Auteur : Ariane Maxwell-Shinigami
Couple : ... à vous de découvrir
Disclaimer : Rien est à moi sauf la fic !!
Reviews :
Onarluca :
Tout de même, moi tuer Harry et Tom !! Faut même pas y penser !! lol !! Tu oublies juste une chose !! C'est que Tonks n'a pas reconnu Voldemort, elle va dire ce qu'elle a vu, oui, mais elle ne peut pas dire que c'est Voldemort puisqu'elle ne l'a pas reconnu !! Peut-être que si elle l'avait détaillé un peu plus elle aurait vu quelque chose de suspect mais pour le moment... nada !! Sumimasen !! lol !! Puis j'aime beaucoup Remus et il ne faut pas oublier qu'il l'aime presque autant que Sirius !! Donc, je ne pense pas à le tuer aussi !! BIG KISS !!
Genevieve Black :
Pas de problème !! Et comme je l'ai dit, Tonks n'a pas reconnu le Lord !! Elle va seulement dire qu'elle a vu Harry et un homme et que cet homme était en petite tenue !! Cependant, cela mènera à une enquête !! BIG KISS !!
Orphée Potter :
Bin, suite aux conseils d'une rewieuveuse, je vais plutôt étoffer les chapitres que les publier rapidement, donc, cela variera !! Sans compter que je n'ai pas encore commencé mes dev de vacs !! lol !! Et Harry déménagera chez Tom que lorsqu'il sera découvert !! Quant à ce que Dumbledore les sépare, c'est tout bonnement impossible !! Je ne le laisserai pas faire !! lol !! BIG KISS !!
Gally-chan :
Okay, pas de problème, voilà la suite !! BIG KISS !!
Andadrielle :
Voir Harry péter une autre cloche pour qu'il puisse à nouveau se faire « baiser » !! :D !! Oh oui, Anda est vraiment une sadique !! lol !! Merci Dada !! lol !! BIG KISS ma grande !!
Zick :
Mercieeeuh pour la reviewwweeeuh !!!
Nora :
Chuis désolée de ne pas t'avoir répondu la première fois mais j'ai posté le troisième chapitre le jour où tu as écrit la review, donc la je te réponds pour les deux reviews !! Merci bcp et sous l'influence d'une certaine revieweuse, je vais tenter de mettre de plus long chapitre !! Malheureusement pour ceux qui lisent toutes mes fics, cela ne s'accordera qu'à cette fic !! BIG KISS Nora !!
Isilme.elfe :
Bin pk je l'ai pas dit ??? c'est une bonne question !! Et mon e-mail complet : ou alors pour msn, mais si tu as msn et que tu veux qu'on parle et tout, tu me le diras dans le mail ?? Sinon, je suis contente que tu aimes ma fic !! Attention, faut pas trop baver tout de même !! Lol !! Bis kiss !!
Sybel 26 :
Salut !! Alors, ça y'est, j'ai changé le chapitre 3 mais pas le titre que j'ai conservé !! Je pense comme toi qu'il est vrai qu'il croit toujours en l'amour, l'amitié, etc... mais je pars du fait qu'Harry se sent tellement trahi par tous qu'il ne veut plus faire confiance, du coup, il met tout le monde dans le même sac !! Je suis d'accord avec la prise de pouvoir que tu m'as conseillé, mais cela dit je compte d'abord suivre le plan 2, je pense que c'est mieux qu'on le découvre au fur et à mesure de l'histoire. Et le fait qu'il vire tout le monde de Square Grimmault entraînera des questions j'en suis parfaitement consciente, c'était dans le but, mais évidemment on va mettre cela sur le compte de la crise de celui qui a perdu son parrain !! En ce qui concerne l'étoffement, merci, je pense que tu as raison, il faut vraiment que je m'habitue à décrire les personnages et les lieux !! Et je trouve que tu as de superbes théories sur les pseudo-amis d'Harry, il me tarde de lire tes commentaires sur la famille Weasley !! Big kiss !!
