Disclaimer : Les personnages de cette fanfic appartiennent à leur auteur, J.K Rowling. Ils sont leur propriété.
Auteur : Lily Evans 34 (Lily34tiscali.fr).
Classement : R
Hommage : À deux personnes qui comptent beaucoup pour moi, ma ptite DD et ma ptite mimi.
Note : La tension baisse, et je me calme par la même occasion, donc un chapitre sans trop de mouvement, bref un chapitre calme (peu être le plus calme et le plus romantique de la fanfic, je sais pas encore )
Si vous avez un peu de temps allez lire mon autre fanfic portant sur Olive et Tom, même les personne qui ne connaisse pas ce manga peuvent allez la lire puisque comme l'on dit, même si on ne connaît pas les circonstances des événements, on peu toujours les prendre en routes
Pour pouvoir la lire rendez vous dans mon profil ;)
Je suis désolée, c'est vraiment un chapitre très court en plus j'ai reppris une partie de mon ancienne fanfic car je n'ai pas le temps décrire la TT j'espère que vous ne m'en voudrait pas TT
Chapitre 6 : Rêve
Elle décolla ses lèvres des siennes et le regarda un petit sourire se dessinant sur sa figure. Il rougissait et elle, elle avait l'air quelque peu ensuqué. Elle s'allongea contre son torse et s'endormi instantanément, le laissant à ses pensées.
« Je rêve…Oh mon dieu, dîtes moi que je ne rêve pas… C'était sublime… Magnifique… extraordinaire… Délicieux… Elle a les lèvres aussi douce que ce que je pensais ! »
Il la regarda et lui caressa les cheveux amoureusement :
Tu es si belle, mon amour !
Elle bougea et se blottit encore plus contre lui comme si elle avait froid. Il attrapa sa cape sur le dessus du canapé et la déposa sur elle. Il continue a lui caresser les cheveux longtemps et longtemps après et il finit finalement par s'endormir, des rêves plein la tête.
Il la voyait en rêve, elle courait vers lui un sourire aux lèvres, elle était superbe comme elle l'avait toujours été d'ailleurs. Et lui, il était aux anges et ils se demandaient si un jour il pourrait connaître le même bonheur que lui avait procurer l'instant ou elle avait déposé ses lèvres sur les siennes. Il rêva toute la nuit et ne fût réveillé le lendemain que par des murmures plutôt désagréables. Il ouvrit les yeux et se rendit compte qu'il n'était plus seul et que le soleil était déjà haut dans le ciel. La salle commune de la tour nord était en pleine effervescence et malheureusement, à la fois pour lui et pour ça petite protégée, les explications allaient être rudes à donner. Il s'assit doucement en prenant soins de ne pas réveiller la rouquine qui était toujours dans les bras de Morphée. Lorsqu'il fut enfin assit correctement, il se gratta la tête d'un geste désinvolte et observa les personnes qui l'entourait :
Bien dormi ? Demanda Sirius avec un œil perçant
Mm … Oui, très bien même !
On comprend tout de suite pourquoi ! Ajouta Alice
J'espère que tu n'as pas abusé d'elle au moins ? Continua Remus
Moi … Jamais ! Surtout dans l'état où elle était hier ! Je n'aurais jamais osée ! Je suis peut être un coureur de jupon mais pas un rustre !
Bien je suis rassurée ! Dit Alice en se levant
Elle s'approcha de son amie et lui caressa doucement les cheveux :
Ma Lily ! Réveille toi !
La jeune fille gémit doucement mais se retourna en attrapant la chemise de James au passage.
Son amie la secoua un peu pour la forcer à ouvrir les yeux, ce qu'elle fit non sans une certaine difficulté.
Elle y voyait trouble, très trouble, trop trouble. Des vertiges l'envahirent et elle se rattrapa à James qui était la personne la plus proche :
Maman j'ai mal !
Hein ? S'exclamèrent s'est amis
La jeune fille, toujours les yeux mis clos continua à parler sans faire attention à eux :
Les douleurs que j'avais perdu depuis longtemps me reprennent !
Lily ! Tu m'entends ? Si tu as mal on va t'amener à l'infirmerie !
Pourquoi faire ? Les médecins ont déclaré qu'ils ne savaient pas ce que c'était !
