Me revoilà j'espère ne pas trop vous avoir fais attendre mais j'ai pas mal de répétitions de danse et de chorale, et j'ai encore quelques trucs à régler au lycée enfin bref, me revoilà

Je ne vous fais pas attendre plus longtemps, voilà le chapitre que vous attendez tous ! Merci pour vos review,

Bonne lecture !

Chapitre 5 : Histoire de dattes

Le silence était pesant dans la chambre de jeune fille d'Hermione. Cette chambre avait, pour M. Granger, toujours reflétée l'innocence de sa fille, sa pureté et sa virginité ! Bien entendu, il savait que sa fille et son fiancé faisaient des choses, ce qui est tout à fait normal à leur âge, mais il n'espérait pas apercevoir ces choses un jour Comment réagir à cela ? Il y avait deux possibilités qui s'offraient à lui. La première, est celle qu'il ferait sûrement, se mettre hors de lui, crier sur tout ce qui bouge et flanquer ce rouquin à la porte un coup de pieds aux fesses, la deuxième, essayer (j'ai bien dis essayer) de comprendre. Ils sont jeunes, c'est de leur âge, et fermer la porte sans rien dire. « Alors tu te décides ? Je penche pour la seconde solution, t'as déjà fais assez de dégâts comme ça aujourd'hui non ? », « Mais c'est pas possible te r'voilà toi ! Mais tu vas me laisser tranquille un peu ! J'ai pas pris d'abonnement à ce que je sache ! », « Heureusement que t'en as pas pris parce que si tu payais pour n'écouter aucun de mes conseils ce serait une grosse arnaque ! Alors tu choisis laquelle de tes possibilités ? », « Raaah mais j'en sais rien ! », « Bah faudrait peut être te dépêcher, parce que, et sans vouloir te vexer, t'as l'air d'un imbécile, planter là à réfléchir et à les fixer tous les deux », « Euh…et bien…j'en sais rien », « Ce qui veux dire que tu hésites à laisser couler, tu sais que c'est une bonne chose ça ! Ca veux dire que ton petit cœur sec commence à boire un peu d'eau ! Entre nous il serait temps ! », « Non mais je ne te permets pas ! Et puis je t'ai pas demandé ton avis alors dégage ! », « Comme tu voudras, mais si tu ne m'écoutes pas tu fonce dans le mur, dois-je te rappeler ce qui s'est passé tout à l'heure ? », « Gna gna », « Comment ? Ah tu ne t'en souviens plus ! Je vais te rafraîchir la mémoire, tu as joué à ton petit papa poule, résultat ta fille est partit en pleure et ensuite… », « C'est bon arrête ! J'ai compris. Pff »

M. Granger les regarda encore un instant, le tableau était à la fois marrant et horrible. Tous les deux, essayant de se justifier, essayant de cacher, de nier, de donner les raisons de ce qu'ils faisaient, contre un père intransigeant et assez chiant, il faut l'avouer.

« Jane vous appellera pour manger, s'il vous plait fermer votre porte »

Sur ce il tourna les talons et referma la porte sur lui. Il s'adossa au mur et soupira. C'était tellement dur de voir son bébé grandir.. Il descendit les escaliers et alla retrouver sa femme dans la cuisine.

« Alors ? » demanda celle-ci

« C'est bon, je crois que tout est arrangé » dit-il d'un air triste

« C'est bien mon chéri, je savais que tu pouvais faire preuve d'intelligence »

Elle l'embrassa et retourna à ses fourneaux.

« Otes moi d'un doute. Ton père est bien rentré alors que nous étions l'un sur l'autre en train de faire …enfin notre petite affaire, je n'ai pas était victime d'un sort ? »

« … »

« Hermione ? Ohé Ferme la bouche qu'est ce qu'il y a ? »

« Oui, Ron mon père vient de nous voir faire notre « affaire » comme tu dis si bien ! Et ça c'est inquiétant ! Soit il est devenu en un quart de seconde le père le plus compatissant ou alors sa colère se réserve et éclatera plus tard, ce qui, et crois en mon expérience, est bien pire »

« Je préfère la première proposition si ça ne te dérange pas, je tiens encore à ce sublime corps » dit-il en se caressant le torse.

