Chapitre 7 : L'attaque du chalet

Bon et bien, j'ai pris du retard mais j'ai tapé ce chapitre tout l'après-midi ! J'ai remarqué que je n'ai pas fait les RAR depuis le chapitre 4, alors je vais essayer de remettre les réponses à tout le monde !

Kaena : Elle t'intrigue la poupée ? Alors là tu vas pas être déçu par Rogue, parce que lui dans le genre sadique, on fait pas mieux ! Mouahahahaha !

Jwulee : Je suis contente que ça te plaise toujours autant ! Rogue va devenir de plus en plus machiavélique à présent… Je me suis bien éclatée à faire ce chapitre, ça se concrétise et je meures d'envie d'écrire la suite mais bon demains debout 3h30, donc j'ai pas trop le temps ! lol Et au fait, tu n'as pas fait de nouveaux chapitres à ta fic ? Je n'ai plus de mises à jour ! Bouhouhou ! Bisous

Isa-Syn : Non c'est bien à Rogue qu'elle demanderait un poste mais bon, c'est pour rire ! Et pour Léda, ah ça elle est mal élevée ! Avec Ron comme père aussi, faut dire que c'était pas gâté ! Mais il me faut une fillette qui casse Rogue sinon pour la suite ça le ferait pas ! Mais chut ! Je dis rien ! lool

Bohemio : Ca pour en avoir du caractère, elle en a Léda ! Elle va être très utile à sa mère pour les autres chapitres en tout cas ! Vengeanc, j'adore ce mot, Rogue en tout cas va en profiter de sa vengeance ! Muahahahahaha !

Kyana HLD : Pourquoi elle va moins rire Hermione ? Et bien tu sauras ça à la fin du chapitre parce que j'en connais un en tout cas qui va bien s'amuser avec sa chère miss je sais tout ! loool

Zazaone : Une romance comme ça j'en voudrais pas ! lol Non mais pour retourner la situation j'ai mon idée qui risque d'être chaotique au début voir un peu pervers mais avec le temps va tout s'en va… mdr non j'rigole. Au fil des chapitres vous verrez que je réussirai à les mettre ensemble. Rooo zut j'ai dis ce qui allait se passer ! Comme si on le devinait pas vu que c'est un SS/HG ! En tout cas, la guerre des vanes continue jusque sur le champ… de bataille ! mdrrrr ET tu sauras tout du plan de Sévi à la fin du chapitre ! Yeaahhhh !

Sémine : Ah oui Sévi est toujours chou avec moi ! lol Il est jamais sadique, il est doux comme un agneau et il est prévenant avec Hermione ! La preuve dans ce chapitre, qu'est-ce qu'il va s'amuser avec elle… Bisous !

C'est bon, j'ai remercié tout le monde ?. Alors c'est partit pour un nouveau délire !

Chapitre 7 : L'attaque du chalet

Les premiers flocons de neige se montrèrent dès le début de novembre. L'attaque prévue par l'Ordre contre Voldemort aurait lieu ce soir-même, alors que tous ceux qui voulaient le vaincre avaient répondu présents. Nombre d'entre eux savaient qu'ils pourraient y laisser leur vie, mais que valait une vie contre des milliers d'autres qui seraient sauvées ? C'est en tout cas la façon dont pensait Harry lorsqu'on lui disait qu'il risquait sa vie chaque fois qu'il affrontait Voldemort et ses alliés. Ses alliés qui devenaient de plus en plus nombreux au fur et à mesure que les saisons passaient. Les tracts avaient été distribués sans problème et aucun Mangemort ne s'était douté de ce qui se déroulait sous leur nez. Les tracts avaient simplement été glissés dans les poches des divers sorciers rencontrés en chemin et seuls les êtres qui portaient au fond de leur cœur le désir le plus grand de vaincre Voldemort avaient pu lire ce que contenait le parchemin. Un Mangemort avait eu le parchemin dans sa poche de veste, sous l'œil horrifié de Ginny, mais elle fut rassurée de voir que l'homme avait jeté le papier d'un air agacé, se demandant certainement pourquoi il possédait un papier vierge dans sa poche et qui ne lui servait à rien. Aucune alerte n'avait été donnée et ils eurent la confirmation par Rogue que le Maître des Ténèbres ni aucun de ses sbires ne savaient ce qui se tramait dans leur dos. Ce qui rassura Hermione, ne voulant pas que leur plan tourne au guet-apens de la part de Voldemort. La mort de Ron devait être vengée ce soir et elle ferait tout pour que justice soit faite, même si on lui demandait de ne pas être trop imprudente –pour Léda, comme on lui répétait. Bien que la seule personne qui lui ai dit qu'il fallait qu'elle lutte jusqu'à la mort était Rogue, elle pensait qu'elle ferait tout pour rester en vie, justement pour s'occuper de sa fille, et non pour satisfaire Rogue de la voir disparaître pour sa satisfaction personnelle.

