Salut à tous ! Me revoilà, j'ai étais longue. Désolé, je suis partie en vacances chez ma tante et chez ma grand-mère donc bon j'ai pas eu le temps, en plus ma petite cousine, (16 mois) a bousillé ma disquette où ce chapitre et le suivant était sauvegardé - -'. Bon en tout cas j'étais super heureuse, je vois que mes fidèles lectrices sont toujours fidèles au poste (j'ai déjà dis fidèle je crois ')

Comme à mon habitude je dédie ce chapitre à Sylvain, un ami de mon père qui a gentiment lu ce chapitre et qui a beaucoup aimé lol, donc je lui dédie ce chapitre

Chapitre 6 : Tout de blanc vêtu

Le soleil se levait sur la ville d'Oxford. Dans une chambre baignée de lumière, deux grands pieds dépassaient des couvertures. Deux silhouettes se dessinaient sous les couvertures, entrelacées dans les bras l'un de l'autre, ne faisant qu'un, même si l'une des deux personnes paressait nettement plus grande que l'autre. Encore plus haut une masse rousse, des petits gloussements, et bientôt le propriétaire de la « masse rousse » émergeait de sous les couvertures.

« 'Mione.. »

Un petit ricanement lui répondit.

« Allez mon ange, il faut que tu sortes de là-dessous, tu vois ma cher petite sœur aujourd'hui et elle ne devrait pas tarder »

Un petit grognement se fit entendre et plus rien.

« Tsss cesse de te comporter comme une petite gamine tu n'es pas drôle, c'est agaçant »dit-il d'un ton sec

Un visage sortit des couvertures, une jolie jeune femme, les yeux brun remplie d'une sorte d'inquiétude, les sourcils froncés « il ne plaisantait pas.. ? » Elle avait l'air un peu blessé par cette remarque. Elle plissait les yeux pour se protéger les yeux du soleil qui l'aveuglait, s'habituant peu à peu à la lumière du jour. Voyant la tête que tirait sa fiancée le roux émit un petit rire et reprit.

« Je plaisante trésor, mais c'était le seul moyen que tu te décolles de mon corps d'Apollon »

Il ajouta un sourire charmeur et un peu trop sûr de lui au goût d'Hermione qui se retira vivement de l'étreinte de son fiancé. Elle lui tourna le dos mais ne pût s'empêcher un petit sourire en coin. Elle savait exactement ce qu'il ferait. D'abord il ferrait des excuses à ne plus en pouvoir, ensuite il essayerait par n'importe quel moyen qu'elle l'embrasse, il referait son petit sourire charmeur et ce serait repartis pour une partie de cache-cache sous les couvertures. Ce petit jeu ne la dérangeait en aucune manière (tu m'étonnes ) mais il avait raison elle devait se lever. Seulement si elle se levait maintenant il aurait gagné, et ça c'était hors de question.

« Mon ange… je suis désolé, vraiment je plaisantais, tu me connais quand même ! »

«… » Elle souriait de plus belle. Une fois de plus elle avait raison, décidément elle le connaissait par cœur !

« 'Mione…Allais tu sais très bien que je t'aime.. » dit-il d'une voix rauque. Il commença à parsemer le cou de la jeune femme de baisers chauds.

« Tu as tord » dit-elle d'un ton sec, sa bouche moqueuse étirée en un grand sourire qui laissait voir ses jolies dents blanches.

« Q-Quoi ? » demanda-t-il soudain perdu par cette réponse un peu froide, dont il ne connaissait pas trop le sens.

