Chapitre pas encore corrigé, désolé

Disclaimer : Les personnages de cette fanfic appartiennent à leur auteur, J.K Rowling. Ils sont leur propriété.

Auteur : Lily Evans 34 (Lily34tiscali.fr).

Classement : R

ATENTION, ce chapitre comporte une scène classée R ou érotique !

Hommage : À mes petites Lorelei et Aster qui m'ont appris a maîtrisé l'art des dollz !

Note : Je suis vraiment désolé d'avoir était si longue pour ce chapitre, mais j'ai eu beaucoup de travail et ça va aller en s'aggravant, donc il est possible que les chapitres mettent bcp de temps avant d'arrivé !

J'espère que ce chapitre vous plaira autant que les autres et je tiens encore une fois à m'excuser pour ce retard ! Je vous remercie également pour toute vos gentilles reviews.

Encore un truc, je suis au regret d'annoncer que je ne préviendrai plus mes lecteurs pour la sortie de mes chapitres ! Je me suis fait assez insulté comme ça, comme quoi je faisais ça uniquement pour les reviews, c'est aussi pour ça que j'ai viré ma fanfic de pendant un certains temps. Je l'ai remis car certaines personnes m'ont beaucoup remonté le moral et mon presque supplié de la remettre, je remercie toutes ses personnes. J'espère que ce chapitre, bien qu'arrivant avec beaucoup de retard vous donnera autant de plaisir qu'a moi lorsque je l'ai écris.

Je tiens également à vous dire que mon site de dollz est en ligne à l'adresse suivante : http:lilyevansforever.chez.tiscali.fr/lilysdream/index.html

Il sera l'extension d'un autres site (en fait se serra une page) qui donnera accès à également 2 autres sites, l'un ou sera publié mes fan arts et ceux d'une copines et l'autre pour mes fanfic et celle de ma copine également. Amis, bon je vous tiendrez au courant de l'avancer des travaux ans le prochain chapitre

Bisous Lily Evans 34

Merci a mes correctrices

Chapitre 5 : Petit coup de gueule …

Il silence de glace s'installa dans la pièce lorsque enfin, on remarqua la présence du capitaine de Quidditch. Tous les yeux étaient rivés sur lui et sur la préfète qui était toujours dans les bras de Frank.

Cette dernière rougit en apercevant le jeune homme. Elle lui fit un petit signe de la tête l'invitant à s'asseoir mais au lieu de ça, il sorti de la pièce fou de rage.

Les semaines qui suivirent ne firent qu'augmenter la haine naissante de James envers la belle rousse.

Les jours passaient et passaient encore et James s'acharnait sur tout ce qui se mettait en travers de son chemin et l'empêcher de s'amuser. Le destin le conduisit malheureusement quelques jours avant le bal de Halloween devant Severus Rogue contre qui une dispute explosa :

Rogue bouge toi de mon chemin !

Parce que tu crois vraiment que tu vas me convaincre comme ça Potter ! Je ne bougerai pas !

Casse toi sinon tu vas le regretter !

Bouhouhouh ! Bébé Potter est en colère parce que Evans sort avec Londubat !

James sorti sa baguette et la pointa vers Rogue :

Tu vas regretter d'être né !

Rogue s'apprêtait à sortir également sa baguette mais James fut le plus rapide :

Expeliarmus !

La baguette du Serpentard traversa le couloir comme soulevé par une force invisible :

Alors Snivelus ! Tu fais moins le malin maintenant !

James fit un geste de sa baguette et son ennemi se retrouva coller contre un mur environnent :

James arrête ! Tu vas trop loin là ! Cria Sirius

La ferme !

Le cerf s'approcha du Serpentard, une lueur démente dans les yeux :

Tu vas regretter de l'avoir ouvert !

Il levé sa baguette quand quelqu'un cria :

POTTER ! MAIS QU'EST CE QUE TU FAIS ?

Lily s'avança vers lui :

Lâche tout de suite ta baguette !

Elle s'interposa entre lui et son ennemi et essaya de se saisir de sa baguette :

Casse toi Evans ! Dit-il en lui lançant un regard glacé

Donne moi tout de suite ta baguette !

CASSE TOI ! Hurla t'il

Il l'attrapa violement par le bras et la poussa contre un mur. Elle se cogna violement la tête et se mit à saigner au niveau de la tempe.

Alice poussa un cri de frayeur en voyant cela et se précipita vers Lily tandis que Sirius s'approchait de James pour essayer de le maîtriser mais sans y parvenir. La jeune fille était resté consciente et se releva sans difficulté. Elle écarta d'un geste Alice et tandis sa baguette :

- EXPELIARMUS !

Le sort était puissant, très puissant. La baguette de James lui échappa des mains et alla se briser contre l'un des murs du couloir.

Il tourna son regard vers elle et ne la reconnut pas. Ce n'était plus Lily, elle dégageait une puissance impressionnante et elle pointa à nouveau sa baguette vers lui :

- RICTUSEMPRA !

Il sentit un force le soulevé du sol et le projeté contre un mur ou il retomba lourdement à coté de sa baguette, puis des bruits vinrent perturbés ce silence.

Il leva les yeux et rencontra le regard émeraude de la jeune fille :

Je te déteste ! Dit-elle assez bas pour que seul lui entende, la prochaine fois que tu t'avises de lever la main sur moi, je te le jure Potter, même ta mère ne pourra te reconnaître ! Tu voulais que je t'aide à t'améliorer afin que je puisse t'aimer, mais … tu n'es pas modelable Potter ! Personne ne pourra te changer ! Jamais ! Tu serras toujours un crétin !

Elle se leva la lueur de ses yeux ne la quittant plus et rentra dans la salle de classe en donnant un coup de pied dans la porte.

James se releva tremblant de tous ses membres et entreprit de se lancer à la poursuite de la jeune fille pour lui faire comprendre une bonne fois pour toute qu'elle n'aurait pas le dessus sur lui. Mais quelqu'un en avait décidé autrement. Remus qui était arrivé quelques instants plus tôt et qui avait observé la scène en se retenant de ne pas intervenir, n'en pouvais plus. Avec l'aide de Sirius, ils attrapèrent fermement leur ami et l'empêchèrent d'avancer. Alice se plaça devant lui et le toisa d'un regard méchant :

Je te déconseille d'aller par là James !

Qu'est ce que tu racontes ! Laisse moi ! Je vais lu montrer qui est le plus fort ! Non mais pour qui elle se prend celle la ! Tout ça parce que madame et préfète, elle va voir qui je suis ! Elle va apprendre à connaître Ja…

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Alice venait de lui administrer une baffe magistrale sous l'effet de la colère. Sirius et Remus le lâchèrent surpris par la réaction excessive de l'adolescente. Elle s'avança vers lui et pointa son doigt sur son ventre :

Tu es un crétin Potter et tu ne mérites pas d'avoir Lily dans ton lit le moins du monde ! Jamais elle ne sera à toi ! Jamais tu m'entends ! Tant que tu ne lui auras pas présenté des excuses je t'empêcherais de t'approcher d'elle !

Elle tourna les talons et rentra à son tour dans la salle en refermant la porte d'un coup sec. James se frotta la joue ne comprenant pas ou elle voulait en venir. Il se releva et se dirigea furieusement vers un autre endroit qu'ici, voulant à tous pris mettre le plus de distance possible entre lui et Evans.

Dans la salle de classe, Lily était assise sur une des tables et regarder par l'une des fenêtres le ciel gris d'automne :

« - Viens avec nous ! Rejoins nous ! Approche !

Mais lâcher moi ! Et qui êtes vous d'ailleurs ?

Peut être un jour le découvrira tu ? Mais en attendant tu dois rencontrer notre maître seul lui peu t'aider ! Seul lui peu te faire oublier ce qu'il t'a fait ! Seul … »

Lily ça va ? s'exclama Alice

Les différentes figurines en verre représentant les créatures maléfiques les plus courantes du monde des sorciers qui étaient exposés sur les étagères, ainsi que toutes les baies vitrées de la classe se fendirent et explosèrent bruyamment.

