Base : Captain Tsubasa
Genre : Débile, cartoon, shonen aï, et un brin parodique.
Disclamer : Atf : Le plan F ne peu pas fouarer ! Prend son tawki-waki Machan tu me reçois ? / Mch :5 sur 4, tu crois que ca va marcher ?/Atf : Evidement je suis une génie !Attention ils arrivent. A toi !/ Mch : C'est ridicule. Elle surgit d'un buisson déguisé en Dany Mellow, juste derrière Ed et Mark / EW : HA non pas ELLES !!/Atf & Mch :O.o!? /Ils s'enfuient/ Atf : Plan F en marche ! lâche une corde, une grosse cage en fer tombe sur les deux bishos/ Mch : Vite coule le béton, ils s'échappent./Mark détruit la cage à coup de crampons et s'enfuit avec Ed/ Atf : Zuteuh ! Tant pis on passe au plan G ! /Mch : Et merde !!!
Okinawa mon Amour
Chapitre 2
Après une balade en ville écourtée par le poids conséquent de la valise de Ed, les deux garçons arrivèrent dans la chaumière exiguë du tigre. Il ouvrit la porte, dont la serrure n'était qu'un vaste trou, car un jour, Mark était rentré de mauvaise humeur, il pleuvait, il venait de se faire viré de l'un de ses petits boulots serveur, il avait cassé la figure à un client trop indécis La clé n'avait pas voulut tourner comme il faut ainsi ce qui devait arriver arriva et aujourd'hui faute de moyen le trou subsistait.
La planche de bois trouée qui était donc une porte, donnait sur un petit couloir beige qui devait être blanc à l'origine à en croire les zones beige foncé et beige clair ça et là.
Je suis de retour ! Hurla Mark à en faire tomber la poussière des murs.
Je suis la ausiiiiiiiiiiiii.....
Trois masses gazouillantes sorties de nulle part, s'était jetées sur le goal keeper, l'enserrant des leurs bras roses. Il ne pouvait plus bouger, par terre, tétanisé par la peur et paralysé par les plus petit bras lui tenant fermement les jambes en gigotant.
Poussez vous les enfants ! Dit calmement Mark alors que le visage de son ami devenait violacé.
Je... Peu plus ... Res ... pi ... Secoure ... Capitaine...
Celui ci entendant la complainte du pauvre étouffé attrapa Takeru, qui était littéralement allongé sur la poitrine de Ed, par le col et le jeta vers l'arrière. Le garçonnet vola au travers du couloir et s'écrasa sur un matelas rembourré que maman Landers avait posé là en prévision de cette scène de liesse, seulement provoqué par l'arriver de Ed. Un sourire maternel sur son visage blafard Maman Landers releva son fils et lui conseilla d'aller passer la serpillière dans toute la maisonnée.
Ed pouvait de nouveau respirer mais il ne pouvait toujours pas se relever. Il regarda son sauveur.
Merci. Sourit il, Ces petits monstres sont toujours aussi démonstratifs !
Oui ils t'adorent, c'est bien normal.
Le gardien rougit légèrement puis descotcha la petite Naoko démon miniature au visage d'ange de son flanc droit mais elle se jeta aussitôt à son cou. Mark lui fit alors subir le même sort que son frère et elle fut alors chargée de faire la vaisselle.
Ed attrapa le petit dernier qui s'accrochait à ses jambes et le pris dans ses bras. L'enfant était ravi. Mark déposa un baiser sur la joue de sa mère tandis que le goal déposa le cadet dans les mains de Madame Landers.
Bonsoir mon petit Ed. Dit elle en levant la tête et rangeant son fils.
Bonsoir, comment allez vous.
Je ne pète pas la forme mais je ne vais pas me plaindre. Alors tu pars à Okinawa toi aussi ? Elle se tourna vers Takeru qui astiquait avec une vielle brosse à dent le parquet de la maison. Va préparer la chambre d'ami pour le petit Ed.
... ?
Allé !!!
Le gamin sans trop comprendre alla préparer non pas la chambre d'amis mais quelque chose pour permettre à Ed de ne pas dormir directement sur le sol.
Tu as soif ?
Non merci ca va.
Mark donne à boire à ton ami, tu n'as pas honte !