« Tu n'es pas Apollon » lui répondit-elle tout simplement

Elle se retourna et passa ses bras autour de son cou, souriante, satisfaite de la surprise qui se lisait sur le visage du jeune homme. Elle avait gagné cette petite bataille et elle en était très fière. Finalement depuis qu'ils étaient ensemble ils n'avaient pas beaucoup changés, à part que leurs coups de gueule se finissaient rarement chacun de son côté mais plutôt au lit, du moins s'ils étaient près de la chambre. Il sourit à son tour, compris qu'elle l'avait bien roulé et elle l'embrassa. Un doux baiser où ils échangèrent tout l'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre. Comme si leur vie en dépendait, comme si ce baiser était leur premier, comme si c'était le dernier, unique. A chaque fois que leurs lèvres s'effleuraient c'était comme si c'était la première fois qu'elles avaient le droit de se toucher, de se caresser. Comme un nouveau souffle de vie. Comme si ce baiser était la seule chose au monde à pouvoir les rendre heureux. Et puis il fallut le briser par manque d'air. Ils se regardèrent un moment

« Tu as raison je suis mieux que lui »

Elle ria et déposa un chaste baiser sur ses lèvres. Elle soupira et le regarda avec une petite moue boudeuse

« Je dois vraiment voir ta sœur cette après midi ? »

« Et bien à moins que tu n'aille à notre mariage en jean je croie que oui désolé mon ange, mais il va bien falloir que tu me lâche, on ne rentrera pas tous les deux dans la robe. » dit-il en riant « Surtout que t'as un peu pris de bide ces derniers temps » murmura-t-il en la regardant du coin de l'œil surveillant sa réaction qui ne se fit pas attendre plus longtemps.

« Aïeuhh ! » Se plaignit Ron en se frottant le bras où la brune venait de frapper.

« Je ne suis pas grosse ! C'est juste que j'aie pris un peu de ventre ces derniers temps et puis d'ailleurs pas grand chose, d'ailleurs t'as pas l'air de t'en plaindre quand tu… »

Ses lèvres étant capturées par des lèvres chaudes et avides de baisers, elle ne pût aller au fond de sa pensée et finalement abandonna cette bataille.

Cela faisait cinq jours qu'ils étaient chez les Granger, Ron n'avait pas protesté. Ses rapports avec James s'étaient améliorés, alors autant en profiter et ne rien dire. (Bieeen Ron pour une fois tu fais preuve de bon sens ! lol) Jane était tout excitée à l'approche du mariage et passée ses soirées avec Hermione a feuilleté les catalogues de mariage, pendant que James et Ron faisaient une partie d'échecs. Il devait bien l'avouer M. Granger était un adversaire de taille, pas comme Hermione en tout cas, mais il n'arrivait cependant pas à la cheville du joueur d'échec le plus talentueux de sa génération, j'ai nommé M. Ronald Weasley ! Aujourd'hui la cher petite sœur de notre champion d'échec venait chercher Hermione et Jane pour faire les « boutiques ».

Ron était au salon, gagnant l'énième partie d'échec contre son beau-père. Quant à Hermione, elle était à la cuisine avec sa mère préparant le déjeuner.

« Les garçons, à table ! »

James grommela et sa femme répéta comme si elle parlait à son propre enfant

« James ! Tu laisse cette partie et tu viens manger ! »

« Mais là je le sens je vais gagner ! Il est fait comme un rat ! »

« James ! »

« Echec et mat !»

James regarda le roux d'un air ahuri

« Que …q-quoi ? » balbutia-t-il

« Echec et mat » articula-t-il comme si M. Granger était le dernier des imbéciles.

Il se résigna à aller à table dans un long et profond soupir, traînant des pieds.

« Papa, tu sais très bien que Ron est beaucoup plus doué que toi » dit-elle en insistant sur la fin de sa phrase.

« Merci ! » dit-il d'un ton indigné

Elle ria et enlaça son père.

« Mais mon papounet je t'aimeuuh ! et ce, même si tu es nul aux échecs»

Il marmonna et commença à manger. Tout se passait dans le meilleur des mondes, lorsqu'un grand fracas retentit en haut. Tous surssautèrent et levèrent la tête vers le premier étage. Ron se leva le premier suivit d'Hermione et de ses parents. Ils montèrent les escaliers sur la pointe des pieds et ouvrirent la porte du grenier d'où venait le bruit apparemment. Un grand nuage de fumée enveloppait la pièce. Ron toussota et agita la main devant lui pour dégager un passage dans cette fumée. Une silhouette se dessinait dans le nuage de poussière. Le soleil éclairait la pièce et Ron pu distinguait une chevelure flamboyante et un corps de jeune femme mince qui s'époustait, bien qu'avec toute cette poussière cela ne servirait pas à grand chose. La personne s'aperçu qu'elle était observée et releva la tête. Plus de doute c'était bien elle !

