Et voilà un nouveau chapitre, plus rapide à venir que le précédent
J'ai eu ce chapitre en tête mardi matin alors que j'essayais de dormir, pendant que mon père, sans aucun scrupule, est venu réparer mon radiateur se trouvant à deux mètres de mon lit, en utilisant un marteau, vous imaginez dans quelle état de bonne humeur j'étais durant la matinée Enfin bref ce réveil tout en « douceur » m'a permis de bien visualisé ce chapitre
Je suis toujours aussi contente que ma fic vous plaise Je vous fait d'énormes bisous et on se retrouve à la fin du chapitre pour les RAR,
Bonne lecture !
Chapitre 8 : Dîner au Terrier
Il restait exactement dix jours seize heures et trente deux minutes avant la date officiel de leur mariage. Le stress envahissait Hermione au plus haut point en ce mercredi soir. Ses nausées n'avait pas vraiment cessé mais elles s'étaient un peu calmées, au grand bonheur de la brunette, par contre à son grand malheur, la veille, lors de l'essayage de sa robe pour les dernières retouches, la vendeuse avait eu du mal à fermer la robe, oh rien de bien méchant mais ses hanches comme son ventre s'étant légèrement arrondi, la fermeture éclair avait du mal à remonter. Elle ne se goinfrait pas pourtant ! Ron était le seul à ne pas s'en plaindre, le seul qui aimait découvrir ces nouvelles petites rondeurs. Ils avaient enfin envoyer les faire part de mariage où on pouvait y lire « Ronald Weasley et Hermione Granger vous invite à leur mariage qui se déroulera le Samedi 11 Juillet à 14h00 sur la colline d'Eros », quelque chose de très simple et de très clair, comme l'aimait Hermione. Ron avait voulu imposer sa « marque » mais elle avait catégoriquement refuser en lisant son brouillon « Venez vous amusez au mariage du siècle Ron Weasley et Hermione Granger, où se déroulera ce merveilleux événement ? A la colline d'Eros, Samedi 11 Juillet à 14h00, ne soyez pas en retard, on ne voudrait pas attendre pour la lune de miel ! ». Il est vrai que ce … faire part était plus … enjoué, mais il ne plaisait pas franchement à Hermione, alors devant l'air menaçant de la future madame Weasley, le roux s'était résigné pour le faire part plus traditionnel.
Elle ne voyait pas énormément Ron entre toutes ces courses et la formation d'auror de ce dernier, mais la veille après les derniers essayages, ils avaient pu s'accorder un petit moment en amoureux, en se baladant dans les rues de Londres. Flânant, main dans la main, regardant les vitrines sans trop y faire attention. Mais une boutique attira l'attention d'Hermione, une boutique assez étrange, la façade était peinte dans un vert sombre et l'enseigne aux lettres d'or était un peu délavée. Elle ne su pas pourquoi mais elle y emmena Ron en le tirant par la main. A l'intérieur la boutique dégageait la même impression que l'extérieur, inconfortable, sombre, mais attirante. Il y avait de tous, des livres, des parchemins anciens, des bijoux, toutes sortes de choses étranges, et là, une bague magnifique. Elle avait la forme d'un anneau en or, et tout le petit cercle était incrusté de petit rubis en forme de petits triangles. La bague étincelait sous une vitre poussiéreuse. Les yeux noisette d'Hermione étaient fascinés par ce petit anneau, elle n'arrivait pas à en décrocher le regard, jusqu'à ce qu'une petite sorcière âgée et maigrichonne arrive. Elle leur sourit de toutes ces dents, enfin de ce qui lui restait comme dents et leur demanda s'ils avaient l'intention d'achetaient quelque chose. Le rouquin avait répondu pour eux et avait juste dit qu'ils passaient regarder. Elle posa ses petits yeux noirs sur Hermione et après un bref moment elle la félicita, Ron et Hermione, bien qu'étonnés, la remercièrent, sans doute parlait elle pour le mariage, mais comment avait elle su ? Après un dernier regard vers la bague Hermione suivit de Ron sortirent de la boutique. Ron qui avait apparemment oublié quelque chose retourna à l'intérieur et ressortit quelques secondes plus tard. « Qu'est ce que tu peux être tête en l'air toi ! » lui avait reproché Hermione, il lui avait sourit et l'avait embrassé, avant qu'ils ne reprennent leur balade.
Il y avait deux jours, Hermione et sa mère, ainsi que madame Weasley et sa fille, étaient allées à une boutique de mariage pour préparer les derniers petits détails comme le choix de la porcelaine, les chaises, la disposition des tables, ou encore la musique, avec le petit orchestre. Rien ne lui avait échappé, allant de la simple nappe aux figurines les représentant elle et Ron, allant de la pétale de rose qui serait versée sur le chemin menant à l'autel improvisé aux petites cuillers en argent. Hermione ne voulait pas d'un mariage en grandes pompes comme on disait chez les moldus, mais sa mère avait insisté, étant sa seule et unique fille, elle n'aurait le droit de voir qu'un seul mariage de sa progéniture, et il se devait d'être parfait.
