Titre : Deux perles de sang.
Auteur : trichou
E-mail : trichounette@caramail.com ou trichou@hotmail.com
Base : Gundam Wing
Genre : Yaoi, hétéro, magie
Couples : po pour le moment….
Disclaimer : les G-BOYS sont po a moi et c'est dommage mais j'ai une consolation ^__^, y'a Tania qui est à moi !
Remarque : Ze fais un gros gros smakkk à Atomicfrog qui m'a aidée pour cette fic. Mici t'es un angeuh !! ^___^
Deux perles de sang.
Chapitre 1.
-MAAAXWELLLL !!!!!
Quatre, qui était à la cuisine en train de préparer le petit-déjeuner, sursauta.
-On dirait que Duo est enfin sorti de son lit ! Dit Quatre.
-… ( Trad : oui ), fit Trowa.
Tout à coup, une fusée à tresse apparut à la cuisine et s'assit en face de Trowa.
- Salut Quat-man, comment va ? Demanda Duo.
- Ca va bien et toi ? Répondit Quatre. Tu as l'air d'aller beaucoup mieux !
-Vi ! ^__^ J'ai une faim de loup !
-MAXWELL, VIENS ICI TOUT DE SUITE !! Fit une voix enragée.
- Oups, euh… je crois que je vais faire un pitit tour…
Duo eut à peine le temps de sortir que Wufei était derrière lui en train de courir avec son sabre, lâchant des injures chinoises. S'ensuivit alors une course poursuite à travers la maison, située dans une campagne près de la grande ville de New York. (ze sais po s'il y en a vraiment mais on imagine ^^)
* Je suis très content qu'il aille mieux, il m'avait fait très peur ! * Pensa Quatre, le sourire aux lèvres.
---------------------------------------------- Flash Back ----------------------------------------------------
Ils étaient en mission. Une mission très banale à vrai dire. Ils devaient infiltrer une base, hacker les ordis, détruire le tout et partir ni vu ni connu. La routine quoi !
Tout allait bien : Ils avaient réussi à pénétrer à l'intérieur, à récupérer les documents voulu et étaient, pour le moment, en train de se débarrasser des mobiles suits. Mais tout d'un coup, DeathScythe s'arrêta en plein combat.
-Ici 01, 02 qu'est-ce que tu fou ?
-…
-02, réponds!
N'obtenant aucune réponses, Wing s'avança vers le gundam immobile. Il demanda aux autres pilotes de les défendre, sauta hors de l'appareil et alla jusqu'au cockpit de 02. Il l'ouvrit et vit Duo complètement paralysé. Il avait les mains crispées sur les commandes, ses pupilles étaient dilatées et il remuait ses lèvres sans qu'aucun mot ne sorte.
-Réveilles-toi ! Aller, bouges! Dit-il en le secouant.
-Hein? Heu …. Oui... qu'est-ce qu'il y a Heero?
-Bon sang ! On est en pleine bataille là !
-A oui c'est vrai ! Allons-y !
Heero rejoignit son gundam et la mission continua comme prévu, sauf qu'ils étaient plus endommagés que prévu. De retour à la planque, ils sortirent tous les cinq de leurs appareils. Heero se dirigea directement vers Duo, l'air vraiment en colère.
-Mais qu'est-ce qui t'as pris ! Lui hurla-t-il.
-C 'est rien Hee-chan…Se défendit Duo.
-Comment ça rien, à cause de toi on a faillit rater la mission !
-Et j'en suis désolé mais… oh non ça va pas recommencer….
-De quoi tu parles !
Et là Duo s'évanouit devant lui. Quatre se précipita vers son meilleur ami, l'air terrifié. Il demanda l'aide de Trowa et le conduisit dans la chambre de l'Américain. Heero, quant à lui, était paralysé.
* Mais qu'est-ce qu'il a ? Cela fait la deuxième fois qu'il perd connaissance…Et pourquoi est-ce que je m'inquiète pour lui, moi ? Je suis le soldat parfait, je n'ai pas besoin de m'inquiéter, lui aussi est un soldat et il a été formé pour tout supporter ! *
Il reprit ses esprits lorsqu'il sentit une main sur son épaule, il se retourna et découvrit deux yeux onyx.
-Aller viens Yui, proposa Wufei. On rentre.