Au sujet de Rogue, elle était heureuse de voir son plan progresser à grands pas. Elle avait réussi à trouver tous les ingrédients indispensables à la réalisation de la potion de l'Aventurum Nostros et la concoction ne demandait plus que quelques jours pour être tout à fait prête. Il ne restait plus qu'à trouver un moyen pour la faire boire à Rogue, lui qui se doutait quand on essayait de lui faire ingurgiter un quelconque élixir, ou une simple liqueur dans son verre. Mais elle avait trouvé une ruse. Il était dit dans le livre que la potion pouvait être ingérée ou utilisée sous forme d'inhalation pour un effet moins fort. Il lui suffirait d'appliquer la potion comme un parfum qu'elle passerait sous le nez crochu du Maître des potions avant de lui faire ingérer le restant de la potion lorsqu'il serait sous son emprise

Seulement, elle ignorait que tous ses faits et gestes étaient étroitement surveillés par une poupée, pourtant si innocente à ses yeux lorsqu'elle restait dans les parages alors que Léda l'oubliait quelque part. Ce dont Hermione ne se rendait pas compte c'est que le « quelque part » était toujours à l'endroit où elle se rendait, et surtout où elle préparait la potion. Si elle s'était un peu intéressée à ce simple jouet, elle aurait remarqué que ses yeux changeaient de couleur par période – c'est-à-dire quand Rogue la détenait en son pouvoir- et qu'elle prenait un air plus diabolique de cette façon. Mais Hermione l'ignorait et cela simplifiait la tâche de ce cher Rogue qui attendait dans l'ombre son heure de gloire sur Miss Je-Sais-Tout.

Le soir venu, un silence presque religieux régnait à la table des professeurs dans la Grande Salle. Seules les quelques conversations des élèves rendaient l'ambiance un peu plus vivante. Hermione restait pensive et ne touchait pratiquement pas à son repas, bien qu'il fallait garder son air habituel. Harry préparait les derniers accessoires qui leurs seraient utiles –notamment l'arme qu'ils avaient conçue avec Rémus pour vaincre les Détraqueurs- et ils devraient tous se donner rendez-vous dans les cachots avant que les élèves ne sortent de la Grande Salle. Hermione ne cessait de penser à sa fille et pour elle, elle devait rester en vie, être la plus courageuse mais surtout la plus prudente pour que Léda ne se retrouve pas orpheline.

- Hermione, c'est l'heure, lui souffla à l'oreille Ginny.

Hermione la regarda du même air qu'elle lui donnait. Un air à la fois attristé, mais déterminé. La jeune femme se leva, d'autres l'imitant, et ils sortirent tous de la Grande Salle, Rogue fermant la marche.

- Séverus, vous savez ce que vous avez à faire… lui dit Dumbledore qui accompagnait les sorciers jusqu'au passage qui les ferait sortir de l'école.

Rogue s'éloigna en faisant voler sa cape derrière lui.

- J'aurai voulu embrasser Léda une dernière fois… Gémit Hermione.

- Hermione, si tu as peur d'y aller, il vaut mieux que tu restes ici, Léda aura besoin de toi… voulu la rassurer Ginny.