Lily réveille toi ! Cria Alice
La rouquine ouvrit les yeux et resta un moment perdus avant de s'apercevoir qu'elle se trouvait dans les bras de Potter :
Qu'est ce qu'il s'est passé ? Demanda t-elle à son intention.
Euh … Tu t'es mis à parler de douleurs, tu avais l'air endormi alors Alice a crié et tu t'es réveillé ! …C'est vrai que tu as des douleurs ?
Il semblait inquiet et Lily n'aimait pas ça, elle prit un air innocent :
Moi des douleurs ? Mais non, ne vous inquiétez pas, je n'ai rien, je délires souvent au réveil ! Ce n'est rien du tout !
Elle sourit mais ses amis paraissaient toujours aussi inquiets. Elle se leva et se tourna une dernières fois vers eux :
Je vais m'habillez ! Alice tu veux qu'on aille faire le tour du lac ?
Euh … Oui bien sûr !
Son amie lui sourit et quitta la pièce. Elle arriva dans le dortoir qui était vide et s'adossa contre un mur contre lequel elle glissa longuement en se tenant la poitrine, des larmes coulaient le long de ses joues. Mais pas des larmes de tristesses, des larmes de douleur :
Bon dieu, qu'est ce que j'ai fiat pour souffrir autant ?
Elle était prise de légères convulsions et sa poitrine la faisait souffrir comme si elle allait sortir de son corps et s'échapper. Elle s'agrippa à la commode pour se relever. Elle devait surmonter la douleur, il ne fallait surtout pas que ses amis soient au courant pour ça. Elle se releva avec difficulté et se regarda un moment dans la glace de la commode avant d'apercevoir une lumière bleutée derrière elle. Elle se retourna et aperçu Shiro qui brillait comme une lampe bleuté. Elle s'approcha d'elle et sauta sur le meuble pour se placer devant sa maîtresse. La lumière l'envahit à son tour et la douleur se disparu doucement. Lorsque la lumière se fut dissipée, elle se rendit compte qu'elle ne ressentait plus rein, plus de peine, plus de joie mais aussi plus de douleur. Elle prit son animal de compagnie dans ses bras et alla s'asseoir sur son lit. La petite chatte dormait profondément et cela était certainement du à la puissance magique qu'elle avait dégagée en très peu de temps :
Merci Shiro … Merci pour tout !
Elle la laissa dormir sur son lit tandis qu'elle aillait s'habiller et rejoindre son amie qui l'attendait en bas des escaliers :
Tu as été lente ! Lui reprocha t-elle d'un ton accusateur.
Pardon, Alice, mais je n'étais pas très bien réveillé et puis j'ai encore des vertiges !
Tu es sûr de vouloir sortir dans cet état ? Ce n'est pas très prudent tout de même !
Ça va aller ! Ne t'inquiète pas comme ça et puis tu es avec moi !
Elle approuva et elles se dirigèrent toutes d'eux vers le tableau pivotant. Lorsqu'elles furent dehors, Lily poussa un cri de surprise. Un gros soleil illuminait le parc de Poudlard. Les filles passèrent l'après midi à discutaient au soleil jusqu'à ce que les garçons les rejoignent tous souriant.
Sirius s'installa derrière Alice et James à coté de Lily. Tandis que Sirius et Alice parler de choses et d'autres, le capitaine engagea la conversation avec sa coéquipière :
Je voulais m'excuser pour ce qui c'est passé hier ! Nous ne pensions pas que quelqu'un d'autre aller boire de cette potion !
La jolie rousse baissa les yeux et remua la tête en signe de négation :
C'est pas grave ! Je n'avais qu'à faire attention moi aussi ! Je suis une peu tête en l'air en ce moment ! J'aurais du penser que vous alliez profiter de ce bal pour jouer un mauvais tour au Serpentard ! En tout cas je te remercie de t'être occupé de moi hier ! Qui c'est ce qu'i se serait passé si j'étais sortie dans cet état en dehors de la salle commune ?
Elle le regarda et un sourire illumina son sourire pour la première fois en présence du maraudeur.
Celui- ci tomba des nus et se rougis. La jeune fille sembla le remarquer et la situation l'amusa. Elle se leva et se dirigea vers le château sous les regards interrogateurs de ses amis. Quelques secondes plus tard, elle se retourna et afficha un sourire encore plus beau que le premier à James :
James ! Je voulais te dire … Excuse moi pour tout ce que j'ai dis sur toi cette année et l'année dernière aussi ! Je ne le pensais pas !
