Titre : Menace
Auteur : Hello ! Enchantée de faire votre connaissance, moi c'est Lou !
Série : Card Captor Sakura
Disclamer : Oups… Faudrait peut être pas que je m'y crois !
Histoire : Sakura vie une vie de rêve. Mais il semble que quelqu'un en ait décidé autrement. Alors qu'elle est sur le plateau de tournage de son, film, Sakura est victime d'un accident. Puis au fur et à mesure, les « accidents » se multiplient. Mais que se passe-t-il donc ?
Résumer : Et voilà le dernier grand chapitre. Sakura se fait enlever et Shaolang, avec Max une étudiante française, vont chez Toya. Ensemble ils décident de rendre une « petite visite » à Tristan.
Remerciement :
Etoile 45 : Ba, fo bien la faire souffrir un petit peu ! Mon avis, tu va pas aimer ce qui se passe dans ce chap !
Sssaki : Le dirlo ? C une bonne idée.. c'est vrai que il se fait tout petit... Tu parle de yun c ça ? (c pas le dirlo mais le metteur en scène) Ba, il est pourtant gentil, non...
Sakili : Hum, hum... C aussi un choix intéressant... Elsa ? Hum, je crois qu'elle va pas apprécier des masses...
Isabelle : C marrant, g une de mes cop qui a les même prénom que toi... Enfin... Toi aussi tu soupçonne Elsa ? Mais qu'est-ce qu'elle vous fais ? Contente que ma fic te plaise à toi aussi !
Tsuki Sempai : Bon, voilà jeune fille, tu vas savoir qui s'est ! Sinon, pour Oyo, ba c en cours... Ca va venir dans la suite ! mais ça va pa être facile de caser cette relation... Ba, tu verras !
Aoudwey : ba désolé mais j'étais pas censée le savoir ! Chui pas encore une magiciene renommé ! Puis pour ce qui est de devenir devin, c même pas la peine d'y penser; Mais merci de lire ma fic !
Princesse d'argent : Salut jeune fille ! Bon alors, merci pour ton idée de pub, c trè gentil... Et sinon.. gnagnagna.. (lou qui se frotte les mains) je t'embrouille ? Moi ? Je vais te confier un secret.; Viens un peu plus près... ba, c'est fais exprès... Hé hé hé... pour la complication, en faite, la g fais au plus simple... C pour réincarnation ou je v avoir du mal...
Un grand même énorme merci à toutes mes lectrices... je vous remercierai jms assez de lire ma fic ! J'espère que la suite que j'écris en ce moment vous plaira autant !
Je fais une dédicasse spéciale à Princesse D' Argent... J'espère que ce chap te satisfera.
Chapitre 10 : Fin du cauchemar
Mais la jeune fille ne pu finir sa phrase car les lèvres de son geôlier se refermèrent sur les siennes. Sakura sentit une langue tenter de s'infiltrer insidieusement entre ses dents. Elle se mit a remuer dans tout les sens afin d'empêcher son agresseur de réaliser ce qu'il voulait. Mais une douleur au bras la força à entre ouvrir la bouche une fraction de seconde. Comme le baiser s'éternisait, la jeune fille décida de mordre mais au moment ou elle s'apprêtait à le faire, son kidnappeur recula et enfonça ses doigts dans sa bouche. Du coup, Sakura les mordit et un filet de sang coula dans sa gorge.
: Tssss… C'est pas bien ça ! Tu veux faire quoi là ?
Sakura hystérique : Mais qu'est-ce qui te prend ? T'es malade …
: Oh oui… Malade de toi.
Sakura : Arrêtes, Elsa… Je t'en prie…
Elsa : Certainement pas. Je t'ai, je te garde. Depuis le temps que je rêvais de toi.
Avec un geste sensuel, Elsa glissa sa main dans le chemisier de son otage, provoquant aussitôt un cri de cette dernière.
Elsa : Ne me force pas à être méchante, Sakura… Je t'aime tellement.
Elsa approcha son visage de celui de Sakura et commença à le couvrir de baisers. Pendant se temps, elle déboutonnait le chemisier lentement et s'attaqua ensuite au pantalon. Quand elle sentit un frisson parcourir le corps de Sakura, elle afficha un sinistre sourire et se mit à lui susurrer à l'oreille quelques mots.
Elsa : Tu peux pas savoir comme tu m'excite…Je brûle de désir pour toi…
Sakura : S'il te plais… Elsa, relâche moi… Ne fais pas ça !
