Auteur : Ariane Maxwell-Shinigami

Couple : ... à vous de découvrir

Disclaimer : Rien est à moi sauf la fic !!


Reviews :

Onarluca :

Quand tu dis que tu aimerais une fin heureuse, tu penses à quoi exactement ??? Sinon, je compte bien tuer quelqu'un, mais qui ??? Ca, faudra voir !! Peut-être que je ferais un sondage pour savoir qui va mourir !! BIG KISS et BONNE LECTURE !!

Become :

En effet, tu fais partie des premières à reviewer !! C'est très gentil !! Et il est vrai que cela ira plus loin que de simples envies, ce n'est pas pour rien que c'est un R !! BIG KISS et BONNE LECTURE !!

Andadrielle :

Et tu l'auras parce que j'avais prévu de faire cela. Et c'est pour moi un grand plaisir de te retrouver à chacune de mes fics !! BIG KISS et BONNE LECTURE !!

Gally-Chan :

C'est vrai que c'est ton couple préféré ?? Ma foi, pourquoi pas !! Moi, ce couple j'l'aime bien aussi, je trouve que c'est intéressant de faire une histoire entre deux ennemis !! C'est comme les HPDM ou les HPSS !! HPTR c'est aussi bon !! Et la suite, la voilà !! BIG KISS et BONNE LECTURE !!

Lady Jédusor :

Salut !! ok, la suite ??? Pas de problèmes !! BIG KISS et BONNE LECTURE !!

Farahon :

Contente d'avoir éveillé ta curiosité !! Et j'espère que tu apprécieras la suite !! BIG KISS et BONNE LECTURE !!

Zick :

C'est génial !! Plus j'y pense et plus je me dis que tu aimes tout ce qui concerne une dark fic mettant en scène ou Harry méchant avec Voldy, ou Harry méchant avec Draco !! en fait, Harry basculant dans le côté sombre, n'est-ce pas ??? BIG KISS et BONNE LECTURE !!

Genevieve Black :

Yeah !! that's okay, the continuation will be update the most quickly !! BIG KISS et BONNE LECTURE

Merci à tous pour vos reviews !! Ca fait toujours très plaisir !! Petite note : je suis désolée pour ceux ou celles qui trouveront que ça va trop rapidement, mais au début, ça commence que par une attirance, même s'ils sont complémentaires !! Les sentiments c'est après !! Mais on aura un dark Harry amoureux !! Voldy aussi est amoureux !! 'Fin, c'est parce qu'ils sont complémentaires !!

Voldemort : Tu t'enfonces là !!

Ariane : Moué, en effet !!

Voldemort : Ne t'inquiète pas, ils comprendront en suivant l'histoire !!

Ariane : Je l'espère bien !!


TU ES A MOI


Il alla se passer de l'eau sur le visage quand il entendit la sonnerie de la porte retentir.

Chapitre 2 : Une visite inattendue !

Vernon Dursley se leva fort mécontent. Harry aussi descendit. La sonnerie retentit une nouvelle fois. Vernon grogna. Il arriva devant la porte et vit Harry.

-« Que fais-tu ici, garçon ? » demanda-t-il en plissant les yeux.

Harry répondit sans crainte de représailles.

-« Je viens voir qui sonne à cette... »

Il fut interrompu par la sonnerie. Vernon ouvrit la porte. Harry qui n'était pas de face à la porte ne vit pas la personne.

-« Savez-vous qu'à cette heure-là les braves gens dorment ? grogna Vernon. Que voulez-vous ?

-Je veux voir Harry Potter !! répondit la voix.

-Oh !! A cette heure-là ?? Qu'est-ce qui nécessite une... »

Harry se montra. Puis il écarquilla ses yeux. Instinctivement, il se mit à reculer. Vernon regardait la scène avec intérêt.

-« Pourquoi reculez-vous ainsi ? demanda la personne.

-Voldemort !! » répondit Harry dans un souffle.

Même si l'idée d'Harry était d'étreindre tendrement cet homme devant lui, car Voldemort avait repris une apparence humaine de dix-huit, dix-neuf ans environ, il n'en oubliait pas moins que c'était un meurtrier et qu'il voulait le tuer !! Voldemort ne savait pas ce qu'il s'était passé lors de la seconde année d'Harry à Poudlard, donc il ne savait pas qu'Harry connaissait son apparence car de seize ans à dix-huit ans, il n'avait pas vraiment changé.

-« Tu connais cette apparence ou ta cicatrice « te prévient » ? demanda-t-il en avançant plus.

