Auteur : Ariane Maxwell-Shinigami

Couple : ... à vous de découvrir

Disclaimer : Rien est à moi sauf la fic !!


Reviews :

Fanli :

Merci beaucoup pour la review !! Contente que tu aimes l'histoire !! Et la suite est postée rapido !! KISS KISS Fanli !!

Onarluca :

Décidément j'adore voir qu'à chaque histoire tu es là et tu reviews !! Ca me fait ultra plaisir !! Je te l'ai déjà dit ?? Bon, bin je le re-dit !! Puis, c'est ok, on a eu la même idée, je ne compte pas faire mourir Harry, ni Tom, même de vieillesse !! C'est que je les aime moi !! lol !! Quand aux autres... c'est une toute autre histoire !! KISS KISS Artémis !!

Jo Lupin :

Scar et Jo !! lol !! J'ai la même technique que toi pour allonger ou répondre au reviews !!

Voldemort : D'autant plus qu'elle adore aussi Stargate...

Ariane : Je les ai tous vu au moins trois fois chaque épisode !!

Voldemort : Mais oui, bien sûr !!

Ariane : Oui, je l'ai fait !!

Voldemort : Elle fait chier, hein ???

Ariane : Je ne te permets pas !! Puisque c'est comme ça, tu vas mourir !! #lueur de sadisme dans le regard#

Voldemort : Tu es douce comme un agneau !! Tu me gardes en vie avec mon 'ryry !!

BIG KISS Jo !!

Zick :

Pas de problème !! la suite arrive !! Ca fait plaisir de faire plaisir !! Merci pour moi !! lol, pour les compliments !!

Voldemort : Elle a décidé de me tuer, au secours !!

Ariane : Mais nan, mais nan, juste te décapiter !! Tu verras, tu trouveras la voix !! lol !!

BIG KISS Zick

Genevieve Black :

Oui, une bonne et douce vengeance contre ces sales cons !! Et non, y'a pas un commerce de vente de baleine mais si tu veux y'en a de cachalot bien dodu !! lol !! BIG KISS Gen !!

Orphée Potter :

Merci pour les compliments, c'est super sympa !! Très heureuse que tu aimes !! BIG KISS Orphée !!

Sybel 26 :

C'est avec un grand plaisir que j'accepte ton offre et tout ce que tu dis est vrai, beaucoup d'indices laissent à supposer que Voldemort, Harry, les Maraudeurs, l'Ordre en lui-même sont des pions sur le jeu de Dumbyfou !! Je ferai mon possible pour ne pas partir dans des délires quoi que c'est pas trop mon style, parce que quand je sens que j'écris n'importe quoi, soit je fais une petite pause pour une mise au point, soit j'écris la suite sans la poster pour me donner des idées, aussi je suis également contente que tu veuilles faire figure de source, comme tu ne peux que parler avec les reviews, si je suis en blocage, j'écrirai une note à laquelle j'espère que tu répondras, en attendant place aux critiques ou aux compliments !! BIG KISS Sybel !!

Michat :

Alors j'en suis toute contente !! Puis la suite, bin la suite, je l'ai perdu au fin fond d'une forêt remplie d'animaux sauvages qui ont dévoré le script !! C'est con pas vrai ??? lol !! BIG KISS Michat !!

Lulune :

C'est vrai que ça fait cliché, je l'ai remarqué en me relisant, mais bon, faut me pardonner, lol !! « Ma vengeance sera terrible !! » bah, c'était une phrase parmi tant d'autre !! lol !! Tu me pardonnes ?? BIG KISS Lulune !!

Andadrielle :

Lol !! Ma Anda est-elle sadique ?? Naaaaan !!! lol !!! Ouaip tu as raison, c'est pour dans 15 chapitres !! lol !! Je rigole, je sais que c'est pour bientôt !! Il faut reconstruire la face du mon tout de même !! BIG KISS Anda !!

Vif d'Or :

Ah oui, vraiment ?? Mais c'est alors un honneur pour moi de te faire découvrir ce couple, quoi que bon, la c'est plus de la romance sans pour autant être à l'eau de rose, tandis qu'il y en a ce sont des NC-17 pour cause de... violence physique !!! Merci !! BIG KISS petite balle dorée !! :D

Miniluce :

Merci, merci !! Oui en effet, ça change !! Mais disons qu'on met les plus connus avec les plus connus !! Par exemple, j'aimerai qu'il y est un peu plus de couple LMHP ou même TRHP !! Je trouve qu'il n'y en a pas assez !! Ma foi, c'est mon avis !! BIG KISS Miniluce !!

Virg :

Pendant les vacs ça ira vite je pense, tout les deux jours, puis autrement merci pour ta review voleuse de prénom !! Mais ze déconneuh !! C'est parce que moi ze m'appelle Virginie !! BIG KISS Virg !!