Hermione ne voulu pas refuser devant les yeux pétillants de sa mère lorsqu'elle voyait à quoi allait ressemblait les petites demoiselles d'honneur, ou même le gâteau qui avait été confectionné par un grand pâtissier sorcier (tiens une rime ! lol). Giny riait elle aussi devant le regard doucereux que lançait Hermione à sa mère lorsque cette dernière restait ébahie devant telle ou telle chose, et s'inquiétait lorsqu'elle voyait que sa propre mère était pareil, redoutant un peu pour son futur mariage, si mariage il y aurait un jour…
Tout était, ou presque, fin prêt pour le Samedi de la semaine suivante. Ron inquiet par l'état de santé de sa fiancée lui avait ordonné de prendre rendez vous à St Mangouste, Ginny y travaillant lui avait d'ailleurs obtenu une demie heure avec une de ses collègue, ils étaient débordés en ce moment à l'hôpital, lui avait expliqué la rouquine, et pouvoir caser un rendez vous était assez difficile, mais ayant de bonnes relations avec tout le monde, ça n'avait pas était aussi difficile de lui en obtenir un. Ron regardait la brune qui comme à son habitude lisait, elle semblait préoccuper. Il vint se planter derrière elle et lui massa les épaules. Elle se détendit et baissa son livre. Elle ferma les yeux et émit un petit soupir de bien aise.
« Tu te surmenages mon ange » lui murmura Ron à l'oreille
Elle ne lui répondit pas, elle se contenta de profiter des grandes mains chaudes et quelque peu rugueuses de son fiancé. Elle se surmenait, il avait raison, comme il avait raison de s'inquiétait pour son état de santé. Même si les nausées s'étaient calmées, elles étaient encore présentes. De plus, elle était souvent fatiguée, déjà en ne bougeant pas, mais lorsqu'elle avait des grosses journées de préparatifs, elle avait souvent des pertes de tensions et quelques absences, ce qui avait intensifié l'inquiétude de Ron. Elle commençait à douter de l'hypothèse de Ginny. Elle n'était pas sûre que seul le stress la rende aussi … vulnérable. Demain, tout serait clair, elle irait voir le docteur Jones, qui lui donnerait les raisons de tous ses symptômes, et elle pourrait rentrer tranquillement chez elle, avec un traitement contre ça.
« Alors comment s'est passé ta journée chérie ? » demanda Ron toujours en séance massage.
« Bien bien, ta mère est apparu dans la cheminée et j'ai bien failli avoir une crise cardiaque, mais la journée s'est bien passée » répondit elle sarcastiquement
Il ria et lui demanda ce que sa mère voulait
« Elle nous demandait à quelle heure on avait l'intention de venir Samedi soir »
« Samedi soir ? »
« Oh cas où tu l'aurais oublié nous dînons chez tes parents » dit elle en le regardant comme s'il était un cas désespéré, ce qui entre nous n'était pas totalement faux
« Ah oui ! Et tes parents sont invités aussi ! Oui je me rappelle »
« Merveilleux » dit elle sur un ton las
« Vous moqueriez vous de moi, miss Granger ? »
« L'idée ne m'a jamais traversée l'esprit monsieur Weasley »
Il se pencha vers elle et déposa un petit baiser sur ses lèvres. Elle lui sourit et prit ses bras pour les entourer autour de sa poitrine, comme pour former une forteresse autour d'elle, comme pour qu'il la protège. Il referma l'étreinte et la berça, sa tête reposant sur l'épaule gauche de la jeune femme. Ils restèrent un long moment enlacés avant que le roux ne demande.
« Elle t'as dit ce qu'elle allait faire à manger ? »
« Ron ! » dit elle d'un air outragé, mais que son sourire trahissait « tu ne penses vraiment qu'à la nourriture ! »
« Ce n'est pas de ma faute j'ai faim vingt quatre heures sur vingt quatre, d'ailleurs… » Dit il alors qu'il commençait à l'embrasser « J'ai fait d'une petite 'mione… »
Elle gloussa mais le repoussa. Il la regarda sans trop comprendre, pourquoi elle le repoussait, il n'avait rien fait de mal aujourd'hui, ni hier d'ailleurs.
