Me revoilà avec le chapitre 4 tant attendu par vous chers lecteurs ! J'espère qu'il sera à la hauteur de vos espérances ! Je suis soulagée que le chapitre précédent vous ait plu (j'ai eu peur de l'avoir loupé ! )Merci à tous pour vos reviews, ça me fais toujours plaisirs d'en recevoir ! Je suis comme une gamine devant une glace à la fraise, lorsque je vois que j'ai eu une nouvelle review (sympathique la comparaison lol) Bref pour vous dire que je suis super contente et surexcitée quand j'en reçoit ! Comme d'habitude je réponds à vos reviews à la fin et je fais une petite dédicace à Anacofleb.
Voilà bonne lecture !
Chapitre 4 : Situation complexe
« Vas t'en ! »cria Hermione.
Ron se prit un oreiller en pleine figure. Il ramassa l'oreiller et regarda son étoile allongée à plat ventre sur son lit à baldaquin aux couleurs mauve-rose. Ron devinait par le tremblement de sa voix qu'elle devait avoir pleuré. Cela le déchirait, il n'aimait pas la voir triste et encore moins pleurer.
« Mon ange, c'est moi » dit-il d'une voix douce et rassurante.
Elle se retourna brusquement et le regarda dans les yeux. Elle avait les yeux rougis par les larmes qui coulaient encore le long de ses joues, les cheveux en bataille, sûrement à force de plonger sa tête dans son oreiller. Elle plissa les lèvres et son petit nez, puis vient le tour de ses deux chocolats, s'ayez, elle allait se remettre à pleurer. Il eut un pincement au cœur en découvrant dans les yeux de sa fiancée un voile de tristesse et de… colère ? Non ça n'en était pas vraiment, une certaine amertume. Elle semblée si désespérée, Ron savait que pour Hermione l'avis de ses parents compté beaucoup, et savoir que son père n'approuvait pas ce mariage était dure pour elle.
« Ro.. Ron ? »Sa voix était un peu saccadée par les sanglots qui persistaient.
« Excuse-moi, je…je ne savais pas que c'était toi.. je pensais que… »
« Shhh… ce n'est pas grave, je sais à qui tu pensais, ne t'en fais pas, j'ai parlé à ton père » Sa voix se voulait rassurante mais au fond il n'était pas vraiment à l'aise dans cette situation.
Il s'assit à ses côtés sur le bord du lit. Elle se retourna encore un peu pour s'appuyer sur son coude gauche et releva un peu la tête. Une larme coula sur sa joue, il l'effaça à l'aide de son pouce et captura son menton entre deux doigts pour ensuite déposer un doux baiser sur ses lèvres. Il lui sourit. Elle lui rendit. Leur regard ne se quittait plus, les mots ne servaient à rien, ils communiquaient déjà, par de simples regards. Hermione fondit son regard chocolat dans l'océan de Ron. Elle y trouvait du réconfort, de l'amour. Ron ne pouvait s'empêcher de penser au fond de lui que si son étoile était dans un tel état c'était de sa faute. Cette petite chose à la fois si forte et si fragile était magnifique et l'étonnerait toujours. Pourtant d'une certaine manière, à cause de lui elle était triste. Son père n'acceptait pas leur mariage, il n'avait jamais accepté le simple fait que sa fille l'aime lui, Ron Weasley. S'il avait été mieux, ou différent du moins, peut être que M. Granger l'aurait apprécié, peut être qu'à ce moment il serait en train de plaisanter avec son futur beau-père et que Jane parlerait à Hermione de la cérémonie.
Si seulement il était différent…
« Non ! » Cria Hermione en s'asseyant de telle manière qu'elle se trouvait à la même hauteur que Ron, mais toujours derrière lui. (Vous voyez ce que je veux dire, moi je visualise mais pas évident à décrire). Ron sursauta.
« Quoi ? » Demanda Ron totalement perdu.
« Ne penses surtout pas à être différent pour plaire à mon père ! » (Dois-je dire qu'il y a des rimes ? lol)
Comment pouvez-t-elle savoir à quoi il pensait ? D'accord ils vivaient ensemble depuis longtemps maintenant, mais de là à lire dans ses pensées ! Il n'était tout de même pas aussi transparent !
