Titre : Menace
Je m'excuse pour ce temps très long, mais je sais plus où donner de la tête avec toutes mes fics… Le temps d'aller chercher toutes les reviews et de pas les mélanger (ou les perdre, ce qui est mon cas…) Et puis, j'ai eut un prob avec Internet… Gomen... Nasaï ( je crois que c'est ça !)
Auteur : Mon amnésie passagère étant passée, je peux enfin affirmer que c'est Lou 999
Série : Card Captor Sakura
Disclamer : Il semblait cependant que cette maladie ait laissé quelques traces… Du coup, je sais pas si ils sont à moi ou pas ! Vous pouvez m'aider ?
Couple : Sakura/ Shaolang ; Toya/Yukito et peut être d'autre.
Histoire : Notre petite Sakura (qui n'est plus aussi petite que ça) vit une vie de rêve. Sa carrière se passe pour le mieux et elle va bientôt se marier. Seulement, alors qu'elle est sur le tournage du nouveau film « Amnésie Dangereuse », un accident survient. Et petit à petit, c'est plusieurs « accidents et problèmes » qui vont lui tomber dessus. Mais que se passe-t-il sur le plateau ?
Résumé : Après avoir retrouvé son amoureux et déjeuner ensemble, Sakura retourne à son boulot. Là, elle croit tout d'abord que quelqu'un cambriole sa loge. Mais il s'avère ensuite que c'est l'une des autres actrices sur plateau qui venait demander un truc. Un fois la frayeur passée, elle reprend le tournage du film, mais d'un coup, Tristan son coéquipier se jette sur elle. Pendant ce temps, Shaolang est à son dojo…
Remerciements :
Juju Black : Sérénia est bizarre ? T'en fais pas, ce n'est qu'un personnage d'amnésie dangereuse… Et Chris trop gentil ? C'est pas grave, c'est aussi un personnage… C'est un film après tout ! Voici les moments de tendresses avec Sak et Shao… Pas de lemon pour le moment.
Eliz : Salut ! Mais non, rassures-toi, personne ne va mourir… Sinon, je pleurerai sur ma fic en l'écrivant… Pour Toya et Yukito, ils apparaissent vaguement dans se chap… Mais il y aura peut être autre chose…
Princesse d'Argent : ba alors, d'ou il vient ton pseudo ? Dès que j'ai 5 min, j'irai sur ta fic, promis. Pour la fin… C'est fait exprès ! (Lou sadique). Quand à l'ombre, tu as raison, Sakura la connaît (l'ombre) mais tu ne sauras pas qui c'est pour le moment ! Un jour oui…
Tam-Chan : Gna, gna, gna (avec la voix d'une méchante sorcière) C'est sûr que s'était pas le meilleur endroit pour vous… Hi, hi, hi… Mais moi ça m'amuse ! Pour le projecteur, c'est une très bonne idée… J'y avait pas penser… Il aurait fallut me le dire plus tôt, c'est mieux que mon idée.. M'enfin, trop tard…
Bonne lecture.
Toya : Alors, on apparaît?
Lou : Mais oui… Tu viens enquiquiner ta sœur chérie, et Shao par la même occasion.
Sakura : Mais je croyait que y'avait des moment de tendresses entre moi et Shao !
Lou : L'un n'empêche pas l'autre. Pas de limon de toute façon… Chui plus habituée au Yaoï !
Toya : Moi et Yuki ?
Lou : Mais vous êtes des perso secondaires… Comment veux-tu que je case un limon entre vous. Quoique… Tu viens de me donner une idée, à l'instant là… Mouai… C'est possible.
Yuki : Vraiment.. Chouette.
Lou : Mais le moment n'est pas vraiment le meilleur en réalité, mais à ce moment là, vous ne le savez pas…
Tristan : Et moi ?
Lou : Ah non. Toi, je dirai rien… Je peux juste te dire qu'il va se passer un truc très important pour ta vie future… C'est tout !
Oyo : Bon, c'est finit oui…. Met play, Lou
Lou : Chef oui, Chef !