Ils rentrèrent dans le bâtiment et se retrouvèrent dans le salon qui était à la suite du hall d'entrer. La pièce était plutôt sombre avec un grand fauteuil en face de la télévision bénie par un certain baka à natte. Deux petits fauteuils l'entouraient et au milieu de tout cela, était placée une table basse en bois. Contre les murs, se trouvaient des étagères avec pleins de bouquins ainsi que quelques statuettes en bronze, représentant un certain dieu hindou d'après Quatre. Ils y découvrirent Trowa installé dans le grand fauteuil et Quatre au téléphone.
-Oui…. Depuis 5 minutes…. Ok, on t'attend, finit Quatre.
Il raccrocha et monta les escaliers. Pendant ce temps, Wufei et Heero s'assirent chacun sur un des petits fauteuils en cuir brun.
-Comment va-t-il ? Questionna Wufei.
-Il dort. Quatre a téléphoné à Sally. Répondit Trowa de son ton neutre habituel.
Une demi-heure plus tard, une voiture se gara devant la maison ( une de Quatre évidemment !), Sally en sortit et sonna à la porte. Wufei lui ouvrit, elle leur adressa un signe de tête et monta directement à l'étage. Elle fit sortir Quatre de la chambre et s'y enferma. Il descendit au salon et s'assit en face des trois autres. Tout le monde était tendu. Wufei frottait son sabre au même endroit et ne semblait pas s'en apercevoir. Heero était devant son ordi et tapait plus vite que d'habitude. Quant à Trowa, il tripotait sa mèche. Quatre sourit devant ce tableau. Quelques minutes plus tard, Sally les rejoignit.
-Alors, qu'est-ce qu'il a ? S'empressa de demander Quatre.
-A vrai dire, je n'en sais rien. Répondit Sally. Son état m'étonne. Il à l'air tout simplement endormit mais le problème c'est que je n'arrive pas à le réveiller.
-Et il n'y a rien d'autre ?
-Non, je ne peux dire que ça. Veuillez m'excuser mais j'ai d'autres patients.
Sur ce, elle partit, laissant les 4 g-boys surpris de la réponse du médecin.
-------------------------------------------Fin du Flash Back------------------------------------------------
Cela faisait 2 semaines que Duo dormait et il ne c'était pas réveillé une seule fois. Quand Quatre repris ses esprits Wufei était assit au bout de la table, calme, et Heero en face de Trowa. Il ne manquait plus que Duo pour que le petit-déjeuner se passe normalement. Quatre se mit à côté de Trowa et c'est à ce moment là que son ami entra et s'installa entre Wufei et Heero. Duo commença à se préparer des toasts quand Heero lui posa LA question.
-Tu peux me dire ce qui c'est passé ?
-Pour te dire la vérité Hee-chan, je n'en ai aucune idée.
-Mais ce n'est pas normal ce qui t'arrive ! Intervint Quatre.
-Je le sais parfaitement Quat-chan mais je ne peux rien dire, fit Duo. Tout ce dont je me souviens avant de m'être évanoui, c'est que ma tête tournait et que mon cœur battait plus vite que d'habitude.
-Et pendant la mission ? Continua Heero.
-Ben là, en fait, je me souviens que je me battais contre les mobiles suits et que tout d'un coup je me suis retrouvé dans une prairie. Là il y avait une personne assise sur un rocher, elle jouait de la guitare et chantait une merveilleuse chanson. Plus je m'approchais et plus j'apercevais ses yeux et juste avant que tu ne m'aie secoué, j'ai vu 2 perles rouge sang.
-Et tu crois que c'était quoi ces 2 perles ? Demanda Quatre.
-Je crois et j'en suis presque sûr que c'était ses yeux, répondit Duo.
-Voyons Maxwell, des yeux rouge sang ça n'existe pas ! Fit Wufei.
-Et avant de me rencontrer, tu croyais que des yeux améthyste ça existaient ? Répliqua celui-ci.
-…
-Duo a raison, Wufei, reprit Quatre. Une fois j'ai lu une histoire sur un peuple français dont les individus avaient des yeux de couleurs extraordinaires. Mais hélas, le peuple c'est divisé et éparpillé dans le monde.
