Auteur : Ariane Maxwell-Shinigami

Couple : je crois qu'avec le temps on peut affirmer que c'est un Harry-Voldemort !

Disclaimer : Rien est à moi sauf la fic !

RARs :

Juwlee :

Merci beaucoup pour tes compliments qui me touchent profondément. J'espère que la suite continuera à te plaire et que tu continueras à suivre ! Je te fais de gros bisous !

Onarluca :

Contente de voir que malgré le temps tu continues à me reviewer encore et toujours, merci beaucoup ! Big bisous !

Alinemcb54 :

Merci beaucoup pour la review et j'espère te revoir au chapitre suivant ! Gros bisous !

Vif d'Or :

Bien sûr, nous allons savoir qui sont ces personnes pour lesquelles Sev' se bat, mais ce n'est pas pour le moment ! Gros bisous et merci beaucoup de suivre encore !

Sybel 26 :

Je te demande pardon pour ma méprise, mais il est vrai que la plupart sont des lectrices, on finit par un peu tout généraliser ! Tu m'excuses ? Chibidi Eyes lol ! J'espère que tu t'amuses bien en vacs… T'inquiète pour Sev', je t'ai déjà dit que c'était un de mes persos préférés, il va de soit que je ne vais pas le tuer ! Ze l'aimeeuh ! Lol ! Quant à Drake, je n'ai pas trop réfléchi, mais je vais d'abord faire en sorte qu'il n'y est pas d'ambiguïté et de contre-sens ou de toux dans le genre ! De plus, tout le monde sait que Draco est trop fier pour se laisser manipuler sans rien dire ! Quant à Peter Pettigrow ce sale rat… c'est le cas de le dire, c'est pour ce chapitre ! Lol, mange bien ton chocolat… gros bisous ! A bientôt !

La nouille :

Merci beaucoup pour ta review et je suis très contente de t'avoir fait découvrir ce slash ! J'avoue que je préfère avec Dray ou Sev', mais je voulais essayer avec Voldy ! Alors voilà, c'est comme ça que ça a commencé ! Lol ! Je te fais de gros bisous, je te dis au prochain chapitre !

Sahada :

Chap3 : Bien sûr que c'est un endroit secret… mais c'est avant tout l'héritage qu'à reçu Harry de son parrain, et que donc, il a le droit d'en disposer comme bon lui semble ! De plus, il a fait bouger le QG, donc…

Chap5 : J'ai pas pensé à lui donner un autre animal de compagnie, et j'ai prévu de faire de lui un animas en effet !

Chap9 : Ouais, il faut que je lui fasse découvrir le complot, et j'ai déjà prévu une manière, elle est assez crue, j'ai envie de m'amuser, cependant… il ne faut pas oublier le lien du complémentaire et en plus du lien… il est à Poudlard ! Quand Tom va savoir ce que ces mangemorts a fait, croit-moi, il préfèreront ne jamais être né ! Lol ! Allez, je te vois au chap suivant ! Gros bisous et merci !

Procne Aesoris :

Ouais, c'est une dark Harry, mais pas vraiment parce qu'en soit Harry à son propre côté, il conçoit qu'il faille casser des œufs pour un monde meilleur, pour autant, il n'adhère pas entièrement à l'idée de Tom de tuer tous les moldus ! C'est complexe et dur à décrire et à montrer ! Je suis désolée, les chapitres sont cours, c'est vrais… j'ai pas d'excuses ! Euh, quant à cette fic, elle vient de moi, c'est moi qui l'aie écrite ! Merci beaucoup pour la reviex et le compliment ! Big Kiss

Juliana :

Merci pour ta review ! J'espère te revoir pour le prochain chapitre ! Bisous !