« Mais je ne… »
« Ne me ment pas Ron, je sais que tu pensais que si tu étais différent papa t'apprécierai ! Je t'aime Ron, et j'en n'ai rien à faire que mon père ne soit pas du même avis que moi ! Ce n'est pas mon père que tu vas épouser, je me trompe ? »
Il rit un moment. Elle quitta son visage à la McGonagall pour sourire elle aussi.
« Tu as raison »
« J'ai toujours raison tu devrais le savoir pourtant ! » dit-elle d'un air faussement fier
« Oui maîtresse, je ne suis qu'un simple disciple, une marionnette entre vos doigts de fée »
Elle rit et déposa un baiser sur sa joue. Ils se regardèrent. Leurs visages étaient de nouveau sérieux, et leurs regards s'étaient retrouvés. Ron traça du bout de l'index une ligne de feu sur le bras dénudé d'Hermione. Sa réaction fut-elle qu'elle frissonna et balança doucement la tête du côté droit, offrant son cou au roux. Arriver à son épaule il fit descendre la fine bretelle rose de son débardeur et approcha son visage. Il déposa un baiser au creux de son cou et remonta lentement vers son oreille. Il mordilla doucement le lobe de son oreille, puis redescendit là où la peau était fine et douce. Elle se cambra un peu en rigolant, il savait qu'Hermione était de nature très chatouilleuse, et il s'en amusait beaucoup. Il s'éloigna, la regarda un instant et sourit. Elle ouvrit les yeux.
« Qu'est ce qu'il y a ? »
« Tu sais que tu es magnifique ? » Lui dit-il d'une voix rauque et sexy.
Elle rit et répondit un « je sais » avant de prendre le visage du roux entre ses deux petites mains de cristal et de l'embrassait passionnément. Il approfondit leur baiser en engouffrant ses mains dans la tignasse brune et en la rapprochant encore un peu plus. Leurs lèvres se caressaient presque violemment, leurs langues se prêtaient à une danse complexe. Ron continuait ses caresses sous les soupirs de soulagement d'Hermione. Il s'appuya un peu plus sur elle pour finalement s'allonger entre ses jambes. Hermione posa son front contre celui du roux pour reprendre un peu sa respiration. Elle avait le souffle saccadé, les joues rouges et les lèvres gonflés, elle était tout bonnement magnifique pensé Ron.
« Herm… »
Il ne put finir sa phrase sa bouche étant déjà capturée par des lèvres avides de baisers, de caresses. A ce moment il ne pensait plus à rien à part à elle. Oublié les soucis d'argent, oublié le fait que M. Granger n'approuve pas ce mariage à cent pour cent, oublié que son futur beau-père le détestait, oublié tout le reste. La seule chose qu'il voulait là maintenant c'était elle et rien d'autre.
« Chéri, écoute, ta fille est grande, je sais que c'est dur pour toi, mais ça l'est aussi pour moi. Il faut que tu arrête de la traiter comme si elle n'avait que huit ans, tout simplement parce qu'elle en a vingt deux »
La voix de Jane était douce mais ferme à la fois. Elle tenait les mains de James dans les siennes et le regardait-avec du mal-dans les yeux. Du mal, car James ne voulait pas croiser son regard, il savait qu'il était en tord, il savait qu'elle avait raison et il savait aussi que s'il la regardait elle gagnerait.
« Qu'est ce que tu reproches à ce garçon James ? Il est fait pour notre fille, cela se voit, elle est si resplendissante depuis qu'elle est avec lui, pourquoi ne veux-tu pas l'avouer ? ». On aurait dis qu'elle parlait à un gamin qui venait de se battre avec un de ses camarades, qu'elle voulait en savoir les raisons.
« Là n'est pas la question de savoir s'il est fait ou pas pour notre fille, puisqu'il nous l'enlève » dit-il d'un ton bourru.