Un bouclier transparent apparus alors autour de la rouquine la protégeant de toutes les déjections de verres. Par le plus pur des hasard, Alice s'en sorti également indemne et ne se blessa donc pas.

Un vent glacial pénétra alors dans la pièce soulevant les cheveux des deux jeunes filles. Alice sorti immédiatement sa baguette et répara les fenêtres. Elle s'assit en suite en face de la jeune fille.

Ça va ? Répéta t'elle

Son amie tourna les yeux vers elle, ils étaient rouges, elle hocha la tête et dit :

Ça va aller, il suffit que je me calme un peu, c'est tout !

Ah d'accord !

Ne t'inquiète pas pour moi Alice !

Mais je ne m'inquiète pas du tout !

Alice avait répondu en s'efforçant de sourire, mais au fond elle était très inquiète pour son amie.

La cloche sonna et les autres élèves ne tardèrent pas à arriver. Alice se leva et s'assit à coté de Lily en la regardant d'un air de plus en plus inquiet. Celle-ci se contenta d'effacer d'un geste rapide les restes de larmes coulant sur ses joues. Les autres élèves la regardaient lorsqu'ils entraient, mais le pire fut quand James entra. D'habitude il essayait toujours de s'installer le plus près possible d'elle pour accrocher son regard. Mais la, il alla s'asseoir à l'opposer. Une larme coula le long de la joue de Lily qui s'empressât de l'essuyer. Le professeur Flitwick entra et le cours débuta.

Flitwick essayait de leur apprendre comment ensorceler divers objets pour leur faire faire ce qu'ils voulaient :

Et n'oubliez pas la formule "Moviento Vaccile Occulto", dit le professeur de sa petite voix futée. Un volontaire pour faire une démonstration ?

Personne ne leva la main. Le regard du professeur balaya la classe puis se posa sur Lily qui regardait la fenêtre d'un air rêveur.

Melle Evans !

Elle sortit brusquement de sa rêverie et se tourna vers le professeur rouge de confusion, tous les élèves la regardaient :

Je … Je suis désolée professeur, je …

Je vois ça Mademoiselle

Il s'était approché d'elle et la regardait dans les yeux d'un air grave. Lily baissa immédiatement les siens et regarda sa feuille blanche :

Vous êtes sûre que vous vous sentez bien ?

Oui…oui, professeur je vous jure tout vas bien.

Mais elle avait dit cela d'une voie mal assurée :

Mm…Très bien, si vous êtes sûre, faites-nous la démonstration !

Oui, oui ! Elle se leva et prononça distinctement la formule : Moviento Vaccile Occulto !

Le balai qui se trouvait près du bureau du professeur se mit alors en mouvement et commença à balayer la classe.

Le professeur après avoir regardé le balai se mettre en action, la regarda à nouveau et lui sourit :

Vous avez de la chance ! Je dois admettre que je n'ai jamais eu d'élèves aussi doués que vous ! Ça ira pour cette fois ! Melle Angelo ?

Oui, répondit Alice

Auriez-vous l'obligeance d'amener Melle Evans à l'infirmerie ?

Mais bien sûr professeur

Elle attrapa Lily par le bras et l'entraîna vers la porte. Lorsqu'elles furent sorties le professeur Flitwick retourna vers son bureau en disant :

Mm… ! Hypertension. Très mauvais quand on pratique la magie, espérons qu'elle sera revenue à la normale pour notre prochain cours ! Il s'assit à son bureau et dit : Bon reprenons le travail.

Alice amena Lily à l'infirmerie. L'infirmière l'ausculta et ses paroles résonnèrent longtemps dans la tête de sa patiente.

Hypertension ! Repos absolu ! Je te dispense de cours jusqu'à ce qu'elle soit redevenue normale ! Melle Angelo ?

Oui Mme Pomfresh !

Vous informerez vos professeurs que Melle Evans est en proie à une hypertension assez importante, et que pour cette raison elle n'assistera pas aux cours !

Oui, madame !

Très bien, je ne vais pas vous retenir plus longtemps vous pouvez retourner en cours !

D'accord, Lily repose-toi bien !

Lily acquiesça d'un signe de tête et Alice quitta l'infirmerie

Bon, très bien, pour commencer, vous allez me boire ceci !

Elle tendit à la jeune sorcière un verre rempli d'un liquide rose, une odeur sucrée s'en échappait. Elle but une gorgée, la potion avait un goût de jus d'orange. Lorsqu'elle eu tout bue, elle reposa le verre et l'infirmière pris à nouveau sa tension :

18,6, c'est beaucoup trop, il faut qu'elle baisse !

Lily ouvrit la bouche :

Pourquoi le fait que j'ai une tension élevée m'empêche d'assister aux cours et de pratiquer la magie ?

L'infirmière regarda Lily et lui sourit, elle s'assit sur son lit et lui parla d'une voie calme :

Ma chérie, je suppose que vous êtes au courant que vous savez qui est dans les parages !

Oui, je suis au courant, le professeur McGonagall nous a mis au courant.

Très bien ! Il se trouve, qu'il y a quelques années, des guérisseurs ont fait des recherches concernant les effets que pouvait avoir une trop longue hypertension.

Et…

Ils ont découvert que les sorciers ayant une tension beaucoup trop élevée sombraient dans la magie noire et ils étaient attirés par elle. L'exemple le plus concret et le mage noir qui rode autour de l'école.

Vous voulez dire que je pourrais devenir comme Lord Voldemort si je ne me faisais pas soigner.

L'infirmière frémit en l'entendant prononcer ce nom, mais elle répondit :

Parfaitement, c'est pour cela qu'il faut vous calmer. Essayez de dormir un peu !

Elle remonta les draps sur Lily et la força à se coucher. Puis elle éteint la lumière et quitta la pièce.

Lily resta longtemps à ruminer ses pensées dans sa tête. Ainsi donc elle pourrait devenir comme Voldemort ! Mais cela n'était peut être pas si mal ! Après tout ! On vante toujours le bien, mais le coté des forces du mal n'était peut être pas aussi nul que ce que l'on en disait. Mais non ! Pourquoi allait-elle penser des choses pareilles. Il ne fallait pas !

Elle ferma les yeux et s'endormit profondément.

Lorsqu'elle se réveilla, la lumière qui passait à travers les fenêtres était de plus en plus faible. Le soleil se couchait. Mme Pomfresh s'affairait dans la pièce, elle allumait des bougies qu'elle faisait flotter à mi-hauteur du plafond. Quant elle s'approcha du lit de sa patiente et qu'elle vit que ses yeux étaient ouverts, elle s'assit sur son lit puis fit la moue. Elle prit sa tension et dit :

Ta tension a un peu baissé, mais tu as de la fièvre !

Je vais devoir rester ici cette nuit ?

Non, je pense que si personne ne t'énerve dans la soirée tout redeviendra normal avant demain ! Tu n'auras qu'à passer dans la matinée avant d'aller en cours ! Si ta tension est encore élevée tu te reposeras encore une journée à l'infirmerie, on ne peut pas prendre de risque !

D'accord !

Bon tu peux retourner dans ta salle commune ! Et fait attention !

Oui madame !

Lily quitta l'infirmerie, elle marchait à travers les couloirs sombres de l'école, se dirigeant vers la tour de Gryffondor. Mais quelque chose n'allait pas. Elle sentait la présence de quelque chose qui la suivait. Elle se mit à courir mais cette présence ne la lâchait toujours pas. Soudain elle heurta quelque chose et tomba par terre. James Potter était apparu brusquement devant elle et il la regardait avec mépris :

Alors Evans on a peur des fantômes, dit-il d'un air moqueur

Lily se releva tant bien que mal et regarda James, les yeux animés par la terreur.

