Je dédie ce chapitre, à ma sœur laetitou, à qui c'est l'anniversaire !
Bonne lecture
Chapitre 7 : C'est la fête !
« Mon ange ? »
« Oui qu'ech qu'y a ? »
« Samedi soir, je ne serai pas là, ça ne te dérange pas trop ? »
Une jeune femme brune sortit sa tête de la salle de bains, une brosse à dent dans la bouche et regarda son fiancé allongé sur le lit. Elle portait une petite nuisette à bretelle en soie rose qui lui arrivait au-dessus du genou. Ses cheveux bruns tombés en cascade dans son dos nu. La lumière de la salle de bains aux couleurs bleu et blancs éclairait son visage et lui donnait un air presque irréel.
Son fiancé quant à lui, reposait sur les couvertures d'un grand lit à baldaquin, les bras derrière la nuque, observant son étoile avec des yeux gourmands. Allongé de tout son long, ne portant qu'un pantalon qui lui descendait sur les hanches, laissant apparaître son ventre musclé où se dessinait une petite ligne rousse partant de son nombril à… plus bas que son pantalon, puis son torse, où n'importe qui aimerait se lover. Cette bouche moqueuse et pulpeuse qui ne demandait qu'à être embrassée, ses deux océans dans lesquels, si l'on ne faisait pas attention, on se noyait immédiatement et enfin la caractéristique, la marque de fabrique des Weasley, une chevelure flamboyante dans laquelle Hermione adorait engouffrer ses mains. (Bon les filles on arrête de baver ! lol)
Hermione retourna dans la salle de bains. On entendit quelqu'un crachait, de l'eau coulait et elle ressortit de la salle de bains. Elle avait encore eu des nausées, et ce « stress » commençait vraiment à l'enquiquiner ! Elle alla se lover contre le torse musclé de son amant et lui demanda d'une voix douce.
« Dis-moi, tu vas faire quoi samedi soir ? Encore des choses pas nettes avec Harry ? »
« Mais non mon ange, je ne sais même pas ce que je vais faire » devant le regard interrogateur d'Hermione il continua « En fait je crois qu'Harry me prépare quelque chose… »
« Ah je vois, non ça ne me dérange pas, de toute manière je ne serai pas là »
« Ah bon ? Tu seras avec Ginny je suppose »
« Oui » acquiesça-t-elle « Et je vais enterrer ma vie de jeune fille. C'est ta sœur qui a tout organisé, et puis ça me permettra de revoir les filles, ça fait un petit bout de temps que je ne les aie pas vus. Avec le travail au ministère… »
« Oui mais là tu es en vacances, alors finis le surmenage »la coupa t il en lui parlant comme si elle était sa fille « Tu sais quand ma formation d'auror sera terminée tu ne sera plus obligée de faire autant d'heures pour qu'on puisse finir le mois. Et puis de toute manière je t'interdis de te tuer au travail, regarde-toi, tu passe ton temps la tête dans les toilettes, il était grand temps que tu prennes des vacances ! »
Elle acquiesça de la tête sans pour autant lui dire que ça n'avait aucun rapport avec le travail au ministère mais plutôt avec …le mariage ? Enfin il fallait se déstresser, Ginny avait raison, cette soirée lui ferrait le plus grand bien.
Ron se souleva, remontant en même temps Hermione. Il lui ordonna de s'asseoir devant lui et il se mit à genou derrière elle. Il commença à lui masser les épaules et continua un peu plus bas jusqu'à ses reins, suivant les soupirs de soulagements qu'émettait la brune. Il connaissait parfaitement ce dos à la peau douce et chaude, ce dos meurtri par le traitement que lui infligeait sa maîtresse, à force de se courber lorsqu'elle travaillait sur un dossier important, lorsqu'elle était plongée dans un livre et qu'elle négligeait complètement ce pauvre dos. Les lèvres pulpeuses du roux trouvère vite le chemin de la nuque d'Hermione, de ses épaules, de ses omoplates, de sa colonne vertébrale et … elle se leva précipitamment et coura jusqu'au toilette, d'où un son quelque peu répugnant s'échappait, le son que connaissent tous ceux qui ont le malheur d'être malade, tous ceux qui ont beaucoup bu et qui rejette tout ce qu'ils ont dans le sens inverse… Bref Hermione était en train de vomir.
« Hermione est ce que ça va ? »
Seulement le son de la chasse d'eau tirée lui répondit. Et une brosse à dent dans la bouche, la peau pâle Hermione sortit de la salle de bains et s'assit sur le rebord du lit.
« Je comprends pas, je suis fatiguée et j'en ai marre de passer ma vie aux toilettes ! »
« Shhhh, viens là » Il l'attira contre lui et elle éclata en sanglots dans ses bras.
