Note de l'auteur : pour la pluspart des perso je vais utiliser leurs noms dans les mangas mais pour Tomoyo je vais utiliser celui de l'anime sois Tiffany . il est possible que jutilise les noms français de certains autres personages. Et pour ce qui est de l'age la chasse des cartes a eu lieu lorsque Sakura avait 12 ans.
Chapitre Un
Une jeune femme ce trouvais dans un parc où tout les cerisiers était en fleurs. Assise seule sur une balançoire elle ce remémorais, en regardant la glissoire en forme de pingouing, tout les combats qu'elle avant affronté avec ses amis. Maintenant Syaoran, Eriol et Tiffany étaient loin de Tomoéda depuis déjà 4 ans.
Sakura avait maintenant 16 ans et était devenu une jeune femme magnifique. Ses cheveux ambre était maintenant bien long et ils ondulaient légèrement comme ceux de Tiffany. Son corps bien entrainer offrait de belles courbes féminines et aucune trace d'un quelconque surplus de graisse. Comme elle venait de sortir du lycée elle portait encore l'uniforme de l'établissement. Mais en temps normal elle portait des vêtements qui serais digne des créations de Tiffany. Toujours colorée et d'une style hord du commun, Sakura demeurait une jeune femme simple et un peu trop naïve pour quelqu'un de son age.
Lasse de regarder le vieux pingouing, elle ce leva et rerpis son chemin. Une larme coula sur la joue de la jeune femme alors qu'elle passait devant le temple. Envore une fois elle repensa a toutes les aventures qu'ils avaient vécu dans l'enceinte du temple. Mais c'est surtout a Syaoran qu'elle pensa. A lui et a la déclaration qu'il lui avait fait au pied du viel arbre sacré. Cette fois un véritable torrent de larme innonda son visage. Elle s'agenouilla devant l'arbre sacré et tout en pleurant elle ce mit a parlé a elle-même ou a l'arbre personne n'aurait pus le dire .
-- Je voudrais tellement retrouver mes amis ! Syaoran, Tiffany, Eriol ! Vous me manquer tous tellement ! J'aimerai tant que de nouvelles aventure s'offre a nous. Cela fait bien trop longtemps que je suis seule ici ! Je n'en peu plus de vous savoir aux 4 coins du monde. Si seulement il y avait un moyen de vous revoir !
Effrayer par un passant, elle ce remit sur pied et courut jusqu'à chez elle. Heureusement pour elle, n'ayant personne a la maison, elle n'eu pas besoin d'expliquer ce nouveau torrent de larmes. Elle s'effondra sur son lit en prenant dans ses bras une petite peluche jaune en forme d'ourson ailé. Une vrai peluche. Elle pleura de plu belle en ce souvenant que son ami et gardien était a présent a quelque par dans le monde a la recherche d'un moyen pour prendre forme humaine. La jeune femme finit par s'endormir épuisée par ses pleures.
Au même moment, en Angleterre, en Chine et en France, deux jeunes homme et une jeune femme sentirent un pincement leur broyer le cœur. L'anglais et la française regardèrent le soleil ce lever alors que le chinois le regardait ce coucher. Une larme coula sur leur joue a la simple pensé que Sakura pouvait être triste. Dans un soufle, un murmure, a des milliers de kilomètres les uns des autres, il prononcèrent quand même le même nom.
-- Sakura….
L'anglais, alors que les 2 autres retournaient a leurs occupation, rajouta quelque chose.
-- Tien bon Sakura. Nous nous retrouverons bientôt et Tout ira bien !
