Titre : Menace
Auteur : Lou 999
Série : Card Captor Sakura
Disclamer : Ba, tout l'honneur revient aux Clamp
Histoire : Sakura vie une vie de rêve. Mais il semble que quelqu'un en ait décider autrement. Alors qu'elle est sur le plateau de tournage de son, film, Sakura est victime d'un accident. Puis au fur et à mesure, les « accidents » se multiplient. Mais que se passe-t-il donc ?
Résumer : Sakura retrouve sa voiture totalement casser… Elle rentre donc chez elle, accompagné de Tristan et Tomoyo. Lorsque Shaolang rentre, elle lui demande d'avoir un chien, histoire de se sentir protéger. Ce dernier accepte finalement et lui propose de passer une journée à la mer. De son côté, Toya en apprend un peu plus sur ce fameux Tristan.
Shaolang à Toya : Nan… je le crois pas.
Toya : Moi non plus !
Shaolang : Elle a du tombée sur la tête.
Toya : Je crois aussi !
Lou passablement énervée : Hey ! oh ! Chui là !
Shaolang : Je sais vraiment pas ce qui lui est arrivée !
Lou : GrrrrrRRrrr… LA FERME !
Toya : En tout cas, elle a garder son caractère de cochon !
Lou : Y'EN A MARRE !
Sakura : Doucement… Doucement… C'est pas bon pour ta tension…
Lou : Ouiiiin… Voilà comment ils me remercie… Chui mal aimée !
Remerciements :
Aoudwey : C'est vrai que c'est cool de changer sa chambre.. Sauf que moa j'ai pas vraiment eu le choix… J'avais plus de plafond ! (Faut dire que le ballon d'eau chaude a quelque peu explosé !) Y'a qu'a moi que ça arrive ce genre de truc ! Puis, pour l'histoire de vacs… Ba, je vais essayer de vous mettre quelques chapitres. Mais ils seront tout petits ! Merci pour ta review !
Princesse d'argent : C'est très gentil de me dire ça. Et je suis contente que ce chap te plaise. Je peux te dire que je m'amuse à faire la relation Sak/Shao… Et ça me va droit au cœur quand tu dis qu'ils sont trop kawai ! Quant à la silhouette, tu ne seras pas encore qui c'est… Ce serai trop simple, tu crois pas ?
Bon, bonne lecture et désolé pour le temps d'écriture… J'imite les tortues pour voir comment elles vivent !
Lou
Chapitre 6 : Un moment de répit
Rûy : C'est par rapport à Tristan ! J'ai eu accès à une information de dernière minute…
Yukito : Quoi ! Attends, je te le passe…
Toya : Qu'est-ce qu'il y a ?
Rûy : Je viens de découvrir un truc qui devrait t'intéresser. Je suis tombé dessus par hasard. Ton Tristan est entré par effraction chez quelqu'un. Cependant, ce n'est pas inscrit dans son casier, ce qui est théoriquement impossible.
Toya : Alors comment tu l'expliques ?
Rûy : C'est grâce à son père. Il tient une énorme société en informatique. Il a certainement fait pression de façon à ce que cette histoire soit étouffée.
Toya : Hum… Fils a papa. Plus ça va, plus je sens pas ce mec ! Je vais prévenir Sak'. Encore merci Rûy.
Rûy : Pas de quoi ,mais tu me dois un service.
Toya : Je m'en souviendrai..
Toya se leva et fit les 400 pas dans le salon. De son côté, Yukito l'observait légèrement inquiet.
Yukito : Calme-toi mon chéri. Ce n'est peut-être qu'une coïncidence !
Toya : Un peu trop grande à mon goût !
Yukito : Sakura est à la mer aujourd'hui. Ne lui gâche pas sa journée. Tu lui téléphoneras ce soir.
Toya : Grrrr. Ca m'énerve !
A peu près en même temps, près de la plage.