Maintenant Sakura tremblait comme une feuille et des larmes de peur brouillaient ses beaux yeux verts. Elle suppliait sans relâche Elsa tout en essayant de fuir ses caresses.
Sakura : Elsa… Si tu es jalouse… Alo…
Elsa : Oui, je suis jalouse… Tu as tout. Tu es belle, intelligente et tu as du talent… Mais à force de t'observer et d'être au près de toi tous les jours, ma haine c'est transformé en amour… Je n'en peux plus. Te voir ne me suffit plus. J'ai besoin de te toucher, j'ai envie de toi…
Les dernières paroles d'Elsa glacèrent le sang de Sakura. Elle la regarda sans vraiment comprendre puis laissa sa terreur sortir. Un torrent de larmes dévala son visage et ses lèvres commencèrent à bouger imperceptiblement.
Elsa : N'ai pas peur, je ne te ferais aucun mal. Je veux juste t'avoir pour toujours…
Sakura : Shao.. Shao...
Elsa : Il va très bien tu sais… mais il ne viendra pas ! Il est persuadé que c'est Tristan le fautif…
Sakura : Pourquoi…
Elsa : Je me suis bien organisée… Je me suis débrouillé pour que Tristan soit toujours impliqué lorsqu'il t'arrivait quelque chose.
Sakura : Elsa, arrêtes, s'il te plais…
Elsa : Ah mais non, je viens juste de commencer… Tu vas voir, c'est très agréable, laisses-toi faire.
Sakura : Non.. Non… Pas ça…
Elsa : Ne me force pas à être violente…
Sakura la regarda avec insistance puis se mit à réfléchir très vite. Elle examina Elsa puis eu une idée.
Sakura : Détaches-moi… Je suis sûr que tu préférerais, non ?
Elsa : Vraiment ? Mais c'est toi qui risque de ne pas aimer.
Sakura : Je suis ta prisonnière, je n'ai pas vraiment le choix…
Elsa : Très bien.
Elsa se leva et passa derrière la brunette. Doucement, elle détacha les poignets des Sakura puis ses chevilles. Mais au moment ou elle allait se relever, Sakura tenta de s'échapper. Elle sauta en direction de la porte.
Elsa : Hum… Réaction normale. Elle est fermée à clef… Et c'est moi qui l'ai !
Sakura lui fit un sourire en coin et la laissa venir tranquillement.
Elsa : Mais je dois te prévenir d'une petite chose…
Sakura ne lui permit pas de finir sa phrase, elle se rua vers elle et lança son poing en direction de son visage. Mais à la surprise de Sakura, Elsa le bloqua dans sa main et lui tordit le bras.
Elsa : Je disais donc, j'ai une petite chose à te dire.
Elsa ramena le bras de Sakura le long et son corps, lui arrachant une grimace et le força à reculer.
Elsa : J'ai oublié de te dire que je pratique les arts martiaux depuis mon enfance… Mon père était militaire, vois-tu…
Comme Sakura était totalement contre le mur, Elsa se colla à elle et lui lâcha le poing. Elle plaça ses mains de chaque côté du visage de Sakura et arrêta son visage à quelques millimètres de celui de la jeune fille.
Elsa : Il m'a bien formé… Je crois bien que je n'ai pas mentionné ce petit détail avant… Surprise, surprise… Tu comptais sans doute utiliser les techniques que Shaolang t'as enseignées, n'est-ce pas ?
Sakura : Tu le regretteras…
Elsa : Je m'inquiéterais plutôt sur ton sort, Sakura…
Elsa attrapa Sakura par l'épaule et la jeta sur le lit de la pièce. Elle s'approcha ensuite à pas lent. Quand la jeune fille voulu se lever du lit, elle l'immobilisa d'une main et pesa de tout son poids sur elle.
Sakura : Non.. Elsa…
Elsa : C'est toi qui a dit que se serait mieux si tu étais pas attachée… C'est bien vrai… Allongée c'est plus simple.
Avant que Sakura n'est pu faire le moindre geste, Elsa lui passa ses bras au dessus de sa tête et les entoura d'un ruban. Quand elle les lâcha, ils étaient maintenus aux barreaux du lit.
Elsa : Désolé, mais je dois tout de même te les ligoter… J'ai besoin de mes mains, moa…
Sakura ouvrit grand les yeux. Une boule se forma dans son estomac et elle sentit toutes ses forces la quitter. Elle ne se débattit même pas quand Elsa fit courir ses doigts sur sa peau blanche.
