Chapitre Quatre
Le mois d'août avait passé extrêmement vite. Par miracle Sakura n'était pas encore tombée sur Syaoran et Tiffany. L'aura magique de Syaoran était brouiller par les centaines d'auras différentes que Sakura ressentait tout les jours. Le matin du 1er Septembre arriva et Sakura fut réveillé par Remus.
-- Allez Sakura debout ! Nous partons pour la gare dans 20 minutes
-- Hum mm … Okay j'arrive ! Donnez moi une minute
-- D'accord je t'attends en bas !
20 minutes plus tard Sakura passait, toute étonnée, au travers du muret entre les voies 9 et 10 de la gare de King's Cross. De l'autre côté, sur la voie 9 ¾, des centaines d'adolescents et leurs parents étaient réunis. Remus donna rapidement ses explications a Sakura. Il termina en disant.
-- Quand tu seras dans le train cherche un compartiment ou ce trouve un garçon de ton age qui a les cheveux noirs en batailles des lunettes rondes, une cicatrice en forme d'éclaire et des yeux verts comme les tiens. C'est Harry, il t'accueillera sûrement avec plaisir !
-- Merci Remus vous avez été si gentil avec moi !
-- Ce n'est rien voyons ! Allez file tu va rater le train !
-- Merde chui encore en retard !
-- Dernière chose, laisse sortir Kelo avant qu'il étouffe ! Il ne craint rien à la vue de tout le monde !
-- Woaiiii ! Sa fait du bien de sortir !
-- Kelo ! Je te laisse sortir mais sa veux pas dire de te faire remarquer !
-- Oui oui.
Sakura et Kelo quittèrent vers le train en discutant. Les gens regardait Kelo curieusement mais sans plus. Ce qui lui fesait plaisir. Alors que Sakura cherchais le jeune garçon dont lui avait parler Remus, le train démara. Finalement alors qu'elle trouva la cabine d'Harry, elle manqua un battement de cœur en voyant qui était avec lui. Eriol Hiirigazawa était aparament de l'aventure. Elle souris a Kelo et le cacha dans la poche de sa robe de sorcière. Elle cogna, entra et dit :
-- Est-ce que sa vous dérange si je viens m'asoire avec vous ? Il n'y a plus de place null part !
-- Tu est la bien venue ! Tu es nouvelle ? c'est la première fois que je te vois ! En quel année est tu ?
-- Oui je suis nouvelle. Et l'année en laquelle je suis je n'en ais aucune idée !
-- Alors bienvenue a Poudlard. Au fait je m'apelle Harry Potter
-- Donc je ne me suis pas tromper ! Remus t'a très bien décrit !
-- Tu connais le professeur Lupin ?
-- Professeur ? Remus est celui qui c'est occupé de moi pendant le mois d'août je viens du Japon alors je ne connaissait pas du tout l'Angleterre. Le professeur Dumbledor l'a désigné pour s'occupé de moi.
-- Ah !
-- Permettez moi d'entré dans la conversation. Je m'apelle …
-- Eriol Hiirigasawa oui je sais !
-- Comment ?
-- Alors comme sa la réincaranation du grand Clow Read ne reconnaît plus sa protégé ?
-- Comment..j'y comprend rien !
-- Bon je vais me présenté. Je suis Sakura Kinomoto la maîtresse des cartes ! Le professeur Dumbledor ma fait venir ici pour aider Harry dans son combat contre le mage noir.
-- Sakura ! Je ne t'avais pas reocnnue ! Tu a tellement changer ! Tu est très belle !
-- Merci Eriol ! Toi par contre tu est toujours pareil bien que tu a beaucoup grandit ! Tu a toujours ce même regard et ce sourir si mystérieux !
-- Sa fait plaisir de te revoir ma chère !
-- Alors vous vous connaissez ?
-- Oui nous sommes de vieux amis… En fait Eriol est la réincarantion du créateur des cartes de Clow. Quand j'avias 12 ans j'ai laisser filé les cartes. Il a donc fallu que je les retrouves et les captures. Ensuite Eriol est arrivé et me les a toutes fait transformer en carte de Sakura. Eriol est un sorcier très puissant !
-- Pas aussi puissant que toi Sakura ! Sakura est la plus puissantes des magiciennes. Enfin de ceux qui utilisent la magie orientale. Ici en Angleterre le sorcier le plus puissant est sans doute Dumbledor. Sakura doit être quand même près de lui sans pour autant lui être égal !
-- Oh tu exagère la Eriol !
Et ils continuèrent a discuté. Sakura fit bientôt sortir Kelo pour le présenté a Harry. Et encore une fois Kelo bouda car on l'avait traiter de peluche. Près d'une heure passa quand Sakura vit passé une personne qu'elle connaissait. Harry et Eriol arrêtèrent leur conversation en la voyant devenir si pâle. Elle ferma les yeux et ce concentra pour trouver l'aura de la personne qu'elle venait de voir. Et elle la trouva. Elle ouvrit les yeux de surprise. Elle souria et sorti une carte de sa poche. Power. Pour être plus discrete elle n'apella pas son sceptre. Elle tendit la mains droite devant elle la paume vers le ciel. Elle y déposa la carte et dit :
-- Power trouve celui qui possède cette aura famillière et ramène le ici. Et trouve la elle-même si elle n'a pas d'aura. C'est moi Sakura ta maîtresse qui te l'ordone.
