Auteur : Ariane Maxwell-Shinigami
Couple : … à vous de découvrir
Disclaimer : Rien est à moi sauf la fic !!
Reviews :
Onarluca :
C'est pour moi un réel plaisir de voir que tu es toujours fidèle à la fic, que tu es toujours la première à me reviewer, ça fait super plaisir, merci beaucoup !!
BIG KISS Artémis.
Alinembc54:
Malgré que toutes tes reviews soient courtes, je suis très contente que tu prennes le temps de m'en écrire une.
BIG KISS Aline.
Zick :
Et oui, il faut penser à la rentrée maintenant, bientôt, la rentrée, même en réalité… bouh !!! lol !!! Merci de suivre !!
BIG KISS Zick
Sybel 27 :
Je te rassure, je connais bien l'histoire de Tom, et je peux t'assurer qu'ils ne sont pas dans le manoir Jedusor, je ne pense pas qu'il eut envie de reprendre ce manoir qui eusse appartenu à son moldu de père jadis !! Selon moi, il aurait retrouvé les vestiges de l'ancien manoir de Serpentard et qu'il l'aurait reconstruit mais cela sera dit plus tard !! C'est pour ça que je parle toujours du manoir Voldemort et pas Jedusor ou Riddle !!
Vif d'Or :
En effet, je ne te le fais pas dire, l'occlumencie et lui c'est pas trop ça !! lol !! Il doit rester humain en lui-même cependant, devant les autres il doit paraître cruel et sans merci… c'est la dure loi du plus fort, soit tu es fort et tu es maître, soit tu es faible et tu es esclave !! lol !!
Je te fais de grosses bises Vify !!
Cassie :
Coucou, une nouvelle personne, mais c'est génial !! J'espère que tu continueras de reviewer et de lire cette fic !!
BIG KISS
Mifibou :
Tu dis faire de petites reviews, ce n'est pas grave car c'est l'intention qui compte et c'est vraiment plaisant pour moi de lire les reviews les plus petites comme les plus longues, cependant, je ne pense pas que tu écrives vraiment de petites reviews mais petites reviews peut aller jusqu'à deux mots !! « la suite » suivi ou non du nom ou pseudo de l'émetteur !! Donc, voilou !!
BIG KISS et merci pour la review !!
TU ES A MOI !
Harry voulut savoir de quoi Tom parlait mais il fit comme Tom avait fait pour lui et ne demanda rien.
Chapitre 7 : Entraînement à la dure !!
Après avoir lancé le sortilège, ils descendirent pour aller dans la salle à manger. Il n'y avait aucun mangemort, on ne pouvait pas dire invité car ils ne l'étaient pas !! Harry se posait énormément de question concernant ce lien. Dans le dernier escalier menant à la salle à manger, Harry demanda :
-« Dis-moi Tom, pourquoi as-tu voulu que le lien soit immédiat ? Sans compter que je ne contrôle pas l'occlumencie !! »
-« Disons que grâce à cette forme évoluée de télépathie, je pourrais t'aider dans ton entraînement !! »
-« Entraînement ?!? »
-« Voyons Harry, tu ne penses pas que tu serais ici pour te tourner les pouces ? N'est-ce pas ? Si tu veux devenir comme je te l'ai dit le Prince des Ténèbres, il faudrait que tu soit capable de lancer des Impardonnables pour te faire respecter, il faudrait que tu puisses te fondre avec le décor pour pouvoir espionner, il faudrait que tu aies la subtilité de détourner la question pour pouvoir créer une diversion et cela Harry, et bien cela s'apprend !! »
Harry baissa la tête tel un enfant prit en faute par son père. Il n'avait pas pensé à cela.
-« L'entraînement commencera cet après-midi à 14h30 et après tous les matins, il faudra se lever à 3h jusqu'à 11h puis de 14h30 jusqu'à 17h!! J'espère que tu n'as rien à y redire !! »
Harry acquiesça. Tom fit un mouvement de tête en accord.