« Désolé mon cœur, mais pas ce soir, j'ai mal partout, et je suis fatiguée » dit elle d'un air désolé
« C'est pas grave, tous le monde ne peut pas avoir la forme olympique d'un dieu du sexe ! »
« C'est vrai Nymphadora a de la chance d'avoir Remus, elle m'en a vaguement parlé… »
« Quoi ! » cria le roux prêt à bondir sur n'importe quoi
Elle ria et l'embrassa
« Tu es vraiment bête Roninouchet ! » (Tiens ça faisait longtemps qu'elle l'avait appelé comme ça)
« Oh faite tu as dit quelle heure à ma mère ? »
« Dix huit heures ça te va ? »
« Um… je serai un peu en retard »
« Pourquoi ? »
« Et bien il faut que je rattrapes le retard que j'ai pris au boulot, enfin j'ai des cours à rattraper, pour éviter que je prennes trop de retard pendant notre lune de miel tu vois pour la formation il me reste encore des trucs à régler plus ou moins quoi … »
Elle le regarda d'un air sceptique puis haussa les épaules.
« Tu ne serra pas trop long au moins ? » demanda t elle finalement
« Non non ne t'inquiète pas mon ange, à dix neuf heures maxi ce sera terminé » il lui sourit
« D'accord si tu le dis » Elle se tourna et l'embrassa.
Il se leva et l'aida à se remonter. Ils éteignirent les lumières d'un mouvement de baguette et se dirigèrent dans leur chambre à coucher en s'embrassant une dernière fois avant que Morphée ne les borde.
Le lendemain Hermione s'était levée tôt comme à son habitude, et Ron, comme à son habitude, dormait toujours profondément. Il ne devait que se levait dans deux heures pour aller au ministère, elle n'avait pas le courage de le réveiller maintenant, il était si mignon lorsqu'il dormait. Elle déposa un baiser sur son front, enfila sa robe de chambre et mis ses pantoufles. D'un pas traînant elle se dirigea vers la cuisine pour prendre un petit déjeuner. Une touffe de poil rousse sauta sur la table
« Pattenrond je t'ai déjà dis de ne pas monter sur la table ! » murmura t elle fortement pour éviter de réveiller l'apollon qui dormait au premier
Le chat regarda sa maîtresse de travers, finalement ce grand roux avait une mauvaise influence sur elle. Il allait le payer ce grand humain … Le chat se dirigea vers le premier étage, alors qu'Hermione s'occupait de préparer le petit déjeuner d'un coup de baguette magique. Elle s'installa et bu tranquillement son thé en lisant la Gazette du Sorcier que Coq venait d'apporter.
« Aaaahhh ! Salle bête ! Dégage ! »
Hermione se retourna et vit Pattenrond débouler les escaliers à la vitesse grand V vite suivit d'un rouquin rouge de colère, et il y avait de quoi ! Apparemment le chat s'était servit du torse du roux comme griffoir, et deux balafres saignantes étaient visibles sur son torse
« Mon chéri ! »
« Ta salle bête … Je te jures si je la trouve je la réduis en … »
« Shhh il est parti, Ron calmes toi s'il te plaît »
Hermione se précipita sur lui pour penser ses blessures et après l'avoir calmé, ils s'installèrent tous les deux à table discutant de tout et de rien, sous le regard perçant de la boulle de poils rousse qui s'était cachée sous un meuble du salon. Elle l'embrassa après s'être préparé pour aller chez le médecin et elle transplana. Elle arriva dans le hall de l'hôpital St Mangouste. Elle se dirigea vers l'accueil pour s'annoncer.
« Hermione Granger »
« Le docteur Jones va vous recevoir dans un moment » répondit la jeune femme
Elle s'installa sur une des fauteuils de la salle d'attente et commença à bouquiner le Sorcière Hebdo. Elle était un peu inquiète, et si le médecin allait lui annonçait une chose… grave, si c'était plus qu'un simple stress de future mariée ? Hermione préférait ne pas y penser car à chaque fois qu'elle se posait des questions elle pensait au pire. Elle se concentra plutôt sur un article de l'ancienne chanteuse des Bizarr' Sisters qui attendait un heureux évènement.Bientôt une grande femme brune à lunette se planta devant elle en demanda
« Miss Granger ? »
« Euh oui, oui c'est moi »
« Suivez moi je vous prie »
La brunette marcha derrière le médecin jusqu'à ce qu'ils entrent dans une petite salle aux murs changeant d'aspect dès qu'il entrèrent. La pièce pris des airs de bibliothèques aux grandes étagères remplie de livres poussiéreux ne demandant qu'à être lu, il y avait comme une odeur de vieux parchemins qui régnait dans la pièce, Hermione se sentait tout à fait à son aise. Le médecin commença à l'examinait et au bout d'une bonne demie heure Hermione ressortit du cabinet légèrement abattue par ce qu'elle venait d'entendre, était ce possible ? D'après le médecin oui ! Elle se souviendrait toujours du grand sourire que lui accorda la femme brune en lui donnant son « diagnostique ». Comment allait elle faire ? Il fallait qu'elle remette un peu d'ordre dans tout ça, oui tout à fait … Elle se dirigea vers la sortie avec la ferme intention de n'en parler à Ron qu'au bon moment.