Elle n'y comprenait vraiment plus rien… en ce moment elle était tellement à fleur de peau, elle n'arrivait pas à manger quelque chose, de peur que ce quelque chose se retrouve vite expulsé et même l'idée de nourriture lui donnait des nausées. C'est vrai qu'elle avait toujours était très angoissée, elle connaissait bien ce genre de symptômes, elle était très souvent malade lorsqu'elle étudiait à Poudlard, à chaque veille de contrôle, un an avant ses BUSES et idem pour ses ASPICS, que pourtant elle avait remporté avec succès. C'était une grande angoissée, enfin le mariage était quand même dans deux semaines et demie maintenant, et elle avait tant à faire encore ! Elle n'était même pas sûre de pouvoir tout finir dans les temps, « et s'il y avait un imprévu ? Où est ce que je le caserais ? Est ce que je pourrais y remédiais ? On n'a même pas encore envoyé les faire-part de mariage ! Et s'il y avait un problème avec le gâteau ? Non non impossible c'est Molly qui s'en occupe… mais si elle tombait malade et qu'on ne trouvait pas de personne capable de faire un gâteau digne de ce nom ? Et puis je n'ai pas encore choisi la vaisselle, et on n'a même pas réservé la petite colline où on a décidé de se marier ! Oh mon dieu ! Faut que je m'y mette…dès ce soir, allez au boulot ma vieille ! » Elle se leva d'un bond faisant sursauter le roux toujours assis sur le lit, et se rassit aussi vite qu'elle s'était levée. Elle trouvait ça ridicule, que pouvait-elle bien faire à minuit passé ? Ginny avait VRAIMENT raison, il fallait qu'elle s'amuse pour ne plus penser à rien ! Elle se coucha sous un regard interrogateur de la part du roux. Il haussa les épaules et se couche près d'elle. Morphée vint vite les cherchés
Ils étaient rentrés chez eux il y avait de cela trois jours. Les séparations avaient étaient les plus chaleureuses que Ron ai vécu chez les Granger, d'habitude le père d'Hermione était ravie que ce bon à rien qu'il était reparte, mais triste qu'il emmène sa fille avec. Là ça avait était totalement différent, James lui avait offerte une main forte mais sympathique et une tape amicale dans le dos, finalement ça n'avait pas était le désastre auquel il s'attendait. Hermione et sa mère devait voir Molly et Ginny pour les petits détails de la cérémonie, les choses dont s'occupent les femmes, non pas qu'il était un de ces machos qui pensaient simplement se présentais au mariage en pingouin, mettre une bague dire oui embrasser sa copine, prendre les cadeaux et se tirait pour la lune de miel chaleureusement offerte par beau papa et belle maman, non mais seulement parce que le goût des bonnes et belles choses ça le connaissait pas trop, enfin si juste une chose bonne et belle qu'il avait choisis dans sa vie, Hermione.
Le samedi soir suivant les deux amoureux se trouvaient dans la salle de bains. Devant un des deux miroirs Ron qui était beaucoup plus avancé qu'Hermione passé ses mains enduites de gel dans ses cheveux et les désordonna un peu, lui donnant un air adorable avec un petit côté rebel (craquant quoi ). Il portait un jean noir et une chemise bleu ciel entrouverte, s'accordant parfaitement avec la couleur de ses yeux. Il enfila ses baskets et alla ouvrir la porte aux deux visiteurs. Il embrassa rapidement sa sœur qui monta rejoindre Hermione et serra la main à son meilleur ami.
« Alors près ? »
« Moi toujours tu le sais bien »
« Bon alors on y va ! Allez en route vieux » le brun lui prit le bras et le poussa jusqu'à la sortie
Ron eu tout juste le temps de criait un vague « au revoir mon ange » pour Hermione que celui ci se retrouvait sur un balai. Son meilleur ami commença à prendre de l'altitude et il le suivit. Il ne savait pas où celui ci l'emmenait, mais le connaissant c'était sûrement dans un endroit bien spécial ! Le survivant slalomer entre les nuages, lançant des « ça suit ? » de temps à autre pour être sûr que son ami arrive à l'endroit où la fête allait se dérouler. Une brise légère leur caressa le visage, c'était une brise douce, fraîche et chaude à la fois, une brise de fin de printemps... Au bout d'un quart d'heure ils arrivèrent à destination. Ron ne connaissait que trop bien cette allée, c'était l'allée principale de Près-au-Lard. Ils passèrent devant la volière où se trouvait des milliers de volatiles près pour une nouvelle mission, même si celle-ci se passait à l'autre bout du monde. Puis devant la boutique d'Honeyduks et enfin le Trois Balais, où Harry se stoppa.
« Voilà on est arrivé vieux ! » le roux haussa un sourcil
« Le trois balais ? » demanda t il
« Ouais allait entre ! »
Le brun poussa son ami vers les portes qui s'ouvrirent d'elle même comme par enchantement
« SURPRISE ! » crièrent en cœur tout une troupe d'hommes devant lui tom
Ils étaient tous là, son meilleur ami, ses amis de Poudlard, même quelque uns de ses professeurs, ses frères, tous étaient venus célébrer son enterrement de vie de garçon.
Il y avait Seamus Finnigan, Dean Thomas, Neville Londubat, Lee Jordan, les frères Crivey, Ernie Macmillan, Eddie Carmichael, Olivier Dubois, Remus Lupin, Fred et Georges, Charlie, Percy, même s'il restait un peu en retrait, son oncle Bilius, Perkins, Kingsley Shacklebot, Ludovic Verpev, ce vieux Fol-Œil, Hagrid, et à son grand étonnement même Dumbledore était venue assister à ce genre de fête, en fait non ce n'était pas si bizarre car il l'avait toujours surpris donc de le voir dans des situations ou dans des endroits où l'on ne l'attendait pas n'était plus une bizarrerie mais une normalité, le contraire serait bizarre ! Des collègues de travail, entre autre Martin Bothoom, James Rhodes, et même ce fou de Jekil. Ils étaient tous là ! Il n'arrivait pas à en croire ses yeux tout ses amis, ses collègues et des anciens professeurs.
