Auteur : Ariane Maxwell-Shinigami
Couple : ... à vous de découvrir
Disclaimer : Rien est à moi sauf la fic !!
Reviews :
Farahon :
Alors merci pour ta review et euh... voilà la suite !! Big kiss !!
Onarluca :
Merci pour la review et pour les compliments, big kiss !!
Vif d'Or :
Je pense qu'il y a de quoi être mêlé, je pense !! Contente que cela soit bien ressortit !! J'espère que tu apprécieras autant que moi les histoires que je t'ai dites !! Big kiss et merci pour la review !!
Grissoune :
J'espère que malgré le temps que je mette à poster mes fics tu continueras à lire !! Je le fais pas exprès mais j'ai aussi ma petite vie d'adolescente !! lol !! Donc voilà !! Big kiss merci pour la review !!
Andadrielle :
Toi pas sadique !!! Lol !!! Tu as raison, tout le monde est sadique même tout au fond de lui !! Le monde virtuel vient de moi et je pense que, ouais sûrement il y aura un chapitre, tu sais, on ne se remet pas d'une mort comme ça !! Surtout que comme c'était le dernier représentant légal de sa famille c'est d'autant plus dure, heureusement qu'il y a Remus !! et c'était dans mes intentions, je tiens trop à Remus et Sevy aussi pour les faire mourir !! Sacré sentimentale !! lol !! Big kiss ma grande et merci pour ta review !!
Sybel 26 :
Contente que les descriptions t'aient plu !! Je dois dire que tu as raison, à la relecture c'est plus simple de situer et d'imaginer la pièce dans laquelle est le personnage !! Quand à ce que tu m'as proposé ne t'inquiète pas !! C'est en cours, je t'avouerai que je n'avais pas pensé à mettre la p......... dans ce sens ni même à la modifier mais tu as eu une très bonne idée que je vais exploiter !! Quand à Remus et Severus, je les aime trop pour les tuer, pis, quand à Peter, il est mort car Harry à demander sa tête avec celle de Lestrange à Tom !! Et j'ai donc échangé première fois par une autre formulation quand à la lettre que tu trouve froide, je pense que même si Tom est follement amoureux d'Harry j'ai précisé que le complémentarisme agissait différemment sur eux et que donc ils gardaient une part de lucidité donc il ne faut pas oublier que Tom est et restera toujours Lord Voldemort !! Il a son caractère bien à lui !! Mais j'ai rajouté que quelque que soit le choix qui fera, il l'aime !! Voilou !! Il me tarde de lire tes commentaires sur Sev' !! Big kiss et merci de me lire en profondeur !!
Zick :
En effet, il y a de quoi se poser des questions !! Ma foi, je pense qu'il se pose les bonnes !! Et le passage de la baignoire... ralala !! J'ai décidé que dans un chapitre à venir peut-être celui-là il y aura un petit lemon !! C'est bizarre mais j'ai du mal à les écrire !! J'espère que tu apprécieras cependant !! Voilà la SUITE !! Big kiss et merci pour ta review !!
Nepheria :
Pas de problème, la suite... la suite... la suite... la voilà !!! big kiss merci pour la review !!
Lady Jedusor :
Merci pour ta review !! Cependant et heureuse que la longueur du chapitre convienne cependant je ferai un effort surhumain pour en faire de plus en plus long !! lol, ce ne sera pas vraiment un effort !! lol !! La rapidité, j'essaye de faire vite, je te le jure !! Big kiss !!
Alicemcb54 :
Merci pour la review, et la suite est juste en bas !! Big kiss !!
Léa :
Merci pour ta review, et c'est vrai qu'il ne faudrait pas qu'Harry devienne un fanatique de Tom !! Merci de dire que j'écris bien ça fait super plaisir, puis j'espère que tu continueras à lire.
TU ES A MOI !
-Toujours là !! » répéta-t-il.
Ils s'enlacèrent. Harry avait retrouvé une protection, il avait maintenant la protection de Remus et celle de Tom.
Chapitre 5 : Première nuit au manoir Voldemort !!
Au contact de la cape de Remus, il remarqua qu'il avait besoin d'une cape noir pour entrer au manoir Voldemort, il voyait mal les mangemorts, le laisser entrer. Remus accepta de le laisser, Harry prit sa cape et sortit de la maison laissant un petit mot aux personnes qui auraient idée de venir le voir.