« Où ! » fit Hermione en se redressant d'un air excité

« Devant toi ! »

« Ah ! Toi. Mouai bah y'a pire quoi. »

« Merci ! » Dit-il d'un air indigné.

Elle rit et l'embrassa.

« Bon aller, je crois que les affaires sont terminées pour aujourd'hui. »

Elle remit ses vêtements en place et commença à se lever sous le regard d'un roux pas content du tout.

« Comment ça s'est finit ! C'est tout » On aurait parié entendre un gamin qu'on avait arraché à un manège sur lequel il s'amusait comme un petit fou.

Il l'attrapa par les hanches avant qu'elle ne s'éloigne de trop. Il la fit se faire asseoir contre lui, son torse contre son dos. Il enfouit son visage dans le cou de la brune et y déposa quelques petits baisers. Elle rit sous l'effet de ses lèvres chaudes bougeant contre son cou et ses cheveux la chatouillant au rythme de ses baisers.

« Ron…pitié…arrête…hi hi »

« Hum… j'ai envie de toi…s'il te plait cinq petites minutes… »

« Ron… » soupira-t-elle

« Je savais que tu ne pourrais pas me résister »

« Non ! »

Elle se dégagea de son étreinte et se retourna pour le regarder dans les yeux. Il avait des yeux, mon dieu, des yeux d'un bleu, à la fois malicieux et tendre et si … bleu (ça c'est une phrase rimée lol ) Ils étaient si suppliant et sa bouche.. Ses lèvres pulpeuses, qu'elle adorait dévorer, et lorsqu'il faisait cette petite moue boudeuse elle pourrait accepter n'importe quoi, même de voler sur un balai les mains et les pieds attachés et les yeux bandés (à quel point !).Elle plaça ses mains sur ses hanches et tapota du pied sur le sol.

« Ron ne me fais pas cette tête ! Tu sais très bien que je ne peux rien te refuser quand tu me regarde avec ses yeux là ! »

« … »

« Ron cesse de jouer, aller rhabille-toi un peu ! »

Elle commença à ouvrir la porte puis se ravisa. Elle se rapprocha de lui jusqu'à son oreille et lui murmura.

« Si tu viens maintenant, ce soir tu auras le droit à une petite surprise »

« Quel genre de surprise »dit-il d'une voix rauque

« Tu sais… Ce qu'on avait fais dans la salle de bain chez ta sœur et Harry » souffla t elle

Allez savoir ce que c'était, il se leva d'un bon et la suivit jusque dans la salle à manger comme un petit chien derrière sa maîtresse. Tous s'installèrent à table.

« Alors Ron avez-vous choisis la datte du mariage ? » Demanda Jane en servant des pommes de terre à ce dernier (passionnant … je sais ! lol)

« Et bien en fait non, Hermione et moi n'avons pas encore eu l'occasion d'en parler, je crois que pour ce genre de choses je préfère qu'elle décide » dit-il en pesant bien ses mots. Il avait comme l'étrange impression que s'il faisait un pas de travers, M. Granger le coincerait immédiatement (et avec plaisir).

« J'aimerai beaucoup qu'on se marie le 11 juillet ! » Coupa Hermione.