Le samedi soir arriva très vite, Hermione était dans la salle de bains, encore à réfléchir sur les deux derniers jours, elle n'avait toujours pas parlé à Ron de ce que le médecin lui avait dit, elle savait qu'il s'en rendrait compte par lui-même tôt ou tard, il était stupide de lui cacher, mais comment réagirait il s'il savait ? Elle hésitait … il serait sans doute heureux, mais si ça ne lui convenait pas ? S'il n'en avait pas envie… ? Tout de suite du moins… Elle mit fin à toutes ses questions d'un geste de la main. Elle finit d'enfiler sa robe blanche à bretelle, celle que son père lui avait offert quelques semaines auparavant lors de leur petit séjour chez la famille Granger, mit une petite touche de gloss, laissa ses cheveux libres et observa son reflet dans le miroir. Elle se regarda avec plusieurs sentiments contradictoires, elle était heureuse mais elle avait peur, elle ressentait beaucoup d'amour, mais en même tant elle était anxieuse à cause de ce nouvel … amour. L'horloge sonna dix huit heures, elle prit son sac et transplana jusqu'au Terrier. Arrivait là bas elle fut étouffer par les embrassades et étreintes de madame Weasley et Ginny.
« Bonjour ma chérie ! » lui dit Molly qui la serrait dans ses bras comme si elle ne l'avait pas vu depuis des années.
« Bon bonjour madame Weasley »
« Maman lâche là un peu ! Laisse moi en bon sang ! » Ri-t-elle
La petite rousse étreignit son amie à son tour puis se sépara d'elle, elle lui fit un étrange sourire et un petit clin d'œil, ce qu'Hermione ne comprit pas … Après que les deux rousses l'ai enfin lâchées elle entra dans le petit salon où monsieur Weasley et Harry étaient en grande discussion sur les prises électriques moldus. Les deux hommes se retournèrent quand ils les entendirent arriver. Harry vint embrasser Hermione sur la joue et monsieur Weasley lui fit un accueil tout aussi chaleureux, moins peut être que sa femme, mais Molly était … Molly. Hermione commençait à s'inquiéter, et s'ils étaient tous au courant ? Comment réagirai Ron en sachant qu'il est, on ne peut plus concerné, mais qu'il soit le dernier à l'apprendre, et pas de sa bouche en plus ! Elle les observa et finalement se résolu à penser que non ils ne savaient rien, le docteur Jones était censé gardé ses consultations secrètes non ?
« Hermione ? »
« Euh oui Harry ! » répondit elle précipitamment
« Ca va ? T'as l'air bizarre, tu devrait t'asseoir…. » Dit il en la regardant d'un air inquiet
Non ils ne savaient rien, elle devenait parano c'est tout.
« Ca va ne t'inquiète pas Harry » elle lui fit un grand sourire, sourire auquel il répondit
« Alors il n'y a que toi ? » demanda t elle à son meilleur ami, elle se retourna vers Molly qui retournait à ses fourneaux « Les jumeaux, Charlie, Percy, ils… ils ne sont pas invités ? »
Ginny répondit à sa place « Charlie garde les enfants ce soir, Percy a du travail au ministère et Amy est avec Fred ou Georges, je n'arrive pas à savoir de qui elle est la petite amie celle là ! » dit elle en réfléchissant
« C'est celle de Fred » dit Harry
« Non celle de Georges mon chéri » renchérit Madame Weasley
« Enfin bref » reprit Ginny « Elle est avec l'un des deux et l'autre est à la boutique, il ne ferme qu'à vingt et une heure en week-end, apparemment c'est le moment où il y a le plus de monde… »
« Et bien qu'ils y restent ! » dit soudain Harry une pointe de colère dans la voix
Ginny ria mais les éclairs que lançaient les deux émeraudes du survivant l'arrêtèrent. Hermione ne comprenait toujours rien, elle ne voyait pas ce qu'il pouvait y avoir de drôle mais bon … Devant l'air sceptique de son amie Ginny, avec beaucoup de mal à s'empêcher de rire lui expliqua la raison
« Tu vois, Fred et Georges ont une nouvelle invention….qui en fait est elle-même inspiré d'une invention moldu appelée camétoscope »
