Je suis maintenant en vacances, ça veut dire plus de travaux de cinq pages à remettre! J'ai plus de temps pour relaxer et pour continuer cette histoire. Je suis rendue au sixième chapitre, déjà! J'espère que vous apprécier l'histoire autant que moi. Si vous avez des suggestions à me soumettre pour rajouter de l'action ou de l'intrigue, n'hésitez pas, ça va me faire un grand plaisir de les utiliser, si j'approuve, mais habituellement j'apprécie la majorité des suggestions que l'on me fait. Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont envoyés des reviews. Je ne me rappelle plus des noms, donc j'espère qu'elles vont se reconnaître. Assez de blabla, voici la suite.
→→→→→→→→→→→→→→→→→→←←←←←←←←←←←←←←←←←←←
Je marchais tranquillement en direction de la forêt amazonienne en Amérique du Sud. Des singes dorés se balançaient au-dessus de ma tête, de magnifiques perroquets aux couleurs vives volaient en groupe. L'humidité était telle qu'il était difficile de supporter une telle chaleur. Je continuais à marcher et observais la nature à l'état pure qui m'entourait. Les arbres étaient tellement grands que j'avais de la difficulté à voir la cime. Je grimpa sur une branche et observa un couple de caméléons. Je m'installai un peu plus loin et sortis un calepin pour les dessiner. Je restai là pendant une heure, le temps de finir mon dessin et redescendis au sol. Je continuai mon chemin par la suite. Je rencontrai un paresseux qui me fit une moue épuisée auquel je fis un léger sourire. J'atteignis un village aborigène. J'y rencontrai des gens très gentils, qui ont eu la gentillesse de me montrer un peu la langue, et la culture locale. Le chef de la tribu m'offrit de rester avec eux pour la nuit, une offre que j'acceptai avec joie. Le lendemain, je dis au revoir à mes nouveaux amis et continua ma route. Soudain, je me suis demandée quelle était ma destination. Je secouai la tête. Après quelques heures de marche, je m'arrêtai pour me reposer. J'entendis tout à coup, un buisson frémir à côté de moi. Je me retournai pour observer, avec peur. Une chose blonde sauta du buisson et atterri sur moi.
Ce rêve était étrange mais, la forêt amazonienne a toujours été un endroit que j'aimerais visiter lorsque j'aurai le temps. Je me redressai en sursaut et me cognai contre quelque chose de dur au-dessus de ma tête.
« OUCHE! » Dis-je en me frottant la tête
J'ouvris les yeux et vit Malfoy, sur moi, qui se frottait la tête, lui aussi.
« Voyons Granger, qu'est-ce qui te prends tout d'un coup? »
« C'est plutôt à moi de poser une question. Qu'est-ce que tu fous sur moi? »
« Je trouve cette position assez intéressante, tu ne trouves pas? »
« Ça dépends de la personne au-dessus de moi et présentement, tu n'es pas la personne que j'imaginais à ta place. »
Il souleva un sourcil et se coucha à côté de moi.
« Réponds à ma question. » Dis-je un peu enragée.
« Je voulais te dire que tu as reçu un hibou de Roger. Je pense que tu dois aller à son bureau, pour ton prochain contrat. »
« Ça doit sûrement être ça. »
« Et je peux savoir ce qu'est ce contrat? »
« Tu verras, mais j'ai l'impression, te connaissant un peu, que tu vas apprécier ton job pour les quelques heures que je vais passer là-bas. »
« De quoi tu parles? »
Je me leva et alla m'enfermer dans la salle de bain. Je pris une douche et retournai dans ma chambre. Malfoy n'y était plus. Je me dirigeai vers mon armoire et décidai de porter un jeans bleu foncé avec un tank top blanc. Je mis des bottillons noirs. Je m'assis devant ma coiffeuse et brossa mes cheveux, puis je les attachai en une queue de cheval. Je fis mon lit magiquement et descendis prendre mon petit déjeuner. Malfoy était entrain de regarder la télévision lorsque j'arrivai dans la cuisine. Je me préparai un bol de fruits avec du yaourt aux fraises et allai m'installer sur la table et lu La Gazette du Sorcier. Je fis un petit sourire en voyant la première page, Harry Potter, l'ace du Quidditch a encore frappé! Harry avait encore fait gagné son équipe. Sinon, le reste du journal était assez ennuyant. Lorsque je tournai la dernière page, je vis une photo de Malfoy.
