Titre : Deux perles de sang.
Auteur : trichou
E-mail : trichounette@caramail.com ou trichou@hotmail.com
Base : Gundam Wing
Genre : yaoi, hétéro, magie
Couples : 3x4 , 2+T (amitié) , 4+T (amitié)
Disclaimer : les g-boys sont po à mi et c'est dommage … mais j'ai une consolation ^__^, y'a Tania qui est à mi.
Deux perles de sang.
Chapitre 2.
-Vous voici à mon village, le clan "Kali", présenta Tania. Venez, je vais vous conduire à la maison de Mme Galya, la femme vaudoue.
Elle les amena jusqu'à la dernière maison, à l'écart des autres. Elle était évidemment identique aux autres mais le jardin était rempli d'arbres et de buissons mal entretenus. L'allée était en graviers avec sur les bords, des bougies qui restaient allumées malgré le vent qui soufflait fort.
Tania toqua à la porte plusieurs fois mais il n'y eut pas de réponses. Elle se tourna vers ses nouveaux amis.
-Apparemment elle est sortie. A mon avis elle est dans la forêt, cherchant ses 'ingrédients'. Elle rentrera sûrement au coucher du soleil.
Elle réfléchit quelques instants, puis ajouta :
-En attendant, je vais vous présenter au chef du village.
Ils refirent le chemin inverse jusqu'à la première maison qui était la plus grande. La jeune fille toqua, cette fois-ci, trois fois rapidement puis deux fois lentement. Une fenêtre s'ouvrit sur la porte, dévoillant deux yeux bruns.
-Oui, C'est pourquoi ? Demanda une voix grave.
-Je voudrais voir notre chef, répondit-elle.
-Avant, il faut que tu me donnes le mot de passe.
-Al mia conisona rosi nio sam hirogi.
-Ok, tu peux entrer.
La porte s'ouvrit, laissant passer les arrivants.
-C'était quoi cette drôle de langue ? Interrogea Duo tout en s'avançant dans le couloir éclairé de chandelles.
-Ma langue natale ou plutôt l'ancienne langue de mon clan. Tout le monde parlait cette langue jusqu'à la division du peuple. A partir de ce moment, nous avons été obligés d'apprendre le français pour pouvoir survivre.
-Que voulait dire cette phrase ?
-Toute ma raison est pour le chef.
Après quelques secondes, ils arrivèrent dans une pièce dont les murs étaient recouverts de dessins. Au fond de la salle, se trouvait un trône fait de bois sur lequel était assis un homme d'une quarantaine d'année. Il avait les yeux bleus et les cheveux mi-longs noirs avec quelques mèches blanches, preuve de son âge. Il portait un pantalon en velours brun, une chemise orange, boutonnée jusqu'au cou ainsi qu'une cape brune recouvrant ses épaules. Il parlait avec un homme à sa droite, habillé d'une armure en argent, il devait être un garde du chef et il y avait un autre soldat à la gauche du chef. Tania s'avança sur le tapis rouge qui s'élançait jusqu'au trône, s'inclina et attendit, dans cette position, que l'homme arrête de bavarder. Celui-ci se retourna, l'air sérieux, puis la voyant, sourit.
-Eh bien, que me vaut ta visite ? Encore une grande découverte ? Demanda-t-il.
-Non pas cette fois-ci. Peut-être une autre fois ! Ironisa-t-elle en relevant la tête et en souriant. Je suis ici pour vous présenter cinq garçons qui m'ont sauvée de deux ennemis.
-Bien. Je suppose qu'ils sont ici pour une raison particulière et que tu me demandes de les prendre sous ta garde.
-C'est exact. Je vous présente Quatre Raberba Winner, Duo Maxwell, Trowa Barton, Wufei Chang et Heero Yui, fit-elle en les désignant. Ceux-ci hochèrent alternativement la tête.
Le chef les observa silencieusement puis ordonna aux gardes de sortir, les laissant seuls tous les sept. Il s'avança vers la jeune fille.
-C'est bien. Tu as tenu le coup aujourd'hui ! Dit-il en élargissant son sourire.
-Et j'ai failli craquer ! Ajouta-t-elle en se relevant et le regardant avec un sourire pouvant rivaliser avec celui de son interlocuteur. Celui-ci la prit dans ses bras et lui dit :
-Tu m'as fait peur en partant sans rien dire, il y a deux jours.
-Désolé mais je devais rejoindre un groupe en ville pour une affaire importante.