Je ne suis pas là jusqu'à la rentrée et donc jusqu'aux vacances de la Toussaint. Cette maison est définitivement mienne et le QG de l'Ordre n'existe plus au sein de cette maison, que la première personne à découvrir ce mot le dise à chaque membre de l'Ordre, je prends des vacances !!
H.P
Il se dirigea hors des protections anti-transplanage et pensa fort à son aimé, il arriva dans un pré et de loin, à deux ou trois kilomètres, il pouvait distinguer le majestueux manoir Voldemort. Il marcha assez vite et parvint rapidement aux portes du manoir. En arrivant, il avait bien fait attention à ce que son visage ne soit pas visible. Il allait s'annoncer lorsque les grandes portes s'ouvrirent, un elfe de maison lui fit face.
-« Je dois conduire Monsieur Harry Potter, Monsieur dans les appartements que mon maître lui a attribué !! Gardez soigneusement votre cape, en aucun cas on ne doit voir votre visage !! »
Bien que surpris, Harry acquiesça. Il était étonné de pouvoir rentrer ainsi, apparemment Tom avait prévu sa venue. Il entra en compagnie de l'elfe, il s traversèrent le Hall d'entrée qui était désert, en effet, Tom était encore en réunion avec ses principaux généraux. Le manoir semblait être constitué comme le château de Poudlard sauf qu'il n'y avait pas autant d'étages, seulement quatre mais c'était déjà beaucoup. Ils montèrent le premier étage, dans les escaliers, Harry pouvait voir la beauté du Hall. Si le Hall était comme ça, que cela devait-il être aux étages !
Harry voyait les tableaux parler entre eux, les lustres qui éclairaient la salle, des tentures vertes et argents aux fenêtres qui démontraient bien là l'appartenance de ce manoir à la maison des Serpentard. En parlant de Serpentard, il y avait plusieurs tableaux à son effigie et pour finir le tapis était de la couleur du sol mais quelque chose, une image en ressortait lorsque l'on était en hauteur, un magnifique cobra dans toute sa grandeur. On aurait dit qu'il allait bouger. Arrivés au premier étage, la première chose que vit Harry ce fut Nagini. L'elfe se cacha derrière Harry.
#Le maître a senti ta venue, il m'a demandé de vérifier, as-tu un message à lui faire passer ? demanda Nagini.
Dis-lui que je l'attendrai dans mes appartements à la fin de sa réunion !!#
Le serpent baissa sa tête, Harry le vit monter le deuxième escalier avant qu'il ne disparaisse de sa vision. La deuxième porte à gauche du troisième étage était restée entrouverte pour permettre à Nagini de rentrer. Nagini se dirigea vers son maître qui l'avait aperçu, il s'interrompit. Nagini s'arrêta devant son maître. Tous ses généraux attendaient que Voldemort parle le fourchelangue. Tous étaient subjugués par la beauté de cette langue et attendaient toujours le moment où il allait parler en fourchelangue. Lorsque Voldemort était en fureur, il parlait le fourchelangue pour punir ses mangemorts ce qui mettait un peu plus de mystère autour de leur maître. Sans compter que depuis qu'il avait retrouvé son corps d'adolescent, cette langue lui donnait plus de charme.
#Avais-je raison Nagini ? Mon amour est-il bien arrivé ?
Oui, maître, le jeune Potter et bien là !! Il vous attend à la fin de la réunion dans les appartements que vous lui avez attribués !!
Autre chose ??
C'est l'elfe de maison Pinky qui s'occupe du jeune Potter !!
Donc, il n'y a pas de problème, vas voir Harry et dis-lui de dire à Pinky que c'est elle qui s'occupera personnellement de lui. Tiens-lui compagnie le temps que j'arrive !!
Oui maître !!#
Le serpent repartit pour aller à la rencontre de son futur second maître.
-« Reprenons Messieurs !!... » dit Voldemort à ses généraux qui avait suivi l'échange.