-Quant à l'endroit où ils habitaient auparavant, tu crois qu'il existe toujours ? Demanda Duo.
-Oui il faudrait que je relise le livre où j'ai trouvé ça.
-Qu'est-ce qu'on attend pour aller le chercher alors !
-Il faut aller dans une de mes maisons en France pour ça.
-Cool, on a qu'à y aller !
-On ne peut pas partir comme ça, répliqua Wufei.
-Et pourquoi donc ? Questionna Duo.
-Penses aux missions !
-Heero, pour quand est la prochaine mission ? Intervint Quatre en voyant que les deux autres allait se sauter à la gorge.
-Pour dans 2 semaines, répondit l'intéressé.
-Cool, donc on peut y aller !
N'attendant aucune réponse, Duo monta en vitesse les escaliers et s'enferma dans la salle de bain. Quatre, quant à lui, avait le sourire aux lèvres de voir son ami remit sur pied.
Après plusieurs grognements, des *Allez, on se dépêche ! *, des *Ne m'appelle pas comme ça ! *, des *baka ! *, le groupe partit pour l'aéroport de New York et prit un avion à destination de Paris. Comme Duo avait déjà mit Wufei sur les nerfs, Quatre décida de s'asseoir à côté de son ami pendant le voyage dans l'appareil tandis que Heero et Trowa était dans la rangée voisine et Wufei derrière les deux glaçons-boys. Arrivés à Paris, ils 'empruntèrent', comme la si bien dit le chinois à l'arabe, une voiture et roulèrent jusqu'à Givet. Lorsqu'ils trouvèrent enfin la maison tant convoitée, tous rangèrent leurs affaires dans leur chambre. ( 3 chambres et réparti comme vous vous en doutez ^__^. Pourquoi ze changerais ? ) Le soir arriva quand Duo et Quatre décidèrent d'aller dans la bibliothèque pour trouver le fameux livre. Elle était aussi grande qu'une bibliothèque communale, il y avait une échelle coulissante pour les plus vieux livres qui étaient placés tout en haut. Tous les murs étaient cachés par les étagères sauf près des deux fenêtres en face de la porte. Entre ces deux ouvertures de lumière , se trouvait un bureau en bois avec deux chaises de chaque côté. Après 20 minutes de recherche, ils trouvèrent le livre tant convoité. Il était plutôt usé, en cuir bordeaux avec le titre en relief. Ils s'installèrent près du bureau, allumèrent la lampe de chevet et commencèrent à lire.
-Voilà, c'est ici ! S'exclama Quatre. « Situé au Nord-Ouest de la France, à Boulogne plus précisément, le clan « Kali » possédait des sortilèges de bouclier pour se protéger contre des personnes leur voulant du mal. Il y a 10 ans, lors d'un festin organisé en l'honneur de leur chef, l'un d'entre eux s'est rebellé pour rejoindre leurs ennemis. C'est ainsi que le clan s'est dispersé pour pouvoir échapper à leur mort. On dit que, tous les 2 ans, le clan se réuni pour trouver un nouvel endroit mais à chaque fois leurs adversaires les en empêchent. »
-Eh bin dite donc, fit Duo.
-Oui , c'est horrible comme les gens peuvent se montrer cruel contre les personnes différentes, fit Quatre plein de rage. (ze sais on voit po ça souvent ^^)
-Si demain, on allait à Boulogne pour voir si on en rencontrait ? dit Duo pour changer l'esprit de son ami.
-Bonne idée ! Répondit joyeusement celui-ci.
-Allez, moi je vais coucher, dit Duo en baillant. A demain kitty-kat.
-A demain Duo, dors bien.
L'américain lui sourit et sortit de la pièce. Quatre, lui, resta encore un peu en pensant que le peuple avait le même soucis que lui : la différence.
Lorsque Quatre monta dans sa chambre, Trowa était déjà endormi. Il le regarda un instant, le visage paisible, se changea puis se coucha dans son lit. Le lendemain, à 9h30, il se réveilla seul dans la pièce. Il descendit et retrouva Heero, Trowa et Wufei assis à table, prenant leur petit-déjeuner. Il s'assit à côté de Trowa et commença le sien. Une heure plus tard, Duo descendit à son tour et s'installa à côté de Heero.