Chapitre 3 : Ange et Démon
En entendant le micro-onde sonner, Chris sortit le meug . Mais au moment ou il se retourna vers Sérénia, Tristan poussa un effroyable cri en lâchant la tasse qui se fracassa sur le sol. Il se jeta sur Sakura d'un bond pour la protéger. Elle eut à peine le temps de comprendre que l'immense bibliothèque lui tombait dessus car un des objets en verre qui la décorait heurta sa tête. Tout de suite Sakura sombra dans l'inconscience la plus noire. Tristan la rattrapa juste avant qu'elle ne tombe sur le sol et amortit sa chute. Il se plaça juste au dessus d'elle, appuyé sur ses bras. Lorsque l'armoire cogna conter son dos, il sentit une effroyable douleur s'insinuer dans ses reins. Pourtant, il tenait bon. Après avoir encaisser le choc, ses bras avaient très légèrement fléchit mais Sakura était toujours saine et sauve. Tristan commençait à ressentir les tremblement dans ses bras, signe qu'il ne tiendrait plus longtemps, quand une dizaine de personne accourut à leur rescousse. Cinq de chaque côté, ils soulevèrent doucement le meuble, libérant Tristan de son poids. Il se laissa tomber sur le ventre juste à côté de Sakura, toujours évanouie. Tomoyo arriva comme une tempête. Après avoir pousser tout le monde, elle s'agenouilla à hauteur de son amie.
Tomoyo : Oh mon Dieu…! Sakura !
Yun qui était arriver juste après elle posa une main sur son épaule.
Yun : Du Calme Tomoyo. Tout va bien… MAO !
Le principal intéressé déboucha à leur droite, une mallette à la main. Ses chevaux longs et bruns accentuaient son inquiétude. Il demanda à tout le monde de reculer, sauf à Tomoyo, puis se pencha sur Sakura. Voyant qu' elle était juste évanouie, il porta son attention sur Tristan.
Mao : Comment tu te sens Tristan ?
Tristan faiblement : Quelle question. J'ai l'impression d'avoir été piétiné par un troupeau de vaches. Et Sakura chan ?
Mao : Ne t'inquiètes pas. Où as-tu mal ?
Tristan ironiquement : Partout sauf au dos, tiens !
Mao : Bon, si tu plaisante c'est que t'es encore en un seul morceau. Tu peux te relever ?
Tristan grimaçant : Pourquoi ? Chui bien par terre.
Avec l'aide du Docteur, Tristan se tourna sur le dos puis se mit en position assise. Mao releva quelque peu le T-shirt du jeune homme et l'examina. Des tâches rouges, tournant au bleus, commençaient déjà à se former sur sa peau bronzé. Doucement, le médecin tata plusieurs endroit du dos de Tristan, lui arrachant des grimaces toutes plus horribles les unes que les autres. Finalement, après avoir laisser retomber le tissus, Mao lui lança un sourire. Il se pencha ensuite vers Sakura tout en lui expliquant.
Mao : Bon, Rien de grave de ton côté. Bien sûr, t'auras des jolis bleus demain… Mais c'est tout. Aucunes vertèbres de déplacer, t'as de la chance… Ou presque. Heureusement que tu pratiques des sports de combats.
Tristan : Oui… Sinon j'e l'aurai pas fait.
Mao : Je sais. Mais c'est pas une raison pour se prendre le meuble sur le dos…
Tristan : Et Sakura-chan.
Mao : Elle à juste une bosse…
Alors qu'il examinait cette bosse, Sakura se réveilla doucement. Elle poussa un gémissement en tentant de se relever.
Sakura reprenant ces esprits : OoooOhhHHh ma tête !
Mao : Sakura, as-tu mal ailleurs ?
Sakura : Non… Je suis un peu sonner c'est tout. Hein ? Mao ? Que s'est-il passé ?
Tomoyo : La bibliothèque est tombée. Tu as reçu le presse papier en verre sur la tête. Si Tristan n'avait pas été là, je te dis pas dans quel état on t'aurait retrouvée !
Sakura : Tristan ?
Mao : Oui. Il t'a protégé.
Sakura se retournant vers lui : Oh ! Merci Tristan… Merci… Je te dois la vie si je comprend bien. Tu es mon héros !
Sakura se pencha vers le jeune homme et déposa un baiser sur sa joue puis elle le serra si fort dans ses bras qu'elle lui arracha un petit cri. Elle relâcha donc un peu son emprise et releva la tête.
Sakura : Pardon.