Tu…Tu as senti cette présence ?

Il explosa de rire et dit :

C'était moi cette présence !

Que … Quoi ! Non ce n'est pas possible, tu n'as pas la faculté de te rendre invisible !

Un léger tremblement animait sa voix.

C'est ce que tu crois Evans !

Potter arrête ! Tu me fais peur !

Mais c'est ce que je veux ! Te faire peur !

Il l'attrapa et la plaqua contre un des murs du couloir, puis il laissa son visage s'approcher de celui de la jeune fille et il lui murmura à l'oreille :

Alors Lily, voila ! Maintenant tu sais ce que ça fait ! De se retrouver dans une situation comme celle-ci !

Lily tremblait. Qu'arrivait-il à James. Il continuait à lui prononcer des phrases incompréhensibles au creux de l'oreille, elle tremblait de plus en plus. Puis soudain la voix de James redevint plus douce :

Tu savais que j'étais amoureux de toi ! Alors pourquoi tu ne m'as pas défendu ? Tu m'as fait mal Evans ! Pas seulement physiquement mais mentalement aussi ! Quand je pense que tu m'as empêché de donner à se crétin de Rogue la leçons qu'il méritait ! Tu as été très insultante pour moi et …

Elle le repoussa brusquement et avait cessé de trembler :

Quoi ! Alors si je comprends bien, tu agissais par vengeance ! Parce que je ne t'ai pas approuvé lorsque tu t'es battu avec Rogue ?

James approuva. Lily devint à nouveau rouge de fureur :

Comment as-tu osé ? Tu m'as agressé juste par vengeance ! Jamais je ne te pardonnerais ! Je te méprise ! Je ne veux plus te voir ! Tu es nul ! Stupide ! Arrogant ! Vaniteux ! Tu n'as vraiment pas changé et ta tête a encore plus enflé durant ces deux mois de vacances ! Je croyais que tu voulais changer ? Mais tu ne pourras jamais ! TU ES UN CAS DESESPERER POTTER ! Hurla t'elle

Elle tourna les talons, mais James essaya de la retenir :

Lâche-moi Potter ! Nous n'avons plus rien à nous dire ! Vis ta vie et je ferais la mienne !

Elle partit d'un air décidé vers la tour de Gryffondor. James ne bougea, il resta là, dans ce couloir sombre. Il savait que cette fois il avait poussé le bouchon trop loin. Lily lui en voulait énormément. Il se demandait si elle lui pardonnerait un jour. Une larme coula lentement sur son visage, il l'essuya avec sa main, puis il murmura :

Je ne pense pas que c'est la peine de lui demander d'aller avec moi au premier bal. Oh … Ça suffit James, réveille-toi elle! Il se gifla lui-même, il serait temps que tu réalises que toi et Evans n'êtes pas fait pour être ensemble de plus elle sort avec Franck. J'aurais du m'en rendre compte depuis longtemps, elle te considère et te considérera toujours comme un bouffon ! Je ne penserai plus à elle ! Pour une fois je suis de son avis ! Faisons notre vie chacun de notre côté.

Il se mit à marcher vers sa salle commune bien décidé à oublier la fille qu'il aimait. Quant il entra dans la salle commune Remus, Sirius et Peter se jetèrent littéralement sur lui en le submergeant de questions :

Mais qu'est-ce que tu as fait à Tigresse ? dit Remus d'un ton plein de reproches

Oui, tu te rends comptes, j'étais en pleine discussion avec ma puce, mais lorsqu'elle a vu Tigresse débarquer dans la salle commune elle s'est précipitée sur elle et elles sont montées dans leur dortoir, poursuivit Sirius sur un air hautement dégoûté.

En tout cas on peut dire que Lily était furax, dit Peter avec un léger tremblement dans la voix

Oh ! C'est bon ! s'exclama James, lâchez-moi avec elle.

Les trois autres restèrent bouche bée.

Tu es sûr que ça va James ? dit prudemment Sirius

Oui très bien ! Lui répondit son ami d'un air sarcastique, bon excusez-moi, je vais me coucher !

Ils regardèrent James monter dans le dortoir des garçons puis Remus dit :

Celui-là, il s'est disputé avec Lily

Oui tu as raison, approuva Peter

Mais je me demande bien pour quelle raison, enchaîna Sirius

Lorsque Alice entra dans son dortoir, sa meilleure amie était affalé sur son lit et pleurer toutes les larmes de son corps :

Ma chérie qu'est ce qu'il t'arrive ?

Jamais je ne pourrais lui pardonner ! Jamais tu m'entends Alice, jamais !

Mais calme toi ! Qu'est ce qu'il s'est passé ! Raconte moi !

Il…Il …

Elle s'étouffer en essayant de parler. Sa copine lui tapota doucement le dos pour l'aider à reprendre sa respiration et elle lui expliqua ce qu'il s'était passé. Lorsqu'elle eu fini Alice lança un sujet qu'il lui mordait les lèvres depuis longtemps :

Tu es amoureuse de James toi !

Quoi ?

Ça se voit comme le nez est au milieu de la figure ! Tu es complètement folle de lui !

La question n'est pas là ! Elle …

Oui tu as raison ! Tu as pensé à Franck ? Il doit savoir que tu es amoureuse de James ! Qu'est ce qu'il va dire ?

Comme a chaque fois qu'une histoire de cœur tourné mal et que Lily y était impliqué Alice s'en mêlait et ça risquait de prendre des proportions énormes. En d'autres termes pour se débarrasser de son amie, elle devrait sortir avec Potter oubliant la haine naissante qu'elle avait pour lui et tous ça pour éviter d'avoir Alice dans les pattes jusqu'à sa mort. Elle enfouit sa tête dans son oreiller renonçant à écouter son amie qui s'était lancé dans un récit interminable sur la façon dont elle devait si prendre.

Elle s'assoupit et se réveilla en douceur en sentant quelque chose d'humide sur son visage. Elle ouvrit les yeux et constata que les rideaux de son lit étaient fermé et quelle était en chemise de nuit recouverte par une épaisse couverture de laine.

Elle avait certainement du s'endormir la vaille et Alice s'était assuré qu'elle ne prenne pas froid. Elle regarda ce qu'y l'avait réveillé et sourit à la vu de Shiro :

Ma chérie ! Viens !

Elle se glissa dans les draps froids et bien lissés de son lit et les ouvrit pour permettre au petit chat de la rejoindre. La petite bête se glissa entre les étoffes de tissu et se cala contre le ventre de sa maîtresse. Elle la caressa machinalement pendant de longues minutes avant de sombrer à nouveau dans un sommeil sans rêve.

La semaine se passa sans autre incident. Ni James, ni Lily ne s'adressait plus la parole. Se ne fut que la veille du bal que enfin les choses bougèrent.

Alors que les deux filles s'entraînaient avec acharnement en vue du prochain match de Quidditch.

Alice était placé devant les 3 anneaux une batte en main. Lily se trouvait à l'autre bout du terrain le souafle sous le bras. Au milieu du stade les deux cognards s'entrechoquaient bruyamment tentant de détecter tous signe de mouvement.

Le but était simple. La rouquine devait traverser le terrain en évitant les cognards qui allaient se jeter sur elle. Puis elle devait de toutes ses forces dans les anneaux ou Alice devait la lui renvoyer avec le plus de puissance possible pour qu'elle s'entraîne à faire une réception sur passe puissante.

Elles avaient décidé de s'entraîner une bonne partie de la journée, mais les forces commençaient à leur manquer. Lily se posa sur le sol et évita de justesse un cognard en se jetant sur l'herbe du terrain. Elle sorti rapidement sa baguette de sa poche et la pointa vers les cognard en criant :

IMMOBILUS !

Les deux boules s'immobilisèrent et tombèrent lourdement sur la pelouse ou Alice les récupéra et les rangea dans leur boite.