Ailleurs dans la ville :
Toya gara en vitesse la voiture devant la maison de Tristan. Il sauta littéralement de son siège et se dirigea d'un pas bien décidé vers la porte d'entrée. Yukito l'attrapa par la main et lui ordonna de ralentir, mais comme Shaolang et Max arrivait à grands pas eux aussi, il n'en fit rien. Dès qu'ils furent devant la porte, Toya frappa de grands coups. Il attendit à peine deux secondes puis recommença. Au bout de cinq minutes, la porte s'ouvrit un grinçant et un vieil homme se dessina derrière la lourde porte. Toya voulu entrer sans demander son reste mais Yukito se mit devant lui. Et c'est avec une infime politesse qu'il s'adressa au majordome.
Yukito : Bonsoir, Monsieur. Excusez nous de déranger si tard, mais Tristan serait-il là ?
Chan Yung : Je suis navré, mais Mr est actuellement occupé. Il ne peut recevoir personne.
Toya méchamment : Ah oui ? Et bien, aller lui dire qu'il va nous recevoir qu'il le veuille ou non.
Chan Yung : C'est impossible. Je viens de vous dire qu'il était pris. Laissez moi un message si vous voulez, je lui transmettrais.
Toya élevant la voix : Un message. Tu veux un message.. Le voilà. TRISTAN, SI T'AS FAIS LE MOINDRE MAL A MA SŒUR JE T'ECRASE…
Yukito : Toya…
Chan Yung : S'il vous plais Mr…
Shaolang : Mr Chan Yung. Vous, vous souvenez de moi ?
Chan Yung : Bien sûr. Vous êtes venu prendre un des chiots il n'y a pas longtemps.
Shaolang : Ecoutez, c'est très important qu'on voit Tristan. Pouvez-vous au moins lui dire que nous sommes là.
Chan Yung : Désolé, mais Mr ne veut pas être déranger…
Toya : Très bien !
Toya poussa la porte et entra sans faire attention au majordome qui se débattait avec la porte. Il se planta au milieu de la pièce et se mit à hurler. Shaolang, Max et Yukito pénétrèrent aussi dans la maison.
Toya : TRISTAN ! TU M'ENTENDS ? TRISTAN
Chan Yung : Messieurs, je vous en pries…
Un bruit de porte se fit entendre puis des pas dans le couloir retentirent. Tristan apparut en haut de l'escalier, peu content d'être dérangé. Il allait s'énerver quand il reconnut Shaolang. Son visage changea d'expression et il descendit rapidement.
Tristan : C'est bon, Chan Yung… Je m'en occupe. Peux-tu apporter du thé à mon père, il en réclame.
Chan Yung : Bien sûr Mr.
Tristan : Et bien... Que de bruits, que se passe-t-il ?
Toya ne prit même pas le temps de répondre. Il empoigna Tristan par le col et le secoua comme un prunier. Mais le jeune homme se dégagea facilement et immobilisa Toya. Il jeta un regard au reste de la troupe.
Tristan : Mais bon sang, ça va pas, non ?
Shaolang : Où est-elle, Tristan ?
Tristan : Pardon ?
Shaolang : Avant que je m'énerve dis moi où elle est !
Tristan : De qui tu parles… Sakura Chan ? C'est ça ?
Shaolang : Oui. C'est finit maintenant…
Tristan lui fit des yeux ronds puis lâcha Toya. Il croisa les bras sur sa poitrine et se mit à réfléchir.
Tristan : Je comprend pas trop là… Tu veux bien m'expliquer.
Toya : Sale…
Yukito : Toya… Hum… Et bien, Sakura à disparu.
Tristan : Quoi ?
Shaolang : Tu dois bien le savoir puisque c'est toi qui la enlevé…
Tristan : Hein ? Mais t'es fou ? J'ai enlevé personne et encore moins Sakura Chan !
Toya : Mais bien sûr… Dans ce cas, on peut fouiller ta maison ?
Tristan : Je vois pas à quoi cela vous servirait mais si ça peut vous aider…
Shaolang : Elle n'est peut être pas ici…
Max : CA SUFFIT !
Shaolang : Mais…
Max : C'est pas la peine de s'en prendre à lui…
Un bruit de pneus qui dérapaient sur le goudron retentit et on frappa à la porte. Avant qu'il est pu bouger d'un millimètre, la porte s'ouvrit et Tomoyo entra en trombe. Elle avait les traits tirés et ses yeux rouges étaient gonflés. Elle regarda tout le monde puis se tourna vers Tristan.