La petite fille rose qui représentait la carte de la force sourit a sa maîtresse et sorti par la porte du wagon. Eriol avait les yeux rond devant l'intervention de Sakura. Après avoir repris ses esprits il lui dit :
-- Mais comment tu a fait sans ton sceptre ? Et qui tu la envoyer chercher ?
-- Tu la dit toi-même Eriol. Je suis très puissante. Je me suis quand même entrainer ces dernières années. Je suis capable de faire appel aux cartes snas mon sceptre ce qui peu être pratique si je suis attaquer par surprise ou si j'ai pas ma clé mais je préfère encore me battre avec mon bon vieux sceptre. Et tu verra bientôt les personnes que power est allé chercher.
-- Tu ne les fera quand même pas venir de force !
-- J'aurai pu envoyé n'importe laquel qu'ils aurait sivit la carte jusqu'ici ! C'est juste pour être sur qu'Ils viennent !
-- Sakura !
-- Ne fait pas cet air tu sera très content de les voirs !
-- Oui bon reste a voir !
Ils attendirent en silence. Eriol ce posait des question quant a l'identité de ces personnes et Harry était encore émerveiller devant la magie de Sakura. Enfin Power ouvrit la porte et fit entré une jeune femme et un jeune homme. Power, heureuse d'avoir réussi sa mission, retourna sous forme de carte dans la main de Sakura. Celle-ci souria et ce leva.
-- Je savais bien que je n'étais seule dans cette histoire ! Remus m'avait dit que Dumbledor aimait bien jouer quelques tours ! La maîtresse des cartes est de retour !
-- Sakura ! Je suis si contente de te retrouver ! Mais je suis étonner qu'on ne se sois pas vue avant ! Oh ma Sakura tu est si belle !
-- Tiffany !Je suis contente de te voir tu ma tellement manquer ! Tu n'a pas changer pas du tout sauf peut-êtr que tu ressemble encore plus a ma mère !
-- Oui la mienne me le répète si souvent ! Oh bonjour Eriol ! Comment vas-tu ?
-- Bien et toi ?
-- Bien merci !
Tiffany et Eriol arrêtèrent de parlé lorsqu'ils virent Sakura et Syaoran face a face. Fidèle a elle-même Tiffany sorti sa caméra et filma la scène . Eriol fit une brève description de la situation a Harry et les deux jeunes hommes ainsi que Tiffany regardèrent la scène avec plaisir.
-- Sakura…. Tu m'a tellement manquer !
-- Oh Syaoran ! Toi aussi tu m'a manquer ! J'avias si hate de te retrouver !
-- Moi aussi ! Si ce n'aurait été de cette mission cela aurit prit tant d'année encore ! Je n'en pouvait plus ! Je t'aime ma petite fleure de cerisier !
-- Je t'aime aussi Syaoran !
Et ils s'embrassèrent doucement. Lorsqu'Ils ce séparèrent Syaoran serra sa douce dans ces bras et lui souris. Lorsqu'il ce tourna pour salué Eriol il tomba a la renverse devant la caméra de Tiffany. Sakura, intriguée, ce retourna a son tour et une immence goute perla sur son front. Les deux amoureux s'écrièrent alors :
-- Tiffany !
-- Hey j'y peux rien !
-- Haha Bon maintenant je vais faire les présentation ! Harry, je te présente ma meilleure amie et cousine Tiffany Dedodji et celui que j'aime Syaoran Li.
-- Enchanté !
-- Tiffany, Syaoran, je vous présente avec plaisir le héro de cete communauté de sorcier, celui a laquel nous venons aporter norte aide, Harry Potter !
-- C'est un plaisir !
Ils continuèrent a discuté jsuqu'a ce que le train arrive a la gare de Pré-au-lard. Harry rassura Sakura sur la gentillesse de Hagrid et les laissa près de lui. Sakura, Tiffany, Syaoran et Eriol furent aussi impressioné par la splendeur du château de Poudlard que les premières années. La vue qu'ils avaient du château a partir du lac était saisissante.
Réponse Aux Reviews
Kairi Sakura Potter : Salut et merci pour ta review s'étiat marant loll! Bon tu as raison Lionel est Shaolan. Mais Shaolan et Syaoran son le même nom. en japonais les L ce prononce en R (ex: Kelo Kero) et j'imagine que Sy équivaut au Sh... Enfin tout sa pour dire ke Syaoran ce prononce Shaolan. Finalement Shaolan est la "version en français" de Syaoran. Je sais pas si tu me suis toujours mais bon! En tikas si ta encore de la misère avec certain nom dit le je vias t'éclairé! Sinon j'espère que la suite va te plaire! Pluchhheeee!
Zaika : Salut Zaika! Merci encore une fois pour ta review! Voici donc la suite! j'espère que sa te plaira! Pluchhheeee!
