Auteur : Ariane Maxwell-Shinigami
Couple : je crois qu'avec le temps on peut affirmer que c'est un Harry-Voldemort !
Disclaimer : Rien est à moi sauf la fic !
RAR :
Onarluca :
je te rassure tout de suite ta fic est génial et n'a pas perdu de son attrait
elle est toujours aussi passionnante
alors à très vite j'espère pour la suite
bonne année
et à la prochaine
artemis
Merci, enfin, j'avais plus peur pour ceux qui venait et reviewait et que je ne revoyais plus, parce que je sais, je vois que tu reviens à chaque chapitre, au fait, merci d'avoir publié la suite de « Mystérieux Eden » ! C'était vraiment super !
BIG KISS et merci mille fois de continuer à reviewer à chaque chapitre, j'adore voir que tu es la première !
Genevieve Black :
Ah non, l'histoire est toujours aussi bien! Je sais que perso, je ne review pas souvent, étant souvent pressée, mais je sauvegarde quand je manque de temps et je déguste plus tard. J'adore vraiment et j'attends toujours la suite avec impatience!
Alors kisses,
Gen
Heureuse de te revoir, merci, de suivre alors… Ca fait plaisir !
BIG KISS
Adharas :
Kikoo,
j'ai lut ta fic d'un seul coup et résultat je la trouve super ! Alors pour ta question à la fin du chp7 non ta fic ne devient pas ennuyeuse ! moi je la trouve très intéressante alors continue comme ça !
'Ros zoubis pis bonne année avec un ch'tit peu de retard !
Adharas
En un seul coup ? Et tu as apprécié ? C'est super, ça me rend heureuse de le savoir ! Puis bonne année à toi aussi !
BIG KISS
Vif d'Or :
Je ne comprend pas que tes reviews aient diminué car moi j'adore toujours autant cette fic, même de plus en plus en fait... lol
De toute façon, les perdants seront ceux qui ont laissé tomber, soit en sûre.
Merci beaucoup de continuer à si bien écrire pour nous, je t'adore! Bonne et heureuse année à toi aussi. Je t'embrasse tendrement.
Lol, je serai presque tentée de dire mon amour de Vif d'Or , mais je me contenterai de Ma Vif d'Or ! Comment tu vas ? C'est comme pour Onarluca, je m'inquiète de ceux que je vois une fois et qui ne revienne jamais, #snif# ! Je t'adore merci de suivre et reviewer !
BIG KISS
Orphée Potter :
Meu non. L'histoire, elle ne devient pas ennuyante. (En tout cas pour moi )
TU vas SEPARER Tom et Ryry? O.O Mais faut pas! Même si c'est pour aller à Poudlart!
Continue.
Bisous.
Malheureusement, Harry a un rôle à jouer, et il ne pourra le jouer qu'en étant sur le terrain à Poudlard ! Ils se reverront chaque weekend ! lol !
BIG KISS
Andadrielle :
Mais voyons! questc e que tu es entrain de nous raconter là! ton histoire? ennuyeuse! mais voyons! elle est super ton histoire! dit pas de telle betises!
jai bien hate de voir la réaction des gens à poudlard! Est ce que Harry a changé physiquement? jaimerais bien le voir arriver, nouveau look et tout! Un gros punch!
en tout cas je peux t'assurer que jai hate de voir la suite! continu comme ca jadore!
Kisou x anda ;):):):):):):):)
Salut toi… ça fait longtemps que je t'ai pas vu ! Les gens a Poudlard ? il y aura seulement une réaction par rapport au comportement vis-à-vis des profs et du physique d'Harry, évidemment, un entraînement à la dure laisse des traces !
BIG KISS
Nepheria :
bonne annee et bonne sante a toi ausi!BON continue comme ca s'est super geniale se chapitre.
Merci de prendre le temps de reviewer ! Merci du compliment !
