Auteur : Slytherin snakes
Traductrice: Julia Aris.
Titre: To Live Again
Disclaimer : Cette fiction a été écrite par Slytherin snakes et inspirée des romans de J.K. Rowling. Seule la traduction m'appartient.
Chapitre 3
« Evil Seamus»
« J'ai besoin d'être seul… » Renifla Harry, des larmes perlant au coin de ses yeux. « Je ne te veux pas près de moi… »
« Mais Harry… »
« Je pense que le mieux serait que vous partiez Draco, Harry à eu une période difficile… Rappelle-toi comme cela a été dur la première fois.»
« Bien, je te verrai plus tard Harry. » dit Draco presque en larmes, la douleur qui avait rongée son cœur sans cesse jusqu'à ce qu'Harry se réveille était de nouveau de retour.
Harry ne répondit rien, il ne regarda même pas le blond s'éloigner hors de l'infirmerie et leva son regard sur le directeur.
« Dites que cela n'est pas la vérité… » Pria le Gryffondor une fois que Draco fut hors de la salle.
« Je suis désolé Harry, je sais que c'est dur, de se réveiller un jour et de se rendre compte que vous ne vous rappelez pas la dernière année que vous avez vécue et ce qui s'y est produit, vous rendre compte que vous avez pris des engagements et que vous avez un fils et un compagnon. »
« Je ne peux assumer cela, je veux une vie, je ne veux pas être marié à l'âge de dix-sept ans et je ne veux pas de fils. »
« Harry vous avez assez aimé Draco pour dire oui à sa demande en mariage, pour enfanter son fils, vous devez vous focaliser sur cette émotion que vous avez ressenti pour lui, vous devez vous rappeler. »
« Je…je ne peux…je ne veux pas. » dit Harry. « Je ne veux pas me rappeler. » Dumbledore regarda Harry d'une manière interrogative pour savoir ce qu'il voulait. « Puis-je voir Seamus ? »
« Je suppose que oui, si cela peut aider, mais que veux-tu que je fasse de ton fils à peine né ? »
« Malfoy peut l'avoir, je ne veux rien avoir à faire avec lui ou quoique cela soit d'autre qui lui appartient, veela ou non je ne l'aimerai jamais. »
« Si c'est ta décision je ne m'en mêlerait pas. »
« Merci, je peux aller voir Seamus, où voulez-vous le faire venir ici s'il vous plait ? »
« Je ne pense pas que l'infirmière vous laisse partir dans votre état actuel, vous venez à peine de vous réveillez, je l'appellerai ici si tu veux. »
« Oui c'est parfait mais puis-je vous demander pourquoi vous avez cette tonalité dans votre voix ? »
« quelle tonalité ? »
« Celle qui désapprouve mes choix… »
« Vous ne vous rappelez pas certains évènements, mais je dois vous laisser le découvrir par vous-même, je l'appellerai. »
Une heure plus tard, seamus entra dans l'aile de l'infirmerie alors que Draco était dans le bureau du directeur protestant et criant qu'il n'était pas heureux qu'on aie laissé son compagnon avec son ex petit ami, cette même personne qui l'avait attaqué deux fois. »
« Hé Harry. » dit timidement Seamus. « tu voulais me voir ? »
« Oui, c'est assez compliqué, la dernière chose dont je me rappelle c'est toi, je devine que j'ai voulu voir un visage amical. »
« Pourquoi pas Ron et Hermione ? »
« Tu ne veux pas être ici. »
« Je, c'est juste que tu as cassé avec moi il y a presque un an maintenant. »
« Puis-je demander pourquoi ? »
Seamus fit une pause, c'était sa seule chance de récupérer Harry. « Je ne me souviens pas vraiment… »
« Bien, resteras-tu un moment avec moi…je suis effrayé, je n'ai aucune idée de ce qui c'est produit au cours de l'année dernière, toutes ces choses bourdonnent dans ma tête et me font tourner en vain mon esprit, j'ai juste besoin de quelqu'un pour me soutenir et me faire garder la raison. »
« Comment cela ? »
« Gardez-moi sur terre, aide-moi si j'en ai besoin. »
« Et comment puis-je t'aider pour l'instant. »
« Dois-je vraiment te le demander. »
« Pas vraiment. »
Harry ouvrit ses bras et Seamus l'étreignit avec soulagement. C'était vraiment rassurant d'avoir quelqu'un pour le réconforter, quelqu'un en qui il pouvait avoir confiance.
Draco rageait dans le bureau du directeur. Il ne pouvait croire que Dumbledore avait permis à Harry d'être laissé en compagnie de quelqu'un de dangereux.