« Gin ! » Cria Ron avant de courir vers sa petite sœur et de la prendre dans ses bras.

« Mais qu'est ce qu'il s'est passé ? » Demanda t il à sa petite sœur accrochée à son cou.

« J'ai eu un petit problème d'atterrissage »(')

« J'ai cru remarquer » dit il sarcastiquement

Ils s'avancèrent vers la porte du grenier où Hermione et ses parents étaient restés. Hermione toussota, le sourire aux lèvres et se tourna vers ses parents.

« Papa, maman, vous devez vous souvenir de Ginerva, la sœur de Ron »

« Bonjour Ginerva » dit Jane en allant vers elle pour lui faire la bise, et puis au dernier moment elle se ravisa et lui tendit la main.

« S'il vous plait appelez moi Ginny » dit la jeune femme en lui serrant la main à son tour.

Après qu'Hermione ait fais les présentations, tout le petit groupe descendit au salon.

« Je suis vraiment désolé pour votre grenier » dit Ginny gênée

« Oh ce n'est rien je vous assure, de toute façon nous n'allons que très rarement au grenier n'est ce pas James ? » dit Jane en souriant

« Hein ? Euh…oui bien sûr chérie »

« Hum tu ne m'as pas écouté, je me trompe ? »

« Excuse moi, j'avais la tête ailleurs. Tu disais ?»

« Je disais que ce n'était pas un drame, nous n'allons que rarement au grenier »

« Ah euh oui, mais dîtes moi Ginny comment avez vous fais pour atterrir dans notre grenier ? »

« Oh euh en fait j'ai eu un problème de transplanage, j'ai eu du mal à avoir mon permis et ça ne fais que peu de temps que je l'aie et puis j'étais un peu exciter à l'idée de voir ma p'tite Hermione que je me suis pas assez concentrée sur mon point d'atterrissage »

« Le transplanage ? » demanda James un peu perdu encore par ce monde magique dont sa fille faisait après en partie

« Mais oui James Hermione t'en a déjà parlé cent fois, c'est le pouvoir qui permet d'aller d'un endroit à un autre rien qu'en le visualisant »

« Euh oui c'est ça Madame, mais ce n'est pas vraiment un pouvoir, c'est un peu comme vous pour votre permis de voiture » reprit Ginny

« Appelez moi Jane s'il vous plait, les "madame" ça me vieilli »

« Jane tu n'as plus vingt ans tu sais… »

« James tu sais que … »

Alors que les parents se chamaillaient en remuant de vieux souvenir les trois jeunes sorciers en profitaient pour parler de choses et d'autres.

« Oh faite Gin on dit permis de conduire pas de voiture » dit Hermione à l'attention de la petite rousse.

« Oh pardon, je ne savais pas. Oh faite, j'allais oublier, Harry vous embrasse fort il voulait venir mais il avait une affaire importante à régler avec Dumbledore. Vous vous rendez compte, Harry est le premier professeur de défense contre les forces du mal a enseigné deux ans de suite sans être victime de quoique ce soit. »Ils rirent un moment et elle continua « Oh faite Ron, maman voudrez vous inviter le week-end prochain à la maison, les parents d'Hermione sont invités également. Ce sera un dîner tout ce qu'il y a de plus normal elle m'a dit, donc… »

« On peut craindre le pire » dirent les deux Weasley d'une même voix.

