Me revoilà, c'est un chapitre qui arrive vite mais j'ai un peu de temps alors j'écris

Je tiens à vous remercier tous pour vos review, j'étais super fière ! en quelques heures j'ai eu 6 review, un beau petit cadeau avant d'aller dormir

Bon voilà le premier chapitre, j'espère qu'il vous plaira autant que le prologue. Il est un peu plus long. Bonne lecture.

Chapitre 1 : La demande

« Ron ? Ca va ? … Mon Roninouchet ? » (mdr merci à Sailor océan qui a trouvé ce petit surnom. Vous imaginez la tête de Ron --')

Il n'aimait pas quand elle l'appelait ainsi, mais il l'aimait comme un fou et ne voulait pas la vexer. Le temps de leurs disputes quotidiennes était résolu. (Clin d'œil au Seigneur des anneaux lol) Il est vrai qu'ils se disputaient encore quelque fois, mais ça n'arrivait que de temps à autres. Ron devait quand même avouer que des fois leurs disputes n'en étaient pas vraiment ! Comme la dernière fois ?

Flash back

« Qu'est ce qu'elle est belle, là assise. La lumière du feu reflétant sur ses cheveux… ses yeux chocolat se baladant sur les petits caractères inscrit dans ce livre, elle les dévore, elle les déshabille presque des yeux…J'adore lorsqu'elle fronce son petit nez, bientôt elle va remettre une mèche de ses cheveux derrière son oreille…gagner ! »

Cela faisait un moment que Ron observer sa petite amie assise dans un fauteuil de velours rouge. Elle était assise de telle façon que ses jambes si douces étaient posées sur un des accoudoirs et sa tête sur l'autre, ses pieds sa balançant dans le vide au rythme des flammes qui brûlaient dans l'âtre de la cheminée, apportant une chaleur à la fois étouffante et douce dans le petit salon. Elle lisait un livre, cela ne changeait pas trop de son habitude, mais il aimait tellement la regarder, elle était si belle lorsqu'elle lisait, lorsqu'elle se concentrait, si attentionné auprès de ce livre qu'il en devint vite jaloux. Ce bouquin serait-il plus intéressant que lui ? Oui c'est vrai ça! Jaloux d'un bouquin…ça devenait grave mais bon il avait envie qu'elle soit à lui, là maintenant.

Bien entendu -sinon ça ne serait pas Ron- il fit entendre son désappointement.

« Hermione tu vas lire encore longtemps ! »

La brune sans même remonter sa tête sortit un « hum »

« Hermione je te parle ! Tu pourrais me répondre et puis lève la tête ! »

La jeune femme releva la tête les yeux dans le vague comme si elle venait de se réveiller, comme s'il l'avait sortit d'un rêve, d'un autre monde, celui de ce livre où elle était si bien.

« Tu disais ? » dit-elle d'un ton neutre.

« Je disais que j'en ai marre de ces foutus bouquins qui prennent plus de place que moi dans ta vie ! »

« Mais qu'est ce que tu dis Ron ! Tu t'entends ! Arrête de délirer, vas te coucher, tu vas être fatigué demain au travail » puis elle baissa les yeux vers son livre.

Non mais c'était quoi cette remarque, fatigué ? Lui ? Non mais. En plus elle s'en fou. Mais..

Le roux était debout, les poings sérés les oreilles rouges et des yeux foudroyant.

« Hermione ! Je suis pas un gosse ! Alors arrête de me traiter comme tel ! »

« Oh si t'en ai un ! T'entends les imbécillités que tu me dis ! Non mais Ron réfléchi, je ne peux pas aimer mes fichus bouquins comme tu dis, plus que toi ! Toi et tes crises de jalousies ! Tu commence à me chauffer les oreilles Ronald Weasley ! »

S'ayez, il l'avait mis en colère, il le sentait ! Elle s'était levée et lui faisait face, bien qu'elle soit beaucoup plus petite que lui. Il venait de réveiller un dragon, qui crachaient des flammes brûlantes, pire que ça même parfois et il ne connaissait qu'un moyen d'éteindre ce feu ardant.

« Ron tu es vraiment énervant ! Je ne suis pas toujours sur ton dos moi ! Alors laisse moi faire des trucs quand même ! Je ne peux tout de même pas rester avec toi chaque seconde de la journée ! Et puis d'ailleurs tu es.. »

Ron ne saura jamais ce qu'il était. Il captura ses lèvres dans un baiser passionné, presque violent. Elle approfondit encore plus ce baiser en entourant ses bras autour du cou du roux (ça fait des rimes ) Leurs lèvres, se caressaient dans un mouvement rapide, avide de l'autre, leurs langues s'étaient donner à un combat et Ron reculait de plus en plus, toujours accroché à Hermione. Il trébucha sur une pile de magazines de quidditch et tomba en arrière, suivit de très près par Hermione, ils rigolèrent un moment puis se regardèrent. Elle était magnifique, son visage à demi éclairé, ses lèvres gonflées, et il pouvait sentir qu'elle le désirait plus que son bouquin ! Hermione le regarda un bref instant et entreprit de continuer la lutte de leurs langues. Il lui caressait le dos, pendant qu'elle enfonçait ses petites mains dans son épaisse crinière rousse. Il essayait d'être le plus près possible, il en avait besoin, il la voulait, à lui, rien qu'à lui, encore plus près, encore plus à lui.

Il les fit rouler et se retrouva sur elle.

« Aïe ! »

« Qu'est ce qui se passe Hermione ? »

Elle rigola et le poussa un peu, puis passa sa main derrière son dos et sortit une petite sphère orange, qui virvolta dans les airs.