Ca va, je vous assu ...
Pas de l'eau, elle est plus potable depuis hier, on a du jus d'orange.
Oui M'man, je sais !
Mark attrapa son ami par la main et l'entraîna dans un cagibi qui était en fait, au vu des plaques de cuisson, du frigo et des robinets, la cuisine. Il lui versa une bonne rasade de jus d'orange dans un large verre à moutarde aux motifs des stroumphs.
Tiens, tu peux pas lutter contre m'man tu le sais.
Oui, c'est bien vrai. Tu lui ressembles beaucoup pour ca.
Mark fixait Ed sans le voir, perdu dans ses pensées, le numéro 17 ingurgita d'une traite son jus de fruit. Il grimaça comme s'il venait de gober un cactus, le jus d'orange était un vieux fond de bouteille plus que très acide.
MAAAAAAAAAARK !!!!!
Celui ci sursauta, l'espace d'un instant, il crut entendre la voix criarde de Danny au lieu de celle plus stridente de sa douce mère.
KOOOOOOOOOIIIIIII !!!!!!Rugit il en retour.
Ed pourtant habitué aux hurlements de son capitaine, d'un bout à l'autre du terrain de foot, ressentit une douleur inconnu aux alentours des ses tympans. Landers sortit du placard ..., de la cuisine pour rejoindre sa maman, s'en suivit un long murmure, puis il revint et emporta Warner au bout du couloir, dans un escalier.
Attention à la sixième marche elle est complètement vermoulue.
En haut, trois portes fermées s'offraient à eux, comme dans ces jeux télévisés stupides dans lesquels on pouvait gagné en ouvrant tel ou tel porte, un frigo, son poids en bonbons, ou une autruche.
Je vais te montrer ou tu vas dormir. Dit Mark en désignant l'une des portes.
C'est pas comme d'hab ?
Il ouvrit la porte en un grincement plaintif, sur une masse noire. Il tâtonna sur le côté gauche de l'ouverture et trouva l'interrupteur. Une petite lampe, jaunit par le temps, accrochée par une chaînette rouillée au plafond trop bas, s'illumina.
Tu te moques de moi, hein ? Quémanda Warner le regard implorant la réponse positive de son hôte.
Bha si on pousse un peu la serpillière est que tu dors en chien de fusil y'a largement la place ...
Le capitaine de la Toho regardait le placard à balai [1] avec un air très sérieux, mais les petits plis aux coins de ses lèvres signalèrent au goal qu'il se retenait de rire. Un « NAAA !!! » dédaigneux caractéristique du naïf s'étant fait avoir, s'échappa de sa gorge tandis qu'il tapa de toute ses forces sur l'épaule de Mark, hilare. Il se fit très mal à la main.
Mark explosa de rire, puis ouvrit la porte de sa chambre.
Si tu avais vu ta tête !!!
C'est pas drôle.
Allé, entre et pose tes affaires.
Le pièce était assez grande, les murs peints en bleu ciel et recouvert de posters divers de film ou de série télé. Sur le mur du fond une étagère immense était remplit de livres et de magasines divers. A gauche, un lit en bois clair vernis, sûrement acheté à Ikéa, à en croire les nombreuses traces de coups que Mark avait du lui infliger de colère. Pas facile à monter un lit Ikéa. Il était recouvert d'une couette au motif d'un chat orange à rayures nommé Garfield. A droite une fenêtre perçait le mur remplaçant le bleu par l'orange du soir naissant, colorant le bureau en dessous mal rangé de couleurs chaudes. Un lit d'appoint était étalé au milieu de la pièce avec soin. Ed posa ses affaires à côté de cette couche puis s'y assit en soufflant.
A TABLE !!!!!
Les murs tremblèrent presque, cette femme était Speedy Gonzalez mixée avec Stentor. [2] Un fumet épicé montait de la cuisine vers laquelle ils se redirigeaient. Les cadets sautillaient sur place devant leurs assiette pleine d'un met étrange multicolore que Ed connaissait bien mais n'avait toujours pas réussi à savoir ce qu'il contenait. Ils se lavèrent les mains rapidement puis s'assirent. A peine leurs sublimes fesses avaient-elles touché la toile des chaises que les gamins se précipitèrent sur la nourriture comme mon chat sur de la brioche à la confiture de fraise. [3]
Inutile de narrer le dîner qui fut plus que mouvementé, entre la mère essayant de contrôler sa progéniture, celle-ci relataient et mimaient les exploits de leur grand frère qui enorgueilli relançait la discussion sur une autre action, Ed quand à lui, riait de bon cœur, ayant l'impression, enfin, de faire parti d'une vrai famille chaleureuse bien que décalée.
