Disclaimer : Les personnages de cette fanfic appartiennent à leur auteur, J.K Rowling. Ils sont leur propriété.

Auteur : Lily Evans 34 (Lily34tiscali.fr).

Classement : R

ATENTION, ce chapitre comporte une scène classée R ou érotique !

Vraiment désolé, j'étais trop crevée pour tout corriger ! alors il y a vraiment beaucoup beaucoup de fautes !

Annonce : Je cherche quelqu'un pour me corriger ma fic si c'est possible parce que même si une copine me l'a corrige, il en reste toujours, si vous êtes d'accord envoyer un e-mail à l'adresse suivante : Lily34tiscali.fr et je vous enverrai les chapitre ! merci d'avance

Hommage : A tous les membres du forum Harry Potter Vs Niek Niek (http:forum. ! Ce forum a été créé Il y a 1 an bientôt ! J'y tiens vraiment beaucoup ! Tous mes amis sont là bas et je vous le conseille vivement si vous êtes un fan de Harry Potter ! De plus vous pourrez dialoguer avec moi puisque j'y suis inscrite ! Je suis la modératrice de la partie Fanfic et la directrice Adjointe de Gryffondor !

Là bas, vous pourrez y lire les Anti-fic de notre Griffy Internationale comme « Tous à Poudlard », « Tous à Beaubatons » « Et Retour à Poudlard » !

Voila, j'espère que vous viendrez y faire un ptit tour !

Note : Je suis vraiment désolé mais je n'aime pas trop ce chapitre ! Il est super cours ! Je fais mes chapitres de plus en plus petit ! Ça me dégoûte profondément ! Promis je vais essayer de faire mieux !

Chapitre 3 : Haine !

La jeune fille poussa un gémissement tandis que son ventre se contractait :

Mm ! Michaël ! Je t'en supplie …

D'accord !

Ils se trouvaient tous les deux dans une salle totalement inconnue par la jeune fille. Michaël lui avait dit que son frère était l'ancien préfet en chef et que cet endroit était sûr. C'était une pièce ronde où se trouvait un lit ainsi qu'une cheminée qui crachait ses flammes rouges en éclairant la pièce.

Lily était allongée sur le lit en petite tenue, sa culotte était sur un des tapis au sol et le jeune homme s'affairait drôlement. Il avait décidé de lui faire avoir son premier orgasme sans la pénétrer, ceux qui était, peut être une bonne idée …

Il la doigtait en douceur en accentuant régulièrement la pression contre ses parois humides. Lorsqu'elle mouilla suffisamment, il introduit un troisième doigt en elle. Elle poussa un autre gémissement de bonheur :

Surtout ne t'arrêtes pas !

Détends toi mon amour ! Tu es trop tendu !

Tu me fais devenir folle !

Elle s'assit en position assise et se cala contre lui pour l'embrasser. Sa langue joua un moment avec la sienne avant qu'elle ne s'attaque au cou de son partenaire.

Il accentua ses mouvements et essaya de plier ses doigts, de les écarter de les tordre en elle.

Elle aimait ça, il le savait, il pouvait lire tout le désir dans ses yeux. Il la força à se rallonger et retira ses doigts de son corps :

Hey !

Laisse moi faire !

Il défit les attaches qui retenaient ses bas et les fit glisser le long de ses jambes en lui faisant au passage des caresses coquines. Elle haletait de plus en plus et son ventre se tendait. Une fois qu'ils eurent disparus, ses mains remontèrent le long de ses jambes. Elle l'attrapa férocement et plaqua sa bouche contre la sienne :

Je te veux maintenant !

Je ne sais pas si tu es assez chaude pour ça !

Si, si ! Je suis prête ! Prends moi !

Michaël rigola doucement :

Calmes toi, on n'est pas pressé, on a toute la nuit !

Mais imagines une seule seconde que quelqu'un nous surprenne ?

Pas de risque ! J'ai fermé à clef !

Oui mais …

Chut !

Il l'embrassa dans le cou et fit glisser la ceinture de sa robe :

Tu es parfaite ! Je n'aurais jamais pensé que tu étais aussi belle !

Elle lui sourit et il continua à l'embrasser tout en faisant glisser ses mains sous sa nuisette pour la lui retirer :

Tu sais que j'ai envie de toi ?

Oui ! Mais qu'est ce que tu attends ?

