Auteur : Slytherin snakes
Traductrice: Julia Aris.
Titre: To Live Again
Disclaimer : Cette fiction a été écrite par Slytherin snakes et inspirée des romans de J.K. Rowling. Seule la traduction m'appartient.
Chapitre 3
« Jealousy»
Harry était encore éveillé, jouant avec l'anneau d'argent. Il était tard dans la nuit…Il ne savait plus quoi penser ni quels étaient ses sentiments, sa tête était plongée en pleine confusion. Son cœur une fois de plus, l'incitait à aller vers Draco, mais ils avaient partagés tant de choses dont il ne se rappelait pas et cela l'effrayait.
Ron aussi était éveillé, il écouta pendant un moment les respirations régulières de Seamus Dean et Neville, avant de ramper discrètement vers le lit de son meilleur ami.
« Harry… »Chuchota-t-il. « Es-tu réveillé ? »
Harry cacha prestement l'anneau sous son haut de pyjama alors que son ami s'asseyait sur son lit. Il se redressa en se frottant les yeux.
« Oui Ron, qu'y a-t-il ? »
« Harry je sais bien que tu ne te rappelles de rien mais Draco t'aime. Quand on lui a annoncé que tu étais mort, il s'est littéralement décomposé, il s'est assis à côté de toi et n'a laissé personne t'approché. Nous pensions t'avoir perdu pour toujours Harry, et nous ne voudrions pas que cela se reproduise encore une fois. Si tu restes avec Seamus c'est ce qu'il arrivera, Draco n'a rien fait que de te protéger depuis que tu l'as accepté… »
« Mais je ne m'en rappelle pas. » dit Harry désespérément. « Et cela m'effraie. »
« Il le sait et Seamus aussi le sait et l'emploie à son avantage, il sait que si tu t'éloignes de Draco tu le tueras car c'est le seul moyen de tuer un veela. »
« Seamus veut tuer Draco ? »
« Tu as sous-estimé l'amour que te porte Seamus ? »
« Je ne peux rien faire plus Ron, c'était tellement simple quand j'étais mort… »
« A quoi cela ressemblait-il ? De mourir je parle… »
« C'était paisible, je me rappelle avoir été entouré d'amour, j'étais heureux, quand j'ai été ramené de l'autre côté, ma mémoire est resté là-haut. »
« As-tu parlé à quelqu'un ? »
Harry secoua la tête négativement et joua de nouveau avec l'anneau.
« Qu'est-ce que c'est ? » demanda Ron en pointant du doigt ce avec quoi Harry jouait.
« Oh ! » Harry le remit dans son T-shirt. « Ma bague de fiançailles je suppose, elle me rappelle Draco de plus. »
« Voudrais-tu te remettre avec lui. »
« Je ne sais pas, je ne sais pas si je le peux. »
« Je peux lui parler si tu veux, et si tu es effrayé par la réaction de Seamus, ne t'inquiète pas Draco te protégera de tout et surtout de lui. »
« Qu'est-ce que Seamus m'a fait ? »
« Il t'a frappé… Suite a cela tu es allé retrouver Draco, puis lorsque tu es rentré il t'a frappé de nouveau et enfin quelques temps plus tard il vous a attaqués à Draco et à toi. »
« Pourquoi ? »
« La jalousie… » Dit simplement Ron.
Fin du chapitre 4.
Je sais que je ne publie pas très rapidement malgré que les chapitres soient courts, donc je n'ai aucune excuse. Tout est de ma faute, mais j'ai du mal à me motiver surtout qu'il commence à faire très chaud, j'habite juste à côté de la plage donc je suis tenté en permanence et j'ai du soutenir mon copain qui passait son Bac. Mais je vous promets que j'essaierai de respecter à chaque fois un certain délai.
Hum disons que vous aurez le prochain chapitre dans 1 semaine et au plus tard dix jours…cela vous va ?
En attendant j'espère que celui-ci vous a plu et pour me motiver rien de tel qu'une petite review bien mignonne !
A Très bientôt et un grand merci pour toutes lesreviews,c'est que du bonheur !
