Auteur : Ariane Maxwell-Shinigami

Couple : … à vous de découvrir

Disclaimer : Rien est à moi sauf la fic !!


Reviews :

Onarluca :

Très contente que cela t'ait plus !! Merci du compliment et pour la review, à la prochaine !!

BIG KISS Artémis !!

Orphée Potter :

Mais je te pardonne, je ne t'en ai même jamais voulu :D !! Merci du compliment, c'est très gentil !! Et merci pour la review !!

BIG KISS !!

Vif d'Or :

Ouais, en effet !! Je n'avais pas le choix !! Il a maintenant la vie devant lui !! Faire le deuil de quelqu'un n'est jamais une mince à faire, mais une fois qu'on l'a fait, c'est une bonne chose de faite !! Même si c'est dure !! Et pour le moment entre Tom et Harry, quoi de plus naturel que d'être consolé dans les bras de celui qu'on aime ?? Ne ?? Sinon voilà !! Merci pour ta review !!

BIG KISS Vify !!

Sybel 26 :

Un titre plus sensas, comme quoi ?? Et pour le lien télépathique, c'est dans ce chapitre, je me suis trompée en annonçant « un entraînement à la dure !! » Par contre, j'avoue avoir oublié Nitta, pour les fringues, on peut supposer facilement que c'est Tom qui lui en a prêté !! Ce n'est pas parce que je le marque que je ne le pense pas !! En fait, je pense même qu'il y a des choses tellement évidentes et que tout le monde le comprend et si on le rajoute, je pense que ça fait lourd !! Non, justement, ils sont tellement cons, qu'ils vont attendre comme leur a dit Tom. T'inquiète je ferai plus attention, cependant, il ne faut pas oublier que je ne suis pas un écrivain et que comme tout à chacun je fais des fautes et je commets des oublis !!

Bon, ensuite, concernant Peter, je suis totalement d'accord avec toi, j'adhère !! Par rapport à Bella tu as aussi raison, mais je savais parfaitement qu'il y avait la hiérarchie mangemorienne. Mais j'avais une toute autre idée en tête. Ensuite, cela concerne le prochain chapitre, donc je ne te dirai rien. Pour la soi-disante amitié, je ferai en sorte de l'appliquer !!

BIG KISS !! Et merci beaucoup pour ta review !!

Alinemcb54 :

Merci beaucoup vraiment !!

BIG KISS !!

Zick :

Merci beaucoup d'avoir déposé une review !!

BIG KISS !!

Nepheria :

Elle arrive !!

BIG KISS !! Et merci pour la double review !!

SALUT A TOUS, C'EST MOI !! J'ESPERE QUE VOUS ME PARDONNEREZ MON RETARD !! J'AIMERAI VOUS SOUHAITER BONNES VACANCES, BONNES FÊTES, ET BONNE ANNEE 2005 A TOUS ET A TOUTES !!

JE VOUS EMBRASSE TOUS ET TOUTES TRES FORT !!

BIG KISS !!

A.M-Shinigami


TU ES A MOI !

-« Dors bien mon ange, car demain, une nouvelle journée s'annonce et je t'entraînerai à ce que tu dois savoir !! L'entraînement sera rude !! Mais tu y arriveras !! J'ai confiance en toi car je t'aime mon ange !! Ne m'en veux pas si je suis trop rude, mais tu verras que tout cela portera ses fruits !! » murmura-t-il.

Chapitre 6 : Lien télépathique !

Les premiers rayons de soleil irradièrent les corps enlacés de Tom et Harry. Les couvertures couvrant à peine leurs jambes. Ce fut ces mêmes rayons de soleil qui réveillèrent Tom. Harry avait pris pour oreiller son torse, c'était là une des raisons pour lesquelles il ne bougea pas. Il regarda Harry, il avait l'air paisible et tellement serein qu'on ne se serait jamais douté qu'il avait eu une crise la veille. Tom repensa à la phrase qu'Harry avait dite…

« Oui, j'ai un problème, tout ceci n'existe pas, vous êtes tous morts sauf Lunard !! Je suis désolé… je…c'est la dernière fois que je reviens, il faut que je remonte la pente, je vous aime… adieu !! »

Il sortit de ses pensées parce qu'il sentit deux bras l'enserrer fortement et une tête qui se posait sur son épaule.