De savoir si tu es vraiment prête !

Il jeta la nuisette à travers la pièce et prit la jeune fille entre ses jambes :

Est-ce que tu es sûre ?

Oui !

Tu n'as pas peur que je fasse ça juste pour le sexe ?

Non, tu m'aimes et je le sais !

« Quelle idiote ! Je pensais qu'elle était plus intelligente que ça ! »

Il ôta son caleçon et laissa à la jeune fille le soin d'admirer son érection.

Elle avait d'abord eu une réaction effrayée, puis avait rougi violement :

« Mon dieu, mais je ne pensais pas que c'était comme ça ! Celle de papa était différente ! »

« Aaaahhhh, les filles vierges, non mais je vous jure ! Toujours impressionnées pour un rien »

Il attrapa la jeune fille qui était toujours dans un état second et la regarda avec une lueur effrayante dans les yeux :

Alors, on y va ?

Euh … je …

« Qu'est ce qui se passe ma grande ! Ce n'est pas le moment de reculer parce que tu vois un homme nu pour la premi… non pas pour la première fois, mais en fait avec un objet pareil, si c'est la première fois …… Qu'est ce que je fais ? »

D'accord ! Mais va doucement !

Il s'allongea sur elle et la regarda dans le blanc des yeux. Il leva la main provocant chez elle une certaine peur. Mais, il lui caressa le visage avec délicatesse.

Sa main passa sur ses joues et descendit le long de son cou avant d'aller effleurer sa poitrine. Il l'embrassa et sa bouche suivi alors le même chemin que sa main, sauf qu'elle resta un long moment à titiller ses mamelons. Sa langue fit le tour de l'un deux procurant à la jeune fille un immense bonheur, il s'occupa ensuite de l'autre mamelon.

Il remonta et se plaça à nouveau au niveau de sa bouche :

J'y vais ! Murmura t'il

Il la pénétra doucement laissant à la jeune fille tout le loisir d'apprécier.

Mais appréciait-elle vraiment ? En réalité, elle était plutôt tordue de douleur. La pénétration de son compagnon était extrêmement douloureuse pour elle, mais elle se retenait de ne pas crier pour ne pas le couper dans sa quête.

Il allait doucement, oui, mais trop doucement, elle n'en pouvait plus, elle s'accrocha à son épaule de toutes ses forces :

« Qui est le con qui a dit que le sexe c'était super ? Je vais le tuer ! Le … »

La douleur s'intensifiait de plus en plus et Michaël n'arrivait plus à progresser. Il stoppa un moment ses poussées et se pencha sur elle :

Regarde moi !

Elle le regarda et lut de la détermination dans ses yeux, elle comprit ce qu'il allait faire mais trop tard.

Il avait donné un violent coup de rein lui permettant de transpercer son hymen, mais a qu'elle prix ? La jeune fille avait poussé un cri de douleur et ce coup si elle ne cachait plus son animosité :

S'il te plaît arrête ! J'ai mal ! Le supplia t'elle

Mais il la regarda avec une lueur démente dans les yeux et amorça alors des vas et viens de plus en plus violent. Elle se retenait toujours de ne pas crier mais elle essayait de le repousser en le suppliant :

Je t'en supplie Michaël ! Arrêtes ! Tu me fais mal ! Arrêtes !

Il continua tout de même ses vas et viens pendant cinq bonnes minutes avant qu'elle le sente venir. Il se déversa en elle et sa semence coula entre ses fesses.

Soudain, il se retira et se mit à rire amèrement :

Alors ? Comment c'était ?

Choquée, salie, blessée pour ne pas dire meurtrie. Elle se leva en emportant le drap et sorti de la chambre en pleurant. Mais ou aller ? Elle était uniquement vêtue d'un drap, elle se dirigea donc vers la salle de bain des préfets les larmes roulant le long de ses yeux.

Elle prononça le mot de passe et entra dans la salle de bain. Elle prit une serviette et s'assit sur l'un des rebords du bassin. Elle enclencha plusieurs robinets et s'arrêta soudain de bouger pour penser :

« Qu'est ce que j'ai fais ? Pourquoi il … il ne s'est pas arrêté ? Pourquoi ? »

JE NE SUIS QU'UNE IDIOTE ! Cria t'elle

Les mots se répercutèrent contre les murs et produisirent un effet assourdissant :

SUIS QU'UNE IDIOTE !

