Auteur : Ariane Maxwell-Shinigami

Couple : je crois qu'avec le temps on peut affirmer que c'est un Harry-Voldemort !

Disclaimer : Rien est à moi sauf la fic !

RAR :

Bonjour à tous et Merci à Alinemcb54, à Onarluca, à Anaxarete, à Alicya Potter-Black, à Samara XX et à Cassie pour vos reviews.

Andadrielle :

Salut Anda long time qu'on ne s'est pas « vu » !

Bien sûr, il faut qu'ils payent. Même si Harry ne veut pas trop la violence, il a son petit côté obscur. Et puis, sincèrement, qui ne voudrait pas se venger après avoir subit ce qu'Harry a subi dans son enfance ? Moi je sais que la première chose que je ferai c'est faire le plus de mal possible à ces personnes, d'autant plus qu'ils ne sont pas ses parents ! Harry a toujours des sentiments évidemment, cela va de soit, mais e étant plus en contact avec le monde de son aimé, il est normal qu'il plonge un peu de temps en temps ! Il faut savoir se faire respecter dans un monde rempli de personnes qui veulent ta peau ! lol ! L'entrée à Poudlard, hein ? hin hin hin !

Merci pour la review !

BIG KISS ma grande !

Sybel26 :

Hello ma super lectrice !

En lisant ta théorie, j'étais morte de rire ! Si, si je t'assure ! C'est clair que c'est une théorie délire ! Alors, mis à part l'orthographe, je suis contente que tu n'ais pas décelé des incohérences ! Pourtant, pour l'orthographe j'utilise celui de Word ! P'têtre que j'appuie trop vite sur « ignorer toujours » ! lol ! Je pense que même si Harry est le complémentaire de Voldemort, Voldemort ne peut pas se montrer trop sentimental. La complémentarité emmène aux sentiments mais il a mis des décennies pour construire son image de Lord Noir, il ne peut pas tout foutre en l'air d'un coup. En tout cas, pas tout de suite ! par rapport à Harry, je suis d'accord avec toi. Moi aussi en écrivant cette histoire, je me suis dit que dans le livre de J.K Rowling, elle mettait vraiment en avant le manque d'amour. Sauf ses amis et Cho Chang (Beurk !). Combien de mangemorts, je ne sais pas, Bella, oué, j'ai pas voulu la tuer ! C'est pareil pour Snape, je refuse de le tuer, j'adore ce personnage ! Ha Ha ! Et notre Lucius national ! lol ! Lui, il préfère attendre patiemment son heure ! Il savait que ça aurait été risqué de s'opposer directement à la nomination du Prince ! Je sais qu'il est le pilier central mais ce n'est pas pour autant qu'il aime les doloris ! Je le vois comme quelqu'un de posé et réfléchi, c'est pour ça que je ne l'ai pas fait intervenir ! Et la punition… faut lire ! lol !

Merci pour la review !

BIG KISS !

Bellasidious :

B'jour…

Et oui, il le faut ! Il ne faut pas de 1. éveiller les soupçons et de 2. qu'il manque les cours, même s'il est très intelligent et qu'il y a dans le manoir Voldemort la salle de la Source, il ne pourra pas en apprendre autant que s'il va en cours ! Il a seize ans ! lol !

Merci pour la review !

BIG KISS !

Orphée Potter :

Coucou Orphée

Eh oui ! Il faut les séparer ! C'est nécessaire pour l'accomplissement de la mission d'Harry ! lol ! Désolée ! Dudley torturé ! Ouais, ça aussi il le fallait ! Vu comment il s'en est tiré dans l'Ordre du Phœnix ! J'étais dégoûtée ! lol !

Merci pour la review !

BIG KISS !

Vif d'Or :

Salut ma Vif d'Or !

Il n'y a pas de quoi être émue… c'est moi qui te remercie, toi et Onarluca ! 'sourire' depuis le début, je te retrouve sur chacune de mes fics, il est tout à fait normal que je te remercie !