Egwene Al'Vere :

Je suis désolée, c'est dû au fait que je n'avais pas Internet depuis le mois d'avril jusqu'à très récemment ! Quant au chapitre 10 il est prêt depuis un bon bout de temps, mais le problème est qu'il est sur mon ancien ordi, et que je ne l'ai pas sur le nouveau, il faut que j'attende que mon père veuille bien brancher l'ordi pour que je puisse récupérer mes fichiers, car j'avais les chapitres jusqu'au 13 ! Est-ce que Harry va céder ? Ah ah ! Bonne question ! Et évidemment il faut un obstacle à l'amour de Tom et Harry ! Il en faut toujours un majeur, et il sera énorme celui-là, pour un couple… tout aussi énorme ! Lol ! S'ils vont réussir leur complot ? Sûrement… je ne vais pas dévoiler la suite… Gros bisous

Alicya :

Merci pour ta review ! Gros bisous !

-« Que veux-tu très chère ! Le conseillé a toujours plus de pouvoir sur le Seigneur. C'est peut-être pour cela que le Lord n'en voulait pas ! Mais les temps vont changer ! »

-« Mais n'oublie pas Lucius ! C'est seulement le Plan 2 ! »

Chapitre 10 : Pettigrow ? Toujours vivant ? Vous êtes sûr ?

Harry et Tom en avaient fini avec Severus Snape qui avait été enfermé dans les cachots. Harry avait réussi à convaincre Tom de laisser Severus en vie et de le questionner afin de savoir si sa trahison méritait une seconde chance.

-Personne ne mérite de seconde chance ! Si on me trahit une fois, on meurt ! lui avait fit Tom.

-Si sa raison est valable, il ne mourra pas ! Tom, on a toujours besoin d'espion dans l'antre de la bête !

Tom le fusilla du regard.

-Fais ce que bon te semble de lui une fois que j'en aurai terminé. Mais sache que je ne veux plus le voir sous mes yeux ! Et si en revanche sa raison est futile et inventée...

-Je te jure sur mon honneur... que je le tuerai de mes mains et devant tes yeux ! Par contre, s'il arrive en retard pour la rentrée des professeurs qui est aujourd'hui... j'ai bien peur que Dumbledore l'oblige comme je le soupçonne à le renseigner !

-Tu te rends bien compte que si tu te trompes sur lui... ta couverture est morte à Poudlard ! s'assura Tom.

Tom réfléchit à ce qu'il allait devoir faire. Puis il se souvint qu'il était pas Lord Voldemort pour rien. Il s'en alla sans rien dire à Harry lequel le regarda partir ne cherchant aucunement à le retenir. Il savait parfaitement qu'il avait autre chose à faire que polémiquer sur comment punir Severus Snape de son infidélité. Harry alla dans ses appartements afin de préparer sa valise. Un elfe de maison vint à lui pour lui dire qu'il allait faire ce qu'il était en train de faire, mais Harry refusa poliment en disant à l'elfe que cela lui permettait de réfléchir. Puis il vit Nitta.

-Bonjour toi !

Il mit sa main en évidence pour une invite à se mettre sur son épaule. Nitta accepta.

-Le maître prépare sa valise pour son école ! Constata le reptile.

-Sssi ! Tu as raison ! En parlant de ça... pour éviter de compromettre la mission... je ne pourrai pas t'emmener, cela ferait trop suspect que je me ramène là-bas avec un serpent et que je te parle. Je te laisserai ici, au manoir ! Je suis sûr que Nagini sera contente d'avoir de la compagnie !

-Ssssssi cccc'est cccce que veux le maître... Nitta obéira !

-Mercccci ! Tu veilleras sssssssur Tom !

Il finit sa valise. Mais alors qu'il se dirigeait vers la salle à manger, il croisa un regard empli de haine et de dégoût à son égard. Il pouvait reconnaître la couleur orageuse de yeux de leurs possesseurs. Apparemment tous les Malfoy avaient cette caractéristique. En tout cas, les Malfoy mâles. Il sourit avec suffisance et arrogance.

-Que se passe-t-il Malfoy ? On n'aime pas la seconde place ? Je sais ce source sûre que tu convoites ce poste depuis une éternité. Mais pour une raison que j'ignore, tu n'as jamais cherché à prendre la place de Tom.