Tous se retournèrent vers elle. Elle qui n'avait encore rien dit depuis sa dispute avec son paternel, venait tout à coup lancer la datte de leur mariage. Ron la regardait avec étonnement, ne sachant pas pourquoi ce 11 juillet était la meilleure datte, cette date, il était presque sûr il la connaissait, mais ne se souvenait plus de l'événement qui allait avec, mais si elle voulait que leur mariage se déroule ce jour là, il se déroulerait ce jour là ! Jane regardait sa fille avec amour, repensant dans quel état elle était lors des préparatifs de son propre mariage, excitée, joyeuse mais aussi nerveuse. Elle comprenait pourquoi sa petite fille chérie avait choisi ce jour là et lui sourit, James lui par contre ne semblait pas avoir compris pourquoi le 11 juillet semblait être la date idéale, qu'avait-il de spécial ce jour ? Il ne voyait pas. Ce qu'il voyait en revanche c'est que ce mariage se déroulerait dans quatre petites semaines donc.

« Si c'est ce que tu souhaite mon ange, moi ça me va » dit le roux en souriant à son étoile

« Pourquoi cette datte si subitement, et pourquoi pas le 12, et puis si ça se trouve, ça ne tombe pas un samedi ma chérie. » Dit James en essayant de se convaincre de ce qu'il disait.

« Ron doit sûrement comprendre pourquoi, n'est ce pas mon cœur ? » Répondit-elle en prenant la main à son fiancé et en le regardant avec amour. Tous s'étaient tourné vers lui, et attendaient la réponse.

« Euh…oui…bien..bien sûr mon ange » bégaya t il

« Je ne vous suis pas, Ronald pourriez-vous m'éclairer ? » Demanda James, sachant pertinemment que son futur gendre n'en connaissait pas plus la raison que lui-même.

Là il était mal, s'il se plantait il était vraiment très mal ! Premièrement Hermione, sa p'tite 'mione serait certainement fâchée, pourquoi, il ne le savait pas encore mais elle le serrait. Deuxièmement Monsieur Granger serrait satisfait que lui, amour de la vie de sa fille, se soit planté sur une datte apparemment très importante ! Mais pourquoi fallait-il qu'il ait une mémoire de poisson, soit trois secondes ! « Réfléchi tête de tanche ! Le 11 juillet ….Le 11 juillet … arrrg ! Je suis sûr je la connais cette datte ! Non c'est pas son anniversaire… euh …c'est quoi alors, non y'a pas une fête ce jour là… et pourtant ça me dit quelque chose j'en suis sûr…. »

« Ronald ? Ronald ? » Interrompit James en agitant sa main devant le visage du roux.

« Et bien ? » dit-il avec un de ces sourires sadiques de futur beau-père, quoique au train où allaient les choses, peut être n'allait-il plus être un « futur » beau-père…A ce moment Ron aurait parier que le père de sa fiancée était de la même famille que son ancien professeur de potions, le professeur Severus Rogue, ils avaient la même expression sadique et ce petit sourire mauvais, celui que le vieux professeur prenait lorsqu'il enlevait des points à la maison Gryffondor.

Bon il fallait lancer n'importe quoi, même une grosse connerie mais là fallait dire quelque chose. Hermione, Jane et James le scrutaient. Hermione avait quelque peu perdu son sourire et serrait un peu moins fort la main du roux. Jane avait quitté son visage de mère heureuse et souriante pour un visage de belle-mère compatissante pour l'orage qui se préparait. Quant à James il avait un visage des plus heureux, et cette situation finalement lui plaisait bien, son gendre était dans de beaux draps !

« Je peux aller aux toilettes ? » « crétin pourquoi t'as dis ça ! » (c'est ce que pense ron)

« Quoi ? » Dit Hermione un peu déboussolée, apparemment ce n'était pas vraiment la réponse qu'elle attendait. (Tu m'étonnes !)

« Tu ne te rappelle pas pourquoi cette datte est importante ! » cria-t-elle

Là ça sentait vraiment le roussit, il voulait revenir en arrière, rembobiner, pourquoi n'avait-il pas un retourneur de temps ? Décidément, il fallait qu'il s'en achète un, avec toutes les gaffes qu'il pouvait faire !