Lestrange, il le fallait, je n'ai pas supporté qu'elle s'en sorte à si bon compte dans l'Ordre du Phoenix, lol ! Quant à la fic « possession » que j'avais commencé à traduire, je ne l'ai pas continué, je l'ai enlevée car il y a à ce jour 70 chapitres, je ne pense pas être capable de tout traduire, de plus, j'ai aussi mes fics à finir en particulier « Vive Serpentard ! » qui attend sa suite depuis plus de quatre mois ! Je n'arrive pas à retrouver mes idées du début, ça en a profité à cette fic, mais je n'aime pas faire des fics en suspend ! donc voilà ! 'sourire radieux'

Merci pour ta review

Gros Bisous fort fort fort !

Adharas :

Salut…

Mon dieu, tu as décidé de me faire rougir, n'est-ce pas ? Je suis désolée, je sais que le temps de publication est… long. Je ferai de mon mieux, promis, juré ! lol ! Merci du compliment, merci pour la review, merci tout court !

BIG KISS

Jwulee :

Hello…

Vous vous êtes vraiment passé le mot… tu ne peux pas savoir à quel point ce que tu m'as dit (écrit) me réconforte, me rassure, et me fais plaisir. Je te remercie du fond du cœur !

BIG KISS

La Nouille :

Vraiment ? c'est moi qui t'ai fais découvrir les slash HPTV ? C'est un honneur ! En effet, il me fallait quelque chose d'antique, et les formules magiques qui ressemblent à des formules antiques viennent de Charmed. Les Instances Supérieures sont les seules choses que j'ai pris et encore, il me semble que ce n'est pas exactement dit ainsi !

Merci pour ta review

BIG KISS

Zick :

Lol, ta review m'a faite rire ! Severus et les Dursley, ne ? On va bien voir ? peut-être aurai-je le goût de les laisser en vie ! mdr !

Little-Angel :

Je te conseillerai les mêmes que j'ai conseillé à Vif d'Or :

-Réponse au défi 2 de de Lady Jedusor, que je salue au passage, écrite par Bunny Anoushka Kalika Arwen.

-Mensonges et secrets, écrite par eva Jedusor.

-Un autre destin écrite par Alexia Feret.

-Bound écrite par Nakhemda.

-Le souhait, sûrement une des meilleures écrite par Sophie Black et la suite d'un chapitre d'ailleurs j'attends la suite... donc la réalité.

-Je t'hais ou je t'aime écrite par Kasumy12.

Ce sont de supers fics que j'ai eu plaisir à lire cependant, il y a aussi :

-Mystérieux Eden écrit par Onarluca mais qui n'est pas une dark Harry. C'est une belle histoire.

-Totalement Serpentard écrit par Le Duo Infernal.

Voilà ! Merci beaucoup beaucoup pour tes compliments et puis, en avant pour la suite !

Egwene Al' Vere :

Y'a-t-il une signification particulière à ton pseudo ? Je le trouve antique ! lol ! Je suis très contente de te voir si enthousiaste, ça me fait hyper plaisir, et juste en haut j'ai mis les fics pour lesquelles j'avais eu un coup de cœur puissant ! Et ce qu'il va se passer, bin, je ne le dirai pas… lol ! Allez, Bisous et à bientôt pour la suite !

Procne Aesoris :

Tu as raison, moi aussi j'adore les HPTV mais il n'y en a pas bcp ! Non, les seules fictions que j'ai lues viennent de ce site, ensuite, je ne trouve pas de fanart et les seules fanarts que je trouve ne sont pas représentatives de mes deux agneaux ! lol ! Allez, big kiss, merci pour la review et j'espère te revoir au prochain chapitre !

Yumi4 :

Ha ! Ha ! Bonne question ! Je sais pas… ou plutôt, si je le sais, mais je ne le dirai pas ! lol ! C'est en suivant cette fic que l'on saura ! Merci de m'avoir reviewer et au prochain, je te vois… Big kiss

Alician :

Ha, ha ! Il faudra voir comment je vais faire le nouveau Harry, parce qu'il ne faut pas oublier qu'il doit continuer à jouer aux Gryffondor parfait ! Et question patience… lol… je suis désolée mais je mets toujours beaucoup de temps à updater ! Allez, BIG KISS ma grande et à bientôt pour le prochain chapitre !