Puis l'enserrant à son tour, elle ajouta :
-Puis tu n'avais pas à avoir peur, tu sais que je m'en sors toujours !
-HAHA, tu dis ça mais tu as failli y rester ! Il se détacha de leur étreinte et se dirigea vers les garçons :
-Je vous remercie de tout cœur d'être intervenu et sauvé Tania.
-Eh ça va, chuis pas une gamine de huit ans qui s'est perdu, protesta celle-ci.
-Non, tu es une fille de quinze ans qui s'est fait attaquer.
La 'dite' fille lui tira la langue et s'assit en tailleur en boudant par terre tandis que l'homme riait aux éclats.
-Ne nous remerciez pas, nous avons fait ce qui était le plus normal, reprit Quatre après quelques temps, arrêtant l'intéressé.
-Merci quand même, fit-il. Au fait, je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Ludwig Thinlyz et comme vous avez pu le constater, je suis le chef du village.
Ils purent, après quelques secondes, entendre un murmure dire « Mauvais chef, oui ! », mais le vieil homme ne s'en préoccupa pas sachant que cela venait d'une certaine fille assise en tailleur.
-Je vous accorde l'autorisation de rester au village le temps de régler votre problème.
-Merci, fit Duo en sautillant. C'est trop sympa.
-Oh mais de rien ! S'esclaffa-t-il, puis se tournant vers Tania. Aller, lève-toi ! Tu ne vas quand même pas rester comme ça toute la journée ! ^__^
-Ah ça non ! Pour rester avec tes armoires à glace, je ne préfère pas.
-Ce n'est pas bien de dire ça de mes gardes. Ils sont bien tu sais !
-Je n'en doute pas ! Fit-elle en se levant. Bon je vais les conduire chez moi alors.
-Ne faites pas de bêtises, hein ! Ironisa-t-il en la voyant s'approcher des garçons. Celle-ci lui tira une nouvelle fois la langue puis continua son chemin.
Alors qu'ils sortaient du bâtiment, Duo posa la question qui lui trottait dans la tête.
-Vous vous connaissez depuis longtemps, que vous vous entendez si bien ?
-Oui. En fait, mes parents sont morts lors d'une attaque plus brutale de la part de nos ennemis. C'est lui qui m'a recueillit alors que je n'avais que quatre ans. Il m'a appris tout ce que je sais aujourd'hui.
-Pourtant quand nous sommes arrivés, vous ne vous êtes pas comportés comme un père et sa fille, intervint Quatre.
-C'est parce que je ne suis pas sa véritable fille. Peu de villageois savent que j'ai été élevée par lui donc en présence d'autres personnes, je dois me comporter comme un villageois envers son chef. C'est la règle.
Ils continuèrent leur chemin et arrivèrent devant la maison. Tania ouvrit la porte et ils entrèrent. Dès qu'ils furent à l'intérieur, ils eurent la sensation d'être serein. Les murs étaient d'une couleur entre jaune et orange, il y avait des tableaux représentant divers animaux en forêt. Elle les conduisit directement à l'étage. Le couloir était comme l'entrée avec en plus un tapis rouge à terre. Il y avait en tout quatre portes : Deux de chaque côté.
-Il n'y a que trois chambres mais avec deux lits séparer. Ma chambre est la deuxième à gauche et la salle de bain est celle au fond à droite. Je vais voir s'il n'y a pas de draps car vous avez peut-être envie d'une bonne douche.
Elle entra et fouilla dans les tiroirs. La pièce était couverte de bleu. La douche se trouvait un fond à gauche de la pièce, le lavabo du côté droit tandis que le wc était du côté gauche de celle-ci. Des étagères blanches, dans lesquelles Tania cherchait, remplissaient le reste de la pièce. Elle ressortit de la salle de bain avec un paquet de draps de différentes couleurs mais elle ne vit personne. Elle décida de d'abord aller dans sa chambre pour y déposer ses draps. La chambre était peinte en bordeaux, il y avait un lit contre le mur de gauche et un autre lit contre celui de droite. Il y avait une porte coulissante en verre entre les deux, donnant sur un balcon ainsi qu'une garde-robe et des étagères pour combler le vide. Elle y trouva Duo, regardant par la fenêtre.
-C'est beau n'est-ce pas ? Dit-elle, sursautant le rêveur.
-Oui très ! Puis se tournant, ajouta :
-On a tiré à la courte paille. Je suis ton nouveau colocataire de chambre, Heero et Wufei occupent celle à côté et Trowa et Quatre la dernière.