Lucius renifla avec dédain et mépris.

-Tu feras moins le fier, Potter ! Une fois que j'en aurai fini avec toi, tu demanderas qu'une chose, tu crieras grâce !

Harry lui cracha au visage. Lucius, furieux, se l'essuya. Il ne supportait pas que le gosse le nargue.

-A la moindre occasion, je te tuerai ! Donne-moi une seule, une seule bonne raison qui justifiera un tel acte... et je te jure que je le ferai ! Tout comme Bellatrix ! Tiens-toi le pour dit !

Puis il s'en alla. Tom l'attendait. Harry ne lui demanda pas ce qu'il avait fait, car Tom avait une bonne raison de ne rien lui dire. Ils mangèrent dans le calme. Ils pensaient tous deux au lendemain. Après le repas, Harry alla dans une salle désaffectée, au passage, il vit deux mangemorts : Nott et Avery. Dans la pièce, il n'y avait qu'un vieux bureau et une chaise. Elle était sombre et humide et résonnait fortement. Harry transforma la chaise en fauteuil.

-Amenez-moi Pettigrew ! Ordonna-t-il d'une voix ferme.

Les mangemorts comprirent rapidement qu'il valait mieux obéir. Il était vrai qu'avec l'entraînement qu'il avait enduré, il était devenu quelqu'un d'impressionnant. Certes, pas aussi impressionnant que Voldemort, mais quand il donnait des ordres, il pouvait être très froid.

Quand Pettigrex arriva, il était nerveux. Il se tortillait dans tous les sens. Nott et Avery ne lui avaient rien dit. Quand il entra dans l'antre froid, Nott ferma la porte et la scella à l'aide d'un sort de verrouillage très puissant. Peter sursauta. il scruta la pièce et ne vit qu'un fauteuil dos tourné. une tête dépassait légèrement. Une voix froide et contrôlée parla.

-Approche, qu'attends-tu ? Dit cette voix.

A l'intérieur de lui, Harry brûlait de rage d'avoir dans la même pièce que lui le meurtrier de ses parents et le bourreau de Sirius pour la seule et unique raison que s'il avait été retrouvé Sirius aurait été innocenté. Et le meurtrier de ses parents parce qu'il ne les avait pas vendus, ils seraient toujours en vie. Peter ne reconnaissait pas la voix de Voldemort, il en déduisit malgré son handicap à réfléchir que c'était Harry qui parlait.

-Monseigneur ! Dit-il en s'agenouillant.

-Tu fais bien de t'agenouiller devant la mort !

Pettegrew commença à paniquer. Il chercha des issues. Comme si Harry lisait en ce rat, il lui dit :

-Ne cherche donc pas d'issue, car tu n'en as pas ! Tu es face à moi ! Je vais cependant être magnagnime et te donner une chance de défendre ta vie ! Je jure que je ne tenterai rien contre toi si tu me bats ! Assura-t-il.

Par enchantement, il fit apparaître une épée en bon état et son épée d'entraînement. Il jeta l'autre épée au pied de Queudver qui se précipita dessus. Il la tint face à lui tremblant. Harry ricana.

-Vois-tu Pettigrew, la raison pour laquelle je te tue en premier c'est que tu n'es rien pour notre Seigneur ! Tu n'es pas... haut-placé ! Tu... n'es pas fort ! Tu n'as... aucune bravoure ! Tu as... trahi tes propres amis, ceux... qui te défendaient... parce que tu avais peur de mourir. Imagine que Dumbledore te capture, tu parlerais aussitôt ! Il ne faut pas t'étonner de ne jamais rien savoir sur les missions importantes !

Peter déglutit et niait tout ce que Harry lui disait, mais cela faisait encore plus rire Harry. Harry commença à avancer vers lui.

-Je me demande... pourquoi le Choixpeau Magique a choisi Gryffondor pour ta pauvre personne ! Tu n'es bon qu'à t'agenouiller devant plus fort que toi. Je vais te tuer... et je t'offrirai en sacrifice à mes parents et à Sirius ! Ta tête fera... un magnifique trophée sur leurs tombes, qu'en penses-tu ? Dit-il en se délectant de la peur qui prenait violemment corps avec Pettigrew.