IDIOTE !

IDIOTE !

C'est bon, j'ai compris ! Laissez moi je vous en supplie !

Elle se regarda et constata que le drap était tâché. Du sang. Elle en avait perdu beaucoup, pour ne pas dire énormément. Mais les saignements semblaient s'être arrêtés. Elle rentra dans l'eau et s'allongea on fond du bassin en retenant sa respiration :

« Si seulement je pouvais mourir ! M'endormir et mourir en paix ! »

Elle ressortit de l'eau et souffla un bon coup

« Qu'est ce que j'ai fais pour mériter un traitement pareil ! J'ai toujours était sérieuse, je n'ai jamais … Pourquoi ? »

Elle n'arrêtait pas de se poser des questions. Mais le destin était ainsi. Il avait décidé qu'elle avait besoin d'une bonne leçon. Une bonne leçon pour lui prouver une seule chose, elle ne devait pas cacher ses vrais sentiments. Il ne fallait plus qu'elle se cache la vérité. Etre sincère. Elle devait apprendre à devenir sincère. Mais y parviendrait-elle ? Peut être que oui ? Peut être que non ?

Elle se pencha et prit une gorgée d'eau dans sa bouche avant de la recracher. Ça faisait bien trois heures qu'elle était dans cet endroit et l'eau devenait glacée.

De toute façon il faudrait bien qu'elle sorte un jour et qu'elle affronte ses amis. Elle se releva et sortit du bassin. Elle enfila un peignoir et se regarda dans la glace. Ce n'était plus la même Lily. Pour commencer, elle n'était plus vierge, mais elle paraissait meurtrie par quelque chose à présent. Elle se sécha les cheveux du mieux qu'elle le pouvait et fini par sortir de l'immense salle de bain.

Les couloirs lui paraissaient immenses, sombres, froids et terrifiants. Mais il fallait qu'elle retourne à la tour, il le fallait.

Elle avança doucement, puis prise d'un élan de panique elle se mit a courir. Elle arriva toute essoufflé devant le tableau de la grosse dame et donne le mot de passe :

Flora Vola !

Mais bien sûr ! Lui répondit la dame vêtue d'une robe rose en faisant pivoter son tableau dévoilant l'entrée de la salle commune.

Elle entra dans la salle et constata qu'il n'y avait que les maraudeurs. En entendant le tableau pivoté, ils tournèrent la tête. Lily entra et ils eurent tous un haut le cœur :

Ti…Tigresse, mais qu'est ce qu'il t'est arrivé ? Demanda Remus plus que surpris

Une larme roula sur la joue de la jeune fille. James fit un pas vers elle, mais il n'eut pas le temps de la prendre dans ses bras, elle s'était déjà enfuit dans l'escalier.

Elle pleurait à nouveau. Elle entra dans sa chambre t-elle une furie et claqua la porte.

Elles étaient toutes là, toutes les filles de son dortoir : Alice, Bridget, Anna et Jude. Elles la regardèrent et comprirent aussitôt que quelque chose n'allait pas :

JE VOUS DETESTE ! Cria Lily

Elle se précipita vers la douche et s'enferma à l'intérieur.

Les filles se regardèrent intriguées puis Alice s'approcha de la porte et colla son oreille contre celle-ci. Elle parla d'une voix calme :

Lily, je peux entrer ?

Non, laisse moi !

Qu'est ce qu'il y a ? Tu veux m'en parler ?

Laisse moi Alice ! Je t'en supplie !

Alice songea quelques instants puis s'éloigna doucement. Elle se dirigea vers son lit et se coucha sous les yeux choqués des autres filles du dortoir :

Alice ! Tu ne vas tout de même pas la laisser seule ?

Je pense qu'au contraire elle a besoin d'être seule ! Laisser la tranquille d'accord !

Mais …

Ecoute Bridget ! Je ne sais pas plus que toi ce qui c'est passé ! Je sais juste qu'elle a besoin d'être seule ! C'est ma meilleure amie et je la connais mieux que vous ! Couchez vous et on en parlera demain !

Bon d'accord !

Les filles se couchèrent toutes tandis que Lily continuait de sangloter dans la salle de bain.

Le lendemain en se réveillant, les filles cherchèrent la jeune fille. Mais elle n'étais pas dans son lit n'y dans la salle de bain qui était a présent vide.