Alors qu'elles retournaient vers le château avec une seule idée en tête, manger, les filles croisèrent deux personnes auxquelles, elles ne firent pas attention au premier abord jusqu'à ce que la rouquine se retourne et affiche un regard de total incompréhension. Alice s'arrêta à son tour et se retourna.

James tenait la main d'une fille de 7ème année de Serdaigle. Elle était grande et mince et avait des traits asiatiques. C'est cheveux étaient ramenés en arrière par une demi queue serré.

Ils s'arrêtèrent soudain et se donnèrent un long et langoureux baisé sous les yeux ébahis des deux filles.

Lily se retourna et se précipita vers le château les larmes coulant abondamment de ses yeux.

Elle trouva bien vite du réconfort dans les bras de Franck qui la berça doucement en lui demandant ce qui n'allait pas. Mais il n'obtient jamais de réponse.

Le lendemain, enfin c'était le grand jour. Remus ne pouvait s'empêcher de sourire une sorte euphorie ayant pris possession de son corps. Il avait passé la journée avec Mélinda la câlinant et lui disant des mots doux à tout bout de champs.

Le soir, alors que le bal allait commencer. Les filles étaient en train de se préparer. Anna et Bridget étaient déjà habillées et terminées de se maquiller. Jude, elle était en train d'enfiler ses chaussure noire et se regarda dans une glace :

Je suis superbe ! S'exclama t'elle

Rien que ça ? Ajouta Alice en la regardant une lueur d'amusement dans les yeux.

Jude lui lança un sourire machiavélique et explosa de rire :

Lily n'est toujours pas là ? Elle va avoir du mal à se préparer si elle n'arrive pas tout de suite !

A se moment là, la jeune rousse entra telle une tornade dans le dortoir :

Mon dieu, je ne serai jamais prête à temps !

Avant que ses amies n'ai pu lui dire le moindre mot, elle s'était enfermé dans la salle de bain et se laver rapidement.

Elle en ressortit quelques minutes plus tard dégoulinante d'eau le corps entouré d'une petite serviette de couleur rose.

T'étais ou miss ? Demanda sa meilleure amie

Avec les préfets de Poufsouffle ! Je devais faire une inspection …

Elle repris son souffle tandis que les deux filles la dévisageait avec un certain amusement :

Et …

Et bien, je n'ai jamais vu un endroit aussi en bordel … Les Elfes de maison ont du renoncer à y aller !

C'est à ce point ? Demanda Bridget en s'approchant

Jamais je n'ai vu une chose pareille ! Jamais ! Leur avoua la rouquine en enfilant ses sous vêtement.

Elle se dirigea ensuite vers son armoire et en sorti un paquet enveloppé dans du papier kraft, elle se retourna et constata que les 4 autres filles de son dortoir ne la quittaient pas des yeux.

Elle sourit d'un air machiavélique et se précipita dans la salle de bain et verrouilla la porte avant d'entendre un juron d'Alice :

Lily, tu nous le payeras !

C'est bon, tu la verras de toute façons, soit patiente !

La jeune fille se dirigea vers la coiffeuse et posa le paquet dessus. Elle le défit doucement et en sorti une étoffe rouge. Elle la pris dans ses mains et se mis debout tout en la plaquant contre son corps :

« Waou ! Maman tu assures comme toujours ! »

Elle enfila rapidement l'étoffe et se contempla avec une certaine fierté. Sa mère avait vraiment du goût. La robe était magnifique, d'un rouge très foncé avec des voile rouge transparent qui formait des légers dégradés par ci, par là. Elle se rassit devant la coiffeuse et pris sa baguette :

Filamente Chauffos !

Aussitôt, une douce chaleur s'échappa du bout de bois et lui sécha instantanément les cheveux. Elle pris alors une dizaine de barrettes et se les mis dans les cheveux de façons à créer une coiffure compliqué et très classe. Le tout était super. Elle prononça une autre formule qui déposa des paillettes sur sa chevelure afin de la rendre scintillante puis, elle ajouta divers artifices sur celle-ci afin de compléter.

Des papillons multicolores ornaient désormais les boucles rousses qui retombaient avec grâce dans son cou.

Elle se pencha et enfila ses escarpins noirs avant d'aller ouvrir la porte.

Un hurlement se propagea alors dans toute la tour des Gryffondor. Les quatre filles avaient poussé un cri terrifiant en la voyant sortir de la salle de bain. Elles ne cessaient de la complimenter quand Jude les fit retomber sur terre :

On est un peu à la bourre !

Elles se dépêchèrent donc de sortir pour aller rejoindre leurs cavaliers. Alice resta un moment à embrasser langoureusement Sirius tandis que Lily quittait la salle avec Franck en cherchant James du regard. Elle le chercha longtemps mais ne le trouva pas, c'est donc une certaine mélancolie qui s'empara d'elle alors qu'elle se dirigeait vers la grande salle en tenant son petit ami par la main.

Franck ne cessait de lui lancer des regards interrogateurs voyant qu'elle semblait perturber. Il déposa un baiser sur sa joue pour la ramener à la réalité tandis que lui-même de son coté était extrêmement perturbé par la vue de Alice embrassant avec amour Sirius Black.

Sirius qui était pourtant un ami avec Potter. Il aimait participer à leurs blagues et en rire, mais en se moment la tension entre lui et Sirius était palpable.

Ils arrivèrent dans le hall d'entrer ou une petite foule commençait à se former en attendant l'ouverture des portes. Lorsque vingt heures trente sonnèrent enfin les lourdes portes de la salle à manger s'ouvrirent doucement, révélant une pièce complètement différente de celle qu'ils avaient pour habitude de fréquenter. Tout avait été changé et des petites tables parsemés la salle en divers endroit.

Les élèves y entrèrent petit à petit et une ambiance de fête s'installa vite parmi les adolescents.

Lily s'installa à une table avec Franck et à son grand mécontentement, James et les autres maraudeurs les rejoignirent.

La nouvelle petite amie du beau brun s'assit sur ses genoux et lui lança un regard langoureux avant de l'embrasser profondément :

James, que dirais tu…si se soir…nous allions faire un tour en amoureux tous les deux ? Lui proposa t'elle avec un ton plein de sous entendu.

Le jeune homme leva son regard vers elle et après s'être assuré que la rouquine les regardait, il approuva sa proposition un grand sourire aux lèvres.

Lily se leva brusquement et pris Franck par la main :

Tu viens ? J'ai besoin de bouger un peu !

Il se leva à son tour et lança un dernier regard à Alice. Lui et la jeune fille se placèrent aux bords de la piste et commencèrent à danser avec beaucoup de rythme.

Lily avait la danse dans le sang, ses gestes étaient fluides et précis, et chacun d'eux avaient une intonation particulière qui s'adaptait à la musique. Lorsqu'elle aperçut une certaine personne qui ne la lâcha pas des yeux, elle se rapprocha de son partenaire et lui pris les mains pour les faire glisser avec grâce sur ses hanches, puis ses fesses …

« Il lui touche les fesses ! IL LUI TOUCHE LES FESSES ! JE VAIS LE TUER ! IL N'A PAS LE DROIT DE LUI TOUCHER LES … Hey, ou ils vont là ? »

Lily et Franck venaient de quitter la piste et se dirigeait vers la sortie.

James se leva précipitamment sous les regards étonnés de ses amis et de sa petite amie et se dirigea à son tour vers le hall d'entrer. Sirius se leva alors lui aussi et fit une révérence au petit groupe en disant :

Je vais voir qu'elle mouche a piqué notre petit Jamesie d'amour ! Je reviens dans quelques minutes !

Et il se précipita à la poursuite de son ami.

Il le rattrapa quelques minutes plus tard dans le parc de Poudlard :

James qu'est ce qu'il ta ….

Chut ! Ordonna son ami.

Le beau brun s'approcha de lui et s'accroupit sous un bosquet à côté de lui :

Qu'est ce qu'il y a ?