Tomoyo : C'est pas possible.. Dis moi que c'est pas toi…
Tristan : Mais non… J'ai rien fais !
Tomoyo : J'ai parler avec Lilou et Fred. Tu as demander à Fred où était Sakura juste avant qu'elle ne disparaisse, et tu es sorti dehors avant elle. Lilou t'as vu !
Tristan : Oui, c'est vrai… Mais c'est pas ce que tu pense…
Tomoyo : Ah oui ? Tu avais dis à Sakura que tu allais te reposer dans ta loge… Et tu n'y étais pas.
Tristan : Mais… Ok, c'est vrai, je suis aller dehors…
Shaolang : Espèce de sale…
Tristan : Mais c'est pas pour cette raison.
Yukito : Et si on l'écoutait avant de tirer de mauvaises conclusions…
Tristan : Très bien. Je vais te dire ce qui c'est passer Tomoyo.
Tomoyo : Oui.
Tristan : Alors que je retournais vers ma loge, Elsa est venue me voir pour me dire qu'il fallait qu'on se voit. Elle m'a donné rendez-vous au café au coin de la rue un peu plus loin. Comme je voulais pas que Sakura me voit avec elle, je me suis dépêché et je suis sortit rapidement. J'ai attendu Elsa un bon bout de temps au café mais comme elle ne venait pas, chui retourner chez moi.
Tomoyo pensive : Hum
Tristan : Pour Fred, je voulais savoir si Sakura était déjà à la porte. Je t'assure, je n'ai rien fais…
Tomoyo : Mais alors…
Max claquant des doigts : Elsa !
Tomoyo : Oui, c'est ça. Je l'aimais pas vraiment mais je me doutais pas qu'elle ferais ça…
Shaolang : Tu peux nous expliquer là ?
Tomoyo : C'est elle qui a tout organisée. Elle s'est débrouillée pour que Tristan soit prit comme le fautif. L'armoire, la loge, l'ascenseur… Tout ça c'était pour que Sak se sente en danger. Mon Dieu… Qu'est-ce qu'elle va lui faire ?
Toya : Alors ce n'est pas ce morveux.
Tristan : Non ! Jamais je n'aurais fais du mal à Sakura… Grâce à elle, j'ai compris certaines choses…
Max : Bon, on à pas le temps là… Il faut trouver Sakura le plus vite.
: TRISTAN !
La voix grave qui retentit fut sursauter tout le monde. Tristan poussa un soupir et se tourna vers la voix. En haut des escaliers, un homme assez imbu les regardait. Il avait l'air sévère et la colère se lisait sur son visage.
Tristan : Oui, Père ?
Père : Je t'attend. Monte tout de suite.
Tristan : Mais Père je…
Père : Pas de mais. Tu ne voudrais pas que je dises certaines choses à tes invités tout de même… Monte.
Tristan : Non.
Père : Pardon ?
Tristan : J'ai dis non ! J'ai une affaire plus urgente…
Père : Ah oui ? Dans ce cas, je suis sûr que tes amis seront content de savoir que tu as été en maison de correction pour jeune délinquant et que tu arnaque des jeunes filles.
Tristan : Tant pis ! Sakura est plus important que ça !
Père : Sakura… Oh, tu parles de cette jeune fille dont tu es amoureux ?
Tristan : Etais… J'ai compris que ce n'étais pas elle que j'aimais réellement…
Toya : Vous connaissez ma sœur ?
Père : Votre sœur ? Dans ce cas, vous devez être Toya Kinomoto… Pianiste reconnu. Qui selon moi ne le mérite pas.
Toya : Qu'est-ce que…
Tristan : Stop… Tu crois que tu es blanc, Père ? Tu joues les espions et en plus tu m'ordonne de faire des choses contre mon grés !
Père : Et alors, tu es mon fils !
Tomoyo incrédule : Alors c'est ça… Vous, vous servez de votre fils… C'est à cause de vous si il fait ces choses immondes ?
Tristan : Tomoyo… Tu…
Tomoyo : Vous… VOUS ETES IGNOBLE…
Père : Et que savez de ce qu'il fait ?
Tomoyo : Beaucoup de chose… Quand Sakura à commencer à avoir des problèmes, j'ais fais des recherches sur beaucoup de personnes…
Père : Tu mens. Je me suis arrangé pour effacer son dossier.
Tomoyo : Le dossier de polices, oui, mais il reste plein d'autres informations… Judiciaires par exemple Et puis j'ai beaucoup d'argent… Un peu comme vous.
