Titre : Menace
Auteur : A vous choisir un pseudo !
Série : Card Captor Sakura
Disclamer : je suis d'une humeur massacrante alors j'ai pas vraiment envie d'écrire des trucs nuls !
Couple : Sakura/ Shaolang ; Toya/Yukito et peut être d'autre.
Histoire : Notre petite Sakura (qui n'est plus aussi petite que ça) vit une vie de rêve. Sa carrière se passe pour le mieux et elle va bientôt se marier. Seulement, alors qu'elle est sur le tournage du nouveau film « Amnésie Dangereuse », un accident survient. Et petit à petit, c'est plusieurs « accidents et problèmes » qui vont lui tomber dessus. Mais que se passe-t-il sur le plateau ?
Remerciements : Désoler si ils sont nuls, mais je viens de perdre tout ce chapitre que j'avais presque finit et je le recommence tout de suite… Je suis vraiment bête pour le moment.
Juju Black : Alors, y sont i pas mignons ? T'as parfaitement raison quand tu dis que je te dirai pas ce qu'ils ont trouvé ! Et je te le redis une fois, je n'ai absolument pas l'intention de briser la relation que Sak et Shao ont… J'ai trop de mal à la faire alors elle reste. Ils resteront ensemble quoi qui se passe, même si ce qui attend Sak est difficile.
Tam-Chan : C'est vrai que je me suis amusé à écrire le passage avec le frère de Sak. J'ai moi-même 2 grands frères adorables que j'adore et qui m'adore… Comme ils me taquinent souvent, je commence à connaître et puis, j'ai les livres de Sakura chez moi… très pratique.
Angie (Aoudwey ?) Hi, hi, hi… Tu trouves que j'ai coupé au mauvais moment ? Il semblerait que tu ne sois pas la seule… Mais je ne vois absolument pas ce qui vous gêne… Je suis sûr que c'est pareil dans tes fics ! J'ai pas raison ? Et puis, je suis pas méchanteuh… C'est même pas vrai. Lou qui tire la langue et fait une moue boudeuse
Eliz : Lou qui chante : Nananananère, c'est moi l'écrivain, euh, alors je fais ce que je veux, euh… Et pas toi ! Mais pour la suite, je suis désolé mais je suis en retard… c'est à cause de ce pu d'ordinateur. T'aurais du l'avoir aujourd'hui (le 1 juin) mais faut que je recommence TOUT… Alors un peu de compassion. Je pense qu'il sera mit pendant le weekend.
Princesse d'Argent : L'action et le mystère, ça me connaît Hein ? Mes chevilles ? Nan, ça va, elles enflent pas ! Euh… je n'ai jamais dis que c'était quelqu'un qui avait fait tomber, l'armoire. Les accidents, ça arrive, non ? Enfin, tu va découvrir ce qui s'est réellement passé… Suspense.
Bon, je vous prie encore de bien vouloir me pardonner (c'est que ça devient une habitude). Mais là c'est pas de ma faute… J'ai tout tenté pour récupérer mon document mais rien à faire… Heureusement que je suis pas chez moi car l'ordi serait passé par la fenêtre… C'est le genre de truc qui m'énerve au plus au point… J'vous jure… J'ai cru péter un câble…comme ça, ça m'apprendra… Je ferai une autre sauvegarde chez moi… Snif… Snif. J'ai pas envie de tout refaire… Il me restait pas grand chose… ZUT, ZUT, ZUT… Faut que ça tombe sur moi… Comme j'ai pas envie de tout refaire, je passe l'habituel petit dialogue de début. Mon premier était pourtant sympa !
Bonne découverte. Lou
Chapitre 4 : L'ombre de la peur.
Yun : C'est à propos de l'accident. La police est venue et ils ont découvert que…
Tomoyo :… que l'accident en question n'en était pas un !
Yun : Oui… Comment le sais-tu ? Tu es la première personne que j'appelle.
Tomoyo : Une armoire ça ne tombe pas toute seule.
Yun : Euh… Il y a autre chose.
Tomoyo : Quoi ?