Harry sourit cruellement. Il fit tournoyer son épée dans sa main.

-Elle me démange ! Elle veut... que le sang coule ! Et il coulera ! Chuchota-t-il.

Queudver recula sous la menace. Harry éclata d'un rire froid d'un rire sans joie. Ils ne savaient pas qu'ils étaient observés. En effet, Voldemort avait senti ce qui allait se passer d'autant plus qu'Harry était beaucoup trop déconcentré sur son environnement pour se rendre compte qu'il laissait des failles sur ses sentiments filtrer. Donc Voldemort avait fait réunir à nouveau les mangemorts pour montrer ce qui arrivait à Queudver. C'est ainsi que Lucius et Bellatrix comprirent la vraie portée de la menace d'Harry.

-Qu'attends-tu pour me porter la première attaque ?

-Je ne veux pas vous faire du mal, votre Seigneurie ! Dit-il d'une voix misérable.

Dans la salle, les mangemorts éclatèrent de rire à la réplique de Queudver.

-Me faire du mal ? Toi ? Tu n'es qu'un rat incapable de faire du mal... physiquement ! Rajouta-t-il.

De douloureux souvenirs lui revinrent en mémoire. Des flashs de lui et Sirius... quand ils sortaient de la cabane hurlante... quand il avait vu se transformer Peter... quand il avait empêché ses parrains de le tuer... quand Remus s'était transformé en loup-garou... Sirius en train de s'enfuir sur le dos de Buck...

Pettigrew avait vu que le prince des ténèbres s'était déconcentré. Voldemort et les autres aussi d'ailleurs. Tom se demandait ce qui arrivait à son aimé. Pettigrew leva son épée pour le frapper, mais Harry l'arrêta en empoignant la lame de l'épée. Du sang commença à s'écouler de sa main. Mais Harry n'en avait cure. Epouvanté, il essaya de forcer pour pouvoir mettre son coup mais Harry fit pression sur la garde aussi. Affolé, il vit sa main se diriger vers lui. L'épée transperça Queudver alors qu'Harry avait sa main sur la garde de l'épée de Peter.

-Décidement... j'ai eu tort de te proposer un combat loyal ! Tu n'es décidément qu'une pourriture ! Cracha Harry.

Harry invoqua un poignard et s'entailla la paume de son autre main. Il se les frotta pour répandre le sang. Il l'essuya sur Queudver qui trop tétanisé ne faisait rien... il ne pouvait rien faire. Harry à l'aide d'une formule magique répandit son sang sur tout le corps de ce rat. Il commença à réciter un Orémus dans un très ancien dialecte. Queudver cria, tellement la douleur était insupportable. Le sang d'Harry s'imprima dans la peau de Peter en le brûlant.

-Ca fait mal ! Fit Harry en interrompant sa prière. Ca ne fait que commencer, la mort ne sera que ta délivrance.

Il reprit sa prière.

-AAAAAAAAAHHHHHHHH ! Hurla Peter. QQQQQUUUEE... DDIIIIIRAAAAAAAIITTT TOOONNNN PPPPPPPPEEEERRRREEEE EEEENN VOOOOYANNNNNNNTT CCCCEEEEEE QQQQQQQQUUUUUUEEEEEEEEE TTTTTUUUUUUU... AAAHHHHHHHHH... FAAAAAIIIITTTT !

-Mon père est mort ! Répliqua calmement Harry. Mort, par TA FAUTE ! Fit-il en lui enfonçant son épée à lui.

Le sang de Queudver coula et Harry le regarda sans rien faire. Non seulement Queudver brûlait de l'intérieur, mais en plus il se vidait de son sang.

Un en moins ! Pensa Harry.

Alors ! Conclusion ? Qu'en pensez-vous ?

Review !

Gros Bisous !

A.M-Shinigami