Tristan : Mais alors, tu savais…
Tomoyo : Oui… Mais j'ai compris qu'il y avait quelqu'un derrière toi. Tu n'es pas comme ça ! Tout comme au fond de moi, je savais que tu n'avais pas fais de mal à Sakura.
Max : Justement, en parlant d'elle, il faudrait y aller.
Yukito : Mais on ne sait même pas où elle habite.
Tristan : Moi je sais… N'est-ce pas père… J'étais charger de lui extorqué de l'argent… Mais elle est trop fine, elle se doutait qu'il y avait un truc qui clochait.
Père : Si tu m'avais écouté, tu l'aurais épouser depuis longtemps… Ensuite, adultère puis divorce ! Tu aurais gagné !
Tristan : C'est finit maintenant. Allons-y !
Shaolang : Oui.
Le groupe se dirigea vers la voiture, mais le père de Tristan chercha à retenir son fils. Tristan le repoussa mais il revint à l'attaque si bien que c'est Max qui s'en chargea. Elle appuya son pousse à la base du cou de l'homme une fraction de seconde. Ce dernier s'endormit et s'écroula par terre.
Max : Fais dodo maintenant.
Tristan : Chan Yung, appelle la police. Qu'ils aillent chez Elsa, l'adresse est dans mon carnet à Elsa.
Chan Yung : Bien Mr. Et que fais-je de votre père ?
Tristan : Laisse le là. Qu'il se débrouille seul.
Chan Yung : Avec grand plaisir. Faites attention.
Maison d'Elsa :
Cela faisait un certain temps qu'Elsa s'amusait avec elle, mais Sakura avait oublié combien. Elle avait fermé les yeux et se forçait à faire le vide dans sa tête. Elle s'était réfugiée dans un monde lointain afin de ne plus sentir les caresses et les baisers de son kidnappeur. Pourtant, même grâce à ça, elle avait des hauts le cœur en sentant la main intruse se glisser entre ses cuisses. Soudain, une poigne puissante lui broya la gorge et elle fut contrainte d'ouvrir les yeux. A travers ses larmes, elle vit Elsa, assit à califourchon sur elle.
Elsa : Arrêtes ça ! Arrêtes tout de suite.
Sakura déglutit avec difficulté et essaya d'articuler un mot mais sa voix était trop brisée par ses pleures. Elsa la regarda un instant puis se coucha de tout son long sur elle, libérant sa gorge.
Elsa : Tu vois… Il faut être gentille… Je suis désolée, je t'ai fais mal mais tu ne respecte pas les règles du jeu. Pourquoi tu te retiens ? Tu devrais laisser le plaisir d'envahir ! J'aimerais tellement entendre tes gémissements… pourquoi les étouffes-tu ? Tu ne va pas me dire que t'apprécie pas.
Sakura hocha la tête négativement. Elle savait que si elle contredisait Elsa, cette dernière risquait de la frapper.
Elsa : Et bien voilà… C'est mieux comme ça. Je veux t'entendre. Ta si belle voix me procure encore plus de plaisir…
Elsa l'embrassa langoureusement puis lui fit un sourire. Elle allait reprendre là où elle s'était arrêtée quand un sonnerie se fit entendre. La jeune fille fit un mou boudeuse puis abandonna Sakura. Elle alluma l'écran sur le bureau. On pouvait y voir Shaolang et ses amis qui attendaient devant la porte. Elsa fit un grimace puis s'habilla. Le regard d'espérance de Sakura ne lui échappa pas.
Elsa : Ne rêve pas. Cette pièce est secrète et insonorisée… Ils ne pourront pas savoir que tu es là… Je me demande bien ce qu'ils veulent. Il y a ton fiancé, Tomoyo et 3 autres personnes… Qui est-ce ?
Sakura : Mon… Mon frère et son ami… Je… Je connais pas la jeune fille.
Elsa : Bien, allons voir ce qu'ils me veulent… Ils cherchent peut-être Tristan.
Sakura : Mé… Méfies-toi donc !
Elsa : Oh, j'ai peur.
Avant de sortir, Elsa embrassa une dernière fois sa prisonnière. Elle alla ensuite leur ouvrir. Mais à peine avait-elle déclencher la serrure que la porte fut poussée violemment. Elle se la prit de plein fouet mais garda son équilibre. Devant elle, Tristan se tenait bien droit. Il voulu l'attraper par le poignet mais elle fit un bon en arrière et se campa sur ses pieds.
Elsa : Qu'est-ce que tu fais là toi ?