Harry s'installa dans sa chambre, elle était très grande comme le reste du domaine sans aucun doute. Et à son grand étonnement rouge et argent, les fenêtres avaient des cadres blancs sculptés à la main et ces cadres comme si cette chambre avait toujours été la sienne représentaient un serpent enlaçant un lion, symbole de sa maison. Dans la chambre, il y avait deux parties séparées par un mur incomplet. Quand on entrait, on tombé sur la partie de la chambre à coucher. Il y avait un lit deux places avec des draps de soie verts émeraudes, une table de chevet dans le style de la bourgeoisie anglaise avec des formes bizarres mais jolies à regarder.
Dans l'autre partie de la chambre, il y avait un sofa en cuir noir, une grande étagère comportant tous ses livres de sixième année plus des livres de magie noire et blanche, des livres sur les transformations, sur les Animagus et bien d'autres. Il y avait un bureau et une chaise dans le même style que la table de chevet et sur son bureau il y avait une grosse boule flottante mais il ne savait pas ce que c'était. Harry s'installa sur le lit pour voir s'il était moelleux, et de la chance pour lui, Tom semblait avoir prévu qu'il aimait ce genre de lit parce qu'il était très confortable. Il se leva pour voir la seconde pièce et pris un livre, un livre sur les Animagus. Il alla s'asseoir sur le lit dos à la porte. Nagini arriva et se dirigea vers Harry.
#Jeune Potter, mon maître me dit qu'il faut que tu dise Pinky qu'elle sera ton elfe de maison attitré, elle t'aidera à te repérer dans la maison.#
Harry n'avait pas entendu Nagini tellement il était plongé dans sa lecture. Le serpent fut étonné mais ne fit rien de plus que de l'observer, sans qu'il comprenne pourquoi, le livre tomba à terre au bout d'un moment. Harry, lui, voyait de plus en plus distinctement les visages de Sirius, James, Lily et Remus. Le serpent, un peu paniqué, car s'il y avait un problème, Voldemort ne serait pas content, alla à la sortie pour prévenir son maître.
Bonjour Harry, te voilà à nouveau parmi nous !! dit James.
Ce dernier était habillé avec ne robe de sorcier rouge bordeaux, Lily à la façon moldu, une mini-jupe verte bouteille qui mettait en valeur la couleur de ses yeux et un chemisier blanc sous lequel elle portait un dos-nu blanc avec des motifs. Elle devait avoir vingt ans, tout comme le reste de la troupe. Au fond de lui, Harry savait qu'il rêvait, ses parents ne pouvaient l'avoir eu à quatre ans ! Mais il persistait à rester dans ce monde si accueillant, lui tendant les bras. Lily était aux fourneaux, elle préparait un fondant au chocolat, il n'avait pas remarqué qu'il était dans la cuisine. Il vit avec amusement son père essayer de goûter le plat et Lily qui le frappait doucement pour lui dire que c'était pas bien.
Harry chéri, dit Lily. Peux-tu mettre la table avant que ton père ne mange tout et tout seul ! finit-elle dans un petit rire.
Ce rire réchauffa le cœur d'Harry. Il s'avança vers les assiettes et mit le couvert.
Lily, franchement tu exagères !! J'aurais partagé !!
C'est ça Cornedrue !! dit Sirius en rigolant.
Si, j'aurais partagé, disons un vingtième de cette merveilleuse pâte à chacun de vous !! continua James.
C'est trop généreux Corny !! dit Remus.
Je sais Lunard !! Ma bonté me perdra !!
A ces mots, Harry laissa les assiettes qui se fracassèrent au sol dans un grand bruit. Tous regardèrent Harry.
Chéri, tu as un problème ?
Harry avait baissé sa tête, des larmes coulaient abondamment sur ses joues, et elles étaient visibles du côté des deux mondes.
Tom avait accouru suite aux paroles de Nagini.
#Maître, maître, le jeune Potter est tout bizarre, il ne bouge plus , il lisait un livre et ce livre est tombé sans que le jeune Potter ne le retienne !!#
Il s'était précipité pour voir ce qu'il se passait en disant que la réunion serait remise à plus tard. Il entra dans la pièce et jeta le sort d'insonorisation. Il prononça doucement le prénom d'Harry lequel ne répondait pas. Il contourna le lit pour lui faire face et ce qu'il vit lui fit peur. Harry avait les yeux dans le vague fixant un point invisible. Lorsque Tom posa sa main sur la joue d'Harry celui-ci ne réagit pas. Il était comme dans une transe. Tom fit alors quelque chose qu'il n'avait sûrement jamais fait, il prit Harry dans ses bras et s'adossa aux montants du lit sur un des oreillers et il lui caressa le front. Ses doigts errèrent sur la fine cicatrice en forme d'éclair.