« Oh arrêtez, pauvre Molly, vous êtes dure avec elle, je suis sûr que ce dîner sera normal… » devant les têtes peut convaincus des deux rouquins elle ajouta avec un sourire en coin « aussi normale que votre mère puisse faire »

« Alors tu en es où avec Harry ? » lui demanda Hermione soudain intéressé

« Et bien… comme avant quoi… » lui répondit la rousse les joues soudainement roses

La brune arqua un sourcil et insista « Ah … ? »

« Oui ! Bon alors on y va quand pour ta robe ? » dit elle pressée de se débarrasser de ces questions embarrassantes. Ce n'est pas qu'elle ne voulait pas en parler mais devant son grand frère, elle avait comme un blocage, elle n'avait pas vraiment envie d'étaler sa vie sentimentale devant son frère un peu trop protecteur.

« Oui tu as raison » elle se tourna vers son fiancé déposa un baiser sur ses lèvres et ajouta « et toi.. Tu va faire quoi cette après-midi ? »

« Bah je sais pas, je suppose que ton père va vouloir prendre son énième revanche aux échecs, ça m'embête que ton père croit qu'il peut me battre, il n'y arrivera jamais… » dit il en secouant la tête d'un air desespéré

« Je vous ai entendu Ronald ! »

Les deux jeunes femmes rirent et Jane dit à l'adresse de son mari

« Bon mon chéri, on continuera cette discussion plus tard, j'emmène les filles »

Les trois femmes sortirent et laissèrent la gente masculine en tête-à-tête.

« Bon que diriez vous d'une partie beau-père ? » dit Ron en montrant l'échiquier

« Vous allez mordre la poussière Ron » dit il un sourire sadique aux lèvres

Les trois femmes arrivèrent devant une boutique de mariage moldu. Il y avait une vieille femme qui parlait à quelques clientes, une jeune femme blonde qui se limait les ongles et mâcher du chewing-gum. Elle avait l'air très intéressé par le téléphone qui sonnait et auquel elle devait apparemment répondre. Au bout de quatre sonneries elle se décida à répondre d'une voix las.

« Just Married bonjoouur… Oui… Hein hein…Hein hein ... Merci de votre appel au revoir.. »

Jane, suivit des deux sorcières, approchèrent de la jeune femme blonde et elle appuya sur la petite sonnette. La standardiste leva la tête très lentement en mâchouillant son chewing-gum qui faisait le grand huit dans sa bouche.

« Moui que puis-je faire pour vous ? »demanda-t-elle sur le même ton las

« Nous avons rendez vous avec Mademoiselle Rosmerta .. »

Les deux jeunes sorcières se jetèrent un regard et Ginny chuchota à l'oreille d'Hermione

« Tu crois que c'est la même Mademoiselle Rosmerta qu'aux Trois Balais ? »

« Je ne sais pas, mais pourquoi aurait elle ouvert une boutique de mariage dans le monde des moldus ? »

« Je n'en sais rien, c'est étrange.. Tiens on va avoir la réponse à notre question la voilà qui arrive »

« Bonjour je m'appelle Mademoiselle Rosmerta, vous aviez rendez-vous n'est ce pas ? »

La femme était de taille moyenne, un visage doux, de grands yeux brun pétillant, ses cheveux blonds frisés remontés en chignon strict d'où s'échappait quelques mèches rebelles qui retombaient sur sa nuque. Il n'y avait aucun doute c'était l'ancienne propriétaire du bar sorcier dans lequel le trio inséparable passait leurs après-midi au Près au Lard.

« Madame Granger enchantée » dit elle en serrant la main à la patronne

« Enchantée, et qui est la jeune femme qui se marie » demanda t elle en regardant les jeunes sorcières à tour de rôle.