-Aujourd'hui, Duo et moi allons à Boulogne pour retrouver le clan et on voudrait savoir si vous voulez venir avec nous, demanda Quatre.
-… ( trad : oui je veux bien ) répondit Trowa. (eh vi, j'ai pris le décodeur de glaçon-boy en écrivant cette fic !)
-Moi aussi, ajouta Wufei.
-Hn, fit Heero.
-Cool, on a cas partir dans 1h, qu'est-ce que vous en dites ? Lança Duo tout joyeux.
-Oui ça va, répondit Quatre.
-Yesss !
Duo monta en vitesse se préparer.
A 11h30, tout le monde était dans une voiture qui était dans le garage, sûrement depuis un temps. Trois heures plus tard, ils étaient arrivés, au grand bonheur de Wufei qui avait eu la malchance de se retrouver en train de conduire avec un Duo passablement excité. Maintenant, ils mangeaient dans un Fast Food.
-Où se trouve exactement 'votre' clan ? Questionna Wufei entre deux bouchées de son sandwich.
-D'après ce que je me souviens, répondit Quatre, il doit être près de la montagne là-bas.
Du doigt, il leur montra une montagne au bout de la rue en face de la leur. Elle dépassait les bâtiments, il devait y avoir une rivière car on voyait une ligne bleue qui la dévalait. Le mont était entouré d'arbres et de petites prairies.
-On va devoir grimper jusqu'au haut !!! S'exclama Duo en regardant la montagne.
-Oui, dit Quatre souriant en voyant la tête de son ami se décomposer.
-Oh, mais c'est très haut ! Fit celui-ci.
-Tu vas pas te plaindre ! Grogna Wufei. C'est toi qui as insisté pour venir ici.
-Je sais Wu-Wu.
-Grrr, ne m'appelle pas comme ça !
-D'accord Wuffinout ^^.
-OK, j'abandonne.
Duo fit son V de victoire en dessous de la table de manière à ca que Quatre puisse le voir, celui-ci eut du mal à ne pas pouffer de rire mais se retint en voyant le regard noir de Wufei. Durant le reste du repas, ils parlèrent de tout et de rien puis décidèrent de partir faire un tour près de la montagne. Le soleil était là et ils en profitèrent pour escalader le mont. Ils avaient grimpé à peu près la moitié, quand ils entendirent des personnes parler ou plutôt crier. D'un commun accord, ils décidèrent de s'approcher plus près et se cachèrent derrière un gros buisson et écoutèrent la conversation.
-Tu vas arrêter de bouger, oui ! Grogna une voix grave.
-Laissez-moi, je ne vous aie rien fait ! Gémit une voix aiguë.
-C'est pas ce que le patron nous a dit ! S'esclaffa une autre.
Maintenant qu'ils étaient plus près, les g-boys pouvaient voir les personnes. L'une d'elles était un homme grand, il avait les yeux noirs et les cheveux bruns coupés courts. Il portait un jeans usé, un tee-shirt noir avec au-dessus une veste en cuir noire qui avait du aussi beaucoup vécut. Ils pouvaient aussi remarquer qu'il avait un revolver caché dans sa veste. L'autre type avait les cheveux blonds coupés aussi courts et des yeux bruns. Il portait un pantalon en cuir noir, plutôt vieux, un tee-shirt manches-longues vert foncé ainsi qu'un pull noir noué autour de la taille. Les deux hommes devaient être d'origine française, dans la vingtaine et tenaient chacun le bras d'une fille. Le blond à droite et le brun à gauche. La jeune fille, elle, avait les cheveux oranges arrivant aux omoplates, elle portait un pantalon blanc à rayures noires comme les tigres de Sibérie, un top blanc avec une veste en jeans noire. On ne voyait pas ses yeux car elle se débattait contre les deux hommes et qu'en faisant ses gestes, elle avait les cheveux devant les yeux.