Merde ! Elle est ou ? S'écria Alice

Elle sorti de sa chambre en courant. En arrivant dans la salle commune, elle se jeta sur la première personne qu'elle trouva qui n'était autre que James :

Potter ! Est ce que tu as vu Lily ?

Non ! Enfin si hier soir quand elle est revenue, mais sinon je ne l'ai pas vu depuis ! Pourquoi il y a un problème ? Elle ne semblait pas bien en tout cas !

Elle a disparu ! Hier elle n'était pas dans son état normal ! Je ne sais pas ou elle est et … !

Elle s'arrêta soudain de parlé et regarda quelqu'un derrière James :

Toi … Siffla t'elle avec mépris

Elle s'approcha de Michaël avec mépris et le dévisagea :

Qu'est ce que tu as fait à Lily ?

Rien pourquoi ?

Ne m'en pas ! Je sais ce qui devait se passer hier ! Qu'est ce que tu lui as fait ?

Mais je te dis que rien !

Elle lui donne un coup de poing dans la figure le faisant reculer de quelques pas :

MENTEUR ! QU'EST-CE QUE TU LUI A FAIT ! JE VAIS TE TUER !

Sirius qui arrivait par là l'agrippa fermement avec l'aide de son meilleur ami :

LACHER MOI ! IL A FAIT DU MAL A MA MEILLEURE AMIE ! JE VAIS LE TUER ! LACHER MOI ! LACHER MOI JE VOUS DIS !

Sirius l'empoigna plus fermement et la fit sortir de la salle laissant James s'occuper du reste :

Qu'est ce que tu as fait a Evans ?

Mais je ne lui ai rien fait !

JONES ! Je ne suis pas Angelo ! Si tu ne réponds pas à ma question ce n'est pas de quelques pas que tu reculeras, mais tu traverseras bien le parc !

Il s'avança vers Michaël en se frottant les poignés d'un air menaçant.

Qu'est ce que tu veux que je te dise ! Hier on devait coucher ensemble ! Elle a perdu sa virginité mais elle était consentante ! Qu'est ce que j'y peux de plus ?

Alors pourquoi elle est dans cet état qu'est ce que tu lui as vraiment fait ?

Mais rien !

Le coup parti tout seul et ce coup si, Michaël heurta durement le mur de la salle. Plusieurs personnes poussèrent des cris mais personne ne s'interposa. James se pencha au dessus de Michaël qui était assis contre le mur :

La prochaine fois tu me répondras ! De toute façons je le saurais !

Tu es jaloux Potter parce que pour la première fois de ta vie quelqu'un ta battu !

James rigola :

Comme tu dis, tu m'as peut être battu, mais tu n'as pas encore remporté la guerre ! Evans est a moi et je l'aurais !

Alors pour ça tu ferais mieux de t'occuper d'elle plutôt que des autres filles !

James se releva et s'éloigna et murmurant :

J'y veillerai, j'y veillerai !

Dans le couloir une autre scène se déroulait :

BLACK ! LACHE MOI ! LACHE MOI !

Calme toi Angelo ! Calme toi !

Il la tourna contre lui et la serra contre sa poitrine :

Ça va aller ! Calme toi !

Il la sentait pleurer contre son torse et resserra son étreinte. Il fut surpris lorsqu'elle glissa ses mains autour de son torse :

C'est fini Alice ! On va t'aider à retrouver Lily ! D'accord ?

Elle releva la tête et le regarda avec des yeux embués de larmes.

C'est vrai ?

Sirius leva sa main et essuya une gouttelette qui glissait le long de sa joue avec une délicatesse infinie :

Oui, c'est promis !

Alice rougit et s'appuya contre sa poitrine :

Alice, tu sais, même si parfois je suis agaçant avec toi, ou que …

Il se tus et se pencha vers la jeune fille pour déposer un baiser sur ses lèvres. Aussi bizarre que ça puisse paraître, elle se laissa faire :

Je t'aime ! C'est pour ça que hier je n'ai pas voulu que nous couchions ensemble !

- Je comprends ! souffla t-elle en se mettant sur la pointe des pieds pour capturer à nouveau ses lèvres.

Ses mains remontèrent dans son dos pour aller toucher ses cheveux noirs déjà en désordre, elle les ébouriffa tandis que le baiser s'approfondissait de plus en plus que les deux nouveaux amants donner tout leurs désirs enfouis dans celui-ci.