BIG KISS
Bunny Anoushka Kalika Arwen :
salut !
jai beaucoup de courage aujourdui.. je me logge. Ca tient le respect attention Je suis ravie que tu es publié ! J'espère qu'au prochain chapitre ce sera la rentrée qu'on rigole Ou alors pov Riri doit continuer son entrainement.Ouais, chuis certaine quon va bien rire ! Mets nous vite la suite
Kiss
Bunny
Lol ! Est-ce vraiment difficile de se logger ? Lol, morte de rire ! Je dirai que ce sera la rentrée plutôt ! Mais les suites vu que je commence toujours mal mes trimestres seront toujours en peu en attente ! Prend « Vive Serpentard » par exemple, bin je dois mettre la suite depuis trois mois ! donc… lol !
BIG KISS
Zick :
Wouh! encore un chapitre de Génial! J'ai adoré le fantasme par transmission de pensée lol!
J'attends vivement le prochain chap!
Bises
Zick!
Salut Zick ! Merci beaucoup pour ta review ! Cette fic, c'est la vraie première R que je fais, donc, ça fait plaisir de savoir qu'on aime bien !
BIG KISS
Sybel26 :
Super! j'adoore comment Harry mène Tom par le bout du nez.
J'ai pas de critiques à faire sur ce chapitre. Une petite question cependant, que devient Dudley pendant ces deux semaines?
Les théories de Sybel 26
Pourquoi Dumbledore est-il le méchant de l'histoire?
A première vue papy Dumby c'est un gentil, déja par son apparence! Mais regardez bien vous ne trouvez pas qu'il véhicule le stéréotype de Merlin? Une longue barbe blanche, des petites lunettes, un chapeau pointu...
C'est un premier indice.
Ensuite son mobile, vous me direz que Dumby il ne cherche pas le pouvoir, il est déja directeur de Poudlard, chef du magemagot et patati et patata et en plus il aurait pu devenir ministre de la magie. Mais moi je pense que après avoir vaincu Grinderval (j sé plu comment ça s'écri)il a pris goût au pouvoir et il prends mal que au fur et à mesure le monde sorcier l'oublie,(le mettent au placard ou à la maison de retraite) et adule des sorcier plus jeunes, c'est pour cela qu'il à crée un héros, une marionnette qu'il peut contrôler en sous main. Selon moi Tom a été son premier essai qui a echoué et pour se corriger Dumby moule le rôle de garçon d'or de Harry Potter qui sauve la veuve et l'orphelin.
Voilà j'ai moins de temps à consacrer au reviews en ce moment parce que d'une part mon ordi n'est toujours pas réparé et d'autre part je suis en train d'écrire ma propre fic.
Ah ! Ah ! Ce que devient Dudley ! Tu le sauras dans ce chapitre !
Tu sais quoi ? J'adore lire tes théories parce qu'elles sont très crédibles, tant que J.K Rowling ne dit pas que ce n'est pas ça, on peut le supposer !
Je t'adore.
BIG KISS
Kidda Saille :
vive les hp/lv il devrait il y avoir plus
bravo, et vive la suite
Là, je suis entièrement mais alors à 100 d'accord avec toi ! Il manque d'HPLV dans la catégorie française ! M'enfin, celle qui y sont, sont un délice à lire ! Du genre, celle qui sont en réponse aux défis de Lady Jedusor ! Surtout la réponse au défi n°2 !
BIG KISS
Little-Ange :
salut
c'est trop bien elle st chouette ton histoire, j'adore! a quand le prochain chapitre j'en ai mare d'attendre! d'habitude je n'écrit pas de review mais je veux trop savoir la suite. continu vite, please!
little angel
Alors merci de prendre le temps d'écrire une review. Malheureusement, je mets toujours du temps pour écrire les chapitres, parce que vous avez voté pour des chapitres assez longs ! Meuh non, je rigole, c'est pas votre faute ! C'est entièrement de la mienne, cependant, il est assez difficile pour moi d'écrire la suite rapidement car, l'ordinateur est dans la chambre de mes parents, et je ne peux pas y accéder quand je le souhaite ! Voilà ! Merci beaucoup !