Après le dîner, Mark précipita Ed dans sa chambre.
Il faut que je te parle ! Dit il en refermant la porte derrière lui.
... ?
Ed se sentit soudain très mal, angoissé, excité, curieux, espérant quelque chose qu'il n'arrivait pas à définir. Il était malheureux et à la fois heureux. Tout était mélangé dans sa tête.
C'est au sujet de Danny.
La chute fut rude il venait de tomber de sa rêverie incomprise, pour tomber dans une colère sucrée dont il ne connaissait pas l'origine.
Qu'est qu'il ce passe avec Danny ?
Et bien tu sais comme il est...
Si on veut.
Et tu m'as pris au dépourvu aujourd'hui...
Comment ca ? Demanda Ed vexé que sa présence en ces lieux puisse être une gêne.
Je suis content que tu sois là, mais demain matin Danny passe à la maison pour qu'on aille ensemble à l'aéroport.
Et ...
Et Danny vas me soûler si il te voit sortir de chez moi.
Pourquoi ca ?
Ed ne comprenait rien du tout, quel était le rapport ? Ou était le problème ... Une idée stupide naquit dans la tête du Gardien. Et si Danny et Mark étaient plus que des amis. Non c'était impossible. Cette idée le dégoûtait, c'était deux hommes. Landers était un tigre. L'idée mourut bien vite.
Il n'est jamais venu à la maison, je lui fais confiance mais il est trop bizarre. Parfois il me fait même peur.
Peur ? Danny le stroumpf, fait peur à Mark le Tigre !
Ed sourit largement devant cette image, et s'assit sur le lit d'appoint. Mark affichait un sourire triste. Il s'étala de tout son long dans un grincement de douleur des lattes de bois, sur son lit.
Tu peux pas comprendre...
Des pointes brûlantes traversèrent la poitrine du Goal keeper, elles s'appelaient tristesse, doute, vexation et remords.
Désolé, tu peux m'en parler, tu sais.
Non, je ... non, non. Je disais donc que Danny ne doit pas te voir sortir de chez moi.
Il était déçu et en dessous de tout. Il se sentait misérable, incapable de voir lorsqu'il le fallait ce qui tracassait vraiment son ami.
Comment faire alors ?
On doit être à l'aéroport à 7 heures, on a rendez vous avec Danny à 6 heures 30. Alors ce qu'il faudrait c'est que lorsqu'il sonne tu sortes par la porte de derrière et nous rejoigne ... le plus vite possible.
Pas problème. Si ca peut t'aider.
Tu me sauves la vie !
Souffla Mark en tombant sur Ed, ils chahutèrent comme des mômes de six ans, se chatouillant s'ébouriffant les cheveux ou s'attrapant joyeusement pour se faire tomber dans tout les sens. Mais le jeu coupa cour, alors que Mark le bras autour du cou de Ed, lui frottait le crâne avec le point, Maman Landers arriva et éteint la lumière.
S'en suivit un long silence de honte et de gène, si palpable qu'on aurait pu confondre la chambre avec un pot de confiture.
... Bonne nuit ?
Euh ... ouai ! Bonne nuit Ed.
A suivre ...
Et je brode toujours et encore !! Je me demande si ils vont y arriver sur cette fichu île finalement !!! Patience le prochain c'est le bon loool !!!
Remarques a la cons :
1 – Et moi en bonne dislexique, il m'arrive de dire placai a balard ... honte sur moi !
2 – Bon Seepdy tout le monde connaît, mais Stentor était le héraut des grecs lors que la guerre de troi, il était très connu pour avoir une voix pouvant faire s'effondrer les murailles. Voilà pour le petit cours de mythologie ;p
3 – Sacrée Chadrounette, elle est complètement fan de brioche, ce chat est vraiment bizarre !