Non ! Je dois y aller, je dois le faire… pour Ron. Et je me battrai jusqu'au bout. Mais je ne me ferai pas tuer. Léda grandira sous mes yeux. Allons-y, j'ai été stupide de m'affaiblir comme ça.

Hermione, plus déterminée que jamais avança d'un pas décidé et rejoignit les autres aux cachots. Harry expliquait aux autres comment procéder.

- Surtout, restez toujours avec votre double, afin de ne pas vous retrouver seul. Si c'était le cas, appelez un autre groupe avec votre baguette en envoyant un signal en l'air. Nous accourrons aussitôt. Mais surtout, ne restez jamais seuls. Un homme avec une femme, c'est la règle. Ginny, je préfère que tu ailles avec Rémus.

- D'accord, lui assura sa petite amie, comprenant parfaitement qu'il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose parce qu'elle serait avec lui.

Elle avait eu du mal à céder mais avait fini par accepter.

- J'irai avec toi Harry. Lui dit Hermione.

- Non, Tonks viens avec moi. Je préfère que tu sois avec Rogue.

- Quoi ! S'indigna Hermione.

- Il vaut mieux une personne avec de l'expérience.

- Je ne me mets pas avec… avec ça !

- Je vous retourne le compliment Granger. Si vous croyez que ça me fait plaisir… Lui susurra une voix doucereuse à l'oreille.

- Je croyais que Dumbledore vous avait demandé quelque chose vous ! Vous n'étiez pas sensé être avec nous.

- Ma mission ne vous regarde pas et elle est accomplie.

Puis se relevant quelque peu pour faire face à Harry :

- Potter, je demande à changer de partenaire, elle me semble inutile et inconsciente du danger qui rôde dehors…

- Parlez pour vous espèce d'ours mal léché ! Poursuivit Hermione.

- Il me semble qu'Hermione sera plus en sécurité avec vous et que vous vous serez utiles mutuellement. Maintenant allons-y… S'agaça Harry qui n'en avait que faire des rixes perpétuelles entre Hermione et Rogue, surtout à un moment aussi grave.

Rogue et Hermione -comme le feraient les personnages en conflit d'une bande dessinée- se fusillèrent du regard avant de détourner leur tête pour éviter le regard de l'autre. Si l'heure n'avait pas été aussi grave, cela aurait pu être comique, mais les sorciers qui attendaient d'aller affronter Lord Voldemort et ses serviteurs n'avaient pas la tête à l'amusement.

« Tu vas voir grincheux, tu vas être mon brave petit toutou dans quelques temps… » Pensa Hermione, se réjouissant quelque peu.

Elle se doutait que Rogue essayait de lire ses pensées, mais elle lui bloquait l'entrée de ses pensées. L'occlumencie est très utile avec un homme pareil. Il ne fallait pas qu'il sache la moindre chose de son plan envers lui. Si seulement elle savait…

- Très bien, tout est réglé. Nous partons.

- Soyez prudents. Les prévint Dumbledore, restant pour empêcher toute agression extérieure contre les élèves.

Les uns après les autres, les sorciers passèrent par un passage secret qui les mèneraient à Pré au Lard, là où ils transplaneraient pour rejoindre le quartier général de Lord Voldemort. Des sorciers de toute catégorie, de tout rang s'étaient rassemblés dans le village et attendaient le groupe de Poudlard. Harry les salua et répéta le plan qu'ils avaient conçus avec l'Ordre du Phoenix. Un groupe resterait ici, étant donné qu'un grand nombre de Mangemorts gardait les alentours de Poudlard d'un œil avisé et que leur repère avait été trouvé –ou plutôt révélé par Rogue- et l'autre se rendrait directement au repère de Voldemort.

- Souvenez-vous, ne quittez pas votre partenaire, leur dit une dernière fois Harry avant d'aller rejoindre Tonk.