Yun : Euh… La loge de Sakura a été cambriolée. Costumes, parfums, maquillages, perruques, tous a été volés.
Tomoyo : C'est pas vrai… Heureusement il n'y avait pas grand chose dedans.
Yun : Justement il faudra faire une liste.
Tomoyo : Ok. Et pour l'armoire ?
Yun : ben, c'est un peu compliquer à expliquer.
Tomoyo : Mais encore ?
Yun : Très bien. Une ficelle avec un poids a été attachée au levier de contrôle de l'inclinaison des sols. L'autre bout a été fixé au sol avec une punaise, le fil était ainsi tendu. Une bougie était en dessous du fil, assez loin. La chaleur dégagée par la flamme a progressivement brûlé la ficelle et quand celle ci à cassée, le poids a entraîné le levier vers le bas et a déclenché la mise en marche. L'armoire est donc tombée en avant, emportée par son poids.(1)
Tomoyo : Osé.. Combien de temps a mit la corde pour rompre ?
Yun : Environs 1/4 d'heure d'après les spécialistes.
Tomoyo : Le temps à l'agresseur de retourner dans la salle et de se forger un alibi !
Yun : C'est ce qu'a déduit la police.
Tomoyo : Et les ingénieurs chargés du contrôle de la salle des machines ?
Yun : Ils ont étés drogués. Un somnifère dans leur café.
Tomoyo : Qui leur a apporté ?
Yun : Ils l'ignorent. Ils étaient de dos quand la personne est entrée. Tout ce qu'ils ont entrevu, c'était une chevelure blonde. Très soyeuse semble-t-il.
Tomoyo pensive : Blonde et soyeuse ?
Yun : Oui. Tout va bien ?
Tomoyo : Oui. Je réfléchissais.
Yun : La police interroge toutes les personnes qui sont blondes sur le tournage. Même Tristan va y avoir droit.
Tomoyo : Mais et si c'était une perruque ?
Yun : hum, hum ! La police y a pensée. C'est pour ça que ce n'est qu'une hypothèse. Le problème c'est qu'il n'y a aucune empreinte !
Tomoyo : Je vois.
Yun : D'ailleurs, ma police va vouloir vous parler à toi et Sakura.
Tomoyo : Normal. Ils nous verront sur le plateau dans 3 jours.
Yun : Très bien, je leur dirais.
Tomoyo : La brosse, la loge et l'armoire… Ce n'est pas un simple tueur.
Yun : Non. La police semble pensé que c'est un malade. Il sera obnubilé par Sakura.
Tomoyo : Pais pourquoi avoir risquer sa vie dans ce cas ?
Yun : Les profiler pense que c'est soit pour attirer son attention, soit pour se débarrasser de Tristan. Il était proche de Sakura ces derniers temps !
Tomoyo : Oui. C'est quelqu'un de très gentil.
Yun : Je ne vois pas Tristan comme notre malade !
Tomoyo : Moi non plus, mais il peut cacher son jeu, c'est un acteur après tout !
Yun : Même. Il ne se fait jamais remarquer…
Tomoyo : Oui, mais il cherche souvent la compagnie de Sak…
Yun : On verra. La police est sur l'affaire.
Tomoyo : J'espère qu'ils trouveront vite.
Yun : Moi aussi. La sécurité sur le plateau sera renforcée d'ici la reprise.
Tomoyo : C'est plus sûr.
Yun : Bon, je te rappelle si j'ai du nouveau.
Tomoyo : Merci, et Tristan ?
Yun : J'ai vu le médecin de l'hôpital. Il est très surprit que Tristan n'ait que des bleus…
Tomoyo : Bien. Merci beaucoup. Je parlerai de tous ça à Sak, demain.
Yun : Parfait. Bonne nuit.
Tomoyo posa l'appareil sur son support puis mit son menton dans les creux de sa main.
Tomoyo : C'est impossible. Pourtant, blond et soyeux…J'espère que je me trompe.
Appartement Kinomoto et Li. 09 h 00 am.