« C'est cette jeune demoiselle, ma fille, Hermione » répondit Jane en prenant la main de sa fille et en le ramenant vers Mademoiselle Rosmerta

« Bonjour, mais… Hermione … Granger… Mademoiselle Hermione Granger ? La meilleure amie d'Harry Potter ? Le cerveau du trio infernal ? »

« En personne » répondit la jeune mariée en riant « Vous êtes bien Mademoiselle Rosmerta, l'ancienne patronne du Trois Balais? »

« Pourquoi ancienne ? Vous n'y êtes pas, j'aide seulement ma vieille sœur à tenir sa boutique de mariage. En faite elle est malade, donc je lui suis venu en aide, apparemment c'est la saison des mariages ! Vous êtes ma quatrième cliente depuis trois heures ! C'est fou le nombre de jeunes mariés qu'il y a ! De toutes sortes, mais entre nous et surtout ne le répétait pas, vous êtes la plus jolie jeune mariée que j'ai eu l'occasion de voir aujourd'hui »lui adressa t elle avec un clin d'œil.

Les quatre femmes rirent et la pseudo directrice reprit.

« Et qui est l'heureux élu ? Ce grand rouquin ou notre célèbre Harry Potter ? Ou bien est ce quelqu'un d'autre ? »

« Non en fait c'est ce rand rouquin » répondit elle avec un petit rire « Ronald Weasley, le frère à Ginny Weasley, vous devez vous souvenir de… »

« Mais oui bien sûr la jeune Weasley, tu es devenu une magnifique jeune femme toi aussi » dit elle à l'adresse de la rouquine.

« Merci…» dit elle en rougissant

« En fait c'est Ginny qui fait battre le cœur d'Harry »dit Hermione à Mademoiselle Rosmerta

« Oh je vois … y aurait il un mariage en vue aussi ? »

« Euh.. non pas encore…enfin pas que je sache…non… »

Devant le visage incandescent de la jeune Weasley les trois femmes rirent. Mademoiselle Rosmerta suivit des deus jeunes sorcières et de Jane finirent les retrouvailles et partirent en direction des cabines d'essayages. Là, la patronne du Trois Balais installa Ginny et Jane sur une banquette blanche et moelleuse, pendant qu'elle s'occupait d'Hermione, qui défilait sur un petit podium, devant les regards des deux femmes. Les heures défilèrent à une vitesse incroyable. De la dentelle, du voile, de la toile, des froufrous, des décolletés, du satin, de la soie, tout y passait. Les deux spectatrices émettaient des commentaires lorsque la brune arrivait dans une nouvelle robe.

« Oh non ! Pitié » s'exclama Ginny en pouffant de rire « on dirait une énorme meringue !» (C'est gentil les amies ! - -')

« Humm… trop courte »

« Trop longue ! »

« Les manches trop bouffantes »

« Trop décolleté, mon frère se retiendra pas avant la nuit de noce si tu porte ça à la cérémonie ! »

« Trop serré .. »

Les heures passaient, les robes aussi. Hermione avait bien dû essayer une centaine de robes ! Mais elle n'arrivait pas à trouver LA robe, elle n'avait aucun coup de foudre pour l'une de ces robes. Elle commençait à désespérer, et puis Mademoiselle Rosmerta revint de l'arrière boutique en lançant un « Je l'ai, je crois que c'est la bonne ! ». Elle l'enfila, le tissu glissa sur ses courbes, elle remonta la fermeture éclair, mis les chaussures qui allaient avec, ouvrit le rideau de la cabine, s'avança vers le podium et les deux spectatrices, ainsi que la patronne s'exclamèrent ensemble « Parfaite ! » La brune sourit de toutes ses dents et se regarda, en tournoyant sur elle-même, dans les quatre glaces qui étaient suspendues aux murs, puis repartit enlevait SA robe. Puis quelques minutes après elle ressortit et en regardant Ginny d'un œil complice lui dit

« Oh faite Ginny, je ne t'ai pas amené seulement parce que tu es ma meilleure amie et que je voulais avoir ton avis sur ma robe de mariée, mais aussi car tu es ma demoiselle d'honneur, je ne te l'avais pas encore dis il me semble, mais tu l'es » La jeune rousse sauta dans les bras de la brune en souriant et en la remerciant. « Et donc, par conséquent il te faut une robe spéciale à toi aussi » continua t elle en souriant la rousse toujours accrochait à son cou.