Tous se donnèrent la main –autant dire que tenir la main de Rogue ne rendait pas Hermione très heureuse, tout comme devoir passer la soirée avec lui- et transplanèrent, Harry et Rogue étant les seuls au courant de l'endroit, ainsi que Rémus. Ils arrivèrent dans une clairière bordée d'arbres sombres. Au loin, une cabane en bois qui semblait bien sommaire de l'extérieur était cependant désignée comme étant le repère de Voldemort. Rien à voir avec le manoir des Jedusor… Mais Rogue avait assuré que l'extérieur de la bâtisse ne reflétait absolument pas l'âme qui imprégnait l'intérieur de l'habitation. Les quartiers du Mage Noir étaient suffisamment grands pour s'y perdre et tomber dans un piège où les Mangemorts pourraient sortir à tout moment. C'est pourquoi cette entreprise était dangereuse. Rogue avait donné le plan approximatif de l'intérieur, ce qui les aiderait à se diriger.

La nuit était suffisamment claire pour distinguer les personnes présentes et ne pas les confondre. Les groupes de deux se reformèrent et chacun alla au poste qu'il lui avait été désigné. Hermione et Rogue allèrent se cacher derrière un tas de rochers qui longeait le cours d'eau juste sur leur gauche. Elle se sentait oppressée et avait une folle envie d'être ailleurs qu'ici à ce moment précis.

- Quand y allons-nous ? S'agaça-t-elle.

Rogue ne prit même pas la peine de répondre, étant tout aussi agacé qu'elle d'être ici à cet endroit précis. Hermione souffla d'énervement et se releva un peu pour voir ce qui se passait du côté des autres « couples » et de la maisonnette. Elle vit une ombre avancer rapidement vers le chalet et la regarda distraitement avant de se raviser et de regarder plus attentivement la forme qui allait pénétrer à l'intérieur. Cette aisance dans le déplacement, cette façon de marcher, cette cape qui vole derrière cette personne… Hermione écarquilla les sourcils et regarda Rogue un instant. Il était adossé à l'un des rochers, son regard perdu dans le vide devant lui. Elle regarda à nouveau la silhouette et en fut sûre à présent.

- Comment se fait-il que vous soyez là-bas ?

- Je crois que vous perdez la raison Granger, je suis ici, et vous le voyez très bien.

- Voyons… arrêtez de mentir, cela ne vous va pas.

Elle regarda à nouveau la silhouette et compris l'astuce. Elle sourit.

- C'était ça votre mission ? Utiliser le retourneur de temps pour vous introduire dans l'enceinte du repère ?

- Vous seriez moins bavarde, cela nous éviterait de graves ennuis pour la suite Miss Granger.

- Pourquoi ? Vous avez peur qu'on lise mes pensées pour connaître vos plans ? Ne vous en faites pas, de ce côté je suis tranquille.

- Je sais parfaitement que vous connaissez l'Occlumencie, mais cela ne vous empêche pas de trop parler, ce qui vous perdra.

- Comment savez-vous que je connais l'Occlumencie ?

- A votre avis ? Bloquer les pensées se sent facilement…

- Ainsi, vous avez essayé de lire mes pensées ? Et peut-on savoir pourquoi professeur ? Le titilla Hermione.

- Taisez-vous ! Lui ordonna Rogue, dans un souffle en lui faisant signe de se taire avec la main.

Il se releva à son tour et regarda la maison. Il commençait à y avoir du mouvement de ce côté-ci.

- C'est le moment. Et tâchez de ne pas vous faire remarquer ou pire, de me ralentir.

- Parlez pour vous, je suis certainement plus rapide que vous ! Lui dit-elle en passant devant lui alors qu'il sortait quelque chose de sa poche.

- Granger ! Attendez ! Je ne suis pas encore prêt, nom d'un chien !

- Quoi ? Pas encore prêt ? Qu'est-ce qu'il vous faut ? Un miroir et de la poudre pour vous mettre sur le nez ? Non mais je rêve !

Hermione refit le peu de chemin qu'elle venait de faire et vit Rogue en train de se tordre de douleur en se tenant le ventre.

- Qu'est-ce qu'il vous arrive ? Lui demanda Hermione, mi-impressionnée, mi-agacée.