Ron reçu des tapes dans le dos, des sourires bienveillants, des « Félicitation mon grand » ou des « Tu te jette enfin dans la gueule du loup ! » ou encore des « bienvenue dans le monde des hommes des vrais ! » et d'autre remarques amicales de ce genre. La fête se déroula agréablement bien, tous avait été prévu pour faire plaisir au rouquin. La salle avait été aménagée exprès pour que tous puissent prendre place à une des nombreuses tables rondes qui remplissaient la pièce. Il y avait cependant dans le fond de la pièce une balustrade sur laquelle des choses étrange, ainsi que des télivisions, enfin il lui semblait qu'Hermione appelé ces boîtes noires comme ça … Et enfin il y avait un grand espace séparant la balustrade des tables. Tout le monde riait, buvait, l'humeur était à la fête vraiment ! Les ventres se remplissaient, les bouteilles de Whisky pur feu, ou bien de bière au beurre se vidaient. Alors que la fête battait son plein, Harry monta sur la balustrade. Il prit une sorte de truc noir et le porta à sa bouche, sa voix fut tout de suite amplifiée. Il souriait de toutes ses dents, les joues rouges par la chaleur qui régnait dans la pièce, et aussi à cause du nombre d'alcool qu'il avait ingurgité jusqu'à maintenant, il commençait à parler mais n'arrivait pas à aligner deux mots sans partir dans un fou rire, il se calma cependant pour leur dire sur un ton qui se voulait sérieux
« Voilà on est tous là pour … mon ami Ron ! » il désigna d'un doigt qui dansait en l'air le roux qui, en voyant son ami si bien « tenir l'alcool », riait. Le brun, un sourire niait collé aux lèvres continua « Dans deux semaines maintenant il ferra partis des enchaînés du mariage ! Dans deux semaines mes deux meilleurs amis se marieront et …. Et …euh je voulais dire quoi déjà ? » Demanda t il en se penchant vers Remus qui se tenait près de la balustrade.
Toute l'assemblée ria de bon cœur devant ce pauvre survivant qui avait du mal à rester debout. Finalement au bout de quelques minutes, le brun reprit la parole
« Je suis content que vous soyez tous venus ! Et pour toi ! » Il désigna d'un mouvement rapide du bras, son meilleur ami toujours souriant « On a un cadeau de célibataire d'au revoir ! »
Aussitôt dit aussitôt fait, un gâteau énorme arriva devant la balustrade et une musique sensuelle commença. Des sifflements retentirent dans la salle et une lumière éclaira le gâteau, il y eut une sorte de roulement de tambours et le gâteau s'ouvrit, pour laisser apparaître une créature aux cheveux d'un blond doré tombant jusqu'à ses fesses. Une femme des plus magnifiques sortit sensuellement du gâteau et commença une danse. On avait l'impression qu'elle flottait, que ses mouvements étaient ralentis par le voile qu'elle portait sur ses épaules et qu'elle faisait danser autour d'elle. Elle portait une tenue de danseuse orientale laissant voir un ventre ni rond ni plat, d'une couleur laiteuse, et à chaque mouvement de son bassin les cercles attachés à sa taille s'entrechoqués. Elle s'avança gracieusement de la table de Ron, qui souriait comme tous les autres d'ailleurs ! Elle monta sur la table telle une panthère guettant sa proie, se rapprochant dangereusement d'un rouquin qui riait. Elle se mis à genou sur la table juste en face de Ron et défit son voile qui jusqu'à maintenant reposait sur ses frêles épaule. Elle l'attrape par le cou avec et fit glisser de gauche à droite, toujours contre la nuque de Ron, le voile. Elle rapprocha la tête du rouquin à l'aide du voile toujours fermement maintenu dans ses mains et l'embrassa doucement, sensuellement, puis passionnément. Elle s'éloigna un peut revint à la charge pour lui chuchoter à l'oreille d'une voix sensuelle
« Surprise »
Ron reconnaîtrait cette voix, et cette bouche parmi des milliers d'autres. La femme blonde qui se tenait toujours en face de lui n'était pas une vélane comme il l'avait pensé, ce n'était pas non plus une femme engagée par Harry et ses amis, ce n'était personne d'autre que la femme la plus belle au monde qui soit pour Ron, celle avec qui il allait finir ses jours, celle qui avait les éclats de chocolats les plus goûteux du monde, celle qu'il aimait par dessus tout.
« Hermione ? » demanda t il surpris
La jeune femme émit un rire cristallin, non ce n'était pas le rire d'Hermione et pourtant. Elle se rapprocha une autre fois de son oreille et lui chuchota
« Tu ne croyais tout de même pas que j'allais laisser une autre femme que moi te faire la danse du ventre et t'embrasser ? Tu remerciera ta petite sœur chérie » sur ce elle quitta la table et partit d'une démarche féline vers la porte de sortie sous tous les regards des hommes présents. Ron regarda tour à tour ses amis hébétés et ressentit une pointe de jalousie, c'était SA future femme qu'ils regardaient la bouche ouverte avec un filait de bave s'en échappant. Bien avant que le roux ne puisse exprimer sa façon de pensée à ses amis toujours scotchés sur la porte qui venait de se refermer sur Hermione, la voix d'un Harry toujours aussi gaie retentit
« Et bah ! Ça c'était de la danse ! » Il ria à nouveau, vite suivit des autres hommes « Mais pour cloître ce chapitre de ta vie mon p'tit Ronny je t'ai amené une invention moldu qui s'appelle…. Roulement de tambours s'il vous plait !... un karaoké ! »
« Un perroquet ? » demanda Ron à Seamus qui était à côté de lui
« Mais non imbécile karaoké, pas perroquet ! » il ria à son tour, mais cette fois de l'ignorance de son ami.