Tristan vira au rose lorsqu'il vit le visage de Sakura si près du sien. Il pouvait respirer le doux parfum de rose qui émanait de la jeune fille. Tristan sentit son cœur se serrer dans sa poitrine et le souffle lui manqua. Pendant quelques secondes, qui lui parurent une éternité, ils restèrent enlacés, la tête de Sakura posée dans le creux de son cou. Finalement, il posa ses mains dans le dos de Sakura et la serra à son tour alors que Sakura commençait à pleurer.
Tomoyo : Sakura !
Mao : C'est normal. C'est les nerfs qui lâchent. Ils ont tous les deux besoin de repos et de tout façon, Tristan doit aller à l'hôpital.
Yun : Oui..
Mao : Interdiction de scène pendant au moins trois jours. Tomoyo, tu devrait ramener Sakura chez elle. Elle est en état de choc. Je préfèrerais qu'elle consulte son médecin tout de même.
Tomoyo : Très bien.
Tomoyo acquiesça et aida son amie à se relever. Après avoir remercier chaleureusement Tristan, elle tourna les talons, tenant Sakura par les épaules. Lorsqu'elles furent dehors, Tomoyo essaya enfin de parler avec la jeune fille.
Tomoyo : Comment tu te sens ?
Sakura : J'ai vu mieux… Heureusement que Tristan était là… J'ai eu une belle frayeur.
Tomoyo : T'aurais vu sa tête quand t'étais encore inconsciente !
Sakura : Oyo ! Il à dut avoir très peur !
Tomoyo : Oui…En tous cas, il était aux anges quand tu l'as serré dans tes bras ! Il était tout rouge !
Sakura : Oyo ! T'as finis oui ? Il était vraiment rouge ?
Tomoyo : Pire qu'une tomate !
Sakura : Ah, ah, ah … J'imagine bien.
Tomoyo soulagée : Je suis contente de t'entendre rire. Allez, je te ramène chez toi !
Sakura : Je suis désolée de t'avoir inquiétée.
Tomoyo : C'est fait pour ça les amies…
Sakura : Je me sens trop faible pour prendre la voiture, tu veux bien qu'on prenne le tienne ?
Tomoyo : Bien sûr. J'allais pas te laisser prendre le volant de toute manière. On passera la reprendre demain…
Sakura : C'est gentil.
Tomoyo : De rien. Viens ma grande, on rentre.
Tomoyo rassura d'un sourire son amie et lui ouvrit la porte de sa mégane coupée violette. Après avoir posé son portable sur la kit main libre, elle démarra la voiture et sortit de sa place de parking. Au passage, elles passèrent devant la 206 CC verte de Sakura.
Shaolang allait mettre la clé dans la serrure lorsque la porte s'ouvrit, dévoilant Tomoyo. Celle-ci s'effaça pour le laisser enter.
Shaolang étonné : Oyo ? Qu'est-ce que tu fais là ? il est à peine 18 h 00. Sak n'est pas là ?
Tomoyo calmement : Y'a eut un accident sur le plateau…
Le visage de Shaolang devint soudainement livide, presque transparent. Toute traces de sang semblaient voir disparut de son visage. Ses pupilles se rétractèrent au maximum et un éclaire de peur passa dans ses yeux verts. Il ouvrit et ferma plusieurs la bouche sans parvenir à articuler le moindres mots.
Tomoyo légèrement amusée : Allons, ne t'inquiètes pas. Elle va bien. Elle dort pour le moment.
Shaolang : Tu veux me tuer ou quoi ? J'ai cru qu'il lui était arriver malheur !
Tomoyo : C'est pas passer loin.
Shaolang : Que s'est-il passé ?
Tomoyo : Un meuble lui est tombé dessus !
Shaolang : Pardon ? Un meuble ? Comment est-ce arrivé ?
Tomoyo : Aucune idée. Le meuble semble être tombé tout seul, comme un grand !
Shaolang : Y'avait un problème avec ?
Tomoyo : Pas que je sache. Tout allait bien. Quelqu'un lui a peut-être apprit à tomber!
Shaolang : Je vois…
Shaolang abandonna le paquet qu'il tenait dans ses bras puis alla ouvrir doucement la porte de leur chambre pour jeter un coup d'œil dedans. Celle-ci baignait dans la pénombre, les volets à demi-fermés. Sakura dormait paisiblement, son visage d'ange bien posé sur un cousin moelleux et ses cheveux en bataille dessus. Sa respiration régulière soulevait sa poitrine cachée dans la couette. Shaolang remarqua une tasse encore fumante posée sur la table de chevet. Sans faire le moindres bruits, il se glissa sur la pointe des pieds jusqu'au lit et déposa un baiser sur le front de sa bien aimée.
