Titre : Comment ça a commencé ?
Structure : Série de one-shot.
Disclamer: perso pas a moi.
Autre truc important.
Romance.
Couple : Tenten/Sasuke
POV de Tenten.
Les personnages ont environ 20 ans.
Sasuke est revenu de chez Orochimaru et tout va bien à Konoha.
Je croie que Sasuke est un peu OOC.
Réponse aux reviews :
Altroen Merci beaucoup pour ta review, je pensais pas qu'en recevoir me ferai autant plaisir. Voila la suite alors tu peux arrêté de te ronger les ongles ;p (je serai ennuyer si a cause de moi tu n'en avait plus). En tout cas merci beaucoup sa m'a fait très plaisir, surtout que c'est la première que j'ai reçu.( Moi aussi je la trouve mignonne ma fic).
Stingmon Moi aussi j'aime bien le Gaara/Hinata, ils vont bien ensemble . Je suis vraiment désoler pour les fautes d'orthographe, mais j'ai toujours été nul dans ce domaine (pour les dictés de CM2 je faisais environs 30 fautes) pourtant je fait attention, j'espère que tu m'en veux pas trop. Pour les scènes humhum je sais que tout le monde ne les aime pas et je n'ai pas envie d'en écrire, je préfère mettre des allusions mais rien décrire, (bien que j'en ai déjà lu et que sa me gène pas ou outre mesure) je trouve ça mieux, donc pas de lemons dans cette fic. En tout cas merci beaucoup pour ta review, elle m'a fait très plaisir.
Malicia Merci pour ta review, je suis très contente que tu ais aimé ce chapitre. Moi aussi j'adore Gaara, il est beau alors je lui pardonne tout même quand il dit/fait des bêtises… que je suis faible.
aki :Je suis très contente d'avoir eu des reviews. Merci beaucoup. Dit merci avec moi (tort le bras a Naruto)
Naruto : Merci.
aki ;-)
-
Chapitre 2
-
Thé.
-
C'est toujours la même chose.
A la fin de la journée, pas tout les jours mais souvent, on croise les autres alors Neji, Lee et moi on les rejoins. On discute un peu et on se sépare, chacun retournant à ses occupations. J'habite dans la même direction que lui alors on rentre souvent ensemble. Sa maison est plus près que la mienne, on s'arrête devant et il me dit :
-« Tu veux boire un thé »
Je sais que je devrai pas, je sais comment ça va finir.
Mais c'est plus fort que moi… je peut pas faire autrement… j'ai besoin de le sentir sur moi.
A chaque fois je me dit que je doit dire non… mais j'y arrive pas. Alors je dit :
-« Oui »
Je rentre chez lui, il me mène à sa chambre et la suite est évidente.
Je suis devenu dépendante de ses caresses, je l'aime tellement.
Ce besoin est tellement irrationnelle que je deviens malade si je le voit pas pendant trop longtemps.
J'ai besoin de lui, j'ai une soif sans limite de lui, de son corps… je l'aime plus que tout :
Sasuke Ushiwa.
Comme beaucoup de personne, mes parents sont mort tué par Kyubi no Yohko , je n'en veut pas à Naruto… je sais que lui et Kyubi sont deux entités bien distinct. J'ai donc été élevée par ma grand mère mais j'ai voulus mon indépendance à 16ans, c'était plus pratique pour les missions. Cella fait donc environ 5 ans que je vis seul dans mon apart'.
Je fait ce que je veut… en plus cella aurait été bien gênant de dire a ma grand mère que je rentrai tard parce que je m'envoyais en l'air avec le descendant des Ushiwa…
Je ne veux pas que ça ce sache.
Aujourd'hui encore je sors de chez lui… je ne reste jamais après.
De toute façon lui, il dort alors pourquoi faire ?
Je vous l'ai dit :
- Il me propose du thé.
- Je rentre chez lui.
- On va dans sa chambre.
- On couche ensemble.
- Il s'endort.
- Je pars.
Et c'est comme ça depuis trois mois. Pas tout les soir mais presque, dés qu'on rentre ensemble..
C'est lui qui est venu me draguée et c'est moi qui suis accro.
Enfin draguée… c'est vite dit. N'oublions pas que c'est Sasuke, l'homme glaçon, pas social pour un sou.
C'était un soir et on était tous allez en boite pour les fiançailles de Hinata et Gaara.
J'avoue que j'avais un peu forcé sur le saké.
Le lendemain je me suis réveiller dans une chambre qui n'était pas la mienne, dans un lit qui n'était pas à moi et à coté de moi quelqu'un qui n'était pas Kuma-kun (1).
J'était chez Sasuke, nue, le corps couvert de suçons à des endroits divers et varié, dans son lit et je ne me souvenais pas comment j'avais fait pour être la… j'avais un gros, mais alors vraiment gros trou de mémoire.
