Titre : Menace

Auteur : Lou 999

Série : Card Captor Sakura

Disclamer : grrrrrrrrr nonilssontpasàmoi !

Histoire : Sakura vie une vie de rêve. Mais il semble que quelqu'un en ait décidé autrement. Alors qu'elle est sur le plateau de tournage de son, film, Sakura est victime d'un accident. Puis au fur et à mesure, les « accidents » se multiplient. Mais que se passe-t-il donc ?

Résumer : Hé hé hé (j'adore faire ça en ce moment !) Alors, pendant que Shaolang récupère les trois étudiants français, Sakura est coincée dans un ascenseur avec Tristan. Au fur et a mesure du temps la conversation dévie sur différent sujet comme ce qu'éprouve le jeune garçon vis à vis de Sakura.

Remerciement :

Princesse d'Argent : Et oui, il semblerait que tu ne sois plus que la seule à suivre ma fic ! Mais c'est pas grave ! Ouin...

Bon, ba pour sailor, tu l'as déjà vu... (Je c jamais commen s'écrit Crystal Tokyo.; Merci, je ferais le changement au prochain chap ! Pi pour olivia, j'avais pas envie d'aller voir dans tous les livres pour savoir son rêve ! Ca fera du changement !)

Hum... Pour les fains à la con... ba euh... C justement histoire de te faire languire.. En tt k, cette fin là va pa te plaire du tout !

Voilà, bonne lecture

Chapitre 8 : Disparue

Sakura : Tristan, est-ce que c'est toi qui..

Le reste de la phrase se perdit dans un énorme bruit et l'ascenseur se remit en marche. Sakura et Tristan se relevèrent, et se mirent à rire. Au bout de 2 minutes, l'ascenseur s'immobilisa à l'étage 0 et ses portes coulissèrent doucement, révélant tout le petit groupe agglutiner devant l'appareil. Sakura eut à peine le temps de sortir avant que Tomoyo ne se jète à son coup.

Tomoyo : Sak' ! Est-ce que tout va bien ?

Sakura : Mais oui ! Fred !

L'homme poussa un immense soupir et lui fit un grand sourire.

Fred : Si tu savais comme tu nous as fait peur ma grande ! J'ai cru que Tomoyo allait devenir folle !

Tristan : Heureusement, la cage s'est seulement immobilisée ! Rien de bien grave.

Sakura : Fred ? Tu n'as pas Hime et Lumina ?

Fred : Ba non, pourquoi ?

Sakura : Elsa devait te les amener.

Fred : Je ne l'ais pas vu depuis hier. Elle n'a peut être pas réussit à me trouver !

Sakura secoua la tête et se tourna vers son amie. Elle laissa ses épaules retomber puis se passa une main dans les cheveux.

Tomoyo : Tu es sûr que tout va bien ?

Sakura : Oui… J'ai juste eu une belle frayeur.

Fred : Je vais aller voir Mr le directeur pour lui dire que tout c'est arranger. Sakura, tu devrais aller te reposer un peu !

Sakura : Oui, un peu d'air frais me ferra du bien.

Tomoyo : Tu ne vas pas aller dehors comme ça tout de même ! C'est un coup à attraper la crève ! Je vais te chercher ton manteau.

Sakura : Très bien. Retrouves moi à la porte. Tristan, tu veux venir ?

Tristan : Non merci. Pour ma part, je vais aller dans ma loge. Sakura ?

Sakura se retournant : Oui ?

Tristan : Je suis encore désolé !

Sakura : Tu n'as pas à l'être !

