Chapitre 11! YÉ, Je suis rendue dans les deux chiffres! Ça tellement aucun rapport, mais je devais le souligner. Merci pour les merveilleuses reviews que vous m'avez envoyé. Ça me fait énormément plaisir de savoir que vous apprécier mon histoire, quand moi je la trouve poche quelques fois. Lol. Merci à Zeeve Lelula, Faby.Fan, Ari, Sika.Sika, Hermione Malefoy, Sam Malefoy, Agrippine 57, et aux autres que je nommerai pas puisque la liste serai trop longue. N'oubliez pas que vous pouvez toujours m'envoyé des suggestions pour la suite de l'histoire parce que je commence à réellement manquer d'idées.

→→→→→→→→→→→→→→→→→→←←←←←←←←←←←←←←←←←←←

J'étais donc dans ma voiture, après le repas, avec Malfoy qui avait l'air malade. C'est vrai, il n'a jamais monté dans une voiture, c'est une invention moldue… Mais une question me traverse l'esprit, comment a-t-il fait pour réussi à parler de sport moldus pendant une heure avec Dave? Il faut que je lui pose, ça va me dévorer par l'intérieur si je ne le fais pas.

« Malfoy, je peux savoir comment tu as fais pour parler sport moldu avec Dave? »

Il sourit et se tourna vers moi.

« C'est simple. On n'a pas parlé de sports moldus. »

Je fronçai les sourcils.

« Vous avez parler de quoi alors? »

« De Quidditch. »

« Pardon? » Dis-je en freinant brusquement à un feu rouge.

Il sourit de nouveau. Je déteste ce sourire.

« Tu m'as bien entendu. Dave est un sorcier en fait. Il est allé à BeauxBâtons, parce que ses parents y sont allés. Sinon on aurait pu le voir.»

« Je n'arrive pas à le croire. Comment l'as-tu su? »

« Bien, il m'a observé et il m'a demandé si je venais du coin. Je lui ai répondu que non. Il a ajouté qu'il savait ce que j'étais en me voyant m'impatienter pendant l'attente du repas. Il faut avouer que les restaurants sorciers sont plus rapides. Il a dit qu'il me comprenait parce qu'il l'a vécu avant moi. Je lui ai demandé où il était allé à l'école et c'est là qu'il me l'a dit. »

« Eh bien, si je m'attendais à ça. »

« Il m'a ensuite dit qu'il savait aussi que tu en étais une, parce que la directrice maudissait Dumbledore parce qu'il t'avait comme élève, parce que tu es si douée. Quand c'est rendu que même Rogue le dit… »

« Rogue a dit que j'étais douée? »

« Oui, mais ne le répète à personne. Il me tuerait s'il savait que je te l'ai dit. »

« Je ne dirai rien. Mais est-ce que Nika le sait? »

« Je crois que oui. »

« AH! C'est pour ça qu'elle n'a pas eu une réaction quelconque lorsque je lui ai dis. Ça veut dire que notre filleule sera une sorcière. »

« Mais c'est vrai, je n'y avais pas pensé. »

Notre conversation se termina là. En même temps, je me stationnai dans le stationnement de l'immeuble. Vraiment, le monde est petit. Je m'avais installé dans le monde moldu pour m'éloigner en quelque sorte de la magie, même si j'ai des éléments magiques dans mon appartement et que je travail dans le monde magique quelques fois. Maintenant, je vis avec un sorcier qui est mignon… mais qu'est-ce que je pense là. Malfoy n'est pas mignon. Sexy tu veux dire. Non mais tu vas la fermer, conscience. Le mari de ma meilleure amie est un sorcier et ma future filleule va sûrement être une sorcière. Ma tentative de m'éloigner est un échec flagrant. Je crois que je commence à m'habituer à la vie avec Malfoy, malgré moi. Si je m'attendais à ça. Si quelqu'un un jour m'aurais dit : « Hermione, chérie, un jour tu vas habiter avec Malfoy et tu vas aimer ça. », je l'aurais personnellement envoyé dans un hôpital psychiatrique et je m'assurerai qu'elle ne sorte jamais. C'était il y a à peine 1 mois. Je parie que dans environ une semaine, on va commencer à s'appeler par nos prénoms. Ha! Ma vie qui était autrefois si prévisible, est maintenant rendue pleine de rebondissements. Pourquoi il a fallu que Roger me recrute? Tout cela ne serai pas arriver. Non pas que cette vie me déplaise, mais j'aurais aimé voir ce qui me saurais arriver si j'avais décidé de devenir un auror comme Harry et Ron. Tout à coup je sentis une paire de bras me prendre. Je revins sur terre et me rendis compte que les bras appartenais à Malfoy et s'il n'était pas là, j'aurais tombé dans le vide, jusqu'au deuxième sous-sol. Une chance que je l'ai celui-là. Je me retournai.

« Merci Malfoy. » Dis-je en le regardant dans les yeux

« C'est mon travail, non. » Dit-il sans me lâcher

J'ai l'impression de me perdre dans le bleu de ses yeux, un peu plus et je me noie. Nos visages se rapprochèrent tranquillement, jusqu'à ce que nos nez se touchent, provoquant un petit choc électrique. Ça y est le courant est passé entre nous. (A/N : AH! Jeu de mots poche lol)

« Tu sais, Hermione… » Chuchota-t-il

Ah! Qu'est ce que je vous disais. Ok, c'est plus tôt que prévu mais bon.

« Oui… »

« Je… J'ai l'impression que Dave et Nika ont raison. Notre relation est plus que professionnelle. »

« Je crois aussi… » Dis-je tout bas, mes lèvres pratiquement sur les siennes

Ça y est, on s'est encore embrassé, mais cette fois-ci, c'est moi l'investigatrice du baiser. J'entendis des bruits de flash d'appareils photos derrière nous, mais je m'en foutais. Il peuvent bien écrire ce qu'ils veulent. Je vais m'en contre ficher, parce que je suis en amour. J'ai décidé de ne plus le nier à moi-même, je suis en amour avec Draco Malfoy. J'ai eu tous les signes inimaginables pour me le faire savoir. D'abord, ma réaction la première fois qu'il m'a embrassé. J'avais aimé ça, mais je l'avais repoussé. C'était de la négation. Je ne voulais pas m'imaginer en amour avec lui. Ensuite, je l'ai enlacé et il a passé sa main sur ma cuisse et je n'ai absolument rien dis. La Hermione de Poudlard aurait réagit fortement à ces comportements. Mais je ne suis plus cette Hermione, j'ai changé. La preuve, je suis mannequin.

Il me serra contre lui et je passai mes doigts dans ses cheveux. Je n'aurais jamais imaginé qu'ils étaient aussi doux. Après 10 minutes, je rompis le baiser pour reprendre de l'oxygène. Ce n'est pas parce qu'on est en amour que l'on n'a plus besoin de respirer. Je lui pris la main et allai vers l'ascenseur pour retourner à l'appartement.

→→→→→→→→→→→→→→→→→→←←←←←←←←←←←←←←←←←←←

Voilà, le onzième chapitre est terminé. Je suis d'accord avec quelques uns d'entre vous qui vous dites : « Il est trop court. » Mais que voulez vous, je l'arrête là. En passant j'aimerais que quelqu'un me renseigne sur l'orthographe de BeauxBâtons, je ne suis pas sure si ça s'écris en 1 ou 2 mots, s'il y a des corrections à apporter je le ferai. Merci beaucoup.