Tania acquiesça et mit la moitié du tas de draps dans les bras de Duo qui lui lança un regard interrogateur.
-Je voudrais que tu donnes ça à Heero et Wufei.
Il sourit puis sortit en courant et entra dans la pièce d'à côté sans toquer. Elle entendit alors un "baka" et un "Maxwell" retentir pendant que celui-ci riait aux éclats. Elle finit par se diriger vers la chambre des deux autres. Elle toqua, n'attendit pas une minute et la porte s'ouvrit laissant voir Quatre. Celui-ci la fit entrer et ils s'assirent sur le lit de droite. La pièce était, elle, peinte en jaune, il y avait deux lits de chaque côté de la pièce avec un bureau entre ainsi que deux fenêtres situées au-dessus d'eux. A côté de la porte se trouvait un grand meuble en bois avec plusieurs tiroirs. Trowa était en train de dormir sur l'autre lit et ils durent chuchoter pour se parler.
-Je vous aie amené de quoi vous laver. Demain nous irons, si vous le voulez, chercher vos affaires.
-Merci mais seulement nos affaires se trouvent à Givet. C'est quand même loin et ça risque de te déranger.
-Non, pour ça, ne t'en fait pas… Je peux te poser une question ?
-Oui vas-y.
-Depuis quand as-tu flashé sur Trowa ?
-PARDON ? Cria-t-il presque en se rattrapant pour ne pas tomber par terre.
-Chut, tu vas le réveiller… Et puis ne joue pas ce petit jeu avec moi ! Il faut être aveugle pour ne pas voir que tu lui fais des yeux doux… Ou bien s'appeler Trowa Barton ! ^^
-Oui…'fin…Je ne savais pas…Que ça se voyait autant, dit-il aussi rouge qu'une tomate.
-Ne t'en fais pas Quatre, fit-elle en lui tapotant le dos, je suis sûr qu'il va s'en rendre compte un jour. Enfin… J'espère ! ^__^
-Merci de me prévenir. T__T
-Oh mais de rien ! Bon je te laisse à la contemplation de ton mamour. ^^
-TANIA ! #-__-#
-Désolé, c'était plus fort que moi. Sérieusement, je vais préparer le souper. Je vous appellerai quand ce sera prêt, et je te laisserai le réveiller. Je suis sûr que tu t'y prendras comme il faut.
-Tania arrêteuh !!!
Celle-ci se retint de justesse de ne pas éclater de rire. Quatre était presque rouge fluo, à moins qu'il le soit déjà. Elle se leva, ouvrit la porte puis ajouta :
-Je ne pensais à rien d'obscène Quatre. C'est toi qui as tout imaginé ! Et vu ta tête, tu dois avoir une bonne imagination ! Tu me répondras quand tu auras repris ta couleur normale.
Sur 'ce', elle sortit, laissant Quatre à la limite du possible du rouge. Celui-ci repensa à ce que son amie avait dit. C'est vrai qu'il n'avait pas fait de grands efforts pour cacher ses regards et ses gestes envers le Français. Il se tourna vers le lit voisin et détailla le garçon un moment : Il avait le visage serein, la couverture remontée jusqu'à son torse, se soulevait et se rabaissait du faite de sa respiration, un bras passé sur son ventre tandis que l'autre était sous sa tête. Un seul mot : à croquer ! Suite à cette pensée, Quatre décida que lui aussi allait faire une petite sieste.
Dans le couloir, Tania regardait avec amusement un Américain se faire poursuivre par un Chinois très énervé. Duo passa à nouveau devant Tania et eut la brillante idée de se mettre derrière elle pour se protéger. Wufei se planta devant elle, abaissa son sabre et se calma.
-Est-ce que tu pourrais te bouger, s'il te plait ? J'ai un compte à régler.
-Désolé mais c'est moi qui lui aie demandé de vous donner ces draps, donc j'ai toute la responsabilité.
-Oui c'est vrai d'abord ! Ajouta le persécuté. C'est pas ma faute, j'ai fait ce que l'on m'a demandé de faire ! C'est tout !
-Peut-être mais ce n'était pas une raison pour entrée comme ça et nous envoyer les draps sur la tête.
-DUO !! Fit-elle en se tournant vers l'intéressé.
-Désolé c'était plus fort que moi et puis c'est pas douloureux des draps !!!