Regarde !

En face d'eau, assis aux bords de l'eau, l'un en face de l'autre, Lily et Franck se toisait du regard. Le jeune homme se leva et ramassa quelque chose par terre qu'il lança ensuite dans l'eau. La pierre fit plusieurs ricochets avant de s'enfoncer dans l'eau.

Lily je … Je suis désolé, mais je crois qu'il vaut mieux que l'on en reste là !

Lily leva la tête et le regarda. La pénombre cachait l'expression de son visage.

Je crois que j'ai fait une bêtise en sortant avec toi ! Non, ce n'est pas ta faute, c'est la mienne ! J'ai voulu me servir de toi pour oublier quelqu'un d'autre, ou plutôt pour la rendre jalouse, mais ça n'a pas marché !

C'est Alice, n'est ce pas !

Oui !

Sirius étouffa un cri et James lui donna un coup de coude, tandis que les deux autres adolescents ne semblaient avoir rien remarqué et continué à parler tranquillement. La préfète c'était levé et lança à son tour une pierre dans l'eau qui ne fit aucun ricochet et tomba directement dans les profondeurs du lac. Franck eut un petit sourire et saisit une pierre :

Depuis quand tu le sais ?

Hum…, ça va faire quelques semaines que je m'en suis rendue compte, mais Alice est très attaché à Sirius pour le moment !

Il se plaça derrière elle et lui mis la pierre dans les mains et lui montra le geste à faire :

Oui je sais, c'est pour ça que je ne préfère pas tenté ma chance pour le moment !

Ils lancèrent la pierre ensemble qui ricocha plusieurs fois avant de tomber à son tour dans l'eau puis Lily s'assit dans l'herbe :

Tu sais Franck, je pense que tu as toutes tes chances ! Mais te tente rien pour l'instant ! Je pense que Alice a besoin de décider quelques trucs avant ! Tu crois que tu seras capable d'attendre ?

Je pourrais attendre la vie entière pour elle !

La jeune fille sourit et s'allongea sur l'herbe humide :

Moi aussi je dois faire le point dans mes sentiments ! Je n'arrive pas à savoir ce que je ressens, ce que je veux vraiment !

Donc, nous sommes quittes ? S'exclama Franck

Oui, lui répondit la rouquine en tapant dans sa main.

Il l'aida à se relever et ils se dirigèrent tout d'eux vers le château.

James et Sirius quand a eux étaient toujours caché dans le bosquet, accroupis l'un a coté de l'autres.

Sirius toussa alors bruyamment et s'adressa à son meilleur ami :

Alors Don juan, il semble que Juliette soit encore sous ton charme !

Depuis quand tu lis des ouvrages moldus toi ?

Depuis que je me suis rendu compte que c'était plus passionnant que les conversations de famille ! Et tu n'as pas répondu à ma question !

Tu m'énerves, j'en sais rien moi ! Et toi ! Tu as vu de qui Londubat est amoureux ? Je serai toi, je garderai toujours un oeil sur Alice !

Sirius se mit alors à rire ouvertement :

J'ai rien à craindre de Franck ! Il tiens trop à notre amitié pour tenter quoi que se soit alors que je sors avec Alice ! Peut être quand ça sera fini, mais pas pour l'instant !

C'est sûr qu'il n'est pas comme toi ! Il ne piquerai certainement pas les copines des autres mecs !

Tu me fais rire à dire ça ! Qui c'est qui était jaloux des qu'il touchait Lily alors qu'il sortait avec elle ? Hein qui ?

Sirius fait moi plaisir ! Ferme là !

A tes ordres chef ! Dit-il en faisant un salut militaire.

James rigola doucement et suivi son ami qui se dirigeait déjà vers le château.

Arrivait la bas, ils se dirigèrent tout deux vers la salle de bal et s'installèrent a nouveau à leur table avec leur autres amis. Lily et Franck les avaient rejoins et bien que s'étant séparer, ils restaient tout de même très proche.

A peine assis, la nouvelle copine de James, Miss Erica Shin commença à le harceler :

Mon amour, ou étais tu, Tu m'as terriblement manqué ! Et si nous allions dansés ?

Le jeune homme lança un regard désespéré en direction de la jolie rousse avant de ses laisser entraîner par la fougueuse jeune fille. Ils dansèrent un long moment avant de finalement retourné s'asseoir avec les autres.

Lily discutait gaiement avec Remus et Mélinda et ne lui prêta aucune attention. Erica, quand à elle, continue de faire ses louanges sous les regards moqueurs de Sirius et Alice qui essayaient de retenir depuis un petit moment déjà un fou rire très contagieux.

Peter arriva soudain tenant Jude par la main :

Salut ! S'exclama cette dernière, Vous avez vu les Serpentard ? L'état dans lequel ils sont ! Franchement les gars bravo !

Elle leva le poing vers les trois garçons assis à la table qui lui adressèrent un sourire triomphant. Franck et toutes les filles de la table tournèrent la tête pour apercevoir l'un des Serpentard. Ils tombèrent bientôt sur Severus Rogue, accroupis sur la piste, se tenant le ventre. Soudain il vomi devant tout le monde. Mais il n'était pas le seul. Les trois quarts des Serpentard venaient de vider leur estomac sur les pierres sombres de la grande salle. L'effet fut immédiat, tout le monde explosa de rire, sauf la rouquine qui devient très pâle. Elle se leva d'un coup et se dirigea vers les portes de la salle.

Estomac fragile ? Demanda Sirius en s'adressant à sa petite amie

Euh…Oui, mais il n'y a pas que ça je pense !

Elle se leva et se lança à la poursuite de sa meilleure amie.

Elle se dirigea vers les toilettes du ré de chausser. Elle ne s'était pas trompée en venant ici. Lily semblait très occupé dans l'une des cabines. Elle s'approcha et tapa doucement à la porte :

Tu vas t'en sortir !

Non, je ne crois pas !

A nouveau son estomac se déversa dans la cuvette des WC.

Mon dieu Alice ! Qu'est ce qu'ils ont mis dans les verres des Serpentard ?

J'en sais rien moi ! Oula, tu ne sembles pas bien toi !

S…Sans déconner ! Tu crois que je m'amuse peut être !

Tiens bon ! Je vais demander l'antidote aux garçons !

Alice sorti, courant des toilettes et se dirigea à nouveau vers la grande salle :

Sirius, vous avez utilisez quoi comme potions ?

Pourquoi cette question ? Je te rappelle que nous ne dévoilons jamais nos secrets mon amour ! Et où est Tigresse ?

Rooo, Sirius ferme la ! C'est quoi que vous avez utilisez ? De l'anthropos ? Du citad ? Qu'est ce qui provoque des nausées pareilles ?

Ne me dis pas que Lily c'est arrangé pour consommer cette merveille ?

SIRIUS ! Je ne rigole pas ! Qu'est ce que vous avez mis la dedans !

Euh … un peu de Fisios !

Alice ouvrit grand les yeux :

Du Fisios ! Du … Du Fisios !

Et oui, du Fisios !

NON MAIS ÇA VA PAS ! VOUS ETES MALADE OU QUOI ?

La musique couvrait ses paroles, mais elle avait criés suffisamment fort pour qu'ils comprennent qu'ils allaient passer un sale quart d'heure.

Vous vous rendez compte que ça ne passera pas avant deux à trois jours ?

C'est pour ça qu'on la fait pendant les vacances ! Allez sans rire ! Ne me dit pas que Lily à avaler de cette saleté ?

Si justement ! Elle est en train de … Oh mon dieu Lily !

Elle se leva à nouveau se rappelant l'état de son amie. Arrivé aux toilettes, elle frappa à nouveau contre la porte de la cabine :

Lily j'ai une mauvaise nouvelle !

Vas-y ! Je suis prête à tout entendre !

Tu as du boire dans un verre destiné au Serpentard ! Et … il contenait du Fisios !