Rogue ne répondit pas, mais elle vit que son apparence commençait à changer. Le Polynectar ! Quelle idiote elle avait été de croire que Rogue irait se jeter dans la gueule du loup en gardant ses propres traits. Il se releva et Hermione distingua légèrement sa nouvelle apparence.

« Et bien, s'il ressemblait plus souvent à ça, il serait tout de même moins désagréable à regarder… » Pensa-t-elle en voyant qu'il avait un visage nettement plus beau que le sien. Pour quelle raison avait-il choisi un bel homme pour attaquer Voldemort au fait ? Hermione s'en étonna elle-même.

- Allons-y.

Sa voix était la même par contre. Mais cela donnait de l'élégance à cet homme.

- Granger, vous allez vous bouger ou il faut que je vous enchaîne ? S'énerva-t-il.

Pas de doute, c'était bien Rogue.

Ils allèrent avec les autres en direction de la maison, mais s'arrêtèrent bien rapidement lorsqu'ils virent un groupe de sorciers encapuchonnés sortir de l'intérieur.

- A l'attaque ! Hurla Harry en s'avançant.

Bientôt, des jets de lumières rouges, vertes, mêmes bleus fusèrent de tout côté et les sorciers ne firent ni une ni deux en se jetant à corps perdu dans la lutte qui les opposait aux forces du mal. Au bout de quelques minutes, Hermione prit en chasse un Mangemort qui semblait prêt à aller chercher des renforts à un autre endroit. Rogue remarqua qu'elle s'éloignait et lui hurla après.

- Granger ! Revenez !

Mais Hermione n'avait que faire des ordres de son ancien professeur et celui-ci fut contraint de la suivre, pestant contre elle.

- Reviens ici espèce de lâche ! Lança Hermione au sorcier qui courait en direction du bois.

Il ne s'arrêta pas pour autant et s'enfonça dans la noirceur de la forêt. Hermione avait attendu une réaction de sa part et s'était un peu arrêtée. Elle du reprendre sa route mais fut repoussée par un sortilège qui la fit tomber à la renverse. Aussitôt, elle sentit des lames chauffées à blanc la transpercer de toute part et son corps fut secoué de convulsions. Le Doloris la retenait prisonnière dans la douleur et un cri de détresse et de souffrance se libéra de sa gorge. Rogue arriva quelques secondes plus tard et jeta le sort mortel contre le sorcier qui lançait le Doloris. Hermione arrêta de hurler mais continuait à trembler de douleur. Rogue alla s'agenouiller à ses côtés et la releva pour la prendre dans ses bras.

- Quand on vous dit de rester par deux, ce n'est pas la peine d'aller jouer les héroïnes comme vous le faites ! Voyez où cela vous mène ! Lui dit-il avant de la ramener dans un endroit à l'abri des sorts lancés.

Il alla rejoindre les autres en se lançant rapidement dans le balai de couleurs créées par les sorts lancés contre et par les Mangemorts. Hermione, quant à elle, se remettait doucement du sortilège qu'elle venait de recevoir. Elle se mis à genoux pour se remettre debout mais elle fut vite plaquée contre le sol par une masse imposante.

- Où crois-tu aller petite ?

L'homme qui la retenait la retourna rapidement et Hermione vit le visage inconnu d'un homme au visage pâle et au regard aussi sombre que les abîmes.

- Mais c'est qu'elle est mignonne en plus ! Ne t'en fais pas, je m'occupe de toi et après je te pends à un arbre, tu feras bien dans le décor… comme tous les autres !

- Lâchez-moi espèce de salaud ! Lui hurla-t-elle en se débattant alors qu'il lui emprisonnait les bras en cherchant à attraper sa bouche avec la sienne.

- Laisse-toi faire, si tu veux mon avis.

- Je vous tuerai ! Je vous tuerai !

- C'est ça… Lui dit-il en affichant un sourire diabolique, révélant à sa proie des canines plus longues que la normale.