« Et bien …c'est pas ça…en fait c'est juste que … »

« Que tu as oublié quel jour tu m'as demandé de sortir avec toi ! Quel jour où notre relation a COMMENCE ! Tu es vraiment la pire calamité sur terre ! Je me demande vraiment ce que je fais avec une tête de linotte comme toi, même pas capable de retenir une ou deux dattes importantes !A moins qu'elles ne soient pas importantes pour toi ! »

« Mais si voyons mon ange tu sais très bien que je… »

« Tais-toi ! Je n'ai plus envie de te parler ! Pas pour l'instant du moins ! »

Elle se leva de sa chaise jeta sur la table la petite serviette qui reposait tranquillement sur ses genoux et monta les escaliers en courrant. Un silence de mort régnait dans la salle à manger. Ron avait une mine pitoyable, il venait de faire une énorme boulette, et pour rattraper ça … pff pourquoi fallait-il qu'il gâche toujours tout ? Madame Granger essayait tant bien que mal de détendre l'atmosphère et son mari semblait satisfait. Du moins au début. Lorsqu'il vit la mine déconfite du roux il quitta son sourire pour un regard de pitié envers le jeune homme.

« James je vais voir Hermione »

« D'accord » il put lire sur ses lèvres « parle à Ron et sois gentil ! » Vu l'air menaçant qu'elle avait sur la fin de sa phrase valait mieux suivre à la lettre les ordres !

Un ange passa, Ron la tête baissée picorait son assiette à l'aide de sa fourchette et ruminait. James avait pitié de lui et il avait plus envie de l'aider que de l'enfoncer il devait bien l'avouer.

« Um um » toussota James

« tu sais ...ça arrive d'oublier certaines choses, ne t'en fais pas, elle ne t'en voudra pas longtemps... »

« Pourquoi me dites-vous cela ? Vous devriez vous réjouir de la situation, votre fille me déteste ! »Répondit-il d'un ton quelque peu agressif, sans pour autant lever la tête de son assiette.

James réfléchit un moment. Il n'avait pas tout à fait tord le petit mais… Jane lui avait rappelé de mauvais souvenirs. Il avait énormément souffert que son propre beau-père ne l'accepte pas en tant que gendre. Bien entendu Jane avait plus souffert que lui et ça il le savait, il ne voulait pas de ça pour sa fille ! Non il ne voudrait pas la voir déchirée son cœur entre deux hommes. Et puis il savait ce que ressentait le roux. A la fois un sentiment d'infériorité, et un sentiment d'injustice. Pourquoi il n'était pas accepter ? Etait-il si nul, si mauvais que cela ? N'était-il pas assez bien pour sa fille ! Pourquoi ?

« Tout simplement parce que je sais ce que tu ressens… »

Le roux releva la tête de son assiette et observa l'homme, incrédule.

« Moi-même lorsque j'ai épousé Jane, j'étais dans le même cas que toi. En fait, son père ne m'appréciait pas, il trouvait qu'un simple assistant dentaire ne subviendrait pas aux besoins d'une femme telle que la mère d'Hermione. Bien sur Jane se fichait éperdument de l'avis de son père, bien qu'il ait une place importante dans sa vie, elle ne pouvait pas me laisser, et elle décida donc de jongler toute sa vie entre le grand père d'Hermione et moi. Ce fut une vie difficile pour elle… »

« Mais vous êtes devenu dentiste non ? Hermione m'a dis que c'était un métier plutôt respectable chez les moldus » dit le roux soudain plus intéressé par la conversation

« Oui mais le père de Jane était un homme très têtu, et il n'avouait pas facilement ses tords. Il n'a tout de même pas consenti à notre mariage »

Ron savait maintenant d'où lui venait ce petit côté énervant qu'elle avait, dans les rares fois où elle avait tord, mais où elle ne capitulait pas pour autant. La triste mine qu'avait James fit un peu pitié à Ron. Finalement ils n'étaient pas si différents tous les deux. Alors pourquoi était-il aussi sadique en vers lui ?

« Hum Mr Granger ? »

"Oui ?"