Du … Du Fisios !

Elle se pencha à nouveau au dessus de la cuvette et y laissa tomber le douloureux liquide qui lui rongeait le ventre. Elle s'essuya la bouche avec du papier :

Je t'en supplie Alice, dit moi que ce n'est pas vrai !

J'ai bien peur que si ! Tu vas en avoir pour au moins deux jours ! Et je suppose que tu connais les divers effets du Fisios !

Oui… oui, oui je crois !

Elle tomba sur le sol, évanouis :

Lily, Lily répond moi !

Mais rien à faire, elle ne répondait pas :

Rooo mince ! Alohomora !

La porte se déverrouilla et Alice se pencha sur sa copine en murmurant :

Après les nausées, les vertiges !

Elle l'assis et l'adossât contre l'un des murs en lui tapotant les joues :

Lily, Lily ?

Elle entrouvrit les yeux :

Alice, je t'en supplie dit moi que je rêve !

Je crois bien que non ! Aller, je vais t'amener dans ta chambre !

Elle l'aida à se relever, mais c'était plutôt une mauvaise idée :

Ah … Alice je recommence à avoir des vertiges !

Calme toi ça va aller ! On n'en a pas pour longtemps !

Justement je recommence à avoir des verti…

Quelque chose tomba sur le sol avant qu'elle ait pus finir sa phrase. Elle était en sueur et avait beaucoup de mal à respira :

Pardon je suis vraiment désolé !

C'est pas grave ! Mais je devrais peut être t'amené à l'infirmerie !

Alice tu sais tout comme moi que madame Pomfresh ne pourra rien faire ! Le mieux c'est que j'aille me reposer !

D'accord !

Elle passa son bras sous elle et l'aida à nouveau à se relever pour la faire sortir des toilettes. Les quatre garçons, ainsi que Mélinda, Jude et Erica étaient devant la porte. Lorsqu'elles sortirent Alice se retient de leurs sauter dessus en pensant plus à son amie qu'a celui de la vengeance qu'elle rêvait d'accomplir :

J'aurais deux ou trois trucs à vous dires !

Elle se tourna ensuite vers Mélinda :

Méli, tu pourrais allé jeté un sort de désinfection la dedans s'il te plait ?

Bien sûr ! Ça va aller avec Lily ?

Oui, je pense !

A se moment la, un nouveau flot se dégagea de la bouche de la jeune fille :

Lily ! S'écria Alice

Cette dernière, releva la tête et se tourna vers les garçons, elle essuya sa bouche avec le revers de sa main :

Je vous jure que ce coup là, vous allez me le payer !

Mais c'est pas notre faute si tu as été boire dans un verre de Serpentard tout de même ! Se défendit Remus

Ouais, peu être mais en attendant c'est pas toi qui vas …

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle se relâcha de l'emprise de son amie et re-rentra dans les WC a toute vitesse. Elle en ressorti quelques minutes plus tard blanche comme la neige :

Alice, je crois que … je vais aller me coucher !

Elle s'avança vers son amie et s'effondra contre son épaule.

James et Sirius s'approchèrent et la lui enlevèrent des bras. James la porta jusqu'a la tour sous les protestations d'Erica qui les suivi malgré tout.

Il la déposa sur un des canapés ou Alice s'occupa d'elle. Puis il alla rejoindre sa petite amie qui l'attendait devant la salle commune :

Erica, je crois que … ça va être possible ce soir ! Lily ne se sent pas très bien et on risquerait d'avoir besoin de moi !

Mais qu'est ce que tu essayes de me dire James ! Il n'est pas question que tu me laisses tomber maintenant ! Viens on va aller faire un tour vers la tour d'astronomie puis on ira …

Elle se rapprocha de lui et lui murmura à l'oreille :

Tu sais ou !

Elle avait pris un ton aguicheur qui en disait long sur le fond de ses pensées.

« James tu avais promis de plus faire de cochonneries avec des filles avant d'avoir terminé tes études ! »

La jeune asiatique fit doucement descendre la fermeture éclair de sa robe pour que James est une vue plongeante sur sa poitrine, elle lui donna ensuite un petit baiser sur les lèvres :

c'est un avant goût de la soirée qui t'attend !

Elle commença à se diriger vers les escaliers avant de se retourner vers James qui ne la suivait toujours pas :

Bon, tu viens ou tu attends le déluge ? Ce n'est pas une malheureuse petite blague qui va gâcher notre nuit qui s'annonce, je dois le dire, plus que torride !

Tu as raison ! Renchérit James plus que décidé

Mais, quelque chose paraissait le perturber plus qu'il ne le penser. Il s'agissait de la conversation que Franck et Lily avaient eue.

La jeune fille qui le tenait par la main sentit son hésitation et s'arrêta.

Elle se tourna vers lui et l'embrassa avec férocité :

James, j'aimerai t'avoir tout a moi cette nuit ! Lui susurra t'elle à l'oreille

Il frémit et elle le vit alors elle le força à reculer jusqu'à ce qu'il soit adossé à un mur :

J'aimerai t'avoir rien qu'à moi toute la nuit !

James paraissait anxieux :

Et que me vaut cet honneur ?

Erika rigola :

Voyons James, qu'elle fille de l'école ne rêverait pas de t'avoir toute à elle pour une nuit entière ?

« Si seulement Evans pouvait être comme toutes les filles de l'école alors ! » Pensa t'il

James répond moi !

Je … je n'en sais rien, je ne pensais pas être à se point populaire !

Mais bien sûr ! Allez viens ! Ajouta-elle d'un ton moqueur

Elle lui pris la main et l'entraîna un peu plus loin dans les profondeurs du château. Dix minutes plus tard, James décida d'enfin prendre les opérations en mains. Il attrapa la jeune fille et la plaqua à son tour contre un mur :

Je peux savoir où tu m'emmènes ? Lui murmura t'il à l'oreille

Elle frissonna mais eu ensuite une expression presque diabolique :

Ce soir je vais réaliser mon rêve, tu vas être tout à moi James !

Juste une question avant cela !

Oui ?

Est ce que c'est vrai que toutes les filles du collège rêvent de m'avoir dans leurs lits ?

Elle se mit a pouffer et il fut déboussoler par ce rire :

Bien sûr ! Pourquoi je te mentirais !

Je n'en suis pas aussi sure que toi ! Je connais une fille qui ne veut pas coucher avec moi !

Evans bien sûr ! Mais Evans n'est pas normal ! Cette fille est marginale !

Alors il faut croire que j'adore les filles marginales !

Bon, on s'en fou d'Evans ! Où en étions nous ?

Elle attrapa le visage de son petit ami à deux mains et l'embrassa doucement :

Ce soir, je vais enfin pourvoir libérer mon désir grâce à toi ! Ça fait tellement longtemps que j'ai pas couché avec un garçon ! Je sais que tu connais l'école comme ta poche, il doit bien avoir un endroit ou nous serons tranquilles tous les deux pour nos petites affaires, non ?

Laisse moi réfléchir quelques secondes ! Ah oui, je vois ce que tu veux, mais j'ai peu être mieux à te proposer, que penses tu d'une pièce ou nous serions entièrement seuls et ou nous pourrions nous offrir mutuellement l'un à l'autres ?

Elle lui dévora la lèvre inférieure et acquiesça d'un geste de la tête. Il l'attrapa alors pour la main et lui fit descendre plusieurs étage et traverser plusieurs couloirs avant de ce retrouver devant une porte :

Je n'avais jamais remarqué cette porte avant ! S'exclama Erika

T'inquiètes, elle est la juste quand on en a besoin !