« Bon mon p'tit Ronny je t'explique allait vient vient »
Le survivant lui faisait de grands signes pour qu'il le rejoigne sur la balustrade. Poussé par les cris rauques de ses compagnons, Ron décida de se lever et de rejoindre son meilleur ami. Harry encercla les épaule de son ami par le bras et tituba dangereusement, mais Ron eu le réflexe de les retenir tous les deux, le brun toujours pris de fou rire incontrôlable, il ne tenait vraiment pas l'alcool le pauvre. Finalement Harry lui expliqua le concept et ils entamèrent une chanson du fameux groupe les bloody brothers. Tour à tour les hommes venaient sur la balustrade pour chanter, se rendant plus ou moins ridicules. Se fut le tour de Neville qui commença une chanson d'un groupe de rock très connu dans le monde moldu comme dans le monde des sorciers, groupe qui n'était plus mais qui faisait encore fureur dans certains endroits. Vu dans quel état était ce pauvre Neville, on pouvait aisément deviner que le lendemain si quelqu'un lui reparlait de ses prouesses vocales, le malheureux n'en aurait aucun souvenirs ! C'est pourquoi les frères jumeaux Weasley avaient apporté leur dernière invention inspirée d'une autre invention moldu appelé « caméscope ». C'était une sorte de boîte qui s'ouvrait en deux, à l'intérieur il y avait une petite sphère argentée. Fred dirigea la boîte ouverte vers Neville et emprisonna ce moment. La petite sphère vira au bleu et une sorte de fumée rendait la boulle opaque, curieuse invention que celle-ci se disait Ron, regardant ces deux frères morts de rire devant un Neville qui se déchaînait.
« I've paid my dues! »
« Et Ron ! » appela un jeune homme au cheveux châtains.
« Salut Martin ça va ? »
« Oui oui et toi ?
« Bah comme tu vois tous va pour le mieux ! »
« I've done my sentence ! »
« Et bien je dois dire que cette partie tu l'auras remporté haut la main ! »
« Oui c'est vrai, et quelle victoire ! »
« And bad mistakes ! »
« En tous cas je suis heureux pour vous deux ! » l'ancien Serdaigle lui serra la main et ils rirent un moment, sans doute sous l'effet de l'alcool
« ET toi mon p'tit Marty, qu'est ce que tu deviens ? Pas de jolie fille en vue ? »
"I've had my share of sand kicked in my face!"
"Et bien non malheureusement c'est le calme plat mais je ne désepère pas, y'a bien une fille moldus ou sorcière qui va être attirée par ce magnifique dieu grec que je suis ! » Ils rirent encore une fois
« Et sinon ta formation d'auror ça se passe bien ? »
« Bah ça m'embête d'avoir était recalé, on est plus dans la même section, mais je me suis fait des amis, et y'en a un, mon dieu tes frères s'entendraient bien avec, il ne fait que des conneries ! Shacklebolt était hors de lui ! »
« Ca devait être génial à voir » dit il en se frottant une lueur démente dans les yeux
« We are the champions …. My friends ! »
Les deux jeunes hommes se retournèrent pour voir Neville qui venait d'attraper Harry par les épaules, ils titubaient de gauche à droite, essayant de se retenir, de ne pas tomber sous le poids de l'autre. Du Whisky pur feu dans leur main libre, ils chantaient comme s'ils voulaient que leurs voix portent jusqu'à Azkaban. Fred et Georges étaient toujours hilares devant ce spectacle, comme les autres d'ailleurs, et ne perdaient pas une seule seconde de ce moment avec leur nouvelle invention, il y avait du chantage dans l'air …
« Que crois tu que tes frères vont leur demander en échange de cette petite sphère ? » demanda soudain Martin en s'arrêtant de rire
« Oh ça je n'en sait rien, mais sûrement quelque chose de gros ! » Ils repartirent dans un fou rire alors que les deux saouls se dandinaient sur la balustrade.
Il devait être un peu plus de quatre heures du matin lorsque les rires s'éteignirent pour laisser place à des ronflements un peu partout dans la salle. Seul quelques sages étaient restés plus ou moins sobres, entre autre Remus et Dumbledore qui regardaient le spectacle avec beaucoup d'amusement. Il fallait réveiller tout ce petit monde avant l'arrivée de Rosmerta dans la matinée, une crise de nerfs venant de la femme serait pour le moins désagréable. Petit à petit la salle se vida, certains préférant rentrer ensemble à pieds, d'autre n'ayant pas le courage de transplaner prenait le magicobus. Il ne restait bientôt plus que Neville, Harry, Ron et les deux sages. Ron dormait la tête dans les bras sur une des tables rondes. Des bouteilles l'encadraient et il poussait un ronflement sonore. Dumbledore trouva les deux anciens Gryffondor l'un contre l'autre, l'un serrant un micro et l'autre une bière au beurre. Dumbledore avec une douceur extraordinaire les réveilla, quelle ne fut pas leur surprise de se trouver dans les bras l'un de l'autre. Sous leur regards inquiet le professeur ria de bon cœur. Les deux jeunes gens se levèrent avec beaucoup de difficultés, leurs têtes leur tournaient, ils avaient du mal à mettre un pas devant l'autre sans trop tituber et leurs membres étaient très douloureux.
« La fête est finie » demanda Neville avec un courage qu'il ne se connaissait pas vu le mal de crâne que lui procurait chacune de ses paroles.