« Comment avez-vous osez, la personne que j'aime et que j'aimerai jamais, que vous avez laissé sans aucun souvenir, et en compagnie d'une autre personne avec qui il pense qu'il sort encore. Vous êtes idiot, complètement idiot. »
« Draco calme-toi s'il te plait, Harry a insisté pour le voir, sans compter que Seamus l'aidera à se rappeler, alors où est le mal ? »
« Le mal ? Comment pouvez-vous me demander cela, il a attaqué Harry…deux fois, comment avez-vous osez le laisser près d'Harry ? »
« Je sais tout cela Draco, croie bien que je ne mettrai jamais Harry en danger plus que nécessaire. En fait tu as bien une raison d'aller à l'infirmerie Harry a demandé à ce que tu t'occupes de ton fils. »
« Ce n'est pas ce qu'il a dit et nous le savons tous les deux, vous oubliez que nous avons une connexion lui et moi, je sais qu'il ne veut rien avoir à faire avec moi. »
« Je suis désolé Draco, je sais que ce n'est pas la situation idéal dans laquelle est née votre fils donc c'est soit cela soit ne plus l'avoir du tout, et je sais ce que je préfère. »
« Je sais et je suis d'accord avec vous sur ça, mais je peux le sentir en ce moment, ses émotions…Quand il était avec moi il était terrifié et confus et maintenant il est avec lui et il est heureux… »
« Alors je suggère que tu ailles voir Poppy, elle te donnera…quel le prénom de ton fils ? »
« J'allais l'appeler Harry mais je devine que je ne le puis plus maintenant, j'ai toujours aimé le nom de joseph entre autres. »
« Bien, c'est ainsi qu'il s'appellera, maintenant vas z, bientôt Harry retrouvera ses souvenirs et tu seras là pour l'aider. »
Draco eût le sentiment que Dumbledore en savait plus qu'il ne le laissait croire mais décida de prendre quand même congé. Il savait qu'il y avait une raison au silence de son directeur et il savait que la raison qui faisait qu'il n'aimait pas trop le vieil homme était qu'il était un peu fou dans sa tête.
Il se dirigea vers l'infirmerie aussi rapidement qu'il le pu, la douleur à son cœur était insoutenable mais il s'efforçait de l'ignorer alors qu'il atteignait les portes de l'hôpital.
Il entra et fut immédiatement accueilli par deux regards méprisants signifiant qu'il n'était pas le bienvenu, et dont l'un d'eux appartenait à la personne qu'il aimait.
« Que fais-tu ici ? » cracha Harry à son compagnon. « Si tu es venu pour me voir, oublie tout de suite cette idée ! »
« Il ne veut pas te voir Malfoy, je pense qu'il est temps que tu nous laisses seul... »
« Quand Harry se rappellera ce que tu lui as fait, tu vas regretter ceci, je te le promet. En outre je ne suis pas ici pour voir Harry, bien que je le voudrais. »
« Pourquoi es-tu ici dans ce cas ? »
« Il faut bien que quelqu'un s'occupe de notre fils, si tu ne le veux pas, je le ferai, tu sais que je t'ai toujours aimé Harry, je veux toujours de toi, je te connais, je sais comment tu es Harry, le vrai Harry n'abandonnerai pas sa famille. »
« Tu n'es pas ma famille, la seule émotion que j'ai jamais éprouvé à ton égard et dont je me rappelle c'est la haine,si tu t'attends à ce que je t'aide c'est que tu es encore plus crédule et stupide que je ne le croyais. »
« Je ne veux pas me battre, je ne le puis pas, cela me tuerait, si jamais tu veux parler, si jamais tu te rappelles de quelque chose où même que tu veuille passer du temps avec moi et notre fils alors tu seras le bienvenue. »
« Je doute que cela se produise jamais espèce de blond décoloré de merde. »
« C'est naturel en faite.. » indiqua Harry faisant se retourner les deux autres.
« Qu'as-tu dit ? » dit Seamus avec humeur.
« Harry, qu'était-ce ? »
« Je ne sais pas, cela m'est revenu…je pense que cela vient de mon passé. »
« Continue. » le poussa Draco, il avait le sentiment de savoir d'où ce souvenir provenait.
Harry le regarda d'un air interrogateur et seamus gesticula.
« Je ne me rappelle pas vraiment du reste. » Il essayait d'éloigner le plus rapidement possible Draco d'eux, car tout deviendrait confus s'il ne partait pas bientôt.