Ah oui ! Intéressant !

tu trouves ? Moi et Sirius nous l'avons découvert en 2ème année, faut dire qu'on l'a cherché un moment ! Ce n'était qu'une légende d'après certaines rumeurs mais, elle existe bien ! La seule chose que l'on n'a pas encore trouvé c'est la chambre secrète de Salazar Serpentard ! Elle doit être sacrement bien caché on l'a cherché par…

Erika venait de le faire taire en lui collant ses lèvres sur les siennes, elle le fit reculer et rentrer dans la pièce. Elle le lâcha enfin et alla verrouiller la porte. Puis elle se retourna et le regarda dans les yeux :

Je crois que nous allons bien nous amuser !

Je le crois aussi !

Elle s'approcha de lui et l'embrassa sauvagement, mais il la repoussa vite :

Oula calme toi, on n'est pas pressé, nous avons toute la nuit pour nous !

Tu as raison !

Elle le poussa et il tomba sur le lit qui se trouvait au milieu de la pièce avant d'éclater de rire :

J'ai l'impression de rêvée !

Mais tu ne rêves pas ! Je suis bien là, en chaire et en os !

Elle s'approcha encore un peu de lui et passa l'une de ses jambes au dessus de son torse avant de s'asseoir sur lui :

Est-ce que tu es vraiment à moi ?

Bien sûr du moins pour cette nuit !

Est ce que je dois comprendre par cela que demain lorsque je me réveillerai, tu ne seras plus là ?

Elle lui lança un regard perçant et lui, il lui sourit :

Tu as visé juste ! Je ne reste jamais avec une fille jusqu'au lendemain matin après avoir couché avec elle !

Elle ne broncha pas et afficha un petit sourire supérieur :

Très bien alors si notre relation se finit demain, je préfère en profiter un maximum !

Elle se pencha vers lui et l'embrassa dans le coup tout en glissant ses mains sous sa chemise. Elle défit les boutons un par un et laissa James se relever pour la retire entièrement. Chose à ne pas faire. Il la fit basculer et ce coup si c'était lui qui était à califourchon vers elle :

Alors mademoiselle, on veut jouer la dominante mais on n'est pas capable de retenir ses émotions ?

Il posa ses mains sur son chemisier à l'endroit ou se trouver les seins de la jeune fille :

Qu'est ce que tu ressens quand je te touche ici ?

Pourquoi tu me demandes ça ? Lui répondit-elle sans comprendre ou il voulait en venir

J'aimerai savoir ce que ressente les filles lorsqu'on couche avec elle !

Donc, si je comprends bien, je vais jouer le rôle de cobaye ?

Prend ça comme tu veux, moi je veux juste m'instruire ! Apprendre à connaître les femmes encore plus que je ne l'ai connais déjà !

Très bien, ça à l'air amusant ! J'accepte ! Mais j'aimerai que toi aussi tu joues les cobayes !

Si tu veux !

Très bien, alors, lorsque tu me touches, pour l'instant je ne ressens qu'une chose !

Oui ?

Je me demande ce que tu attends pour m'enlever ma chemise !

Ah d'accord ! Dommage que je n'ai pas de carnet, j'aurais bien pris des notes !

Erika se releva du mieux qu'elle pouvait sachant que le jeune homme était au dessus d'elle. Elle le regarda dans les yeux :

Est-ce que tu te moques de moi ?

Non pas vraiment ! Je suis juste très curieux comme je te l'ai dit !

D'accord ! Alors premièrement qu'est ce que tu attends pour m'enlevez ce chemisier ! Et deuxièmement pourquoi tu veux savoir tous ça ? Tu dois certainement avoir une sacrée idée derrière la tête !

Il se pencha en avant et commença à déboutonner sa chemise :

Qu'est ce qui te fait croire ça ?

James Potter qui demande quelque chose sans idées derrière la tête, c'est totalement impossible !

Très bien, tu as gagné !

Il lui enleva son chemisier et tendit qu'il s'attaquait à sa jupe, il avoua :

J'aimerai être parfait pour le jour ou je vais faire l'amour à la fille que j'aime !

La jeune asiatique régit au quart de tour. Il lui avait a peine retiré sa jupe qu'elle s'assit sur les genoux en face de lui et le regardé avec instance :

Attend, est ce que j'ai bien entendu ! Tu as dit faire l'amour à une fille ! Tu n'as pas juste dit couché avec elle ! Je rêve ! James Potter amoureux ! James Potter, le grand, l'insurmontable est amoureux !

Il la regarda et cilla des yeux :

Oui, j'ai raison ! Dit moi qui s'est ! Dit moi vite !

Elle commençait singulièrement à l'énerver. Il l'attrapa par les jambes et d'un coup sec la fit à nouveau glisser sous son corps :

Je crois que nous ne sommes pas ici pour parler de ma vie privée non !

Ah oui, tu as raison, mais imagines pour moi la présidente du journal de l'école, ça serait un super scoop ! Je vois déjà le titre : « James Potter amoureux d'une mystérieuse jeune fille »

Erika ! S'il te plait !

Oui, oui !

Elle fit descendre ses mains le long de son torse avant de les glisser sur son pantalon et d'en défaire le bouton, puis coulisser la fermeture éclair. Le pantalon se retrouva bien vite à coté des chemises ou un soutien gorges en dentelles rouges les rejoins quelques minutes plus tard.

La bouche coller aux tétons de la jeune fille, qu'il léchait abondamment la fit gémir. En entendant ses petits cris, il se releva d'un coup :

Et la qu'est ce que tu ressens ?

Est-ce que tu le fais exprès ?

Non, je veux savoir !

Et bien je me dis que c'est très bon ! Et que je n'ai pas envie que tu t'arrêtes en si bon chemin !

Elle posa sa main sur sa tête et le força à revenir à son ouvrage.

T'es vraiment doué, tu sais ? Je suis trempe !

Ah bon ? Ça va devenir intéressant alors !

Oui, mais … pour cela, j'ai envie de diriger les opérations !

Encore une fois, le couple bascula et Erika se retrouva en position dominante.

Elle regarda le boxer noir avec envie. Un de ses doigts glissa sur le tissu et viens taquiner la boule qui le former. Le capitaine gémit et elle lui répondit de manière aguichante :

Très jolie bosse mon chou !

Elle glissa alors une de ses douces mains sous le tissu et effleura le membre de son compagnon. Il tressaillait et elle en profita pour lui retirer son vêtement assouvissant ainsi son pouvoir sur lui. Elle regarda un moment le membre du Gryffondor qui était fièrement dressé. Son sexe était gonflé par le sang qui afflué à l'intérieur et légèrement recourbé vers le haut. La jeune Poufsouffle sourit :

Qu'est ce qui te fait rire Erika ?

Non, rien, c'est marrant ton pénis est recourbé vers le haut !

Et alors je ne vois pas le rapport ?

Moi, je trouve ça plutôt mignon ! Avoua t'elle avec une voix enfantine. En plus, on va dire que tu as quand même des avantages ! Tu as un corps de rêve, une réputation de battant et en plus de tous ça, une famille très puissante et très connue, bref, je pense que tu es le mec idéal !

Ouais, si tu le dis ! Souffla t'il

Il s'allongea contre l'oreiller et regarda le plafond. Erika en profita et s'allongea sur lui en frottant son bas-ventre au passage. Elle plongea son regard dans le sien avec inquiétude :

Tu penses à elle ?

Qu'est ce qui te fait dire ça ?

Tu as l'air triste ! Elle ne veut pas de toi, c'est ça qui te tracasse ?

Arrête de dire des bêtises ! Elle me veut ! Elle me désire comme un dieu !

Il la repoussa et se leva.

Ah bon, ce n'est pourtant pas l'impression que tu donnes !

Tu vas voir !

Il s'avança vers elle et la força à s'allonger sur le lit ou il lui retira le dernier vêtement qui faisait obstacle à leur nuit. Il commença à la caresser, coinçant son petit mont de vénus entre ses doigts. Il la fit languir comme jamais puis son index s'introduit en elle. Il exécuta quelques va et viens avant t'introduire un deuxième doigt, puis un troisième quelques instants plus tard. Il la lima jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus et atteigne le seuil de l'orgasme :

Oh oui ! Viens ! Prend moi maintenant !