Tristan fit quelque pas et se mit en position de défense.
Tristan : Où est-elle, Elsa ?
Elsa : Là où vous ne la trouverez jamais. Elle mourra de faim si je ne m'occupe pas d'elle !
Shaolang : Espèce de sale garce !
Shaolang entra à son tour et se jeta sur elle. Il lui asséna un coup de pieds mais la blondinette le bloqua avec ses mains. Elle tira sur la cheville de Shaolang et le mit à terre. Anticipant son geste, il se rattrapa avec la main et tourna sur lui même si bien qu'elle fut obliger de le lâcher pour fuir le coup. Tristan tenta sa chance, mais elle para tous ses coups de poings également. Cependant, elle ne vit pas son fouetté du droit et se le prit de plein fouet. S'en suivit une bataille acharnée. Elsa savait parfaitement se battre, elle évitait ou contrait la plus part des attaques des garçons, surtout qu'ils n'étaient pas synchronisés. Au bout d'un moment, c'est Max qui s'y colla. Et ça, Elsa ne l'avait pas prévu. Max la toucha à plusieurs endroit et réussit sans qu'elle s'en aperçoive à lui soutirer la clé qu'elle avait autour de cou. Max la regarda et la jeta à Yukito.
Max : Tenez. Je suis sûr que c'est la clé de la porte qui retient Sakura.
Elsa : Non ! Rendez moi ça !
Max : Sakura est là, j'en suis sûre… Trouvez la ! Nous on s'occupe de cette furie !
Toya, Tomoyo et Yukito acquiescèrent. Ils se séparèrent afin de couvrir plus de terrain plus vite. De l'autre côté, le combat faisait rage. Mais à un contre trois, Elsa fatiguait vite et ses mouvements se firent plus lent. Elle se prit plusieurs coups qui finir pour l'assommer. Au bout d'un long moment, Max et les autres les rejoignirent, laissant une Elsa abasourdit et ligotée dans l'entrée.
Cela faisait une heure qu'ils cherchaient et pourtant rien n'était trouver. Ils firent une pause.
Toya : On pourrait la faire parler…
Max : Mais oui, et risquer de faire de la prison pour torture !
Shaolang : Mais il y a forcément une solution ! Et si Sakura était ailleurs.
Max : Non. Elsa était ici… Si Sakura était dans une autre maison, Elsa y aurait été… Réfléchissons…
Tomoyo : Elle est là, j'en suis sûr… Si seulement elle les avaient avec elle !
Max : De quoi ?
Shaolang : Rien.. Tu ne peux pas comprendre… Mais… Mais bien sûr ! Suis-je bête !
Toya : Que se passe-t-il ?
Shaolang : Taisez-vous. Plus un bruit.
Max : La salle doit être insonorisée, c'est pas la pe…
Shaolang : Chut !
Le jeune Maître déplaça des meubles et s'installa par terre, en tailleur.
Shaolang : Tomoyo, as-tu un stylo blanc ?
Tomoyo : Euh.. Oui. Un crayon à couture ça te vas ?
Shaolang : Parfait. Tu peux ma le prêter ?
Max : Mais qu'est-ce que…
Shaolang : Vous verrez.
Avec le stylo blanc que Tomoyo lui avait passé, Shaolang dessina un cercle sur le parquet et écrivit des inscriptions. Un fois finit, il se mit à réciter des mots. Très rapidement, l'air se chargea d'électricité et une lumière s'échappa des traits blanc. Sans prévenir, une boule blanche apparut devant le jeune homme et prit la forme d'un mini loup.
Shaolang : Dieu du tonnerre, répond à mon appel.
Un voix chaude et aimable résonna à leur oreille et le loup tourna sa tête vers Shaolang.
Dieu : Que désirs-tu Maître de la magie ?
Shaolang : Retrouve quelqu'un pour moi.
Dieu : Je ne peux pas. Cette ville est trop grande et tu le sais !
Shaolang : Oui. Mais la personne qui je cherche est dans cette maison. Peux tu le faire ?
Dieu : C'est une possibilité. As-tu quelque chose qui lui appartient ?
Shaolang : Celle que je cherche est la Maîtresse des cartes, ne peux-tu pas chercher son pouvoir ?
Dieu : Pas depuis ce que vous avez fais… (1)
Shaolang baissa la tête. Le loup attendit quelques secondes puis voulut disparaître mais la vois de Tomoyo l'arrêta.
Tomoyo : Est-ce que… avec ça, vous y arriveriez ?
