Auteur : Slytherin snakes
Traductrice : Julia Aris.
Titre : To Live Again
Disclaimer : Cette fiction a été écrite par Slytherin snakes et inspirée des romans de J.K. Rowling. Seule la traduction m'appartient.
Je sais que ce chapitre a déjà été posté mais en faite je fais un édit parce que j'ai reçu une review assez désagréable en faite. J'accepte les critiques quant à la traduction, parfois à l'encontre de la fiction elle-même bien que je n'y puisse rien changer vu que CE N EST PAS MOI QUI L'A ECRITE comme le prétendent certains. On m'a gentiment dit d'avouer que j'étais gay au lieu de passer mon temps à écrire des conneries sur ce site.
Alors petit 1, je ne fais que traduire.
Petit 2, si je traduis ce genre de fiction c'est parce qu'elle ont beaucoup de succès chez les lecteurs français et parce que j'aime bien le couple Harry/Draco.
Et petit 3 je ne suis absolument pas gay, j'ai un copain depuis plus d'un an et ce qui me plait ce sont les couples homme/homme et non pas femme/femme.
Je te ferai remarquer qu'on trouve de plus en plus de fiction de ce genre. Donc cela voudrait dire que ceux qui les écrivent sont gay, ceux qui les traduisent aussi sans oublier ceux qui les lisent.
Cela fait un paquet de personne quand même, bientôt si on t'en croit il y a plus d'homosexuel que d'hétéro.
Tu vois pas que tu craques chéri, tu débloques total.
Alors un conseil, abstiens toi de remarque de ce genre. Car de toute façon qu'est-ce que cela peut te foutre que je sois gay ou pas, qu'il y ait ce genre d'histoire sur ou pas. Personne ne t'oblige à nous lire je crois.
T qu'une pauvre fille, ou un pauvre mec d'ailleurs et tu perds vraiment ton temps à répandre ton venin.
Et si tu trouves que cette fiction est dans le top dix de la connerie pure, libre à toi de penser cela, ta critique ne m'atteint vraiment pas…Tout le monde ne peux pas aimer, mais tu lis quand mm et tu reviewes aussi, au moins on parle de ces fics et tu parles de moi, cela ne me rends que plus intéressante.
COPIE DE LA REVIEW QUE J AI RECUE :
g rien contre les histoire slash, de cul et a l'eau de rose mais tu ferais mieux d'avouer que tu es gay au lieu de passer tes conneries sur ce site. Excuse-moi mais des histoires à la con, on en lit de plus en plus sur ce site et la tienne est dans le top dix de la connerie pure !
Chapitre 8:Family.
Harry avait été libéré de l'infirmerie mais avec pour ordre d'y retourner aussitôt si jamais son état empirait de quelconque façon, et qu'importe si Harry pensait que c'était un problème ou non, Draco n'allait pas laisser quelque chose lui arrivé de si tôt.
Le couple et leur bébé devaient emménager de nouveau dans les appartements qu'ils partageaient avant la mort d'Harry et la perte de sa mémoire.
Il se rappelait progressivement des évènements qu'il avait oublié, il s'était même rappelé de l'intensité de leur amour qu'ils avaient et de tout le mal que lui avait fait Seamus.
Il y a peu le couple avait appris que l'irlandais voulait assassiner Draco et garder Harry pour lui tout seul, mais qu'il était déchiré entre le fait de tuer Joseph ou de l'adopter comme son propre fils. Il avait du réfléchir à cela avant de commettre quoi que ce soit.
Il pensait qu'il réussirait mieux à tuer le veela pendant son sommeil, car ce dernier était trop fort lorsqu'il était réveillé. De plus si Harry dormait aussi il pourrait l'enlever en même temps sans qu'il n'y ait de témoin, sauf que si le bébé se réveillait son plan tombait à l'eau.
Harry restait timide lorsqu'il passait du temps avec Draco mais il appréciait son rôle de parent, il aimait Joseph bien qu'il ne puisse se rappeler de sa naissance et il ne pense jamais se la rappeler puisque c'est la cause de sa mort.
Il était environ huit heures du soir et Harry se reposait dans le salon réservé à Draco et lui, il basculait Joseph dans ses bras, il venait juste de nourrir son fils et essayer de l'obliger à dormir. Son instinct maternel l'avait aidé considérablement.
Draco était parti chercher quelque chose mais n'avait pas voulu dire de quoi il s'agissait, ainsi Harry était seul mais il n'était pas préoccuper de cela, autant il aimait être avec Draco autant il aimait avoir un temps pour lui. Les yeux de Joseph papillonnèrent et sa respiration est devenue plus lente, son torse se soulevant à rythme régulier.
Se levant avec maintes précautions, Harry se fraya un chemin à travers la pièce et plaça le minuscule bébé dans son lit. Draco avait pourri gâté leur fils entre les couvertures qui étaient toutes brodées à son nom et avait acheté tous les jouets les plus chers existants sur le marché. N'importe qui penserait que Joseph était traité royalement.
Cependant Draco disait constamment que leur fils méritait d'être élevé et devait être élevé comme un prince. Harry ne pouvait pas être plus d'accord. Il restait là, debout des heures à regarder son fils dormir, comme il était mignon, comme il était calme…
A ce moment, il entendit le portrait s'ouvrir et se fermer, Harry laissa son fils et pénétra dans la salle à manger ou Draco se tenait avec une grande boîte dans ses bras. Harry lança à Draco un regard inquiet mais il s'approcha tout de même.
« Draco, qu'est- ce qui est dans la boîte ? »
« Un présent. » Dit le blond gaiement alors qu'Harry s'approchait avec précaution..
« Draco... la boîte fait des bruits, je m'inquiète de la sûreté de notre fils, ce n'est pas quelque chose que Hagrid t'as donné pour moi j'espère ? »
"Mais non c'est quelque chose que j'ai acheté pour toi et Joseph »
« Vraiment, qu'est-ce que c'est ? »
« Ouvre-le et regarde ! »
Harry fit ce qu'on lui dit et souleva le couvercle…Ses yeux tombèrent sur un chaton noir minuscule qui s'agitait gentiment et Harry s'attendrissait devant lui. »
« Oh Draco, il est si mignon, tu n'aurais pas dû ! »
« Je sais…Et ce n'est pas tout j'ai aussi acheté autre chose, pour nous trois…enfin quatre maintenant. »
« Ce n'est pas quelque chose de cher j'espère ? »
« En faite si, mais cela n'as pas d'importance. Nous ne pouvons pas vivre éternellement ici alors j'ai décidé de nous acheter une maison. »
« QUOI ? Draco c'est…je ne sais même plus quoi dire. »
« Je sais alors ne dis rien, mais nous sommes mariés et j'ai pensé que nous avions besoin de notre « chez nous », ce n'est pas très grand mais il est hors de la communauté sorcière tout en étant à proximité. »
« C'est…c'est…Je n'aurais jamais pensé que cela allait arrivé…Nous allons formés une vraie Famille… »
Fin du chapitre 8
Enfin me direz-vous ! Je sais…mais je pensais l'avoir traduis et je me suis rendue compte que je me trompais il y a quelques jours, alors je me suis empressée de trouver du temps pour le traduire. Mais ça tombait bien puisque j'étais en vacances.
Voilà j'espère qu'il vous a plu, moi je l'ai trouvé adorable, mimi tout plein.
Bon je vous fais de gros bisouxxxx et je vous dit un énorme merci pour votre soutien.
A très bientôt,
Julia Aris.