Bip, bib, bip… Bip, bib, bip… Bip, bib, bip… Bip, bib, bip…
Avec toutes les peines du monde, Shaolang émergea de son profond sommeil. Il se tourna légèrement et de sa main libre chercha l'affreux réveil pour l'éteindre. De l'autre, côté fraîche comme une fleur, Sakura avait la tête nichée entre le bras et le cou de son amant. Elle posa sur lui ses yeux grands ouverts.
Shaolang : J'ai pas envie de me lever.. Je vais rester avec toi aujourd'hui.
Sakura : Nan… Tu peux pas. Stef t'attend ce matin.
Shaolang : Hum… T'es méchante. Comment peux tu être opérationnelle avec ce qu'on a fait hier ?
Sakura avec un grand sourire : Secret de famille, mon chéri !
Sakura se drapa dans la couverture puis se leva, emportant avec elle tout le tisse. Shaolang se retrouva nu comme un ver, étendu sur le lit.
Shaolang : Mais hey ! Doucement ! Tu sais que tu ressemble à la Déesse Vénus comme ça ?
Sakura rayonnante : Bien sûre que je le sais ! Tu devrais peut-être mettre quelque chose, tu ne vas pas manger comme ça ?
Shaolang : Tu étais bien content hier de me trouver comme ça !
Sakura ravie : Mou'oui ! Mais si tu veux prendre une douche, il faut te lever !
Shaolang s'empressa d'enfiler un boxer et rattrapa Sakura alors qu'elle commençait ses tartines. Il la laissa partir en premier dans la douche mais alors qu'elle venait d'y entrer, il se faufila dans la salle de bain et se colla à elle (après avoir enlevé son boxer !) Il laissa ses mains caresser la peau bronzée de la jeune fille.
Sakura : Hummm !
Shaolang décida de nettoyer lui-même sa bien aimée. Après voir attrapé le savon, il fit glisser d'un geste lent et sensuel ses doigts sur la peau frissonnante de Sakura. L'eau chaude qui coulait le long de leurs corps commençait envahire la pièce de buée. Au bout d'un long moment, ce fut au tour de Sakura de prendre les initiatives. Elle se tourna , plus provocante que jamais, vers Shaolang et lui vola le savon. Elle laissa courir ses mains sur la peau de Shaolang, explorant chacun de ses muscles. Elle effleura tendrement le cou de son ami puis entreprit de descendre plus. Au grand plaisir de Shaolang, elle s'arrêta beaucoup plus longtemps sur une partie de son intimité. Il réussit tout de même à se contrôler et à ne pas sauter sur Sakura pour la prendre toute entière. Cependant, il se laissa faire. Ils restèrent une bonne vingtaine de minutes sous la douche.
Sakura une serviette dans les cheveux : Tu va être en retard, mon amour.
Shaolang : Oui, j'y vais.
Sakura vola un dernier baiser à l'homme de sa vie puis ferma la porte après son départ. Elle soupira puis, resserrant la serviette qui lui enveloppait le corps, se dirigea vers leur chambre.
Non loin de là, dans une chambre d'hôtel, rue Zalem, une ombre reposa des jumelles et se planta devant un mur recouvert de diverses photos de notre jeune comédienne.
: C'est à peine si elle a comprit… Même pas de réaction. Elle devrait pourtant être choquée… Mais non. La première chose que Madame fait c'est d'aller se réfugier dans le bras de … Grrrr ! A part son moment d'égarement après l'accident, plus rien. Comme-ci il ne s'était rien passé… Juste ce moment… mais c'est déjà une bonne chose ! Je ne dois pas me plaindre. Bientôt, elle saura. Elle comprendra combien je la désire. Ah, ah, ah, ah, ah ! Avec le temps, j'en suis venue à la vouloir…Dieu seul sait combien je la haïssais… Mais la différence entre la haine et l'amour n'est pas plus épais qu'une feuille de papier. Maintenant, Elle hante toutes mes pensées. Je la vois même dans mes rêves. Ne t'inquiètes pas Sakura-sempaï… Bientôt tu seras à moi… je pourrais faire ce que je veux ! Ah, ah, ah !