Après leur repas, ils étaient partis en direction du grand planétarium de la ville. Shaolang savait combien Sakura aimait le ciel et les étoiles, et ce site était le meilleur de tous. La galaxie étoilée avait totalement été refaite et grâce à d'ingénieux hologrammes, on avait l'impression d'être au cœur de la voie lactée. Il y avait différentes salles, représentant chacune quelque chose. Coucher de soleil, aurore boréale, éclipse… Tous y était.
Ils passèrent l'après midi dedans. A 18 h 00, lorsque le site ferma, les 2 amoureux se dirigèrent vers la voiture. Sakura rayonnait et la sérénité se lisait sur son visage. D'autant plus qu'ils allaient chercher le chien dès ce soir. Elle avait tellement insisté que Shaolang avait finit par capituler. Ils avaient donc prévenu Tristan, Shaolang n'était pas très content que se soit lui d'ailleurs. Sakura avait également prévenu Tomoyo. Ils devaient donc se retrouver chez Tristan vers 19 h.
Dans un lieu inconnu.
Comme toujours, et pour ne pas changer, l'ombre allait et venait dans une toute petite pièce dans le noir. Avec un cri de rage, elle frappa de toutes ses forces une des lampes qui trônait sur la table de chevet. L'objet, après un joli vol plané, alla s'écraser dans le mur d'en face. L'ombre se frotta énergiquement le dos de la main an grimaçant.
: Et merde… Voilà que je m'énerve. Calme… Il faut que je me calme. Mais quand je pense que Madame est partit avec lui, je ne sais pas où ! Elle devrait être morte de peur. Enfin, vu la tête quelle a fait en découvrant sa voiture. J'ai bien cru qu'elle allait tourner de l'œil. Ce qui aurai été extra ! Oui.. La voir si faible est un véritable plaisir. Bientôt elle ne sera plus au donner de la tête. Et c'est là que mon plan entrera réellement en action. Elle me tombera dans les bras sans aucune résistance. Je l'ai attiré peu à peu dans mes filets… Gnagnagna… Encore un peu de patience. Bientôt tout sera finit et elle ne sera qu'a moi !
De retour en ville.
Quand Shaolang arriva au 13 rue Hell, il était 19 h 10 et Tomoyo les attendait déjà. Elle leur fit un léger signe de la main. Shaolang se gara juste à côté d'elle.
Tomoyo : Saalut les amoureux ! Alors cette journée ?
Sakura : Merveilleuse !
Tomoyo : Tu m'en diras tant ! Tu es resplendissante Sak'. Salut Shao.
Shaolang : Coucou Oyo !
Sakura : On y va ?
Tomoyo acquiesça et alla sonner à l'immense porte de bois brut. Après un déclic, celle-ci s'ouvrit. Un homme de très grande taille et le port altier leur fit une petite révérence.
: Bonsoir. Que puis-je faire pour vous ?
Sakura : Euh… Tristan est-il là ?
: Oui. Qui dois-je annoncer ?
Tomoyo : Melle Sakura ainsi que Shaolang et Tomoyo.
: Oh ! Mr Tristan m'a prévenu de votre visite. Veuillez entrer, je vous en prie
Shaolang dans un murmure : Pffff… C'est super grand ici !
: Veuillez patienter. Je vais prévenir Mr que ces invités sont arrivés.
L'homme en costume noir se retourna et disparu. Rapidement, des pas dans les escaliers retentirent et Tristan apparu, plus beau que jamais. Il portait un jean moulant et un T-Shirt bleu. Ses cheveux étaient retenu en queue haute par un ruban de soie. Il leur fit son plu beau sourire.
Tristan : Bonsoir Tomoyo, Sakura-Chan et… Shaolang, c'est ça ?
Shaolang froidement : Oui.
Tomoyo et Sakura : Salut Tristan.
Tristan : Bien, venez avec moi, je vais faire les présentation. Chan Yung !
L'homme qui leur avait ouvert fit son entré à leur droite.
Chan Yung : Oui, Mr ?
Tristan : Pourrais-tu faire du thé ?
Chan Yung : Mais bien sûr, Mr.
Tristan : Voici Chan Yung. C'est mon Maître d'hôtel. Il s'occupe de moi depuis que je suis tout petit. C'est un brave homme. Venez, Bella est en haut.