« Euh caméscope tu veux dire » l'interrompit la brune
« Euh oui c'est ça machin scope enfin bref, lors de l'enterrement de vie de garçon de Ron, les jumeaux s'en sont servis pour un essai sur Harry et Neville saoul, chantant je ne sais quelle chanson et se balançant avec des bouteilles d'alcool à la main »
Hermione s'empêcha de rire par respect de son meilleur ami, mais elle imagina la scène et elle partie dans un fou rire, vite suivit de Ginny, ce qu'Harry n'avait pas spécialement l'air d'apprécier …
« Mais ce n'est pas…ça ….le plus drôle » dit Ginny avec beaucoup de difficultés « C'est que les jumeaux ont eu l'intention de les faire chanter avec cette invention. Ils leur ont dit que s'ils ne faisaient pas ce qu'ils voulaient alors les images de cette soirée seraient diffusées à certaines personnes … »
« Et qu'ont-ils demandé ? »
« Et bien pour Neville je ne sais pas, il n'a pas voulu nous le dire, mais Harry lui devait accordé une interview à la Gazette du Sorcier et déclaré à la presse que son cher professeur Rogue n'était qu'un vieux sac de bombe à bouse puante périmé … »
« Il n'a pas accepté j'espère ! » dit Hermione d'un air outragé
« Non bien sûr que non, il est enseignant maintenant, ce serait embêtant de dire du mal d'un collègue à la presse, surtout de… Rogue… »
« Alors que s'est il passé ? »
Elle éclata de rire et Harry décida d'en finir le plus vite, il répondit rapidement à Hermione, mais celle-ci ne comprit rien et lui demanda de répéter
« Mes chers élèves toutes classes confondu m'ont envoyer des hiboux pour me dire qu'ils avaient apprécier le cadeau et qu'ils aimerait bien avoir une démonstration de mes prouesses vocales à la rentrée… »
« Et…je peux te dire … que….que y'en avait des hiboux à la maisons ! » dit Ginny entre ses pouffement de rire
« Oui bah on a compris Gin » dit Harry les joues légèrement roses.
« Avoue quand même que c'était drôle »
« Tu trouves ? » demanda Harry d'un ton sec « ET bien tu n'auras qu'à prendre ma place à la rentrée, devant tous ces élèves, je n'imagine pas les blagues que je vais avoir pendant mes cours ! Il y en a même qui m'ont invité à des soirées, et ils ont préciser dans le message qu'il y aurait de l'alcool et de la musique ! »
S'en était trop pour les deux jeunes femmes qui éclatèrent de rire. Avant qu'Harry ne puisse protester, on sonna à la porte. Quelques secondes plus tard monsieur et madame Granger se trouvaient sur le pas de la porte. Après les « bonjour » habituels, madame Granger aida madame Weasley à finir le repas, même si cette dernière avait refuser, mais les mères sont toutes les mêmes, têtues. Monsieur Granger avait été capturé par monsieur Weasley qui lui posait plein de questions sur le monde moldus, ce qui laissa Harry libre de s'en aller. Ginny était assise sur les genoux d'Harry, alors que celui-ci feuilletait une revue de quidditch, et faisait face à Hermione assise dans l'autre petit fauteuil. Elle discutait de tout et de rien, du mariage, de ce qu'elles allaient faire demain, de leur travail. On voyait tout de suite que monsieur Weasley et le père d'Hermione s'entendait, même si James avait l'air de dire « s'il vous plait sauvez moi, je n'en peux plus ! », ils avaient l'air de bien s'entendre. Molly et Jane s'était trouvait une passion commune, leurs enfants, et elles pouvaient en parler longtemps de ça, et non pas seulement à cause du mariage qui approchait. Hermione rêvasser, elle regardait autour d'elle, sans penser à rien de précis, et puis, ses yeux se posèrent sur l'horloge magique de la famille Weasley, bizarrement Ron n'était pas sur « au travail », il était «en déplacement » … Elle haussa les épaules, il devait sans doute être près à revenir. Quelques minutes plus tard on entendit un crack sonore et Ron apparu, il salua tout le monde et embrassa Hermione.