La silhouette s'approcha et effleura les images de la brunette, s'attardant tout particulièrement sur ses lèvres et ses cheveux. D'un coup, elle se retourna et contempla son lit. Dessus une multitude de vêtements et de perruques trônaient. Elle en attrapa un et le serra dans ses bras.
Tomoyo, confortablement enfoncée dans le canapé, buvait tranquillement son thé en attendant que Sakura finisse de se préparer quand le téléphone sonna. De sa chambre, Sakura demanda à son amie de décrocher, croyant que c'était Shaolang. Tomoyo s'exécuta et attrapa les téléphone sans fil. Après avoir appuyé sur la touche, elle répondit.
Tomoyo : Allô ?
: …
Tomoyo : Oui ? Allô ? Tomoyo à l'appareil !
La jeune fille entendit une vague respiration puis la tonalité lui répondit. Tomoyo fit une moue d'incompréhension puis composa le 3131, la fonction de rappel. Elle tomba sur un enregistrement de l'opérateur.
Voix off : Bonjour. Le numéro que vous cherchez actuellement à joindre est le numéro d'une cabine téléphone. Désirez-vous toujours établir la communication ? Dites oui ou dites non.
Tomoyo raccrocha, légèrement perplexe. Sakura, qui s'inquiétait de ne plus l'entendre arriva, son tube de rouge à lèvre à la main. Elle regarda Tomoyo puis le téléphone. Sakura : Qui était-ce ?Tomoyo : Je sais pas. Personne n'a répondu. Le rappel automatique me renvoie sur une cabine téléphonique.
Sakura : Encore ? C'est la troisième fois que ça m'arrive ce matin.
Tomoyo inquiète : Vraiment ?
Sakura : Oui. J'ai reçu un coup de téléphone juste après le départ de Shao. Bof, un faux numéro certainement.
Tomoyo soucieuse : Peut-être. Bon, tu es prête ?
Sakura : Où va-t-on ?
Tomoyo : On file au restaurant et ensuite on se fait un ciné. Qu'est-ce que tu en penses ?
Sakura : Parfait.
Tomoyo : Faut que je te parle…
Sakura : Que de mystères ! Tu me raconteras tout au resto. On passera prendre ma voiture en revenant.
Tomoyo pensive : Oui.
La jeune fille dépassa Sakura et l'attendit près de l'ascenseur pendant qu'elle fermait la porte. Tout en riant, elle pénétrèrent dans la cage et sélectionnèrent le niveau.
: Quoi ? Un meuble lui est tombé dessus !
: Oui, pendant le tournage.
: Mais elle va bien au moins ?
: Oui...
: Tu aurais du rester avec elle aujourd'hui, Shao !
Shaolang : Merci. Mais elle avait peur que tu la découpes en rondelles.
: J'aurai pus comprendre . Je ne suis pas à une journée près.
Shaolang : Justement, Stef, je voudrais rester avec elle demain.
Stéphanie : Pas de problème. Je survivrai. Ne t'inquiètes pas. Je me suis débrouillée pendant 2 semaine.
Shaolang : C'est très gentil.
Stéphanie : Tu peux renter maintenant si tu veux.
Shaolang : Nan. Sakura n'est pas là. Elle doit sortir avec Oyo.
Stéphanie : Est-ce bien prudent ?
Shaolang : Je préfère qu'elle soit avec quelqu'un.
Stéphanie : Je vois. Bon est si on parlait un peu du dojo !
Shaolang : C'est une bonne idée.
Stéphanie : Alors, ce papier ?
Shaolang : Rien de très grave mais sans lui les apprentis étaient coincés en France.
Stéphanie : Tu t'es déplacé juste pour ça ?
Shaolang : Oui. Mais maintenant, ils peuvent venir.
Stéphanie : Tu les a vus ?
Shaolang : Non. Ils étaient en retraite spirituelle !
Stéphanie : Pardon ?
Shaolang : Ba oui… C'est bizarre, je sais.
Stéphanie : Trois jeunes, c'est ça ? Quand arrivent-ils ?
Shaolang : Après demain.
Stéphanie s'étouffant : Quoi ? Si vite ?
Shaolang : Et oui . 8 mais qu'ils sont bloqués. Ils sont pressés.