Elle soupira, s'excusa auprès de Wufei et Heero puis emmena Duo dans la cuisine pour pouvoir le surveiller. Celui-ci voulut l'aider mais la jeune fille se souvint d'une conversation avec Quatre qui lui avait dit que Duo était un TRES mauvais cuisinier. Elle l'occupa en lui demandant d'aller cueillir des carottes dans le potager qui se trouvait au fond du jardin. Il y courut et c'est ainsi que le souper fut préparé comme il faut. Comme Duo n'était toujours pas revenu, elle monta prévenir les autres. Elle toqua à la porte de gauche, Heero vint lui ouvrir. Elle lui dit que le souper était prêt et qu'ils pouvaient descendre. Celui-ci acquiesça, elle alla toquer à la chambre opposée. Comme personne ne répondit, elle entra et vit les deux garçons dormir paisiblement, enfin du moins un. Tania se dirigea vers le lit de Quatre et le secoua doucement par les épaules. Il se réveilla doucement, ouvrant un œil et puis l'autre.
-Le souper est prêt. Et comme je te l'ai dit, je te laisse l'honneur de réveiller TON Trowa !
-TANIA !!!!!
Celle-ci sortit en courant et il entendit qu'elle dévalait les escaliers pour se rendre dans la pièce à côté.
-Pourquoi as-tu crié comme ça ? Demanda une voix.
-Oh désolé Trowa mais c'est Tania qui m'a réveillé en peu brutalement, mentit-il.
-Pourtant j'étais réveillé quand elle était là et elle n'a rien fait de mal !
-Qu…Quoi !!!
-Quatre, dis-moi ce qu'elle a fait pour que tu aies crié. ( eh vi ze l'ai transformé notre tro-chou ^^)
-C'est que…Enfin…Euh….
Il vit alors Trowa descendre de son lit, se diriger vers lui et s'asseoir en face.
-Qu'est-ce qu'il se passe Quatre, je ne t'ai jamais vu comme ça.
-Je…Euh…Voilà, c'est parce que Tania sait quelque chose que je dois te dire…Cela fait un bon moment…A vrai dire quasi le début qu'on s'est rencontré…Et…Euh…Mes sentiments envers toi ont changés…Ce n'est plus de l'amitié que j'éprouve envers toi mais…
Quatre n'arrivait plus à dire quoi que ce soit. Ses mots restaient coincés dans sa gorge, il déglutit difficilement. Il vit Trowa se rapprocher en peu plus et le regarder droit dans les yeux.
-Est-ce que tes sentiments ont changés positivement ou négativement ? Demanda celui-ci.
-…Positi…
Il n'eut pas le temps de finir son mot que Trowa lui avait posé ses lèvres sur les siennes. Le cœur du blond failli rater un battement. Celui qu'il aime avait les même sentiments que lui ! Trowa passa sa langue sur les lèvres de Quatre pour demander l'entrée de la bouche de son amour. Celle-ci s'ouvrit rapidement et c'est ainsi qu'un ballet commença pour les deux langues. Ils se séparèrent à bout de souffle et se regardèrent intensément pendant plusieurs secondes. Quatre s'avança et se blottit dans les bras de son petit ami.
-Je t'aime tellement Trowa !
-Moi aussi je t'aime, Quatre, fit-il en entourant la taille du petit blond de ses bras. Il faudrait peut-être descendre maintenant. Les autres vont se demander ce qui nous retient ici.
Quatre sourit et ils descendirent ensemble jusqu'à la cuisine, main dans la main. Ils y retrouvèrent les autres assis à table, Duo et Tania faisant la conversation à eux deux. Dès qu'ils entrèrent dans la pièce, Tania leva la tête dans leur direction, sourit et dit :
-Eh bin, vous en avez mis du temps ! Mais maintenant que c'est fait : Toutes mes félicitations !
-Merci Tania, répondit Quatre lui aussi le sourire aux lèvres.
-Euh, je crois que j'ai loupé un épisode, là. Vous pourriez me dire de quoi vous parlez ? Intervint Duo.
-Facile ! C'est quelque chose que tu me parles depuis qu'on s'est rencontré et la solution se trouve entre Trowa et Quatre, Dit-elle.
Duo, surpris par la réponse, se tourna vers ses deux amis toujours près de la porte et vit leurs mains l'une dans l'autre.
-Cool ! Cria-t-il en se jetant dans les bras de son meilleur ami. Chuis content pour toi Quat-Chan !
-Ha ha ha, merci Duo.
-Mes félicitations vous deux, fit Wufei en se levant et sortant de la pièce.
-Hn, ajouta Heero en hochant simplement la tête mais tous comprenaient qu'il n'en pensait pas moins.