« Rooh James pour l'amour de dieu ! Je t'en supplie arrête d'être si têtu ! Réfléchi pour le bien de ta fille bon sang ! Combien de fois il faut te le répéter, il ne nous l'enlève pas ! Est-ce que tu m'as enlevé à mes parents lorsque nous nous sommes mariés ? Non ! Tu sais que notre fille nous aime ! Nous avons toujours était fier d'elle, et tu ne t'imagine pas à quel point tu lui as fait du chagrin en t'interposant entre elle et Ron ! »
« … »
« Tu sais James, moi je l'aime bien ce garçon. Il a un je ne sais quoi qui me fais penser à toi lorsque tu avais son âge. Timide devant mon père, et pourtant très courageux face à lui lorsqu'il le fallait. Et comment est ce que ça s'est arrangé avec papa ? »
« Ca ne s'est jamais arrangé, il m'a toujours détestait, et il n'était pas venu à notre mariage.. »
« Exactement ! Tu imagines le calvaire que ça a était pour moi ? Jonglé entre les deux hommes de ma vie. Je ne veux pas que notre fille souffre de la même manière tout ça à cause de ton fichu caractère ! Qu'est ce que tu as dis à ce gamin lorsque je suis partie essuyer les larmes de ta fille ? »
« Rien. »
« Ne me ment pas James, tu lui as sûrement dis quelque chose »
« Non, pas tellement, c'est plutôt lui qui a parlé.. »
« Et qu'a-t-il dit ? »
« Tout simplement qu'il aimait notre fille plus que tout, et qu'il était près à n'importe quel sacrifice pour être avec elle… »
« Et tu l'as trouvé sincère ? »
« … »
« James ? »
« Umm » grogna-t-il
« Excuse-moi je n'ai pas saisi ta réponse » Elle tendit l'oreille vers lui.
« moouuai »
« Comment parle plus fort, je me fais vieille, j'ai du mal à t'entendre. »
« OUI ! » cria t il
« Bah voilà, là j'entends ! » ironisa-t-elle
« Je crois que tu sais ce qu'il te reste à faire »
« Oui »soupira-t-il
Il descendit ses lèvres jusqu'à sa gorge, déposant des petits baisers partout. Elle balança la tête en arrière et émit un petit gémissement. Il remonta avec sa main libre la longue jupe blanche qu'elle portait, jusqu'à ce que sa main se positionne sur la peau de sa hanche, si douce, si chaude. Elle entreprit elle aussi de lui enlever sa chemise. Elle passa les mains sous le tissu blanc, s'arrêtant au passage sur le ventre dur de son fiancé. Leurs caresses, bien qu'ils les ait répétées plus d'une fois après en, paressaient être uniques. A chaque fois elle l'étonnait, elle était toujours sublime, il avait l'impression que c'était la première fois qu'il touchait à cette petite fleur fragile. C'était si bon, rien n'aurait pu empêcher ce moment délicieux.
« Chérie je voulais te dire que… »
Rien ? Pas tout à fait.
« Papa ! »
« Monsieur Granger, je vous assure c'est pas ce que vous croyez ! »
« Ah ? Et puis-je savoir, si ça ne vous dérange pas, à quoi je suis censé pensé lorsque je vous vois sur ma fille votre main sous sa jupe et elle sous votre chemise ? » Demanda James sur un ton sarcastique.
IL n'y croyait pas ses yeux, il était près à faire d'énormes efforts et même s'excuser pour son comportement et qu'est ce qu'il voit ? Ce petit saligaud vautrer sur sa fille, la main sur sa cuisse et elle caressant son torse ! Ils se foutent de ma gueule ! (Excusez-moi pour la grossièreté) C'était plus qu'il n'en fallait pour M. Granger. Faire des efforts il voulait bien, mais il y avait des limites tout de même ! Comment se persuader qu'il ne perdrait pas sa fille lorsqu'il trouvait son futur gendre et sa fille chérie dans une position plus que compromettante ! Il avait l'impression d'être rentrer dans la chambre d'une inconnue. Il revoyait sa petite fille assise en tailleur, lisant pour la énième fois l'Histoire de Poudlard, ou alors il la revoyait à son bureau, essayant d'exercer les sorts qu'elle devrait apprendre l'année suivante. Il la voyait écrire à ses amis en essayant de calmer ce petit hibou qui sautillait partout dans la maison, attendant avec impatience une nouvelle mission. Il avait vu de tout dans cette chambre. De tout, sauf ça ! Et ce ça il aurait fait n'importe quoi pour ne pas le voir !
