Auteur : Slytherin snakes

Traductrice : Julia Aris.

Titre : To Live Again

Disclaimer : Cette fiction a été écrite par Slytherin snakes et inspirée des romans de J.K. Rowling. Seule la traduction m'appartient.

Chapitre 7 : I'm going to make sure he never hurts you.

Ron et Hermione arrivèrent à l'infirmerie quelques minutes après Draco et Harry. Le serpentard se tenant en retrait laissant madame Pomfresh s'occuper de son compagnon. Les deux gryffondors quant à eux restaient discrets, et Hermione soupirait de soulagement sur son épaule.

« Comment va-t-il ? » demanda Ron tout en regardant Draco qui était encore en pyjama.

« Mal, je n'aurais pas du le laisser rentrer seul. » se culpabilisa Draco, et se traitant mentalement d'idiot complet.

« Mais tu l'as sauvé…de nouveau. » indiqua Hermione avant d'entourer le veela de ses bras et de l'étreindre doucement.

« Rien ne serait arrivé s'il n'avait pas été mon compagnon... C'est comme si je le lui avais moi même…je peux sentir sa douleur. J'ai l'impression que c'est de ma faute. »

« Il ne t'en veux pas Draco. » dit Hermione tout en relâchant le blond. « Il vous aime profondément…peu importe le reste. »

« Je suis en train de me demander s'il ne vaut pas mieux que je le quitte tout simplement et que je partes avec Joseph. »

« Cela ne te tuerait-il pas ? »

« Si…à la fin oui… »

« Harry ne voudrait pas cela, il voudrait que tu restes avec lui…attends qu'il se réveille. » dit Hermione tout en l'étreignant une dernière fois.

« Nous reviendrons demain, occupes-toi de lui pour nous. »

« Je le ferai. »

Madame Pomfresh fini son travail alors que les deux gryffondors sortaient. Harry n'allait pas bien, il était pâle et meurtri mais respirait.

« Potter va bien, il est endormi donc ne le réveillez pas ! »

« Oui naturellement…je peux rester avec lui ? »

« Si vous le souhaitez ! »

Draco colla le second lit d'hôpital à côté de celui de son compagnon et embrassa son front tout doucement. Puis il s'étendit à côté de lui et le regarda dormir. »

Harry se réveilla le matin suivant, il senti un corps contre le sien…Intrigué il se releva pour voir qui était-ce. Remarquant des cheveux blonds argentés, il en déduisit que c'était Draco.

Il souffla sur le torse du veela pour chasser la chaleur. Draco remua un peu, se réveillant tout doucement.

« Harry. » chuchota-t-il.

« Draco. »

« Je t'aime. »

« Merci. »

« Aucun problème…Hum…est-ce que tu te souviens de ce qui s'est passé ? »

« Oui, je me rappelle que je l'ai vu mais après ce fut le trou noir . »

« Alors je vais en finir une bonne fois pour toutes car, il t'a déjà blessé de nombreuses fois et je ne peu le laisser recommencer. »

Draco se leva puis sorti de l'aile de l'hôpital. Harry sachant pertinemment où il allait se leva à son tour pour le suivre ignorant les appels au secours que son corps lui lançait.

Madame Pomfresh l'arrêta en chemin.

« Où comptez-vous aller ainsi Potter ? » dit-elle en poussant des cris perçants.

« Vous allez bientôt devoir soigner un autre patient. »

« Je ne sais pas ce que vous voulez dire Potter mais vous ne pouvez pas aller n'importe où dans cet état. »

« Si je ne sors pas de cet infirmerie Draco va tuer Seamus, je suis le seul qui peut l'arrêter…dois-je vous le rappeler ? »

L'infirmière lui fit signe qu'il avait carte blanche car elle savait que lui seul pouvait empêcher cela même si elle était peu disposée à le laisser partir.

« Bien mais je vous veux de retour immédiatement après cela car vous n'êtes au mieux de votre forme. »

« Je sais, merci. »

Harry courut comme il pu jusqu'à la salle commune de Gryffondor. Le portrait de la grosse dame était ouvert, il avait été déchiré en plusieurs endroits.

A l'intérieur de la salle commune, Draco plaquait Seamus au mir tout en l'étranglant. Ils étaient entourés pas la majorité des gryffondors, mais aucun n'essayait d'arrêter le veela, elles paraissaient trop effrayées pour essayer.

Ron et Hermione furent choqués de voir Harry ici, Ils ne regardaient plus rien d'autre que leur ami avec des contusions et des coupures sur le visage. Heureusement en raison du lien avec le veela il guérissait rapidement.

La foule se sépara en deux pour laissé passer Harry au milieu.

« Draco, lâche-le ! »

Le serpentard regarda son compagnon étonné.

« Mais Harry, mon cœur, il t'a attaqué trois fois déjà, il aurait pu te tuer. »

« Je sais, mais il te causera encore plus de problèmes si tu le tuait. Veux-tu que nous soyons de nouveau ensemble ou bien veux-tu être jeté à Azkaban pour meurtre ? »

Lentement, Draco reposa Seamus à terre, ce dernier s'effondra à terre essoufflé, tentant de récupérer sa respiration.

« Viens Harry, tu es encore faible, retournons à l'infirmerie. »

Draco prit son compagnon dans ses bras et le porta jusqu'à l'infirmerie de nouveau où Madame Pomfresh et Severus attendaient avec leur bébé Joseph.

Fin du chapitre 7.

Eh voilà le chapitre 7 dans les plus brefs délais que j'ai pu. Pour ma part j'ai bien aimé ce chapitre, il était plus long déjà et puis c'est vraiment la réconciliation définitive entre Draco et ryry'…

J'espère que vous avez aimé aussi !

Je vous fait de gros bisous à tous et je vous dis à très bientôt. Merci encore pour toutes vos reviews, vous êtes géniaux…Je vous aimes ! Lol…