Tristan leur fit signe de le suivre. Ils montèrent l'escalier de bois est se retrouvèrent dans un long couloir au multiple portes. Tristan en poussa une doucement. Aussitôt, les invités furent assaillis par une tonnes de boules de poils colorées.
Tristan : Vous avez fais connaissant avec les petits !
Shaolang : ils sont déjà gros, dis donc !
Tristan : Ils ont 5 mois. Attends de voir leur mère. Bella ! Bella, vient par ici, ma belle !
Un aboiement lui répondit et la jeune chienne apparu. Elle s'approcha sans un bruit et fixa de ses yeux doré son maître.
Tristan : Bella, voici Sakura-Chan, Tomoyo et Shaolang. Ils sont là pour tes petits.
Semblant parfaitement comprendre ce que disait le jeune homme, le labrador jeta un regard doux à chacun des invités, s'arrêtant plus particulièrement sur Sakura. Puis sans crier gare, elle se rapprocha encore de la jeune fille et fourra sa truffe dans les mains de la brunette.
Tristan : Ben ça alors ! Elle à l'air de bien t'apprécier, Sakura-Chan !
Sakura : Oui.
Tristan : Ne restez pas debout ! Installez-vous.
Tomoyo le remercia puis s'assit confortablement dans le fauteuil noir. Sakura et Shaolang prirent place sur le canapé pendant que Tristan s'installait en face d'eux sur le 2nd fauteuil. A peine Sakura était-elle installer qu'un chiot blanc lui sauta dessus. Comme il était trop petit, Sakura l'aida quelque peu en l'attrapant. Après quelques caresses dans son pelage soyeux, il se coucha au creux des cuises de la jeune fille et s'endormit. Tout le monde se mit à rire quelque peu.
Tristan : Surtout, si elle te gène, pousse là !
Sakura : Na, pour le moment, je survie.
… Toc toc toc…
Tristan : Entrez !
La porte de chêne s'ouvrit lentement et Chan Yung se présenta, un plateau dans les main. Il évita minutieusement les chiots qui jouaient dans ses pieds et s'approcha de la table basse pour y déposer le plateau d'argent. Mais lorsqu'il se baissa pour le poser, il grinça des dents. Tristan vint aussitôt à son secours. Il attrapa le plateau et le mit sur la table de verre. Shaolang remarqua tout de suite le bleu sur le dos de la main de leur convive.
Tristan : Merci, Chan Yung. C'est gentil.
Chan Yung : De rien Mr. Je suis au service de Mr. N'hésitez pas à m'appeler en cas de besoin.
Tristan : C'est promis.
Après une révérence, le maître d'hôtel s'éclipsa sans un bruit. Tristan se retourna vers ses amis.
Tristan : Chan Yung se fait vieux… Son dos le fait souffrir !
Shaolang : C'est normal à cet âge. Mais, et toi Tristan, ta main ne te fais pas trop mal ?
La question surpris tout le monde. Sakura parce qu'elle savait l'aversion de Shaolang pour Tristan, Tomoyo parce qu'elle n'avait pas vu le bleu et Tristan parce qu'il ne s'attendait pas du tout à cette question.
Tristan : Euh… Nan, ça va. C'est douloureux mais ce n'est rien. Le poignet est intact !
Tomoyo : Mais quand t'es-tu fais ça ?
Tristan : Ben… Pendant l'accident je pense. Un des objet à du tomber dessus.
Shaolang malicieux: Puisque tu parle de ça, je dois te remercier. Tu as sauvé Sak'.
La jeune fille lança un regard noir à son fiancé. Elle savait parfaitement où il voulait en venir. Puis elle croisa les yeux de Tomoyo.
Tristan gêné par l'atmosphère : Ba euh… C'est tout à fait normal, voyons…
Sakura : Dites, on est venu pour les chiots !
A cet instant, la petite boule de poil blanche qui ronflait sur les genoux de la jeune fille leva la tête et jappa avec désinvolture avant de se rendormir.