Dudley : A l'aaaaiiideeee !!! Je vvaiiiissss mourrrrriiir !!!

Ariane : Ne sois pas si dramatique !! Tu n'es pas une grande perte pour l'humanité !!

Voldemort : Sale cachalot baveux !!

Ariane : Parfaitement Voldychounet, c'est bien ça !!

Merci à tous pour vos reviews !! Chuis hyper contente !!

# ... # fourchelangue


TU ES A MOI


-« Ne t'inquiètes pas !! Tu auras le bonheur de me voir partir, mais je te jure que ma vengeance envers cette famille sera des plus terribles !! En attendant, profitez bien de votre « bonheur » car il ne durera plus très longtemps !! »

Il partit en direction de sa chambre.

Chapitre 3 : Dérapage incontrôlé !

La semaine passa rapidement, les Dursley évitaient soigneusement de croiser Harry lequel attendait des lettres de « ses amis », mais toujours rien à l'horizon. Voldemort le visita dans la nuit !! Il entra directement et quand il le vit, il se dirigea vers lui avant de l'embrasser.

-« Que veux-tu faire ?? demanda le Mage Noir.

-Je veux... j'ai décidé que j'allais me venger !! Oui, me venger !! Je... je souhaiterai t'aider dans ta quête !! Mais... je ne veux pas de marque car je ne serai pas un simple laquet à qui tu ordonneras !! »

Voldemort se plaça derrière lui et l'enlaça.

-« Tu es une infinité mieux que ça !! »

Harry ronronnait de bien-être tandis que Voldemort lui picorait le cou de petits baisers.

-« Oh, et autre chose !! dit Harry.

-Je t'écoute !! dit Voldemort entre deux baisers.

-Je veux la tête de Bellatrix Lestrange !! Je veux que tu la fasses souffrir devant moi !!

-Si c'est ce que tu désires !!

-Oh, oui, c'est ce que je désire !! » murmura-t-il avec une lueur sadique dans ses yeux.

Harry se cala dans les bras de Voldemort, si on lui avait dit un jour qu'il ferait cela, il aurait rit à gorge déployée. Quelqu'un descendit, apparemment c'était Dudley qui était descendu pour piquer quelque chose dans le frigo. Mais il vit Harry et Voldemort, il blêmit et voulut remonter dans sa chambre, mais les yeux de Voldemort avaient quelque chose de captivant. Voldemort se détacha d'Harry pour se diriger vers le cochon blond. Un sourire carnassier se dessina sur ses lèvres. Dudley recula. Harry et Voldemort sortirent leurs baguettes.

-« Que... qu'est-ce que vous faites ? demanda craintivement Dudley.

-Insonorus !! prononça Harry.

-Serpensortia !! fit Voldemort.

Un long serpent sortit de la baguette de Voldemort. Dudley cria sa frayeur.

-« Tu peux crier Dudley, rien ni personne ne te sauvera !! dit Harry en souriant méchamment. Je vais me venger pour l'enfer que vous m'avez fait vivre, toi, tes amis, tes parents !! Contusius !!

Dudley cria de douleur cette fois, plusieurs marques apparaissaient sur ce gros tas de graisse ambulant. Dudley essaya de se sauver mais un long sifflement l'en dissuada.

# S'il avance, mords-le !! # ordonna Harry

Voldemort était très satisfait de voir son Harry torturer ainsi de lui-même sans qu'il n'ait eu besoin de lui faire comprendre. Dudley alla reculer mais Voldemort lui parla.

-« Si tu ne veux pas mourir à cause d'une morsure de serpent, tu ferais mieux de ne pas bouger !! Dommage que tu ne comprennes pas le fourchelangue, aussi tu aurais compris qu'Harry avait donné l'ordre de te tuer !! »

Dudley s'immobilisa, oh non, il ne voulait pas perdre sa vie, oh ça non alors !!

-« Maaamaaan, au secouuuurs !!! Je t'en prie, Harry, arrête, j'ai mal !!

-Harry n'as-tu pas honte de torturer ainsi ton cousin ???

-Peut-être souhaites-tu être à ma place !! Peut-être que tu veux à ton tour t'amuser un peu !! »

Voldemort se leva. Lui qui pratiquait la magie sans baguette frappa Dudley avec pleins de sorts différents, en particulier, le doloris, mais il n'utilisait pas la puissance qu'il utilisait pour punir ses mangemorts parce qu'autrement, nul doute que Dudley aurait été tué sur-le-champ !! Harry leva les sortilèges de manière à ce que les parents Dursley entendent leurs fils crier grâce !! A l'entente des cris, Pétunia et Vernon se levèrent rapidement. Ils virent Harry assis sur les genoux de Voldemort, ils regardèrent à leurs pieds et virent le corps pris de spasmes de leur fils.