« Et bien oui Monsieur Londubat, mais je puis vous assurez que vous avez été tout bonnement extraordinaire, je ne vous connaissez pas ces talent de chanteur » dit le directeur avec un sourire malicieux.
« Chanter ! Aïe ! » De parler trop fort il venait de se procurer lui-même beaucoup de mal
« Oui monsieur Londubat, mais ne vous inquiétez pas, je pense que nos chers messieurs Weasley vous ferrons partager ce moment …intense » il ria et retourna vers Remus qui essayait en vain de réveiller celui pour qui tous ça avait été mis en place. Les deux anciens Gryffondor, non sans un regard inquiet s'avancèrent à la suite du professeur. Remus avec beaucoup de mal commença à réveiller Ron mais ne reçu qu'un grognement sourd comme réponse.
« Allons Ron il faut vous réveillez, vous n'allez pas dormir sur une table tout de même ? » dit doucement le loup-garou
Seul un second grognement lui répondit. Le roux enfonça un peu plus sa tête dans ses bras et se remit à ronfler.
« Bon et bien mon cher Ron vous ne me laissez pas le choix » dit il calmement.
D'un mouvement de baguette, un seau d'eau apparu au dessus de la tête de l'endormi. Le professeur demanda une dernière fois au roux de se réveiller, toujours aucune réponse.
« Et bien tant pis pour vous »
Il abaissa sa baguette et le seau d'eau en fit de même. Ron sous l'effet de l'eau glacé se leva brusquement de sa chaise en jurant. Les quatre autres personnes présentes éclatèrent de rire devant le regard furieux du rouquin. Finalement c'est dans la joie et la bonne humeur, malgré un mal de crâne épouvantable que Ron rentra chez lui avec l'aide de Remus, puisque Dumbledore accompagnait les deux autres jeunes hommes. Lorsqu'il rentra Hermione n'était toujours pas revenu, mais à cet instant il n'y pensa pas trop et se glissa sous les couvertures bien chaudes de son lit, sans même prendre le temps de retirer ses vêtements et retrouva Morphée quelques secondes plus tard.
Encore une fois Hermione se retrouvait à se laver les dents ! Elle passait son temps entre la salle de bains et les toilettes ! Ron se trouvait à côté d'elle, il finissait de se préparer avant qu'Harry n'arrive pour l'emmener elle ne savait où. La sonnette retentit, le rouquin descendit les escaliers, elle entendit des voix provenant de l'entrée, elles appartenaient à Ron, sa sœur, et leur meilleur ami. Elle entendit un vague « au revoir mon ange » et elle devina qu'e le survivant devait le tirer vers l'extérieur de la maison. Elle sourit à son reflet. Elle était assez jolie ce soir, ces cheveux remontés en chignon d'où quelques mèches s'échappait, un petit débardeur noir et une petite jupe noir également. Elle se mit de profil et s'examina dans le miroir. Ron avait raison, c'est dernier temps elle avait pris un peu de ventre, bien sûr son ventre était toujours plus ou moins plat, mais il s'était arrondie, en fait ça lui allait même plutôt bien en y réfléchissant… Un autre détail qui n'avait pas échappé aux mains expertes de son fiancé, sa poitrine, elle était plus forte, plus remplie, ce qui n'était pas pour déplaire au rouquin bien entendu.
Une petite rousse fit irruption dans la salle de bains et couvrit de ses petites mains les yeux d'Hermione qui sourit.
« Devine qui s'est » demanda la rouquine d'une voix enfantine (tiens ça faisait longtemps que j'avais pas dis que j'avais fait une rime ! lol)
« UMm…. Je dirais…Ginerva Weasley »
"Arg m'appelle pas comme ça par pitié !"
Elles rirent et discutèrent le temps qu'Hermione finisse de se préparer.
« Je suis prête ! » annonça fièrement la brune en se tournant vers son amie affalée sur son lit.
« ET bien ce n'est pas trop tôt ! »
« Alors c'est quoi le programme » demanda la jeune femme sans tenir compte de la reproche de sa meilleure amie.
« Ah ah ! Surprise ! Tu verras bien ! Mais je peux te dire que la soirée va être …enflammée ! » Elle lui fit un sourire coquin et un clin d'œil
« CE regard n'annonce rien de bon » remarqua la brunette
Elle rirent et descendirent. Elle prirent une voiture du ministère empruntée pour l'occasion et roulèrent un bon quart d'heure. Elles arrivèrent finalement dans une rue de Londres devant une discothèque apparemment… Ginny poussa Hermione à l'intérieur. Elle fut agressée par toutes sortes de lumières et d'odeurs différentes. Devant elles se tenaient toutes ses amies, toutes ses collègues les plus proches, il n'en manquait pas une, sauf peut être quelques femmes comme sa mère ou celle de Ginny ou encore son ancien professeur de métamorphose.
« Je me suis dis que pour ton enterrement de jeune file, on serait entre jeune femmes, ah bas les parents ou pseudos parents » dit Gin avec un clin d'œil
Hannah Abbot, Susan Bones, Lavande Brown, les soeurs Patil, Lisa Turpin, Luna Lovegood, Katie Bell, Pénélope Deauclair, Angelina Johnson, Alicia Spinnet, la femme de Charlie Yléria, Amy la petite ami de Georges, ou de Fred elle ne savait plu et Nymphadora Lupin, des collègues du ministère, elles se tenaient toutes la face à elle, lui accordant des sourires de yeux pétillants que seul les amies de futures mariées ont. Elles s'installèrent finalement sur des petites banquettes au couleurs rouges. Ginny disparu elle ne savait où, alors que les jeunes femmes se précipitaient sur elles pour la féliciter.