"Pourquoi... pourquoi êtes vous si..."

« Cruel envers toi ? » finit-il

« Et bien …oui. »

« Va savoir…J'ai malheureusement hérité des traits possessif et protecteur de ma mère … »

« Je comprends »

Un autre ange passa puis le roux reprit.

« Eum le père de Jane est… »

« Mort. Oui cela fait près de cinq ans maintenant »

« Désolé je… ne savais pas »

« Ce n'est pas bien grave… tu sais comme je te l'ai dis nous n'étions pas vraiment ami ami. Il n'y avait presque aucune forme de respect entre nous puisque nous ne nous voyions jamais ou seulement lors de rares occasions. Et je ne veux pas refaire le même schéma avec ma propre fille…donc si tu le veux bien on efface tout et on recommence ? »

Il tendit une main à Ron qui hésita un moment, ne connaissant que trop bien les poignes de mains écrasantes de l'homme. Il était légèrement tendu à l'idée que ses doigts soient encore broyés. Il finit par l'accepter et ce fut une poigne ferme mais pas le moins du monde écrasante. Il se détendit d'un coup et se permit un sourire de soulagement que lui rendit son beau-père.

« Si tu le veux bien je te laisse un moment, je vais voir où en est Jane avec Hermione. Pourrais-tu … »

« Oui je m'en charge ! » répondit le roux activement pendant que le père de sa fiancé montait les marches

Il entreprit de débarrasser la table et de mettre la vaisselle dans cette machine qu'Hermione appeler un lave vaisselle. La magie était si simple pourtant… pourquoi s'encombrer d'un gros appareil comme celui ci. Alala les moldus et leurs inventions bizarres ! Sûrement une de plus qui plairait à papa, se disait-il. Il regarda à droite puis à gauche pour finalement reporter ses yeux sur la vaisselle salle, bon un petit cou de baguette ni vue ni connue. Il pointa sa baguette sur la vaisselle et murmura « Eluere vasa mensae » La vaisselle fut propre en un éclair, il agita un peu sa baguette et les assiettes, les verres et les couverts reprirent leur places respectives dans tiroirs et placards.

Fier de lui il retourna au salon et s'assit sur un des petits fauteuils. Que pouvait-il bien lui dire pour se faire pardonner ? Lui dire je t'aime ? Même si c'était vrai c'était un peu facile. Qu'il était désolé ? Idem. N'y avait-il rien à faire ?Quand même, elle n'allait pas lui faire la tête pendant des années !

Quelqu'un frappa à la porte, Hermione ne prit même pas la peine de dire « entrez » que sa mère faisait apparition dans la chambre.

« Ma chérie … » dit Jane d'une voix douce

« … »

Seulement les sanglots de la jeune femme lui répondit. Elle s'approcha de sa fille, s'assit sur le lit et attendit un moment. Sa fille sur le ventre, la tête dans l'oreiller pour étouffer ses sanglots ne bougeait pas. Cet oreiller en avait vu aujourd'hui des choses ! Une jeune femme en sanglots, un couple amoureux, encore une jeune femme en sanglots et maintenant un moment mère-fille. Jane approcha sa main de la tête de sa fille qu'elle caressa tout doucement.

« Ma chérie, dis quelque chose… » supplia t elle

Hermione se retourna brusquement et fondit en larmes dans les bras de sa mère, qui la berça comme pour la calmer.

« Shhh »

Elle commença à chanter une vieille berceuse qui endormait la jeune femme lorsqu'elle n'était encore qu'une petite fille et qu'elle venait de faire un cauchemar. Seulement elle n'était plus une petite fille, c'était une femme ! Et elle n'avait pas fais de cauchemar, son fiancé avait simplement oubliait le jour le plus important de leur relation, le début ! Comment est ce qu'elle pourrait lui pardonner cette gaffe (encore une !)