Sakura lui fit un petit clin d'œil puis s'éloigna en direction de la porte. Comme personne n'était dans l'entrée, elle avança encore un peu. Lorsqu'elle passa la porte, un vent frais et vivifiant lui caressa le visage. La jeune ferma les yeux et inspira profondément. Quand elle les réouvrit, elle crut voir Tristan prendre une petite ruelle à sa gauche. Curieuse comme toujours, Sakura lui emboîta le pas. Mais au moment où elle tourna à gauche, un ombre surgit derrière elle et lui mit un mouchoir sur le visage. Sakura se débattit tant bien que mal mais son agresseur était bien puis puissant et au bout de quelques secondes, le produit imbibé sur le tissu fit son effet. Les yeux de Sakura se fermèrent et elle cessa toute lutte. Son corps se décontracta et glissa. L'inconnu attrapa Sakura sous les bras et les genoux et la souleva. Puis sans que personne ne s'en aperçoive, disparut dans les méandres des petites rues.

Dojo Li :

Après les présentations des nouveaux élèves, Stéphanie conduisit Matt et Manu au dortoir, laissant Max seule avec son cousin.

Max : C'est un merveilleux endroit !

Shaolang : Oui, c'est vrai. C'est très calme et propice à un bon apprentissage.

Max : Alors, comme ça, vous enseignez avec votre cousine ?

Shaolang : Et oui ! Elle et moi avons été logé à la même enseigne ! Cependant, c'est Stéphanie qui vit ici. En parlant de ça, je pense que le mieux serait que vous veniez chez moi.

Max : Quoi ? Mais voyons, je peux…

Shaolang : Il n'y a pas de problèmes… Et Stéphanie sera plus rassurée.

Max : Mais vous… Vous vivez seul ?

Shaolang : Ah, non ! Ma fiancée vit avec moi. Mais je suis sûr que Sakura sera ravie d'avoir une invitée. Ne vous inquiétez pas, c'est avec joie qu'on va vous accueillir chez nous. J'espère que vous n'avez rien contre les chien.

Max : Pas du tout.. La mienne va d'ailleurs me manquer cruellement.

Shaolang : Comment s'appelle-t-elle ?

Max : Ambre. C'est un magnifique Golden.

Shaolang acquiesça de la tête puis se tourna vers sa cousine qui revenait. Elle marchait rapidement, les bras le long du corps.

Stéphanie : Bon.. Les voilà installés comme il faut. Maintenant, voyons pour vous Melle Max.

Shaolang : Je proposais de l'accueillir chez moi. Il y a assez de place et comme je viens tous les jours ici…

Stéphanie : Hum… C'est une bonne idée. Le problème, Max, c'est qu'ici, tout est fait pour les garçons… Les chambres et la salle de bain.

Max : Mais et vous ?

Stéphanie : Etant leur Maître, ils me respectent mais j'e n'ose pas imaginer ce qu'ils pourraient vous faire, même pour rire.

Stéphanie lui jeta un drôle de regard. Elle remarqua que Ashura arrivait en trottinant, une saucisse entre les dents. Max qui l'avait aussi remarquée prit une mine réjouie et se baissa à hauteur du chien pour le caresser.

Stéphanie : C'est pas vrai. Shin, notre cuisinier le gâte beaucoup trop… Il va finir énorme !

Max : Il est mimi comme tout !

Shaolang : C'est le cadeau de Stéphanie. Il est arrivé ce matin…

Stéphanie : Oui. Ashura est notre dernier arrivant, mis à part vous, bien sûr.

Shaolang : Bon, je crois que tu n'as rien prévu pour aujourd'hui non ?

Stéphanie : Non, c'est exact. Avec le voyage que vous avez fait, vous devez être fatigues et puis il va falloir vous habituer à cette ville.

Shaolang : Dans ce cas, je vais installer Max tout de suite…

Max : C'est très gentil à vous. Je dois dire que je dors debout. Le décalage horaire est assez grand.

Stéphanie : Oui. Reposez-vous bien pour aujourd'hui. Demain sera un tout autre jour.

Shaolang attrapa la valise de Max et la hissa sur son dos. Puis ils se dirigèrent vers sa voiture.

Plateau de tournage de Menace.

