Auteur : Slytherin snakes
Traductrice : Julia Aris.
Titre : To Live Again
Disclaimer : Cette fiction a été écrite par Slytherin snakes et inspirée des romans de J.K. Rowling. Seule la traduction m'appartient.
Chapitre 5
Harry pris en considération toutes les choses qu'avaient dites Ron, et il ne comprenait pas pourquoi même après qu'on lui ai raconté cela il n'arrivait toujours pas à s'en souvenir.
Parfois il se rappeler des brides d'émotions qu'il avait ressenties, des brides de conversation, c'était juste quelques phrases mais cela s'améliorait avec le temps.
Chaque nuit lorsque Seamus s'endormait, Ron allait furtivement près du lit de son ami et lui raconté ce qui s'était produit réellement.
Harry savait qu'il devait parler à Draco et cela depuis trois jours déjà. La troisième nuit, Harry se leva prenant son courage à deux main et demanda à Ron d'organiser une rencontre entre lui et Draco, il ne savait pas pourquoi il était nerveux et aurait aimé ne pas l'être.
Seamus feignait le sommeil, depuis qu'il les avait surpris en train de parler il y a de cela deux nuits. Il n'était pas très heureux car il perdait Harry une fois de plus, ce n'était pas comme cela que les choses devaient se passer, il était celui qui était censé finir avec Harry. Pas ce…serpentard égoïste !
Draco avait été dispensé de cours afin de pouvoir s'occuper de son fils, Hermione prenait des notes pour lui lorsqu'ils avaient classe commune avec les Serpentards.
Il était minuit passé et Draco donnait à Joseph sa nourriture lorsqu'il entendit des coups mats à la porte.
Il ouvrit avec précaution la porte, devant lui se tenait timidement Harry en pyjama de coton blanc.
Draco ouvrit la porte en grand et permit au gryffondor de rentrer à l'intérieur. Alors que Draco ferma la porte tout en tenait Joseph Harry observait nerveusement la pièce principale.
« Tu peux t'asseoir Harry ; tu avais l'habitude de vivre ici avant. »
« Merci. » Harry s'assit sur le bord du sofa et Draco lui mis le petit bébé dans les bras pour qu'il dorme.
« Mais je…cela ne fais rien que…je le tienne ? »
« Tu es son autre père, il est plus que bien dans tes bras. » dit-il et Harry pris nerveusement le bébé faisait attention de le tenir correctement.
Il avait les mêmes cheveux noirs ébouriffés que lui, les mêmes traits du visage sauf le nez qu'il tenait de Draco, un petit nez retroussé.
« Quelle est la couleur de ses yeux ? » demanda Harry alors qu'il berçait doucement le garçonnet.
« C'est exactement la même que la mienne. » dit Draco alors qu'il observait avec crainte et que le petit garçon s'endormait.
Draco pris leur fils et l'emmena dans la pièce voisine pour le coucher et retourna immédiatement près d'Harry. Il avait sérieusement envie de sauter sur le jeune gryffondor, il était tellement sexy lorsqu'il affichait ce petit air timide. Il finit finalement par caresser le dos d'Harry ce qui le fit sursauter.
Flash-back
« Harry, Harry. » appela finalement Draco.
« Mr Malfoy, laissez monsieur Potter tranquille. » cria la voix de l'infirmière, tandis que Draco pleurait sans lui prêter d'attention.
« Draco ? » gémit Harry en essayant de s'adosser contre l'armature de son lit. Soudain il sentit le serpentard le serrer doucement avant de l'embrasser tendrement sur les lèvres. « Comment te sens-tu ? »
« Je ne sais pas... Que s'est-il passé ? » Dit-il en réessayant de se lever, alors que draco l'en empêchait.
« Seamus t'a frappe encore une fois, selon tes amis c'était parce que tu essayais de cassé avec lui. »
« Cette fois il a frappé vraiment fort n'est-ce pas ? »
« Oui il t'a cassé quelques os, que Madame Pomfresh a heureusement réparé, mais tu dois prendre une potion pour le saignement interne. »
« Je sais que c'est soudain mais tu veux bien qu'on soient ensemble ? » demanda timidement Harry.
« Oh mon dieu, mais naturellement que je le veux. » Draco poussa des cris perçants, ceci fut un des moments les plus heureux de sa vie entière. Harry lui avait proposé de son plein gré d'être avec lui. Après un dernier baiser, l'infirmière jeta littéralement le veela hors de l'infirmerie.
Fin du Flash-back
« Tu vas bien Harry ? » demanda Draco alors que le gryffondor réintégrait l'époque actuelle.
« Ouais…Je …me suis rappelé quand je t'ai demandé d'être mon petit-ami. »
« Un souvenir ? »
« Oui je pense…j'étais dans l'infirmerie…et tu me disais que Seamus m'avait attaqué. »
Draco commença à caresser doucement les cheveux d'Harry, il essayait désespérément de contenir impulsion qui le poussait à ravir son compagnon ici et maintenant.
Harry vit la lueur de convoitise dans les yeux du blond et s'éloigna le plus possible de lui.
« Non. » Il se tourna vers Draco « Je ne suis pas prêt. »
« Bien je comprend, je ne blesserai pas Harry, je t'aime plus que tout. »
« Je sais…mais…c'est tellement confus…que cela me fait mal à la tête. »
« Tu dois retourner à la tour gryffondor ? »
« Hum, ouais je suis désolé de ne pas rester. »
« Non c'est ok, honnêtement prenons notre temps, je ne veux pas te forcer de te rappeler tout ce qui s'est passé entre nous avant, cela ne serait pas juste. »
« Merci…cela compte plus à mes yeux que tu ne le croies. »
« Je te raccompagnerai volontiers mais je ne veux pas laisser Joseph alors je te verrai demain. »
« Bien…au revoir. »
Sans avertir, Harry se tourna et étreignit le veela avant de partir par l'ouverture faite où se trouvait le portrait. Cependant sur le chemin de la tour de gryffondor, quelqu'un l'attendait.
Fin du chapitre 5
Je suis désolée si j'ai deux jours de retard, je devais poster dimanche mais j'ai complètement oublié car mon chapitre était fini depuis jeudi donc il m'était sorti de l'esprit. J'espère que vous me pardonnerez une fois de plus.Je vous fais de gros bisous et à très bientôt.
Merci à toutes et à tous pour vos reviews et je m'excuse de ne pas y répondre.
Julia Aris.