Elles sortirent une heure et demi plus tard, avec deux robes sous le bras. Les deux jeunes femmes s'arrêtèrent à un petit café après avoir déposait les paquets dans la voiture de Jane. Cette dernière les avait laissées tranquille pour le reste de l'après midi et avait pris le chemin de la maison.

« …Et moi je prendrai un thé, merci » dit Hermione au serveur

Les deux sorcières riaient, elles parlaient de Ron et d'Harry leur plus vieux sujet de discussion !

« Non je t 'assure je ne comprend vraiment pas comment t'as pu choisir un gars comme mon frère… Bon ok il est grand donc je suppose que tout suit mais bon quand même Hermione, ça me choque que tu ne pense qu'à ça » dit Ginny d'un air faussement choquée

« Ginny ! Mais t'es vraiment qu'une obsédée ! »

« Je sais » dit elle fièrement en souriant.

« Trêve de plaisanterie Ginny, j'ai à te parler… Bon d'abord pour répondre à ta question si j'ai choisi ton frère ce n'est pas pour ça, du moins pas que pour ça » Elles rirent « Tu sais très bien que j'aime ton imbécile de frère depuis trèèès longtemps maintenant ! Pourquoi ? Bah j'en sais trop rien, j'aime bien le fait qu'il soit gaffeur, il a de l'humour, il est très courageux, intelligent, même s'il ne le laisse pas paraître, il a un cœur gros comme ça, et ferait n'importe quoi pour les gens qu'il aime, en fait, j'aime Ron c'est tout, tout comme toi tu craques pour un certain brun charmeur … »

« Quoi ! »

« C'est bon c'est bon couché, gentille Ginny, sois pas agressive ! » dit elle en riant

« Bon c'est quoi ce problème ? »

« Ah oui, j'ai un peu peur, en ce moment, je n'ai pas du tout d'appétit, à chaque fois que je vois de la nourriture j'ai un haut le cœur, j'ai des maux de ventre, et des nausés atroces, surtout le matin au réveil, beurk.»

« Ne t'inquiète pas c'est sûrement dû au stress de ton mariage qui approche…tu sais quoi ? J'ai un bon moyen pour te détendre ! Tu sais ce qu'on va faire ? » La brune secoua la tête de droit à gauche « On va s'éclater, une sorte d'enterrement de vie de jeune fille, j'inviterai les filles et on ira toutes dans un endroit que je connais bien… » lui dit elle en lui souriant malicieusement.

« Tu crois vraiment que c'est le stress ? »

« Mais oui ! Ne t'inquiète surtout pas ! »

« Tu as sans doute raison…Bon alors avec Harry vous en êtes où ?…. »

« Chéri je suis rentrée… Oh bonjour Harry ! Comment allez vous ? »

« Oh bien madame Granger » dit un grand brun qui se levait et venait à l'encontre de cette dernière.

« Rahh mais combien de fois faut il vous le dire … appelez moi Jane je n'aime pas les "madame"… »

Le brun émit un petit rire et repartit en direction de son meilleur ami, pendant que le couple moldu discutait dans le salon. Le survivant, comme on l'appelait encore souvent, était grand, pas autant que son meilleur ami, mais il avait une carrure quand même imposante, un corps plus robuste qu'il ne l'avait était auparavant, ses cheveux noirs de jais toujours autant en bataille, mais on devinait que ce désordre était quelque peu calculé…et ses grands yeux émeraudes toujours aussi profonds et perçants.