« Tu sais ma chérie, Ron n'est pas un mauvais bougre et vous êtes si heureux ensemble, pourquoi te mettre dans des états pareils ? Ne serait ce pas un peu excessif ? » demanda t elle doucement

Elle se releva et regarda sa mère droit dans les yeux, d'un regard froid et remplie d'une sorte d'injustice face à l'incompréhension dont faisait preuve sa mère par rapport à cette nouvelle gaffe de Ron. Excessif ! Ca c'était la meilleure ! Parce que maintenant elle agissait de façon excessive ! Il avait quand même oublié cette datte !

« Maman ! Tu crois que ce n'est pas grave s'il a oublié le jour où il m'a demandé de sortir avec lui, le jour où tout a commencé entre nous ! » cria-t-elle

Sa mère savait que sa fille était quelque fois à prendre avec des baguettes, et qu'il ne fallait surtout pas qu'elle se braque sinon c'était fichu, pourquoi diable avait-elle hérité du fort caractère de son père ?

« Chérie, tu sais je n'ai jamais prétendu que tu étais en tord, tu as même raison d'être blessée qu'il ait oublié cette datte, mais… réfléchi un moment, tu crois qu'une datte est vraiment importante dans la vie d'un couple ? » Alors qu'elle voyait Hermione revenir avec ses gros sabots elle se dépécha de reprendre « Ce que je veux dire c'est que… Ron t'aimais bien avant qu'il te le dise n'est ce pas ? »

Elle hocha la tête.

« Et toi c'est pareil n'est ce pas ? »

«Oui mais je ne… »

« Tu vois, ne serait ce pas plutôt la datte de votre rencontre qui est la plus importante ? Je suis sure que si je lui demande de me raconter exactement votre rencontre, le jour, l'heure, comment, pourquoi, où, il saura me répondre. Vous vous aimez et c'est le plus important, une datte n'est qu'une datte, le temps passe, trop vite malheureusement, et vous n'avez pas le temps pour des disputes stupides à cause de ce genre de futilités. Vivez votre amour au jour le jour, et soit plus flexible… Il t'aime et je sais qu'il doit se morfondre d'avoir fais une si grosse gaffe, et je sais que tu le sais toi aussi… »

Hermione s'était peu à peu calmer et reposer maintenant sur les genoux de sa mère, celle ci lui caressant toujours les cheveux, les yeux dans le vide pendant sa tirade. Hermione ne savait pas pourquoi mais en ce moment le moindre événement la mettait hors d'elle, elle était à fleur de peau, et avait, il faut bien l'avouer, des réactions un peu excessives.

Elle releva la tête vers sa mère et sourit faiblement. Jane pris le visage de sa fille dans les mains et essuya de ses pouces les larmes qui perlaient ses joues rose, elle l'embrassa sur la joue et la serra fort contre elle. C'était des moments comme ceux là qu'elle n'aurait plus, l'amour de sa mère..

« Je t'aime maman… »

« Moi aussi ma chérie »

C'est le moment qu'avait choisis James pour faire irruption dans la chambre, découvrant enlacées les deux femmes de sa vie. Il s'approcha et les deux femmes se séparèrent, il s'assit à côté de sa fille et l'embrassa sur le font puis lui dit

« Ron est dans le salon »

La jeune femme se leva, réajusta un peu sa jupe et s'avança vers la porte la tête haute

Elle arriva dans le salon, il ne l'avait pas encore remarqué, il était si adorable… mais tellement bête ! Adorablement bête, en fait. C'était son fiancé, et elle l'avait choisi. Se sentant observait le roux releva la tête et lorsqu'il aperçut deux chocolats l'observait il se leva brusquement. La brune du relever les yeux, devant lui elle avait l'air d'une petite fille, d'une petite chose fragile, mais il ne fallait pas se fier aux apparences, elle n'était pas cette petite chose délicate et fragile que tout le monde croyait elle était forte et il le savait bien.