BIG KISS
Nepheria :
Dis-moi, pour savoir, tu m'as envoyé combien de review ? Une ou deux, parce qu'il y en a eu une autre de review signée NEPHERIA, et j'avoue qu'elle ne m'a pas beaucoup plu. Sinon, merci pour la review et la suite elle est là, elle attend d'être postée ! lol !
BIG KISS
BIG KISS et BONNE LECTURE merci pour m'avoir rassuré ! Et merci de lire ! Et merci mille fois à tout le monde ! La vie et belle et les oiseaux chantent ! Je suis aux anges ! Avec les anges !
Désolée, je déraille ! #°°#
Ariane Maxwell-Shinigami
Bientôt il devrait retrouver la vie à Poudlard, mais de savoir que tous les week-ends il les passerait avec Tom le rassurer grandement car il ne savait pas s'il pourrait ou pas jouer son rôle jusqu'au bout…
TU ES A MOI
Chapitre 8 : Être le Prince des Ténèbres !
Ce soir, c'était le dernier soir d'entraînement car le lendemain, il y aurait la grande réunion qui le présenterait comme bras droit de Voldemort, dévoilant son visage, dévoilant qui il était et de quel côté. Le dernier soir dans le manoir Voldemort, ensuite ses affaires seraient transportés dans la Tour des Gryffondors. Après la plus rude journée d'entraînement, Harry s'affaissa sur son lit. Tom lui avait dit d'y aller, car il devait régler une dernière petite chose pour le lendemain.
Il était en état de somnolence lorsque Tom vint le rejoindre avec un plateau de nourriture il le posa d'abord sur le bureau et alla faire couler un bain dans la salle de bains du second étage et demanda à Pinky de finir de mettre les huiles, les savons de bains et tout le tralala nécessaire pour prendre un bain bien parfumé. Il revint, alla chercher le plateau-repas et lui caressa doucement le visage.
-« Mon ange, tu dois manger un peu ! »
Harry ouvrit un peu les yeux.
-« Et toi ? »
Tom n'avait qu'un seul mot pour le décrire… sexy… Le petit Lion avait grandement changé. Il n'était plus le gringalet qu'il avait recueilli, pour tout dire, il était à tomber ! Puis le fait de lui retirer ses affreuses lunettes était d'une ingéniosité sans borne ! On pouvait voir l'intensité des émotions traversant ses prunelles. Cependant, une chose que l'entraînement lui avait donné c'était une assurance en son pouvoir, en sa force et en son amour. Il était impossible qu'il se fasse écraser. Il savait parfaitement jouer la comédie, il était très crédible, il savait improviser dans les moments les plus difficiles. Ses barrières mentales étaient excellentes pour ne pas dire parfaites, et il était capable de masquer ses émotions. Il avait réussi à faire tout cela en deux semaines et demie.
-« On ne parle pas de moi ! »
Il ne lui manquait plus qu'un test à passer et c'était le lendemain qu'il le ferait. En attendant, il avait du mal à se réveiller.
-« Pas faim ! »
-« Tu ne voudrais pas que je te le fasse avaler de force ? »
-« Tu n'oserais pas ! » répondit Harry outré.
-« Si, je suis encore Lord Voldemort ! »
Harry fit une petite moue adorable. Tom excédé mais amusé par tant d'enfantillage lui mit le plateau sur les genoux après qu'Harry se soit assis sur le lit. Tom le regardait manger, dans tous les gestes d'Harry, il y avait une souplesse qui les transformait gracieusement. Il prit lentement la fourchette. Dans le plateau il y avait du riz cantonais et du canard laqué ( N/A : J'ai envie de manger chinois ! lol ). Puis une glace à trois boules, une vanille, une au café et la dernière était chocolat. La vanille était la saveur préférée de Tom. Après avoir fini le plat principal avec l'aide de Tom, il s'attaqua à la glace. Harry s'amusait à lécher la petite cuillère après chaque bouchée ( N/A : Je ne connais pas un mot moins fort pour dire une petite quantité ! ). Harry le regardait goguenard.
