Ben … Avant de commencer, j'aimerai m'excusez auprès de vous tous, chers lecteurs ! Je ne fais pas ça en me comportant comme une faux cu envers vous ! Je pèse vraiment mes mots ! Je sais que je suis impardonnable sur ce coup la ! Je vous est fait patientez très longtemps et je ne sais même pas si votre attente sera à la hauteur de votre désir ! J'ai vraiment déconné sur ce coup la ! Je vous est fait patientez sans raison et j'ai eu beaucoup de mal à finir ce chapitre ! Je ne sais pas pourquoi, pourtant je savais ou je voulais en venir ! Le plan est entièrement tracé, je savais ce que j'avais à faire …. Mais …. Je ne sais pas, j'ai un peu déconné, je n'arrivais plus à me consacrer sur cette fanfic ! Mais je vous promets que c'est fini ! Même si ça va être dur face aux études que je vais faire, je vais essayer de faire de mon mieux ! En rentrant dans mon école d'art, j'aurais minimum une heure de trajet tous les jours et je compte bien faire dons de ce temps au profit de ma fanfic ! Voila je crois que tout est dit, j'espère que vous me pardonnerez pour une si longue attente ! Voici la suite et encore de tout mon cœur ! Pardon !


Disclaimer : Les personnages de cette fanfic appartiennent à leur auteur, J.K Rowling. Ils sont leur propriété.

Auteur : Lily Evans 34 (Lily34tiscali.fr).

Classement : R

Hommage : Hem réfléchit … à plus beaucoup de personne a qui rendre hommage … à si A ma petite Fanny d'amour C'est ma toutoune a moi que j'aime je t'aime ma chourie

Note : Ben allons y pour le chapitre 7 ! Vous, vous rendez compte que je l'écris en plein période du BAC, je suis carrément taré, je dois avoir une case en moins, ça doit être ça ! Vous fiez pas au nom du chapitre :o , y a pas de lemon dedans mwouawouawoua j'vous est cassez (je jure j'ai jamais vu Brice de Nice )


Je n'ai pas encore lu le tome 6, donc aucun spoilers dans ma fanfic et je vous demande par pitié pas de spoilers dans vos reviews ! Si cela devait arriver, je crois que je n'y survivrai pas et donc plus de fanfic ….

En fait j'ai toujours pas fini le chapitre même après les résultats honte a moi ! Bon sinon c'est bon j'ai le bac Chuis trop désolé de vous avoir faits autant attendre, j'espère que vous me pardonnerez, merci pour votre soutiens

Les réponses au reviews à la fin


Chapitre 7 : Boule de neige et petits câlins sous la couette

Nous sommes en début Décembre, les relations qu'entretenaient les maraudeurs avec les deux filles étaient à leur apogée. James et Lily ne sortaient pas encore ensemble mais cela ne semblait tarder vu le fait qu'ils ne cessaient de se tourner autour l'un, l'autre. Quand à Sirius et Alice, tout semblait allez pour le mieux entre eux d'eux. Remus lui prenait toujours autant de plaisir avec Mélinda et Peter était toujours avec Jude. Bref, tout allé pour le mieux dans le meilleur des mondes possible.

Un matin, la jeune rouquine se leva de bonne heure sans réveiller ses amies. Elle se dirigea vers la salle de bain ou elle s'habilla en essayant de faire le moins de bruit possible. Elle passa ensuite sa cape et son écharpe avant de saisir un sac dans son armoire.

Elle se dirigea ensuite vers la porte et sortie du dortoir puis ensuite de la tour. Elle descendit les marches quatre à quatre et entra dans la grande salle en même temps que le directeur de l'école. En arrivant devant les grandes portes en chêne et en apercevant son aîné, elle s'arrêta confuse et le laissa passé :

- Bonjour Miss Evans ! Avez-vous bien dormi ?

- Merveilleusement bien monsieur le directeur !

- Très bien ! Dit-il en levant le nez vers le plafond magique de la grande salle, Nous allons décidément avoir une magnifique journée !

Il se tourna vers la jeune fille et lui sourit :

- Une journée idéale pour faire du patin à glace miss ! Ajouta t'il en lui faisant un clin d'œil.

Elle sourit :

- Oui monsieur !

Elle alla s'asseoir à sa table en regardant le directeur s'éloigner vers la table des professeurs uniquement occupés par Hagrid et par le professeur Mac Gonagall. Elle regarda ensuite autour d'elle et constata qu'elle était la seule élève de Gryffondor et qu'a par Severus, il n'y avait pas d'autres élèves.

Elle sourit en reportant son attention à la table où était apparus un bol en or fin devant elle ainsi qu'une énorme coupe de fruits, un pichet de jus d'orange, des petits pains et tout ce qu'il fallait pour avoir l'estomac bien remplis.

Elle attrapa un des petits pains et se mit à le tartiner en regardant le jeune Serpentard et face d'elle. Celui-ci leva les yeux et lui jeta un regard. Son habituel regard à la fois triste et froid.

Elle lui sourit. Severus était quelqu'un de bizarre et elle ne pouvait s'empêcher d'éprouver un brin de sympathie envers lui bien que ça ne soit pas réciproque, elle en tait consciente. Elle saisit la marmelade et en tartina sur son petit pain avant de le porter à sa bouche, toujours sans quitter Rogue des yeux.

Une fois qu'elle eut finie, elle se leva et se dirigea vers la sortie avant de se retourner et d'adresser un clin d'œil au directeur. Celui-ci sourit en la voyant ainsi et parla ensuite au professeur de métamorphose :

- Minerva, je suis sûre que miss Evans va beaucoup mieux !

- Je l'espère de tout cœur Albus ! Comme nous la dit Pompom, si son hypertension continue ça risquerai de devenir dangereux pour elle et les autres élèves !

- Ne vous inquiétez pas Minerva ! Je suis sûr que tout ira bien !

La rouquine traversa le parc son sac à la main en souriant à la vue de celui-ci complètement recouvert d'une épaisse masse blanche.

Plusieurs animaux de la forêt interdites avaient du passer par là à en juger par les innombrables traces de pas laisser par leurs pattes.

Elle arriva au bord du lac et ne pus retenir un cri de bonheur à la vue de celui ci.

Il était entièrement recouvert d'une épaisse couche de glace. Elle s'approcha et donna un coup de pied contre la matière transparente pour s'assurer que celle-ci était bien solide. Elle ne se craquela pas :

- Deux précautions en valent mieux qu'une !

Elle se retourna et regarda une grosse pierre des yeux :

- Wingardium Leviosa ! S'exclama t'elle en pointant sa baguette vers la pierre.

Celle-ci s'éleva doucement et elle commença à se diriger vers la glace guider par les gestes de l'adolescente.

Lorsque la masse rocheuse se trouva vers le milieu du lac, la sorcière relâcha son emprise sur elle et elle s'écrasa dans un bruit sourd sur la glace. Celle-ci ne se fendit pas et supportât très bien le poids de la pierre.

- Super ! S'exclama t'elle

Elle s'approcha du lac et s'assit au bord avant de saisir son sac d'où elle sortit une paire de patin à glace bleue transparent. Elle les enfila et s'approcha doucement de la masse bleuté et glissante.

Un immense bonheur l'envahit. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas patiné. En fait depuis qu'elle avait arrêté le patinage artistique en entrant à Poudlard. Elle se concentra un moment et réussi a faire le tour du lac sans difficulté. Elle sourit en constatant qu'elle n'avait pas perdu ses réflexes et tenta de faire une toupie. Elle a réussi mais avec quelques difficultés. Elle patina encore longtemps jusqu'à ce qu'elle fut attirée par des bulles d'air s'échappant de la glace.

Elle s'approcha doucement et regarda de plus près. Le calamar géant apparus soudainement et se colla à la glace. Surprise elle bascula en arrière et tomba lourdement sur les fesses.

Quelqu'un rigola, elle se retourna et aperçut James qui se tenait les cotes en rigolant.

- C'est pas marrant !

- Excuse moi ! Mais tu as fait un tel bond que je n'ai pas pu m'empêcher de sourire !

- Tu appelles ça sourire ! Déclara t'elle sarcastiquement.

A son grand étonnement, James avait également des patins aux pieds. Il monta sur la glace et se dirigea vers elle ou il lui tendit son bras :

- Désolé, mais c'était vraiment hilarant !

Il l'aida à se relever et la garda dans ses bras en la regardant intensément. Captivé par ce regard, la jeune fille n'arrivais pas à sans décrocher, et lorsqu'il resserrât son étreinte et commença à rapprocher son visage du siens, elle ne réagit presque pas.

- James … qu'est ce que tu …

Elle ferma les yeux alors que leurs lèvres allaient se toucher quand soudain :

SPLOF !

James venait de se recevoir une énorme boule de neige dans la figure, celle-ci se décolla et atterrit alors sur le visage de Lily. Ils tombèrent tous les deux sur la glace dans un bruit sourd. Le jeune sorcier se retourna alors vers l'endroit d'où provenez la boule avec un regard plein de haine. Il y aperçut son meilleur ami à qui il afficha un sourire machiavélique. Il était avec Remus, Peter, Jude, Mélinda et Alice qui étaient tous mort de rire. Avec beaucoup de difficulté, le petit couple parvint difficilement à se remettre debout. Ils se regardèrent un moment puis ils sortirent en même temps leurs baguettes et crièrent :

- Accio Neige !

Une énorme boule de neige se forma sous l'effet de leurs deux pouvoirs combiné. Elle se dirigea alors vers leurs amis et s'écrasa sur eux.