James sorti alors de la salle commune et découvrit alors le nouveau couple qui s'était interrompus :

Ah … euh James ! Bafouilla Sirius effaçant une trace de rouge à lèvre.

Mais James lui tapa sur l'épaule :

T'inquiète, je suis vraiment ravie pour toi ! Maintenant essayons de trouver Tigresse avant que les cours ne commencent !

Il les entraîna dans les couloirs, mais ils eurent beau cherché, ils ne trouvèrent pas la jeune fille. Ils se rendirent donc en cours sans elle et justifièrent sont absence par des troubles de santé.

Le soir Alice se précipita dans son dortoir mais elle n'était toujours pas rentrée :

Bon, je pense qu'il faut vraiment la retrouvé ! On va la chercher dans le château ! Dit James

Remus se rapprocha d'eux à se moment là :

Qu'est ce qu'il y a ?

Lily n'est toujours pas rentré !

Ah bon ! Mais tu es sûre d'avoir bien cherché Alice ?

Notre chambre n'est tout de même pas si grande que ça ! Et Lily n'est pas maigre au point de rentrer dans un trou de souris que je sache !

Oui tu as raison ! Qu'est ce que tu propose Cornedrue ?

On va se répartir le château et aller la chercher !

Toi tu as une idée derrière la tête !

James lui souris et leur donna un coin du château à analyser morceau par morceau.

Aussi étrange que cela puisse paraître, c'était toujours James qui prenait les initiatives quand quelque chose concerner Lily.

Il envoya chacun de ses amis dans une des parties du château et avant de partir lui-même, il monta dans son dortoir et fouilla dans un des tiroirs. Il en sorti un vieux parchemin noirci par endroit et sorti ensuite en courant de la tour de Gryffondor. Il marcha un long moment avant de s'arrêter devant une large baie vitrée du château :

« Maintenant, on va voir où tu es petite Tigresse ! »

Il sorti sa baguette de la poche de sa cape et la pointa vers le bout de parchemin :

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ! Clamât-il

Aussitôt les traces noires du parchemin se dispersèrent sur la totalité de celui-ci et ce mirent a tracé des formes. Le jeune homme l'observa un moment puis afficha un petit sourire. Le parchemin alors vierge s'était transformé en une carte très détaillé de toute l'école qui non seulement affiché tous les passages secret mais également toutes les personnes. Il chercha un moment puis trouva un petit point tenant l'étiquette : Lily Evans.

Elle était en haut de la tour d'astronomie. Il se précipita vers celle-ci et gravit calmement les centaines de marches qui menaient au sommet de celle-ci. La tour d'astronomie était vraiment le lieux idéal pour se cacher, il n'y avait jamais personnes sauf certains soir pour les cours, mais sinon c'était le lieu favoris de tous les couples. Il arriva en haut et chercha un moment la jeune fille. Il ne mis pas longtemps à la repérer et s'approcha doucement d'elle. Elle était assise entre deux créneaux les genoux ramener contre son corps et elle se tenait la tête. Ce qui le choqua le plus, c'était le fait qu'elle était uniquement vêtue d'une chemise de nuit très fine. Si elle était restée là toute la journée, elle devait certainement être morte de froid. Il posa une main sur son épaule et elle ne réagit pas. En fait, Lily menait un combat intérieur contre elle-même :

« Viens avec nous ! Viens ! Viens ! »

« Laisser moi ! Je ne vous ai rien demandé ! Partez ! »

« Non ! Tu dois venir avec nous ! Tu le dois ! »

« Laisser moi tranquille ! Je vous en supplie ! »

Lily ? Ça va ?

« Tu nous échappe ce coup si ! Mais nous t'aurons ! »

Lily ! Est-ce que tu m'entends ? Lily Répond moi !

James la secoua doucement et il vit enfin son visage.

Ses lèvres avaient pris une couleur mauve et elle ouvrit doucement les yeux :

Lily répond moi ?

Il la serra dans ses bras pour tenter de la réchauffer :

Qui … Qui ?

Lily ! C'est James ! Je suis là !

- J'ai … J'ai froid !

- Je vais t'amener à l'infirmerie, ça ira mieux après !

- Ou…Oui !

- Tu peux marcher ?

- Je … Je sais pas !