Vif d'Or :
Chuis contente que petite balle dorée te plaise parce que moi j'ai trouvé ça mignon aussi !! lol !! En effet, mais il ne faut pas perdre à l'esprit que le véritable méchant de l'histoire enfin, si on peut l'appeler ainsi reste Voldemort !! Alors des fics Harry/Tom que j'ai vraiment apprécié :
-Réponse au défi 2 de de Lady Jedusor, que je salue au passage, écrite par Bunny Anoushka Kalika Arwen.
-Mensonges et secrets, écrite par eva Jedusor.
-Un autre destin écrite par Alexia Feret.
-Bound écrite par Nakhemda.
-Le souhait, sûrement une des meilleures écrite par Sophie Black et la suite d'un chapitre d'ailleurs j'attends la suite... donc la réalité.
-Je t'hais ou je t'aime écrite par Kasumy12.
Voilà !! J'espère que tu les apprécieras autant que moi !! Big kiss !!
Arwen19 :
Merci ta review et sympa !! La suite en bas !! lol !! Big kiss !!
Nepheria :
Okay, je continue dans le même sens !! Big kiss !!
BellaSidious :
Merci pour ta review, et mais le couple T/H n'est pas le plus beau, il est un des plus beau !! Il est ex-æquo avec S/H, moi c'est ce que je pense !! . Enfin, chacun son avis n'est-ce pas ?? lol !! Big kiss !!
Alinemcb54 :
Merci, juste merci !! Et voilà la suite !! Big kiss !!
Merci beaucoup à tous ceux qui lisent et qui reviews et même ceux qui ne review pas mais qui pensent !! Et la suite est juste en bas, j'espère qu'elle vous plaira et...
Voldemort : Toujours le même discours, t'en a pas marre à force ???
Ariane : Alors toi, crois-moi !! Si tu continues comme ça, tu vas mourir !!
Voldemort : Impossible, tu m'aimes trop pour ça !!
Ariane : ...
Voldemort : Trouve quelque chose à dire contre ça !!
Ariane : ...
Voldemort : Je t'ai définitivement cloué le bec !! Tu tiens à moi !!
TU ES A MOI !
Ils décidèrent de prendre leur bain ensemble avant de manger. Mais cela dérapa et Harry finit par se faire prendre dans l'eau, dans la baignoire !!
Chapitre 4 : Discussion Importante !!
Ils descendirent dans la salle à manger afin de prendre leur petit-déjeuner. La salle à manger était vraiment très grande, si bien qu'Harry se demandait pour quelle raison elle était aussi grande. Tout était énorme dans ce manoir des Black, les pièces étaient pratiquement toutes éclairées par des lustres et des chandeliers sauf les cachots où seuls les rayons du soleil pouvaient les éclairer. On pouvait entendre des cris et des jurons s'élever du tableau de la mère de Sirius. Les tentures aux fenêtres étaient argentées avec des motifs évoquant les Serpentard. C'est exactement à ce moment qu'ils se rendit compte d'une chose, une chose très importante, il n'était plus vierge et plutôt deux fois qu'une !! Il n'était plus vierge !! Il avait été pris contre un mur et contre les bords d'une baignoire, pour ses premières fois, il trouvait cela quelque peu agité. Ce fut sur ces pensées qu'il vit Tom arriver et s'asseoir sur une chaise. Il s'assit à son tour à sa droite, comme si cela avait toujours était sa place.
-« Que veux-tu manger, Harry ?? demanda Voldemort
-C'est une bonne question, qu'est-ce que tu as l'habitude de manger ? Parce que moi, les Dursley ne me nourrissaient pas beaucoup, pain rassit et un verre d'eau faisait parfaitement l'affaire !! Et puis, que va-t-on faire de mon cousin ?? Tu peux me dire ??
-Ce que l'on va faire de ton cousin, je l'ignore, peut-être le torturer un peu, mais tu n'y assistera pas !!
-Oh !! fit Harry surpris. Et pourrais-je savoir pourquoi ??
-Excuse-moi Harry mais, jusque là, tes motivations restent dans le seul but de te venger de ceux qui t'ont fait du mal, donc, je ne peux pas exactement te considérer comme un des nôtres !! »
Harry se leva.
-« Tu m'as pourtant appelé le Prince des Ténèbres !! Que cela signifierait-il si tu ne me considérais pas comme un des tiens ???