Après quelques paroles échangées, madame Weasley annonça que le repas était près. Monsieur et madame Weasley se mirent chacun en bout de table, à côté d'elle se tenait Jane, Hermione et Ginny et en face d'elles il y avait respectivement Harry Ron et James. Les deux pères de famille étaient repartis dans une grande discussion sur l'utilisation d'un pot d'échappement et les deux mères de familles parlaient du mariage de leurs enfants. Harry plaisantait avec Ron et Ginny et Hermione parlaient du fait que Lavande serait peu être enceinte. Hermione déglutit et se força à plaisantais là-dessus jusqu'à ce que madame Weasley prenne la parole d'une voix forte
« Et bien j'ai hâte d'avoir une nouvelle petite fille, une petite rouquine aux yeux noisette »
« Oh j'aimerai bien avoir un petit fils aux yeux bleus » renchérit Jane
« Jane, ils ne sont même pas encore mariés » protesta James. Bien qu'il avait accepté Ron comme gendre et que leur relation était plus détendue, il s'agissait quand même de sa fille
« Rooh James ! Ca ne te plairait pas un petit fils ! »
« Si si bien sûr, mais pas tout de suite »
« Je suis d'accord avec vous James, écoute Molly, tu ne va tout de même pas les persécuter pour qu'ils aient un enfant tout de suite, ils sont jeunes, ils ont le temps ! » se moqua Arthur
« Euh au cas où vous n'auriez pas remarqué nous sommes encore là » dit Ron
Ils rirent et le rouquin continua « Tu sais maman, je pense qu'Hermione et moi auront des enfants, mais papa a raison, on est jeunes on a tout le temps d'en avoir, pas vrai chéri »
Il regarda Hermione qui n'avait encore rien dit depuis le début de la conversation, elle déglutit et afficha un sourire forcé
« Oui oui … bien sûr … nous avons le temps… »
Ginny la regarda d'un air étrange mais ce fut la seule, car les autres étaient repartis sur un autre débat, une fille ou un garçon ? Harry qui prit part à la conversation le regretta bien vite
« Mais et vous Harry quand allez vous vous décidez à demander cette jeune fille en mariage ? » demanda James en regardant Ginny et le survivant qui soudain s'était fait petit sur sa chaise
« Euh …en fait … bein…. »
« Harry et moi voulons attendre, et puis on vit ensemble et pour l'instant ça nous convient parfaitement ! » répondit Ginny à la place de son petit ami qui lui offrit un sourire de remerciement.
Ginny repensa à l'étrange regard qu'avait lancé Hermione aux autres et voulu en savoir un peu plus, elle se pencha vers Hermione et pour que personne n'entende lui chuchota à l'oreille
« Ca ne va pas ? Tu es bizarre »
La brune sursauta et lui offrit un grand sourire en répondant que tout allait dans le meilleur des mondes, ce que, Ginny ne crut pas vraiment, mais elle haussa les épaules et retourna à son assiette.
Le dîner se finit particulièrement bien, la cuisine de Molly avait été excellente comme toujours, et il régnait une atmosphère chaleureuse dans le petit salon. Monsieur Weasley parlait avec sa fille de son travail, Molly et Jane discutaient, James et Harry essayaient de battre Ron aux échecs.
« Allons y Harry, je pense qu'à nous deux, ce petit est perdu »
« Oui monsieur Granger, il ne fera pas le poids ! » répondit le survivant une lueur de défi dans les yeux
Le roux secoua la tête, et lorsqu'il annonça « échec et mat » Hermione sourit faiblement en voyant les regards abattu des deux perdant. James et Harry demandèrent leur revanche, mais ce fût encore un échec total, quant à Hermione, qui était chaudement installée entre les bras de son fiancé, s'endormait doucement. Ron voyant qu'Hermione commençait à respirer profondément décida qu'il était temps de partir. Il tenta de la réveiller en douceur
« Hermione » chuchota t il
« Umm… »
« Allais mon ange… il faut te réveiller… »
« Ron ! » L'appela Molly sur un ton de reproche « vous n'avez qu'à dormir ici » lui proposa t elle
« C'est gentil maman, mais je ne peux pas, demain il faut que je bosse »
« Mais c'est dimanche… »
« Molly laisse les » l'interrompit Arthur
« Bon d'accord … »
Elle embrassa son fils et Hermione, après avoir dit au revoir à tout le petit monde, Ron serra Hermione contre lui et ils transplanèrent jusque dans leur chambre, chez eux. Il la déposa sur le lit et l'embrassa sur le front, cette dernière ouvrit les yeux et le rouquin lui offrit un sourire radieux.
« Je me suis encore endormie … »
« Oui » ria t il
Elle souffla puis se leva du lit. Elle prit un dossier qui se trouvait sur le bureau près du lit et s'installa sur la chaise. Elle s'attacha les cheveux en un chignon rapide qui laissait échapper quelques mèches. Elle commença à lire le rapport que May lui avait envoyé ce matin, il était important, il fallait qu'elle le lise rapidement, le fait qu'elle ait pris un petit congé ne l'empêchait en rien de travaillé, même si Ron la reprenait toujours à ce sujet. Elle avait besoin de travailler, surtout en ce moment, il fallait qu'elle oublie un peu tout ce qui se passait, ne pas se stresser. Après ce repas, agréable certes, mais … stressant il fallait qu'elle se plonge dans quelque chose. Elle allait leur dire, oui elle se sentait enfin le courage, mais les regardant tour à tour, souriant, plaisantant, parlant de leur avenir, elle n'avait pas osé, elle savait qu'ils le sauraient, même Ginny avait vu son malaise, mais pas maintenant … Quelques jours de plus ou de moins ne changeraient rien à la situation de toute façon.