« Et bien t'as de la chance ! Ron ! Quand même ma grande t'as tiré le gros lot ! » Lui lança Lavande.
Après que ce dernier ait cassé avec elle, l'ancienne Gryffondor ne pouvait pas voir la brunette en peinture, et puis, Seamus avait fini par intéressé la jeune femme et ils vivaient maintenant plus ou moins ensemble. Les querelles de gamines étaient finies et Lavande était devenue moins … superficielle, même si elle restait encore un peu trop prêt de son image.
« Je l'ai toujours trouvé gentil avec moi … » dit Luna, regardant ailleurs.
La brune sourit, elle n'allait pas lui dire que Ron l'avait souvent appelé Loufoca, ce ne serait pas très délicat. Il est vrai que Ron trouvait la jeune femme blonde assez gentille mais toujours aussi étrange, et encore plus lorsque Ron avait lu un article publié dans le Chicaneur et écrit par Luna, parlant de elle ne savait qu'elle fée se trouvant dans un monde parallèle, ou bien était ce sous l'eau ? Et qui avaient le pouvoir de rendre aveugle si on leur tirait leurs petites ailes, enfin le récit fait par Luna avait été des plus … étrange ! (Vous remarquerez que Hermione ne sait pas grand-chose, trois fois que j'utilise « elle ne savait qu' » lol)
« En tout cas, à ce que j'ai pu voir il est bien meilleur danseur qu'autrefois » dit l'une des deux sœurs Patil
« TU verras le mariage, c'est encore mieux que … de faire l'amour trois fois d'affiler ! » lui sortit Nymphadora
« C'est vrai ? » demanda Alicia
« N'exagère pas trop quand même » répondit Pénélope
« Ca c'est parce que tu es marié avec Percy »
La jeune femme lui tira la langue et Nymphadora Lupin reprit « Quoique non le sexe c'est peut être mieux que le mariage … » elle réfléchit un moment et s'adressa à Alicia et Angelina qui la regardait avec des grands yeux « En fait tout dépend des performances du mari » elles leur fit un clin d'œil et toutes rirent.
Elle reçut encore plein de petit commentaire sur son futur mari, jusqu'à ce que Ginny apparaisse sur la scène, éclairée par une lumière blanche, un micro à la main. Elle commença alors un petit discours sur sa meilleure amie et sur le fait que bientôt elle aurait la bague au doigt et devrait se coltiner son imbécile de grand frère vingt quatre heures sur vingt quatre.
« … Enfin pour l'une de tes dernières soirée en tant que célibataire potentielle on va dire, je t'offre un avant goût de ce que tu t'apprête à abandonner. Mesdames, ne prenaient pas feu trop vite…ils arrivent ! »
Des streap teaser habillaient en uniformes de pompiers arrivèrent derrière la rousse. Une chanson excitante commença et les pompiers se dispersèrent dans la salle, s'approchant des jeunes femmes qui riaient à gorge déployée en voyant un postérieur s'agiter devant elles. Luna qui avait virée au rouge glissait un billet dans le string d'un danseur qui s'agitait devant elle et devant les sœurs Patil, légèrement baveuses. Hermione qui était resté sagement entre Susan et Hanna riait en voyant Ginny se déchaînait sur scène avec un des pompiers. La rousse était partie dans une danse sensuelle et collée qui n'aurait pas du tout était du goût d'Harry (c'est pas étonnant ! lol) Un gogo danseur vint vers elle, elle rigolait toujours, à la fois gênée et amusée de voir cet homme gigotait en face d'elle, ne portant plus grand-chose sur lui maintenant, et affichant par conséquent un corps athlétique à en faire frémir plus d'une, même si aucun corps ne pouvait la détournait de celui de son fiancé qui à ses yeux, était parfait.
Les danseurs se réunirent sur la scène, Ginny en descendant, toutes les femmes s'étaient levée et battait des mains au rythme de la musique, certaines poussaient des semblant d'hurlements et des sifflement fusaient de toute part. Les pompiers maintenant, tous vêtus d'un unique string rouge entamèrent une danse synchronisée avant d'enlever l'unique vêtement qu'ils leur restaient. Les femmes étaient comme déchaînée, beaucoup riaient et toutes s'amusées comme des petites folles.
Les pompiers finirent par partir, et l'ambiance se calma un peu, même si l'humeur était toujours à la fête. A un moment dans la soirée, alors que certaines dansaient sur la piste ou que d'autres se servaient à boire, Ginny revint vers Hermione et les quelques femmes autour d'elle avec une bière au beurre dans chaque main, et d'autres flottant devant elle. Chacune attrapa une bière et elles discutèrent de tout et de rien, mais surtout de tout.
« A ton avis que font nos hommes en ce moment ? » demanda Amy en regardant tour à tour Hermione, Nymphadora, Ginny et Pénélope.