Elle essaya de se mettre debout, mais perdit l'équilibre et fut rattrapé de justesse par le jeune homme qui la rassit sur le bord de la tour. Il défit sa cape et la posa sur ses épaules avant de prendre la jeune fille dans ses bras. Elle appuya sa tête contre sa poitrine et il l'amena à l'infirmerie.

L'infirmière eut un choc en la voyant. Elle demanda à James de la poser sur un lit et alla chercher une potion pour faire remonter sa température.

Après lui avoir administrer, elle laissa James seul avec la jeune fille qui avait repris des couleurs :

- Ça va ?

- Oui …Merci !

- Qu'est ce qu'il s'est passé Lily ?

La jeune fille détourna la tête :

- Lily ! Répond moi !

- Laisse moi Potter !

- NON ! Tu me dis ce qu'il c'est passé maintenant !

Lily le regarda effrayé :

- En quoi cela te regarde ! Je fais ce que je veux avec mon corps que je sache !

- Qu'est ce que Jones t'a fait pour te mettre dans cet état ?

Le regard de la jeune fille changea. On pouvait y lire de la crainte et de la tristesse. Elle se retourna brusquement dans son lit et s'enfoui sous ses couvertures :

- Lily ! Tu n'as pas a avoir honte de ce qu'il ta fait, après tout, tu n'y es pour rien ! Je t'en supplie ! Raconte moi !

Lily sorti doucement des couvertures et regarda James. Ses yeux affichaient de la compréhension, mais pourrait t'elle seulement se confier à lui ? De toute façon, elle avait besoin d'en parler :

- J'ai … J'ai couché avec Michaël !

- …

- Tout ce passer bien au début, mais …

- Mais …

- Il a commencé à être violent …

- Comment ça ?

- J'ai eu mal Potter ! Je n'ai jamais souffert autant de ma vie ! Je l'ai supplié d'arrêter, mais il y a mis plus d'ardeur encore et …

Elle fondit en larmes avant d'avoir fini sa phrase. James s'assit sur le lit et la pris dans ses bras :

- Chut ! Ce n'est pas grave ! Calme toi ! Ça va aller !

Il la berça doucement tandis qu'elle s'agrippait à sa chemise :

- Je ne laisserai plus jamais un homme s'approchait de moi ! Jamais ! Jamais !

- Lily ! Je sais que tu t'en fous, mais moi je t'aime vraiment !

- Potter ! S'il te plait arrête de raconter des bêtises ! On a passer l'age je crois !

- Lily je te jure que je t'aime ! Plus que tout au monde !

La jeune fille s'éloigna doucement :

- Tu dis ça pour me faire plaisir ?

- Non, je te jure que c'est la vérité !

Elle se tourna vers l'autre coté du lit et parla doucement, sur un ton presque inaudible :

- Je ne sais pas ce que je ressens pour toi ! Mais je te trouve toujours autant prétentieux !

- Tu sais, j'essaye de faire des efforts pour changé, mais si tu ne m'aides pas ! Je ne pourrais pas !

- Pourquoi tu tiens a tout prix à changer ?

- Parce que je t'aime !

- Bon, je veux bien essayer de t'aider ! Mais je veux que tu gardes pour toi tout ce que je t'ai dit !

James s'approcha d'elle et passa ses mains sur ses épaules :

- Promis !

Il déposa un baiser sur sa joue :

- Maintenant tu dois dormir !

Il la força à se coucher et remonta les couvertures :

- Je viendrais te chercher demain avant les cours ! D'accord ?

- Ok ! Souffla t-elle

- Je t'aime petite fleur ! dit-il en déposant un dernier baiser sur son front

Il quitta ensuite la chambre laissant la jeune fille dans les bras de Morphée.

Le lendemain, une heure avant le début des cours, il vient la chercher.

L'infirmière était en train de l'examiner encore une fois puis elle la laissa enfin partir :

- Ça va mieux ce matin ? demanda t'il d'une voix douce

- Oui, un peu !

- Très bien ! Allez viens on va déjeuner !

Il l'attrapa par la main et l'amena dans la grande salle qui était presque vide. Les maraudeurs et Alice étaient déjà là. Mais qu'elle ne fut pas la surprise de Lily en découvrant sa meilleure amie dans les bras du garçon qu'elle détestait le plus.