Stéphanie : C'est compréhensible. Tu as leur nom ?
Shaolang : Oui. Je les ais eus ce matin. Attends…
Shaolang passa une main dans l'ample manche de son kimono noir et ressortit un papier blanc.
Shaolang : Alors… J'ai juste les prénoms et les noms. Max JORO, Manuel FLAMI et Mathieu ROUQUET.
Stéphanie : Pfff ! Pas facile comme prénoms !
Shaolang : Leur responsable m'a dit qu'on les appelait toujours Max, Matt et Manu…
Stéphanie : Que des M…
Shaolang : Tu trouves que ton nom est simple ?
Stéphanie : Euh… Non, c'est vrai. On leur en donnera d'autre au pire.
Shaolang : C'est une très bonne idée.
Stéphanie : Ils savent que comme Maître de kendo, ils ont une femme ?
Shaolang : J'ai prévenu leur responsable. Mais cela ne l'a pas inquiété.
Stéphanie : Ils manient tous le Katana ?
Shaolang : Seulement 2. Max et Matt. Pour les arts martiaux, il y a Max et Manu.
Stéphanie : Si je comprend, j'aurai toujours ce Matt et toi Manu… Et Max pour les deux !
Shaolang : Oui. D'après Andrew (le responsable), Manu est leur meilleur appentis.
Stéphanie : On verra ça. J'espère qu'ils ne seront pas trop surpris par moi. Une femme qui apprend et pratiques les arts martiaux, c'est rare.
Shaolang : Il est vrai que les Français sont un peu matchos… Pour eux, le femme sont nulles en combat.
Stéphanie : Et bonne en cuisine. Tout le contraire de moi.
Shaolang : Tu leur prouveras le contraire !
: Un thé, s'il vous plais.
: La même chose. Merci. Alors que voulais-tu me dire de si important, Oyo ?
Tomoyo :prenant une inspiration : Ben… J'ai eu Mr Yun hier soir…
: Oh ! Pourquoi t'as-t-il appelé ?
Tomoyo : Hum… Sak, l'armoire, s'était pas un accident !
Sakura interloqué : Quoi ? Tu veux, tu veux dire que quelqu'un…
Tomoyo : Je suis désolé… On ne pense pas qu'il ou elle veuille te tuer… Juste attirer ton attention.
Sakura reprenant son calme : Je… Je vois.
Tomoyo : En fait, l'armoire s'était peut-être pour se débarrasser de Tristan !
Sakura : Hein ? Pourquoi ?
Tomoyo : Ce n'est qu'une idée. Il pourrait très bien avoir monté le coup !
Sakura : Impossible. Il était avec moi, tu l'oublies ?
Tomoyo : Nan. Mais grâce à un dispositif, ton agresseur a eut 15 min pour se mettre en place…
Sakura : Je ne la crois pas ! Pas Tristan ! Il est doux comme un agneau.
Tomoyo : C'est une possibilité.
Sakura : Nan… Comment peux-tu croire…
Tomoyo : La personne qui à fait le coup semble avoir les cheveux longs et blonds !
Sakura : Et alors. Il n'est pas le seul…
Tomoyo : Sak ! Je ne pense pas que ce soit lui. Mais on ne peut pas laisser ça de côté. Je veux pas qu'il t'arrive quelque chose. Voilà tout. Je suis comme toi et cela ne ma fait pas plaisir de dire ça.
Sakura : Pardon, Oyo…
Tomoyo : Ce n'est pas finit… Ta… Ta loge a été cambriolée.
Sakura ébahie : Oh ! Mon dieu…
Tomoyo : Sak, je suis très inquiète…
Sakura : Je… Tout va s'arranger.
Tomoyo : La police s'occupe de l'affaire.
Sakura : Bon. Je ne dois pas me faire de soucis…
Tomoyo : Tu veux rentrer ?
Sakura avec un faible sourire : Non. Je préfère aller au ciné avec toi. Faut que je me change les idée.