L'effet fut immédiat et une énorme bataille s'engagea entre les deux clans. Lorsqu'ils rentrèrent pour allez manger, ils étaient tous complètement trempés jusqu'aux os.

Alors qu'ils gravissaient les marches menant à la tour dorée, James attrapa la main de la jolie rouquine et l'entraîna dans un coin à l'abri des regards entre deux grandes statues. Il regarda un moment le vert profond de ses deux opales et murmura en ce rapprochant doucement d'elle :

- J'espère que nous aurons une occasion de reprendre la ou nous en sommes resté sur la glace très chère !

Elle le regarda un moment sans comprendre puis baissa les yeux, les joues légèrement rosies :

- On verra ce que le destin décidera James ...

James rigola doucement :

- C'est toi qui me dis ça Tigresse ? Je croyais pourtant que toi et la divination c'était à des milliards d'années lumière d'écart !

Elle releva la tête et plongea son lumineux regard dans la froideur de ses yeux sombres :

- Je ne crois pas en la voyance, mais je crois par contre en la destinée !

- Très belle parole mon ange ! Avoua t'il avec un sourire en la serrant contre lui, moi aussi je crois en la destinée ! Et je suis sûre que nos destins sont liés !

Lily rougit et ses rêves lui revinrent en mémoire. Elle ne put s'empêcher de penser :

« Oh … Comme j'aimerais que nos destins soient liés James »

Mais son caractère impulsif repris bien vite le dessus, elle le regarda avec son air moqueur :

- Tu prends un peu trop tes désirs pour la réalité Potter !

Elle commença à partir mais il l'a rattrapa vite en criant :

- Mais Lily ! Pourquoi tu m'appelles plus James ?

Il avait pris son air d'enfant malheureux qui la fit craquer en moins de deux. La tigresse avait repris son calme habituel et ils rentrèrent bien vite retrouver leurs amis dans la salle commune qui était bien calme pour cette heure.

Quelques jours plus tard, après avoir pris un copieux petit déjeuner, nos amis se dirigèrent vers la bibliothèque poussée par les filles qui voulaient réviser un peu leurs cours.

Ils n'en sortirent que très tard le soir, comme quoi, l'amour peut engendrés des miracles.

Une relation profonde et sincère, mais encore fragile était en train de se créer entre la préfète et le capitaine. Ils se rapprochaient de plus en plus et bien que les disputes soient encore présentent et que les sentiments de la jeune fille soient encore incertains, pour leur amis il était très clair que c'est deux la devaient finir ensemble !

Lily aimait James, même si elle essayait de le cacher. Il n'y avait qu'à regarder la petite flamme qui se formait dans ses yeux chaque fois qu'il la regardait, chaque fois qu'il lui souriait.

Arriva enfin le jour fatidique, le bal de noël. Pour James c'était l'occasion rêvait, il allait avoir la jeune fille dans ses bras toutes la soirée. Rien que l'idée de pouvoir sentir son parfum lui montait déjà à la tête.

De son coté, la jolie rousse était désemparée :

- Alice, ça va beaucoup trop vite entre moi et James ! Je ne peux pas !

- Tu ne peux pas ou tu ne veux pas ! Décréta Alice en insistant bien sur les mots

Elle resta un long moment muette devant ce que ça meilleure amie venait de lui dire puis finalement avoua :

- Tu as peut être raison ! En fait je ne veux pas sortir avec lui !

- Tu es bizarre comme fille ! Surtout sachant que tu es amoureuse !

- MOI ! MAIS PAS DU TOUT ! ALICE REVIENS ICI T'EXPLIQUER !

La jeune brune venait de s'engouffrer dans la salle de bain à une vitesse fulgurante.

La rouquine avança vers la porte et frappa rageusement à celle-ci :

- ALICE SORS DE LA !

- Je me lave !

- SORS DE LA OU JE DEFONCE LA PORTE !

- NON !

Jude rentra à cet instant dans le dortoir et observa un moment la situation :

Une furie complètement cramoisie frappant sur la porte de la salle de bain au poins de la défoncée complètement. La situation était …..Assez hilarante et elle ne manqua pas de la faire savoir en explosant littéralement de rire. Lily se retourna et se calma un peu :

- Oups, désolé je suis emportée !

- Tu peux dire ça préfète !

- Ne m'appelle pas comme ça Jude, j'ai l'impression d'être au dessus de vous et ça me déplait énormément !

- Pardon, mais j'ai pas pu résister ! Alors vous êtes prêtes ? Il ne reste que deux heures avant le début du bal !

Lily ouvrit grand les yeux et la bouche et regarda Jude d'un air ébahit :

- Deu…Deux heures ! Seulement deux heures ! Tu te moques de moi j'espère !

- Non, pas du tout regarde !

Elle s'approcha d'elle et lui montra ça montre qui effectivement affiché 18 heures et 5 minutes.

Elle plaque ses mains sur son visage et pensa :

« Je ne suis même pas prête ! »

- ALICE BOUGE TOI JE DOIS Y ALLER !

A cet instant le verrou de la porte s'ouvrit et Alice en sorti complètement trempée de grosses gouttes dégoulinant de ses cheveux. Elle avait entouré son corps d'une épaisse serviette afin de laisser la salle de bain vide le plus vite possible pour les autres.

Lily s'y engouffra sans prendre la peine de fermer. De toute façon entre filles, elles étaient habituées. Elle envoya valser ses habits dans un coin de la pièce et sauta dans la cabine de douche ou elle se savonna rapidement avant de faire un shampoing rapide à ses cheveux.

Elle en ressortit 10 minutes plus tard et attrapa la serviette que Alice lui tendait :

- Alors tu viens finalement ? Je croyais que tu ne voulais pas !

Lily resta un moment sans voix puis répondit du tac au tac :

- Je ne peux vraiment pas lâcher James dans un moment comme ça ! Et puis j'en profiterai pour lui marcher sur les pieds quand on dansera ensemble !

Elle s'enroula dans la serviette et se tourna vers la glace pour arranger une de ses mèches encore dégoulinante. Alice se dirigea vers la porte et ajouta d'une voix traînante :

- A moins que tu es les mains ou les yeux trop occupés pas une autre partie de son corps pour avoir le temps de pensé à lui écraser les pieds !

Elle ferma la porte de justesse alors que le savon liquide de la préfète s'écraser contre la pauvre porte en bois :

- JAMAIS DE LA VIE ALICE ! JAMAIS !

- ON EN REPARLERA CE SOIR MA DOUCE ET TENDRE MEILLEURE AMIE !

Lily attrapa une autre serviette sur la pile et enroula es cheveux dedans avant de sortir de la pièce t'elle une furie le savon à la main. :

- JE VAIS TE TU…

Elle se tue instantanément en apercevant plusieurs filles dans sa chambre de son année mais également d'autre qu'elles ne côtoyaient pas et qui la jugeait du regard :

- Alors Lily, c'est toi qui vas au bal avec James ce soir à ce qu'il parait ! Tu as intérêt à être à la hauteur pas comme avec Michaël !

Lily regarda un moment ces filles effarés et allé dire quelque chose avec beaucoup de difficulté mais Bridget la coupa immédiatement :

- NON MAIS DE QUOI VOUS VOUS MELEZ VOUS ! SI LILY A ENVIE DE SORTIR AVEC POTTER C'EST ELLE QUI DECIDERA ET PAS VOUS ! QUE JE SACHE C'EST APRES ELLE QUE COURS POTTER DEPUIS DES ANNES PAS APRES VOUS ALORS MELEZ VOUS DE VOS AFFAIRES ! DEHORS !

Elle poussa rapidement toutes ses pimbêches dehors et regarda Lily :

- C'est toi qu'il a choisi pas elles ! Tu ne dois pas avoir peur de ne pas être à la hauteur car si James et vraiment amoureux de toi, rien n'y personne ne sera plus à la hauteur que toi pour lui !

Lily eut un petit rire nerveux et alla s'asseoir sur son lit, elle regarda ses amies qui avaient toutes l'air inquiètes :

- Ne vous inquiétaient pas, ça va aller ! Michaël et moi c'est de l'histoire ancienne ! Pour moi c'est fini ! Stop !

- Il ne faut pas que tu écoutes ses pimbêches Lily, tu sais très bien que James t'aime comme tu es !

- Le problème ne vient pas de James, mais de moi ! Je ne me sens pas capable de sortir avec lui et d'assumer une relation sérieuse !

- Mais pourtant avec Franck tu …

- Avec Franck c'était différent Bridget ! Franck est comme mon meilleur ami ! Le fait que je sois sorti avec lui à était comme une égarement pour nous deux et on c'est bien rendu compte que c'était mieux ainsi !

- Lily … Je pense que James serait la meilleur chose qui pourrait t'arriver entre nous ! s'exclama Anna

- Peut être, mais je ne veux pas qu'il souffre de mon indécision ! Après ce qu'il met arriver je préfère ne pas remettre les pieds dans le plats trop vite !

- On te comprend et on ne te demande pas de coucher avec James tout de suite ! On te demande juste de lui montrer plus d'affection !

- Mais je lui montre déjà beaucoup d'affection !

Alice s'énerva :

- Lily ne le fait pas espérer si tu sais qu'il n'y aura rien ! Il ta attendu beaucoup de temps et je ne sais pas si il sera capable de tenir encore longtemps alors est ce que tu l'aimes oui ou non !