Le temps passa ainsi, des secondes, des minutes, peut-être même une heure. Il savait que la seule chose à faire était d'attendre que ce soit Harry qui sorte de ce monde. Il se demandait ce qui l'avait plongé dans ce monde et ses yeux se posèrent sur le livre sur les Animagus, il se souvint que Nagini lui avait dit que le livre étai tombé. Au bout d'un moment, quelque chose le frappa, il voyait deux ruisseaux de larmes sous les yeux d'Harry. Il le serra plus fort dans l'espoir de le réconforter quelque peu. Harry commença à bouger puis il cria dans les deux mondes :
-« Oui, j'ai un problème, tout ceci n'existe pas, vous êtes tous morts sauf Lunard !! Je suis désolé... je...c'est la dernière fois que je reviens, il faut que je remonte la pente, je vous aime... adieu !! »
L'image d'Harry s'effaça du monde virtuel. En se réveillant de sa transe, il sentit deux bras le serrer fort. Il s'autorisa alors à pleurer. Il versa toutes les larmes qu'il avait refoulées, toutes ces larmes qu'il n'avait pas versées, il réalisa enfin pour de bon ce qu'il s'évertuait à nier. Il s'accrocha à Tom comme si sa vie en dépendait. Il croisa le regard triste et désolé de Tom, jamais on aurait pu voir ce regard dans les yeux du Seigneur Sombre si ça n'avait pas été Harry.
-« Ne me laisse pas !! souffla Harry les larmes qui continuaient de tracer un chemin sur son visage.
-Jamais je ne te laisserai !! Je... je t'aime Harry James Potter !! » finit-il dans un sourire.
C'était la première fois qu'il lui disait en face, il l'embrassa tendrement presque désespéré. Tom mit une main à la taille d'Harry pour le rapprocher de lui. Harry prit le visage de Tom entre ses mains. Le lien du complémentaire allait les lier par amour avoué et réciproque. Harry s'enivra de l'odeur de Tom, il émanait de Tom une odeur de vanille. Lentement, sans se presser, ils se redécouvrirent. Ils apprenaient leurs corps avec leurs doigts, leurs mains, leurs bouches. Tom voulait prouver à Harry qu'il n'était plus seul et qu'il l'aimait.
-« Je t'aime tant Harry, depuis plus longtemps que tu ne le croies !!
-Je crois que je t'aime Tom, je tombe inexorablement amoureux de toi, j'ai envie de toi, fais-moi l'amour !! souffla-t-il à son oreille.
Electrisé par l'innocence qui se dégageait d'Harry et les paroles dites, Tom retira lentement la chemise d'Harry qui fut envoyée au sol, il n'avait même pas remarqué qu'il n'avait plus la sienne. La chemise noire de Tom était sur le lit, Tom embrassa le torse imberbe de toute pilosité, Harry lui traçait des arabesques sur le dos de Tom. Il gémissait sous les coups de langue experts de son amant surtout lorsque ce dernier faisait jouer un de ses mamelons entre ses dents. En le guidant d'une main, il le coucha sur le lit et se mit au-dessus de lui.
-« Voyons Harry, un peu de tenue !! fit-il pour le taquiner.
-Mmmmmh !! »
Tom rit doucement. Il remonta au cou d'Harry et laissa sa trace par l'intermédiaire d'un magnifique suçon. Harry avait ses mains dans les cheveux de Tom, les mains e Tom, elles, s'évertuaient à retirer le pantalon d'Harry. Il retira en même temps le boxer du Gryffondor. Harry avait sa tête inclinée en arrière, montrant bien que le plaisir était présent, les yeux mi-clos, il avait l'air d'un ange. Tom s'amusait à faire languir Harry, il voulait tester la résistance de ce dernier, car il n'avait pas encore éjaculer et bien qu'Harry savait y faire, il était novice donc la maîtrise de soi ne devait pas être très forte !!