« Connaissant Seamus, il est en train de boire ! » lança Lavande en riant
« Moi je pense que Remus est bien sage surveillant les imbécillités que ton copain pourrait faire » dit Nymphadora à l'adresse de Ginny
« Hey ! »
« Pour une fois je suis d'accord avec Nymphadora, Harry ne fait que des bêtises, il est parfois immature »
« Merci de m'approuver Pénélope »
« Hey ! Je suis encore là ! Et bien mon copain au moins ne passe pas son temps à rechignait pour un rien » dit la petite rousse à Pénélope
« Oh oh le petit règlement de compte là ! On se calme, c'est ma fête s'vous plait ! » Dit Hermione en leur souriant
« De toute manière à cette heure ci je sais ce qu'ils font » dit Ginny d'un ton sans réplique
«ET ils font … ? demanda Amy soudain intéressé
« D4après ce qu'Harry m'a dit, il y a une danseuse du ventre qui devrait faire un peu de charme à notre rouquin national … rien de bien méchant » ajouta t elle en voyant le regard accusateur de la future madame Weasley
« Um… » Marmonna Hermione « mais comment est ce que tu sais ça ? »
« Harry me l'a dit bien sûr ! Bon il a fallu que j'use de toute mes ressource pour savoir ce qu'ils allaient faire mais tu me connais … » dit elle en lui adressant un clin d'œil
« Tu es une vraie diablesse Gin ! »
Elles rirent et Susan qui les écoutait depuis un moment déjà pris part à la conversation
« J'ai une idée ! »
Tout le petit groupe se retourna sur elle, attendant la suite
« Ginny je pense que tu sais où se déroule la fête ? »
« Exact ! »
« ET si … non non c'est une mauvaise idée… »
« Vas y ! » insista la rousse
« ET si Hermione remplaçait la danseuse du ventre incognito … ? »
Elles la regardèrent un moment. L'ancienne Poufsouffle allait dire qu'elle plaisantait que de toute façon c'était une mauvaise idée mais Ginny fut plus rapide et avec un grand sourire s'exclama
« Mais c'est une idée géniale ça ! Digne d'une Gryffondor… enfin oui t'as été à Poufsouffle mais ça on s'en fiche ! » Dit elle en riant
« Euh je ne suis pas sûr Gin… » Dit Hermione d'une petite voix, alors que sa meilleure amie s'agitait
« Mais si mais si, ce sera drôle ! »
« Oui mais ils vont la reconnaître » dit Nymphadora
« C'est vrai, Nymphadora a raison » approuva Lavande
« Elle pourrait utiliser un sort de métamorphose » dit Luna les yeux regardant ailleurs comme toujours
« Mais oui ! Fantastique Luna ! Allais viens Hermie ! »
Hermione poussait par les autres femmes se leva et suivit Ginny jusque dans les toilettes. Là elle effectua sur elle un sort de métamorphose. De longs cheveux blonds et lisses lui poussèrent sur la tête, ses yeux restés noisette et elle s'était changée en véritable danseuse orientale. Elle portait un soutient gorge bleu turquoise et un longue jupe fendue des deux côtés, bleue transparente, laissé voir un petit short turquoise aussi. Sa taille était soulignée par une ceinture de cercles dorés qui s'entrechoquaient au rythme de ses hanches. ET pour finir elle portait un grand voile sur ses épaules toujours d'une teinte bleutée. Elle sortit des toilettes et arrivant devant les autres femmes, ces dernières ne purent s'exclamer qu'un « ohh !» Hermione était un peu gênée par cette tenue, mais se trouvait assez désirable. On pouvait difficilement la reconnaître, en fait on aurait parié que c'était une vélane. La seule chose qui la trahissait était ses yeux restés bruns.
Après quelques encouragements de ses amies elles et Ginny transplanèrent dans la cuisine du Trois Balais. Elles rencontrèrent une danseuse qui commençait à s'installer dans un gâteau géant.
« Hep hep hep ma jolie » lui dit Ginny en la tirant par le bras
« Mais qu'est ce que vous faîtes, je dois monter dans ce gâteau » dit la jeune femme en essayant de se détacher de l'emprise de la rousse
« Je t'explique, ma copine là » elle désigna d'un signe de tête Hermione qui était restée dans son coin « et bien c'est l'enterrement de vie de garçon de son fiancé, alors elle voudrait lui faire une surprise, tu comprend ? »
La danseuse regarda suspicieusement Hermione et, au bout d'un moment se résigna à descendre et laissa sa place à la brune (en ce moment blonde) qui lui adressa un grand sourire. Ginny resta avec la danseuse pendant qu'Hermione se plaçait dans le gâteau, entendant des rires masculins et vaguement la voix d'Harry dire un truc du genre « On a un cadeau de célibataire d'au revoir ! » le gâteau se referma, elle se sentit bouger et enfin s'arrêtait, il y eut un roulement de tambours pendant lequel Hermione se demandait ce qu'elle faisait là, était elle assez saoul pour faire ça ? Et puis d'abord, qu'est ce qu'elle allait faire ? C'est bien beau de sortir d'un gâteau mais bon … « fallait y penser avant ma vieille » « oh toi tais toi » Une musique commença et le gâteau s'ouvrit. Par elle ne savait qu'elle force magique ou moldu elle commença une descente sensuelle hors du gâteau. Elle en savait pas ce qu'elle faisait, mais ces mouvements venaient d'eux-mêmes poussée par la musique elle ne réfléchissait plus, elle bougeait son corps et c'était tout. Elle repéra Ron, qui ne pouvait pas le voir ? Au centre de tous, un regard désireux de toucher, et une bouche étirée en un sourire bête. Alors comme ça il s'extasiait devant une autre femme qu'elle ? Très bien !
