Nous sommes maintenant rendus au chapitre 12… En gros c'est ça. Merci pour les reviews. Bonne lecture!
→→→→→→→→→→→→→→→→→→←←←←←←←←←←←←←←←←←←←
Je me suis réveillée ce matin au son des oiseaux qui gazouillaient à ma fenêtre. Malheureusement, la température ne venait pas avec. Orages et pluie était ce qui m'attendait au détour. Je me tournai sur le côté et vis qu'il y avait eu un corps à côté du mien pendant la nuit. J'essayai de me remémorer les événements de ma soirée d'hier. Premièrement, je suis allée au restaurant avec Nika et Dave. Ensuite, ils ont demandé à moi et Malfoy d'être la marraine et le parrain de la petite Sofia. Après le repas, j'apprends que Dave est un sorcier. Ah! Oui, je me rappelle maintenant, j'ai embrassé Malfoy. Comment ai-je pu oublié ça? Mais après le baiser, qu'est-ce qu'il sait passé? Je ne me rappelle plus. Si je lui demande, il va rire de moi. De toute façon, il faut que j'écrive à Ginny pour lui dire. Ça va avoir l'air bizarre. Pas plus tard qu'hier, je lui disais que je ne ressentais rien pour Malfoy et que tout d'un coup je suis sa petite amie. Est-ce que je le suis vraiment, ou est-ce que c'est juste de passage? Pourquoi je me pose autant de questions? Je ne devrais pas pourtant. Je soupirai et tassai mes couvertures sur le côté pour pouvoir sortir du lit. Je venais de me lever, quand Malfoy entra dans ma chambre avec seulement une serviette autour de la taille. Il s'approcha et m'embrassa.
« Bonjour! Tu as bien dormi? »
« Oui, je crois. »
« Tu crois? Explique-moi. »
« Je ne veux paraître ingrate, mais je ne me rappelle plus ce qui s'est passé après que l'on se soit embrassé dans le stationnement. »
Un sourire narquois apparut sur le visage de Malfoy. Mais qu'est-ce qu'il peut bien pensé.
« Tu es sûre que tu ne te rappelle plus de rien? »
« J'en suis sûre. »
« Eh bien, nous sommes monté dans l'appartement et nous nous sommes embrassé comme si la fin du monde arrivait… »
« Ensuite… » Dis-je en connaissant la suite.
« Mais c'est simple, nous avons baiser comme des lapins une partie de la nuit. »
Je vis sur son visage qu'il mentait, mais je fis une moue apeurée ou surprise pour lui donner un peu de satisfaction. Il ne faut quand même pas affecter son ego. Il éclata de rire et se roula sur le lit. Il avait de la misère à respirer tellement il riait, que j'ai décider de l'achever. Je lui sautai dessus de façon qu'il soit sur le dos et le chatouillai. Il n'en était plus capable, il riait tellement. Mais, je ne savais pas qu'il avait de la force en réserve. Il me pris par les hanches et inversa nos positions. J'étais à présent sous lui.
« Tu sais que c'est la première fois que je te vois rire comme ça. »
« Je… haha ha … sais… haha ha… C'est rare… haha ha… que je ris. »
Une fois qu'il fut calmé, nous nous sommes regardé dans les yeux et nous nous sommes embrassé. Je fus tellement imprégné par le baiser que je n'entendis pas le pop qui retentit dans mon entrée, les pas courir dans les escaliers et entrer dans ma chambre. Tout ce que j'entendis ce fut un cri, qui était soit d'horreur, soit de surprise. Malfoy se leva et je pu apercevoir Ginny dans le cadre de porte, les yeux grands ouverts. Malfoy m'embrassa sur le front et sortit de ma chambre. Ginny entra, ferma la porte et installa une formule d'insonorisation.
« Je n'arrive pas à le croire. Hier tu me disais que tu ne le supportais pas en peinture et maintenant, j'arrive et il est à moitié nu, sur toi et vous vous embrassiez. Je ne comprends pas. » Me cria-t-elle.