Tomoyo : Elle a eut de le chance.
Shaolang se retourna. Tomoyo se tenait dans l'entrebâillement de la porte, une tasse de café dans la main. Shaolang quitta sa fiancée et sortit de sa chambre toujours à pas de loups. Quand il fut à hauteur de Tomoyo, celle-ci lui tendit la tasse.
Tomoyo : Tiens, ça te fera du bien.
Shaolang : Merci. Pourquoi a-t-elle eut de la chance ?
Tomoyo : L'armoire était en chêne massif…
Shaolang : Quoi ? Mais ça pèse une tonne ça !
Tomoyo : Et oui. Ce qui ne fait qu'ajouter à ce que je pense… Elle n'est pas tombée d'elle même. Enfin… Si Tristan n'était pas intervenu et n'avait pas prit le coup à sa place, il y aurait de grange chance que…
Shaolang : … que Sak soit paralysée ou même morte !
Tomoyo : C'est ce qu'a dis le médecin.
Shaolang : Et Tristan, comment va-t-il ?
Tomoyo : Bien… Il n'a presque rien.
Shaolang : Q.. Quoi ? Il s'est prit une armoire en chêne et il va bien ?
Tomoyo : Oui.
Shaolang : C'est impossible, ou alors il…
Tomoyo : C'est un expert en arts martiaux, comme toi. D'ailleurs au début, c'est lui qui devait donner des cours à Sak.
Shaolang : Je vois… C'est plus compréhensible, alors.
Tomoyo : Moi je vois pas pourquoi. Mao à dit la même chose.
Shaolang : Mao ?
Tomoyo : Notre médecin.
Shaolang : Hum… Je vais t'expliquer. Assis-toi.
Le jeune garçon tira un chaise et s'installa dessus, les bras sur la table.
Shaolang : Lorsqu'on pratique des sports de combats, on muscle toute son ossature… De plus, les muscles eux même sont développés. Mais ce n'est pas le plus important. Ce qui compte aussi c'est qu'on apprend à réagir en fonction de se qui se passe et comme un bon combattant connaît ses limites, il sait si oui ou non il peut agir. Nous sommes entraînés à faire le moins de mouvements pour la même efficacité. Si Tristan pratique divers sports de combats comme le judo, le jujitsu… Il à aussi apprit à ménager ses forces et son dos. Il sait comment faire pour ne pas se faire trop mal. Tu commences à comprendre ?
Tomoyo : Un peu.
Shaolang : On apprend toujours à se protéger soit même en premier. Lorsqu'on répète un exercice, le Maître fait bien attention à nos positions car si on est mal placé, on peut se faire très mal. Un exemple, tiens. Quand on frappe dans le ventre, on pourrait très bien supporter de prendre le coup, mais on se protège avec les avant bras… Pourquoi ? Parce que les avant bras son moins sensible et c'est moins dangereux.
Tomoyo : Alors, si je comprend, Tristan s'est placé de tel façon à ne pas être trop blessé. Mais c'est pas risqué ?
Shaolang : Si… Si la personne qui fait ça n'a pas assez d'entraînement ou à un gabarit trop petit, il peut risquer gros. Mais en général, les professionnels connaissent leurs limites.
Tomoyo : Je vois.
Shaolang : Tu veux que je te dise ce que j'aurai fait, moi ? Sakura était debout ?
Tomoyo : Non, évanouie. Elle à reçu un choc à la tête.
Shaolang : Donc elle était couchée. Sur le ventre ?
Tomoyo : Non, le dos.
Shaolang : Hum, hum… dans ce cas, la meilleur des solutions était de se mettre sur elle. Mais il ne faut surtout pas la coller complètement. En position de pompes, tu vois. Les bras tendus, légèrement repliés, le torse au niveau de sa tête afin de bien la protégée. Pour un nom professionnel, le mieux était de tirer Sak en dehors de l'armoire mais y'avait certainement pas assez de temps.
Tomoyo ébahit : Ta première solution, c'est exactement ce que Tristan à fait.
Shaolang pensif : Dans ce cas, c'est un bon.
Tomoyo : Si il connaissait le poids de l'armoire, il savait qu'il n'avait rien à craindre, n'est-ce pas ?