Tomoyo avec un clin d'œil à Sakura : On dirait q'il est d'accord !
Tristan : En effet !
Sakura : Dis moi Tristan, tes chiots ont un nom ?
Tristan : Nan. C'est à leur maître de lui donner !
Ils passèrent plusieurs heures à discuter de tout et de rien. Shaolang qui au début observait Tristan avait finit par baisser la garde. Il jouait avec un chiot noir quand Tristan s'approcha de lui.
Tristan : L e gros noir, est le pire.
Shaolang : C'est un mal ?
Tristan : Oui. Il mange comme 4 ! A mon avis, se sera un chien imposant.
Sakura : Et bien, il sera parfait au dojo, qu'en dis-tu ?
Shaolang : C'est vrai.
Tomoyo : Vous en prenez 2 ?
Sakura : Oui. Un à la maison et l'autre au dojo. C'est bientôt son anniversaire en plus !
Tristan : C'est super. Mais êtes-vous sûr qu'elle en veut un ?
Shaolang : Oui. Mais, ça ne te gène pas si on lui offre ?
Tristan : Pas du tout. J'ai confiance, je sais qu'il sera heureux !
Shaolang : Génial. Dans ce cas, le noir ira chez ma cousine.
Tomoyo : et t'as une idée pour le nom ?
Shaolang : Ashura.
Tomoyo : Tu as l'air sûr de toi !
Sakura : Stef dis tout le temps que si elle a un animal, elle l'appellera Ashura.
Tristan : C'est original en tout cas. Et toi Sakura-Chan, t'as trouvé lequel tu prends ?
Sakura : je pense que la question ne se pose même pas !
Sakura baissa les yeux sur le petit être qui occupait toujours ses genoux.
Tomoyo : Ba, oui… Il t'a déjà adopté !
Sakura : Si Shaolang est d'accord bien sûr !
Le jeune homme se leva, Ashura dans les bras et dirigea ses pas vers sa compagne.
Shaolang : Si c'est celui qui te plais, il me plais !
Tristan : C'est une petite femelle. Comme celle que tu caresses, Tomoyo.
Tomoyo : Hum… Faut croire qu'elles sont plus câlines !
Shaolang : Et toi Oyo, tu prends cette demoiselle ?
Tomoyo : ma foi.. Oui. Elle a une bouille sympa.
Tristan : Comment vas-tu l'appeler ?
Tomoyo : Je voulais la prénommer Yuki, mais vu la couleur de son pelage (1), ça va pas… Alors ce sera Lumina !
Tristan : C'est très joli Lumina.
Shaolang : Et toi ma chérie ?
Shaolang braqua légèrement son regard vers Tristan afin de voir sa réaction. Mais ce dernier ne cilla pas d'un poil. Il se contentait de regarder Sakura avec des yeux doux.
Shaolang pour lui-même : Y'a un truc qui cloche… Hum…
Sakura : Ben euh… je sais pas trop…
Shaolang revenant à la réalité : Pourquoi pas Hime ? Comme elle a une robe blanche, c'est pas mal, non ?
Sakura ouvrant les yeux : Oh oui… C'est génial !
Tristan : Je suis bien d'accord !
Ils restèrent encore à discuter un long moment. Puis Chan Yung se présenta.
Chan Yung : Excusez-moi, Mr, mais Lord Croften est au téléphone .
Tristan fronça les sourcils : Dites-lui que je suis occupé et que je le rappellerai plus tard.
Chan Yun ennuyé : Mais Mr… C'est qu'il insiste. Il dit que c'est très important, Mr.
Tomoyo : De toute façon, il faut qu'on y aille.
Tristan : Mais j'en ais pas pour longtemps !
Sakura : Nan. Oyo a raison. Il est temps qu'on rentre.
Tristan : très bien. Chan Yung, tu peux t'occuper d'eux, s'il te plais ?
Chan Yung : Mais bien sûr, Mr.
Tristan : Bien. On se voit demain. Bonne fin de soirée. Au revoir Shaolang.
Shaolang : Ouais. Salut !
