Chapitre 14! Je réfléchis encore à savoir si celui-là sera l'avant-dernier ou non. Je vais commencer par l'écrire d'abord et je verrais par la suite. Je suis désolée de publier ce chapitre aussi tard, mon ordinateur a planté et je viens juste de le recevoir. En tout cas, bonne lecture. :)

→→→→→→→→→→→→→→→→→→←←←←←←←←←←←←←←←←←←←

Ce matin, je me fis réveillé par mon réveil. Une chanson de Green Day y jouait, Wake Me Up When September Ends. Je trouve cette chanson tellement émouvant que j'ai les larmes aux yeux à chaque fois que je l'entends. Draco me trouve un peu moumoune, mais que voulez-vous, j'ai toujours été un peu hypersensible. Donc, je soulevai le bras de Draco qui m'entourait et me levai pour aller prendre une douche. Quinze minutes plus tard, j'entrai dans ma chambre et me dirigeai vers ma penderie. J'y choisi une minijupe kaki et un haut de couleur beige foncé. Je me brossai les cheveux et me maquillai légèrement. Je descendis ensuite à la cuisine pour y retrouver Draco qui déjeunait. Je m'avançai vers lui et l'embrassa sur le dessus de la tête.

« Bonjour! Tu as bien dormi? » Lui demandai-je.

« Une partie de la nuit j'ai bien dormi. Pour ce qui est de la deuxième, j'ai trouvé le matelas un peu dur. J'ai constaté, lorsque je me suis réveillé vers une heure du matin, que je me trouvais sur le plancher et que tu prenais toute la place. Je t'ai donc poussé un peu et j'ai pu finalement me rendormir. »

Je souris un peu malicieusement. Je me retournai et me dirigeai vers le réfrigérateur. Je sortis un œuf et du fromage et me fis une petite omelette, que je mangeai rapidement. Lorsque j'eus fini, Draco me pris dans ses bras et me transporta jusqu'au canapé du salon pour notre séance quotidienne de bécotage. Après une heure intensive, je me levai et me dirigeai vers le bureau pour demander à Roger les contrats à venir. Draco grogna lorsque je me levai, mais je l'ignorai. Je pris une feuille de parchemin et ma plume préférée et écris.

Cher Roger,

J'espère que tu vas bien. Moi, ça va. Je voulais de demander si j'ai un contrat pour les prochains mois. Je dois aider des amis pour leurs mariages. Je t'ai déjà parlé de Harry et Ron? Bon, bien je dois aider les futures mariées avec leurs robes et la mienne puisque je suis demoiselle d'honneur. Je vais être aussi marraine, mais c'est une autre histoire. J'aimerais avoir des nouvelles le plus vite possible s'il te plaît. Merci beaucoup.

Hermione.

Je roulai le parchemin et l'attachai à la patte de ma chouette Nominoë. Drôle de nom, je sais, mais c'est pour ça que je l'ai choisi. Je voulais sortir de l'ordinaire. Je me dirigeai ensuite vers la bibliothèque et réfléchis sur le livre que je vais choisir. Après 15 minutes, je n'avais toujours pas choisi. Heureusement, Nominoë arriva et se posa sur mon bureau. Déjà la réponse, il a été rapide. Habituellement, j'attends au moins une heure avant de la recevoir. Je donnai une gâterie à la chouette grise et lis la réponse tant attendue.

Chère Hermione,

Je suis content de savoir que tu vas bien. Je vais bien aussi. Pour répondre à ta question, tu n'as pas de contrats à venir pour les prochains mois. Si un se présente, je te le ferai savoir à la seconde où je le saurai. Ne t'inquiète pas et profite de tous ces moments réjouissants de la vie.

Roger.

Je souris et pris deux autres feuilles de parchemin et écrivis à Ginny et Lavande que je peux me libérer quand elles seraient prêtes pour l'achat des robes, des fleurs et autres flafla. Trente minutes plus tard, elles transplanaient devant moi, me faisant crier comme si j'étais témoin d'un meurtre horrible. Draco couru jusqu'à moi et aperçus les futures mariées. Il soupira de soulagement et redescendit.

« Ne faites plus jamais ça. J'ai eu la peur de ma vie. La prochaine fois, je crois que je suis bonne pour la crise de cœur. »

Lavande et Ginny rirent en m'enlaçant.

« Tu es prêtes, alors? » Me demanda Lavande

« Vous voulez magasiner ça, maintenant? » Dis-je avec surprise.

