Titre : Menace
Auteur : Toujours, toujours la même… Mais si quelqu'un veut me remplacer, pas de prob !
Série : Card Captor Sakura
Disclamer : Et ba non, même pas en rêve.
Histoire : Sakura vie une vie de rêve. Mais il semble que quelqu'un en ait décidé autrement. Alors qu'elle est sur le plateau de tournage de son, film, Sakura est victime d'un accident. Puis au fur et à mesure, les « accidents » se multiplient. Mais que se passe-t-il donc ?
Résumé : Sakura vient d'être enfin sauvée et Elsa arrêtée. Mais comment notre petite Sakura va surmonter cette dure épreuve ?
Sakura : Ah ! Enfin la fin.
Shaolang : Oui. Je suis content moi aussi.
Lou : Ne vous réjouissez pas trop vite !
Shaolang : Allons, que veux-tu faire en 1 chapitre ?
Lou : Plein de chose mon grand ! Sakura pourrait s'enfermer dans un mutisme prolongé du à la peur ou devenir folle… Où alors, elle serait tellement traumatiser qu'elle s'éloignerait du monde extérieur, toi y compris !
Shaolang : Mais t'as vraiment des idées saugrenues toi ! Tout pour nous enquiquiner…
Lou : Et oui. Caprice d'auteur.
Sakura : Mais y'a une suite !
Lou : Et alors ! Tout ce que veut Elsa, c'est se venger. Que tu sois folle ou pas, elle s'en fiche !
Sakura : Mais je veux pas être une folle, enfermée dans un asile…
Lou : Alors tiens-toi tranquille !
Remerciement :
Sssaki : Hé hé hé.. C bien normal ! Tout était fait pour soupçonner Tristan. Fo bien un peut de rebondissements de temps en temps ! Sinon se serait pas drôle. Pour ma part, j'adore voir mes lectrices tomber dans le piège (je sais, chui méchante !)
Princesse d'Argent : Mais de rien pour la déd. Et oui, c t Elsa ! Méchante, méchante Lou ! C pas bien, tu embrouilles Princesse d'Argent… Chui contente que tu es cru que C T Tristan ! Voilà. J'espère que la suite (si tu la lis) te plairas autant ! Bisous.
Isabelle : Merci, c très gentil de me dire ça… Et je suis (comme tjrs) enchantée que ce chap (le 9) T autant plu ! Voilà le petit dernier du cycle. Il est vraiment micro. Mais j'espère que tu l'aimeras aussi !
Etoile 45 : Encore une fois, merci, merci… C vrai que parfois, rarement certes, mais parfois j'ai des bonne idées… J'ai peut être une muse non loin de moi, qui sait ? En tout cas, une chose est sûr, j'écris encore un bon bout de temps… La suite, pour te dire, elle est déjà écrite et finit sur papier.
Tsuki Sempai : Oyooooo ! C vrai qu'elle a pa eut da chance, mais ça n'a pa duré longtemps ! Mais g du me trahir qq part… Si t'as trouvée que C T Elsa, y'a un truc que j'ai du dire qui t'as mi sur la voi… Quant à la magie, ba c tt de même une série qui à l'origine en comporte ! Voilà et pi, merci pour toutes tes pub, c vraiment gentil et très encouragent de ta part…J'attends ta fic sur MKR de mon côté !
Et voila, le dernier chapitre de ce cycle 1. Il sera tout petit, juste histoire de clôturer comme il le faut cette « saison ». J'espère vous revoir toutes (peut être tous) pour la suite qui paraîtra très prochainement, Menace 2 : Le retour d'Elsa.
Bonne lecture à vous et encore merci d'avoir suivit cette fic.
Ce chap étant le dernier, je vous le dédicasse à vous toutes (tous)
Chapitre 10 : Traumatisme
Tristan : Elsa, où est-elle ?
Rûy : Euh…
Toya : C'est quoi se « euh » ?
Rûy : Hum… Le temps de réfléchir ! Elsa vient d'être emmenée au poste de police. Elle est sous bonne garde, ne vous inquiétez surtout pas. Mes meilleurs hommes l'ont pris en charge.
Tomoyo : Ouf ! Pendant une minute j'ai eu peur…
Rûy : Bon, venez. Je vais vous garder un peu le temps de vous poser certaines questions puis vous serez libre d'aller voir Sakura à l'hôpital.
Hôpital St Denniel :
Sakura s'était endormit juste après qu'un médecin l'ait ausculté. Elle avait deux côtés cassées et des hématomes sur tout le corps mais sinon rien de bien grave physiquement. Le problème, d'après le médecin, était d'ordre psychique. Sakura gardait de profondes séquelles en elle et certaines de ces réactions risquaient d'être violentes. Elle ne supportait plus que Shaolang la touche et prenait peur dès que quelqu'un de sexe féminin s'approchait.
Shaolang écoutait d'une oreille distraite ce que lui disait le médecin. Pour le moment, il observait sa bien aimée du coin de l'œil.