Tomoyo jeta un coup d'œil dans le hall. Elle regarda à droite puis à gauche mais n'aperçut personne. Elle fit quelques pas vers la porte et s'engouffra dehors. Il 'y avait toujours personne. Tournant sur elle-même, elle appela son amie an vain. Aucune réponse ne lui répondit. Tomoyo attendit un instant puis rentra dans la bâtisse. Elle chercha Fred, qu'elle trouva près des ascenseurs. Hime et Lumina était tranquillement coucher près de lui.

Tomoyo : Fred, dis-moi, sais-tu où est Sakura ?

Fred : Non. Tristan est venu, il y 7 ou 8 minutes me poser la même question. Elsa aussi d'ailleurs !

Tomoyo sentit son cœur défaillir. Elle remercia l'homme puis se dirigea vers la loge de Tristan. Malheureusement, personne n'était dedans et elle était fermée à clef. La jeune fille se dirigea donc vers l'accueil.

Tomoyo : Salut Sarah. As-tu vu Sakura ?

Lilou : Hum.. Oui. Il y a une dizaine de minutes. Elle est sortie dehors. J'étais occupée mais je l'ais vu.

Tomoyo : Quelqu'un d'autre est sorti ?

Lilou : Attends… Tristan est sorti y'a quelque temps, oui. Pourquoi ?

Tomoyo : Personne d'autre ?

Lilou : Nan.

Tomoyo : Merci.

Tomoyo s'élança vers l'extérieur. Elle coura dans tous les sens en criant le nom de la jeune actrice. Au bout d'un moment, elle tomba sur un petit objet brillant. Tomoyo se baissa et le ramassa. Quand elle reconnu la bague de son amie, elle sentit l'angoisse nouer son ventre. Avec encore plus de force, une pointe de peur dans la voix, elle hurla le nom de Sakura. Très vite, Lilou vint à sa rencontre.

Lilou : Tomoyo ? Qu'est-ce qui se passe ?

Tomoyo apeurée : C'est Sakura.. Elle n'est nulle part.

Lilou : Elle doit être à l'intérieur voyons !

Tomoyo : Non… Je viens de trouver sa bague.. Elle l'avait, il y a encore 15 minutes… J'ai peur…

Lilou : Du calme… Du calme.

Mais voyant que Tomoyo se mettait à pleurer, Lilou la força à rentrer à l'intérieur. Elles retrouvèrent Fred pas très loin. L'homme écouta patiemment Tomoyo. Lorsqu'elle eu fini, il était pâle comme un fantôme. Il confia Tomoyo à Lilou puis se jeta sur le premier téléphone et composa le numéro de Sakura.

Fred : Aller… Répond… Répond. Bons sang…

Fred poussa un soupir quand le téléphone décrocha.

Fred : Sakura, mais où es-tu ? Tomoyo est morte d'inquiétude à ton sujet… Sakura ?

Personne ne répondait. Il entendait juste une respiration. Au bout d'un petit silence, une voix déformé par la peur se fit entendre.

: Fred ? Aide moi… Je… Je…

Puis la voix pleine de pleure de Sakura fut remplacé par une autre voix. Fred ne pu la reconnaître car elle était déformée.

: Désolé, mais Sakura n'est malheureusement pas disponible pour le moment.

Puis la personne raccrocha, laissant Fred surpris. Il fit des gros yeux à Tomoyo et composa un autre numéro.

: Gendarmerie nationale, bonjour.

Fred : Je.. J'appelle pour un enlèvement.

En entendant ce mot, Tomoyo s'accrocha au bras de Lilou puis s'évanouie une bonne fois pour toute. Accrocher au téléphone, Fred essayait tant bien que mal de se calmer afin de dire à la standardiste ce qui venait de ce passer.

Dans un lieu inconnu, plonger dans le noir.