C'était quoi ça ? Comment j'était arrivé là moi?
Je lui ai demander si oui ou non on avait bien couché ensemble, m'en doutais bien mais je voulais être sur… on sait jamais sur un mal entendus ça peut toujours marcher, j'était peu être tombé des escaliers, d'ou les bleus et le trou de mémoire, et mes habits s'étaient déchirés, d'ou le pourquoi du comment j'étais nue… Peu plausible je sais… mais c'est pas interdit d'espérer.
Donc je lui ai demandé.
Et il m'a répondus avec toute la grâce qui caractérise les Ushiwa.
-« Ouais, on a baisé… c'était sympas, faudra remettre ça. »
J'était sur le cul, l'aurai pu le dire autrement. Je lui ai donc répondus, avec ma grâce a moi :
-« Tu peut toujours rêvé crétin ! »
Il a rétorqué avec un sourire mesquin et un clin d'œil :
-« A bientôt »
L'aurai baffé… sur le coup je lui est lancé un « toquard » avant de me barré vite fait.
Maintenant le « Toquard » c'est plutôt a moi qui je le dirait…
Ensuite ?
Je me souvenais toujours pas de cette soirée mais lui oui. A chaque fois qu'il me regardais il avait un horrible sourire pervers…
Ça m'a inquiétée. Me suis demandé ce que j'avais bien pu faire cette nuit là. Alors je suis aller voir Ino, elle m'a dit que j'avais flirté toute la soirée avec Sasuke et que j'était partie un peu avant un heure du matin. Bref elle m'a rien appris à par mon heur de départ.
Je suis allez voir Lee ensuite, il m'a rien appris. A minuit il était tellement bourré qu'il s'est endormis assommé par Neji, peu après avoir briser trois tables et deux chaises. Sakura et Nami ne m'ont rien appris non plus. J'ai pensé à demander à Neji, mais je me voyais mal lui demander :
-« Au faite, je sais que je me suis envoyer en l'air avec Ushiwa, mais je me souviens de rien après 23 heur. T'aurais rien vue toi ? »
Imaginé la tête qu'il aurai tiré… note : sa aurai pu être drôle
Donc je suis aller voir Shino… m'entant bien avec lui.
Ben j'aurai pas du… il m'a expliquer que Sasuke m'avais dragué d'entrer de jeu, en me susurrant des trucs pas très nets et plus que vulgaire qui me faisait rire, et qu'il avait passer son temps à me tripoté allégrement. Shino était d'ailleurs étonné qu'on l'ai pas fait dans les chiottes tellement on était chauffé à blanc.
Ok, ça avait du être chaud… me demande comment il savait tout ça quand même.
En bonne kunoichi, j'ai décider d'oublier cette histoire dont je ne me souvenais pas et de retourner à mes missions bien plus passionnantes.
Les jours se suivirent normalement, cette histoire ne me gênait plus car je m'en foutais. Alors ces regard de pervers il pouvais se les mettre ou je pense… t'en qu'il racontais rien à Kiba ou Naruto… voulais pas qu'il décrive à ces deux ce qu'on avait fait, c'est un coup à ce que tous Konoha soit au courant. Et bizarrement j'avais pas tellement envie que ce soit le cas.
Quatre mois après, Paf une nouvelle fête, cette fois pour le mariage de Gaara et Hinata. Cette fois j'ai rien bu, je voulais être sobre pour savoir ce que je faisais. J'ai découvert qu'on peut s'amuse même si on boit que du cola. Et puis ça ce fait pas d'être bourré à un mariage.
Et devinez quoi… ce crétin d'Ushiwa revint à la charge.
-« Alors, on boit moins à ce que je vois. »
Je lui ai répondu du tac au tac :
-« Pas envie de finir dans le pieu d'un pec, une fois m'a suffit. »
Il a rigolé (2).
-« Peut-être. Mais le pec en question il t'as fait grimpé au rideau… et c'est toi, qui en redemandais »
Alors la, m'attendais pas à ce que le glaçon de service me sorte ça !
Il lui a fait quoi Orochimaru ?
Je me suis repris et je lui ai dit :
-« Pff… t'as des preuves de ce que tu avance ? »
La aussi j'aurai mieux fait de ma taire.
Cette enfoiré m'a sourit, c'est penché vers moi et m'a murmuré :
-« Tu veux un second round comme preuve à l'appuie ? » juste avant de me lécher le lobe de l'oreille.
Là, comme toute filles censé j'aurai du dire « casse toi connard » et j'aurai eu la paix. Mais voilà n'est pas Tenten qui veut et j'ai pas dit ça.
Une autre erreur de ma part.