« Ron il faudrait vraiment que tu sois un peu plus ordonné »

Il lui sourit et continua ses caresses

« Hum…Ron… »

Il grogna

« Pas ici, attend… »

Il se relava, Hermione le suivit. IL ne put même pas attendre qu'elle est complètement finie de se relever qu'il l'agrippa, elle enroula ses jambes autour des hanches du roux et l'embrassa avidement. Il se déplaça en titubant un peu, alors que sa bouche était occupée. Il arriva enfin à la chambre à coucher. Il la déposa sur le lit et déposa des petits baisers sur tout son petit corps.

Cette nuit fut l'une des plus belle, il n'y avait pas une nuit qui n'était pas belle lorsqu'il était avec elle. Elle le faisait se sentir extraordinaire et il aimait ce sentiment de bien être lorsqu'elle reposait sa tête au creux de son épaule en lui murmurant un je t'aime, puis s 'endormir d'épuisement. Malgré le fait que ce soir là il avait oublié de lancer un sort contraceptif, ce qui l'aurait inquiété en temps normal, vu la facilité que les Weasley avaient à se reproduire, il était bien, même heureux, même plus que ça, il réfléchissait ces derniers temps à une chose qui lui tenait à cœur, et il espérait le faire dans les semaines suivantes…

Fin du flash back

« Oui mon ange » répondit le rouquin.

« Qu 'est ce que tu fais là ? »

« Couche-toi près de moi » lui dit-il en tapotant la place à côté de lui.

« Oui si tu veux mon cœur » répondit-elle en lui souriant.

Elle s'allongea, puis vint se blottir contre le torse du jeune homme, ce dernier enroula son bras gauche autour de sa taille et déposa un baiser sur le front de son étoile. Il aimait la sentir comme ça près de lui, sa tête montant et descendant au rythme de ses respirations. Elle devait sûrement se sentir observer puisqu'elle tourna la tête vers lui et lui sourit. C'était le moment, il devait se lancer.

« 'Mione ? »

« Moui »

« Euh… tu…tu.. »

Elle rigola.

« Et bien M. Weasley ? Je vous fais perdre vos moyens ? »

Il lui sourit et malgré l'obscurité de la nuit, on pouvait deviner ses oreilles rougissant « raaahhh les Weasley et leurs fichus rougissements ! »

Il se rassit un peu la forçant à se lever un peu également. Il lui prit la main gauche dans les siennes et la regarda dans les yeux. Elle était magnifique, il était terrorisé. La lune éclairée le jeune couple assis dans l'herbe, les étoiles étaient témoins de ce spectacle. Il la regardait avec tout l'amour qu'il avait pour elle, il baissa la tête, souffla puis la remonta.

« Hermione… ça fait énormément de temps que je te connais.. J'ai tout vu de toi, tes bons comme tes mauvais côtés, j'aime tes qualités, j'aime tes défauts, j'aime l'air que tu prends lorsque je t'énerve, j'aime lorsque tu me gueule dessus, j'aime quand tu m'embrasse, j'aime quand tu te concentre sur quelque chose qui à l'air difficile que tu fronce ton petit nez (il joint le geste a la parole en lui effleurant le nez du bout des doigts) que tu remette une de tes mèches de cheveux derrière ton oreille(il fit ce geste) et que ton visage se détende, s'éclaircisse, lorsque tu viens de découvrir ce petit mystère qui a osé essayer te résister. J'aime tout de toi, j'aime ton côté pétillant, ton côté calme, ton côté sauvage, toutes les faces d'Hermione. Je t'aime toi et seulement toi, jamais je ne voudrais que tu change, jamais je ne voudrais te perdre, jamais ! Tu as été la seule femme de ma vie, j'ai mis longtemps à m'en rendre compte mais finalement je sais, je le sens, que je t'ai toujours aimé, depuis la première fois que je t'ai vu dans ton petit uniforme. Tu es et seras la seule femme de ma vie, je voudrais faire ton bonheur, te rendre aussi heureuse que je le suis lorsque je suis avec toi. Je ne suis pas riche, je ne peux pas t'offrir le monde mais je t'offre mon cœur. Hermione… veux-tu m'épouser ? »

La jeune femme le regarda les yeux grand ouverts essayant d'assimiler tous les mots qu'il venait de dire, puis elle le vit sortir de sa poche une petite boîte, il l'ouvrit, une bague magnifique était ancrée dans le velours de la boîte bleue. C'était une bague en argent où des petits diamants supportés une amétis, elle était magnifique, elle était splendide, elle était faites pour elle, elle était tout bonnement parfaite.

Voilà ! Alors va-t-elle accepter ? Vous avez aimé, détesté, faîtes le moi savoir en me laissant une petite review ça me fait plaisir bisous à tous

Réponses aux reviews :

Sailor Océan : derien, voilà ta petite suite. J'espère que ça t'as plu.

Princesse d'Argent : Merci pour tes félicitations désolé, je ne savais pas que tu avais fait la même métaphore étoile/fille. Bon voilà une suite plus longue, c'est tout ce que j'ai eu le temps de faire aujourd'hui. J'espère qu'il y a moins de fautes. Bisous

Fay Potter : merciravie que ça te plaise

Anacofleb : merci j'espérais ne pas louper ma métaphore étoile/fille et je suis assez fière de moi voilà la suite, le chapitre 2 est en préparation.

Emma et Danaé : merci beaucoup à toutes les deux, la voilà votre suite

Loufette : ravie que ça te plaise, merci pour ta review, oui en effet tu parle bien la France lol. J'espère que la suite ne te déçevera pas