Médecin : …qu'elle se repose pendant quelques jours et surtout…
Shaolang : Hum, hum…
Médecin : … vous déteste, elle à simplement été traumatisée parce…
Shaolang : Hum, hum…
Médecin : … ou 3 semaines, se sera passé. Je lui conseille de suivre une thérapie si besoin…
Shaolang : Hum, hum… excusez-moi.
Shaolang se courba puis abandonna le médecin. Il s'approcha du lit de Sakura et s'installa sur la chaise qui trônait à côté. La jeune fille dormait toujours, mais elle commençait à se débattre furieusement dans son sommeil en poussant des gémissements. Elle serrait avec force les drap de coton et des gouttes de sueurs apparaissaient sur sa peau encore blanche. Shaolang se baissa et avança sa main pour la poser sur le front tiède et moite de Sakura. Mais lorsqu'il l'effleura, elle ouvrit d'un coup les yeux et poussa un cri aigu avant de se reculer précipitamment et de tomber du lit. Le garçon n'émit aucune objection. Il se contenta seulement de retirer sa main et de parler doucement à Sakura.
Shaolang : Ce n'est que moi, Tenshi. Tu me reconnais ?
Sakura, qui le regardait bien cachée derrière son lit, déglutit péniblement et hocha la tête. Elle glissa ses deux mains sur le rebord du lit puis grimpa très lentement dessus.
Sakura : S… Shao.
Shaolang : Oui, c'est moi.
Il voulut la prendre dans ses bras en voyant ses beaux yeux verts devenir brillant mais il suspendit son geste et se contenta de tendre le main vers elle.
Sakura : Je… Je suis désolée… C'est plus fort… que moi.
Shaolang : C'est pas grave. Je t'en veux pas.
Shaolang ferma les yeux et inspira profondément. Il ne les ré ouvrit qu'au moment où il sentit une petite main se glisser dans la sienne.
Sakura : Pardonne-moi. Il me faut juste un peu de temps.
Shaolang refermant sa main : Nous avons toute la vie devant nous. Ne t'inquiètes pas pour ça.
Il sentit un frisson parcourir Sakura pourtant elle ne dégagea pas sa main. Elle frotta juste ses yeux rougis par les larmes et se recoucha sous la couverture. Il ne lui fallut guère beaucoup de temps pour sentir les bras de Morphée se refermer sur elle.
Shaolang resta un long moment avec elle puis finit également par s'endormir, la joue contre la main de sa bien aimée. Il fut réveillé par une petite pression sur l'épaule. En ouvrant ses yeux il rencontra une ombre sur le lit. Il braqua son regard sur l'intrus puis bailla.
Shaolang murmurant : Yukito ?
Yukito : Oui. Allez viens, tu as besoin de boire quelque chose de chaud. Toya et les autres nous attendent à la cafèt.
Shaolang : Toya ne veut pas voir sa sœur ?
Yukito : C'est déjà fait. On est là depuis plus d'une demi-heure.
Shaolang : Vous auriez du me réveiller !
Yukito : C'est ce que je viens de faire, non ?
Yukito lui fit un superbe sourire et l'aida à se lever. Alors qu'ils quittaient la pièce, le jeune médecin remarqua le regard inquiet de Shaolang en direction de Sakura.
Yukito : T'en fais pas. J'ai vu le médecin qui s'est occupé d'elle. Ces jours ne sont pas comptés.
Shaolang : Je sais. Mais je ne sais pas comment elle va réagir en se réveillant.
Yukito : Il est tout à fait normal qu'elle soit perturbée parce qu'elle vient de vivre. C'est une expérience très difficile mais elle va s'en remettre. Sak est forte, elle surmontera sa peur.
Shaolang : Oui. Il n'y a aucun doute… Mais combien de temps ça va lui prendre ?
Yukito : Le temps qu'il faudra pour guérir ses blessures. Tu dois te montrer fort pour elle. C'est de ton aide dont Sak a le plus besoin.
Shaolang : Je sais.
Yukito : Il va seulement falloir que tu sois un peu patient. Sak va certainement prendre peur dès que quelqu'un la touchera sans prévenir… Ne pense surtout pas qu'elle ne t'aime plu, c'est faut.
Shaolang : Mais ça va être difficile si elle me fuit.
Yukito : Le temps apaisera sa peur. Pour le moment, ne lui force pas la main. Je pense qu'il faudrait l'installer dans une chambre à part.
Shaolang : Mais…
Yukito : Imagine, elle sera terrorisée en sentant quelqu'un à côté d'elle et risque de te faire encore plus mal. Si tu la laisse faire à son rythme, tout ira bien.
Shaolang : Le problème c'est que ça me fait souffrir de la voir dans cet état. J'aimerais tellement la prendre dans mes bras pour lui faire oublier…
Yukito : Quand elle sera prête, elle reviendra vers toi. Mais si tu la brusque trop, j'ai peur qu'elle s'éloigne au contraire… Et surtout, ne désespère pas. Si elle voit qu'elle te fais du mal, elle va s'en vouloir encore plus.
Shaolang : Oui. Tu as raison.
Yukito : Je sais. Je la connais très bien et je suis médecin en plus.