Tomoyo sortit la bague de fiançailles de Sakura et la déposa part terre devant le loup. Celui ci baissa la tête et examina la bague.
Dieu : Oui, je le peux. Cet objet est très important à ces yeux… Laissez moi un peu de temps.
Le loup posa son derrière sur la parquet et leva le nez en l'air. Il semblait qu'il humait l'air. Soudain, il ouvrit les yeux et se releva.
Dieu : Je l'ai… Je sens son odeur… Elle a peur…
Shaolang : Tenshi… Où est-elle.
Dieu : Hum… Par ici…
Le loup désigna le canapé puis s'évapora. Shaolang se leva avec difficulté et ignora les regards de Max. Il se dirigea vers la canapé.
Toya : Ton chien c'est trompé ! Peut-être qu'Elsa là déposée dessus un moment…
Shaolang : Non… Si Sakura à peur, ça veut dire qu'elle est réveillée… Il n'a pas que sentit son odeur !
Le jeun homme tourna autour du canapé puis attrapa un coin et le poussa. A la surprise de tous, un bout de trappe se dévoila à leur yeux. Toya accouru et donna un coup de main à son futur beau frère.
Max : Et ben…
Yukito s'approcha et glissa la clé d'Elsa dans la serrure. Aussitôt, la porte se souleva. Elle donnait sur un escalier qui plongeait dans le noir. Sans hésiter, Shaolang s'engouffra dedans. Il dévala les marches à une vitesse effrayante et manqua même de se tuer en tombant. Il se heurta soudain à une autre porte. Voyant qu'elle était fermée, il commença à donner des coup dedans, mais rien n'y fit. C'est Tomoyo qui lui apporta la clé en argent. Tout comme la première fois, elle débloqua la serrure.
Shaolang : Sakura !
Il entra dans la petite salle en trombe.
Sakura : Shao.. Shao ?
Il se retourna et vit sa bien aimée attachée sur le lit. Il se rua vers elle et lui libéra les poignet. La première réaction qu'il eut fut de la prendre dans ses bras, mais quand il sentit qu'elle se débattait de toutes ses forces, il la lâcha. C'est alors qu'il vit qu'elle était à moitié nue et qu'elle tremblait de tous ses membres.
Shaolang : Sakura… Qu'est-ce qu'elle t'a fais ?
Pour seule réponse, la brunette éclata en sanglot et se recroquevilla. Tomoyo entra doucement dans la pièce et s'assit juste à côté d'elle. Malheureusement, le premier réflexe de Sakura fut de se reculer en l'apercevant.
Tomoyo : Sak'… C'est moi. Tu me reconnais pas ? Tomoyo !
Sakura : C'est… C'est.. C'est bien toi ?
Tomoyo : Bien sûr.. Tiens.
Tomoyo retira son manteau et le passa sur les épaules de son amie puis elle lui tendit un petit objet brillant. Sakura reconnu tout de suite sa bague. Elle la prit délicatement et la passa à son doigt.
Sakura : Et… Et Elsa ?
Shaolang : Elle dort ! Ca va aller ?
Sakura : Oui… Où est mon frère ?
Tomoyo : En haut.
Shaolang : Tu veux monter ? Yukito est là aussi !
Sakura : Oui.. Je.. Je ne peux pas rester ici…
Sakura se frotta les yeux mais malgré ses larmes continuaient d'affluer. Elle voulu se lever mais ses jambes n'étaient pas du même avis si bien qu'elle tomba. C'est Shaolang qui l'a rattrapa. Il sentit sa peur une fraction de seconde puis la souleva tendrement.
Shaolang : Ca va ? Dis moi si tu as peur…
Sakura : Je… Je suis désolée…
Shaolang : Ne t'en fais pas. Aller, je te remonte.
Shaolang se leva et remonta les escaliers. En sortant dehors, il eut le plaisir de tomber nez à nez avec un policier. Ce dernier lui jeta un regard suspect puis porta son attention sur Sakura.
Policier : Un médecin, par ici. Vite !
Un homme s'approcha rapidement et examina à la va vite la jeune fille. Il voulu l'emmener dans le camion mais Sakura s'accrocha avec désespoir à Shaolang. Elle cacha son visage dans sa manche et le serra encore plus.
Médecin : Qui êtes-vous ?
Shaolang : Je suis son fiancé…
Médecin : Très bien, venez avec moi. Elle n'a pas l'air blessée mais il faudrait mieux qu'elle aille à l'hôpital.
Le médecin qui lui parlait se retourna en entendant quelqu'un crier.