« Alors comment ça se passe le boulot Harry ? Tu survis, ça va ? »

« Ouai ouai ! C'est fou, les premières années sont très attentifs à mes cours, en faite je dirais qu'ils sont plus impressionnés qu'autre chose, ils restent pendant tout le cours la bouche ouverte et les yeux écarquillés, je ne suis même pas sûr qu'ils comprennent ce que je dis » dit il en riant

« Les autres années ça se passe mieux quand même, mais j'ai eu le droit à des clones de tes frères, ce ne sont pas des Weasley authentiques mais je crois qu'ils essaient de le devenir, ils n'arrêtent pas d'acheter des trucs de la boutique de tes frères et pas mal de profs ont eu le droit de goûter aux joies de ces farces ! Moi-même j'ai eu le plaisir de me retrouver avec des araignées en plastiques qui, dès que tu leur lançais un sort devenaient de toutes les couleurs et au bout de trois sorts elles se désintègrent en effectuant un petit feu d'artifices ! Je te jure que maintenant je n'utilise plus d'araignées pour mes exemples ! A cause de cet incident je me suis retrouvé avec un bout de cape en moins, bah oui un feu d'artifice ça peut cramer les vêtements » ajouta t il en riant

« Alala, ça remue de bons souvenirs … Et comment va le crapaud huileux ? »

« Rogue ? »

« Bah oui ! Qui d'autre sinon ? » ils éclatèrent de rire

« Et bien je crois qu'il ne supporte pas très bien le fait que le poste qu'il convoite tant lui ait encore passait sous le nez, et qui plus ait par moi, son putching ball préféré, enfin ex putching ball ! Ca fait deux ans pourtant que j'enseigne maintenant, mais le vieux s'en remet pas ! »

« Bien fait ! »

« Oh faite Ron mon vieux, j'voulais savoir, t'as quelque chose de prévu samedi soir ? »

« Euh noon j'crois pas… pourquoi ? »

« Surprise ! Tu verras une fois sur place, Je viendrais te chercher vers 20h ! »

« Mais… »

« Tutututu … tu verras samedi soir ! »

« Bon ok…je me demande bien ce que tu prépare… » Le roux regarda son ami d'un air sceptique, pendant que ce dernier souriait de toutes ses dents d'un air malicieux. Ils continuèrent de discuter, de rire, remuant de vieux souvenirs, faisant des projets futurs, ne se souciant plus de rien après en à part

Voilà ! Ça vous a plu ? Donnez moi vos impressions, en espérant que ça vous plaît toujours autant ! Et n'hésitez pas à laisser des reviews ! Gros bisous, à la prochaine !

Réponses aux reviews :

Un grand merci à Anacofleb, Aiglus et Virg05

Sherazade : lol, et bien je suis très heureuse que tu ais ris et souris tout au long de mon chapitre, en fait c'était le but, j'avais peur de raté un peu mais apparement j'ai du bien me débrouiller Je suis super contente de voir que ce que j'écris plait autant Ce qu'ils ont fait chez ginny et harry ? eumm ... pas une partie de quidditch en tout cas ! lol gros bisous

Princesse d'argent : heureuse que le débat intérieur t'ais plu, au fait j'attend mon super pouvoir !

Loufette : Un grand merci pour ta review, ça me touche beaucoup Hermione et Ron, obsédés ? je ne pense pas, je dirais qu'ils sont jeunes et en pleines forme...physique, c'est tout lol et puis c'est de leur âge ! on va pas les blâmer pour ça kiss

OZ-Whitemage : merci énormément, ça me touche beaucoup Je suis super heureuse lorsque je vois de nouvelles personne qui lisent ma fic et qui la trouve aussi bien, je te remercie et j'espère que cette suite te plaira autant qu'avant, bisous.

Servane : Et oui homme rime avec bêtise (même si en terme de sonnorité ce n'est pas le cas), pour l'histoires des dates/dattes oui en effet t'as raison, j'ai pas fait attention, en fait j'avais écris dates (comme ça) au départ et en relisant j'ai ajouté à chaque fois un deuxième "t" lol ' J'espère que cette suite est toujours aussi drôle et réaliste (quoique peut être un peu moins drôle, c'est un petit chapitre donc bon...) Au fait, je vais m'acheter le tome 6 d'harry potter demain, je te demanderai de l'aide si aide j'ai besoin évidemment , bon gros bisous et bonnes vacances (car il me semble que tu y es )