Le soleil qui se trouvait derrière elle faisait briller ses cheveux d'une clarté qui leur donnaient un effet magnifique. La vision de la préfète toute souriante en cette journée d'automne était magnifique. Elle rayonnait comme elle ne l'avait pas fait depuis longtemps.
Elle se retourna et courut vers le château. Tous ce passa très vite à partir de cet instant.
Les relations entre Lily et James ne cessaient de croître de jours en jours au grand bonheur de tous les gryffondor qui n'avaient plus à supporter leurs disputes incessantes. De plus l'entente dans l'équipe du lion était à son maximum, ils gagnaient tous leurs matchs avec une facilité extrême digne de l'élite mondial de Quidditch et leur position dans le championnat de l'école les classait largement premier si bien que les match a venir serait presque de la rigolade pour eux.
Un mois passa. C'était exactement le 25 Novembre 1976, le jour de l'anniversaire de Lily. Tout avait été préparé pour que cela reste un moment inoubliables pour la jeune fille.
Enfin, pour l'instant, pour la jeune gryffondor, la journée avait mal commencé.
Celle-ci était très déçue, non pas de la part des autres Gryffondor car pratiquement personne ne savait que c'était aujourd'hui qu'elle avait enfin 16 ans, mais par sa meilleure amie qui même elle n'y avait pas pensée et par ses parents également qui ne lui avait envoyé aucun mots, aucune lettres… Enfin, c'est ce qu'elle croyait car une fête se préparait en douce dans la salle commune. Il avait été mis au point la stratégie que personne ne devait lui souhaiter un bon anniversaire avant la fête. Alice avait beaucoup de mal à se retenir, heureusement que Sirius la surveillait de près et l'embrassait a chaque fois qu'elle allait révéler la chose.
Le soir, après un repas très peu animé du fait qu'Alice ne cessait d'embrasser Sirius, Lily monta dans son dortoir sans demander son reste. Elle se coucha sur son lit encore habillé et regarda d'un air rêveur le plafond. Une larme coula le long de son visage. Elle se retourna et enfuit sa tête dans son coussin en pleurant à chaudes larmes. Elle en voulait à Alice de ne pas avoir pensé à elle. Elle, qui n'arrêtait pourtant pas de répéter que Lily était sa meilleure amie et qu'elle ne l'abandonnerait jamais. Si c'était ça l'amour, elle ne préférait pas s'y risquer. Abandonnés ses amis juste pour un garçon, non vraiment, jamais elle ne pourrait. James ne valait pas mieux d'ailleurs. Bon d'accord, peut être qu'il ne savait pas que c'était aujourd'hui, mais vu le rapprochement qu'il y avait eu entre eux au cours du dernier mois, elle aurait espéré un peu plus de clairvoyance de sa part. Après tout, elle, elle connaissait sa date de naissance.
La porte du dortoir claqua et des bruits de pas se firent entendre, mais la rouquine ne leva même pas les yeux. Elle sentit alors des mains se poser sur ses épaules, mais elle ne bougea pas :
Laisse moi tranquille, j'ai besoin d'être seule !
Lily, j'aimerai que tu essayes cette robe s'il te plait !
Pourquoi faire ?
Lily arrête de faire ta tête de bourrique, lève toi et enfile cette robe !
Elle avait dit ça d'une manière très autoritaire, alors Lily se leva et essuya ses larmes :
Pourquoi tu pleures ?
Laisse tomber, lui répondit-elle méchamment et en prenant la robe qu'elle lui tendait
Elle se dirigea vers la salle de bain et enfila l'étoffe en soie noire. Elle lui allait vraiment bien. Elle moulait parfaitement chacune de ses formes. Alice entra dans la salle de bain :
Tu es magnifique ma chérie !
Si on veut !
Ne dis pas de bêtise, tu es superbe !
Arrête de te moquer de moi !
Je ne rigole pas, tu es vraiment magnifique !
Bon, tu vas me dire pourquoi j'ai du mettre cette robe ?
Oui, bien sûr ! Ta mère me l'a envoyé. Elle m'a dit dans une lettre de te prendre en photo avec la robe, elle a ajouté qu'il fallait que tu ai les yeux bandés !