« Mais qu'est-ce que tu crois que l'on fait ici, si ce n'est pas ça? » Répliqua Ginny.

« J'en ai aucune espèce d'idée. »

« Ce n'est pas grave, de toute façon, nous avons toute la journée. Je veux magasiner ma robe dans le monde moldu. Elles sont tellement plus belles que dans le monde sorcier. » Coupa Lavande.

J'approuvai silencieusement tandis qu'elles me traînèrent dans le salon pour avertir Draco que nous partions.

« Je viens avec vous! » Dit-il en prenant sa veste.

« PAS QUESTION! » S'exclamèrent Lavande et Ginny.

« Nous ne voulons pas qu'il voit nos robes, il va aller tout dire à Harry et Ron. »

« Désolé les filles, c'est son travail. De plus, je suis aussi connue dans le monde moldu, on ne sait jamais quelle sorte de fou furieux va surgir des sombres ruelles du Londres moldu. » Dis-je doucement.

« De toute façon, je ne suis pas du genre à tout aller répéter au premier idiot qui passe. Je suis plus mature que ça. Je connais la tradition du marié qui ne doit pas voir la robe avant la cérémonie, je ne suis pas con. »

Elles finir par accepter à contre cœur. Nous descendîmes au sous-sol pour aller à ma voiture.

Après 30 minutes de route, nous atteignîmes le centre-ville de Londres. Les filles étaient émerveillées de voir tout ces gratte-ciel. Je les conduis à la plus belle boutique de robes de mariée de tout l'Angleterre. Tout était d'un blanc éclatant. Dans l'entrée, il y avait une multitude de fauteuils blancs. Il y avait aussi la caisse enregistreuse. Sur la gauche, quelques modèles étaient sur des mannequins face aux immenses fenêtres donnant sur la rue. À la droite de la caisse, il y avait un énorme rideau toujours d'un blanc, si éclatant que la rétine devait fondre lors de journée extrêmement ensoleillée. La vendeuse me reconnut et s'approcha de moi avec les yeux ronds.

« Mademoiselle Granger. Je ne m'attendais pas à vous voir dans mon magasin pour votre robe de mariée. »

« En fait, ce n'est pas pour moi. »

« Mais, ce n'est pas votre fiancé? » Demanda-t-elle en pointant Draco.

« Je ne suis que son petit ami. » Répondit le principal intéressé.

Elle hocha la tête.

« Les robes sont pour mes amies. Ce sont elles les futures mariées. Je ne suis que la demoiselle d'honneur. » Ajouta-je

« Par ici je vous prie, mesdemoiselles. Félicitations pour vos mariages, dit la vendeuse. Désolé, mais les hommes ne sont pas admit dans cette section du magasin. »

« C'est aussi mon garde du corps, il doit me suivre partout. » Dis-je avec un sourire.

Un o apparut sur les lèvres de la vendeuse et elle le fit passer de l'autre côté du rideau. Il alla s'asseoir sur un banc près du rideau, puisque la vendeuse, Lina, a refusé catégoriquement qu'il aille plus loin.

« On va commencer par toi, ma chère Hermione. » Dit joyeusement Lavande.

« Par moi? Le plus important ce n'est pas ma robe, c'est les vôtres. Il faut savoir à quoi va ressembler les vôtres pour que la mienne s'agence. »

« Quelle importance. Nous avons décidé que ça serait ainsi. » Dit Ginny

J'haussai les épaules et me laissai traîner par mes deux amies sur le bord de l'hystérie à la vue de ces fabuleuses robes de mariée.

« Allez, choisi celles qui te plaisent. Nous allons te donner notre avis. » Dit Lavande

Je soupirai et m'avançai vers la section des demoiselles d'honneur. Je commençai par choisir trois robes. La première était d'un superbe ton de turquoise très pâle. Les bretelles étaient fines et garnies de petites perles de couleur crème. Il y avait aussi des minuscules fleurs de nénuphars brodées sur le devant de la robe. Je l'enfilai et sorti montrer le résultat à mes copines. Elles me regardèrent de la tête aux pieds. Finalement, Lavande fini par dire quelque chose.

« Elle est très jolie, je dois l'avouer. Mais, ça ne te va pas. »

« Si vous le dîtes. » Dis-je en haussant les épaules.

J'entrai de nouveau dans la cabine d'essayage. J'enfilai la deuxième robe. C'était une robe bustier d'un vieux rose très pâle. Elle était très simple. Je ressorti et me fis dévisager par Ginny.