-« Ce que tu devras faire en premier c'est courir, au début ce sera trois fois le tour du manoir, c'est une grande propriété, ensuite, nous augmenterons petit à petit, nous n'avons malheureusement que deux semaines et quelques jours, en sachant que le 31 août, il y a une réunion ou tu seras présenté officiellement. »
Courir ? Naaaaaannnn !! Je déteste courir !!
« Dans deux jours, il y aura un transfert de connaissances, je pense que ce sera plus simple pour toi d'avoir la théorie ensuite, pour la pratique, il faudra s'exercer, c'est pour ça que tu reviendras chaque vacance, évidemment, on se posera des questions, tu prétexteras avoir rencontré quelqu'un pendant tes vacances, puisque tu t'es éloigné et que tu as envie de le revoir… c'est simple et ils ne pourront pas dire non, sauf si… tu ne te défends pas !! » fit-il sans relever la pensée de son aimé.
-« Je me défendrais !! » répondit-il en relevant sa tête. « Ce vieux fou et sa bande de connards ne pourront plus me dicter ma vie !! »
-« Voilà ce que je voulais entendre Harry !! Tu dois dicter ta vie !! Mange maintenant, prend des forces !! »
A 14h30, Harry se retrouva dans la source de pouvoir du Manoir Voldemort. Le pentacle suite à l'invocation du lien de télépathie n'était pas parti, il était resté tracé, au sol. Tom lui dit de s'asseoir au milieu du pentacle, une fois encore.
-« Ce que tu apprendras, que ce soit en théorie ou en pratique seront marqués dans ta chair grâce à cette salle. Tu n'auras plus besoin de réviser ce que tu dois apprendre si tu révises une fois dans cette salle, ce que tu apprendras deviendra comme évident à tes yeux. »
-« Pratique cette salle !! »
Tom lui sourit.
-« Exactement, très pratique !! Nous commencerons par l'occlumencie, tu t'en doutes !! »
Harry afficha un air affligé.
-« Ne fais pas cette tête !! De quoi te souviens-tu ? »
-« Mmmh… laisse-moi réfléchir… euh… il faut vider son esprit et se concentrer sur la personne à bloquer !! Ne pas montrer ses sentiments, les bloquer tout simplement !! »
-« Tout simplement… c'est cela, l'occlumencie est ce que l'on appelle communément la défense magique de l'esprit contre les tentatives de pénétration extérieure. Donc tu as la théorie mais la pratique ne dois pas être ton fort vu que j'ai pu lire complètement ce que pensais… »
Que veux-tu que je te dise… que je déteste l'occlumencie ? Que je ne veux pas l'apprendre ? C'est nul comme truc !!
-« Harry !! Merci mais tu apprendras l'occlumencie, que tu le veuilles ou non !! »
-« Et si jamais par mégarde, au bout de deux semaines et demie je ne maîtrise pas ? »
Tom lui sourit avec malice.
-« Tu pourras dire adieu aux câlins pendant un très très long moment !! »
-« Tu ne me résisteras pas !! T'as envie de moi !! »
-« Oh… mais quelle assurance !! » dit-il amusé. « Ce que tu dis est vrai mais je te résisterai !! »
Tu me résisterais si je me caressais devant toi, me préparant pour toi, me masturbant pour toi ? Je commencerais par trouver appui, puis je sucerais lentement mes doigts, et doucement, lentement, je les ferais passer sur mon torse, je jouerais avec mes tétons, juste assez pour me faire gémir, ensuite, je ferais traverser à mes doigts mon ventre, j'arriverais dans un terrain privé, très privé !! Je me coucherais lascivement sur mon appui et ma seconde main viendrait s'enrouler autour de mon sexe gonflé de désir tandis que mes doigts pénètreraient dans mon intimité déjà tienne… alors sensuellement je commence…
-« Arrête… !! » répondit Tom la voix rauque et étouffée.