Hermione réalisa quel être la retenait prisonnière. Le vampire se pencha sur son cou et Hermione sentit les crocs poindre sur sa chair. Elle ferma les yeux en pensant à Ron, à sa fille, à la promesse qu'elle avait faite en assurant qu'elle resterait en vie pour que Léda ne perde pas sa mère, la promesse de rester en vie et de se battre. Elle n'eut pas besoin de se battre finalement. Le vampire fut projeté en arrière par un sorcier venu la sauver.

- C'est incroyable, partout où vous allez je dois vous sauver la vie ! Vous n'attirez que des ennuis Granger ! Restez cachée pour une fois !

Rogue lui tendit la main pour la relever mais Hermione pointa sa baguette devant elle et lança un sort alors que le vampire s'apprêtait à se jeter sur Rogue. Le sorcier sursauta quelque peu en sentant passer le sort à côté de lui. Elle se releva sans aide et chercha quelque chose de pointu. Elle ramassa un morceau de bois qu'elle essaya de rendre affilé et le pointa dans le cœur du vampire. Elle se releva et se frotta les mains.

- Comme vous voyez, je sais aussi vous sauver la vie.

- Me sauver la vie ? Vous vous moquez de moi ? Je peux me débarrasser d'un vampire sans votre aide ! Une femme n'a aucune chance face à lui, mais un homme peut très bien le repousser !

- Sexiste avec ça ! Lui dit-elle avant de le pousser à terre alors qu'un sort leur passait au-dessus.

Elle se retrouva sur lui et se retrouva les yeux dans les yeux avec lui.

- Vous seriez assez aimable de vous lever, votre poids m'écrase complètement Granger !

Hermione fut indignée d'entendre cela, elle qui surveillait son poids !

- Espèce d'ingrat ! Ca fait la deuxième fois que je vous sauve la vie ! La prochaine fois allez mourir, ça me fera des vacances !

- La prochaine fois, je ferai en sorte de ne pas me retrouvé coincé avec une casse-pieds de votre genre ! Maintenant allons-y, les autres se sont regroupés.

Il l'empoigna par le bras et la conduisit vers le groupe de sorciers, enjambant des corps éparpillés sur le sol un peu partout. Hermione se débattit et le regarda méchamment.

- Je peux marcher toute seule, d'accord ?

Elle alla rejoindre les sorciers, alors que le calme était revenu.

- Où est Harry ? Demanda-t-elle.

- Il est encore à l'intérieur. J'espère que tout va bien. Tonks est avec lui, ainsi que Rémus.

- Je vais les rejoindre. Proposa Rogue.

- Je vous signale que l'heure va bientôt être passée pour votre potion, lui indiqua Hermione.

- Ca je le sais, merci ! S'énerva-t-il.

Il s'éloigna, rentrant dans la maison à son tour.

- Hermione ?

Hermione chercha du regard qui l'appelait. Elle trouva Ginny au milieu du groupe.

- Ginny ? Est-ce que ça va ? Il n e faut pas pleurer, je suis sûre que Harry va revenir.

- Je sais, je sens qu'il est toujours en vie… mais Hermione… Merlin…

Ginny s'effondra sur le sol, Hermione s'agenouillant à ses côtés et la consolant. Ginny tendit sa main en avant en pleurant toujours aussi chaudement et Hermione se demanda ce qu'il se passait. La lumière que produisaient les baguettes autour d'elle lui permit de voir le sang que la jeune sorcière voulait lui montrer.

- Mon dieu Ginny, tu es blessée !

- Non… Hermione… le bébé… je crois que… j'ai perdu le bébé…

Ginny plongea sa tête au creux du cou de son amie et se laissa aller à ses larmes. Hermione était terriblement désolée pour son amie mais elle savait au fond d'elle que c'était un risque que Ginny prenait en participant au combat. Elle avait bien essayé de l'en dissuader et voilà que Ginny venait de perdre l'enfant qu'elle portait en elle. Et Harry qui ne revenait pas. Pourquoi ce silence et plus aucune bataille ?

- Les voilà ! Lança l'un des sorciers.

- Est-ce qu'il est mort ?

- Le Seigneur des ténèbres est mort ?