-« Tu m'as l'air bien loin ? Où es-tu ? Dans quel monde ? demanda Harry en soufflant à chaque fois dans le cou de Tom.

-Le tien ! répondit-il.

-Pardon ?

-Je pensais à toi et à hier !!

-Oh !! fut la seule réponse qu'il trouva à dire. Et ?

-Cela fait-il longtemps que tu te perds dans ce monde ? »

Harry lâcha Tom et se leva pour s'accouder à sa fenêtre. Il regardait le ciel azur, sans aucun nuage, sans mauvais présage à l'horizon. Tout simplement le beau temps par une belle journée d'été. Puis il détourna sa tête de ce simple spectacle. Tom comprit qu'il s'aventurait sur un terrain glissant à double tranchant car malgré tout, il ne pouvait pas oublier qu'il était LE coupable qui avait enlevé le bonheur d'avoir une famille à son aimé. Il se leva à son tour pour le rejoindre près de la fenêtre. Il l'enlaça, à ce contact, Harry se raidit, mais lorsqu'il sentit des petits souffles dans son cou, il se calma.

-« Je ne t'obligerai pas à répondre, lorsque tu te sentiras près à me répondre, alors tu le feras !! dit-il en l'embrassant dans le cou.

-Merci !! souffla-t-il.

-Mais au fait, j'y pense !! Je n'ai toujours pas eu ma réponse concernant une question que je t'ai posé la première fois !!

-Quoi ?

-Concernant le lien télépathique !!

-Oh… je suis toujours d'accord, enfin, je l'ai toujours été !!

-Faisons-le aujourd'hui alors !! » répondit Tom.

Harry se retourna dans ses bras et le regarda dans les yeux. Il le questionna du regard, mais Tom sépara la distance entre leurs lèvres et les scella. A la fin du baiser, Tom sourit, se voulant rassurant. Tom fit apparaître des vêtements. Harry était habillé avec un pantalon noir et une chemise argentée. A la suite de quoi, Tom lança le sortilège de Fidelitas sur Harry, le protégeant. Ainsi, personne ne pourrait savoir qu'il avait trahi, et pour le moment, personne ne pourrait voir Harry se promener dans le manoir jusqu'à qu'il soit officiellement proclamé « Prince des Ténèbres et Bras Droit du Seigneur des Ténèbres » Tom se détacha de lui et tendit sa main l'invitant à le suivre.

-« Suis-moi !! »

Harry prit sa main, ils allèrent au quatrième étage du manoir, il comportait un couloir sombre et lugubre, éclairé seulement par des torches enflammées. On aurait pu croire que c'était là le sous-sol menant à une salle secrète. Ce n'était pas loin de la vérité, ce couloir menait bien à une salle secrète connue seulement par Tom. Ils arrivèrent en vue de la porte d'entrée. Curieux et désireux de connaître cette salle, Harry mit la main sur la poignée. Lentement, il l'ouvrit. Il ne vit pas ce qu'y avait d'extraordinaire dans cette salle. Elle était sombre, et mal éclairée. Cependant, elle n'était pas sale, elle était plutôt bien entretenue pour une pièce laissée à l'abandon. Voyant l'air consterné de son aimé, Tom s'approcha à son tour. Le tirant de ses rêveries il parla :

-« Vois-tu, cette salle est ce que l'on appelle la source de tous pouvoirs… dans ce manoir qui a jadis appartenu à Salazar Serpentard en personne !! »

Il tapa des mains et la salle se mit à découvert ; la luminosité était intense et bleutée. Tom indiqua ce qui semblait être un pot d'eau. Et ils furent transportés dans le quartier des domestiques et elfes de maison.

-« Cet endroit, personne ne le connaît ! D'ici je peux tout voir et tout savoir ! Tout ce qu'il se passe dans ce manoir, je le sais, de même que je sais aussi tout ce qu'il se passe dans tous les bâtiments qu'a construit Salazar, dont ce qu'il se passe à Poudlard !

-Vraiment ? Tu sais donc que Snape…

-… est un traître !!

-Alors pourquoi ne pas l'avoir puni ?

-Je me sers de lui pour informer Dumbledore de mes actions, ainsi, on peut dire que c'est moi qui contrôle la situation !! »

Harry le regarda sceptique. Tom alla au milieu de la pièce, et dessina un pentacle. Chaque branche de l'étoile représentait un des quatre fondateurs, et la branche principale représentait la source de pouvoir qui se trouvait dans chacune des maisons créées par Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle et Serpentard.