-« Que de la gueule… » lui ai-je répondu avant de me lever et de me diriger vers la sorti en disant « Ben alors… tu viens play boy ? »
J'avoue avoir été assez naïve pour croire qu'il reculerai.
Résultat des courses je me suis retrouvé chez lui en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
Vous savez quoi ?
Le pire c'est qu'il avait raison, il est super doué. J'ai toujours pensé que Neji devait être très doué de ses mains, Jyuuken (3) oblige (je demanderai à Ino elle, elle doit le savoir), mais alors Ushiwa c'est quelque chose.
Ce fut génial.
Le lendemain je me suis réveiller dans son lit, à coté de lui et vous savez ce qu'il m'a dit cet enfoiré ?
-« Alors ? Tu me mets quelle note ? »
C'est vrai, je l'avais cherché. Je lui répondis :
-« Me tire. »
Il a dit :
-« Tu veux pas être ma copine ? »
Quelle façon attrayante de le demandé. Je lui ai pas répondu.
A partir de ce jour on a commencera parlé, enfin lui un peu et moi beaucoup. On est devenus amis en plus d'être voisin.
J'avais oublier cette histoire de coucherie mais pas autant que je l'aurai souhaitée. Et il y a un peu plus de trois mois il m'a invité à prendre un thé (4). J'ai dit oui, un thé m'a jamais fait de mal à personne… sauf si quelqu'un l'a empoisonné bien sur, mais bon en général non, c'est inoffensif.
Il m'a redemandé si je voulais être sa copine. Je lui ai dit que l'on était déjà amis. Il a rit, un rire moqueur. Après ça il a pas arrêté de me faire des avances. J'ai cédé il y a trois mois et depuis venir prendre un thé rime avec coucher avec lui.
J'ai toujours été attiré par lui, comme toutes les filles de Konoha, je le trouvait séduisant. J'ai appris à le connaître, ses qualités, ses défauts et comme toutes les autres j'ai succombé à son charme. Je le regrette autant que j'en suis heureuse… c'est tellement contradictoire.
Le fait d'être sa maîtresse plus que sa petite amie ne me dérange pas. Les autres pensent que l'on est amis et c'est mieux comme ça. Je ne veux pas qu'ils sachent, parce que au fond de moi, je le sais, je n'aime pas me savoir incapable de lui refuser quoi que se soit. J'ai l'impression qu'il me possède complètement et j'ai horreur de ça.
Mais je l'aime tellement, lui et son fichu caractère. (5)
Je croit qu'il le sait d'ailleurs… mais il s'en moque. Il est égoïste, il pense à lui avant tous et déteste partagé. Il faut le voir quand je sort avec les autres, il me fusille du regard. Il est égoïste et possessif, ce qui est à lui est à lui, gare à toi si tu y touche.
Moi je l'aime à en mourir et lui… je ne sais pas. On ne se l'ai jamais dit. Je ne lui avouerait jamais qu'il est celui que j'aime le plus au monde, que sa simple présence, le son de sa voix me rendent heureuse. Je lui dirait jamais que j'aime quand il me touche, m'embrasse, me caresse, que c'est le seul à me faire ressentir des choses indescriptibles.
Je ne lui avouerai jamais tout ça. C'est peut-être par pure orgueil mais il ne le sera jamais.
Je vais essayer d'être plus forte et de combattre cette soif de lui. Je lui montrerai qu'il ne me possède pas entièrement, pas encore.
Demain si il me propose de venir boire un thé, et je sais qu'il me le proposera, je lui dirai « Non ». je sais que ça peut paraître puéril mais je lui aurai refusé quelque chose et pour moi c'est beaucoup.
Fin de POV de Tenten.
o---------o
Deux personnes marchent dans les rues de Konoha, une kunoichi et un shinobi. Ils s'arrêtent devant une grande demeure et l'homme dit :
-« Tu viens prendre un thé ? »
-« … Non. »
Le garçon semble surpris, la fille continue :
-« J'ai pas envie… à bientôt. »
Et elle s'en va.
Le garçon la regarde partir.
On peut lire la colère dans yeux rouge.
-
Owari.
----------------o
Ce qui est chouette avec celle la c'est qu'on peut mettre une suite !
J'ai l'impression que tous mes textes parlent de coucherie… TT pourtant c'est pas le but. Et c'est vachement sentimental aussi.
Allez HOP le prochain sera plus sobre. m'a encor bousillier ma page de présentation quelq'un a un remède contre ce fléau?
Note qui ont plus ou moins d'intérêt :
1-son ours en peluche.
2-si, si ça lui arrive !
3-le style de combat des Hyuga, le poing souple.
4-malin j'ai envie de thé maintenant.
5-ça c'est pas une nouvelle on le savais