-Ce titre, je l'ai sorti dans le but de te faire réagir, je souhaiterais que tu le portes mais... tant que nous serons dans ta phase de vengeance, ce titre ne te sera pas accordé !! Tu n'es que mon compagnon, mon amant, mon âme-sœur et tu pourrais être bien plus mais seulement en temps voulu !!
-Que ce soit clair entre nous tout de même !! Je ne compte pas porter ta marque !!
-Mais je ne te le demande pas !! Sache que j'attendrai le jour où tu me rejoindras complètement dans mes idéaux.
-Pourquoi tuer des moldus ?? Pourquoi leur faire payer l'erreur de ton père !! »
A ce moment-là, les yeux du Seigneur Noir devinrent flamboyants. Il était vraiment en colère, oui, mais contre qui ? Il ne pouvait pas en vouloir à Harry de poser des questions s'il désirait que celui-ci le rejoigne, mais en même temps, une question dans ce genre faisait ressurgir des sentiments, des souvenirs qu'il croyait enfouis au plus profond de lui-même.
-« Tu ne sais rien de ce qu'à été ma vie auprès de cet être immonde !! Ce répugnant personnage !! Faire payer les moldus est une faible compensation !! N'as-tu jamais remarqué que tout les moldus que j'attaquais avaient un lourd casier judiciaire ?? N'as-tu jamais remarqué cela ??
-Soit, et pour les Aurors, leurs familles, les « sang-de-bourbe » comme tu le dit !! répliqua Harry.
-Les sang-de-bourbe, c'est une histoire de génération, je ne fais qu'accomplir la tâche du Grand Salazar Serpentard, mon ancêtre d'une quinzaine de génération !! Quant aux Aurors, ils se mettent en travers de mon chemin, s'ils ne veulent pas me laisser tranquille alors ils en subissent les conséquences !!
-Tu ne pourrais pas juste leur envoyer un sortilège au lieu de les tuer !!
-Désolé, mais je ne suis pas aussi patient que tu ne le crois !! Tu sais, je ne veux qu'une chose, moi !! C'est la paix dans le monde magique, mais tant que Dumbledore ou un de ses partisans survivra, le monde ne sera pas tel que je le conçois, de plus, il y a de vrais incompétents au ministère de la magie !!
-Et cela implique obligatoirement leur mort ??
-J'ai toujours fonctionné comme ça !! Ce n'est pas aujourd'hui que je vais changer !! Même pour toi Harry !! Je reste ce que je suis !!
-Soit !! Je dois y aller !! »
Il partit pour réfléchir dans sa chambre. Il entra dans celle-ci et resta dos à la porte avant de se laisser glisser à même le sol. Il se prit la tête en ses mains et ferma les yeux. C'était vrai après tout, il était dans une phase de vengeance !! Il ne pouvait pas en vouloir à Tom de se méfier de lui, qu'est-ce qui pouvait lui assurer qu'après s'être vengé de Dumbledore, Snape, Hermione et Ron il n'allait pas se battre contre lui. Il fallait avouer que malgré la prise de connaissance des complémentaires, les deux concernés étaient... étaient bizarres face à cela. Harry était content d'avoir quelqu'un mais il ne savait pas si c'était seulement une attirance magique ou une autre attirance, mais ce qu'il n'avait pas analysé c'est qu'avoir une attirance quelconque était une réaction chimique, donc cela revenait au même. Tom, lui, c'était comme Harry sauf qu'il n'avait pas attendu pour ressentir des sentiments à l'égard de son ex-ennemi mortel. Malgré le complémentarisme entre leurs deux magies, Tom gardait une lucidité hallucinante. Normalement, être complémentaire avait pour effet ou conséquence de ne pas pouvoir se détacher de l'autre. Mais, là... cela avait pris un tout autre tournant. Harry se demandait, s'interrogeait sur ses motivations... A vrai dire, il ne savait pas pourquoi il avait suivi l'homme, il ne savait pas pourquoi il lui avait permis l'homme de prendre son cousin... quoi que... à y bien penser, il le savait... mais il ne savait pas pourquoi il lui avait permis de prendre son bien le plus précieux. Toutes ses questions se bousculaient dans sa tête.