« C'est d'accord, cela m'est égal de toute façon, honnêtement… »
Harry fut soulagé et Draco fut choqué de voir Seamus s'asseoir sur le lit d'Harry et de l'attirer près de lui.
« Je ne peux souffrir cela Harry, je t'en pris, comment fais-tu pour ne pas te rappeler ce qu'il t'a fait ? »
« Non je ne m'en souviens et alors ! Tu sais quoi, je m'en fous, je ne t'ai jamais aimé et je veux que cela soit clair maintenant, je ne sais pas ce que j'ai fait au cours de cette dernière année mais j'ai fais des choix apparemment mauvais que je ne referai pas. »
« Bien, je comprend mais tu n'as pas fais de mauvais choix Harry, tu es venu me voir après qu'il t'aie frappé, et tu m'as demandé d'être ton petit ami. »
Draco disparu ensuite dans la bureau de l'infirmière et quand il en ressortit il portait le bébé joseph dans une chaise porteuse, un sac de bébé jeté négligemment par-dessus son épaule gauche. Les deux gryffondors l'observèrent s'en aller et Harry demanda alors :
« Est-ce vrai ? Est-ce que tu m'as frappé ? »
« Non jamais je ne te blesserai, crois-moi je t'en, supplie, il veut que tu lui reviennes, même s'il doit pour cela enlever la confiance que tu me portes. »
« Exact…mais tu sais quoi, tu peux aller demander à Madame Pomfresh si je peux quitter l'infirmerie et retourner à la tour de gryffondor. »
« Bien sur, je serai vite de retour… »
Quand Seamus eut disparu, il pris la bague de fiançailles à son doigt et l'attacha autour de son cou grâce à la chaîne en argent qu'il avait l'habitude de porter.
Il avait entendu de l'honnêteté et la vérité dans la voix de Draco alors que dans celle de Seamus ne perçait que l'incertitude. Il voulait que tout redevienne normal.
Seamus revint près de lui mais ne nota pas que l'anneau était passé de son doigt à la chaîne qu'il portait autour du cou.
Dumbledore fit une annonce comme quoi Harry était vivant et en bonne santé après la naissance de son enfant mais ne se rappelait d'aucun évènement de l'année passée.
Seul les membres proches d'Harry tels que Ron, Hermione et Draco savaient la vérité indépendamment de Dumbledore et de l'infirmière.
Seamus aida Harry à retourner dans la tour de gryffondor, un certain nombre d'étudiants se trouvant sur leur chemin, dès qu'ils entrèrent par le portrait de la grosse Dame, Ron et Hermione se précipitèrent pour le saluer.
« Que fais-tu avec Seamus ? » Demanda curieusement Hermione sachant ce que le gryffondor irlandais avait fait à Harry.
« Il m'a réclamé, il pense qu'on sors toujours ensemble. » indiqua Seamus tandis que Harry aidé de Ron montait par les escaliers au dortoir des garçons.
« Je pense que cela serais mieux que tu restes loin de lui, Draco ne voudrait pas… »
« Il ne veut rien avoir à faire avec Malfoy ou son fils, je suis tout ce dont il se rappelle. »
« Et tu vas tirer profit de cela. »
« Naturellement, je l'ai perdu par le passé et je compte bien tout faire pour le garder cette fois. »
« Si tu le gardes près de toi tu vas tuer Draco, veux-tu cela ? »
« En fait oui, il m'a pris mon amour une fois,cela fait mal, je veux seulement lui rendre la monnaie de sa pièce. »
« Je pense que je n'ai pas besoin de te rappeler que les veelas ne choisissent pas leurs compagnons, ce sont comme leurs âmes sœurs, Draco te tueras si tu te mets entre Harry et Lui. »
« Cela ne m'inquiète pas, Harry seras mien, je sais comment Draco est et d'où lui vient sa force, la seule manière de se débarrasser de lui est de lui prendre Harry, ce que j'ai déjà fait. Cela ne prendra plus longtemps maintenant. »
Fin du chapitre 3
Comme vous avez pu le remarquer, celui-ci est plus long que les autres ce qui n'est, j'en suis sûr, pas pour vous déplaire.
J'espère vivement que ce chapitre vous a plu, en tout cas moi je l'aime bien, je trouve que l'auteur fait une bonne suite et j'avoue que le tournant qu'a pris l'histoire ma surpris.
Je vous souhaite plein de bonheur et de soleil et à très bientôt pour un nouveau chapitre.
N'oubliez une tite review au passage j'adore ça !
Bisous, xxxx
Julia Aris.