Linoa Anna Potter :

Je te remercie infiniment pour tes huit reviews qui m'ont fait grandement plaisir ! Je te fais de gros bisous !

The-Lord-of-the-Underwear :

Merci beaucoup mimi ! Je t'adore et on se voit à la rentrée ! Il me tarde de continuer à lire tes fics en espérant qu'un certain monsieur J ne te prendra pas tout ton temps ! Big kiss !

BONNE LECTURE !

JE tiens à vous présenter toutes mes excuses pour le retard qu'à pris cette fic, mais le fait est que j'ai déménagé et que je n'avais plus eu Internet depuis le 16 avril ! J'espère que vous me pardonnerai cette attente ! Je vous embrasse tous très très fort !

A.M-Shinigami

pensée de Severus

… pensée d'Harry

lien télépathique Harry parle

… lien télépathique Tom parle

-« Comme on se retrouve Dursley ! Regardez votre lardon de fils ! » dit Harry en désignant la masse informe attachée sur la statue du Grand Salazar.

Pétunia étouffa un cri et commença à pleurer.

TU ES A MOI

Chapitre 9 : Complot

-« Oh, pitié ! Ravale tes larmes, ma tante ! Dis-toi juste que tu le rejoindras bientôt ! Vous ne serez pas trop longtemps séparés ! » dit Harry ironique.

-« Voyons Harry ! Tu dévoiles notre plan, c'est pas très tactique de ta part ! » fit Tom amusé.

-« Je crois que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre ! » dit-il en prenant possession de ses lèvres.

Même si les mangemorts se doutaient de la nature de la relation entre le Lord et le Prince, ils furent surpris. En particulier, ceux et celles qui aspiraient à être un peu plus que des sujets pour leur Seigneur.

-« Maintenant Severus ! » dit Tom.

Severus exécuta les ordres qui lui avaient été donnés se demandant pourquoi cela tombait encore sur lui. Il se doutait fortement que le Lord avait appris pour sa trahison. Il savait que c'était le Lord, de plus, Harry savait qu'il était espion pour l'Ordre du Phoenix.

-« Nnnnnooooooooooonnnnnnnn ! » hurlèrent Pétunia et Vernon.

-« Il avait déjà souffert le pauvre ! Il fallait qu'il meure ! A moins que vous auriez voulu qu'il souffre plus, après tout vous êtes bien placé pour aimer la souffrance des personnes de votre sang ! » dit Harry la voix rempli de rancœur.

Pétunia se serra à Vernon, elle tremblait de tous ses membres, elle sanglotait sans pouvoir réussir à s'arrêter. C'était une torture pour elle d'avoir vu son fils, son seul fils se faire tuer sous ses yeux sans avoir pu faire quoi que ce soit.

-« Mon fils…Monstre que tu es et que tu resteras ! » disait-elle en pleurant.

Harry se détourna de ce spectacle répugnant. Il était dégoûté de sa propre famille.

-« Taisez-vous ! » fit-il à bout de nerfs « Endoloris ! Endoloris ! » fit-il aux Dursley restant.

Les deux Dursley se tordirent de douleur en criant autant que leur permettait leurs poumons. Harry restait de marbre face à leur souffrance, mais plus le temps passait, plus il y prenait du plaisir. Il ne savait pas s'il prenait plaisir à voir souffrir en général ou si c'était juste avec ses moldus. Au fond de lui, il voulait que ce soit la seconde solution. Il savait ce qui allait se passer s'il n'arrêtait pas le doloris. Il se passerait ce qu'il s'est passé avec les Londubat, ils deviendraient fous.

Lorsqu'ils n'eurent plus la force de crier et de se débattre, Harry leva le sort. Ils n'étaient plus que des loques ensanglantées. Chaque mouvement les déchirait. Ils ne pouvaient décemment plus se mettre debout.

-« Bella, Lucius… emmenez-les dans les cachots ! » dit Voldemort.