'Est-ce que je regrette ? Non, bien sur que je ne regrette pas !! Quoi que j'aurais voulu que ça se fasse dans un lit !! Mais sinon, je ne regrette pas !! Comment pourrais-je regretter alors que j'en ai encore envie ?? Je devrais aussi m'en vouloir parce qu'il ne faut pas oublier qu'il a tué mes parents mais je ne peux pas parce que... parce que quoi ??? Je ne sais pas... c'est justement ce parce que... que je veux savoir ! Bon sang, tout de même, c'est Voldemort !!
Oui mais je l'...
Nan, c'est trop tôt pour dire ça... je ne peux pas dire ça après quoi...
Après avoir fait l'amour avec lui !!
Non !! enfin si mais...
Pourquoi faut-il toujours qu'il y ait un mais !!! Pourquoi faut-il toujours que tu te compliques la vie !! Pourquoi est-ce que tu ne laisses pas les événements venir à toi tout simplement ??
Parce que ma vie n'a jamais été simple !! Comment pourrait-elle devenir simple si elle ne l'a jamais été ?? Je ne connais pas la notion de simplicité !!
C'est ce que tu veux bien croire parce que tu as peur !! Voilà la vérité, tu as peur de te tromper, de te fourvoyer, tu en as tellement peur que ça en devient maladif !!
Nan, c'est faux, je n'ai pas peur !! Je n'ai pas peur, c'est juste que...Tu n'es pas capable de formuler une suite convenable !!
Harry s'interrompit dans ses pensées car il entendit un bruit de porte. Il se leva, il ne s'était pas rendu compte qu'il avait pleuré, il ouvrit la porte et traversa le couloir pour arriver devant la porte d'entrée, il ne vit personne. Il se retourna vers le salon et regarda sur la table à manger. Il y avait un mot, bref mais explicatif. Il se rendit compte aussi que c'était la première fois qu'il lisait l'écriture de son bien-aimé sans que celui-ci ait des intentions de le tuer.
« Harry,
Je rentre au manoir Voldemort, j'ai des affaires à régler, je souhaite te revoir bientôt et espère que notre petite discussion ne t'aura pas trop chamboulé. Sache que quelque soit ton choix, je t'aime !!
Bien à toi
TV »
Il soupira. Que devait-il faire, après tout, n'était-il pas censé être du côté de la lumière ??
Je suis du côté de la lumière mais j'ai été manipulé toute ma vie !!Si on y regarde de près, Tom aussi est du côté de la lumière !!
T'appelle tuer le côté de la lumière ??Bon... on peut appeler son côté le côté gris !! Parce qu'à mon avis, il veut le bien du monde sorcier sans le contrôle de Dumbledore et sa pensée c'est qu'il faut quelqu'un qui a une poigne de fer pour diriger ce monde !! Mais ne dit-on pas que pour faire une omelette il faut casser des œufs ??
Peut-être mais...Arrête de dire mais et fonce... Vous feriez bien de mettre en place ta vengeance et toi tu ferais mieux de mettre en place un plan d'action pour lui prouver que tu es de son côté !!
Je suis de son côté ??En douterais-tu ??
Nan, il faut que je lui prouve !!Sur ces bonnes résolutions entre lui et lui, Harry se dépêcha de s'habiller. Il avait mis un T-Shirt rouge ouvert au dernier bouton et un pantalon noir assez près du corps. Il était sur le point de partir quand il entendit la sonnerie. Il jura tout haut.
-« Qui c'est ? demanda-t-il.
-C'est Remus, Harry, ouvre-moi !! »
Harry hésita mais il décida de prendre le temps et de lui ouvrir. Quand il ouvrit la porte il vit que Remus semblait en assez bonne santé, pas comme les autres fois où il le voyait comme si la pleine lune venait de passer.
-« Remus, quelle bonne surprise !! dit-il avec un sourire forcé.
-Ôte-moi ce sourire hypocrite de ton visage Harry !! dit Remus quelque peu amusé. Tu allais sortir ? dit-il en regardant les habits d'Harry.
-Oui, en effet !! Si tu pouvais repasser ce serait hyper sympa de ta part !!