Sakura aida le serveur en prenant sa tasse. Elle mit un sucre dans son thé puis tourna le cuiller. Tomoyo qui l'observait à la dérobé ragea intérieurement. Soudain une voix connue les interpella. Une jeune fille au physique de mannequin s'approcha d'elle. La tresse qui retenait tout ses cheveux blonds fouettait l'air à chacun de ses pas. Tomoyo le regarda venir, un semblant de colère dans les yeux.
Sakura : Tiens, Elsa !
Oyo : Hum… On était bien toute les !
Sakura : Oyo ! Bonjour Elsa !
Elsa : Bonjour Sakura. Tomoyo !
La jeune fille leur fit une légère révérence. Tomoyo lui répondit par un petit hochement de tête alors que Sakura lui fit un merveilleux sourire.
Elsa une expression triste : Sakura, es-tu sûr que tout va bien ?
Sakura : Oui. Merci.
Elsa : C'est affreux ce qui t'es arrivé. Et le pauvre Tristan…
Tomoyo placide : Oui. Mais tout va bien maintenant.
Elsa : Oui. J'en suis contente.
Comme à son habitude, Elsa était souriante. Des éclaires de joies pouvaient se lire dans ses yeux et un merveilleux sourire illuminait son visage angélique. De son mètre 70, Elsa était une jeune fille extrêmement belle. Sa peau légèrement doré accentuait sa beauté et la finesse de son visage enfantin. Ses yeux avaient une couleurs très peu commune. Tomoyo et Sakura savait combien elle était fan de Sakura. Depuis le débout du tournage, elle n'avait pas cessé de le lui dire. Mais c'était tout à fait normal pour une jeune fille de son âge. Elle mettait toute son âme dans son travail et prenait Sakura comme modèle. Il lui arrivait souvent de lui demander conseil pour son personnage. Elle jouait le rôle de « Kendappa », un Maître assassin. Ou plutôt une Maître. C'est elle qui avait tout apprit à « Sérénia ». Cependant, voyant que le travail qu'elle lui avait donné n'était toujours pas accomplit, elle y alla elle-même et se frotta à son apprentie. Elsa avait déjà tourné quelques scènes et bientôt elle tournerait le reste. Elle avait beaucoup de talent et Sakura prenait plaisir à l'aider afin qu'elle devienne meilleure.
Tomoyo : Qu'est-ce que tu fais là Elsa ? Tu te promènes ?
Elsa : Oui. Mon copain habite par ici. On doit se retrouver dans 10 min.
Sakura : Oh ! Dans ce cas, on va te laisser.
Elsa : On se vois après demain ? Théoriquement, on va tourner nos scènes communes.
Tomoyo : Oui. Tristan est encore un peu trop faible et puis Yun veut avancer ces scènes.
Elsa : Tristan sera là. Il nous donnera des conseils pour les combats !
Sakura : Vraiment ? Génial.
Tomoyo : Ah bon ?
Elsa : Oui. Il a insisté pour être présent. Il refuse de s'arrêter.
Tomoyo : Hum… Bon, il faut qu'on te laisse, le film va commencer !
Sakura : Amuses-toi bien Elsa.
Elsa : Merci. Fais bien attention à toi Sakura. De tout façon Tomoyo veille bien sur toi !
Sakura : Merci.
Tomoyo régla le repas et emporta son amie vers le cinéma à quelques pâtés de là. Elles prirent leurs ticket en montèrent dans la salle. Aucune d'elles ne surprit le regard qui les suivait.
: Toujours cette Tomoyo avec elle. C'est une vrai plaie. Elle veille sur elle comme un lion… Je vais avoir des problèmes avec elle. Pour le moment, elles ne semblent pas sentir que je les espionne. Tant qu'elle ne s'en rende pas compte ! Bon, il faut que j'aille préparer la suite… Elle ont l'air d'être au ciné… Je vais avoir le temps dans ce cas. Si tout se passe pour le mieux, tu auras une surprise… Parfait !
Lorsque les filles sortirent du cinéma, la nuit pointait son museau (2). La soleil déclinait au loin si bien qu'elles décidèrent de renter sans trop tarder. Le vent frais qui s'était levé faisait voler les cheveux de Sakura et la faisait trembler. Elle resserra son manteau sur son corps et releva son col de fourrure.
