Voilà le 13e chapitre. L'histoire va s'achever bientôt. Eh oui! La fin va arriver, et elle devait bien arriver un jour où l'autre. Il me reste assez d'idées pour faire au minimum 3 chapitres, dont celui-ci. L'histoire va se terminer avec un minimum de 15 chapitres. Vous allez me dire que ce n'est pas long pour une histoire, mais pour moi c'est très long, c'est la première fois que j'écris une histoire aussi longue. En tout cas, bonne lecture et pour répondre à la question, ce qui est arrivé après le fameux baiser, va être révéler dans ce chapitre. Tout était prévu pour garder le suspense… lol.

→→→→→→→→→→→→→→→→→→←←←←←←←←←←←←←←←←←←←

Nous avons transplané jusqu'à un petit restaurant du Chemin de Traverse. Ginny partit le bal en marchant devant Draco et moi. Je me pencha vers Draco et lui chuchota :

« Tu n'as toujours pas répondu à ma question. Qu'est-ce qu'on a fait après que l'on se soit embrassé? »

« Pas grand-chose en fait, on est allé dans ta chambre et on s'est étendu sur ton lit. Puis, nous nous somme endormis. »

« Ok, je suis plus rassurée maintenant. »

« Est-ce que ça veut dire que tu ne veux plus de moi? » Me dit-il avec un peu de tristesse dans la voix.

« Je n'ai jamais dis ça. Je veux dire que je ne suis pas encore prête à aller plus loin, si tu comprends ce que je veux dire. Je viens juste de réaliser qu'après avoir passé 8 ans à te détester comme la peste, je suis ta petite amie. »

Il hocha la tête et me pris par la taille. Tout à coup, Ginny s'arrêta sec, ce qui causa à Draco de rentrer dedans et tomber.

« Weasley, avertis la prochaine fois. » Dit-il en se relevant.

« Désolée. Mais regarder ce qu'il est écrit en première page du journal. »

L'héritier des Malfoy et sa nouvelle fiancée, pris en flagrant délit.

Je me suis mis à sourire. Je ne pense pas que Draco soit le genre de demander sa petite amie en mariage. Surtout que je ne l'ai jamais vu avec une stable pendant nos années à Poudlard. Pour sa part, Draco ne dit rien, il restait là abasourdi, sans rien dire comme si quelqu'un venait de révéler un secret de la plus haute importance. Je hochai la tête.

« Ce n'est pas grave Ginny. Personnellement, je me fiche pas mal de ce que les journalistes peuvent écrire sur moi. »

Sur ces mots, nous continuons notre chemin. À la vue du restaurant, Draco me lâcha et s'est un peu éloigner. Je comprends sa réaction. Il ne doit pas vouloir que je me fasse harceler par Harry et Ron. Lorsque nous sommes entré dans le restaurant, j'ai vu Lavande regarder Draco comme lors de nos années à Poudlard. J'ai senti une vague de jalousie commencer à frapper le rivage de mes limites. Quand Ron l'a ramené sur terre, l'ouragan était parti. J'enlaçai chacune des personnes présentes en les félicitant pour les futurs mariages. Les garçons ont figés lorsqu'ils ont vu Draco mais se sont calmé un peu. Nous nous sommes assis et avons commandé un café et une pâtisserie.

« Je vais commencé, dit Lavande, Nous t'avons fait venir Hermione parce que nous avons quelque chose à te demander et que c'est très important pour nous. »

« Pour les mariages, continua Ron, nous voudrions que tu sois la demoiselle d'honneur pour Lavande et Ginny. »

« Mais bien sûr. Je ne vais quand même pas refuser une telle demande pour mes deux meilleures amies, voyons. » Dis-je avec un énorme sourire.

Les deux filles se levèrent et me donnèrent un énorme câlin.

« Qui sera le témoin? »

« Ben, puisque je ne peux pas être celui de Ron et qu'il ne peux pas être le mien… » Dit Harry.

« Nous avaient pensé que Malfoy pourrait l'être, s'il veux bien entendu. » Fini Ginny.

Draco resta silencieux, puis acquiesça.

Tout le monde avait le sourire aux lèvres. Je regardai Draco dans les yeux. Il avait l'air de lire dans mes pensées. Il me fit un léger sourire. Puis je décidai de me lancer à l'eau. Si c'est pour m'éclabousser, tant pis.

« J'ai, plutôt Draco et moi, avons quelque chose à vous annoncer. »

Lavande sautilla sur sa chaise, attirant ainsi l'attention de tous les clients du restaurant sur nous.

« Mon dieu! Ne me dîtes pas que vous vous êtes fiancé. »

« Non, nous ne sommes pas fiancé, dit Draco. Hermione est… »

Il n'a pas eu le temps de finir. Harry et Ron avaient le menton qui trempait dans leur café qui venait fraîchement d'arriver et Lavande criait de plus en plus. Une fois qu'elle eu arrêté de crier comme une folle et que les mâchoire de mes deux meilleurs amis étaient réparer, nous commencèrent à discuter des détails du mariage. Nous avons décidé après 30 minutes de chicane, que les mariées allaient porter la même robe, exception que l'une sera blanche et l'autre d'un ton de crème. Les garçons vont porter le même tuxedo. Pour ma robe de demoiselle d'honneur, nous n'avons pas décidé encore. Les fleurs seront des roses rouges, roses et blanches. Nous avons décidé d'une date, le 14 juillet de l'année suivante. Nous avons aussi décider du gâteau, deux de 3 étages. Nous avons précisé dès le départ que l'oncle Vernon, la tante Pétunia et Dudley ne seraient pas invités. De toute façon, ça m'aurait étonné qu'ils auraient accepté l'invitation. Après 3 heures de vives discutions sur tous les sujets possibles, nous sommes partis chacun de notre côté. Mais j'ai tout de même entendu une conversation entre Draco, Harry et Ron. En voici un résumé.

« Si tu lui fait mal de quelque façon que ce soit, tu es un homme mort Malfoy! » Ça c'est Ron.

« Ne t'inquiète pas Weasley. Je ne lui ferais absolument rien pour la blessée que ce soit physiquement ou mentalement. Je tiens trop à elle pour ça. » Ohhhhh! Il est tellement gentil, vous ne trouvez pas.

« C'est pour quand la grande demande Draco? Je peux t'appeler Draco? »

« Oui, tu peux m'appeler ainsi, c'est mon prénom après tout. Pour la demande, vous verrez bien quand le temps sera venu. Et croyez moi, vous allez le savoir. »

J'ai été enlevée de la discussion par Lavande et Ginny qui me demandait mes disponibilités pour aller magasiner pour les robes. Je leur ai répondu que j'allais vérifier avec Roger et que j'allais leur envoyer des hiboux pour leur faire savoir. Draco me pris ensuite par la taille et nous sommes retourné chez moi.