Hey! C'est encore moi avec un nouveau chapitre! Il était temps certains diront. Je me suis rendue compte en relisant mon premier chapitre, que j'ai utilisé deux noms pour l'agent de Hermione. Je confirme que c'est Roger et non Nohan, lors de sa première apparition. J'aimerais remercier tous ceux qui m'ont envoyé une review. J'espère que je vais en recevoir d'autres.
→→→→→→→→→→→→→→→→→→←←←←←←←←←←←←←←←←←←←
Chapitre 2 : Des vacances de courtes durées
Chère Hermione,
Nous espérons que tu vas bien. Ron et moi n'arrivons pas à croire ce que tu viens de nous apprendre. DRACO MALFOY! Ton agent est complètement fou. Qu'est-ce qu'il a fumé avant de l'engager? Et nous n'arrivons pas à croire que tu sois mannequin. Félicitations! Ron m'a dit il y a environ deux semaines qu'il pensait t'avoir vu dans le magazine de Ginny, mais je ne l'ai pas cru. C'était donc pour ça que nous ne te croisons pas au ministère. Le mystère est résolu. C'est vrai que ça fait longtemps que nous ne t'avons pas écrit et nous nous excusons. Des nouvelles de nous maintenant. Comme tu dois t'en douter, moi et Ron sommes devenus des Aurores. Hé oui! C'était tellement prévisible à côté de toi. Ron est fiancé avec Lavande et ils vont se marier dans 1 an, tu devrais recevoir le faire-part bientôt. Moi, je suis encore célibataire, mais je crois que ce n'est pas pour longtemps puisque j'ai quelqu'un en vue. Je te donnerai plus de détails lorsque j'en aurais. Changeons de sujet. Nous acceptons ton invitation, je crois dsdwrrrw (Désolé, c'est Ron qui vient de me donner un coup de coude.) Nous croyons, en bref, que des retrouvailles nous feraient du bien à tous les trois, plus spécialement à toi. Ah oui! Avant que j'oublie, Ginny te crie un bonjour et demande si elle peut venir elle aussi. Nous attendons ta réponse et tes coordonnées avec impatience.
Tes amis
Harry, Ron et Ginny.
Je souris. Ça me faisait plaisir de savoir que mes amis vont bien. Je me leva tranquillement, m'étira comme un chat et mis mes pantoufles. Il faut dire que mon plancher est assez froid. Je descendis pour aller prendre mon déjeuner. Je mis de la musique en chemin, le cd de My Chemical Romance, Three Cheers for Sweet Revenge. (A/N : Un groupe excellent en passant, je vous le recommande:) Arrivée dans la cuisine, je me fis un bol de fruits et un bol de céréales. J'allai manger le tout dans le solarium. Le soleil était déjà chaud pour l'heure qu'il était. Lorsque j'eus fini, j'allai chercher un bout de parchemin et une plume pour répondre au trio.
Bonjour à vous trois,
Je suis d'accord pour Ginny, de toute façon ce n'était même pas la peine de me le demander, c'est évident qu'elle peut venir. Vous pouvez venir tant que vous voulez. Voici mes coordonnées.
Hermione Granger, Honolulu, Hawaï
Vous allez voir, c'est magnifique. À bientôt.
Votre amie
Hermione
J'attachai la lettre et le hibou partit. Je couru ensuite vers ma chambre à coucher. D'un coup de baguette, je fis mon lit et pris 15 minutes à choisir mes vêtements. J'opta finalement pour une paire de short beige et un chandail bleu ciel. J'attachai mes cheveux en une queue de cheval et j'étais prête pour ma journée. Une deuxième journée. Je ne sais pas combien de temps je vais rester. Il faut pourtant que j'y retourne, j'ai un photo shoot dans un mois. Une seule chose, ou plutôt une seule personne m'empêche d'y retourner. C'est Malfoy. Roger doit être sur le bord de la crise de nerfs. Ce n'est pas mon genre de partir sans donner de nouvelles. Il doit cependant se faire à l'idée que je pourrais le refaire souvent, avec la chose qu'il considère comme mon garde du corps, je vais en avoir besoin. OH NON! Il doit habiter avec moi. Je crois que je vais être la personne sur le bord de la crise de nerfs.
Un pop se fit entendre dans l'entrée, je couru voir qui c'était.
« HERMIONNNNNNNNEEEEE! Cria Ginny, Mon dieu, regarde-toi. Tu es radieuse. »
« Merci, je te transmet la compliment »
Ron et Harry avaient la tête en l'air, regardant ma demeure avec des yeux parfaitement ronds. Lorsqu'ils eurent finalement finis l'observation, ou plutôt l'admiration de mon entrée, je leurs donna un énorme câlin.
« Hermione! » dit péniblement Harry.
« Oui? »
« Si ça ne te déranges pas trop j'aimerais respirer… »
« Oups, désolée. »
« Ça fait plaisir de te revoir Hermi. Ta maison est magnifique. » Dit Ron.
« Ça me fait plaisir aussi. Venez, j'espère que vous avez amener vos maillots de bains. »
Ils hochèrent la tête. Je leur fis signe de me suivre et je les dirigeai vers la plage. Une fois rendu, Harry et Ron allèrent se tremper un peu, pendant que moi et Ginny nous nous étendions sur le sable.
« Alors Hermione, j'ai appris que Malfoy est ton garde du corps. Chanceuse, je donnerais n'importe quoi pour être à ta place. Il doit être encore plus beau qu'il était à Poudlard, dit Ginny rêveusement. Comment est-il? »
« Je ne l'ai pas remarqué, je suis partie à la minute où j'ai su que c'était lui. »
Elle fit la moue et ferma les yeux. Je fis de même.
Je fus réveillée par des gouttes d'eau. Lorsque j'ouvris les yeux, je vis Harry qui était au-dessus de moi, trempé.
« Hermione, je crois qu'il faudrait aller à l'intérieur. Il y a un orage qui s'amène par ici. »
Je me redressai et regardai le ciel. Il était très sombre, un frisson me parcoura.
« Tu as raison. »
Je réveillai Ginny, puis nous coururent vers la maison. Une fois entrés, je montrai les chambres au trio.
« Allez, vous avez le choix entre ces trois là. Je ne veux pas de chicane. Quand vous aurez fini, vous viendrez me rejoindre au salon. »
J'allai dans ma chambre pour me changer, je choisis finalement une paire de jeans, une camisole bleu marin et une veste en coton blanc. Je descendis par la suite dans le salon. En traversant l'entrée, j'entendis un pop. Je me retournai donc.
« AH! Enfin je te trouve! »
« NOOOOOOOOON! »