-« Je... comment as-tu pu passer les protections ?? »

Maintenant, Voldemort l'avait acculé contre le mur et d'un geste de la main, il ferma la porte. Ils avaient oublié la présence de Vernon qui avait comprit que c'était le meurtrier des Potter. Il se fit donc petit craignant pour sa vie. Harry, lui, n'avait ni mal à la cicatrice, ni peur. Il avait plutôt envie de se jeter dans ses bras.

-« Dumbledore a érigé des protections dans le but de te protéger, or toutes les personnes qui te veulent du mal sont repoussées mais si moi j'ai pu passer c'est parce que... parce que je ne te veux aucun mal !!!

-« Aucun... aucun mal ?? Toi ?? Toi, qui a attenté à ma vie depuis mes un an, tu ne me veux aucun mal... excuse-moi mais c'est dur à croire !! »

Voldemort avança son visage et parla à l'oreille d'Harry.

-« Je ne te veux aucun mal !! J'attends autre chose de toi... de nous !! »

Harry déglutit, il faisait chaud tout à coup. Voldemort mordilla légèrement le lobe de l'oreille d'Harry qui frémit d'impatience. Voldemort l'embrassait sur la mâchoire jusqu'à atteindre sa bouche. Ce fut d'abord un chaste baiser mais Harry en demanda plus. Leurs lèvres se rencontrèrent de nouveaux, de petits gémissements s'élevaient, leurs langues menaient une danse endiablée. Mais ils durent rompre le baiser. Harry garda les yeux clos.

-« Réfléchis bien à qui sont tes amis, tes alliés et tes ennemis Harry, car je ne suis pas celui que tu crois. Tu es mien Harry Potter, et je ne laisserai pas ce vieux sénile te monter la tête contre moi, car il te manipule... je suis désolé... mais tu n'es qu'un jouet entre ses mains. Et tes amis ??? T'ont-ils écrit Harry, aujourd'hui ton anniversaire... d'ailleurs, j'ai un cadeau pour toi !! »

Voldemort regarda vers Vernon qui était comme hypnotisé par ce qu'il se passait. Voldemort claqua des doigts et un paquet apparu, un paquet criblé de trous.

-« Je t'offre un animal de compagnie, toi qui es fourchelangue !! »

Harry vit un serpent, un de la même race que Nagini.

-« Elle s'appelle Nitta !! J'ai également un autre cadeau mais un cadeau bien magique cette fois !!

-Je t'écoute !! »

Harry était très content que Voldemort soit là, devant lui. D'autant plus content qu'il ne lui voulait aucun mal comme il le lui avait affirmé !!

-« Je... j'aimerai nous relier par un lien télépathique !! Evidemment, je te laisse le temps de me dire non, mais tu as une semaine !!

-Un lien ?...

-Moui, un lien !! »

Harry sourit légèrement, Voldemort amorça le geste pour partir mais il se retourna en disant, il se dit qu'il avait oublié quelque chose !! Il fit donc volte-face et embrassa Harry à pleine bouche.

-« A bientôt Harry !! » dit-il dans un sourire charmeur.

Harry ne réagit pas. Voldemort sembla comprendre ce qu'Harry voulait, alors il le prit dans tendrement dans ses bras, c'était sûrement la première fois qu'il faisait cela. Harry eut l'impression d'avoir trouvé sa place dans ses bras protecteurs.

-« A bientôt... Tom » répondit Harry.

Ni l'un ni l'autre n'avaient remarqué comment Harry avait appelé le Mage Noir. Voldemort eut l'ombre d'un sourire. Après le départ du Mage, Vernon s'avança vers Harry.

-« Tu parles qu'il veut te tuer !! dit-il.

-Il voulait... il ne veut plus maintenant !! répondit Harry

-J'avais remarqué !! Donc, tu n'as plus besoin d'être protégé, donc... »

Vernon fut coupé par une phrase sifflante. Harry était en train de demander à Nitta de faire peur à son oncle. Nitta fut bien heureuse d'obéir. Le serpent regarda Vernon, et siffla, laissant apercevoir sa langue venimeuse à la moindre morsure. Vernon devint pâle comme la neige. Un nouveau sifflement et Nitta vint se placer sur l'épaule de son maître.

-« Ne t'inquiètes pas !! Tu auras le bonheur de me voir partir, mais je vous jure que ma vengeance envers votre famille sera des plus terribles !! En attendant, profitez bien de votre « bonheur » car il ne durera plus très longtemps !! »

Il partit en direction de sa chambre.


To Be Continued

J'espère que ça vous a plu !! Vos impressions, vos sentiments, vos critiques sont les bienvenues dans une review.

BIG KISS

A.M-Shinigami