-« Que lui as-tu fait monstre ??? demanda hargneusement Pétunia en accusant Harry.

-Baissez d'un ton lorsque vous parlez au Prince des Ténèbres !! »

Tous se retournèrent y comprit Harry. Seulement quelqu'un sonna. Harry détourna son regard cers la porte.

-« Je suppose que ce sont les Aurors qui viennent nous rendre une petite visite amicale !! dit Harry sur le ton de la plaisanterie. Il est vrai qu'un doloris est tout de même remarqué même s'il est à faible puissance !!

-Oui, en effet, bonne déduction !! Je pense qu'ils ne s'attendaient pas à ce qu'il y en ait un au domicile du Survivant !! »

Harry lui fit un regard-de-la-mort-qui-tue-made-in-Harry-je-n'aime-pas-être-appelé-comme-ça-Potter. Voldemort pointa sa baguette magique sur Vernon.

Impéro !! prononça-t-il vers Vernon. Pétunia Dursley, vous avez tout intérêt à m'obéir si vous ne voulez pas perdre votre mari et votre fils !! Vous allez dire au Aurors que votre fils est chez un ami et qu'Harry vous a défendu, évidemment, j'emporte ce cachalot ambulant de manière à m'assurer que vous obéirez !!

Vous m'entendez Vernon ??

Oui.

Défendez-moi et empêchez-les d'entrer !!

Oui.

La porte fut défoncée en voyant que personne ne répondait. Vernon obéit donc à Voldemort et empêcha tant bien que mal les Aurors de rentrer. Voldemort s'en fut rapidement emmenant avec lui Dudley. Il transplana au manoir Riddle. Le lendemain, tous surent que ce soit moldus ou sorciers qu'il y avait eu une attaque chez les Dursley, il avait dit qu'il n'y avait aucun mort, juste quelqu'un sous le sort de l'Impéro, évidemment chez les moldus on disait que c'était une affaire de cambriolage. Harry reçut alors des lettres de ses soi-disant amis. Sa colère explosa, tandis que les Dursley lui demandaient tout le temps si Voldemort allait être gentil avec Dudley. Les vitres explosèrent.

-« MAIS COMMENT OSE-T-IL ME DEMANDER SI JE VAIS BIEN APRES NE M'AVOIR RIEN ENVOYE ET OUBLIE MON ANNIVERSAIRE !!! »

Harry alla dans le seul endroit qui le calmait. A la sortie de chez les Dursley, des Aurors insistaient pour l'escorter mais Harry refusa catégoriquement. Il se rendit don au 12, Square Grimmault. Il y avait à l'intérieur deux ou trois personnes. Harry les vira sans exception, même Lupin. Plusieurs choses explosèrent. Dehors, on entendait plutôt bien le bruit du verre cassé mais personne ne rentra de peur de s'en prendre en pleine figure. Voldemort ressentit la fureur de sa Némésis et voulut lui parlait télépathiquement avant d'oublier qu'ils n'avaient pas eu le temps de mettre en place le sortilège. Il se dépêcha de venir auprès de lui mais avant il donna des instructions claires et précises à ses mangemorts !!

-« Vous pouvez jouer avec le nouveau souffre-douleur, mais faites en sorte de ne pas le tuer !! Mieux vaut le tuer devant ses parents !! »

Il transplana le plus près possible de la maison d'Harry. Quand il entra, il vit qu'Harry était dans un grand état d'énervement, c'est un euphémisme !!

-« Harry, calme-toi !! » tenta-t-il.

Rien, Harry continuait de casser ce qui lui passait sous le regard. Pour le calmer Voldemort envoya Harry dans les airs jusqu'à ce qu'il soit scotché au mur opposé.

-« VOLDEMORT ??? hurla Harry en se rendant compte enfin qu'il était collé à un mur. MAIS... MAIS RELÂCHE-MOI, PAR MERLIN !!

-Calme-toi d'abord, maîtrise tes émotions !!

-Maîtriser mes émotions ??? JE LES METS LA OU JE PENSE !! »

Pour le calmer, Voldemort l'embrassa férocement, mordant sa lèvre inférieure la meurtrissant un peu plus à chaque fois. Leurs dents s'entrechoquaient. Au lieu de le calmer, Voldemort avait attisait en lui le feu du désir. Mais Harry était vierge de toute intrusion quelle qu'elle soit, heureusement pour Voldemort qui en était ravi. Son Harry était à lui et rien qu'à lui, à personne d'autre. Personne n'aurait le loisir de le toucher comme lui l'aurait touché. Le sort fut levé et Harry noua ses bras au cou du Serpentard qui avait placé déjà un genou dans l'entrejambe d'Harry. Harry avait carrément arraché la robe de sorcier de Voldemort qui avait fait de même avec celle d'Harry. Ce n'était pas réellement un acte d'amour, ça c'était sûr !! Voldemort voulait prendre ce qui lui revenait de droit tandis qu'Harry voulait vider sa colère. Ils se retrouvèrent rapidement nus. Les deux érections se frottaient vigoureusement. Voldemort se détacha d'Harry pour l'observer. Il était beau comme un dieu, ainsi offert.