« Je te fais toujours autant d'effets ? » demanda-t-il amusé.
« Toujours mon ange ! » répondit Tom.
Harry se pencha pour embrasser son amour renversant au passage le plateau. Ils utilisaient plus la télépathie pour parler que leur voix normale sauf lorsqu'il était en entraînement, Tom s'adressait directement à lui (N/A : Dans un sens, avec la télépathie, ils parlent directement cependant, directement c'est se parler et se voir ! ). Mais là, ils avaient besoin de s'entendre, de se parler, de se toucher ! C'était l'avant-dernière nuit qui leur était accordée.
Harry était préoccupé par ses pensées. Pensées fermées à l'esprit de son amour. Mais Tom n'avait pas besoin de légimencie pour comprendre les questions qu'il se posait.
-« Mon Ange… »
-« J'ai peur Tom ! »
-« De quoi ? »
-« Et si… et si je n'y arrivais pas ? Et si je… »
-« Arrête de dire des bêtises, mon Ange… tu penses vraiment que j'aurais accepté que tu gouvernes à mes côtés alors que tu n'es pas prêt ? Je suis Voldemort, et même si je t'aime, je ne t'aurais pas laissé tout foutre en l'air ! Si je t'ai choisi c'est que tu es compétent et que tu peux le faire ! Okay ? Alors n'aie pas peur ! Tu es prêt pour demain ? »
-« Cela fait comme si j'allais passer mes examens ! »
-« En effet, c'est tout comme ! Ne t'inquiète donc pas ! » fit-il en déshabillant doucement Harry.
Harry réagit rapidement à cette douce caresse et Tom ricana :
-« C'est bizarre, j'avais l'impression que tu étais fatigué, mais apparemment tu sais mieux jouer la comédie que ce que je ne l'imaginais ! »
-« Tais-toi et embrasse-moi ! »
Tom ne se le fit pas dire deux fois. Il l'embrassa mais d'un geste de la main, il l'aida à se lever entièrement du lit. Harry en fut décontenancé mais suivit son geste. Tom l'entraîna hors de la chambre en ayant réussi à lui retirer son haut. Il le mena dans la salle de bains où il lui enleva son pantalon. Lui, aussi fut déshabillé par Harry qui n'avait plus de patience, il le voulait maintenant, et il l'aurait ! Tom était enchanté de cette réaction. Le parfum des champs s'élevait dans la salle de bains.
Ils entrèrent dans la grande baignoire. Harry était assis de face à califourchon sur les cuisses de Tom, sa tête était placée dans la jonction du cou et de l'épaule de Tom. Il avait ses bras autour de ses épaules. Il s'était empalé directement sur la hampe dressée de Tom. Il bougeait de lui-même.
Son souffle était irrégulier. Ses gémissements, il gémissait son amour et son plaisir. Tom aussi était aux anges. Combien de fois avait-il rêvé qu'ils soient tous deux ensemble ? Depuis qu'il avait pris conscience de la complémentarité ! Un prénom crié, suivi par un autre, puis la quiétude totale. Puis ce que n'avait pas prévu Tom c'était qu'Harry s'endorme contre lui. Il le trouvait vraiment trop mignon. Cependant, derrière cette gueule d'ange se cachait un véritable combattant. Doucement, il passa un de ses bras sous ses jambes et un pour soutenir la tête en le plaçant sous l'aisselle. Harry se lova contre cette source de chaleur qu'était le corps de Tom.
Il le porta jusque dans la chambre, le mit dans les couvertures et s'en alla en lui donnant un baiser sur le front. Il alla dans les souterrains du manoir, dans les cachots. Il y avait plusieurs personnes, mais une en particulier ! Il ressemblait à un cochon si bien que le sort de transformation ne marchait pas vraiment sur lui ! Il fit signe aux deux gardiens de le prendre et de le suivre. Les gardiens obéirent promptement, n'ayant que pour seule ambition, servir leur maître.