« Et bien je vois que tu es réveillée… 'Mione, je t'ai dis que le mot travail ne rimait pas avec congé, alors s'il te plait va te coucher, tu es fatiguée » lui dit calmement Ron
« Non Ron, j'ai …besoin de m'occuper, et puis je n'aime pas savoir qu'il me reste du travail inachevé, c'est important Ron »
« Mais mon ange tu as reçu ce dossier ce matin, je pense qu'il peut attendre jusqu'à lundi, ne t'inquiète pas il ne va pas s'en aller d'ici là… »
« Ron s'il te plait … » demanda t elle d'une voix suppliante
« Bon je prend ma douche et quand je reviens tu es au lit d'accord ? »
Elle était déjà replongée dans son dossier, Ron secoua la tête est disparu dans la salle de bain. Elle se leva finalement, son dossier à la main et se dirigea vers son lit. Chaudement emmitouflée sous les couvertures, remettant de temps à autre une mèche de cheveux derrière son oreille elle buvait les lettres inscrites sur le parchemin. Le bruit de l'eau qui coule remplissait la pièce. Celui ci s'arrêta, on entendit quelqu'un sortir de la douche et la porte en face d'Hermione s'ouvrit. Elle continuait de lire comme si rien autour n'existait, plongée dans ce rapport qui était d'une grande importance, s'occupant l'esprit à autre chose … Oui elle devait s'occuper, même si Ron le lui avait interdit, elle avait besoin de se sentir utile. Un raclement de gorge la fit lever la tête de son dossier. Le rouquin se tenait debout, accoudé sur son bras droit contre la porte et les jambes croisées. Il portait une serviette blanche autour des épaules, il venait sûrement de se sécher les cheveux avec vu dans quel désordre adorable ils se trouvaient. Un sourire coquin était collé à ses lèvres pulpeuses mais fines. Elle continua de le regarder de haut en bas. Il portait seulement une serviette blanche qui reposait négligemment sur ses hanches, laissant apparaître un torse musclé et un ventre plat dégoulinant d'eau où on voyait des abdominaux bien dessinés et une fine ligne rousse se perdant dans la serviette. Il la regardait d'un air taquin et attendait qu'elle bouge ou dise quelque chose. Finalement il commença un petit streap teese, bien qu'il n'y ait pas grand-chose à enlever. Il chantonna un petit air et joua avec sa serviette sans rien montrer à la jolie brune allongée dans le lit qui avait de plus en plus envie de lui. Sans s'en rendre compte, elle lâcha le dossier qui tomba à terre éparpillant les parchemins, il lui sourit. Il se dandinait comme ces pompiers l'avaient fait à son enterrement de vie de jeune fille et elle ne pu s'empêcher d'éclater de rire. Il finit par lui envoyer la serviette qu'elle reçu sur la tête. Avec un nouveau éclat de rire elle la retira et la jeta sur le coté, sans quitter le rouquin des yeux. Après une petite danse des plus amusantes. Il s'avança vers le lit et l'embrassa langoureusement. Sans pour autant lâcher sa bouche il se faufila sous les couvertures.
« Um … non pas ce soir chéri, je je suis pas … en forme… »
Il la regarda d'un air boudeur et elle lui rendit un air désolée, et puis un éclair de désir et de … elle ne savait pas quoi, traversa les yeux bleus de son amant. Elle allait dire quelque chose lorsqu'il l'a fit taire d'un baiser.
« T'auras rien à faire mon ange, je m'en occupe… » Murmura t il d'une voix incroyablement sexy.
Il disparut sous les couvertures
« Ron, je … je ne suis pas sûr que … oh Ron… »
Il fit irruption de sous les couvertures à la hauteur de la brune
« Qu'est ce qu'il y a ? » demanda t il soudain inquiet
« Continue… » Murmura t elle presque pour elle-même
Elle avait fermé les yeux et n'avait pas vu le petit sourire que Ron lui avait adressé avant de disparaître à nouveau sous les couvertures. Vite l'inquiétude d'Hermione laissa place à une incroyable extase, et ce, sans qu'elle ait quelque chose à faire … Cette nuit là s'annonçait très bonne.
Et oui je sais c'est déjà la fin de ce chapitre mais ne pleuraient pas ! Je reviendrai ! J'espère que vous aurez eu autant de plaisir à lire ce chapitre que moi à l'avoir écrit C'était un chapitre, un peu plus centré sur Hermione, mais ne vous inquiétez pas, Ron est toujours et serra toujours présent dans mon petit cœur … oula je m'égare ! Lol En tout cas je vous embrasse et vous demande de faire grâce d'une ch'tite review pour l'auteur, s'vous plait, ayez bon cœur (une rime pour finir lol) bonne journée à tous !