Lily la regarda dans ses yeux et y lu la détermination qu'elle connaissait bien chez son ami, autant dire qu'elle ne pourrait n'y lui mentir n'y ne pas répondre. Elle baissa les yeux :

- C'est … c'est encore floue … Je sais que je ressens quelque chose de très fort pour lui qui n'est pas de l'amitié ! Mais est ce vraiment de l'amour ? Je n'en sais rien ! Pourtant j'aimerai le savoir ! Et puis j'ai peur de ce qu'il peut se passer ! Je ne sais même pas comment réagir face à lui ! J'ai envie de lui dire que je l'aime, mais je ne sais même pas si ça sera vrai !

- Bon d'accord, je ne vais pas t'embêter plus avec ça ! Terminons de nous préparer on verra comment se dérouleront les choses ce soir !

Anna s'approcha de Lily et déposa ses mains sur ses épaules en lui faisant un petit sourire :

- Si tu veux je te coifferai tout à l'heure ! Dit-elle avec un sourire timide.

Lily approuva tandis que le sourire de sa camarade de chambre s'élargissait :

- Super, j'ai pensé à une superbe coiffure pour toi ! J'espère que ça te plaira ?

- Je te fais confiance, après tout c'est toi la reine de la brosse à cheveux ! Rigola t-elle

Elle se leva et se dirigea vers son placard d'où elle sortie la nouvelle robe que sa mère lui avait envoyé, ainsi qu'un autre paquet :

- Alice !

Son amie tourna le regard vers elle et elle lui lança le paquet en déclarant :

- Chose promis, chose due !

Le visage de la jolie brune s'éclaira tandis qu'elle commençait à déballer le papier kraft qui enveloppait la fine toile de soie dont était composé sa robe.

L'étoffe était d'un bleu très foncé et un long voile descendait en s'enroulant tout autour de la robe.

Alice sourit et après avoir enfiler des sous vêtements passa la robe sur son corps. Elle tomba jusqu'à ses pieds et moulait parfaitement chacune de ses formes.

Lily sourit en voyant son amie si radieuse, elle s'approcha d'elle et attrapa le bout de tissu qui pendait dans son dos :

- Je vais t'arranger ça !

Elle tourna plusieurs fois autour de Alice en arrangeant le morceau de tissu pour que celui passe à des endroits précis ou se trouvaient de minuscules attaches transparentes auxquelles elle agrafaient le léger voile.

Lorsqu'elle eut fini elle se leva et regarda le résultat alors que ses amies applaudissaient déjà Alice. Celle-ci sourit et s'approcha d'un miroir. Elle eut d'abord une expression surprise avant de sourire naturellement et de se mettre ç tourné sur elle-même. Elle s'arrêta puis regarda Lily. Son sourire en disait long et elle n'eut pas besoin de la remercier car son sourire lui suffisait amplement.

Elle s'approcha à son tour de son amie et lui murmura :

- A ton tour maintenant !

Elle la poussa pour l'obliger à se mettre en sous vêtement afin qu'elle puisse passer sa robe.

Alors qu'elle revenait la serviette autour de sa taille, elle attrapa le paquet qui contenait la robe que ça mère avait confectionné pour elle. Elle se releva doucement et senti quatre lourd regard posé sur elle. Elle leva son regard et regarda ses copines de chambre qui lui lançaient un regard vorace. Elle n'attendit pas une seconde de plus et ce précipita dans la salle de bain :

- Je vais me changer !

- Lily tu es sûre que tu n'auras pas besoin d'aide ?

- Je suis grande Anna t'inquiète pas !

- Je ne m'inquiète pas je veux que tu ouvres la porte !

Elle actionna plusieurs fois la poignée et celle-ci tomba alors lourdement sur le sol :

- Mince ! Pauvre poignée, on l'a tellement actionné avec insistance qu'elle a décidé de s'échapper pour une fois !

Elle rigola toute seule à sa propre blague et alla chercher sa baguette avant de s'exclamer :

- Reparo !

La poignée se remit aussitôt en place et chacune des filles décida de se remettre à son occupation habituelle.

Lily ressortit alors de la salle de bain vêtus de sa robe. Elle était d'un style complétement différent de celle de Alice qui faisait très moderne, mais aussi belle que la sienne.

Le haut de la robe était noir et s'arrêtait en haut des épaules de la jeune fille et donc ne les couvraient pas. D'épaisses bandes rouges foncés incrustées de motifs plus clairs ornaient les larges manches et le haut de la robe. Elle portait en dessous de ce haut une sorte de jupette faite dans un tissu assez rigide et d'une couleur marron clair également ornée de motif argenté qui descendait jusqu'à mi-cuisse. Pour finir un léger tissu rouge bordeaux descendait et tombait sur le sol cachant ses pieds. Les motifs or sur le bas de la jupe rendez superbement et donné un effet encore plus grandiose à la robe de la demoiselle. Celle-ci ne prêta pas attention à l'air ébahis de ses amis car elle était plongée dans une profonde lecture. La lecture d'une lettre justement écrite par sa mère qu'elle avait trouvé dans le paquet qui contenait sa robe. Lorsqu'elle eut fini de la lire, elle releva enfin les yeux et se mit à pouffer devant l'expression de ses amies :

- Vous ne vous sentez pas bien ?

- Si …Si ! Affirma Jude quelque peu sonné, tu…tu es superbes !

- Magnifique ! Ajouta Alice

- Eblouissant ! Rajouta Anna

- Digne de notre Potter National !

Lily eut un petit rire discret et s'approcha d'une des glaces. Elle se regarda un moment afficha alors son petit sourire enfantin et se mit à tourner sur elle-même en regardant sa robe :

- Génial ma mère a vraiment trop assuré ! Il faudra que je envoie une lettre pour la remercier !

- Je te prête Aicha pour ça, tu l'as remerciera également de ma part cette robe et magnifique !

- Oui !

- Bon Lily tu peux venir ici que je te coiffe ! S'exclama Anna en attrapant une brosse à cheveux et sa baguette magique.

Lily se dirigea vers elle et s'assit devant le miroir ou Anna avait déposé la chaise. Elle lui enleva la serviette qui lui tenait les cheveux et commença à les brosser :

- Vu la robe, je pense que le mieux, c'est que tu es les cheveux bouclés !

Elle avait dis ça en faisant un geste avec tourbillonnant avec sa baguette. Lily se retrouva alors avec les cheveux légèrement ondulés :

- Pas mal ! Maintenant rendons les plus brillant !

Elle pointa sa baguette vers la chevelure de son amie et murmura doucement :

- Luminosa !

Ce fut comme des centaines de paillettes minuscules venaient de se déposer sur la les cheveux auburn de la préfète. A chacun de ses gestes des dizaines de reflets pailletés éclairé ses cheveux de mille feu. Elle sourit et remercia chaleureusement Alice en s'apprêtant à se lever. Celle-ci la fit se rasseoir en appuyant fermement sur ses épaules :

- J'ai pas dis que j'avais fini !

Elle pointa sa baguette vers sa table de nuit et murmura :

- Accio panier !

Un petit panier rempli de plusieurs dizaines de barrettes en tous genres s'avança vers elles :

- Wingardium Leviosa !

Le panier se mit à voleter à coté de Anna qui le fixa à la hauteur de sa main avec une dernière formule magique :

- Immobilus !

Elle saisit alors dans celui-ci plusieurs petites barrettes en forme de papillons et les accrocha dans la chevelure de la demoiselle à des endroits précis. Une fois qu'elle eut fini elle s'éloigna et observa le résultat :

- Parfait ! Dit-elle, c'est bon je te relâche !

Lily regarda elle-même me résultat et se trouva plutôt jolie. Elle se leva mais n'eu même pas le temps de faire un pas que Jude et Bridget l'avaient pris en main :

- Maintenant on va te maquiller !

- Mais et vous vous ne vous préparez pas !

- Ça fait un bail que nous sommes prête la miss ! Nous venons de finir de maquiller Alice qui va maintenant se faire coiffer ! Nous savions que vous serez à la bourre compte tenus que vous avez passé votre journée avec les maraudeurs alors on s'est préparé à l'avance pour vous aidez !

- C'est gentil merci !

- Avec ce que t'on dis les autres pouffiaces, je te jures qu'on va se surpasser, tu vas être magnifique !

Elles lui firent fermer les yeux et commencèrent à la maquiller à coups de pinceaux et de baguettes magiques. Une demi heure plus tard, elle avait fini et le résultat était plutôt satisfaisant. La jeune fille se regarda dans la glace sous les pouffements de ses amis et constata que cette coiffure et le maquillage lui allait à merveilles. Elle soutit lorsque les filles s'exclamèrent :

- C'est l'heure ! On est pile dans les temps !

Anna venait de terminer de lisser les cheveux de Alice qui constatait le résultat avec étonnement, quand à la jeune rouquine, lorsqu'elle avait entendu les paroles de ses amies, elle était aussitôt devenue très pâle.

Alice remarqua immédiatement le rôle occasionnait sur sa meilleure copine par ses paroles, elle fit mine de n'avoir rien remarqué et déclara :

- Bon, alors allons y !

Anna, Bridget et Jude se mirent à pouffer et s'élancèrent en dehors du dortoir après quelques retouches de dernières minutes. Jude avant de partir vers l'escalier, se retourna et constata que les deux autres jeunes filles de son dortoir de les suivaient pas. Elle remonta et ouvrit discrètement la porte du dortoir. Elle vue Alice qui la vue également et elle prononça alors discrètement :

- Vous ne venez pas ?