D'un mouvement vif, ses deux agresseurs la jetèrent dans la rivière qui se trouvait derrière et la forcèrent à rester dans l'eau. Voyant cela, le sang des garçons ne fit qu'un tour. Trowa et Wufei s'occupèrent du mec de droite (le blond ^^) tandis que Heero et Duo s'occupaient de celui de gauche.(le brun ^^) Celui-ci, les voyant arrivés, sortit son arme et les visa. Mais malheureusement pour lui, les deux pilotes esquivèrent assez facilement les balles. Ils s'approchèrent de l'homme, Duo lui arracha son revolver, Heero l'assomma à moitié avec un coup de poing sur la tête. Il recula sous le coup, reprit ses esprits et fonça droit sur le Japonais qui, avec l'aide de Duo, le mit hors d'état de nuire. De leur côté, Trowa et Wufei avaient l'air de s'amuser car l'agresseur essayait de leur envoyer des coups de poings qu'ils esquivaient sans efforts. Pour finir, ils en eurent assez et mirent leur adversaire K.O. sans problèmes grâce au sabre de Wufei (utilisé avec son manche. Ze le dis car z'ai eu une remarque venant de kelk'un) et aux poings du grand brun. Pendant ce temps, Quatre se dirigea vers la jeune fille, la sortit du cours d'eau et l'allongea sur l'herbe. Elle reprit connaissance aussitôt et toussa pour recracher l'eau qu'elle avait avalée.
-Est-ce que ça va ? Demanda Quatre inquiet.
-Oui….Merci de …. M'avoir sauvé, répondit-elle essoufflée.
-De rien, c'est tout à fait normal.
-Qu'est-ce que ces hommes vous voulaient ? Intervint Duo.
Elle se retourna surprise vers lui, figeant son interlocuteur. Il n'en croyait pas ses yeux, ceux de l'adolescente étaient de couleur rouge, plus précisément rouge sang. Les autres, autour d'elle, ne semblaient pas l'avoir remarqué car ils le regardaient surpris par son comportement.
-Je ne sais pas, reprit-elle après un certain temps, je me dirigeais vers mon village quand ils m'ont attaqué en disant que leur patron voulait que je soie punie.
_Où est ton village ? Questionna Wufei.
-Au sommet de la montagne.
-Le clan Kali ? Fit Quatre plus haut qu'il ne l'aurait cru.
-Co…..Comment savez-vous ça ? Demanda-t-elle d'un ton peureux.
-N'aie pas peur nous ne te voulons aucun mal ! Dit précipitamment l'Arabe en voyant que la jeune fille commençait à trembler. C'est juste que notre ami a eu deux crises bizarres et que pendant l'une d'entre elles, il a eut une vision et qu'à la fin il a vu deux yeux d'une couleur étrange. Cette couleur était comme ….. OH !
Pendant ce propos, les autres pilotes remarquèrent seulement les yeux de la jeune fille.
-Bin quoi ! Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi me regardez-vous comme ça ?
-Les yeux que j'ai vus étaient exactement comme les tiens ! Répondit l'Américain.
-Ah bon ! Et pourquoi voulez-vous aller dans mon village ?
-Les crises ne sont pas normales et on voudrait savoir ce que cela signifie, expliqua le blond.
-Bon c'est d'accord. Fit-elle en se levant. Je vais vous conduire au village. Là-bas, il y a une femme vaudoue qui pourra peut-être vous aider. OK ? Pour toute réponse, elle eut un hochement affirmatif général. Mais avant, reprit-elle, j'aimerais me présenter. Je m'appelle Tania Kathleen. (pour le nom de famille c'est po ce qu'il y a de mieux mais c'est dur d'avoir de l'inspiration quand on est à l'étude ! T__T)
-Moi c'est Quatre Raberba Winner, voici Heero Yui, Duo Maxwell, Trowa Barton et Wufei Chang.
-Enchantée ! ^^ Conclu-t-elle, puis elle regarda ses deux agresseurs évanouis. On peut y aller maintenant.
Elle les conduisit durant le reste du trajet, faisant la conversation avec Duo et Quatre tandis que les trois autres restaient derrière, observant les alentours. La forêt était assez profonde et ils comprirent que s'il n'y avait pas eut Tania pour les guider, ils se seraient sûrement perdus. Après plusieurs minutes de bavardages incessants pour certains, ils arrivèrent au village. Il devait il y avoir une dizaine de maisons, toutes identiques : Blanches avec les chassis buns, deux étages avec un jardin les entourant. Les gens voyageaient d'une maison à une autre et ne semblaient pas avoir remarqué que des étrangers étaient entrés dans leur village.
À suivre…Vila, mon premier chapitre enfin fini, chuis contente ^__^.