Sakura était assise sur une chaise, pieds et poings lier. Elle savait que quelqu'un se tenait devant elle mais ignorait qui. Tout ce dont elle se rappelait, c'était d'avoir voulu suivre Tristan. Elle l'avait perdue de vue puis quelqu'un l'avait endormi. Quant elle avait repris connaissance, elle était déjà attaché sur le siège. Il y avait très peu de lumière. En faite le seul rayon qu'il y avait éclairait son visage.

Sakura : Mais qui êtes-vous

: Enfin réveillée ?

Sakura : Mais qui êtes vous ? Et qu'est-ce que vous me voulez ?

: Moi , Je ne suis personne… Et ce que je veux, c'est t'avoir à mes côté.

Sakura : Mais vous êtes complètement malade ! Laissez-moi partir…

: Ts ts ts.. Certainement pas.

Sakura : Mais pourquoi ? Qu'est-ce que je vous ais fais ?

: Plein de chose.

Sakura sentit des doigts se poser sur son visage et caresser sa peau. Ils glissèrent le long de ses joues, frôlant impunément ses lèvres avant de descendre d'une geste sensuel vers sa gorge. Puis d'un coup, sans crier gare, les mains se resserrèrent sur sa gorge sans défense. Sakura sentit le souffle lui manquer. Mais très vite, l'étau se desserra, laissant l'air pénétrer de nouveau et les mains remontèrent sur son visage. Sakura sentit les doigts effleurer ses pommettes puis se glisser dans ses cheveux.

Sakura terrorisée: Mais laissez--moi ! Ne touchez pas…

: Tu sais, j'ai fini par t 'aimer… Il n'y a vraiment qu'une infime différence entre la haine et l'amour. Moi qui te haïssais tant, je me rend compte aujourd'hui que je tiens à toi…

Sakura : Mais qui es-tu bon sang ? Tristan, c'est toi ? Si c'est une blague, je trouve pas ça drôle…

: Vraiment ?

Les mains qui jouaient avec des mèches de Sakura se firent plus brutales et tirèrent la tête de Sakura an arrière, lui arrachant une plainte.

Sakura : Mais tu es malade…. Lâches… Lâches-moi à la.. Fin ! Aiee

: Tu as mal ? Tu peux pas savoir comme c'est agréable d'entendre tes plaintes…J'ai tout fais pour attirer ton attention, tu sais…

Sakura : … Les.. Les accidents, c'étaient… Toi ?

: Oui…

La pression s'arrêta brutalement. Sakura sentit un souffle chaud sur sa nuque.

Maison Li et Kinomoto :

Shaolang déposa la valise dans la chambre d'ami. Après avoir fait une petite visite guidée à Max, il prépara du café. Au moment où il allait verser le liquide bouillant dans les tasses, le téléphone sonna. Il abandonna la cafetière et décrocha. A l'autre bout, la voix faible de Tomoyo lui brisa le cœur.

Tomoyo : Shao ?

Shaolang : Oui. Qui est à l'appareil ?

Tomoyo : C'est moi, Oyo…

Shaolang : Oyo ? Qu'est-ce qui t'arrives ? Tu vas bien ?

Tomoyo : … Non… C'est Sakura… Elle a été enlevée…

Shaolang sentir ses forces l'abandonner. Il glissa par terre, le téléphone toujours coller à l'oreille. Lorsque enfin il puis articuler quelque chose, sa voix était à peine audible.

Shaolang : Quand ?

Tomoyo : Au… Aujourd'hui… Je…J'ai retrouver sa.. bague, il y a… c'est… tout ce que nous avons…

Le combiner s'écrasa sur le sol avec un bruit sourd, alertant Max. La jeune française sortit de la cuisine lentement. Voyant que Shaolang ne réagissait pas, elle sauta sur le téléphone et repris la communication. Une voix d'homme appelait le garçon.

Max : Allô ?

Fred : Shaolang ? C'est vous ?

Max : Euh non… Je suis Max, une de ces élèves. Que puis-je faire pour vous ?