Alice lui fit un signe de la main pour lui dire de partir. Elle ne dit mot de plus et quitta la pièce aussi discrètement qu'elle était venus.

La jeune brume s'approcha du lit de la rouquine et s'assit à ses cotés :

- Qu'est ce qu'il y a ma chérie ?

- J'ai peur Alice ! Finit par dire son ami au bout de quelques instants d'une voix tremblotante.

- Dit moi ce qui te fait si peur !

- J'ai peur de ce qui va se passer ce soir !

- Hey ne te met pas à pleurer ! Ça ne sert a rien et puis ton maquillage va couler !

- C'est du waterproof ! Aucun risque !

- Oui, mais bon, si tu as les yeux rouges, James va s'inquiétait !

Le simple fait de prononcer son nom déclencha un effet dévastateur chez la jeune fille :

- Alice … J'ai … J'ai peur qu'il tente de m'embrasser ce soir !

Alice cligna des yeux plusieurs fois devant cette révélation et ajouta :

- Encore ce problème ! Ecoute, tout ce que je peux te conseiller moi, c'est de te laisser aller ! Si tu te sens bien, alors tu te laisseras embrasser, si ce n'est pas le cas, tu lui dis clairement que tu n'es pas prête, ne t'inquiète pas, je suis sure qu'il ne le prendra pas mal !

- D'accord !

- Bon alors arrête de me faire se visage tristounet et sourit un peu !

Alice l'embrassa sur la joue et la serra dans ses bras :

- Pourquoi tu trembles autant ?

- J'ai … J'ai des nausées ! Cette idée d'ouvrir le bal avec James m'effraie à un point inimaginable ! Je pensais que tout irai et bien mais le problème n'arrive pas à partir !

- Tu as pris quelque chose ?

- Une potion anti-stresse tout a l'heure, mais ça n'a pas marché !

- Je suis sûre que ça passera une fois que tu seras avec ton cavalier !

- Je ne sais pas !

- Mais si, mais si !

Elle la pris par la main et la fit se lever, avant de la pousser vers la porte du dortoir et de l'obliger à descendre les marches. Elle ajouta sur un ton comique qui rappela singulièrement à la rouquine sa mère :

- Et n'oubliais pas miss ! On rentre les fesses, on rentre le ventre et on sort la poitrine !

Les conseils excentriques de sa mère pour faire une parfaites mannequin, cela détendit l'atmosphère quelque temps, mais l'inquiétude régner toujours.

Lorsqu'elles entrèrent dans la salle commune, elles constatèrent que personne n'avait bougés, ils attendaient tous la cavalière de leur capitaine et représentant pour ce bal avant de partir.

Le capitaine en question avait eu un peu peur de ne pas voir sa jolie rouquine arrivait, mais son meilleur ami et Jude avaient réussi a le convaincre qu'elle viendrait.

Sirius s'avança d'un geste conquérant vers sa dulcinée et la serra dans ses bras avant de l'embrasser langoureusement et de lui murmurer au creux de l'oreille que sa beauté était digne des plus beaux astres. Alice pouffa un moment et se serra contre lui en lui disant qu'il n'était pas mal non plus.

De son coté, James s'était approché timidement de Lily, les joues rosies. Il lui pris délicatement les mains et l'aida à descendre les dernières marches. Tout le monde les regarder et cela les embarrasser beaucoup. Pour éviter le gène qui c'était installer dans la salle commune il invita la jeune fille à prendre son bras et ils se dirigèrent tous les deux vers la sorties suivis de près par tout leurs camarades.

Lily ne disait rien, elle se contentait de fixer le sol, mais James semblait avoir remarqué que quelque chose n'allait pas. Alice et Sirius qui marchaient à coté semblaient également avoir remarqué. Sirius fit un petit signe de tête à James pour l'encourager à se bouger.

Il dégagea son bras du sien et la pris par la main. Il fit signe aux autres de continué tandis qu'il partait sur le coté en compagnie de sa cavalière qui se laissait faire docilement. Quelques filles parurent déçues qu'il s'isole avec Lily, mais elles le gardèrent pour elle connaissant les réactions que risquer d'avoir le garçon.

James ouvrit une porte et regarda que la salle de classe était vide, il invita ensuite la rouquine à rentrer à l'intérieur. Elle se dirigea immédiatement vers l'un des bureaux et s'assit dessus. Il s'avança vers elle et lui pris les mains :

- Qu'est ce qui ne va pas ? Tu as l'air mal ? Dit-il d'une voix très douce

- Excuse moi, mais j'ai un peu peur …

- Tout vas bien se passer … Ne te soucis pas des autres, soucis toi uniquement de toi !

- Oui …. Mais … je ne veux surtout pas te mettre de l'embarras …

- Lily, voyons … Pourquoi je serais embarrassé par toi ! Tout le monde c'est très bien que je suis ravi d'aller à ce bal avec toi !

Il porta l'une de ses mains jusqu'à sa bouche et l'embrassa amoureusement sur le dessus en ne quittant pas des yeux les deux opales de sa bien aimée :

- Je t'aime Lily !

Ses lèvres descendirent plus bas embrassant chaque partie de son bras.

Il arriva bientôt à son épaule et remonta vers son cou. La jeune fille se laissait faire, elle avait même des frissons de plaisir alors qu'il touchait certaines zones très hétérogènes chez elle. Il commença alors à lui dévorer le cou, elle se cambrait sous l'effet de ses baisers papillons lui offrant encore plus de chair à dévorer.

Les mains du jeune homme lâchèrent celle de Lily qui se place immédiatement dans son dos alors que celles de son amant devenaient de plus en plus vagabondes. Elles remontèrent doucement vers le visage de la jeune fille en s'attardant sur ses hanches rapprochant ainsi les deux corps en feux des adolescents. Elles passèrent ensuite sur la poitrine de la jeune fille qui se mit à trembler en les sentant se poser sur elle. Elle n'arrivant pas à dire à James d'arrêter. Ses caresses étaient un vrai délice pour elle. Il lui dévorait littéralement le cou et elle aimait ça, pire encore… elle adorait.

Lorsque ses mains arrivèrent à son visage, il lui caressa ses joues en feu et commença à se pencher vers elle pour l'embrasser.

Leurs lèvres allaient se toucher quand soudain une douche froide les réveilla.

Douche froide était bien le terme désignant le mieux ce qui venait de se produire.

Un énorme saut d'eau flotté au dessus d'eux et venait de déverser son contenus sur le couple.

James leva son regard furieux vers le plafond et aperçus une lueur blanche :

- PEEVES JE VAIS TE TUER !

- Mon petit Pote Potter ! Je t'avais déjà dis d'arrêter de peloter les filles dans les salles de classe !

- JE VAIS TE FAIRE BOUFFER CE SAUT !

- James, calme toi s'il te plait ! Supplia Lily, ça ne sert a rien, c'est un fantôme, il ne sentira rien !

L'adolescent se radouci aussitôt à l'entente de cette douce voix. Il se tourna vers la rouquine complètement trempée :

- D'accord !

Il saisi alors sa baguette et murmura :

- Waddiwasi !

L'eau éparpillée sur le sol se réunit et forma une gigantesque boule. D'un geste bien placé James l'envoyé sur Peeves qui s'enfuit en courant criant des injures à tout bout de champ.

Lily rigola longuement de la bêtise de son ami alors que celui-ci se rapprochait d'elle :

- On en était ou tous les deux ?

Il la repris dans ses bras et s'apprêtait à l'embrasser, mais elle plaça son index sur sa bouche :

- Je pense que nous ferions mieux d'y aller, les autres doivent nous attendre !

Il la regarda un long moment et se demanda pourquoi elle l'avait interrompu. Ne voulant pas plus la bousculer, mais tout de même déçus de n'avoir pu goûter à ses lèvres pulpeuses, il lui prit la main et tout d'eux sortirent de la salle de classe.

Ils marchèrent lentement vers la grande salle quand soudain James demanda :

- Ça te gène que j'essaye de t'embrasser ?

Lily s'arrêta aussitôt, elle n'osa pas le regarder alors il insista :

- Ça te gène vraiment ? Si oui dit moi le !

Elle ne dit rien, mais releva la tête pour le regarder avant de finalement ouvrir la bouche :

- Je préfère que tu ne m'embrasses pas pour l'instant, s'il te plait ! Ce n'est pas que je ne te fais pas confiance, c'est plutôt moi qui n'est pas confiance en moi !

- Pourquoi tu n'as pas confiance en toi ?

Il s'était à nouveau rapprocher d'elle. Elle reprit doucement sa respiration :

- Je croyais avoir compris le sens du mot amour en me donnant entièrement à Michaël, mais en fait je mettais trompés ! Ce n'est pas de l'amour qu'il éprouvait pour moi, juste un puissant désir physique, c'est pour ça que j'ai aussi peur de repartir sur une relation sérieuse ! Je ne veux pas que a m'arrive à nouveau !

Il la pris dans ses bras et la serra contre lui :

- Je comprends mieux maintenant ! Merci de m'avoir dit la vérité ! Je préfère le savoir plutôt que de rester coincé dans le néant !

- Tu … Tu ne m'en veux pas !

- Lily Evans, tu es la fille la plus merveilleuse que je connaisse ! Je t'attendrai toute ma vie, même si ça doit nuire à mon image !

Elle le regarda et craqua délibérément devant une aussi belle déclaration, resserrant leur étreinte, elle l'embrassa tendrement sur la joue.

D'abord étonné par ce geste, il la prit finalement par la main et l'entraîna hors de la salle.