« Hermione… » « Ron… » dirent-ils d'une même voix

« Vas-y… » dit Ron

« Non non toi vas y.. »Répondit-elle

« C'est pas très important, ça peut attendre… Tu voulais me dire quoi ? »

« Bon on va pas recommencer dis moi ce que tu as à me dire et je te dirais ce que je veux te dire… »

Aucun des deux ne se décida à parler, ils étaient gênés, et soudain la moquette du petit salon avait l'air forte intéressante pour les deux amoureux. On aurait dis qu'ils avaient remonté le temps de plusieurs années, qu'ils étaient dans la salle commune des rouges et or, n'osant pas se regarder, n'osant pas dire le premier qu'il aimait l'autre. Finalement ils reprirent une fois encore d'une même voix

« Je suis désolé(e) »

Ils se regardèrent et rirent. Puis Ron s'assit sur le canapé suivit d'Hermione. Il se tourna un peu vers elle et lui prit une main entre les siennes, elle ne fit aucun geste de refus et il se détendit un peu, peut être serait ce plus facile qu'il ne l'avait envisagé…peut être

« Je suis vraiment désolé je suis vraiment trop bête et je voulais pas j'tassure… » Elle le coupa en déposant un doigt sur ses lèvres.

« Tais toi et embrasses moi… »

Il ne se fit pas prier et déposa ses lèvres chaudes sur les siennes encore salées. Après un doux et tendre baiser il se séparèrent et elle sourit.

« Tu sais… » Elle avait ses bras autour du cou du rouquin et jouait avec ses cheveux. Elle tortillait une petite mèche rousse qui retombait sur sa nuque et arborait un sourire coquin

« Ma proposition de tout à l'heure tient toujours… Après tout ça avait marché dans la salle de bains de ta sœur et Harry et c'était pas vraiment le luxe niveau confort… on pourrait améliorer ça dans ma chambre, quand dis tu… ? »

Il se leva lui prit la main et monta les escaliers sous les rires de sa fiancée. (Je précise les parents d'Hermione se sont cassés de sa chambre )

D'abord je voulais vous dire, ce chapitre est terminé depuis trèèès longtemps mais j'ai pas internet sur mon ordi et mon ordi a eu des probleme etc … finallement j'ai réussi à l'enregistrer sur disquette et je vous le met enfin en direct du bureau de mon paternel Voilà j'espère que ça vous aura plu, je suis désolée, j'ai eu des spectacles un de danse l'autre de chorale, j'ai eu des anniversaires, des copines à la maison, un virus sur mon ordi et ensuite plus internet, pas de chance quoi ! Le chapitre 6 est en écriture, j'en suis à la moitié, j'essaierai de pas être trop longue, Bon maintenant réponses aux reviews

Anacofleb : C'est pas exactement la suite que tu avais prévu mais bon, finallement ça s'arrange plutt bien J'espère que ça te plait kiss

Princesse d'Argent : Toujours envie de lui donner une baffe ? Au faite c'est une disquette a toi que j'ai utilisé lol, faut que je te la rende Qu'est ce que t'en a pensé mon bébé poulpe ? kissous

Lau : Et bien sache que les rêves peuvent devenir réalité lol, c'est vrai c'est vrai mais que veux tu ce sont des petits jeunes, ils ont des envies subites et puis ils ont pas forcément toute leur tete dans ces moments la bisouss

Loufette : Ravie que ma fic te plaise, voilà la suite qui s'est fais désirée bisous

Aiglus : lol merci beaucoup. Bah voilà comment ils s'en « sortent ». bisoux

Sherazade : Bah merci à toi, je suis super heureuse quand je vois pleins de compliment (allez encore encore lol j'plésante) nan c'est super agréable de lire ce genre de review alors un grand merci j'tembrasse

petite fée : Bienvenue parmi nous petite fée ravie que tu apprécie kissous

Virg05 : Comme je l'ai dis à Lau c'est un jeunes couples qui a les hormones en effervescence lol. Merci pour ta review Bisous