Réponses aux reviews :
virg05 : Et oui elle ne fait pas preuve d'intelligence sur ce coup là, mais bon je pense que le médecin lui as remis les idées en place, je suis sûre qu'elle ne pense pus a sa nervosité … bisous
Anacofleb : merci , en espérant que ce chapitre est tout aussi mimi bisous
Keolla : Et bien … vous verrez bien ! En tout cas bienvenue et merci pour ta review Le mariage devrait arriver dans un ou deux chapitres bisous
Sherazade : J'attendais ta review avec impatience ! lol tu m'aurais vu le soir (quand j'ai posté mon chapitre) je voyais pas de review avec ton nom j'étais déçu snif snif, et le lendemain matin à mon réveil quatre petite review dont la tienne contente ! Pour te répondre, j'irai du côté de Clermont Ferrand pour admirer ce lac crée –sans le vouloir- par moi lol. Et bien non je n'ai aucun Ron sous la main, malheureusement, mais j'ai une imagination des plus débordantes et des plus … réaliste ! lol je suis contente que les enterrements t'ai plus, étant donné que je n'ai jamais assisté à l'un ou à l'autre j'étais un peu dans le flou mais bon je m'en suis sorti ! Et bien l'invention des jumeaux je pense en avoir vaguement parlé dans ce chapitre Pour Hermione et bien elle sait enfin ce qu'elle a ! Pas vous bien sûr, mais elle et moi on sait nananananèreuh ! Lol mais bon vous pouvez toujours… supposer J'ai fini ce chapitre sur une touche alléchante histoire de pas finir sur le dîner j'voulais finir par quelque chose de plus …marrante et plus miam (faut savoir mettre les lectrices sur leur faim ! lol) Bon allez je te laisse je te fait de gros bisous
Anaïs : Ouah et bien euh merci lol ! Apparemment les descriptions que je fais de notre rouquin préféré plaisent à tout le monde ! lol Oui, oui moi aussi j'aimerai qu'il soit réel … bon je me secoue, il faut peut être que je termine de vous répondre parce que sinon je vais y passer la nuit et vous n'aurez jamais ce chapitre lol, donc je disais que je te remercie du fond du cœur de t'être jeté sur mes autres fics et de les avoir appréciées ! lol Je suis toujours super contente quand je vois des review de ce genre ça fait toujours chaud au cœur de voir que ce qu'on écrit peut faire rêver les autres Je te laisse sur ces derniers mots en ce jeudi soir, je pense que ce chapitre sera posté … um…on va dire samedi ? dimanche ? Bon je t'embrasse très fort et je te remercie encore une fois de ta fidélité
Sweety-Witches : Merci et bien voici la suite lol bisous
Salcilia : Oui, j'aime bien ce couple, je trouve ça mignon, d'ailleurs, je viens à l'instant, alors que je commençai à répondre à ta review, avoir une idée de fic pour ce couple, oulala tu m'envoi désolé mais faut absolument que je marque mes idées lol, ça fuse ! En tout cas merci pour ton gentil commentaire et bisous
Mlle Weasley : et bien merci oui, on me le dis souvent que j'ai une imagination débordante, mais pas à cause de mes fics, la plupart du temps c'est quand je raconte aux autres ce qui se passe dans ma petite tête, souvent les gens me regardent d'un air étrange et après il me disent « t'as déjà penser à consulter ? » - -' enfin bref lol ! Je suis contente que ça te plaise, pour Hermione, bah … vus verrez bien, mais je pense qu'avec ce chapitre c'est clair Pour ce qui est de cette fic oui en effet je vais écrire le mariage, par contre qu'entends tu par «ensuite quand tu auras fini, tu en écrira d'autre ? » Si tu veux dire d'autres fics, et bien, oui j'en ai d'autre qui sont sur fanfiction, mais si tu veux dire une suite après le mariage, et bien non, je pense arrêter après la cérémonie, peut être à la rigueur un épilogue, mais je ne sais pas encore. J'irai faire un petit tour sur ta fic pour voir . En tout cas un grand merci ! Bisous
Princesse d'Argent : lol y'avait pas déjà un autre chapitre qui était ton préféré ? En tout cas je suis contente que tu l'ais aimé, apparemment il a fait l'unanimité ! J'étais assez fière de moi il faut dire Pour Hermione je te ferai la même réponse qu'aux autres, tu verras bien ! En tout cas je te remercie d'avoir mis une review, même si t'as tardé à la mettre, c'est pas grave j'ai cru comprendre que l'ordinateur était pris, et voici la suite, qui pour toi, n'a pas été trop longue ! kissous