Shaolang : C'est pas si simple. Pour un meuble de cette taille. Il aurai suffit qu'il bouge d'un millimètre ou qu'il force trop pour qu'il se déplace des vertèbres. Pour un meuble léger en plastique ou plaqué, ça risque moins, mais là tout de même… Pourquoi tu me demandes ça ? Tu pense que c'est lui ?
Tomoyo : Hein ? Non… Je pense pas. Tristan adore Sak… Mais de là…
Shaolang : Pour se faire remarquer, peut-être !
Tomoyo : Nan, j'en doute. Il n'aurait pas mit la vie de Sak en danger. Pourtant…
Shaolang : Oyo. Ne te prends pas la tête. C'était peut-être un fausse manip'.
Tomoyo : Oui, tu as sans doute raison.
Shaolang : Je préfère ça !
Tomoyo : Bon, je te confis Sak, j'ai plus besoin de veiller sur elle… Moi, faut que je rentre. Bisous !
Shaolang : Encore merci, Oyo.
Tomoyo : De rien. Dis lui de se reposer. Je passerai demain…
A peine Tomoyo avait-elle franchit la porte que le téléphone sonna. Shaolang s'en empara et décrocha avant la seconde sonnerie.
Shaolang : Maison Li et Kinomoto !
: Shaolang ?
Shaolang : Ah, bonjour, Toya. Comment vas-tu ?
Toya : Bien. Désolé de te déranger…
Shaolang : Tu ne me déranges pas. Tu veux savoir quelque chose ?
Toya : Ma sœur est-elle là ?
Shaolang : Euh… Elle dort.
Toya : A cette heure ?
Shaolang : Elle à eut un problème au boulot. Plus de peur que de mal mais elle était épuisée nerveusement. Tu veux que je lui transmette un message ?
Toya inquiet : Que lui est-il arrivée ?
Shaolang : Un meuble lui est tombé dessus.
Toya : Pendant une cascade ?
Shaolang : Pas vraiment !
Toya : C'est pour ça que j'ai eu un pressentiment… J'arrive.
Shaolang : Non ! Toya, attends… Toya ? Allo ?
: Shaolang ?
Shaolang : Ah ! Yukito, il vaut mieux ne pas venir, elle est couchée…
Yukito : C'est trop tard. Toya se prépare.
: Shaolang ? C'est toi ? A qui tu parles ?
Le jeune homme poussa un soupir et décolla un peu le téléphone de son visage.
Shaolang : J'ai Yukito au téléphone, mon amour. C'est rien !
Sakura : Oh, attends, je veux lui parler !
La porte de la chambre s'ouvrit et une Sakura toute ébouriffée en sortit. La chemise de Shaolang, qu'elle portait pour dormir, tombait à mi cuisses, laissant voir ses longues jambes fines et dorées. Sakura s'étira en bâillant puis attrapa le combiné. Tout en jouant avec le fil, elle regardait Shaolang suivre les courbes de son corps.
Sakura : Allô, Yuki ?
Yukito : Bonjour Sakura. Tout va bien ?
Sakura : Mais oui ! C'est quoi tout ce bruit derrière toi ?
Yukito : Ton frère qui courre dans tout les sens.
Sakura : Toya ? Que lui arrive-t-il ?
Yukito : Il vient d'apprendre ton problème. Il veut qu'on vienne. Tiens, je te le passe.
Toya : Sak ? Comment vas-tu ?
Sakura : C'est au moins la quatrième fois qu'on me le demande. Je vais bien.
Toya : On arrive tout de même. Yuki est ton médecin traitant, il va t'examiner !
Sakura : J'ai déjà vu un médecin, Toya !
Toya : Pas celui la !
Sakura : Mais…
Toya : Pas de mais. On est là dans 20 minutes.
Sakura raccrocha le téléphone après son frère. Elle sentit Shaolang se glisser derrière elle et l'entourer de ses bras protecteurs. Comme elle se laissait faire, il en profita pour enfouir son visage dans ses cheveux bruns et s'enivrer de son parfum. Sakura se retourna et passa à son tour ses bras derrière le cou de son fiancé. Elle le regarda quelques secondes dans les yeux puis monta sur la pointe de ses pieds afin d'être à sa hauteur. Lorsque leur lèvres se touchèrent, Sakura laissa s'échapper un petit cri de bonheur. Shaolang glissa sa langue entre ses lèvres puis caressa celle de sa bien aimée. Quand ils se séparèrent, Sakura lui fit son plus beau sourire. Celui qui faisait chavirer le cœur de Shaolang et qui disait tout.