Tristan les salua puis s'éloigna d'eux, une expression de contrariété sur le visage. Chacun des invité attrapa son compagnon à 4 pattes et suivirent le majordome.
Quelques pièces plus loin.
Tristan traversa la petite chambre plongée dans le noir. Il saisit le téléphone et le porta à son oreille.
Tristan : Tristan à l'appareil, j'écoute...Oui... Oui... Pourquoi m'avez-vous appelez ? Non... Oui... En quoi cela vous concerne-t-il ?... Je ne comprend pas un mot de ce que vous voulez me dire... Non... Quoi ? Non, c'est impossible… Vous…Vous... Comment êtes vous au courant ?... Mais je rêve…Vous n'avez que ça à faire ?... Vous m'espionnez ou quoi ? Oui... Je refuse... Vous n'avez pas le droit... Non, je... Mais... Non… Je… J'…Bien... Très bien... Au revoir Père.
Tristan jeta la téléphone sur le combiné et serra rageusement les poings, à tel point que ses phalanges devinrent blanche. Il se retourna en entendant un léger bruit. Chan Yung se tenait dans l'encadrement de la porte, un verre à la main.
Chan Yung : Tenez, Mr...
Tristan : Merci.
Chan Yung : Puis-je savoir ce que voulais, Mr votre père ?
Tristan : Me faire chanter, comme d'habitude.
Chan Yung : Je vois. Puis-je faire quelque chose pour Mr ?
Tristan : Non. C'est gentil Chan Yung… Mais contre mon père il n'y a rien à faire.
Maison Li et Kinomoto.
Comme la petite boule de poil blanche s'était enfin endormit au côté d'Ashura, Sakura alla dans la cuisine. Elle s'installa sur les genoux de son amant puis, après avoir passé ses bras autour de son cou, posa la tête sur l'épaule de Shaolang. Le jeune homme déposa sa tasse de café sur la table et promena sa main dans la chevelure soyeuse de sa bien aimée. Lorsqu'il le regarda, il remarqua qu'elle dormait paisiblement contre lui. Il déposa un petit baiser sur son front puis avec toute la douceur du monde la souleva et l'emporta dans leur chambre.
Au moment où il allait fermer la porte, il remarque deux tâches devant lui. Hime et Ashura le regardaient de leurs grands yeux dorés.
Shaolang : Ben alors, vous dormiez pas tous les deux ?
Hime leva la tête en remuant la queue.
Shaolang doucement : Vous voulez dormir avec nous ?
Comme ci celle-ci comprenait, elle battit encore plus de la queue, imité par son frère.
Shaolang : Très bien. Mais pas de bruits. Sak' est morte de fatigue !
Les animaux pénétrèrent prudemment dans la pièce sombre. Hime repéra le tapis par terre, su côté de Sakura, et alla s'installa dessus. Elle glissa son museau entre ses pattes immaculées. Shaolang compris immédiatement que dorénavant, ce serait sa place. Ashura quant à lui, prit place à côté de la porte.
Shaolang : Bonne nuit !
Après s'être changer, le jeune homme se faufila sous la couverture. Il sentit Sakura se blottir instinctivement contre lui. Puis, sans s'en apercevoir, il s'endormit.
A suivre.
(1) Yuki veut dire Neige (je crois) or, Lumina est couleur chocolat !
Lou : Voilà l'arrivée de Hime…
Sakura : Elle est trop mimi.
Shaolang : Je dois dire sue je suis d'accord.
Toya : T'as mis un nouveau perso ?
Lou : Hein ?
Tristan : Je crois qu'il parle de mon père.
Lou : Ah, oui… J'avais envie de le mettre… Bon, en tout cas, j'espère que ce chap vous a plus.
Shaolang : Il est bizarre tout de même !
Lou : Ba, chui en vacs. Il reflète mon été d'esprit. C'est à dire cool…
Toya : C'est déjà un progrès qu'elle est fait une chapitre !
Lou : ToOOooooyaaaAAaaaAAA !
Yukito : Ben, on vous laisse là ! Bonne vacs à vous aussi.