-« Viens, il est temps de faire ce pourquoi nous sommes venus !! Approche-toi aussi au centre !! Assis-toi en face de moi dans la même position !! Il est possible que cela face un peu mal, mais je te rassure ça ne tue pas au cas où tu douterais toujours de moi !! »

Harry sourit, il était reconnaissant envers Tom d'essayer de décontracter l'atmosphère. Il s'assit comme le lui avait demandé Tom.

-« Tu vas mettre tes mains au-dessus des miennes sans pour autant les toucher !! Tu es prêt ? »

Harry acquiesça. Il sentit une aura les envahir doucement mais sûrement. Il se sentit transporté, il entendait des paroles qui n'étaient en fait que les paroles de Tom.

C'est en ce jour et en cette heure,

Que je demande aux quatre fondateurs,

De réaliser notre souhait,

Celui de communiquer par la pensée,

En ce jour et en cette heure,

Je demande aux instances supérieures,

De faire que notre vœu,

Nous rende heureux,

Par la puissance de nos magies,

Par la puissance qui nous unit,

Nous en appelons à vous,

Nous nous en remettons à vous,

C'est en ce jour et en cette heure,

Que je demande aux quatre fondateurs,

De réaliser notre souhait,

Celui de communiquer par la pensée…

A la fin de l'incantation, Tom et Harry accrochèrent leurs mains ensemble, le lien était en train de se former, il ne fallait pas se lâcher. Ils commencèrent d'abord par entendre les pensées de l'un et de l'autre.

Fucking shit !! C'était quoi ce truc… Tom m'avait bien dit que cela devrait faire mal mais là, j'ai un mal de crâne horrible !!

-« Harry, tu ne devrais pas être aussi vulgaire dans ton toi intérieur !! »

Surpris, Harry tourna sa tête vers Tom. Soudain, il rougit, pas qu'il était intimidé, non, mais plutôt qu'il n'avait pas prévu que Tom puisse entendre tout ce qu'il pensait.

Stop, stop, stop… si tu peux entendre ce que je te dis, c'est que je peux entendre ce que tu me dis !!

Bien joué Sherlock, mais moi je contrôle ce que tu peux entendre… l'occlumencie !!!

Fais chier, ce putain de putain de bordel de merde !!

Tu exagères là !! Et surveilles ton vocabulaire !!

Excuse-moi !! Je… je pense que le mieux serait que je réapprenne l'occlumencie parce que sinon…

Aurais-tu des choses à cacher ?

Comme tout le monde j'ai mes secrets !! Et je souhaiterais ne pas être dérangé dans ma tête !! Déjà que j'ai du mal à réfléchir, qu'est-ce que c'est s'il y a deux voix en moi !!!

En effet, toi et la réflexion, ça fait cinq !!

Je ne te permets pas !!

-« Harry !! » dit doucement Tom.

Harry releva doucement la tête, il avait très mal, et on savait pourquoi évidemment. Cet échange était très dur mentalement parlant. Heureusement pour Tom, il était le Lord Noir le plus puissant, et il avait aussi l'expérience de la magie, il ne pouvait en être autrement, il était tout à fait normal qu'il le maîtrise, mais c'était autre chose pour Harry. De plus, cette salle faisait en sorte que toute la magie.

-« C'est ici même, que tu t'entraîneras, car en tout bon espion et en tant que Prince des Ténèbres, tu te dois d'être impitoyable et sans pitié, autrement on te prendra pour un faible, et tu ne dois pas être faible !! Malgré le fait que nous combattons pour la bonne cause, il ne faut pas que tu sois influençable. Ceux qui disent combattre pour les forces du bien ne connaissent pas leur leader. Ils ne connaissent pas Dumbledore comme moi je le connais, il m'a fait une chose que je lui pardonnerai jamais et je le tuerai pour ce qu'il a fait !! »

Harry voulut savoir de quoi Tom parlait mais il fit comme Tom avait fait pour lui et ne demanda rien.


Désolée du retard, en fait, je pense que je serais toujours en retard, ce n'est pas ma faute, enfin, si quand même, mais j'étais privée d'ordinateur puis le réseau a déconné. Donc voilà !! Je poste enfin ce chapitre mais avec retard !!

Bisous à Tous et à Toutes ceux et celles qui lisent et qui reviewent !!

Ariane Maxwell-Shinigami