Shaolang : Tu m'a manquée !
Sakura : Toi aussi. Je t'aime Shao.
Shao : Je t'aime, mon amour.
Avec une force inattendue, le jeune homme souleva sa bien aimée et a porta jusqu'à leur chambre pour la poser sur le lit. Quand il commença à déboutonner la chemise de Sakura, celle-ci l'arrêta, une expression de regret sur le visage.
Sakura : Mon frère ne va pas tarder, maintenant.
Shaolang : Vraiment. Et tu crois que ça me gène ?
Sakura : Shao !
Shaolang : Très bien, puisse que c'est comme ça… Si je ne me trompe pas, tout ce que tu porte sur toi, c'est à dire pas grand chose, est à moi….
Sakura : Euh… Oui…
Shaolang : Et si j'avais besoin de cette chemise tout de suite ?
Sakura : Ben…
Shaolang : Faut que tu l'enlèves… C'est bizarre mais j'ai envie de la mettre tout de suite.
Sakura les yeux rieurs : Très bien. Tes désirs sont des ordres !
Sans un mot de plus, la brunette enleva les derniers bouton qui retenaient encore le vêtement. Elle se leva et le laissa glisser sur sa peau douce. Le tissu ondoya puis s'arrêta sur le sol. Avec la grâce d'une déesse, Sakura passa devant son fiancé en ondulant son corps. Au moment où il voulut la saisir à la taille, elle s'échappa et ferma la porte de la salle de bain au nez de son compagnon.
Sakura : Tu attendras ce soir pour avoir la suite !
Shaolang : T'es cruelle. Tu vas le regretter ce soir !
Sakura : On verra.
Shaolang entendit distinctement le bruit de la douche se mettre en marche. L'espace d'un instant, il s'imagina sa bien aimée sous la douche, l'eau ruisselant sur son corps. Il se baissa, ramassa la chemise tombée par terre et la posa sur le lit avant de sortir. Il s'approcha de la chaîne stéréo et, après avoir introduit un Cd, mit play. Une musique envahit alors toute la pièce. Shaolang se retourna puis apercevant le paquet sur la table décida de ranger les courses. Alors qu'il mettait le dernier produit alimentaire dans le placard adéquate, des mains douces et chaudes se posèrent sur ses yeux, lui autant la vue.
: Tu fais comment là ?
Shaolang : Y'a plusieurs solutions…
Avec souplesse, Shaolang se baissa et réalisa une feinte sur le côté droit afin de se placer derrière son agresseur. Aussi rapide que l'éclaire, il attrapa les bras de la jeune fille et les mit en arrière. La brunette étouffa un juron puis se mit à rire lorsque Shaolang l'embrassa à plusieurs reprises dans le cou.
: J'ai encore perdue, on dirait !
Shaolang : Cherches-tu vraiment à gagner mon aimée ?
Sakura : Je sais pas…
Une sonnerie stridente brisa la magie du moment. Avec un soupir, Shaolang relâcha Sakura.
Sakura : Mon frère !
Shaolang déçut : Oui. Va donc lui ouvrir, il sera content.
Sakura voulut remonter le moral de son fiancé. Elle lui fit son sourire enjôleur et disparût.
En entendant les voix si connues de Yukito et Toya, Shaolang sortit de la cuisine pour aller à leur rencontre.
Shaolang : 'lut !
Yukito : Salut Shaolang. Ça vas ?
Shaolang : Oui.
Toya : Salut le Morveux !
Sakura : Toya !
Toya : Du calme Petit Monstre. Je le taquine, c'est tout.
Sakura : Arrêtes de m'appeler Petit Monstre !
Toya : Bien, Godzilla.
Yukito : Voyons Toya, arrêtes de l'embêter !
Shaolang : Vous prendrez bien quelque chose ?
Toya : Comme d'habitude. Bon, Yuki, tu veux bien examiner le Petit Monstre !
Sakura : Grrrr !
Yukito : Mais elle à l'air en pleine forme.
Toya : Tu vas pas t'y mettre aussi ! Pas de mais…
Sakura : Toya ! Vous venez à peine d'arriver !
Toya : Pas de discussion.
Sakura : Ok… Mais soit gentil avec mon fiancé !