-Puis-je savoir qui est l'heureux élu ?? »
Remus savait qu'Harry était gay, de toute manière dans le monde actuel, cela n'avait plus d'importance parce que les trois couples pouvaient procréer. La magie opérait pour créer l'enfant de l'union des deux personnes et de la magie. Harry avait peur que Remus avec son odorat hyper développé découvre qu'il était avec Tom Voldemort mais apparemment comme il ne l'avait jamais réellement rencontré il ne semblait pas connaître l'odeur.
-« Euh... c'est à dire que...
-Tu veux garder ça pour toi !! J'espère au moins que tu t'es protégé !! »
Harry était d'autant plus gêné car il ne parvenait pas à être méchant avec Remus. Quand il a su qu'il avait été un des meilleurs amis de ses parents et le meilleur ami de Sirius, il l'avait considéré comme un second parrain plutôt que comme un ancien professeur. A la mort de Sirius, Remus l'avait aidé et consolé alors qu'il était dans un tel état de tristesse que plus rien ne lui faisait envie. Remus lui avait raconté avec nostalgie leurs sept années à Poudlard tout en faisant gaffe en parlant de Peter Pettigrow alias Quedver. Il avait lui-même demandé à ce que la maison de Sirius ne soit plus le QG de l'Ordre du Phœnix pendant un certain temps, il y avait emménagé avec Harry pour éviter que ce dernier ne fasse des bêtises. Il l'avait relevé lorsqu'il était tombé dans son monde virtuel où il vivait avec ses parents et les maraudeurs sauf... A bien y réfléchir, Remus avait toujours été là, il ne l'avait jamais laissé tomber contrairement à certaines personnes. On avait l'impression que cela faisait des années qu'il était mort et pourtant cela ne faisait que quelques mois. Après la phrase de Remus, il lui sourit gentiment, c'était le premier sourire sincère qu'il avait fait.
-« Tu fais bien de me le rappeler !! Contracepto rapido !! » prononça-t-il en tenant sa baguette vers lui.
Remus le regardait avec une petite lueur de malice comme la lueur que l'on pouvait voir dans les yeux du directeur. Il regardait ce jeune homme qu'il avait vu pour la première fois lorsqu'il était petit, quand il avait eu comme élève, quand il l'avait consolé et maintenant. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'Harry avait beaucoup grandi, trop rapidement d'ailleurs, il ne devrait pas penser qu'il a le sort du monde sur ses épaules. Il aurait du vivre dans l'insouciance du moment et non sous une célébrité qui lui rappelait sans cesse la mort de ses parents.
-« Harry, je m'inquiète pour toi !! dit Remus en le regardant dans les yeux.
-Il ne faut pas, je vais bien mieux que ces derniers mois, je t'assure !! J'ai... j'ai fais mon deuil, Sirius est... il est mort et il ne reviendra pas !! Nous devons continuer à vivre... autant que faire ce peut !!
-Tu es sûr ?? Et pourquoi as-tu piqué cette colère l'autre jour ??? »
Harry se remémora ce qu'il s'était passé après qu'il fut parti de chez les Dursley. Il se remémora avoir cassé ce qui lui tombait sous la main et aussi... et aussi la perte de sa virginité. Il rougit quelque peu sous ce souvenir et pinça ses lèvres.
-« Euh... un mauvaise nouvelle qui m'a énervée... et qui ne concerne que moi !! » finit-il en voyant que Remus allait poser une question.
Il acquiesça. Il n'avait pas le choix, il n'allait pas forcer son... son filleul dirais-je à lui parler.
-« Je veux juste que tu saches que je suis avec toi !! Toujours !! Et que... que je t'aime Harry, tu es comme mon petit frère que je dois protéger, alors fais bien attention à toi okay ??
-Merci Remus !! dit-il dans un sourire.
-Toujours là !! » répéta-t-il.
Ils s'enlacèrent. Harry avait retrouvé une protection, il avait maintenant la protection de Remus et celle de Tom.
Voilà, désolée pour le retard, j'ai eu un grand contretemps !! Pis comme d'hab, j'attends vos reviews, c'est pour moi un réel plaisir de vous lire !! J'espère que la longueur de ce chapitre vous plaira !!
BIG KISS
A.M-Shinigami
