Titre : Le bleu le plus pur (ben non je suis pas créatrice mais moi et les titres, on n'est pas copains.)
Auteur : ZRedPoppy
Couple : Kurogane/Fye! w
Rating : PG
Note : Ce drabble a été publié en premier sur la communauté 30baisers de LJ Sinon ma foi, oui, vive le fluff, oui, TRC finira bien pour nos deux tourteraux, et puis joyeux Hallowe'en tout le monde :)
Disclaimer : Les personnages et le fandom ne m'appartiennent pas. Par contre je me demande toujours pourquoi on doit le préciser, vu que tout le monde est au courant.

-----

"Bonne nuit.

Bien qu'il eut un large sourire collé au visage, la voix de Fye était faible, comme si quelque chose lui obstruait la gorge et l'empêchait de parler correctement. Kurogane avait retrouvé son monde, Sakura récupéré toutes ses plumes et les quatre compagnons s'étaient battus comme un seul homme lors de leur dernier combat. Le lendemain, Sakura, Syaoran et Fye devraient partir de Nihon.

Kurogane était assis sur son lit, Fye sur le seuil de sa porte, une main sur la poignée.

- Fye ...

Il se lève et se dirige vers le magicien. Fye a la tête baissée, ses cheveux lui balayent les joues. Le guerrier pose une main sur l'avant bras de Fye, qui frémit un peu à ce contact. Lorsqu'il lève le visage vers le ninja, les yeux céruléens de Fye sont baignés de larmes qui leur confèrent la transparence du bleu le plus pur.

Mais il sourit malgré tout. Un sourire d'enfant triste, qui n'a pas eu de Noël. Kurogane l'attire dans ses bras, tout contre lui. Il le serre et Fye s'accroche à ses vêtements.

- Reste...S'il te plaît, reste.

Fye a un petit hoquet de surprise. Le flot de ses larmes ne tarit pas, mais leur source est à présent différente. Kurogane relâche son étreinte et l'éloigne, pour le regarder.

- Tu veux bien?

Fye hoche la tête, ferme les yeux et les sèche sur sa manche.

- Oui, oui!

Kurogane sourit. Il prend le visage de Fye entre ses mains, et avant que celui-ci n'ait eût le temps de fermer les yeux, il embrasse le coin de ses lèvres, confession silencieuse, supplique amoureuse.

Fye se blottit contre son amant, et là, il sait qu'il n'a rien à craindre, dans les bras de son homme, si fort.

Le lendemain, quand les enfants s'en vont pour leur pays, transportés par la magie des plumes de Sakura, Kurogane tient fermement Fye par la taille. Quand le vortex magique se referme derrière la princesse et son consort, malgré Mokona qui piaille dans les bras de Tomoyo-Hime, Kurogane ne peut pas réprimer un soupir de soulagement. Il attire Fye un peu plus contre lui, qui le regarde, un sourire adoucissant les traits anguleux de son visage diaphane.