Ils descendirent ainsi plusieurs escaliers, leurs mains unis l'une à l'autre comme si rien ne pouvait les séparer.

Lily avait retrouvé son teint habituel et de plus elle souriait avec une grâce difficile à dissimuler. Le jeune homme aimait énormément ce sourire et n'y tenant plus, il lâcha sa main et la glissa sur la hanche de sa cavalière afin de la rapprocher de lui. Elle ne broncha pas d'un poil, même lorsqu'il la tira vers lui pour déposer un baiser sur sa joue :

- Je te trouve magnifique !

Elle rougit et parviens à bredouiller difficilement un vague merci.

Ils arrivèrent enfin dans le hall d'entrée du château ou tous les élèves étaient attroupés.

Lorsqu'ils s'avancèrent, la plupart de leurs camarades se retournèrent.

Les filles qui étaient venues voir la préfète quelques heures plus tôt lui lancèrent des regards glacials, mais elle n'en tenus pas compte. La seule chose qui la réjouissait vraiment était le sourire de Alice dans les bras de Sirius. Ils étaient magnifiques tous les deux.

Alors que le petit couple tant attendu avancer, ils aperçurent à leur tour quelques couples très … inattendue.

James eu une mine dégoûtés en apercevant Rogue au bras d'une jeune fille plutôt potable à son goût. Il en profita pour lui lancer un regard supérieur comme il aimait tant le faire, mais son adversaire l'ignorât délibérément préférant amplement se concentrer sur la délicieuse poitrine de sa cavalière plutôt que sur l'arrivée triomphale de son ennemi. Le regard que lui lança James était le même regard que détestait au plus au point sa cavalière. Heureusement pour lui, celle-ci était beaucoup trop concentrée sur autre chose pour le moment pour le voir.

Son regard se reporta à nouveau sur ce qu'il se passait autour de lui. Il aperçut Michaël et lui lança un regard carnassier que ce dernier ne manqua pas de prendre en pleine figure. Il y répondit avant autant d'insistance et ne pus s'empêcher tout de même un sourire en voyant James prendre Lily pare la main d'un geste très possessif.

Cette dernière le regarda un moment abasourdis par son geste et surtout ne comprenant pas la situation. Elle abandonna bien vite pour une fois l'idée de comprendre en voyant qu'ils s'approchaient des autres couples qui devaient ouvrir la soirée avec eux.

Une fois que nos quatre paires de jeunes adolescents furent réunies devant les immenses portes en chêne sculpté qui donnaient sur la grande salle, celle-ci s'ouvrirent doucement dans une grand crissement de bois qui craque révélant ainsi la vaste pièce magnifiquement décorés pour l'occasion.

Les douze sapins étaient toujours disposés dans chacun des recoins et décorés par une neige magique qui ne fondait pas et scintillait de mille feux.

De très grandes stalactites pendaient également dans chaque renforcement illuminant la salle de douces lueurs bleutées. Pour finir, des dizaines de petites tables avaient été déposées de part et d'autres et elles étaient recouvertes d'une fine couche de neige et de branche de houx.

Voyant que personne n'osait faire les premiers pas, James avança doucement suivis par sa cavalière puis par les autres couples.

Soudain quelque chose attira son attention, quelque chose au sol pour être plus précis.

Des dalles multicolores étaient disposées sur le sol.

Intriguait par cela, le jeune homme s'en approcha doucement en tirant sa rouquine par la main.

Ils s'arrêtèrent sur le tapis en velours rouge qui délimité ces dalles multicolores de celles qui recouvraient le reste du château :

- Qu'est ce que c'est à ton avis ? Demanda le capitaine en jetant un regard à sa compagne.

- Je ne sais pas ! Sûrement une idée de notre très cher directeur !

- Et on est censé faire quoi ?

Lily le regarda puis sourit :

- Se jeter à l'eau !

Elle avança d'un air décidé vers l'étrange tapis et posa délicatement un de ses pieds sur une des dalles. Aussitôt un son s'en échappa tandis qu'elle s'illuminait. Un son très doux … ou plutôt, une note de musique.

Comme pour s'en assurer, la jeune fille déplaça son autre pied sur une autre dalle, ce qui eut pour effet de produire un son nettement différent, une note beaucoup plus grave.

Elle se retourna vers son cavalier un immense sourire se dessinant sur son visage :

- Une piste de danse musicale ! C'est génial !

Elle attrapa James par les mains et le tira vers elle, tandis que les autres couples grimper à leur tour, poussé par la curiosité et l'envie sur la piste de danse multicolore.

- Je crois avoir compris que nous avions une danse à effectuer mon grand brun !

Il entra immédiatement dans le jeu en plaçant ses mains sur ses hanches :

- Oh oui ma jolie rouquine !

Alors que les autres couples avaient déjà commencé à danser nos deux amoureux roucouler ensemble sous les yeux de tous.

Les regards foudroyants étaient nombreux dans la salle, mais ils s'en moquaient éperdument, ce n'est que lorsque Alice par un sifflement discret les fit sortir de leurs rêveries qu'ils prirent conscience de la situation.

Ils se mirent a danser en rythme et bien que les quatre couples improvisent complètement leurs pas de danse, la mélodie qui s'en échapper était somptueuse.

Au bout de quelques minutes et alors que les autres couples étaient entré dans la danse, James décida qu'il en avait assez, il regarda Lily et sourit en la voyant.

Sa tête reposée sur son torse, on aurait dit qu'elle dormait, il se pencha vers elle et lui susurra à l'oreille :

- On arrête un peu si tu veux bien, je commence à avoir mal aux jambes !

Elle releva la tête et le regarda les yeux brillants :

- Comme tu veux ! Mais on pourra danser à nouveau dans la soirée ?

Elle lui avait dis cette dernière phrase avec un vrai regard de chien battu qui le rendait complètement fou d'elle. Il devait se retenir car c'est comme ça qu'il l'aimait, comme ça qu'il la voulait, comme ça qu'il la désirait, mais, n'y tenant plus il se pencha vers elle pour l'embrasser.

Réagissant au quart de tour, Lily tourna brusquement la tête et les lèvres de James vinrent se poser dans son cou. Elle frémit violement tandis qu'il la regardait avec un air assez perdu :

- Excuse moi ! Je ….

- Chut ! Ce n'est pas grave !

Dit-elle en posant son index sur sa bouche d'un geste plein de tendresse :

- Je ne t'en veux pas ! Viens on va aller s'asseoir !

Elle le pris par la main et l'entraîna vers une table ou Peter et Jude étaient assis et également, très occupé.

Lily rigola en voyant sa copine de dortoir emmêlé les cheveux de son petit ami.

Elle aussi elle aurait aimait faire ça, mais son caractère revenait en force :

"Non, tu ne peux pas, car premièrement tu n'es pas sa petite amie ! Et deuxièmement ses cheveux son déjà assez emmêlés comme ça".

Elle eut un petit rire en pensant à cette dernière chose et regarda James.

C'est vrai que ces cheveux étaient emmêlés, mais elle ne l'avait pas vu une seule fois depuis le début de la soirée passer sa main dans ses cheveux comme il aimait tant le faire. Elle soupira. Puis n'y tenant plus, elle se jeta au cou de son cavalier et passa ses deux mains dans ses cheveux pour les faire ressortir en pétard :

- Hey ! Qu'est ce qu'il te prend ? Demanda t-il en la regardant avec un air bizarre

- Je me disais juste, que t'es cheveux son beaucoup mieux quand ils sont emmêlés !

- Tu trouves !

Il passa sa main dans ses cheveux d'un geste désinvolte en lui lançant un regard carnassier.

Elle regretta vite ce qu'elle venait de dire car c'est quand il était arrogant comme ça qu'elle le détestait plus que tout.

Faisant mine de boudés elle se retourna pour regarder les couples danser.

James profita de cette occasion pour se rapprocher encore plus d'elle en glissant doucement sur la banquette de la table ou ils s'étaient installés.

Il glissa ses mains sur ses hanches et l'embrassa dans le cou :

- Je t'ai vexé ?

- Oui ! Répondit-elle d'une voix dure

- Mais qu'est ce que j'ai fais de mal ?

- Tu le sais très bien, alors ne fais pas l'innocent !

- Hey, mais c'est toi-même qui m'a dit que j'étais mieux avec les cheveux emmêlés ! Répliqua t-il à son tour

- Oui, mais c'est pas une raison pour prendre tes grands airs !

- QUOI !

Il avait pratiquement crié et plusieurs personnes c'était retourné.

Peter sentit la moutarde qui commençait à grimper au nez de son ami et de la préfète. Il se leva précipitamment en attrapant Jude par la main et l'entraîna vers la piste de danse pour danser, mais afin et surtout pour s'éloigner de la bombe qui était sur le point d'exploser.

Lily se retourna vers lui, les larmes aux yeux visiblement très vexé :

- Ose dire que tu n'as pas pris tes grands airs en passant ta main dans tes cheveux !

- Bien sûr que non ! Répondit le jeune homme aussi vexé qu'elle

- Ah ouais ! Et bien je n'ai plus rien à faire ici !

Elle se leva brusquement et se dirigea vers la porte sous le regard de plusieurs dizaines d'élèves.

La bombe n'avait pas explosé car visiblement Lily avait réussi à contenir sa colère, le spectacle qu'ils attendaient tous n'avait pas eu lieu et certains en paressaient vexé. Mais James n'avait semble t'il pas dis son dernier mot.