« Alice et Black ! Alice et Black ! Non mais dite moi que je rêve »

Elle n'eut pas le temps de se rendre compte si elle rêvé ou non, Alice c'était jeté sur elle :

- Ma chérie ! J'ai eu si peur ! Qu'est ce qu'il s'est passé ? Je veux tout savoir !

- Alice ! Calme toi ! Je pense que Lily a besoin de temps !

- Oui mais …

James lui fit signe de se taire alors qu'il s'installait à la table. Remus se pencha vers Lily et déposa un baiser sur sa joue :

- Prête pour travailler ?

- Oui ! Dit elle en rougissant

- Bon, alors c'est cool !

Soudain Michaël et ses amis entrèrent dans la salle.

Le silence s'installa et Alice et James commencèrent à le foudroyer du regard. Il passa devant eux en jetant un regard machiavélique à Lily. Celle-ci baissa les yeux et rougit. James lui prit la main pour la réconforter. Le petit déjeuner se passa dans une ambiance plus que tendue. La plupart des élèves ignorer ce qui se passait surtout dans les autres maisons.

Aujourd'hui les Gryffondor étaient vraiment désunie, mais pourquoi toute cette tension ?

Lily ne la supportant plus, elle se leva brusquement de la table les larmes coulant de ses yeux.

James se leva et la suivi, mais il ne fut pas le seul. Michaël c'était également levé et suivait Lily. Il était juste devant James et attrapa fermement Lily par les poignées en arrivant à sa hauteur.

- Lily je …

- LACHE LA TOUTE DE SUITE JONES ! Hurla James

Il lâcha Lily mais continua à la regarder avec haine :

- Dois je comprendre que tu m'as déjà remplacé ?

- Non, ce … Ce n'est pas ce que tu crois !

- Tu n'es qu'une garce !

- C'est toi qui n'es qu'un salop ! Comment as-tu osé lui faire du mal !

- Moi ! C'est elle qui m'a suppliait ! Elle voulait connaître la vie ! Maintenant elle sait ce que c'est !

- Tu n'étais pas obligé de lui apprendre si violement ! Si tu l'aimais vraiment tu n'aurais jamais fait ça !

- Mais qu'est ce qu'il te dit que je l'aimais ?

- FERMEZ LA !

- Lily …

- Laisser moi tranquille s'il vous plait ! J'ai vraiment besoin d'être seule !

Après avoir dit ça, elle s'enfuit en courant vers son dortoir tandis que les deux garçons continuer de se disputer :

- Je sais ce que tu lui as fait Jones ! Si tu t'approches encore d'elle je te tue !

- Oh la la ! Je devrais avoir peur, peut être !

- Tu devrais effectivement !

James aller se lancer à la poursuite de Lily quand Jones le retient :

- Potter, je te rappelle que Evans sort toujours avec moi aux dernières nouvelles !

- Peu être, mais plus pour longtemps !

Il s'échappa et réussi à rattraper la jeune fille qui allait entrer dans la tour de Gryffondor

- Lily !

- Potter, laisse moi !

James s'approchât et la pris dans ses bras en la berçant doucement :

- Il faut que tu largues ce crétin !

- Je n'y arriverai pas ! Il … Il me fait peur !

- Si tu veux, je t'accompagne !

-…

- Lily ?

- D'accord !

- Tu veux qu'on n'y aille maintenant ?

- Je … Je ne sais pas … Non, pas maintenant ! Plus tard, s'il te plait !

- Comme tu veux ! Aller viens on va en cours !

Il la pris doucement par la main et l'amena jusqu'à leur salle de cours.

Toute la journée se passa sans aucun problème, mais enfin le soir arriva. Avant de rentrer, James la retint un moment devant le tableau de la salle commune. Michaël arriva bientôt accompagner de ses amis. Voyant les deux adolescents, il s'arrêta et fit signe à ses amis de rentrer. Il s'approcha ensuite d'eux :

- Potter, je peux savoir ce que tu fais avec ma petite amie ? Demanda t'il méchamment

- Lily à quelque chose à te dire et elle m'a demandé de l'accompagner !

- Très bien ! Je t'écoute ? Qu'est ce que tu veux me dire ? Demanda le jeune homme en tournant son regard vers la rouquine

James la poussa doucement pour la faire avancer. Lily releva la tête :

- C'est fini Michaël !

- Et je peux savoir pourquoi ?

James s'approcha :

- Tu le sais très bien Jones alors maintenant dégage !