Lily le regarda d'un air méfiant :
Bon, alors finissons-en, j'ai sommeil !
D'accord, approche ! Il faut que je te maquille et que je te coiffe !
Ah quoi bon me maquiller, puisque j'aurais un bandeau !
Merde, pensa Alice, comment je vais m'en sortir :
On pourra en prendre sans le bandeau ! Cette robe te va tellement bien !
Bon d'accord !
« Ouf … J'ai cru qu'elle allait tout deviner »
Assied toi ici !
La jeune fille s'installa devant un miroir. Elle se fit maquiller avec soin. Lily remarqua que le maquillage que son amie étalait autour de ses yeux était très foncé, presque noir, et cela faisait magnifiquement ressortir ses yeux. Elle lui fit ensuite deux demi couettes qui lui donnait l'allure d'une petite fille trop vite grandi. Elle prit ensuite un bandeau noir et s'apprêtait à le glisser devant ses yeux lorsqu'elle intervint enfin :
Je pense qu'il serait mieux que je le mette juste avant de prendre les …
Alice noua fermement le bandeau :
Trop tard !
Alice pourquoi tu fais ça ? Tu n'es pas dans ton état normal !
Mais non, arrête de raconter des bêtises. Reste assise quelques minutes, je vais préparer l'appareil photo !
Comme si tu n'avais pas pu le faire avant !
Excuse moi !
Au lieu de se précipiter vers le tiroir pour en sortir un appareil photo, Alice se précipita vers la salle de bain et revint quelque instant plus tard avec une robe rouge, elle prit l'appareil qui était déjà prêt depuis longtemps sur une des étagères et prit Lily par une de ses mains :
Suis moi !
Pourquoi ? On ne peut pas les prendre ici ?
Non, on va allez dans la tour d'astronomie ! Avec la demi lune qui brille aujourd'hui ça donnera un effet superbe !
Alice, enlève moi ce bandeau sinon je vais tomber dans les escaliers de la tour d'astronomie ! Ils sont très étriqués et certains bouge ! Même avec ton aide je ne pourrais pas les monter avec un bandeau !
Lily, je ne fais que suivre le souhait de ta mère je suis désolé je ne peux pas t'enlever ce bandeau !
Elle tira ses mains vers la porte du dortoir. La progression était très lente du fait que Lily semblait avoir un peu peur.
Dans la salle commune, les préparatifs touchaient à leur fin.
Chut ! Elles vont arriver ! Le premier qui ouvre la bouche aura à faire à moi !
Sirius pourquoi tous ces préparatifs ? Demanda un élève de 7ème année.
C'est l'anniversaire de Evans aujourd'hui, on veut lui faire une surprise !
Ah d'accord !
La porte du dortoir des filles s'ouvrit et Alice en sortit. Un murmure général se fit entendre. Elle s'avança vers les maraudeurs et Sirius la prit dans ses bras :
Tu es superbe !
Oui, je sais ! James, je pense que c'est à toi d'aller la chercher !
Pourquoi moi ? Dit James en prenant une teinte cramoisie.
Aller Cornedrue ! Arrête de faire les timides et va la chercher, qu'on en finisse !
D'accord !
Ah oui, James ! Fais attention, elle est sur les nerfs parce qu'elle croit qu'on l'a oublié !
D'accord ! Je me méfis !
Il se dirigea vers la porte et pénétra dans les escaliers :
Bon, Alice, j'aimerai qu'on en finisse ! Je vais pas rester percher ici pendant des heures !
Elle était là, appuyée contre un des murs, une impatiente extrême se lisait dans chacun de ses mouvements. James ne pouvait s'empêcher de la contempler. Cette robe qui moulait parfaitement chacune de ses formes, ses cheveux coiffés avec beaucoup de soins, ce bandeau qui cachait ses magnifiques yeux verts. Tout était parfait. Un ange descendu du ciel, exprès pour lui. Il s'approcha et lui tendit une de ses mains pour l'aider à descendre les dernières marches, ce qu'elle fit avec une très grande élégance. Lorsqu'elle se retrouva tout près de lui, elle se retourna brusquement pour lui faire face :
Tu n'es pas Alice ! Qui est tu ?
Lily, arrête de me parler comme ça ! C'est James !