Tomoyo visiblement ravie : Alors, t'en a pensée quoi ?
Sakura : C'est sympa.
Tomoyo : Comment ça sympa ?Mais c'est génial tu veux dire !
Sakura : Si tu le dis. C'est un film qui n'a pas fait beaucoup de d'entrées.
Tomoyo : Je te l'accorde, c'est un petit budget mais je le trouve super !
Sakura : Si il te plais, je suis contente.
Tomoyo :Il ne t'a pas plut ! Tu aurais du me le dire dès le début !
Sakura : Tu étais tellement contente de le voir…
Tomoyo : Qu'est-ce que tu lui reproches ?
Sakura : Ben… Je n'aime pas me voir jouer… C'est tout !
Tomoyo : Tu déteste tant te voir sur grand écran ?
Sakura : Je trouve que je joue mal…
Tomoyo : Hum… Pardon. La prochaine fois, tu choisiras !
Sakura : Ok !
Tomoyo : Faut que j'achète un truc, tu viens !
Sakura : Attends. Je vais chercher ma voiture. Elle n'est pas loin.
Tomoyo : Je viens. J'irais acheter mon truc plus tard.
Sakura : Nan. Je risque rien. Les rues sont bien éclairées et il y a du monde. Rejoins moi à là bas. On ira au dojo après.
Tomoyo : Mais…
Sakura : A tout de suite !
Sakura s'éloigna rapidement de son amie sans lui laisser le temps de riposter. Tomoyo hésita longuement puis ayant perdu de vue Sakura, entra dans le magasin en face d'elle ? De son côté, Sakura tourna plusieurs fois. Au bout de 15 minutes, elle arriva sur la place du plateau de tournage. Le coin était désert et le vent faisait virevolter les papier abandonnés. Sakura enfouit ses mains dans ses poches et s'avança vers sa voiture. Au moment ou elle l'aperçut, un sentiment d'angoisse lui noua l'estomac. Elle ouvrit grand ses yeux et posa une main sur sa bouche. Son teint devint livide et elle sentit ses jambes se dérobées.
A suivre…
(1) J'ai vu ça dans détective Conan, sur la 3 !
(2) Ba oui. En hivers il fait nuit trèèèès tôt. Vers 17 h 30…
Lou très fière d'elle : Hum, hum… Je me suis bien débrouillée… J'ai passée tout mon temps dessus mais je l'ai finit aujourd'hui ! J'ai juste un journée de retard… pas mal !
Sakura : Tu es calmée ?
Lou : Mou'ais… Malgré que l'ordi chez moi à planter aussi… A croire que Dieu voulait pas que je le publie ce chap… Il aime peut-être pas ce qui se passe ?
Shaolang : Tu rêves !
Heero : Je t'ai déjà dis qui si l'ordi plantait, c'était à cause de toi !
Lou : Heeerrrroooo ! Que fais-tu ici ?
Heero : Tu pourrais me présenter ! Bonjour. Je suis Heero Yui. Personnage de Gundam et petit génie en informatique.
Lou passablement énervée : Heeeeeerrrrrrrroooooo ! Barres-toi d'ici si tu veux pas mourir jeune !
Shaolang à Heero : Euh… Elle est souvent comme ça ?
Heero : Toujours !
Sakura : Mr Heero. Je crois qu'il faudrait mieux que vous partiez !
Pendant ce temps, Lou remue dans tous les sens et toute seule ! Comme une pieuvre
Heero qui l'écoute pas : Salut !
Shaolang : Pas touche, mon gars !
Heero : T'as pas a avoir peur. D'une chui déjà casé et de deux, je préfère les mecs !
Lou : Tu vas te retrouver tout seul…
Heero : Tu me menace ? T'es pas cap' de tuer Duo !
Lou affligée : Pfff… Je peux même pas le menacer… Il sait que je bleuf. De plus Heero n'a pas de sentiment ! Ou presque. Bon, j'attends vos reviews avec impatience… Et je vous prie (comme toujours) de bien vouloir pardonnez à Heero !