L'excitation commençait à gagner les cœurs des sorciers mais Harry les fit vite déchanter.

- Non ! Ce lâche s'est enfuit avant que je ne puisse l'affronter ! Ce sale lâche s'est enfuit ! S'énerva-t-il en venant les retrouver.

- En tout cas, ses serviteurs ont été réduits au nombre de quatre ! On les a vus s'enfuir avec lui. Ils n'iront pas loin, c'est moi qui vous le dis ! Lança joyeusement Tonks.

L'euphorie gagna tout de même le groupe en sachant cette bonne nouvelle. Des sorciers y avaient laissé leur vie mais les pertes étaient considérablement moins lourdes que du côté des Mangemorts. Le groupe de Voldemort avait pratiquement été décimé et il n'avait plus que quatre serviteurs. A moins que l'autre groupe de sorciers n'ait pas réussi à vaincre les autres Mangemorts. Mais ils savaient tous qu'ils étaient moins nombreux qu'ici. La demeure de Voldemort était gardée par les trois-quarts de ses serviteurs.

- Harry ! Appela Hermione, parmi les cris de joie.

Harry essaya de se frayer un passage en entendant Hermione l'appeler. Quand il vit Ginny assise par terre il se précipita à ses côtés.

- Ginny ! Qu'est-ce que tu as ? Lui demanda-t-il en prenant la place d'Hermione.

La sorcière les laissa seuls et s'éloigna un peu du groupe. Où étais Rogue au fait ? Il n'était pas dans le groupe. Elle chercha des yeux l'homme qui avait changé d'apparence, se doutant qu'il avait dû retrouver sa tête de tous les jours. Dommage… Quoique, même avec une tête différente il restait toujours aussi odieux avec elle. Elle aperçut une silhouette qui revenait du chalet et elle n'eut aucun doute sur l'identité de l'homme. Il glissait presque dans la nuit tel un fantôme cherchant un être à effrayer. Lorsqu'il s'approcha d'Hermione, celle-ci sentit son regard sombre la scruter.

- Qu'y a-t-il Granger ? Vous avez l'air d'une sotte comme ça. Remarquez ça ne change pas de d'habitude… Lui lança-t-il Avant de s'éloigner pour transplaner.

La rage recommença à fusionner en Hermione et elle se dit qu'il était grand temps de mettre son plan à exécution.

- Du calme Hermione… Dans quelques temps, il sera aussi docile qu'un toutou. Séverus pour un chien, ça sonne bien.

Elle se mit à rire en pensant à Rogue avec un collier autour du cou se faisant promener en laisse dans le parc de Poudlard.

Rentrés à l'école de Sorcellerie, certains allèrent se restaurer aux cuisines, mais la plupart se réunirent autour de Dumbledore pour évaluer le nombre de pertes humaines des deux côtés.

- Nous adresserons bientôt nos condoléances aux familles dont les membres ont été tués au combat et je passerai chez elles pour leur montrer la reconnaissance de la communauté pour le courage dont ils ont fait preuve, leur dit Dumbledore. Vous avez réussi à briser le cercle de Lord Voldemort et cela est une grande avancée pour nous. Les quelques membres qui sont sortis indemnes de cette attaque n'en ressortiront que plus faibles. Ils savent à présent que la communauté magique est prête à se battre. Lord Voldemort va vouloir se venger mais nous nous tiendrons prêts. Séverus, pensez-vous pouvoir retrouver Voldemort pour connaître ses nouveaux plans ?

- Lorsque je sentirai son appel je vous le ferai savoir, lui assura Rogue en restant dans l'ombre de la pièce.

- Très bien. Harry je suis heureux et fier de ce que tu as accompli. Et je suis aussi reconnaissant envers vous qui avez su déjouer les attaques des Mangemorts. Je pense qu'une bonne nuit de repos est grandement méritée. Harry, j'aimerai te parler dès la première heure demain si cela ne te gènes pas.

- Très bien. Si ça ne vous dérange pas, je dois partir à l'infirmerie.

- Oui, je le conçois. A demain et passez une bonne nuit chers amis.