Elle s'avança d'une démarche féline vers la table du roux et monta sur celle ci tel une panthère qui avance vers sa proie. Elle s'arrêta et se mit à genou devant le rouquin, le forçant à lever la tête vers elle. Elle retira son voile et lui entoura le cou avec, le faisant aller de droite à gauche. Il était vraiment désirable comme ça, elle le dominait complètement et sans se retenir elle avança sa tête de la sienne et l'embrassa passionnément, mais se recula bien vite lorsqu'elle sentit qu'il était désireux d'en avoir plus, bizarrement il avait arrêtait de rire et la regardait bizarrement. Elle s'avança une nouvelle fois vers lui et lui chuchota à l'oreille d'une voix suave « surprise ». Il avait l'air surpris en effet et il lui demanda « Hermione ? » Elle ria, mais avec la formule qu'elle avait effectué son rire n'était plus le même, il était doux et perçant à la fois, elle s'arrêta et lui chuchota une nouvelle fois à l'oreille « Tu ne croyais tout de même pas que j'allais laisser une autre femme que moi te faire la danse du ventre et t'embrasser ? Tu remerciera ta petite sœur chérie » Elle quitta la table en reprenant son voile, et partit d'une d marche féline vers la porte, faisant tinté ses cercles au rythme de sa marche et aux balancements de ses hanches.
Elle entendit Harry dire quelque chose lorsque la porte s'était refermée sur elle et elle sourit de toutes ces dents en repensant à la surprise qui s'était lu sur le visage de son bien aimé. Ginny qui souriait elle aussi lui demanda
« Peut on savoir où as-tu appris à danser comme ça ? »
« OH ça demande beaucoup d'entraînements … » dit elle en souriant malicieusement
« QUELS genres d'entraînements ? »
« Je ne pense pas que tu aimerais le savoir, si je te dis rideau, Ron, lit et fraises du veux toujours savoir ? »
« Tout compte fait non » dit elle en riant
« Allez viens on retourne à ta fête ! »
Elles transplanèrent à nouveau jusqu'au toilette de la discothèque, Hermione inversa le sort et retrouva son corps de petite brune. Elles se dirigèrent vers leurs amies qui avaient profité de leur absence pour vider quelques bouteilles. Beaucoup, même la sage Susan, qui d'ailleurs avait réprimandé les sœurs Patil de trop boire au cours de la soirée, avait du mal à tenir debout. Bien vite les deux jeunes femmes rattrapèrent leur retard, Hermione passa une bonne partie de la soirée dans les toilettes se maudissant d'avoir touché à quoique ce soit. Les discussions fusaient, et l'humeur était des plus détendues. Chacune avaient un petit quelque chose à raconter, sur son propre mariage, sur sa nouvelle conquête, sur sa situation de célibataire, ou encore sur rien du tout. Elles rirent, burent, parlèrent, dansèrent et pour certaines s'endormirent. C'est donc dans la joie et la bonne humeur que s'acheva cette soirée aux alentours de trois quatre heures du matin. Ginny préféra héberger les plus « atteintes » par l'alcool, chez elle, se fut donc grâce à un sort d'élargissement et d'un bon coup de main qu'elle pu faire rentrer la dizaine de jeune femmes ivres et riantes. Ginny installa Hermione dans sa chambre, où la jeune femme s'endormit rapidement un sourire aux lèvres.
Voilà un chapitre de plus, en espérant qu'il vous a plût, je crois que c'est d'ailleurs le chapitre le plus long que j'ai écrit jusqu'à présent pour cette fic, bon en tout cas j'espère que vous n'êtes pas déçu ! Je travaille sur la suite, promis vous attendrez moins longtemps, bisous à tous et... reviews ?
Réponses aux reviews :
Sherazade : J'suis contente que t'es sauté partout lol, j'espère que t'as pas réveillé tout le monde ! Lol Je crois que si tu bavais à mon précédent chapitre au sujet de Ron, le début de celui ci, tu devais être entouré d'une marre lol, bon j'espère que c'est le cas en tout cas (sinon ça voudrait dire que j'ai loupé ma description … alléchante) C'est sûr qu'un Ron c'est dur de le battre aux échecs et puis il va pas lui faire de cadeau à beau papa tout de même ! Bon qu'est ce que t'as pensé des enterrement de vie de jeune fille/ garçon (oui t'avais raison c'était bien un enterrement de vie de garçon ) Pour ce qui est de ta question…Je sais pas tu verras bien D'ailleurs je peux t'annoncer que j'ai déjà finis le scénario, dans ma tête, en fait je l'ai finis depuis bien longtemps, puisque l'idée de cette fic je l'ai eu à l'envers, je m'explique, je me couché dans mon lit, j'arrivais pas à dormir et puis j'ai eu une idée de mariage etc. …en fait toute la fin de la fic et donc j'ai écris en conséquence, mais la fin est déjà écris depuis un bon bout de temps Bon allez gros bisous et à bientôt
Virg05 : Voilà la suite, encore merci pour ta fidélité, bisous.
Princesse d'Argent : Contente que tu ai aimé le précédent, j'espère que celui-ci te plaira aussi, on voit pas encore le dîner chez les Weasley, mais bon, après j'aurais jamais mis ce chapitre ! Lol gros bisous
Anais : Je te remercie, ça me va droit au cœur Oui c'est vrai qu'il n'y a pas énormément d'actions, mais il n'y a pas beaucoup de fic de ce genre donc bon, autant que je commence lol, bonne lecture, je t'embrasse
Anacofleb : toujours heureuse que tu aimes
Muffy 04 : et bien la suite à tarder à venir, mais elle est bel et bien là, la suite de ce chapitre est en préparation, espérons que je n'aurais pas trop d'empêchement pour le finir … en tout cas on approche de la fin de la fic snif snif, mais bon il reste quand même quelques chapitres, je vais pas me déprimer pour ça ! Lol. Gros bisous