-« S'il te plaît Tom...
-S'il te plaît quoi ? J'ignore absolument de quoi tu parles !!
-Tom... je ... s'il te plaît... je...
-Bah... c'est bon... tu as perdu tes mots... satisfaisons ton désir !! dit-il sensuellement. Vois-tu le problème est ici !! dit-il en touchant le gland du sexe d'Harry. En fait, je dirai même qu'il vient de toute cette zone !! dit-il en passant une main sur toute la longueur du sexe, Harry respirait difficilement. Comment pourrais-je t'aider ??
-Tom... gémit-il. Je t'en prie, fais quelque chose !!
-Avec plaisir !! »
Tom finit par prendre en bouche le sexe brûlant d'Harry dans sa bouche, il le lécha sur toute sa longueur, le cajola, le caressa. Harry se tortillait en gémissant fortement et finit par venir dans la bouche de Tom. Tom se délecta de la saveur d'Harry et l'embrassa pour qu'il goûte à lui-même. Harry était en train de reprendre son souffle lorsqu'il remarqua à juste titre qu'il avait eu son plaisir... seul !! Il se mit à penser fortement au fait que Tom perde son pantalon et son boxer, après tout puisque la magie sans baguette marchait lorsqu'il était en colère, elle devait bien marcher. Il n'avait pas remarqué qu'il avait fermé les yeux et lorsqu'il les rouvrit, il vit Tom dans son entière nudité, il arborait un visage étonné. Harry avait un sourire lubrique.
-« Tu devrais savoir pourtant que j'ai pratiquement autant de pouvoir que toi bien que je ne sois âgé que de seize ans !! Tu n'as pas eu ta part du gâteau, laisse-moi te la donner !!
-Mon plaisir c'est de voir la jouissance graver les traits de ton visage !!
-Et mon plaisir, c'est que toi et moi atteignons la jouissance !! Je t'ai demandé de me faire l'amour et j'attends toujours !! A moins que tu ne le veuilles plus !! dit-il en faisant en sorte que son érection qui revenait à la charge se frotte à celle de Tom lequel gémit.
-Tu me fais perdre la tête !! souffla-t-il.
-Heureux de le savoir !! Je t'aime !!
Sans même se préparer un temps soit peu, il se positionna le sexe de son amant sur son intimité et s'empala progressivement. Il eut une petite douleur mais il savait ce qu'il venait après. Tom avait étouffé un petit hoquet lorsqu'il sentit son sexe être entouré de chair. Harry s'autorisa à s'arrêter le temps de s'habituer à cette présence en lui. Puis il commença un petit mouvement de va-et-vient sur ce sexe. Doucement, lentement, il se leva pour s'enfoncer encore plus, après une « descente », Tom l'attira à lui et l'embrassa avant de le faire basculer pour changer la position. Harry noua ses jambes à la taille de Tom.
-« Vas-y Tom, accélère !! Prends-moi plus vite, n'aie pas peur de me faire mal !! »
Tom sourit tendrement et l'embrassa une nouvelle fois et recommença doucement son mouvement, augmentant petit à petit la vitesse. Harry était haletant, Tom aussi, ils ne respiraient qu'à petites bouffées d'air. Tom contrôlait de moins en moins ses coups et finit par déverser sa semence à l'intérieur d'Harry dans un râle profond et rauque. Il se retira après deux ou trois derniers coups de reins et se retira. Il se déplaça sur le côté et Harry vint se lover dans ses bras. Il s'endormit rapidement. Tom jouait avec une des mèches d'Harry.
-« Dors bien mon ange, car demain, une nouvelle journée s'annonce et je t'entraînerai à ce que tu dois savoir !! L'entraînement sera rude !! Mais tu y arriveras !! J'ai confiance en toi car je t'aime mon ange !! Ne m'en veux pas si je suis trop rude, mais tu verras que tout cela portera ses fruits !! » murmura-t-il.
Salut !! J'espère que cela vous a plu et que ça valait le coup d'attendre un tout petit peu !! J'attends vos reviews avec impatience !! Je vous embrasse tous et toutes très fort !! Et à bientôt !! Prochain chapitre : Entraînement à la dur !!
BIG KISS
Ariane Maxwell-Shinigami