Les sorciers se levèrent de leur siège et sortirent de la pièce où ils se trouvèrent. Hermione alla rejoindre Harry.

- Harry, dis à Ginny que je viendrai la voir. Je suis de tout cœur avec vous.

- Merci Hermione. Je pense qu'elle mettra un petit peu de temps avant de s'en remettre mais elle finira par se faire à l'idée.

- Et vous ferez d'autres enfants. Il ne faut pas s'arrêter sur cette épreuve.

- Tu as raison. J'essaierai de la consoler mais je pense que tu y parviendras mieux que moi si tu vas la voir.

- Mais c'est de toi dont elle a besoin. Moi je ne suis qu'une amie. C'est toi qu'elle veut. Vas la retrouver maintenant. Moi je vais aller me coucher, je suis épuisée. Et au fait Harry…

- Oui ?

- Tu nous as pratiquement mené à la victoire, tu es un grand chef.

- Un chef je ne pense pas, mais un homme qui a envie de voir la paix revenir et faire disparaître un fou de la surface de la terre.

Hermione lui sourit et Harry s'éloigna pour rejoindre Ginny. Elle salua les jumeaux qui avaient un nombre incalculable de griffures et de coups sur le visage –apparemment, ils s'étaient battus jusqu'aux coups, les baguettes avaient été secondaires- et gagna ses appartements. Elle irait chercher sa fille chez sa grand-mère demain. Elle ne voulait pas la réveiller. Elle mourrait d'envie de la serrer contre elle mais elle attendrait que la nuit soit passée. Elle alla dans la salle de bain et regarda dans le placard, là où elle avait dissimulé la marmite de potion.

- Non !

Elle ouvrit le placard en grand et regarda sur toutes les étagères. La marmite n'y était plus.

- C'est impossible ! Elle n'a pas pu disparaître ! Où est-ce que 'elle est ? Paniqua-t-elle.

Elle se mit à chercher dans tout l'appartement et ne la trouva nulle part.

- Mais qu'est-ce que je vais faire ?

Elle chercha qui aurait pu venir lui voler la potion mais elle n'avait dit à personne ce qu'elle avait l'intention de faire.

- Dobby ! Dobby !

L'elfe de maison apparut bientôt, et la salua.

- Miss a appelé Dobby ?

- Oui, Dobby est-ce que quelqu'un est venu dans ma chambre aujourd'hui ? Ou ce soir ?

- Dobby ne sait pas Miss, Dobby était aux cuisines, il n'est pas venu dans la chambre aujourd'hui.

- Est-ce que tu pourrais essayer de trouver la personne qui m'a volé la marmite de potion que j'ai faite ?

- Une marmite ? Dobby va essayer mais Dobby ne sait pas s'il trouvera une marmite !

Dobby disparut et Hermione s'effondra sur son lit. Qui avait pu être au courant pour la potion ? Même Ginny l'ignorait. Elle se déshabilla et alla prendre une douche en réfléchissant à l'endroit où elle pourrait être.

Dans ses appartements, Séverus Rogue contemplait avec admiration la potion qui se trouvait dans le chaudron posé sur la table. Il se mit à sourire devant ce qu'il prévoyait avec sa chère Miss Je-Sais-Tout.

- Alors Miss Granger, êtes-vous prête à jouer la maîtresse obéissante et admirative devant son maître tout puissant ? Vous aviez prévu de me ridiculiser ? Mais je sens que je vais parvenir à cette tâche sans difficulté sur vous. Seulement, je ne ferai pas de vous uniquement une simple marionnette, mais je compte bien en profiter un peu pour mon plaisir… personnel.

Le regard et le sourire sadiques que lançait Rogue à ce moment-là ne présageaient rien de bon pour la pauvre Hermione qui se demandait encore qui pouvait bien détenir SA potion. Et surtout elle ne s'imaginait pas que la personne à qui elle destinait cette potion était trois fois plus diabolique qu'elle et que bientôt, elle deviendrait le jouet personnel de cette personne, qui n'hésiterait pas à s'en servir… comme bon lui semble…