-« Tu es magnifique !! » souffla Voldemort.

Ses yeux s'arrêtèrent sur la verge tendue de son amant. Il joua avec elle avant de la prendre entièrement en bouche. Il la suça avec avidité, surtout le gland pourpre et violacé de son amant recueillant au passage des perles de sperme. Harry finit par se déverser dans la bouche de Voldemort qui avala le tout. Maintenant, l'heure de prendre ce qui était à lui était arrivée. Il plaqua entièrement Harry contre le mur, et s'aida d'un sort pour le maintenir légèrement élevé. Il le pénétra d'un coup sec. Harry mordit l'épaule de Voldemort pour ne pas crier. Cependant Voldemort n'alla pas plus loin, il attendit qu'Harry n'ait plus mal. Lorsque ce dernier commença à remuer un peu, Voldemort prit le train en marche (nda : excusez-moi l'expression !!) pour faire venir Harry en même temps que lui, il entoura donc le sexe de son amant avec sa main et calqua la même cadence que ses coups de reins. Harry se raidit brusquement et Voldemort le suivit dans sa conquête du plaisir. Voldemort se retira doucement, les jambes d'Harry touchèrent le sol mais comme elles étaient flasques, il se laissa tomber au sol sans chercher à se retenir.

-« Tu es calmé ? demanda narquoisement Voldemort en l'embrassant.

-... »

Voldemort fit une chose qu'il n'avait pas fait depuis longtemps, il sourit. Harry lui demanda de l'aide pour se relever mais au lieu de ça, Voldemort le prit dans ses bras.

-« TOOOOMMM !! Arrête ça !! » dit-il en essayant de se dégager.

Voldemort se tendit, voilà fort longtemps qu'il n'avait plus entendu ce prénom sortir de la bouche de quelqu'un pour l'appeler. Harry perçut le trouble de SON Mage Noir.

-« Préfères-tu que je t'appelle toujours Voldemort ?? demanda Harry en caressant doucement la joue de son aimé.

-Non, Tom me convient, je t'avoue que c'est tout de même bizarre de me faire appeler Tom. Mais soit, je suis Tom Voldemort !! ... Mais toi, tu vas attraper froid, nu, comme un ver !!

-Tu es tout autant dévêtu que moi, mon canard en sucre (nda : sorry, c'est sorti comme ça !!) !! Je suis sûr que tu serais le premier à te dévouer pour me réchauffer !! murmura Harry sensuellement.

-Il n'y aurait pas de problème pour ça mon cœur !! »

Tom l'embrassa langoureusement, il finit par arriver dans la chambre d'Harry, anciennement celle de Sirius. Harry s'était endormi dans ses bras.

-« Dors mon ange !! » dit-il en se couchant à ses côtés.

Il rabattit les couvertures sur eux. Il devait être vingt-deux heures et ils n'avaient rien mangé. Le lendemain, matin, on frappa à la porte. Harry se leva et enfila rapidement quelque chose. Il ferma la porte de sa chambre, on ne sait jamais, valait mieux ne rien risquer. Il ouvrit la porte d'entrée et tomba sur...

-« Tonks ??

-Salut Harry !! » fit-elle gênée.

Harry la toisa froidement.

-« Que veux-tu ?

-Dumbledore m'a demandé de... »

C'était le prénom a ne pas prononcer « Dumbledore ».

-« Où es-tu mon cœur ? »

Tonks fut surprise.

-« Oh, je vois que tu es occupé !! »

Tom vit Harry et décida de jouer un peu pour voir si on le reconnaissait. Il ouvrit la porte et prit Harry par la taille avant de déposer un baiser au coin de ses lèvres. Il était habillé en tout et pour tout d'un drap !!

-« Tu ne nous présentes pas ? demanda Tom en parfait compagnon.

-Elle allait partir ! Au revoir Nymphadora ! »

Il referma la porte.

-« Es-tu fou ? demanda Harry.

-Oui, fou de toi !! répliqua Tom en l'embrassant. Elle ne m'a pas reconnu, c'est l'essentiel !! »

Ils décidèrent de prendre leur bain ensemble avant de manger. Mais cela dérapa et Harry finit par se faire prendre dans l'eau, dans la baignoire !!


J'espère que ça vous a plu !! Vos impressions, vos sentiments, vos critiques sont les bienvenues dans une review.

BIG KISS

A.M-Shinigami