Il se leva à son tour brusquement et se mit à courir derrière la jeune fille dans les couloirs. Bizarrement celle-ci avançait très vite, il ne parvint pas à la rattraper et arriva devant le portrait de la grosse dame bien après lui.

Lorsqu'il y entra, il la trouva assise sur une table, ses affaires de cours posé à coté d'elle et elle-même en train d'écrire d'une façon qui ne lui était pas du tout naturel.

Il s'approcha et regarda discrètement ce qu'elle faisait.

Il s'agissait du devoir de potion et elle n'avait pour l'instant rédigé qu'une seule ligne, ou plutôt bâclé, parce que son écriture d'habitude si propre et si lisible était a présent indescriptible.

Lorsqu'il s'assit à coté d'elle, elle appuya si fort sur sa plume qu'une bonne partie du parchemin se déchira. Renonçant à continuer son devoir, en enfouit sa tête au creux de ses mains et se mis à pleurer :

- Qu'est ce que tu as encore ? S'exclama James un peu brutalement

Elle se redressa et le regarda avec une lueur de furie dans ses yeux émeraude :

- Tu oses me demander ça ! Après ce que tu viens de faire ? Mais qu'est ce que tu as dans la tête Potter ? Tu peux me le dires !

- Mais je n'ai rien fais ! Pourquoi tu essayes toujours de me trouver des tords ?

- Arrête ! Arrête de faire l'innocent, celui qui est brave, celui qui est courageux, celui qui est gentil ! Je ne suis pas Mac Gonagall , tes ruses ne marchent pas avec moi ! Je pensais que tu l'avais compris !

- Mais je ne vois pas ou tu veux en venir ! Et que viens faire Mac Go dans la conversation ?

- Tu le sais très bien ! Mac Gonagall te passe toutes les bétises du monde parce que tu es son chouchou ! Mais moi c'est pas ce James la que j'aime !

Ce qu'elle venait de dire l'avait perturbé, il fut parcourus d'un léger frisson de bonheur dans tout son corps, mais se réveilla vite :

- JE NE SUIS PAS LE CHOUCHOU DE MAC GO !

- Au que si tu l'es ! Il faudrait être aveugle pour ne pas s'en rendre compte !

- Qu'est ce que tu insinues par la Evans ?

- Ce que je veux dire Potter, c'est qu'en dehors de ton petit groupe d'ami, ta petite personne, il n'y a rien qui t'intéresse ! Pourquoi tu crois que tu n'es jamais resté très longtemps avec une fille ! Parce qu'elles s'en sont rendu compte comme moi ! En dehors de toi et des maraudeurs, il n'y a rien qui compte ! Rien qui ne peut rentrer dans ton cœur ! Il n'y a pas assez de place pour les autres !

Les larmes ne s'arrêtaient pas de ruisseler de son visage alors qu'elle lui disait enfin tout ce qu'elle avait sur le cœur. Lui, ne comprenait toujours pas cette crise dont elle faisait l'objet, surtout qu'il savait qu'il y avait de la place dans son cœur pour elle. Mais là pour le moment, il éprouvait une certaine répulsion pour elle. Elle qu'il aimait et qui refusait de le comprendre. Elle qui n'en faisait qu'a ça tête alors que tout ce qu'il voulait au bout du compte, c'était lui plaire.

Plus contrôlé par ses sentiments que par son orgueil, il l'a pris brusquement dans ses bras et la serra contre lui :

- Pardonne moi ! Je te jure que ce n'est pas consciemment que je fais tout ça ! Lily Evans je te jure qu'il y a beaucoup de place dans mon cœur ! Et cette place, je veux que ça soit toi qui l'occupes !

Elle ne s'était pas du tout attendu à un tel retournement de situation, de toute façon vu l'état de stress dans lequel elle se trouvait, elle n'aurait pas eue le courage de le repousser. Elle enfouie au contraire sa tête dans le creux de son cou en pleurant à chaudes larmes :

- Ne recommence jamais ! Je t'en supplie !

Il déglutit difficilement :

- D'acc … d'accord, je vais essayer !

Elle s'éloigna un peu de lui et lui sourit :

- Merci !

Son sourire représentait tout pour lui, il ne pu s'empêcher de rougir :

- Tu veux qu'on retourne au bal ?

Elle le regarda puis hocha la tête en signe de négation :

- Je préférerai qu'on aille se promener au bord du lac tous les deux si tu veux bien !

- D'accord !

Il la pris par la main et l'entraîna hors de la salle commune.

Le portrait de la grosse dame ronchonna un peu en disant que c'était bien la peine qu'il la réveille pour ressortir cinq minutes plus tard. Ils n'en prirent pas comptes et descendirent les escaliers bras dessus bras dessous.

Lily se serrait inconsciemment contre James et lui, il était aux anges. Il resserra un peu plus son étreinte alors qu'ils franchissaient le hall d'entrée. Plusieurs personnes les virent mais ne dirent rien à leur passage. Décidément James Potter avait finalement réussi à faire succomber la préfète à son charme.

Ils passèrent la grande porte et se dirigèrent vers le lac ou bon nombre de couples étaient déjà installés sur ses rebords. Ils avancèrent discrètement en suivant le chemin qui en faisait le tour et s'éloignèrent encore plus du château pour finalement se retrouver dans un coin complètement perdu ou personne n'irait l'idée de venir les chercher.

Ils se trouvaient à l'orée de la forêt interdite lorsque finalement ils s'assirent dans la neige qui recouvrait les berges du lac.

Lily passa ses bras autour du torse de James et posa sa tête contre sa poitrine tandis que le jeune homme lui caressait machinalement les cheveux.

Il la senti frissonner et la serra un peu plus contre lui.

Pendant ce temps, dans la grande salle, le bal se déroulait très bien. Alice et Sirius bien qu'ayant remarqué la disparition de leurs meilleurs amis respectifs n'en prirent pas comptes.

Après tout, ils étaient assez grands maintenant pour régler leurs problèmes sentimentaux sans l'aide de personnes.

Alice évoquait beaucoup de jalousie auprès de la gente féminine de Poudlard qui la regardait avec un regard haineux danser entre les bras musclés de Sirius.

Les conversations allé de bon train :

- Vous croyez qu'elle a couché avec lui ?

- Obligé, sinon elle ne serait déjà plus avec lui !

- Je me demande ce qu'elle a de plus que moi !

- Un cerveau !

Le groupe de fille éclatèrent de rire en ce moquant de la pauvre qui devait subir cette injure.

Les deux Gryffondors s'arrêtèrent finalement et retournèrent s'asseoir à leur table ou se trouvaient Remus et Mélinda, ainsi que Peter et Jude qui vinrent les rejoindre un peu après.

- Ou son Lily et James ? Demanda Mélinda en saisissant le verre que lui tendait Remus

- Ben, ils sont partis ! J'ai vu que ça allait explosé alors on c'est un peu éloignés avec Jude, mais finalement, il n'y a pas eu de gros boom !

- Moi j'ai vu Lily quittait la pièce ! Ajouta Alice

- Et James la suivait de près ! Enchaîna Sirius

Ils réfléchirent tous quelques minutes puis Remus repris la parole :

- Je pense que nous ne devrions pas trop nous faire de soucis à leur sujet ! Si tout ce passe comme vous l'avez dit, James a du réussir à la calmer !

Ils se turent tous en hochant silencieusement de la tête en signe d'approbation lorsque Remus repris à nouveau la parole :

- Qu'est ce qui c'est passé au fait pour que la guerre soit presque déclaré ?

Peter roula des yeux, puis enleva son bras de la taille de Jude pour prendre un air supérieur en parfaite imitation de James qu'il passa d'un geste désinvolte dans ses cheveux marron.

Ils se mirent tous à rire :

- L'éternel problème concernant la tignasse de James ! Leur sujet de dispute favoris !

- Oui, pour une fois que c'est Lily qui a commencé !

- Comment ça ?

- C'est elle qui a décoiffé James !

- Ah bon raconte ! Demandèrent Remus et Sirius en même temps

Peter leur fit un résumé de ce qui c'était passé tandis que le petit couple revenait du parc. Ils montèrent à nouveau dans la salle commune et se firent injurier une nouvelle fois par la gardienne de la maison.

Ils rigolèrent devant sa réaction et une fois dans la salle, après avoir ôté leurs capes, ils s'installèrent dans le long canapé rouge bordeaux.

La soirée se termina finalement sans que plus aucune encombre vienne la perturbés. Tout allé pour le mieux et les Gryffondors allèrent tous se coucher, le baume au cœur !

Le lendemain du bal de noël, la salle commune de Gryffondor et même le reste du château se vidèrent à une vitesse instantanément.

Une grande majorité des élèves étaient rentré chez eux juste après le bal afin de passer le reste des vacances avec leurs familles.

Le château paressait vraiment vide en ces temps là.

Les maraudeurs avaient pris pour habitude de rester au château pour la période de noël. Beaucoup se demander pourquoi alors qu'ils avaient la possibilité de retrouver leurs familles, mais pour eux la solution était évidente.

Pour Sirius hors de question de retourner dans l'enfer que lui faisait subir ses parents dans la très noble et très ancienne maison des Black.

De plus, cette maison était invivable pour lui. Tout tourné trop autour de leur sang pur. Cette gloire selon ses parents et qui faisait de lui, soi disant, un être noble et pur. Mais pour lui, ça n'avait aucune importance. Surtout depuis qu'il était entré dans la maison des Gryffondors.

Ses parents le détesté et il leurs rendait bien. En fait plus il était loin d'eux et moins il les voyait, mieux il se portait, autant lui que ses très chers et noble parents.