Pour donner des ordres aux gardiens, Tom utilisait le langage des signes, car il était conscient que dans l'ignorance de ce qui allait se passer, ses victimes étaient d'autant plus terrorisées. Dudley d'ailleurs le regardait avec une lueur de peur et de folie. Mais il ne pouvait même pas s'échapper. Il regardait Tom donner des ordres quand il sentit qu'on l'attrapait. Il fut emmener dans la salle de réunion du lendemain matin.
Elle était richement décorée, pas sombre pour un sou, très bine éclairée. S'il n'avait pas été prisonnier, nul doute que Dudley se serait mis à l'aise dans cet endroit de toute beauté mais le problème était qu'il était prisonnier, et pas le prisonnier de n'importe qui ! De Lord Voldemort et du Prince des Ténèbres en personne ! Dudley fut nourri, que très peu comme d'habitude, on allait tout de même pas servir un repas de roi pour un prisonnier !
Le lendemain arriva très vite. La nuit qu'avait passé Harry avait été très calme. Il savait que c'était le dernier jour qu'il passait au manoir avant de revenir à Poudlard, il ne le voulait pas, ce qui était normal, il ne voulait pas revoir la tête de Dumbledore ni celle d'Hermione, ni celle de Ronald. Il se réveilla en douceur et sourit en se souvenant de la veille. Combien de temps tiendrait-il sans Tom ? Allait-il réussir la mission qui lui avait été confiée jusqu'à la bataille finale ? Il n'eut pas le temps de se poser davantage de questions car Tom entra dans sa chambre.
-« Tu vas bien ? Pas trop fatigué ? »
-« Et mon baiser du matin ? L'aurais-tu oublié ? » fit-il avec une moue enfantine.
Tom lui sourit tendrement. Merlin qu'il pouvait aimer cet « homme ». En effet, on ne pouvait pas vraiment parler d'un homme encore, il n'était même pas âgé de vingt ans. Cependant, la maturité acquise au cours des combats menés contre lui, l'avait considérablement aidés. Il embrassa délicatement la bouche accueillante de son compagnon.
-« Viens, allons manger ! » dit-il en tendant sa main.
Harry prit la main et ils allèrent dans la grande salle à manger, dans laquelle se tenait d'ailleurs plusieurs mangemorts. Cependant, étant encore et toujours sous le sort du fidelitas, Harry n'était visible que de Tom. Ils mangèrent et Harry revint dans sa chambre afin de tout préparer car la cérémonie commençait à dix heures très précises. Or comme il ne s'était pas réveillé aux aurores comme à son habitude mais à huit heures trente, il avait mangé tard et donc il ne lui restait plus beaucoup de temps.
Il s'habilla avec ses habits les plus somptueux mais aussi qui mettaient son corps en valeur, habits qu'il possédait via Tom qui lui avait fait refaire une garde-robe complète. Il se mit donc une robe noire dont le col et le bout des manches étaient soulignés de tissu vert émeraude. Des motifs argentés et imposants dans le dos de la robe ainsi que sur le devant. Ses cheveux n'étaient pas enclins à se laisser brosser, cependant, Harry réussit à les amadouer un peu avec un gel spécial. Son charme en ressortait d'autant plus.
A dix heures pile, Tom fit entrer tous ses mangemorts dans l'immense salle de réunion. Elle était sombre et située au troisième étage. Il s'assit sur son trône sombre qui était devant la grande table ovale. A côté de son trône, il y avait une place inoccupée. Elle était presque située à la même hauteur que le trône. Les murs étaient froids, rien à voir avec la chaleur des autres pièces. Celle-là était sans décoration, la seule qu'il y avait c'était une immense statue de Salazar Serpentard en face du trône sur le mur opposé, une statue de la même stature que celle qui était dans la chambre des secrets.