Harry sourit étonné par sa propre audace alors que quelques jours auparavant il était vierge. Il regarda les dégâts sur Tom qui étaient visibles d'ailleurs parce qu'avec le pantalon qu'il avait mis, il était impossible de ne pas le voir !! Sa respiration était haletante et ses yeux étaient voilés par le désir. Il ne regardait pas Harry dans les yeux, il ne voulait pas voir les lueurs de triomphe dans ces émeraudes si brillantes de vie.
Tom avança vers lui et le coucha au sol sans plus de cérémonie. Il avait pris un air pas très gai, disons même un air sévère et méchant, il plaqua son corps sur celui d'Harry et lui lia les mains avec un sortilège d'attache. Le désir d'Harry était d'autant plus visible qu'il était « séquestré » par son amant.
-« Regarde les conséquences de tes bêtises !! » dit Tom avec son air de méchant.
Si on approfondissait bien l'observation de Tom, on pouvait y lire de la taquinerie, de l'amour, de la passion et… du désir.
-« Je vais devoir te punir… te punir parce que tu as été un vilain très vilain garçon !! »
Harry fit une petite moue adorable. Et ondula des hanches. D'un geste du genou, un doux geste bien que brusque, il stoppa le garçon sous lui. En sachant qu'Harry était vierge avant lui, il se demandait où il avait appris à faire de telles choses, parce qu'il était vrai qu'on aurait pas dit qu'Harry était vierge vu les initiatives prises que ce soit aujourd'hui ou la première fois. Lentement, très lentement, il commença à retirer le haut qu'il portait. Il prit au passage le soin de l'effleurer, seulement l'effleurer aiguisant ses sens déjà en feu. Il l'entendait gémir et il s'en délectait que davantage. Il savait qu'il avait une longueur d'avance à ce moment.
Harry était soumis sous lui.
-« Tom… » entendit ce dernier, une plainte, un soupir, un gémissement.
Il lui intima de se taire en l'embrassant. Le baiser qui était doux et amoureux devint passionné et sauvage. Un désir tel que Tom n'avait pas connu, pourtant, Merlin savait combien de personne était passée sous lui, jamais sur lui, mais « ce gamin » était le seul à le mettre dans cet état. Les mains qui avaient déjà dénudé la partie ventrale commencèrent à déchirer cette chemise, d'une manière animale, il finit par l'arracher dans un grognement bestial. Harry était en état de soumission totale, des baisers brûlants furent déposés sur son torse des baisers allant droit vers la partie basse du tronc.
Tom s'amusait à faire passer sa langue sous le haut de ceinture d'Harry. Harry avait relevé une de ses jambes pour montrer à son amant combien il était dur pour lui. Tom émit un gémissement. Il déboutonna futilement le pantalon de son aimé. Il fit glisser délicatement le pantalon, il voyait le boxer noir qui renfermait son précieux (nda : genre, le seigneur des anneaux !! lol !!). Lui aussi était dur mais en ayant tout de même plus d'expérience, il savait se tenir alors qu'Harry grognait, gémissait, soupirait, sans retenue. Il en voulait plus et il n'hésitait pas à le montrer. Une fois encore, Harry comme la première fois usa de son pouvoir mental pour voir disparaître les vêtements de Tom. Tom qui n'y était pas préparé fut une fois de plus surpris.
-« Prends-moi Tom, je n'en peux plus d'attendre !! » fit Harry dans un souffle.
-« Finalement c'est toi qui as perdu !! »
Il rit amusé. Il finit par mettre un terme aux suppliques de son amant, il le pénétra et Harry profitait d'être pleinement rempli, les mouvements s'accentuèrent jusqu'à la délivrance. Tom se retira peu à peu. Il l'embrassa une dernière fois.
-« L'entraînement doit commencé bien qu'avec une heure et demie de retard !! »
Harry le regarda étonné. Puis il rigola franchement.
-« Accio potion de régénération !! Accio !! »
Deux potions de régénérations se placèrent dans la main vide de Tom. Il en but une et donna l'autre à Harry. Ils commencèrent à faire des essais avec l'occlumencie. Harry n'arrivait définitivement pas à arrêter les souvenirs, c'était des souvenirs de Poudlard ou ceux qu'il avait passé dans le manoir, mais jamais chez les Dursley.