Quand à James, la raison en était tout à fait différente. Face à la monter aux pouvoirs de ce terrible mage noir, ces parents n'étaient pas très présent à la maison et il craignait également pour sa propre sécurité. De plus plutôt que de le voir malheureux et de savoir qu'il passerait certainement le jour de noël seul les rendait mélancoliques. Ils préféraient donc savoir leur fils en sécurité, à Poudlard, en compagnie de ses amis.

Pour Remus, la raison était pratiquement la même que James. Sa mère étant auror, elle était également très occupé par son travail et ne pouvait pas s'occuper de son fils. De plus, avec ses transformations, elle préférait le laisser aux bons soins de l'infirmière.

Peter quand à lui, n'avait malheureusement pas pu rester. Sa pauvre mère était tombée malade et il avait préféré rentrer pour s'occuper d'elle.

Jude était également rentré chez ses parents. Sans Peter, elle allait s'ennuyer alors autant rentre voir sa famille.

Alice avait décidé de rester, pour profiter au maximum de Sirius et de ses vacances qui leurs étaient entièrement offerte.

Lily quand à elle, devait rentrer chez elle.

Le lendemain du bal, elle préparait ses affaires sans enthousiasme car elle allait devoir quitter Alice pour deux semaines :

- Ne t'en fais pas ma chérie ! Ça va aller ! Et puis Sirius est avec toi ! Tu ne seras pas seule !

Alice se mit à pleurer :

- Il ne reste que moi parmi les filles de la maison, qu'est ce que je vais faire toute seule ?

- Alice ! Mélinda sera la, connaissant Remus, je suis sure que vous serez souvent avec elle ! Et puis Sirius t'occupera très bien j'en suis certaine !

- D'accord ! Mais n'oublis pas de m'écrire !

Une fenêtre s'ouvrit alors brusquement dans le dortoir et une minuscule chouette hulotte aux plumages d'un noir profond pénétra dans la pièce.

Elle se percha sur le miroir d'une des coiffeuse de la chambre. Shiro la regarda avec une lueur de convoitise.

Elle huhula doucement pour que les jeunes filles viennent prendre le message qu'elle leur apportait.

Lily le défit et vit qu'il lui était adressé, elle le déroula donc et commença à le lire :

- C'est quoi ? Demanda Alice curieuse

- Mac Go veut me voir immédiatement !

Elle enjamba avec difficulté les autres valises qui étaient entassé dans la pièce en l'attente du départ des autres filles du dortoir et sortit de la pièce avant de se diriger vers la sortie de la tour nord.

Au détour d'un couloir, James l'attrapa par la taille ;

- Tu vas ou beauté ?

- J'ai eu une convocation de Mac Go, je reviens tout de suite après !

Elle déposa un rapide baiser sur sa joue et parvint à échapper à son étreinte avant de partir en courant vers le bureau de sa directrice de maison. Elle toqua à la porte et la réponse ne se fit pas attendre :

- Entrer Miss Evans !

Elle entra et vu que le professeur Mac Gonagall n'était pas seule. Le directeur également était avec elle et il lui adressa un sourire en tirant une chaise pour l'inviter à s'asseoir :

- Asseyiez vous Miss ! Dit-il d'une voix très calme.

Elle s'avança et s'assit en regardant sucessivement le directeur et son professeur de métamorphose une grande lueur de terreur se lisant dans ses yeux.

Mac Gonagall la rassura immédiatement :

- Tout vas bien Miss, rassurez vous ! Nous voulions juste vous prévenir que vos parents nous on écris !

- Ah ! Rien de grave j'espère !

- Non, ils n'ont pas pu vous contacter avant donc ils nous on prévenus au cas ou vous seriez déjà en route pour rentrer chez vous !

- A propos de quoi ?

- Ils nous ont écris dans leur lettre qu'ils avaient reçus une demande de participation à un concours pour votre sœur pétunia ! Celui-ci se déroulera pendant toutes les vacances de noël et comme il se passe en Louisiane ! Ils ne seront pas la pendant les vacances ! Bref, il y avait une lettre qui vous était adressé ! Le mieux c'est que vous la lisiez, tout vous y seras expliqué !

Elle lui tendit une enveloppe blanche avec un écusson que la jeune fille ne connaissait trop bien. Elle ouvrit la lettre et la parcourus rapidement.

Apparemment Pétunia allez pouvoir bénéficiez d'une seconde chance pour un championnat épique, mais il allait falloir qu'elle face bonne impression. Comme son père était également l'entraîneur de pétunia, il devait se rendre en Floride avec elle. Sa mère allez bien évidement les suivre et elle lui demandait donc de rester à Poudlard pour ses vacances.

Lily releva la tête et adressa un petit sourire timide aux deux professeurs :

- Je peux rester ?

- Bien entendu Miss, cela ne pose aucun problème, je vais prévenir les elfes que nous auront une personne de plus ce soir au repas ! Nous sommes tellement peu nombreux cette année à rester au château pour les fêtes de noël et du nouvel an.

Il quitta la pièce en lui adressant un immense sourire. La jeune rouquine se tourna ensuite vers sa directrice :

- Je compte sur vous pour retenir monsieur Potter durant ses vacances !

- Oui madame !

- Très bien, je vous laisse retourner dans votre salle commune !

Elle se leva en même temps que la jeune fille et elles quittèrent la pièce ensemble mais en prenant des directions opposées.

Lily entra dans la salle commune ou tout semblait déjà moins agité. Elle monta dans sa chambre sans que personne ne la remarque.

Elle pointa sa baguette vers sa valise correctement fermée et murmura :

- Faillamale !

La valise s'ouvrit et ses habits se dirigèrent tous vers son armoire ou ils s'entassèrent en des tas réguliers et proprement plié.

Elle sourit à la vue de ce superbe sortilège ménager qu'elle maîtrisait maintenant à la perfection, bien qu'il lui est fallu beaucoup d'heures de pratique avant que les habits se plis ainsi.

Elle redescendit dans la salle commune qui était à présent vide.

Elle s'assit sur un des fauteuils et regarda le feu qui crépitait. L'ambiance était agréable et ce bruit de crépitement l'engourdis vite. De plus, le ciel était orageux, une tempête de neige allé certainement faire rage dans la nuit, ce qui assombrissait la pièce encore plus. Sans qu'elle s'en rende compte et par sa propre volonté, les bougies qui éclairaient la pièce virent leurs lumières faiblir pour devenir très douce. Elle s'assoupis quelques instant quand soudain le portrait pivota et un bruit assourdissant sans échappa. Un cri de bonheur plus tôt :

- YYEHHHHHH ! ENFIN SEUL !

Elle sursauta et se releva brusquement faisant face à Sirius, Remus, James et Alice qui entraient dans la salle. Ils la regardèrent avec des yeux ronds avant que Alice ne s'exclame :

- Ben Lily ! Tu as raté le train ?

- Euh …..

Elle rougit brusquement :

- Tu ne devais pas rentrer chez toi ? Demanda Remus d'un air perdu

- Tout compte fais je reste ! Mes parents ne seront pas là et je vais me retrouver seule avec les employés de mon père ! Je préfère passer noël avec vous !

Sirius eut un regard assez craintif envers ses amis et se pencha vers James pour lui chuchoter :

- Elle va pas tout gâcher pour le jour de l'an j'espère ?

- Autant la mettre au courant tout de suite !

Il s'avança directement vers la rouquine, la pris par les épaules et la fit se rasseoir dans son fauteuil :

- Bon, ben puisque tu restes on a juste une chose à te demander !

Elle le regarda soupçonneuse se rappelant ce que Mac Gonagall lui avait dit :

- Laquelle ?

- Le jour de l'an ! On va faire une veillée !

- Une ….une quoi ?

- Attend ! J'ai pas fini !

- Euh … Pardon continue !

- Mélinda doit venir passer la soirée avec nous …

- Mais elle est de Serdaigle ! Elle n'a pas le droit de rentrée dans notre salle commune !

- Ben … Dis ça à se pauvre Remus ! On comptait en profiter cette année pour que ça reste entre nous ! Je t'en supplie ne t'y opposes pas !

Lily risqua un regard vers Remus qui effectivement comme elle le pensait la regardait avec beaucoup d'insistance. Elle détourna le regard et le posa à nouveau dans la profondeur des yeux noirs de James :

- Tu sais que Mac Go m'a demandé de te surveiller et de te freiner !

- Décidément elle m'adore ! Tu penses pouvoir me retenir longtemps !

Son regard devenait très insistant et elle fondit :

- Non ….. Faites comme vous le sentez je ne dirais rien !

Remus poussa une exclamation de joie et serra Lily contre lui :

- Merci Tigresse ! Je t'adore !

Inutile que toutes les soirées qui suivirent se jours furent très mouvementées. Ils en profitaient au maximum et firent même quelques nuits blanches.

Un jour avant noël, ils furent autorisés à se rendre au Pré-au-Lard pour faire leurs achats avant les fêtes.

Les filles et les garçons se séparèrent.

Mélinda, Alice et Lily entrèrent dans une boutique dissimulés par beaucoup d'autres, mais qu'elles ne connaissaient que trop bien. Elle s'avancèrent d'un air sur vers le vendeur et lui demandèrent exactement ce qu'elles désiraient. Un fou rire les envahis alors qu'elles écrivaient sur un papier les noms des cadeaux qu'elles allaient offrir. Après avoir encaisser l'argent de leurs commandes, le vendeur se dirigea dans l'arrière boutique :

- Ils seront tous demain au pied du sapin dans la salle commune de Gryffondor !