-« Mangemorts, Mangemortes…
La raison pour laquelle je vous ai tous réuni aujourd'hui est simple. J'ai décidé de qui allait avoir l'honneur de devenir mon second. Je vous l'annonce aujourd'hui… Moi, Lord Voldemort ai choisi un prince, Le prince des Ténèbres qui sierra parfaitement à ce poste.
Par ailleurs, je tiens à vous annoncer que vous lui devrez autant de respect qu'à ma personne, cependant, si vous ne m'obéissez pas, je pense qu'il sera parfaitement capable de vous le faire regretter. Il saura se faire dur, mais vous aurez droit au double châtiment.
Il va de soit que je reste celui qui doit confirmer tous les ordres mais évidemment sauf si ce qu'il ordonne est vraiment à remettre en question, je me rangerai de son côté et inversement. Il sera alors inutile de venir me voir pour modifier l'ordre ! Suis-je clair ? »
-« Oui, maître ! » répondirent ensemble d'une même voix tous les mangemorts.
-« Le voici maintenant, entre ! » ordonna Tom.
La porte s'ouvrit, mais aucun des mangemorts ne le vit. En effet, Harry était toujours sous le sortilège du fidelitas et Tom n'avait pas mentionné son nom. Harry vint se mettre aux côtés de Tom attendant tranquillement que son nom fut prononcé. Les mangemorts commençaient à s'impatienter, pensant sûrement à une blague de leur leader. Seulement, tous savaient que le Lord avait plutôt un humour morbide, et en aucun cas il aurait une farce de ce genre.
Le passage inaperçu d'Harry avait eu l'effet escompté. Ils étaient tous étonnés de ne voir personne passer la porte. En tout cas la porte avait été ouverte mais personne n'était apparu. Harry, un peu plus sûr de lui que le matin, embrassa Tom à la nuque en sachant qu'il n'était pas visible, et qu'on ne pouvait pas l'entendre.
-« Après m'avoir officiellement présenté… aurai-je le droit de punir le traître ? » demanda-t-il avec une moue mutine.
Tom ne l'embrassa pas en réponse, parce que cela aurait fait un peu stupide d'embrasser le vent.
-« Bien sûr ! Mais une autre surprise t'attend ! »
Tous regardèrent leur maître avoir une discussion avec une personne invisible. Ils virent les mains de leurs maîtres se poser dans le vent, mais en réalité c'était sur les hanches d'Harry.
-« Celui que j'ai choisi, est… Harry Potter ! »
Sous les regards étonnés, stupéfaits et tout de même trahis, le voile se dissipa et Harry fut visible par tous. Seulement, ce n'était pas, le Survivant Harry Potter, qu'ils virent à ce moment-là, mais bel et bien une personne plus que sûre d'elle et sûrement digne d'être le Prince des Ténèbres. Tous étaient subjugués par la sensualité, l'assurance, la beauté qu'il dégageait. Assurément, cette personne n'avait rien à voir avec le timide et intrépide Harry Potter.
Harry balaya la salle du regard recherchant sûrement un mangemort contre cette nomination. Dans un sourire froid et tout de même quelque peu hypocrite et dans une voix complètement assurée et glaciale, il dit :
-« Si quelqu'un a quelque chose à dire, qu'il le dise maintenant ! »
Tom sourit, il était content qu'Harry ait surmonté sa peur de la veille, mais il savait qu'il ne fallait pas trop se méprendre, Harry cachait un peu le reste de sa peur dans sa placidité glaciale. Harry posa son regard sur Severus Snape. Et quand il le vit tressaillir, il en sourit que davantage. Son regard était meurtrier. Harry eut un sourire carnassier.
-« J'ai un cadeau pour toi, Harry ! » dit Tom.
Il se détacha de lui et tapa des mains à deux reprises et un rideau situé devant la statue de Salazar Serpentard se leva. Dudley était attaché de la tête aux pieds avec un bandeau sur les yeux. Harry regarda son amant avec dans les yeux.