« Quoi? Qu'est-ce que j'ai? » Demandai-je

« Rien, c'est juste que je n'aime pas le rose. » Me répondit-elle.

Je retourna dans la cabine et enfila la dernière robe. Je dis dernière, mais je suis sûre qu'elles ne l'aimeront pas non plus. La robe m'arrivait environ aux genoux. Elle était aussi d'un beau bleu gris. Les bretelles étaient larges et tombaient sur les bras. Personnellement, je la trouvais très jolie, tout en n'étant pas trop extravagant. Je sortis et n'entendis rien. J'avais l'impression qu'elles avaient donné leurs langues au chat.

« Alors, vous ne dîtes rien? » Dis-je prudemment.

« Non, il n'a rien à redire. Elle est parfaite. Elle te va super bien. » Dit Lavande dans un souffle.

« Parfaite… » Dit tout bas Ginny.

« Donc, ce sera celle-ci? »

Elles hochèrent la tête tranquillement. On dirait qu'elles se sont transformées en zombies. Je ris intérieurement et retourna dans la cabine pour mettre mes vêtements normaux. Je ressortis la robe en main et j'averti la vendeuse que je la prenais. Elle me fit un signe de tête et je lui donnai la robe pour qu'elle puisse la mettre de côté. Une fois qu'elle fut partie, je me retournai vers Ginny et Lavande en me frottant les mains, comme si je venais d'accomplir le crime parfait.

« Maintenant, mesdemoiselles, c'est votre tour. Vous devez choisir vos robes. »

Elles essayèrent des dizaines et des dizaines de modèles avant de trouver la robe parfaite, qui allait bien aux deux puisqu'elles porteraient le même modèle. En nous dirigeant vers le rideau pour aller payer nos robes, nous vîmes Draco en train de somnoler dans le fauteuil. Je fus prise d'un léger fou rire.

« C'est ça magasiner avec des futures mariées. » Dis-je.

Lavande et Ginny partirent à rire, ce qui réveilla Draco.

« Hein! Quoi? Qu'est-ce que j'ai manqué? »

Je m'approchai et l'embrassai sur le nez.

« Tu n'as rien manqué mon chéri. Tu n'as absolument rien manqué. »

Une fois les robes payées, nous nous dirigeâmes vers le fleuriste. Ginny et Lavande se chicanaient sur la sorte de fleurs. L'une disait des tulipes, l'autre voulait des marguerites.

Elles finirent par choisir des roses, après 30 minutes. Malheureusement, le fleuriste eu l'audace de demander quelle couleur elles les voulaient. C'était reparti.

« Rouge! »Disait Lavande

« Blanche! » Scandait Ginny.

« Pourquoi vous ne prenez pas les deux? Chacune de vous sera satisfaite. » Dis-je avec impatience.

Elles hochèrent la tête et s'enlacèrent. Lavande commanda les fleurs et nous purent aller chez le traiteur pour la réception. Cette fois-ci, aucun problème, elles voulaient toute les deux que ce soit la même nourriture que l'on servait à Poudlard. Nous nous sommes donc diriger vers Poudlard et alla dire bonjour au professeur Dumbledore. Les futures mariées l'invitèrent, lui et le professeur McGonagall (A/N : Orthographe?), au mariage. L'invitation fut acceptée avec un très grand plaisir. Le professeur accepta aussi que les elfes de maison préparent le repas du banquet. Nous le remercièrent chaleureusement et partirent.

« Mademoiselle Granger, j'aurais quelque chose à vous demander. »

« Oui professeur? »

Je m'assis pendant que les autres m'attendaient à l'extérieur.

« J'ai remarqué que monsieur Malfoy était avec vous. »

« Oui, euh… Il travaille pour moi. »

« Vraiment? Je suis agréablement surpris. »

« Il est mon garde du corps en fait. »

« Vous êtes sûre qu'il n'est que cela? »

« Oui. » Dis-je un peu gênée.

« Si vous le dîtes. Vous pouvez partir. »

« Merci professeur. »

Je sortis du bureau. Je ne sais pas pourquoi je lui ai menti. Il sait que Draco et moi c'est plus qu'une relation professionnelle. Dumbledore sait absolument tout. Draco me vit sortir avec un drôle d'air. Il me prit par la taille et me serra un peu.

« Ça va? Tu n'as pas l'air dans ton assiette. »

« Non, ça va. Je réfléchissais un peu c'est tout. »

Il haussa les épaules.