Ça voix se radoucit immédiatement :
James, c'est toi !
Oui, c'est moi !
Tu pourrais m'expliquer ce que je fais ici ?
Pas besoin d'explications, viens on sort !
Il l'attrapa par la main et l'entraîna dans la salle commune. Des chuchotis se faisaient entendre par-ci par là, mais aucun n'était distinct. Lily avait un peu peur de ce qui l'attendait. Elle resta silencieuse, mais sa main serra un peu plus fort celle de James. Pour la rassurer, il lui murmura quelque chose à l'oreille et sa main se détendit aussitôt. Il l'emmena vers une chaise où il la fit s'asseoir, puis il passa ses bras autour de son coup d'un air protecteur :
Ne t'inquiète pas, tout va aller maintenant !
Doucement, il défit le nœud qui retenait le bandeau, puis toujours avec la même lenteur il lui enleva :
SURPRISE !
Bon anniversaire Lily ! Cria Alice
Un peu perdu dans ses pensées, Lily ne réagit pas tout de suite, puis elle enfouit sa tête dans ses mains et se mit à pleurer. Alice s'approcha d'elle :
Tu ne vas pas te mettre à pleurer maintenant !
Je suis une idiote, dire que je croyais que tu avais oubli ! Excuse moi Alice !
Elle se jeta sur son amie et se mit à pleurer dans ses bras :
Calme toi, comment j'aurais pu oublier !
Je suis une idiote !
Allez, arrête de dire ça !
Elle l'obligea à se rasseoir et Sirius s'approcha d'elle :
Alice m'a dit que ton oncle tenait une boite de nuit près de Londres, c'est vrai ?
Euh … Oui ! Pourquoi cette question ?
Quel genre de musique il diffuse dans cette boite !
Je ne pense pas que tu connaisses, c'est un nouveau style de musique !
Dis toujours !
C'est ce qu'on appelle de la musique électronique !
Ok, on va voir ce qu'on peut faire !
Il leva sa baguette vers le plafond et aussitôt une musique assourdissante sans échappa. Tout le monde fut d'abord abasourdi puis ils se mirent ensuite à danser. Sirius entraîna Alice vers le centre de la pièce pour danser avec elle sur ses rythmes endiablés :
Lily, j'adore ce genre de musique ! Tu nous emmèneras chez ton oncle pendant les grandes vacances !
Pas de problème Sirius !
Elle se retourna et James s'assit à coté d'elle :
Tu n'as pas envie de danser ?
Non pas trop !
Il la regarda dans les yeux et elle rougit de cette insistance, il prit la parole :
Tu es superbe !
Arrête de dire des bêtises !
Il l'attrapa par la main et l'emmena au milieu des autres :
Je …Je ne sais pas danser James !
La, tu es une menteuse ! Alice m'a dit que parfois tu allais danser dans la boite de ton oncle et que à chaque fois la discothèque était pleine car tout le monde voulait te voir !
C'est pas vrai !
Lily, S'il te plait regarde moi ! Ose me dire que c'est faux ?
Non, bon d'accord, c'est vrai ! Mais ce n'est pas ce que tu crois !
Je me fiche de ce que je crois ! C'est toi que je veux, pas quelqu'un d'autre, toi ! Et J'aimerai que tu le comprennes ! D'accord ?
La jeune fille leva les yeux vers lui, il semblait très sincère :
Je … Je ne sais pas quoi te dire !
Ne dis rien ! Je veux juste que tu sois avec moi ! Viens on va faire un tour !
Il l'entraîna discrètement vers la sortie de la salle qu'ils passèrent sans que personne ne s'en rende compte.
Le jeune homme la tenait toujours fermement par la main :
James ! Où tu m'emmènes ?
Tu verras bien ! Lui dit-il avec un sourire plus que mystérieux
Il l'entraîna dans des couloirs éclairés par la seule lueur de la lune, bientôt ils montèrent les escaliers menant à la tour d'astronomie. Lily avait eu un peu peur de traverser le couloir y menant avec un garçon, cela lui rappelait de mauvais souvenirs, mais James avait insisté, il lui avait dit qu'il savait que c'était dur pour elle, mais qu'il ne comptait pas si attarder. Arrivé en haut de la tour, une légère brise fit voleter quelques mèches rousses de Lily. Elle les remit en place et regarda James. Il lui fit signe de s'asseoir sur entre deux créneaux et se plaça en face d'elle en lui tenant les mains. Il la regarda longuement puis ouvrit la bouche :
J'ai quelque chose pour toi et je ne voulais pas te le donner devant tout le monde !