« AAAAAAAAAAAAA! »
« Mais qu'est-ce que tu as à crier comme ça? »
« Rien, il y a juste une énorme photo de toi dans le journal et je me disais que ce n'était pas assez de te voir en personne. »
« Il y a une photo de moi dans le journal! Mais qu'est-ce que tu racontes là? »
Il se leva et s'installa derrière moi et accota son menton sur ma tête. Je la retirai brusquement et il alla s'écraser sur la table. Je retins un fou rire, il me restais quand même au moins 60 ans à vivre… Il secoua sa tête et m'arracha le journal des mains. Il le lu et le lança au bout de ses bras.
« Conneries, ce n'est que des conneries. Cette Rita Seeker n'est qu'une menteuse. »
Et sur ces paroles, il partit. Je fonçai les sourcils et allai chercher mon sac à main dans ma chambre. Je montai et vu qu'il était dans sa chambre, à tourner en rond comme un fou. Je ne dis rien et poursuivis mon chemin. J'entrai alors dans ma chambre et entendis Malfoy crier. La reporter devait avoir écrit d'abominables choses pour qu'il réagisse comme ça. C'est vraiment étrange de le voir en colère comme ça, s'en ai presque drôle. Je secouais la tête et allai vers la chambre de Malfoy. Je cognai sur la carde de porte et il se retourna vers moi.
« Je m'excuse de te déranger pendant ta crise de colère, mais je voulais t'avertir que je m'en vais chez mon agent. Je peux comprendre que tu ne veuilles pas venir avec moi pour le moment. Si tu veux rester ici, je n'y vois pas d'objection. »
Il me regarda silencieusement, alla vers la garde-robe et en sortit une veste de jeans. Il se dirigea ensuite vers moi. Je descendis les escaliers et il me suivit.
Lors de notre arrivée au bureau de Roger, la secrétaire était encore entrain de se faire les ongles et de parler de n'importe quoi au téléphone. J'avais beau essayé d'obtenir son attention pour quelques secondes, mais rien n'y fait. Malfoy me tassa et s'appuya sur le bureau.
« Mademoiselle… » Dit-il
La secrétaire ne bougea pas d'un millimètre. Il pris une grande respiration et s'approcha des oreilles de la jeune femme.
« MADEMOISELLE! »
Elle sursauta.
« Bon, je dois raccrocher Nicole, on se reparle plus tard. »
Elle leva ensuite la tête et regarda Malfoy avec étonnement, mais avec une certaine plaisance, comme si sa présence lui faisait plaisir. Quelle idée idiote!
« Il était temps, dit-il, Ça fait trente minutes que nous sommes ici à attendre que vous raccrochiez ce foutu téléphone. »
« Nous? » Demanda-t-elle.
Je m'avançai près de Malfoy.
« Oui, nous. »
« Je suis désolée, miss Granger. Roger est parti quelques minutes, il devrait arriver d'ici cinq minutes. »
« Nan, ça fait déjà 1 heure que je suis dans mon bureau Tiffany. Vous savez que ce n'est pas la première fois que mes clients se plaignent de votre comportement. »
Elle baissa la tête. Et Roger nous fit signe d'entrer. Tiffany s'approcha de Malfoy en lui tendant un bout de papier.
« Voici mon numéro de téléphone, vous pouvez m'appeler à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. »
« Ça ne sera pas nécessaire. Dit-il en me prenant la main et en m'attirant vers lui. J'ai déjà quelqu'un avec qui m'occuper. »
Il me poussa ensuite dans le bureau.
« Mais pourquoi tu as fais ça? Maintenant, elle va croire que nous sommes ensemble et elle va sûrement aller raconter ça à Seeker. » Dis-je en colère.
« C'est exactement ce que je veux. »
« Pardon, as-tu penser aux conséquences de ce acte? Il va falloir que je m'explique avec Ron et Harry. »
« Peut-être, mais moi je vais être débarrassé des allusions que Seeker a fait sur moi. »
« Et je peux savoir ce qu'elle a bien pu écrire pour que tu piques un colère ce matin et prétendre que je suis ta petite amie? »
« Elle a écrit que j'étais fiancé à Parkinson. »
« C'est tout? »
« Oui. »
« Maintenant, elle va écrire que tu trompe Pansy avec moi. »
« Je n'y avais pas pensé à celle là. »
Je lui fit un petit sourire sarcastique et entra dans le bureau.