Fred : Où est Shaolang ?

Max : Et bien… à côté de moi mais…

Fred : Dites-lui qu'elle est en vie… je l'ai eut quelques secondes au téléphone.

Max cligna des yeux. Elle se baissa vers Shoalang puis lui passa le message. La réaction du jeune Maître ne se fit pas attendre. Il attrapa le téléphone.

Shoalang : Vivante ?

Fred : Shaolang ? C'est Fred !

Shaolang : Fred ?

Fred : Oui... Sakura est belle et bien vivante...Il faut te reprendre, elle a besoin de toi !

Shaolang : Et la police ?

Fred : Ils sont déjà ici…

Shaolang : Bon… Je vais prévenir sa famille. Merci Fred.

Shaolang reposa machinalement le combiné sur son socle. Il explosa en sanglot et frappa rageusement le sol avec ses poings. Max tenta de le calmer, en vain. Voyant que son Maître allait se blesser, elle lui asséna une superbe gifle. Le bruit résonna dans la pièce puis finit par mourir. Shaolang tourna la tête et essuya le mince filet de sang qui s'échappait de la commissure de ses lèvres. Il regarda Max avait un regard des plus étrange puis se frotta les yeux du revers de la manche.

Max : Que se passe-t-il ?

Shaolang faiblement : Sakura vient d'être enlevée…

Max : Quoi ? C'est pas vrai.

Shaolang : Il faut que je prévienne son frère. Il sera quoi faire.

Le garçon se leva, avec l'aide de Max, et se dirigea vers la porte.

Max : Où allez-vous ?

Shaolang : Chez son frère… Il faut que je le vois tout de suite.

Max : Mais vous n'allez pas conduire dans cet état !

Shaolang : Pas le choix.

Max : Non. Je vais vous y conduire. Vous m'indiquerez le chemin. Il est hors de question de vous laisser seul de toute façon.

Shaolang : Mais…

Max : Pas de mais… J'ai mon permis ne vous inquiétez pas. Quant à Sakura, je suis sûr qu'elle va bien. On va la retrouver vite ! Alors pas d'énervement inutile.

Shaolang : Facile à dire.

Max : Je sais ce que je dis. Je connais cette situation.

Shaolang : Comment ça.

Max : Je viens d'une famille très riche.. Mon frère et moi-même avons souvent été enlevé… Et la panique n'est pas une bonne chose. Je vous aiderais si je peux….

Max ouvrit la portière passager et poussa Shaolang dedans. Sans qu'il n'ait pus dire un mot, elle lui soutira les clef et monta derrière le volant. Elle semblait étrangement calme à côte de Shaolang.

Max : Vous m'indiquerez le chemin.

Elle introduisit la clef puis la tourna. Aussitôt, le moteur de la voiture se mit à ronronner doucement.

Appartement de Toya et Yukito :

Tout était calme dans l'appartement, seul des gémissements provenant de la chambre indiquait qu'il y avait bien quelqu'un.

Toya embrassa Yukito puis le porta à bout de reins. Dans un geste purement sensuel, il fit glisser ses mains le long du torse de son amant puis les posa sur ses hanches.

Arquant le dos, Yukito le fit pénétrer en lui. Son corps frémit tandis qu'il l'emplissait. La tête renversée en arrière, arc boutant son corps svelte, il se mit à aller et venir. Doucement d'abord, puis de plus en plus vite à un rythme qui ne cessait de s'accélérer. Il chancela, les ongles enfoncés dans les épaules de son amant et lâcha un rugissement de plaisir. Il resserra son étreinte sur la peau de Toya au moment où il sentit le plaisir monter en lui. Quand enfin, il atteignit le point culminant du plaisir, il se contracta une dernière fois et laissa échapper un gémissements. Toya le rejoignit quelques secondes après.