Ils s'étaient vite séparés, mais Ron savait que sa chemise retirée de son jean et un peu déboutonnée, que sa main toujours sur la cuisse d'Hermione montrant ainsi une de ses jambes au monde extérieure et que les traces de rouge à lèvres à la framboise, qu'il aimait tant, sur ses lèvres les trahissais sur ce qu'ils étaient en train de faire. Il aurait fait n'importe quoi pour ne pas se trouver entre Hermione et son père à ce moment précis. Il aurait fait n'importe quoi pour détenir un retourneur de temps et annulé la pulsion qu'il avait eut à avoir envie de lui faire l'amour dans sa chambre d'adolescente, juste sous le nez de ses futurs beaux-parents. Il aurait voulu être n'importe où, mais pas ici, il aurait voulu se cacher dans son propre corps à l'abri des regards, caché dans le noir, attendant que l'orage passe, mais cette orage s'avérait plus désastreux… Ce n'était pas un simple petit orage qui se préparait, mais un véritable ouragan. Cet ouragan allait s'abattre sur Oxford en Angleterre, et malheureusement, sur la maison des Granger. (Et une rime pour terminer le chapitre ! lol)
Voilà alors ça vous a plu ? A votre avis que va-t-il se passer ? Vraiment pas de bol ce pauvre Ron ! Je vous assure, un jour ça s'arrangera, enfin j'espère ! review please bisouss
Réponses aux reviews :
virg05 : Bon et bien comme tu le vois il s'en veut un peu quand même mais bien entendu (sinon ça n'aurait pas était drôle) Ron a encore fait une gaffe ! Voilà j'espère que ça t'a plu, merci de me lire bisous
sherazade63 : encore une fois j'ai adorée ton commentaire, j'avais un sourire jusqu'au oreilles et ma sœur me regardait, elle aussi, bizarrement, j'avais l'impression d'avoir des tentacules qui traînaient par terre lol, enfin bref passons ! Comme je disais j'étais super contente de voir que mon chapitre t'avais plu. Mon père a été une de mes sources principales d'inspiration, bien qu'il n'y ressemble pas trait pour trait non plus ! Le moment où Ron affronte beau papa, était THE moment of the chapitre ! lol j'espérai vraiment ne pas l'avoir loupé et apparemment c'est pas le cas Comme tu peux le voir Hermione a un peu craqué mais elle s'est vite remise … et ah oui j'oubliais, je suis d'accord James exagère n'importe quel père tuerais pères et mères pour avoir un gendre comme Ron ! (ça ne me déplairai pas que mes parents l'ait comme gendre lol) bisous à toi (note à moi-même : aller lire la fic de sherazade, j'ai com
mencé à la lire mais j'ai pas eu le temps de laisser une review, mais j'adore )
Anacofleb : oui j'aime faire des rimes, et comme je te l'ai dis, elles viennent souvent sans que je m'en aperçoive, mais ça donne un côté signé aminteitha au texte lol merci pour ta review kiss
Loufette : ravie que ça te plaise toujours autant voilà la suite alors ? ça te plait ? bisousss
Princesse d'Argent : Jimminy Criquet ? et après c'est moi qui est pitoyable … lol j'plésante ! toujours aussi Disney toutes les deux, m'enfin James n'est pas une marionnette en bois tout de même ! En tout cas merci pour ta review, je suis contente que ma fic te plaise autant (quant à moi j'attend la suite des sailors crystal !) Oui c'est vrai qu'on a pleins de petites expressions qui sont marrantes, faut dire nous sommes toutes deux des filles hilarantes ET sublimes, ce qui est rare de nos jours (tousse tousse) Oui moi aussi j'aime bien le père, bien que je ne me gainerai pas pour lui en foutre une, (on ait jamais ça peu remettre le neurone en place) en tout cas j'aime mon p'tit popa poule il est mimi, chiant mais mimi lol
Bon t'en a pensé quoi de ce chapitre ? gros bisous à lundi ma princesse.
Lau : merci pour ta review j'aime bien savoir qu'on aime ce que j'écris (et aussi qu'on apprécie mes petites rimes lol) Je serai à la place d'Hermione j'aurais un peu de mal à tenir le coup, mais je crois que ce chapitre montre bien dans quel état James nous as mis notre petite Mione ! J'espère que ça t'as plu, laisse moi une chtite review, bisous
Aiglus : que répondre à ta review à part un grand merci kissous
Mll Potter : ah une nouvelle lectrice merci pour ta review et pour tes encouragements bisous à toi