-« Harry concentre-toi !! On recommence !! Un, deux, legilimens !!
Harry n'était pas concentré, et il commença à voir à nouveau des souvenirs de Poudlard, il était devant un détraqueur, il força le souvenir à changer, mais il se retrouva dans son enfance, il regardait Dudley jouer dans son bac à sable tandis que lui devait nettoyer les mauvaises herbes.
-« NON !! Protego !! »
Le lien s'inversa et ce fut les souvenirs de Tom qui défilèrent. A Poudlard, dans son enfance, et surtout un certain soir où son père moldu ivre était rentré dans sa chambre en lui disant qu'ils ne feraient rien de mal, il devait avoir cinq ans.
-« CA SUFFIT !! Expelliarmus !! »
Harry fut projeté lourdement contre un des murs.
-« C'est suffisant pour aujourd'hui !! Prépare-toi à te défendre à chaque fois, parce que j'userai de ce sortilège à tout moment de chaque journée, sauf pendant nos ébats !! » finit-il dans un faible sourire.
Tom se dépêcha de sortir. Il entra dans sa chambre, des flashs de son père entrant dans son lit, baissant son bas de pyjama apparut, l'embrassant dans des endroits peu communs pour un père qui embrasse son enfant, le pénétrant alors qu'il était si jeune, il ne sentit que la souffrance. Il s'obligea à se calmer et à reprendre son masque de froideur, il devait recevoir à 18h les mangemorts qu'il avait fait partir suite au voyage d'Harry dans son monde.
Inquiet de la réaction de son amant et sachant également ce qui allait se passer si Tom n'avait pas interrompu le lien, Harry descendit au deuxième étage. Pour aller droit dans sa chambre. Il prit son éclair de feu dans le but de voler, cela lui permettrait de voir l'étendue de la propriété vu qu'il devait faire trois fois le tour.
Le lendemain, à trois heures du matin, Harry fut réveillé par Nitta qui vint s'enrouler autour du bras de son propriétaire.
# Le maître doit ssse réveiller… car sssi jamais il ne le fait pas, il risssque d'avoir de gros ennuis avec le maître de Nagini !! #
Harry entendit le sifflement, ce ne fut pas pour autant qu'il se leva. Tom entra dans la chambre et vit son amant endormi alors qu'il devrait déjà être prêt pour l'entraînement. La réunion du soir avait été très longue et c'est pour cela que Tom n'avait pas rejoint Harry. Et d'après Nagini, il était sorti pour aller voler puisqu'il avait son balai en main. (ndA : disons que les animaux ne sont pas sous le sortilège du Fidelitas et qu'ils peuvent voir la personne protégée. Mais personne n'est censé le savoir !! ).
Tom s'assit sur le lit et hésita entre le réveiller doucement et le réveiller à la manière brusque. Il opta pour la manière douce. Il mit ses doigts sur sa tempe et entra dans son rêve, c'était un rêve bizarre, un rêve où il se battait contre lui, il se souvint de ce jour, le jour de sa renaissance dans son premier corps.
« Harry, l'entraînement, l'as-tu oublié ? Lui non, il t'attend, l'entraînement Harry, l'entraînement !! »
Harry se réveilla en sursaut en criant « Merde, l'entraînement !! ». Il vit Tom devant lui, il arborait un visage exaspéré.
-« Panne d'oreiller ? » demanda-t-il railleusement mais gentiment dans le sens où on le prenait bien. « Je veux que tu sois dans le hall principal dans dix minutes, tu en déduiras donc que tu n'auras pas le temps de manger !! »
Harry soupira mais se leva et se dépêcha de s'habiller. Il avait mis un short blanc et un débardeur noir. Il alla rapidement dans le hall.