Il sortit un petit paquet de sa poche et le tendit à Lily :
Bon anniversaire !
James, tu n'aurais pas du !
Si ! Vraiment, ça me fait plaisir !
Elle ouvrit le paquet sous les yeux de James et découvrit une petite boite de velours. Elle l'ouvrit et poussa une exclamation de surprise :
Tu es fou !
Merci du compliment !
Mais ça va pas, je ne peux pas accepter un tel cadeau !
Tu n'auras pas le choix, un cadeau, on n'a pas le droit de le reprendre !
Lily regarda encore une fois les boucles d'oreilles entourées par un doux voile de velours :
Tu n'aurais vraiment pas du !
Bon assez de compliment ! Mets les, que je puisse t'admirer avec !
Lily s'exécuta et avec l'aide de James elle enfila les deux boucles d'oreilles représentant des étoiles filantes entrelacées.
Magnifique, je ne regrette pas de les avoir achetées. Elles te vont à ravir !
Merci !
De rien ! Ça me fait plaisir !
Ils restèrent silencieux un moment ne sachant que faire. C'était la première fois que James bloquait à ce point avec une fille. Avec une autre, il l'aurait déjà embrassé et serait peut être même passé à l'étape supérieur, mais là, il ne pouvait s'empêcher de la contempler. Elle avait l'air tellement perdu dans ses pensées. Il s'approcha d'elle et prit une de ses mains dans les siennes :
On ferait peut être bien de rentrer à la tour, sinon ils vont m'accuser de t'avoir enlevé !
D'accord !
Elle descendit du rebord où elle était assise et se dirigea vers les escaliers. Lorsqu'elle fut arrivée en bas, Lily s'approcha de James et glissa sa main dans la sienne. James la regarda un moment surpris, puis il sourit. Lorsqu'ils arrivèrent devant la porte, James se tourna vers elle :
On va essayer d'être discret sinon, je vais avoir Sirius sur le dos toute la soirée !
D'accord !
Elle s'approcha de lui et lui donna un baiser sur le front. Elle rentra immédiatement dans la salle avant que James n'en profite pour aller plus loin.
Lorsqu'elle entra, ce fut comme si personne n'avait remarqué qu'elle et James s'étaient éclipsés, du moins, c'est ce qu'elle pensait. Elle se dirigea vers un des canapés quand Remus l'attrapa par la taille :
Holà miss ! Est-ce que j'aurais droit à une danse de la part de mon homologue féminine ?
Lily se retourna et rie à sa plaisanterie :
Bien sûr monsieur !
Elle mis ses mains dans les siennes et ils commencèrent à danser sur des rythmes endiablés. James rentra dans la salle et sourit à la vue de Remus et de Lily. Tous les deux paraissaient s'amuser comme des fous. Il s'avança vers les fauteuils et s'y installa, bientôt rejoint par Peter, Sirius et Alice.
Tu avais raison Alice ! C'est une déesse de la danse ! Dit James enthousiaste ne regardant Lily qui se déhanchait au son de la musique.
Je te l'avais dit. L'été dernier, elle m'a emmené dans la boite de son oncle car il avait organisé un soirée pour elle. Elle m'a raconté qu'elle allait aider son oncle depuis qu'elle a huit ans. Les danseuses lui ont appris comment faire. Puis elle s'est découverte un don !
Quel sorte de don? Demanda Sirius
Jouer avec le feu !
Que veux-tu dire par jouer avec le feu ?
Houlà, c'est compliqué. Ben, je sais pas si vous connaissez, les bâtons de la mort, on encore … Enfin, c'est très dur à expliquer en une seule fois. Elle sait faire énormément de choses. Son oncle a entièrement aménagé la boite pour que lorsqu'elle vienne ce soit comme un spectacle. En tout cas c'était magnifique vraiment magnifique !
Les garçons restèrent bouche bée. James se retourna un moment et la regarda qui riait à une plaisanterie de Remus tout en continuant à danser toujours dans le même rythme.
Remus arrête je vais m'étouffer !