Les deux concernés mirent un genou à terre et saluèrent et le Lord et le Prince. Bellatrix avait toujours mal à cause du doloris, mais elle préférait ne pas discuter à nouveau les ordres.

-« Les autres… sortez ! Vous avez quartiers libres ! » dit Harry. « Sauf toi, Severus ! »

Severus déglutit, il savait que son heure était arrivée. Il amorça le geste pour se lever, mais il reçut un doloris particulièrement puissant qui fit qu'il se retrouva à terre.

-« Pourquoi vouloir se lever Severus ? » demanda Voldemort d'une voix calme et posée.

Trop calme, beaucoup trop calme. Je suis foutu ! Je vais mourir, ici, dans cette salle froide et sombre. De toute manière, je savais ce que j'encourai, si je l'ai fait, c'est que je n'avais pas le choix, il fallait que je le fasse, pour elles.

-« Je t'ai posé une question, Severus ! » reprit-il froidement. « Réponds-y donc ! »

Il le fixait de ses yeux carmins. Il était vraiment effrayant quand il se mettait en colère, mais il dégageait une aura tellement puissante que s'en était presque rassurant. Deux sentiments tellement contradictoires que partageaient le corps d'Harry. Severus regarda celui qu'il haïssait plus que tout. Harry avait au bout de ses lèvres un sourire presque compatissant… là, était le problème : « presque » !

-« C'est vraiment dommage… pourquoi nous avoir trahi Severus ? » demanda Harry d'une voix innocente et enfantine. « Enfin, pourquoi avoir trahi Tom ? Je me pose la question depuis si longtemps ! Mais il était évident que je ne pouvais pas le demander au grand et imposant maître des potions de Poudlard que j'ai nommé Severus Snape ! »

-« Ca suffit ! » fit Tom. « Je perds patience ! Endoloris ! »

Les cris de Snape remplirent la salle et faisaient échos. Il n'y avait pas eu de sort d'insonorisation donc quiconque s'approchait de la salle entendait les cris déchirants que poussait leur propriétaire. Tous devaient savoir une bonne fois pour toute ce qu'il advenait de ceux qui osaient trahir le Dark Lord.

Severus Snape n'était plus que bosses et sang. Dans une salle adjacente, Lucius et Bellatrix, après avoir accomplis leur tâche, s'étaient enfermés dans une salle afin de parler à l'abri d'oreilles indiscrètes. Seulement les cris de Severus n'étaient pas pour les rassurer.

-« Je ne supporte pas que ce sale gamin prétentieux devienne le Prince des Ténèbres ! » fit Lucius rageur. « Il faut le faire sauter ! »

-« Pourtant tu n'as rien dis, toi ! Tu es resté silencieux, acquiesçant comme un bon chien ! » accusa Bellatrix.

-« Pourquoi aurais-je dis mon opinion ? Pour me faire lyncher comme toi ? Non, merci ! Vois-tu Bella', je suis beaucoup plus réfléchi que ça ! »

Bellatrix souffla fortement montrant son désaccord total.

-« Evite de me rabaisser, parce que je te rappelle que nous sommes dans la même merde ! Il faut trouver quelque chose contre bébé Potter ! On pourrait essayer de faire en sorte que notre maître croie qu'il l'a trahi… ce ne sera pas chose simple mais, on devrait pouvoir y arriver ! » dit-elle.

Elle se tut et réfléchit un peu. Soudain, un sourire lubrique et calculateur apparut.

-« J'ai une idée… une très bonne idée ! » dit-elle.

Lucius connaissait parfaitement ce regard, il avait appris à décoder le regard de la cousine de sa femme.

-« Nous pourrions demander à… ton fils… de séduire Potter. Si jamais le Lord est trompé, jamais plus il ne lui fera confiance et au mieux, on pourra… tu vois ce que je veux dire, nous pourrions nous-même prendre du plaisir ! Il n'y aura alors plus de prince et le Lord redeviendra celui qu'il était avant ce maudit Potter à moins qu'il devienne trop faible, dans ce cas le plan deux se mettra en place ! » dit Bellatrix.

