Auteur : Slytherin snakes
Traductrice : Julia Aris.
Titre : To Live Again
Disclaimer : Cette fiction a été écrite par Slytherin snakes et inspirée des romans de J.K. Rowling. Seule la traduction m'appartient.
Chapitre 6 :HELP ME
Draco sentit la douleur lui transpercer le corps alors qu'il sautait hors du lit, une douleur qu'il n'avait jamais ressentie avant, mais quelle qu'elle soit, il était arrivé quelque chose à Harry.
Il ne savait pas quoi faire…Il voulait porte secours à son compagnon car le perdre de nouveau serai trop dur, mais il y avait Joseph et il ne pouvait tout simplement pas le laisser seul.
Prenant une décision rapide il mit son fils dans le porteur de bébé accrocher dans son dos et se mit à courir.
Il se dirigeait vers la tour de gryffondor, chemin que Harry devait avoir pris, enfin il l'espérait…
Il avait raison, devant lui s'étendait la misérable forme du corps d'Harry. Celui saignait fortement à plusieurs endroits et Draco ne pouvait à la fois porter son fils et son compagnon.
Il fit alors la seule chose qui lui traversa l'esprit il se mit à crier très fort : « AIDEZ MOI, JE VOUS EN SUPPLIE N IMPORTE QUI AIDEZ MOI !»
Il continua ainsi à crier jusqu'à ne plus en pouvoir, tant et si bien que Joseph se réveilla et ajouta ses cris perçants à ceux de son père. Cela ameuta toutes les personnes enseignant à Poudlard.
« Que s'est-il passé ? » demanda Snape tout en bousculant les professeurs comme à son habitude.
« Sev', prend joseph Harry est blessé. »
« Bien sur ! »
Draco prit Harry dans ses bras et courut jusqu'à l'infirmerie.
Pendant ce temps dans la tour de Gryffondor, Ron et Hermione se reposaient dans la salle commune dans l'attente du retour d'Harry. Quand le portrait s'ouvrit, leurs têtes se tournèrent vers l'ouverture mais ce n'était pas Harry, c'était Seamus.
Les deux amis n'avaient pas remarqué que celui-ci n'était plus dans la tour mais comprirent que cela n'avait rien de positif.
« Où étais-tu ? » demanda Hermione inquiète.
« Nulle part » reçut-elle en réponse.
Ron remarqua le sang sur ses mains et demanda : « Qu'as-tu fait ? »
« Ce que je devais faire… »
« Harry ! »Ron et Hermione sentirent la panique les envahir et se ruèrent vers l'ouverture pour se rendre à l'infirmerie. Lorsqu'ils arrivèrent au fond du couloir ils entendirent le rire psychopathe de Seamus qui les observait disparaître.
Fin du chapitre 6.
Un nouveau chapitre de bouclé…J'ai essayé de me dépêcher et j'ai donc fait comme j'ai pu. Heureusement celui-ci était court( enfin malheureusement pour vous)…lol. Je traduis le plus rapidement possible le 7ème chapitre pour me faire pardonner et je vous promet de le poster mardi soir…
J'espère en tout cas que celui-ci vous a encore plu, et je dis juste une dernière chose vive les reviews… !
A très bientôt, je vous fais de gros bisouxxx !
Julia Aris.