Mais qu'est ce que j'ai dit pour te mettre dans un état pareil ! Arrête de rire, James va croire que je te drague !
Houlà, dé … Désolé, mais c'est trop !
Elle repartit dans un fou rire, toujours sous l'œil de Remus. La musique changea soudain en une beaucoup plus calme, Lily s'approcha de Remus, mais celui-ci, au contraire s'éloigna d'elle :
Je t'envoie James !
D'accord !
Remus se dirigea vers ses amis et attrapa James par l'épaule :
Vas-y, c'est maintenant ou jamais !
Le jeune homme se sentit rougir sous les yeux amusés de ses amis, mais il hocha la tête en signe d'approbation et se dirigea vers Lily qui l'attendait sagement. Il passa ses bras autour de sa taille, tendit qu'elle glissait les siens autour de son cou. Doucement, en suivant le son, il la fit tournoyer parmi les autres qui dansaient également. James se rapprocha d'elle et choisi cet instant pour lui murmurer :
Ça te dirait de venir avec moi au bal de noël ?
Il releva la tête et la regarda avec insistance sans ciller une seule fois des yeux. Lily, elle cilla et se blottit dans ses bras :
Ce sera un plaisir !
James sourit et se pencha vers elle, il déposa un baiser dans son cou, ce qui eu pour effet de la faire frémir.
Lorsque la musique cessa enfin, ils retournèrent s'asseoir main dans la main avec les maraudeurs. Alice adressa un regard bienveillant à son amie et sourit à son tour avant de retourner embrasser son amant.
Plus tard dans la soirée, un énorme gâteau fut amené devant Lily qui souffla les bougies d'un seul coup.
Vers quatre heures du matin, ils montèrent enfin se coucher.
Le lendemain, lorsqu'elle se réveilla, une sensation de bonheur l'envahit. Elle se remémora plusieurs événements de la veille et sourit à ses pensées. Elle se retourna sur le coté et minouche sauta sur le lit. Il vient se pelotonner contre elle puis se mit à ronronner. Lily ferma les yeux et se rendormi.
Je remerci tous mes lecteurs pour leurs gentilles reviews et je suis vraiment désolé de ne pas vous avoir fait un truc aussi bien que pour les précédents chapitres TT
Angéla stevens >> Oui, j'ia effectiuvement reppris les idées de la première version pour le début du chapitre 5, mais la on arrive dans une passe ou ce que je vais écrire sera presque exactement la même chose que dans la version précédente.je vais bien sur rajouté des détails mais en gros l'histoire sera la même et je rajoute également des élèments important.
Jecyma >> Désolé d'avoir était si longue o je ne peux pas me permettre d'aller plus vite, il faut savoir que nous sommes le 29Mai et que je passe le 1er Juin à l'épreuve pratique, je révise bcp et c'est sous la pressions de certains lecteurs que je me suis forcés à écrire ce chapitre alors que je n'avais pas du tout d'idée.
Liliz Mamba >> J'ai vraiment pas le temps de relire mes chapitres TT, donc je m'excuse d'avances pour les fautes TT
Jamesie-cass >> contrairement a toi, je ne sais pas pk j'adore l'attitude de james dans le chapitre 5 car on la un peu poussé a bout et de plus il en tire quand même un avantage pour le futur.
Sadesiruis >> se relève et s'incline devant le lecteur, je suis désolée, mais moi aussi j'ai mon petit coté satanique parfois ! J'ai fini d'écrire ce chapitre il y a 10 minutes et je le poste après avoir répondu au reviews !
Natachatte >> je t'en supllie ne me vouvoie pas comme ça ça me gène o, a un moment je postais une chapitre toute les 2 semaines mais la j'ai plus bcp de teps pour faire ça alors ça peut varier entre 2 semaines et ...gloups deux mois, sinon je n'ai pas traduit cette fanfic, je suis la seule auteur de celui ci et ce sont mes idées ! Pk, tu as lu une version dans une autre lange exactement identiques ? Dit moi le que j'aille leur péter la gueule si c le cas !
A la flemme de faire les autre car il me félicite tous alors merci bcp a vous je vous oublis pas mais j'ai qu'une envie ! DORMIR !
Juste un truc a merkura ! Tu vois bien que le chapitre est arrivé avant la fin de l'année sourire ironique et très crispet