Shaolang : Tu aurais du être psy !
Yukito : Je pouvais.. En parlant de ça, le médecin t'as dis quelque chose en rapport avec un psy ?
Shaolang : Juste que Sak devrait suivre une thérapie…
Yukito : C'est une solution. Mais je pense qu'il faut attendre un peu, histoire de voir comment elle va réagir. Notre seule présence l'aidera certainement.
Shaolang : Je ne la forcerais pas à aller voir un psy si elle ne veut pas. Elle est assez grande pour choisir. Et puis, t'es là !
Yukito : On est tous là. Il va falloir faire des efforts de notre côté pour ne pas la blesser encore plus, certes, mais on sera toujours avec elle. Je crois que c'est toi le plus à plaindre !
Shaolang : Peut être, oui… Mais je vous ais également.
Yukito : Bien dit !
Il ne leur fallut que quelques minutes pour retrouver le reste du groupe, assit à une table. Il semblait, aussi bizarre soit-il, que Toya faisait de plates excuses à Tristan qui ne savait pas trop comment réagir. Du coup, quand il aperçut Shaolang, il profita de l'occasion et changea de sujet. La discussion tourna rapidement à la plaisanterie. Visiblement, ils s'étaient donné le mot pour ne pas aborder l'histoire qui venant de prendre fin. La seule question qui resta en suspend fut celle que Toya posa. A savoir si un jour le film « Amnésie Dangereuse » serait enfin finit.
6 mois plus tard
Sakura marchait tranquillement, un bras passé sous celui de Shaolang. Elle trottinait joyeusement en chantant un air entraînant. Devant elle, Tomoyo marchait aux côtés de Tristan. Depuis l'accident et avec ce que Sakura lui avait dit dans l'ascenseur, Tristan semblait ne plus se focaliser sur elle. Bien au contraire, il s'était rapproché de Tomoyo, l'invitant régulièrement à sortir. Cela n'avait pas choqué Sakura. Elle était intimement persuadée que depuis le début Tristan aimait, non pas elle, mais Tomoyo. Seulement, ne sachant pas comment interpréter son sentiment vis à vis de la jeune fille, il s'était convaincu qu'il l'aimait, elle. Et Tomoyo appréciait beaucoup sa compagnie.
Sakura sortit de sa rêverie en sentant son cavalier s'arrêter. Elle regarda autour d'elle et remarqua qu'ils étaient enfin arrivés à destination. Devant elle, une énorme bâtisse se dressait fièrement. Juste au-dessus des portes, un panneau lumineux indiquait :
« Amnésie dangereuse »
Sakura ne put s'empêcher de sourire intérieurement. Malgré tous les problèmes que ce film lui avait plus où moins apporter, elle tenait à aller le voir au cinéma. Cela faisait 2 jours qu'il était à l'écran et selon les critiques, c'était le meilleur de sa carrière. En fait, le film avait du être modifié à cause de l'emprisonnement d'Elsa. Il ne restait pourtant plus beaucoup de scènes à tourner mais il avait fallut refaire la majeur partit du scénario. Du coup, 6 mois n'avaient pas été de trop pour le finir. (1)
Shaolang : Alors, tu es prête ?
Sakura inspirant : Oui
Tomoyo : Alors, en avant !
Tous ensemble, ils tendirent leur billet, offert pour la compagnie, et pénétrèrent dans la salle. Shaolang resserra son étreinte sur sa bien aimée.
Sakura : Mon Dieu… La salle est pleine à craquer !
Tristan : Normal, tu es une actrice reconnue !
Sakura : Toi aussi, Tristan.
Ils s'installèrent dans un coin un peu à l'écart pour ne pas être dérangé puis discutèrent en attendant le début de la séance. Au bout de 10 minutes, la salle fut lentement plongée dans le noir et le film commença sur une musique douce.
Sakura se cala un peu plus contre celui qu'elle aimait et braqua son regard sur l'écran. On pouvait y voir Sérénia, le personnage de Sakura, en grande discussion avec son maître d'arme. Mais aucune trace d'Elsa. (2)
FIN
Voilà, j'ai répondu à ta question Tsuki Sempai !
Je vous rappel qu'Elsa jouait à l'origine le rôle du Maître de Sérénia !
Lou : Ben voilà, cette fois-ci, c'est bel et bien finit pour ce cycle !
Shaolang : Pas trop tôt ! Mais au fait, je croyais que Sak devait devenir folle ?
Lou : Quoi ? Mais j'ai jamais dis ça !
Sakura : Si
Lou : Non !
Shaolang : Si.
Lou : Ah oui ? Donne-moi un jour, une heure, une minute où j'ai dis ça !
Shaolang : Aujourd'hui, y'a moins d'une heure. Pour être exact 37 minutes !
Lou dépitée : Ah… C'était pas moi. Certainement ma double personnalité !
Yukito : T'as une double personnalité toi ?
Lou (hochant affirmativement la tête): Oui, oui. Quand ça m'arrange ! Voili voilou… Laissez des reviews… comme ça j'écrirais peut être rapidement la suite !
A+
