Here we go! Voici le septième chapitre. Merci à toutes les personnes qui m'ont écrit des reviews. Ok, vous allez me dire que je me répète mais, il faut bien le souligner. N'oubliez pas que vous pouvez, en tout temps, me donner des suggestions. Faut avouer que j'en aurais besoin quelques fois. Bonne lecture: )
→→→→→→→→→→→→→→→→→→←←←←←←←←←←←←←←←←←←←
Deux jours après la rencontre avec Roger et la preuve au monde entier que Malfoy est stupide, je me préparais pour mon photo shoot. J'étais dans ma chambre entrain de m'habiller quand Malfoy entra dans un coup de vent. Je me couvris tant bien que mal, sachant que de toute façon, il va me voir presque nue tout à l'heure.
« On ne t'as jamais montré à cogner à une porte avant d'entrer, imbécile! »
« Désolé. Mais pourquoi je le serais de toute façon, j'aurais bien à te voir d'une manière ou d'une autre. »
Je fulminai intérieurement.
« Je peux savoir ce qu'il se passe pour recevoir une si gentille visite de ta part? » Dis-je sarcastiquement.
« Tiens, lis ça! » Dit-il en lançant le journal sur le lit.
« Tournes-toi, que je mettes mon chandail, au moins. »
Il se tourna et je m'exécutai. J'avais choisi de porter un haut noir, dont les bretelles s'attachaient sur le côté des épaules, un pantalon blanc et une ceinture avec des studs pour agrémenter le tout. (A/N : Des studs, pour ceux qui ne le savent pas, c'est les choses sur les ceintures que portent les punks. On appelle ça comme ça par chez nous. Si vous savez le vrai mot, écrivez-moi s'il vous plaît, je vous en serai éternellement reconnaissante. Merci) Je pris ensuite le journal et le lu à voix haute.
« L'héritier des Malfoy trompe sa fiancée avec une top modèle! Voir tout les détails à l'intérieur. »
Je refermai le journal et le lui lançai.
« Tu vois, j'avais raison. Mais monsieur veut toujours se faire remarquer. »
« Je veux me faire remarquer. Si je l'aurais voulu, j'aurais pu le faire bien avant que cette histoire sorte. »
« Je m'en fous. Tu feras ce que tu veux de cette histoire, mais moi j'ai bien l'intention de nier tout ce qu'il y a d'écrit dans ce foutu journal. » Dis-je en sortant de la chambre.
« Et si je ne veux pas nier ces faits. »
Je me retournai en vitesse.
« Pardon? »
« Tu m'as bien entendu. Tout ce que je vais nier, c'est que Pansy est ma fiancée. Je leur dirai plutôt que c'est toi. J'imagine la tête que ces chers Potter et Weasley vont faire en lisant le journal, demain matin. » Dit-il avec un énorme sourire.
« Tu n'oserais pas. Pourquoi de toute façon, tu voudrais faire croire à toute la population magique que je vais me marier avec toi? Qu'est-ce que ça t'apporterait? »
« Une grande satisfaction. Tu vois, Granger, ça fait longtemps que j'attends le jour où tu vas m'appartenir. »
Je le regardai avec un point d'interrogation sur ma figure.
« Dire que tu es supposée être la sorcière la plus brillante des cents dernières années. Ce n'est pas compliqué pourtant. Je suis amoureux de toi! Depuis notre dernière année à Poudlard. Je ne le croyais pas au début, mais c'est lorsque je t'ai vu sur une affiche sur le chemin de Traverse, il y a un an et demi, que le sentiment est ressortit et encore plus fort. Je me suis fais engagé pour être ton garde du corps pour pouvoir t'approcher. »
Je le regardai sans rien dire. Je pris mon sac à main et partis pour le travail.
Je n'ai pas parlé à Malfoy de tout le trajet, que nous avons fait en voiture, puisque la compagnie est moldue, il ne faut quand même pas éveiller des soupçons sur notre véritable identité. Lors de notre entrée dans l'immeuble, nous avons été accueillis par deux jeunes filles, qui regardèrent Malfoy avec un air appréciateur. Je me retournai pour regarder sa réaction. Aucune, absolument aucune réaction. Même pas un petit sourire ou un clin d'œil. Je secouai la tête et la présidente de la compagnie vint nous saluer.
« Mademoiselle Granger! Quel honneur de vous accueillir dans notre studio. J'espère que vous n'êtes pas gênée. »
« Aucunement, madame. Je suis même enchantée de poser pour vous. Je dois avoir au moins un exemplaire de tous vos produits. »
« J'en suis heureuse, vous êtes confortable au moins? »
« Très. »
Elle me fit un grand sourire et me fit signe de la suivre. Malfoy fit de même, mais il fut arrêté par la présidente.
« Désolé, nous n'acceptons pas d'hommes dans nos studios. »
« Je suis son garde du corps, j'ai le devoir de la suivre partout où elle va. » Dit-il fièrement
Elle me regarda et je lui fis un signe de tête et un soupir. Elle roula les yeux et lui permis de suivre. Elle le fit entrer dans le studio pendant que j'aillai me changer. J'entrai donc dans la salle où les vêtements étaient installés.
« OK, darling. Pour le premier ensemble, tu vas porter cet ensemble-ci. Pour le deuxième, celui-là et pour le troisième le rouge dans le fond. » Me dit la styliste.