« Que veux-tu que je fasse ? »
« Ce que tu dois faire ! »
« Pardon ? »
« Tu dois leur prouver que tu es apte à devenir le Prince des Ténèbres ! Torture-le ! »
Tous attendaient qu'Harry fasse quelque chose. Harry n'avait pas pris sa baguette, mais les semaines d'entraînement dans la salle de la Source avait porté ses fruits car il était capable de faire de la magie sans baguette. Il ne devait pas oublier aussi qu'il était tout de même sous les ordres de son aimé, car son aimé était, est et restera Lord Voldemort, le plus grand Lord Noir du XXième siècle. Il prononça distinctement un sort d'écartèlement. Aussi, le corps de Dudley commença à se distordre. Son cri emplit toute la salle.
-« Harry, je t'en pris, je t'en supplie ! Aaaaaarrrrrrêêêêtttteeeeeeee ! »
Harry regarda son « maître » lequel avait son pouce vers le haut. En une fraction de seconde il fut descendu vers le bas.
« Non, j'ai une bien meilleure idée ! »
-« Severus Snape… Tuez-le pour nous ! » dit Harry en le fixant.
Severus cilla mais s'avança devant son prince. Il s'agenouilla. Il se tourna vers le gros blond et leva sa baguette. Mais une voix l'interrompit.
-« Ne pouvez-vous pas le faire vous-même, mon prince ? » demanda Bellatrix d'une vois cynique.
-« Endoloris ! » prononça Harry. « Contesterais-tu déjà mes ordres, Lestrange ? »
-« Non, mon prince ! » fit-elle d'une voix douloureuse. « Seulement vous n'avez pas accompli un ordre qui vient directement du Lord ! »
-« Si mon Lord a quelque chose à dire, il me le dira lui-même, en aucun cas, il n'aura besoin que tu prennes la parole, Lestrange ! » fit-il méprisant.
Tom Voldemort regardait la scène amusé. Il se déplaça à côté d'Harry et le prit à la taille.
-« Qu'attends-tu Severus ? N'es-tu pas capable d'accomplir un ordre aussi simple ? » demanda Tom.
-« Dois-je le faire souffrir avant de le tuer, MesSeigneurs ? »
-« Quelle est notre éthique, Severus ? Tu connais la réponse, alors applique-la ! »
Severus envoya à Dudley les pires sortilèges qu'il connaissait mais il y avait un petit quelque chose que le retenait.
-« Maintenant Severus ! » dit Tom.
Severus leva sa baguette et…
-« STOP ! » hurla Tom. « Lucius, sans Harry la protection du 4, privet Drive a été affaibli ! Allez toi et deux autres mangemorts me chercher les Dursley ! Je souhaite qu'ils assistent à ce spectacle. »
Ils arrivèrent chez les Dursley qui étaient toujours aux aguets, attendant des nouvelles de leur fils si bien aimé ! Quand ils virent trois personnes cagoulées, ils crièrent de stupeur et de frayeur.
-« Suivez-nous, le Lord requiert votre présence ! »
-« Comment… comment va notre fils ? » demanda Pétunia effrayée.
-« Vous le verrez en temps voulu ! » dit-il.
-« Comment allons-nous y aller ? »
-« Poudre de cheminette ! » répondit Lucius dégoûté en pensant qu'ils auraient pu y aller en transplanant mais qu'il aurait fallu pour cela toucher des sangs impurs.
Ils ramenèrent les Dursley près du Lord et du Prince. Des mangemorts les forcèrent à s'agenouiller. Quand ils reconnurent Harry, leur bouche s'ouvrit si grande qu'elle aurait pu tomber par terre.
-« Comme on se retrouve Dursley ! Regardez votre lardon de fils ! » dit Harry en désignant la masse informe attachée sur la statue du Grand Salazar.
Pétunia étouffa un cri et commença à pleurer.
A Suivre…
Ouf, enfin terminé le chapitre 8 ! Bientôt le retour à Poudlard ! Je vous demande pardon, pardon, pardon !
BIG KISS à vous tous !
Ariane Maxwell Shinigami