Il la pénétra et sans répit, allez et venez en elle. Mais le cœur n'était pas là comme avec les autres avant. Lorsqu'elle jouit, il eu beau continuer d'aller en elle, mais rien a faire. Il ne pensait qu'a elle. Il se retira :

Hey, qu'est ce qu'il se passe ? Tu ne jouis pas ?

Mais si ! Mais si !

Qu'est ce que tu racontes ? Je l'aurai senti quand même !

Erika, je te dis que c'est bon ! J'ai fait ça uniquement dans le but de te satisfaire !

C'est bon j'ai compris ! Tu t'emprisonnes dans un amour sans espoir ! Je serai toi ! Je laisserai aller ! Tu n'arriveras à rien si elle ne veut pas de toi ! Hey … Mais attend ! Ne me dis pas que …

Tu me saoules ! Tu veux que je te dise, tu n'étais même pas un bon coup ! Les rumeurs étaient fausses sur toi ! Tu ne vaux pas un clou dans un lit !

Ah ouais !

Elle se leva et l'agrippa par l'épaule :

Tu vas voir si je suis un clou !

Elle se rapprocha de lui :

Assieds toi ! Je vais montrer pourquoi j'ai une si bonne réputation !

Avec une certaine appréhension, il s'exécuta et s'assit sur le lit :

Reste calme ! Parce que mon chou, c'est la dernière fois que tu éprouveras une telle sensation de sa vie !

Il la vit se pencher sur lui et descendre vers son sexe. Elle avança sa bouche et commença à lécher son sexe. Son excitation augmenta immédiatement en même temps que son érection. Elle lécher son membre le faisant languir comme un fou. Il s'affala sur le lit pris de convulsions de plaisir. Enfin elle l'avala, elle le prit dans sa bouche et exécutât des mouvements de piston allant d'avant en arrière tout en le massant avec sa langue.

Elle avait raison, jamais il n'avait ressenti ça. Beaucoup de filles avant elle lui avaient fait ça, mais… Jamais avec une technique pareille. C'était tout bonnement délicieux, et il se demandait encore comment il faisait pour se retenir de ne pas jouir dans sa bouche. Sa main remontant le long de son dos puis descendit à nouveau et viens lui taquiner les testicules. Il n'en pouvait plus. Se retenir ainsi en devenait presque douloureux, mais lorsqu'elle commença à aspirer son membre, il n'en puis plus et atteignit le septième ciel dans un long gémissement. Elle continue encore ses mouvements de va et viens avalants ses sucs chauds et salés qui se déversaient en elle. Enfin, elle le laissa reprendre son souffle.

Il essayait de reprendre son souffle et de se relever, mais elle se plaça au dessus de lui :

Alors je n'avais pas raison ? Au moins je suis sûre qu'après ça, tu ne m'oublieras pas !

c'est bon, tu as gagné, je m'avoue vaincu !

C'est bien James ! Tu as été un très bon cobaye !

Elle s'assit sur lui, ou plutôt sur sa verge qui était encore tendu. Elle la pénétra et commença à aller et venir sur lui en position cavalière.

Cette fille lui en faisait voir de toutes les couleurs et il lui était totalement soumis, chose qu'il n'aurait jamais accepté auparavant.

Elle allait et venait sur son sexe de plus en plus vite, avec un cadence qui s'accélérer de plus en plus toutes les secondes. Elle jouie à nouveau et lui aussi quelques instants plus tard.

Finalement, il ne regrettait pas d'être sorti avec elle, elle n'était pas si mauvaise qu'il le pensait, et même plutôt doué.

Ils s'endormirent ensemble dans le vaste lit enlacés l'un contre l'autre. Ce n'est que lorsque quatre heures du matin sonna, que James se réveilla et quitta la pièce en silence déposant un dernier baiser sur les lèvres de son amante.

Il se dirigea silencieusement vers sa salle commune et du attendre gentiment que la grosse dame qui en gardait l'entrée se réveille. Elle grogna un long moment mais lui ouvrit quand même :

Merci ! Murmura t'il

Il s'assit sur l'un des canapés placé en face de la cheminée et pensa :

« Je suis désolé Lily, mais je suis obligé de respecter ma réputation, j'ai mis beaucoup de temps à la construire et je ne peux pas tout détruire en une seule nuit ! »

Depuis qu'il s'était trouvé avec Erika dans cette chambre, un étrange sentiment de honte ne le quittait pas. Il se sentait coupable d'avoir fait ça connaissant quand même les sentiments qu'il éprouvait envers la jolie rousse. Qu'est ce qu'elle penserait de lui si elle savait ? Déjà qu'elle ne le portait pas en grande estime, ça allait certainement devenir pire. Remarque, elle savait très bien qu'elle genre de relations il entretenait avec ses diverses prétendantes et jamais, enfin si, elle lui avait déjà reproché. Il avait eu droit à tout. Comme quoi ce qu'il faisait été impropres et qu'un jour il payerait pour tous ses abus qu'il avait commis.

Mais pourquoi donc était-il tombé follement amoureux de la seule fille qui lui résistait. Ce n'était même plus de l'amour qu'il lui vouait, mais presque une passion meurtrière, il serait prés a tout pour conquérir son cœur, mais son orgueil était encore plus fort encore. Jamais il ne pourrait s'abaisser au niveau de lui avouer ses sentiments. Enfin, si peu être un jour, quand il serait sûr que ce sentiment est réciproque.

Un bruit attira son attention et le fit sortir de ses pensées. Il tourna la tête vers les escaliers menant aux dortoirs. Une personne descendait les escaliers, puis elle poussa la porte du dortoir des filles et entra dans la grande salle. Lily apparus dans toute sa splendeur vêtu uniquement d'une petite nuisette grise. Il cligna des yeux plusieurs fois et constata qu'il ne rêvait pas. Elle vient s'installer à coté de lui et elle le regarda longuement :

Tu es mignon tu sais !

Quoi ?

J'aime bien tes lunettes, ça te va bien !

Elle sourit. C'était rare qu'elle lui sourie ainsi alors il en profita pour l'admirer, mais quelque chose ne tournait pas rond en elle :

Evans, tu es sûre que ça va ?

Elle afficha à nouveau un grand sourire mais ce coup si ce sourire semblait perdu :

Oui, je vais très bien, mais toi qu'elle est ton nom ?

Ben c'est moi James Potter ! Tu ne te souviens pas ?

Mais elle ne l'écoutait déjà plus et regardait quelque chose au plafond qui semblait occupé toute son attention :

Je savais bien que les farfadets existés ! Tu pourras me faire penser à le dire à ma maman ?

Il compris enfin. Le troisième effets du Fisios était de provoqué des hallucination et une perte partielle de la mémoire. Il sourit et entoura son corps par ses bras :

Je pense que tu devrais aller te coucher ! Non ?

Elle le regarda et eut un regard apeuré. Elle se jeta ensuite contre son torse :

Je veux pas ! Je veux rester avec toi ! Il y a des bêtes dans ma chambre et j'ai peur !

Il découvrait donc ainsi la vrai Lily Evans. Il savait déjà qu'elle était curieuse, mais pas aussi craintive et peureuse. Ses bras se resserrent autour de son corps :

D'accord, tu peux resté avec moi ! Mais juste pour cette nuit !

D'accord !

Elle enfouit sa tête contre son torse et ses cheveux roux virent lui chatouiller le nez. Il rigola et alors, dans un moment d'inattention de sa part, il fit quelque chose qu'il n'aurait jamais espérer. Elle le regarda avec un regard qu'il ne lui connaissait pas. Un regard attendrissant et alors, elle approcha ses lèvres des siennes et l'embrassa doucement.

L'auteur prend c'est jambes à son coup de peur de se faire massacrer par les lecteurs …