« Pas de problème. »
Elle sortit et je me dirigeai vers le premier ensemble. Il était d'un blanc pur, parsemé de minuscules diamants. J'enfilai donc le soutien-gorge et la culotte garçonne. Une assistante m'aida à ajuster les bretelles. Je m'assis ensuite sur une chaise pour la coiffure. La coiffeuse était une très gentille personne. Elle me demanda si j'avais un petit ami, je lui ai répondu que non, et qu'elle était désolée pour ma rupture. Évidemment, les journaux à potins c'était chargé de le faire savoir au monde entier. Je lui dis que je m'en étais remise depuis très longtemps et que j'attendais le moment idéal pour le tuer. Elle rit aux éclats et termina ma coiffure, deux nattes de chaque côté de mon cou. La maquilleuse vint par la suite. Elle mit une ligne de eyeliner noir sur les paupières et du fard noir et gris foncé. Sur mes lèvres, elle appliqua une épaisse couche de brillant à lèvres rouge. J'enfilai ensuite deux énormes ailes en plumes. J'avais l'air d'un démon déguisé en ange. Je me regardai une dernière fois dans le miroir, remerciai l'équipe et me dirigeai vers le photographe. Lorsque j'ouvris la porte, je pu entendre toute l'équipe retenir son souffle. Je vis Malfoy entrain de flirter avec une assistante et se retourner lorsqu'il la vit m'observer.
« Vous êtes splendide. Je crois que vous êtes le plus beau modèle que j'ai eu en 15 ans de carrière, me dit le photographe. Allez vous placer sur la marque. »
Je m'exécutai et posa pendant 45 minutes. Pendant tout ce temps, je vis, du coin de l'œil, que l'assistante essayait de retrouver l'attention de Malfoy qui était maintenant rendu sur moi. Je le vis pratiquement baver. Je fis un petit soupir et lui fis un sourire malicieux. Il secoua sa tête et retourna son attention sur l'assistante qui était, malheureusement pour lui, partie.
« Bien, c'est très bien Hermione. Tu peux aller te changer. » Dit soudain le photographe
« D'accord. »
Je me dirigeai donc vers la salle d'habillage, quand Malfoy me retint le bras.
« Tu sais, dit-il en me regardant de la tête au pied, tu avais raison lorsque tu m'as dis que j'allais apprécier. »
Je le regardai puis lui dis :
« Profite du moment Malfoy, ça sera fort probablement la dernière fois que tu me verra dans cet accoutrement. »
« Le dernier, je ne crois pas. Mais tu peux être sûre que je vais me rappeler de ce moment toute ma vie. »
Je me dégageai et retournai mettre mon second ensemble. Il était noir. J'enfilai donc le soutien-gorge et la culotte. Je devais aussi porter des bas en résille noirs et des sandales en cuir noir. Je pense que je dois être une espèce de gothique. Le maquillage consistait à des yeux noirs et des lèvres noires. La coiffeuse m'installa une perruque noire sur la tête. Je sortis ensuite de la pièce et me dirigeai vers la marque.
« J'aimerais que tu agisses en femme fatale. Au besoin, fixe quelqu'un derrière moi. »
Derrière lui. Mais où est Malfoy quand on en a besoin. J'ai hâte de voir la tête qu'il va faire.
Lorsque je le vis m'observer, je me mis dans la peau de mon personnage. Je le regardai intensément, je crois même qu'il y avait même du désir dans mon regard. Voyons, mais qu'est-ce que je pense là, du désir, c'est Draco Malfoy quand même. Je ne peux pas ressentir une attirance pour lui, c'est impossible. Mais bon. Il était bien placé en plus, directement derrière le photographe, on avait donc l'impression que je regardais la caméra.
« Parfait. On va arrêter ça ici, pour que tu puisses aller mettre le dernier ensemble. » Dit le photographe.
Je lui fis un signe de tête et allai me changer. En chemin, je passai extrêmement près de Malfoy. Je le regardai puis lui souris. Il me regarda avec la bouche grande ouverte. Avant même que je ne puisse ouvrir la porte, la styliste l'ouvrit et dit :
« On va arrêter là. Le dernier ensemble est brisé. Désolé darling. »
« Ce n'est pas grave. »
Elle partie et j'entrai dans la pièce pour remettre mes vêtements originaux. La maquilleuse me démaquilla et me fit un autre maquillage, plus léger celui-là, pour le retour. Je la remerciai, ainsi que le coiffeuse, et sortie. Malfoy m'attendait patiemment devant la porte de l'ascenseur.
Une fois rendue dans la voiture, nous nous sommes assis un en face de l'autre. Encore une fois, nous sommes restés silencieux, mais je pouvais sentir que Malfoy était quelque peu nerveux. Je le regardai et contre toute attente, il me sauta dessus et m'embrassa avec passion.
J'étais réticente au début mais, je me suis vite laissée emportée par le baiser. Mon dieu, mais qu'est-ce que je fais là? Je… ne… peux… pas… Finalement… Après 20 minutes, il commença à entreprendre la lourde tâche de détacher mon chandail. C'est à ce moment que je suis revenue à la raison. Je le repoussai avec une force telle, qu'il a volé jusqu'au fond de la voiture.
« Mais qu'est-ce qu'il te prends? Tu avais l'air d'aimer ça. » Me demanda-t-il encore sous le choc de son vol aller simple vers sa banquette.
Je portai mon regard vers la fenêtre et ne lui parlai plus du voyage.