« Je ne sais pas comment le dire. J'avais l'intention de t'écrire pour te le dire. Mais je n'ai pas eu le temps. C'est arrivé hier soir. » Dis-je tout bas.
Elle me regarda et vu que j'étais vraiment désolée de ne pas lui avoir dis. J'y pense, elle n'avait pas à arriver comme ça ce matin.
« Ce n'est pas grave. Tu as le droit de fréquenter qui tu veux, ce n'est pas moi qui vais décider pour toi. C'est juste que je ne m'avais pas imaginé que tu finirais avec lui. Et surtout dans cette position en arrivant ce matin. »
« Parlant de ça, que fais-tu ici à cette heure? »
« Je voulais t'annoncer la bonne nouvelle! Harry vient de me demander en mariage! »
Je me mis à crier comme une folle.
« MON DIEU! Félicitation Ginny. C'est pour quand? » Demandai-je en souriant
« Bien, ça va être un mariage double avec Ron et Lavande, ils sont d'accord. »
« C'est une bonne idée. Vous pourrez même, toi et Lavande, allées acheter vos robes ensemble pour qu'elles se ressemble. »
« Je n'y avais pas pensé. Je lui proposerai l'idée ce midi, nous allons nous rencontrer pour le mariage. Je venais aussi te chercher parce que Lavande voudrait que tu viennes dîner avec nous, elle aurait quelque chose à te demander. »
« Ah! Pas de problème. Laisse-moi me préparer et je vais te rejoindre dans le salon. »
« Je t'attends. »
Elle sortit et j'allai prendre une douche. En sortant, je me dirigeai vers ma penderie et choisis un pantalon noir et un chandail jaune, aux manches orange et avec un motif d'une plage en orange. J'assortis le tout avec une ceinture de tissu du même orange que le chandail. Je séchai mes cheveux magiquement et me maquillai légèrement. Pendant que je me maquillais, Malfoy entra dans la pièce et m'embrassa dans le cou.
« Où tu vas comme ça? »
« Je vais dîner avec Ron, Lavande, Harry et Ginny. Lavande veut me demander quelque chose. »
« D'accord, je vais finir de me préparer. »
« Je n'ai jamais dis que tu venais avec moi. »
« Il faut que je vienne, tu sais très bien pourquoi. »
« Je sais, mais ils ne seront pas très content de te voir là. »
« Il va falloir qu'ils s'habituent. Il va falloir que tu leur annonces aussi pour nous deux. Il y a déjà la petite Weasley qui le sait. Une partie de la job est faite.»
J'acquiesçai et alla rejoindre Ginny au salon.
« Ça ne sera pas long, Malfoy se prépare. »
« Ah! C'est vrai, j'avais oublié qu'il devait te suivre partout. Mais comment tu vas faire pour l'annoncer à Harry et Ron, ils doivent le savoir un jour où l'autre. Pourquoi tu ne le fais pas pendant le dîner, nous sommes tous réunis et je ferais semblant d'être surprise.»
Je soupirai.
« Non, surtout pas. Vous allez planifiez le mariage, je ne veux pas leur annoncer là, ils vont mourir d'une crise de cœur. »
« Ne t'inquiètes pas avec ça, ils ne devraient pas trop réagir. Ils sont conscients que c'est lui qui les a menés à son père et ils lui en ai reconnaissant. »
« Peut-être, mais ils ont paniqués quand je leur ai annoncé qu'il est mon garde du corps. »
« C'est normal, ils savent comment vous pouvez… non, pouviez vous détester. Maintenant, ils vont seulement être heureux pour toi. »
« Je l'espère Ginny, je l'espère. »
Ginny me tapotais le dos quand Malfoy, non, Draco, je dois commencer à l'appeler par son prénom. Maudite vieille habitude. En tout cas, elle me tapotait le dos quand il arriva dans le salon.
« Je suis prêt, nous pouvons y aller. »
Et nous avons transplané jusqu'à Pré au Lard.