Toya : Je promet rien…
Sakura le fusilla du regard puis se leva, aussitôt imiter par Yukito. Elle se glissa jusqu'à sa chambre puis ferma la porte sur leurs passages. Juste après, elle poussa un soupir et une expression de lassitude se marqua sur son beau visage.
Yukito : Désolé. Tu le connais, il ne lâche pas le morceau.
Sakura : Mouais… C'est bien lui.
Yukito : Bon, relève ton T-shirt, je vais vérifier si tu n'as rien.
Sakura s'exécuta sans discuter. Elle releva son vêtement, dévoilant sa peau légèrement rosé. Son médecin regarda d'abord le ventre puis se concentra ensuite sur le dos. Lorsqu'il eut finit, un sourire ornait son visage.
Yukito : Tu n'as vraiment rien au dos… T'es chanceuse ! T'as mal où ?
Sakura : Juste la tête. J'ai eut un bon protecteur !
Yukito : Hum… Un objet en verre t'a frapper c'est ça ?
Sakura : Oui. Je suis juste un peu choquée mais ça va.
Yukito : Normal. Laisses-moi voir !
Après s'être rapprocher de la jeune fille, Yukito lui baissa la tête et passa une main dans ses cheveux bruns. Il repéra la bosse facilement vue sa taille mais ne sembla pas s'en alerter. Il écarta doucement le cuir chevelu et observa la peau.
Yukito : T'as la tête solide, ma grande. Juste une belle bosse et c'est tout. Mais fait bien attention à ne pas te cogner une nouvelle fois.
Pendant ce temps, au salon, Toya sirotait son jus d'orange et discutait avec Shaolang.
Toya : C'est tout ce qu'a dit Oyo ?
Shaolang : Oui.
Toya : Et c'est possible ça ?
Shaolang : Oui. Dangereux, certes, mais réalisable tout de même. Si la personne est en bonne santé, elle peut arrêter l'armoire, seulement…
Toya : Seulement ?
Shaolang : Faut bien être sûr de son coup ! Un poil trop lourd s'est l'écrasement total.
Toya : Il à donc eut de la chance?
Shaolang septique : Peut-être, oui.
Toya : T'as l'air perplexe ! Tu penses qu'il connaissait le poids ?
Shaolang : Je sais pas. Je trouve ça juste étrange.
Toya : Tu crois que s'était prémédité ?
Shaolang : Sans aucun doute. Mais de la à l'accuser…
Toya : Mais pourquoi l'a-t-il sauvé alors ?
Shaolang pensif : Il est amoureux d'elle.
Toya : Je vois…Le chevalier qui courre à la rescousse de la belle princesse ! Pour se faire remarquer ?
Shaolang : C'est une piste. Oyo n'est pas de cet avis.
Toya allait ajouter quelque chose lorsque la porte de la chambre s'ouvrit en émettant un faible bruit. Yukito et Sakura sortirent tranquillement de la chambre.
Toya : Alors, le Morveux, y'a rien à manger ici ?
Shaolang : Si, si.
Mais avant qu'il n'est put faire le moindres mouvements, Sakura alla à sa place dans la cuisine. Elle rapporta un bol de gâteaux apéritifs et le tendit à son frère. Elle en profita pour s'installer confortablement sur les cuisses de Shaolang, sans écouter ses protestations. De son côté, Yukito s'était lui aussi réfugié près de son amant.
Sakura très légèrement sarcastique : Tu connais la maison, Toya, tu aurais pus te servir tout seul au lieu d'harceler mon futur époux !
Toya ironique : C'est pas aussi drôle. Alors ?
Sakura : Alors quoi ?
Yukito : Elle n'a rien. Juste une belle peur et une bosse.
Toya : Evidemment. Pourquoi je m'inquiète, à force de recevoir des bâtons de majorettes sur la tête, elle l'a dure !
Sakura : Toya ! T'as finis ?
Toya : Non, je commence…
Sakura lui tirant la langue : T'es vraiment insupportable.
Yukito : Euh… Faut qu'on parte, on va finir par être en retard…
Toya : T'as raison, en plus on nous nourrit pas ici…
Sakura : T'as qu'a pas venir à l'improviste !
Toya : Ah la, la ! Godzilla s'énerve !
Sakura : Aller, oust ! va-t-en, je te chasse.
Toya : Pauvre de moi… Je me fais du mauvais sang et voilà comment on me remercie.