-« Cela m'étonnerait fortement que mon fils accepte de faire quoi que ce soit pour le Lord, il m'a clairement fait comprendre que malgré sa répulsion des moldus et des sang-de-bourbe, il n'allait pas devenir un assassin… et encore moins se prosterner aux pieds d'un sorcier de sang-mêlé ! Au fait, quel est le plan deux ? »

-« Ton fils a raison, Lucius ! Le Lord est incroyablement puissant, mais il est de sang-mêlé malgré son héritage du clan Serpentard ! »

Lucius dévisagea abasourdi Bellatrix. Il n'aurait jamais pu deviner qu'elle qui était haut placé dans les rangs des mangemorts tout comme lui avait eu l'envie et l'idée de s'emparer du trône du plus grand Lord Noir du siècle.

-« Oui, nous pourrions peut-être compter sur Potter pour affaiblir le Lord Noir ! » dit-il en réfléchissant.

-« Mais bien sûr ! De toute manière, c'est ce qu'il fait déjà ! Le Lord Noir devient de plus en plus… humain ! Et puis il y a cette histoire de complémentarité aussi ! Il va bientôt nous falloir un remplaçant ! » dit Bellatrix.

-« Et qui proposes-tu ? » demanda Lucius.

-« Quelqu'un que l'on va entraîner dès maintenant à tuer et à soumettre ! » dit-elle calculatrice.

Lucius se renfrogna. Il comprit que c'était une jeune personne qu'elle voulait mettre à la place du Lord Noir. Une personne à entraîner, à formater mais un sang-pur. Soudain, il eut une illumination. Il comprit de qui elle parlait.

-« Je vois, tu veux mettre Draco à sa place ! Jamais il n'acceptera, de même que je ne peux pas l'accepter ! » dit Lucius dans un grognement bien audible.

-« Il acceptera, car telle est sa destinée, il n'ira pas à son encontre ! De plus, si nous réunissons les plus anciens mangemorts, je peux te dire qu'ils accepteront sans aucun problème et que tu seras dans l'obligation d'accepter notre décision ! »

Lucius regarda Bellatrix comme si elle était folle. Draco Malfoy, son fils, était quelqu'un de très fier, c'était la raison pour laquelle il savait qu'il ne se prosternerait jamais devant le Lord Noir, cependant, il aimait le pouvoir, il le savait, la preuve qu'il s'était mis du côté de la grande Inquisitrice de Poudlard afin d'avoir plus de privilèges que lui accordaient son statut de préfet. Puis Lucius eut une illumination.

-« Si… oui ! »

Bellatrix regarda son cousin par alliance comme s'il était cinglé.

-« Lucius ! » dit-elle.

-« Hn ? »

-« Pourquoi tu dis si ? oui ? » demanda-t-elle.

-« Parce que j'accepte d'en faire la proposition à Draco et de le convaincre ! »

Bellatrix comprit exactement pourquoi.

-« Etant donné que tu es son père, tu pourrais faire en sorte que tu deviennes son second, son ministre, son conseillé ! Tu influerais sur ses décisions, tu choisirais sans parfois demander son accord ! Tu serais en fait, le second maître à bord ! » dit-elle en le regardant dans les yeux.

-« Que veux-tu très chère ! Le conseillé a toujours plus de pouvoir sur le Seigneur. C'est peut-être pour cela que le Lord n'en voulait pas ! Mais les temps vont changer ! »

-« Mais n'oublie pas Lucius ! C'est seulement le Plan 2 ! »

A Suivre…

Gros bisous à tous et toutes qui me lisent. Je vous remercie de votre soutien pour cette fic, cela me touche beaucoup ! A la prochaine ! Review ? Pas review ? Peut importe ! Gros bisous !

« Smack et désolée pour le retard énorme que j'ai eu mais j'ai déménagé et du coup je n'avais plus internet ! »

J'espère que la suite vous à plus. En tout cas, je pense que le prochain chapitre vous allez l'aimer. En tout cas, moi, j'ai adoré le rédiger !

A.M-Shinigami