-Bon, on vous a laissé une part du repas. Vous n'avez qu'à le réchauffer. Nous, on monte dans nos chambres, Dit Tania. Il faut dire qu'il est déjà 22h30 et on devra se lever tôt demain pour chercher vos affaires.
Il se souhaitèrent chacun bonne nuit et entrèrent dans leur chambre respective. A l'intérieur de la pièce, Duo se jeta sur le lit, face au plafond, les bras croisés derrière la tête. Il le contempla un moment, tourna la tête vers sa voisine et dit :
-C'est drôle comme ils se sont avoués leurs sentiment aujourd'hui, alors qu'ils n'osaient pas le faire depuis longtemps.
Elle pouffa un court moment, se tourna vers lui et dit mystérieusement :
-Ils avaient besoin d'un petit coup de pouce de la part du destin !
-Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
Elle le regarda droit dans les yeux. Il pouvait voir que ses yeux brillaient d'une drôle de lueur. C'était de…De l'amusement.
-Tu veux dire que…
Elle hocha affirmativement et s'assis sur son lit, face à son interlocuteur.
-Comment as-tu fais cela ?
-Avant le repas, avec Quatre, on avait discuté de Trowa et il avait piqué un fard quand je lui disais que c'était Son Trowa. J'en ai alors profiter. En entrant de leur chambre, peu de temps après, j'avais remarqué que Trowa c'était réveillé au moment où je suis entré mais il faisait semblant qu'il l'était toujours. Je me suis diriger vers le lit de Quatre, je l'ai réveiller et j'en ai profité. Je lui ai dit qu'il pouvait réveiller Son Trowa et comme je l'avais prévu, il a repiqué un fard. Après je suppose qu'ils ont discuté et voilà le travail !
-Tu es diabolique !
-Et fier de l'être !
Elle se leva et dit :
-Tu pourrais te tourner une minute, j'aimerais me changer.
Il acquiesça et se tourna, face au mur.
-J'ai lu dans un livre, que ton clan a des pouvoirs de défense. Tu en as aussi ?
-Oui, comme tous ceux qui vivent ici. Ludwig m'a appris à les maîtriser.
-Comment ça se fait que vos ennemis on réussi à passer cette barrière de pouvoir ? Il n'y avait pourtant qu'un seul homme qui vous avait trahi !
-Pour qu'on puisse réunir nos pouvoirs et ainsi protéger notre village, il faut que l'on se place autour d'une pierre magique, hélas le traître nous l'a volé. Nous ne pouvons plus nous rassembler et c'est pour cela que notre clan c'est dispersé partout dans le monde et les colonies.
-Et pourquoi…
-Tu peux te retourner, j'ai finis.
Il s'assit en face d'elle. Elle portait une robe de nuit noir allant jusqu'à ses genoux, avec de fines bretelles qui laissaient montrer ses épaules.
-Pourquoi est-ce que ceux qui sont encore ici ne se sont pas fait attrapés ?
-C'est plus compliqué. Disons qu'il existe une légende qui dit que avant, sur cette terre, existait des mages qui exerçaient de la magie noir et on dit que cette terre est hantée. Bien sûr, il n'y a que ceux qui ne vivent pas ici qui croient en cette légende.
-Donc ils ont peur de venir et préfèrent vous attaquer quand vous quitter votre village.
-C'est exact.
-Ludwig t'a appris quoi d'autres à part la magie.
-Les arts martiaux et tout ce qu'il y a en relation avec, mais hélas, je n'ai rien pu faire cette après-midi.
-Ce n'est pas grave, ils étaient deux et tout le monde a ses limites !
-Oui s'en doute.
-Il est quelle heure ? Demanda-t-il après plusieurs secondes, sortant Tania de ses pensées.
-Euh…22h50. Il est tant qu'on s'endorment, demain on doit se lever à 8h30.
-QUOI ????????
Il se changea en vitesse, sauta dans son lit et attendit que Tania arrête de rigoler. Ceci fait, il la regarda se mettre dans son lit plus calmement et dit :
-Bonne nuit Ta-Chan.
-Bonne nuit Du-Chan.
C'est ainsi qu'ils s'endormirent, laissant passer les rayons de la lune par la porte en verre.
À suivre…Voilà mon deuxième chapitre fini, ze voudrais remercier Atomicfrog qui m'a 'core aidée pour ce chapitre.^^
Envoyez-moi une review pour me dire ce que vous en pensez, mici.