-« Il me semble qu'hier tu as fait un tour de la propriété par le vol, je pense que tu sais combien de kilomètres feraient trois tours ? »
-« Environ un kilomètre cinq cents !! »
-« Un kilomètre neuf cents pour être exact !! Dès que tu as fini tes trois tours tu monteras directement au quatrième !! Je ne pense pas que tu ais besoin de t'étirer pour le début, seulement à la fin du petit footing !! Un conseil, commence d'abord à ton rythme !! Les portes du Manoir resteront fermées si tu n'as pas effectué les trois tours !! C'est parti, à tout à l'heure !! »
Tom remonta à la salle à manger, il ressentit un petit pincement au cœur de l'avoir laissé partir sans rien dans le ventre, mais il se ressaisit rapidement en se disant qu'il était Lord Voldemort, le plus grand Mage Noir du siècle !!
Quant à lui, Harry avait commencé sa course. Il n'était pas habitué à courir et aux premiers cinq cents mètres, il ralentit un peu sa course. Au bout d'un kilomètre, il sentit que ses poumons le brûlaient, il savait qu'il respirait mal. Finalement à bout de souffle et d'efforts, il réussit à finir son petit footing. Aussi vite qu'il le put, il monta au quatrième étage. Il se retrouva devant la porte et décida de l'ouvrir. Il se retrouva nez à nez avec Tom qui lui lança immédiatement le sortilège de légimencie. Harry eut du mal à le bloquer, il tomba à genoux avant que Tom ne décide d'arrêter le sort.
-« Il faut que tu sois toujours concentré, en particulier dans les moments où tu es le plus faible !! »
Harry acquiesça difficilement.
-« A partir d'aujourd'hui après-midi, tu te feras une potion de régénération chaque jour, tu devras toujours transporter une à deux fioles. Tu t'entraîneras aux potions, car j'ai ouï dire que tu avais une certaine lacune, le maître des potions te donneras des cours dans cette pièce sans qu'il sache qu'il y est !! Il ne connaîtra pas ton identité. Ensuite, la pratique des sortilèges se fera entièrement avec moi !! La pratique de la Magie Noire également, cependant, étant donné que je suis Lord Voldemort, j'ai des obligations, je compte donc sur toi pour essayer de t'améliorer de toi-même !! »
Harry très attentif aux recommandations hocha sa tête en signe d'accord. Il savait que c'était Severus Snape le traître qui allait lui donner des cours de potions et il était franchement énervé par cette perspective mais après tout Snape ne saurait pas que c'était lui.
Ainsi se passa les semaines, il se levait aux aurores pour courir, tout en sachant que Tom augmentait à chaque fois le nombre de tours, ensuite il montait au quatrième étage, il apprenait les différents sortilèges de douleur, de guérison, les plus susceptibles à être utilisés. La Magie Noire, il avait appris la théorie pour devenir animagus et faisait un essai à chaque fois, à chaque séance. Les potions, il avait fini par y arriver, les plus complexes, qu'il n'avait pas encore expérimenté en cours. Il en avait mis du temps mais il avait réussi, enfin. Il ne donnerait plus à Snape le loisir de l'insulter.
Les soirs où ils travaillaient durs se terminaient dans un doux massage prodigué par les mains de Tom, et cela finissait en sport de chambre !! Lol !! La rentrée scolaire se rapprochait inexorablement, sa lettre pour sa septième année était arrivée, il pensait au début que cela pourrait lui permettre de sortir mais Tom avait fait en sorte que Lucius achète les affaires d'Harry en même temps que celles de Draco. Evidemment, il avait été remboursé, mais pour de vrai, pas à coup de sorts… Bientôt il devrait retrouver la vie à Poudlard, mais de savoir que tous les week-ends il les passerait avec Tom le rassurer grandement car il ne savait pas s'il pourrait ou pas jouer son rôle jusqu'au bout…
A suivre…
Bisous à Tous et à Toutes ceux et celles qui lisent et qui reviewent ou pas !
BONNE ANNEE ET BONNE SANTE A TOUS ET A TOUTES !!!
Ariane Maxwell-Shinigami