Toya : Mais bon sang, puisque je vous dis que je suis son frère. Sa seule famille !
Yukito : Du calme Toya.
Policier : Et vous ?
Yukito : Je suis son médecin.
Médecin : On la transporte à St Denniel.
Toya : Sakura…
Toya regarda sa sœur venir. Elle semblait si fragile et on aurait dit qu'elle avait été brisée. Son visage était pâle et quelques bleus commençaient a apparaître sur son visage. Elle lança d'abord un regard effrayé à son frère puis lui fit un très faible sourire. Quand elle vit que Yukito et Tristan étaient là aussi, elle se remit à pleurer.
Sakura : …Vous… Vous êtes tous là…
Toya doucement : Bien sûr…
Sakura : Merci… Merci d'être venu…
Médecin : S'il vous plais, par ici. Vous pourrez lui parler quand elle se sera reposer.
Policier : Mis à part le jeune homme avec elle, je veux tous vous parler maintenant.
: Un minute ! Je me charge d'eux !
Le policier fit un salut puis s'éclipsa sans demander son reste et un homme d'une grande taille s'approcha rapidement. Toya l'observa puis l'ayant reconnu lui adressa un sourire.
Toya : Rûy…
Rûy : Et oui… Bonsoir Toya, Yukito !
Yukito : Bonsoir.
Rûy : Alors, dans quelle galère vous vous êtes fourrés ? Voyons ça…
Rûy se saisit du dossier qu'il avait sous le bras et le parcouru des yeux.
Rûy : Je vois… En gros… Vous avez été plus perspicace sur cette affaire que nous !
Toya : On dirait !
Rûy : Bon.. malheureusement, vous n'êtes pas des policiers ! Vous auriez du nous prévenir de tout ça ! C'est pas bien vu de faire sa justice soi-même…
Tristan : Et que vouliez vous qu'on fasse ? Le temps que vous auriez passer pour vérifier nos dires aurait pu être fatal à Sakura Chan.
Rûy : Je sais, Mr Tristan… C'est vrai que nous sommes long, mais maintenant ,vous avez plusieurs infractions à votre compte…
Yukito : Bien sûr… Obstruction à une enquête, effraction, coups et blessures…
Rûy : Et tous plein d'autres chose ! Heureusement, je pense qu'il va y avoir moyen de vous éviter la prison…
Tomoyo : Quoi ?
Rûy : Mais non, c'était pour rire… Mais vous risquer des amendes… On va voir ce qu'on peut faire…
Max : Vous comptez nous garder longtemps ?
Rûy : Juste le temps de faire votre déclaration et après vous êtes libre pour ce soir Melle… ?
Max : Max.
Rûy : Vous pourrez aller voir Sakura dans moins d'une demi heure.
Toya : Alors, dépêchons nous !
Rûy : Complexe du grand frère activé !
Toya : Et alors ?
Rûy : Rien. C'est mignon, c'est tout.
Tristan : Et Elsa, où est-elle ?
Rûy : Pardon ?
Tristan : Elsa, où est-elle ?
Rûy : Euh…
A suivre
(1) hé hé hé.. Ca vous le serez dans la suite... Mais qu'ont-ils bien pus faire ?
Lou heureuse : Bon, un chapitre de moins ! Je sais, c un peu bâclé mais j'en avais marre…
Sakura : Comment as-tu oser me faire ça ?
Lou : M'en parle pas ! Si tu savais le mal que j'ai eu… C'était horrible. Tes passages m'ont bien enquiquiner…
Shaolang : Ba lors pourquoi tu les a écris ?
Lou : Il fallait bien une raison pour que Elsa enlève Sak'… Et la jalousie c'était pas assez quand on voit ce qu'elle a fait avant.
Yukito : Dis moi, j'ai ouie dire que tu ferais une suite ?
Lou : T'es bien renseigné ! C'est vrai… Elle avance sur le papier… On y retrouvera Elsa bien sur et Max aussi..
Shaolang : Oh non, elle remet ça… Sak' tu va encore être enlevée !
Lou :Vous verrez bien. Ce que je peux vous dire, c'est qu'a la fin (tout comme celle ci) la magie sera présente. Vous retrouvez certaines choses très connus… A vous de trouvez quoi !
Yukito : Tu veux tout raconter ?
Lou : Ba, comme ça je ferais pas de bande annonce ! Bon, encore sorry pour ce chap qui est pas très bien à certains endroits… Le prochaine chap clôturera cette fic !
Bisous. Lou