- TU M'AS FAIT MAL ! TU N'ES QU'UN CON ! JAMAIS JE NE POURRAIS TE PARDONNER ! JAMAIS TU M'ENTENDS ! Hurla Lily avant de s'enfuir dans la salle commune

James la regarda partir et se retourna vers son adversaire qui était un peu déboussolé :

- Je … Je ne cherchais vraiment pas à lui faire du mal !

- Et bien on se demande ! Répondit James en rentrant à son tour dans la salle commune.

Une semaine passa et Lily avait enfin tout raconté à Alice. Celle-ci se montra très compréhensive :

- Je suis désolée ma puce ! Je t'ai trop poussé et maintenant … Nous avons vécu la même chose ! Tu comprends maintenant pourquoi je suis aussi distante avec certains garçons ! J'ai beaucoup de mal à leur accordés à nouveau de la confiance !

- Mais … Pourtant avec Sirius !

- Je n'arrive pas à l'expliquer ! Mais il n'est pas comme je pensais ! Je croyais que c'était un coureur de jupon mais il est très doux avec moi !

- Vous avez couché ensemble ?

- Non, même pas ! J'ai bien failli pourtant le jour ou …Mais il m'a repoussé ! Et maintenant tout va bien !

- Ça fait plaisir de te voir heureuse Alice ! Surtout après ce que Jeff t'a fait !

- Je l'ai oublié Jeff ! C'est du passé maintenant ! Il m'a abandonné lâchement quand il a quitté le collège ! Mais je ne ferai pas deux fois la même erreur ! Dire que j'ai couché avec lui ! Que je lui ai offert ma virginité pour le féliciter et lui faire plaisir ! Mais maintenant c'est fini !

Lily sourit en voyant sa meilleure amie reprendre ainsi du poil de la bête. La séparation avec son ancien petit copain avait été très dure à encaisser, mais maintenant, ça allait mieux . Oui, beaucoup mieux.

Réponse aux Reviews :

Lowyn : C'est bizarre mais tu n'es pas la seule à me dire ça ! ça change vraiment trop ? C'est peu être trop choquant je vais ralentir l'apparition de scène R sinon ça va aller trop vite !

Sadesirius : Alors toi ! Je t'adore ! Tous les commentaires que tu m'as laissé sur le blog, ça me fait vraiment trop plaisir ! lol J'ai enfin fini l'explications pour faire les dollz et donc j'ai fini la dollz de Jude ! Je pense que je vais m'attaquer à la dollz de Remus et Mélinda ! Ou sinon je vais faire Bridget ! Je ne sais pas trop encore ! Quoi que j'ai bien envie de représenter Peter ! Mdr aller et merci beaucoup !

Merkura : C'est super gentil ! Moi aussi j'adore Alice ! Elle a un caractère assez ……. Explosif !

Angéla Stevens : Oui, oui je reste lol ! Ne t'inquiète pas c'est mets coup de tête, ça m'arrive souvent ! Sinon, tu trouve vraiment que Lily passe pour une … tu m'as compris ?

Qui est Jeff ! Très bonne question ! Tu en seras un peu plus sur lui après avoir lu ce chapitre !

Lyla : RRRRRRROOOOOOOOO ! C'est vraiment pas marrant ! Vous devinez toujours tout Et bien, on va dire que Jones n'est pas un salop, mais presque ! lol

Jamesie-Cass : T'es une fille ou un mec ? Me suis souvent posé la question alors ? En fait pour la scène entre Sirius et Alice, j'ai très longtemps réfléchi ! J'hésitais entre Alice le chauffe et le laisse sur sa fin ! Oui Le contraire ! Finalement c'est un peu les deux ! lol

Cricritine : Merci Mais je crois que j'ai un blocage en ce moemnt ! Il faut que j'arrive a me motiver sur ma fic car en fait j'en écris une autre sur Olive et tom dans un genre tout a fait différent et ça me perturbe !

Ange Maxima : Vraiment ravie que tu es adopté ma fanfic !

Shetane : Naïve ? Oo ? Non, tout le monde a cru ça ! Mais je suis un peu sadique ! Le suspence durera encore longtemps ! Roo Mais …… enfin moi je sais pas si j'aurais laissé mon mec entré mais en ce moment je suis tellement excité que je l'aurais poussé dans la douche et je l'aurais violé !

Lilouthephénix :Merci a toi !