Sakura attrapa un des cousins du canapé et le lança en riant à la figure de son frère. Ce dernier le prit en pleine figure. Sakura en profita pour dépose un baiser sur la joue de Yukito puis les raccompagner jusqu'à la porte. Lorsqu'elle revint dans le salon ,Shaolang s'était levé.
Shaolang : Je vais préparé à manger, reposes-toi.
Sakura : Nan, c'est bon. Toya t'as pas trop enquiquiné ?
Shaolang : Si bien sûr. Il adore faire ça.
Sakura : Mon pauvre chéri. Bon, t'as besoin d'aide ?
Shaolang : Si tu veux, tu peux mettre la table.
Sakura : Très bien. On mange quoi ?
Shaolang : Pâtes à l'Italienne.
Sakura passant sa langue sur ses lèvres : Hum… Avec du parmesan ?
Shaolang : Bien sûr.
Le repas se passa tranquillement, dans une ambiance des plus romantique. Sakura, qui avait mit la table, avait sortit le grand jeu. Elle avait placé deux bougie rouges sur la table, à côté d'une rose. Juste avant que Shaolang n'apporte les plat, elle alluma les bougie, baissa la lumière et enclencha le musique douce qu'elle avait choisit. Après le dessert, coupe de glace exotique, alors qu'elle finissait, aidé par Shaolang, de débarrasser la table, ce dernier la surprit par derrière et l'enlaça.
Shaolang : J'ai le droit à ma revanche ?
Sakura : Chose promit, chose dut… Mais tu veux bien m'accorder une danse avant ?
Shaolang : Avec le plus grand des plaisirs !
Dans un geste purement sensuel, Sakura se colla à son fiancé et nicha sa tête au creux de son épaule avant de se laisser bercer. Très vite, leurs bouches se frôlèrent et ne firent plus qu'une. Quand au mains de Shaolang, elles se firent quelque peu baladeuse et aguicheuses. Finalement, lorsque Sakura se retrouva en simple soutien-gorge et Shaolang torse nu, ce dernier la prit dans ses bras, comme une mariée et l'emmena dans la chambre. IL l'a coucha doucement sur le matelas puis entreprit d'embrasser chaque cm de sa peau douce. Avec une facilité déconcertante, les deux amants retirèrent leur pantalon (et tous ce qui va avec) et se glissèrent sous la couette. Dès lors, des gémissements de plus en plus forts s'échappèrent de la chambre.
Tomoyo était devant sa télé, sur le canapé une assiette sur les genoux, quand le téléphone sonna. Elle posa l'assiette juste à côté d'elle puis après avoir baissé la télévision, décrocha.
Tomoyo : Allô !
: Tomoyo ? C'est Yun !
Tomoyo : Ah ! Bonsoir, Mr.
Yun : Je te dérange pas ?
Tomoyo : Pas du tout. Je regardais la télé.
Yun : Je suis vraiment désolé de t'appeler si tard.
Tomoyo : C'est pas grave.
Yun : Et Sakura ?
Tomoyo : Elle dormait lorsque je l'ai quittée.
Yun : Bien, c'est bien… Euh…
Tomoyo : Que se passe-t-il ?
Yun : C'est à propos de l'accident. La police est venue et ils ont découvert que…
A suivre !
Lou : J'ai crus que j'arriverais jamais à trouver une fin convenable…
Toya : Tu trouve que c'est une bonne fin ?
Lou regard méchant : Oui !
Toya : Bon, j'insiste pas…
Lou : Je travaille vite, hein ?
Sakura : Mouais…
Lou regard noir : Sakura…
Sakura : Euh … J'ai rien dis.
Lou : Mais c'est parce que les review me le demande… C'est bien la première fois que j'écris une fic si vite… Le prob, c'est que j'avançais mes brouillons en cours… Et là, j'ai plus de cours… je sais donc pas comment ça va finir.
Yuki : C'est pas grave !
Lou : Mais si… je crois que je vais même pas faire de brouillon sur papier. Je vais passer directement à l'ordi. Heureusement que j'ai déjà une vague idée du reste de l'histoire !
Shaolang : Salut ! Comment ça va ?
Lou : Môssieur revient de son voyage… Il est tout cool !
Shaolang : Euh… Y'a une ambiance bizarre ici. Je vous laisse. Tu viens Sak ?
Sakura : J'arrive. Euh.. Nous oubliez pas !
Lou : Mouais…