Puis Yukito se laissa choire sur la peau de celui qu'il aimait. Il sentit la main de ce dernier se faufiler dans ses cheveux et l'attirer contre lui. Il allait dire quelque chose quand la sonnette retentit. Etouffant un juron, Toya se leva puis près s'être habillé, se dirigea vers la porte. Comme la sonnette sonna à nouveau, il accéléra le pas en indiquant qu'il arrivait. De son côté, Yukito remettait ses vêtement.

Lorsqu'il aperçut le visage de son beau-frère, Toya sentit son cœur lui faire faux bond. Il se poussa et laissa entrer les nouveaux arrivant dans le salon. Toya jeta un regard suspect à Max.

Shaolang : Toya…

Toya : Qu'est-il arrivé ? C'est ma sœur, c'est Sak', n'est-ce pas ?

La gorge de Shaolang se noua et des larmes firent briller ses yeux. Comme il était incapable de dire le moindre mot, c'est Max qui répondit.

Max : Elle vient d'être enlevée.

Toya : Quoi ?

Derrière lui, Yukito venait d'arriver. Il avait régit dans le même temps. Il s'approcha de son compagnon et s'accrocha à lui.

Yukito : Vous voulez dire qu'elle…

Max : Quelqu'un l'a kidnappé mais elle est en vie.

Toya : Mon dieu… Ma sœur…

Toya se retourna vers Yukito et se jeta dans ses bras. Enfouissant son visage dans le creux de son épaule, il cacha ses larmes.

Yukito : Mais vous, qui êtes-vous ?

Max : Ah, pardon. Je suis Max, une élève du Dojo Kamiya.

Shaolang redressa la tête et murmura quelque chose, d'abord incompréhensible puis parfaitement net.

Shaolang : Je suis sûr que c'est ce Tristan… C'est lui, je suis sûr et certain qu'il a tout organisé.

Toya : Dans ce cas, on va aller chez lui pour avoir une petite conversation…

Max : Mais… Et la police ? Il vaudrait mieux les laisser faire.

Toya : Si on les écoute, dans 3 mois on y sera toujours.

Yukito : Bon.. Je viens avec vous. Je ne peux pas vous laisser seul !

Max : Pfffff… Très bien, je viens aussi.

Dans un lieu inconnu :

Sakura n'était pas très bien. Depuis plusieurs minutes, son agresseur baladait ses mains sur tout son corps, allant de son visage à ses cuisses. Couvrant sa nuque de baisers torrides. Pourtant, la jeune fille essayait de garder son calme mais plus le temps passait plus son estomac se nouait. D'un coup, son agresseur se plaça fasse à elle et s'installa sur ses genoux. Sakura remarqua alors les longs cheveux blonds qui s'étalèrent sur ses vêtements. Elle vit avec horreur son kidnappeur s'approcher et comprit ce qui allait se passer. Elle se débattit de toutes ses forces mais ces liens la retenait prisonnière. Avant de l'embrasser, le visage de l'agresseur passa vaguement dans la lumière, permettant à Sakura de le voir.

Sakura : … Tu…

Mais la jeune fille ne pu finir sa phrase car les lèvre de son geôlier se refermèrent sur les siennes. Sakura sentit une langue tenter de s'infiltrer insidieusement entre ses dents.

A suivre…

Lou : Hé hé hé.. Alors, vous savez qui s'est maintenant ? Comment ça non ?

Toya : Ba, faut dire que tu les aide pas beaucoup…

Lou : Ba tiens ! C'est fait exprès…

Yukito : Pauvre Sakura !

Lou : Ba ! T'inquiète donc pas ! Elle est forte notre petite Sakura !

Shaolang : Je vais te tuer Lou !

Lou : Tu peux pas ! Tu n'es pas réel, mon ami !

Shaolang : Grrrrrrr

Lou : Du calme. Prochain chap et c la fin… Tout sera dévoilé ! Bon, dites moi ce que vous en penser et stt qui est le kidnappeur ! Une dédicace à celles ou ceux qui trouveront !