Après l'avoir remercié, elles quittèrent la boutique et se dirigèrent aux Trois Balais ou se trouvaient déjà les garçons qui les attendaient bien sagement.

Elles s'installèrent et dégustèrent une bonne bière au beurre bien chaude qu'ils leurs avaient commandés.

Puis emmitouflés dans leurs épaisses capes, ils rentrèrent ensuite au château, histoire de faire une nouvelle veillée.

Pour plus de commodité, Mélinda, en toute discrétion était venus s'installer avec les filles dans le dortoir des Gryffondors. Tout cela bien entendu sous le nez des professeurs, ou plutôt sous leurs attitudes à fermer les yeux.

Le lendemain, lorsque Lily se réveilla, elle cligna des yeux et regarda un moment les yeux la lumière qui filtrait à travers les rideaux de son lit. Elle referma les yeux, prête à se rendormir quand un cri pressant la fit sursauter. Shiro fit un bond sur son lit et déchira une partie des drapes avec ses griffes. Elle se leva et regarda autour d'elle. La chambre était vide hormis Alice et Mélinda qui avaient également sursautés. Elle se leva et s'approcha d'elles:

- Vous savez ce que c'est ?

- Non ! Tu crois qu'on devrait aller voir ?

- Oui !

Lily saisit sa baguette sur sa table de chevet et enfila un épais pull par-dessus sa nuisette. Elle descendit, la baguette brandit dans la salle commune, Alice et Mélinda également baguette en mains sur ses talons. Lorsqu'elles arrivèrent dans la grande salle, Remus observait à l'écart James et Sirius qui se disputer sous un amas de papier cadeau :

- Ferme là ! Tu vas les réveiller !

- Cornedrue, si tu ne me rends pas ça tout de suite, je t'étouffe !

Remus intervient enfin :

- James rends lui ce foutu cadeau qu'on en finisse !

- Je pense également que tu devrais lui rendre ! Intervint Lily

James lâcha brutalement le cadeau et se tourna vers Lily en se passant la main dans les cheveux pour les décoiffer :

- Désolé, on vous a réveillé ?

- Oui, mais c'est pas grave ! Tu pourrais enlever ta main de tes cheveux ! C'est moi qui les décoiffe désormais !

- Ah … Euh …

Mais Lily s'approcha de lui et passa sa main dans ses cheveux pour les emmêler d'un geste très tendre avant de s'avancer prés du sapin, bientôt rejoint par tous les autres. James s'assit et aussi surprenant que ça puisse paraître, elle s'installa entre ses jambes. Il passa ses mains autour de sa taille d'un air protecteur tandis que Lily défaisait ses paquets. Lorsqu'elle ouvrit le paquet que lui avait offert James, elle poussa une exclamation de surprise et se retourna si brutalement que James tomba à la renverse. Elle l'aida à se remettre en position assisse et l'embrassa fermement sur la joue :

- Il est super ! Merci !

- Il te plait vraiment !

- Oui, il est magnifique ! Assortis aux boucles d'oreilles ! Je l'adore !

- J'en suis ravie !

- Tiens ton cadeau !

Elle lui tendit un paquet décoré de petit vif d'or :

- Je peux ?

- Oui, bien sûr !

Il ouvrit le cadeau et poussa un petit cri en découvrant une paire de mitennes en cuir rouge. Les lettres J et P étaient brodées dans le cuir avec un fil de couleur or.

- J'ai pensé qu'elles te plairaient, vu que les tiennes sont abîmées ! Il y a un sortilège qui fait que lorsque la température devient froide elles chauffent comme ça, tu n'auras pas froid pendant les matchs !

Il se tourna vers elle :

- Tu sais quoi !

- Non !

- Je t'adore !

Les autres couples ne leurs prêtaient aucune attention tout aussi occupé à s'offrir des cadeaux. Les choses devinrent plus intéressantes quand ils ouvrirent les autres cadeaux. L'hilarité général envahis vite la salle commune alors qu'ils découvraient des cadeaux plus loufoques les uns que les autres.

Lorsque Alice ouvrit le cadeau que lui avait offert Lily, celle-ci se leva brusquement. Alice eu d'abord une expression ahurie puis se tourna vers Lily sans montrer son cadeau aux autres :

- Je t'ai offert la même chose !

Lily explosa de rire :

- Qu'est ce que tu veux que j'en fasse ! J'ai tout ce qui faut sous la main pour me servir si j'en ai besoin !

- Tu sais les pannes, ça arrive !

Elle entrèrent dans un fou rire incontrôlable et surtout incompréhensible pour leurs amis qui n'avaient toujours pas vus le cadeau que Alice avait reçus, qu'elle refusait d'ailleurs catégoriquement de leur montrer et que Lily de son coté refusa d'ouvrir sous leurs yeux.

Vers midi, ils allèrent tous déguster le repas de noël avec les professeurs et les autres élèves de l'école. Etant très peu nombreux, ils s'étaient tous réunis autour d'une seule table circulaire. L'humour était au rendez vous puisque même le professeur Mac Gonagall fut prise d'un fou rire incontrôlable lorsque la tarte à la crème de James lui explosa littéralement à la figure alors que Peeves passait par là.

Le jour de l'an approcha très vite et en moins de deux temps trois mouvements, la veillée que lui avait annoncé James avait commencé.

Lily s'amusait comme une folle. Elle grimpa sur une des tables et se mit à danser avec frénésie. Bientôt, James monta à son tour sur la table pour danser avec Lily. Celle-ci se trémoussa contre lui en provoquant une bosse dans le bas de son pantalon. Ils continuèrent tous les deux ce manège sous les yeux de leurs amis qui faisaient également les fous jusqu'à ce que Lily s'effondre de fatigue sur la table. Alice lui conseilla d'aller se coucher.

James l'aida à se relever et l'amena jusqu'à la porte du dortoir des filles. Elle monta immédiatement se coucher, mais Alice ne la rejoint pas, n'y Mélinda d'ailleurs. Au bout de quelques heures, elle se releva brusquement en tremblant.

"Punaise, j'ai peur toute seule ici !"

Elle se dirigea vers la porte et descendit les escaliers. Alice n'était pas dans la salle commune. Comme poussé par une force inconnue, elle poussa la porte du dortoir des garçons et monta les escaliers.

Arrivé au palier des chambres des sixièmes années, elle s'approcha d'une porte et la poussa doucement.

Elle y rentra. Il y faisait chaud, très chaud et une douce lumière bleutée s'échappait des fenêtres pour se répandre dans la pièce. Elle s'approcha d'un des lits et s'assis au bord. Elle regarda un moment James dormir, puis leva sa main et lui caressa le visage. Il expira profondément. Soudain, elle entendit un gémissement derrière elle. Elle se retourna et aperçut Alice dans les bras de Sirius.

"Je me demandais où elle était, pas si loin que ça tout compte fait ! "

Elle leva les yeux et aperçut également Mélinda, blottit contre la poitrine de Remus. Ils dormaient tous profondément.

Elle reporta son attention à James. Au bout d'un moment, il ouvrit les yeux. Des larmes coulaient le long de ses joues à cause du sommeil dont il n'était pas encore sortit. Il parla d'une voix ensommeillée :

- Lily ? Qu'est ce que tu fais là ?

- J'arrivais pas à dormir ! Ça … Ça te dérange si je reste avec toi ?

- Bien sûr que non ! Viens !

Lily se faufila dans les draps de James qui passa immédiatement ses bras autour de ses hanches :

- Tu es folle d'être sorti sans robe de chambre ! Tu vas attraper froid !

Lily gloussa et glissa ses pieds autour de ceux de James :

- Aaah ! T'as les pieds gelés ma puce !

- Oui je sais !

Elle se pencha vers lui et déposa un baiser sur son nez. Il la regarda un moment :

- Je t'aime Lily !

Contrairement à ce qu'il avait pensé, la jeune fille se refrogna :

- Qu'est ce qu'il y a ?

- Je ne sais pas si je dois te croire ! Est-ce que tu peux me prouver que tu m'aimes vraiment ?

Il fut surpris mais, il finit par sourire :

- Je te comprends, bien sûr que je peux te le prouver ! Demande moi ce que tu veux !

Après avoir réfléchit un moment, elle prononça une phrase qui laissa James sans voix pendant quelques secondes :

"Laisse Severus Rogue tranquille !"

L'information mis quelque temps à être analysé par son cerveau. Mais finalement Lily avait raison, ce serait là une belle preuve d'amour, surtout quand on s'avait que Severus était son pire ennemi et que son passe-temps favori était de le torturer. Mais il était près à faire ce sacrifice, juste pour elle. Il se rapprocha d'elle et la serra dans ses bras tant dis qu'elle déposait sa tête sur sa poitrine :

- D'accord, je le ferais, je ne le toucherais plus ! Juste pour toi !

Voila, finis, j'ai pris la fin du chapitre de l'ancienne version, puisque en fait c'était la même sauf que j'ai modifié quelques trucs et supprimé quelques fautes au passage o.

J'ai fini ! Après plus de 4 mois à vous faire patientez, enfin j'arrive au bout de ce de chapitre de M je suis heureuse o !

Un énorme merci à toutes les personnes qui m'ont soutenus durant tous ce temps ….. et a bientôt pour la suite o

Réponses aux reviews :

Fanfic-FR :

Aria : Mdr, tu as raison je leur en fait vraiment voir de toutes les couleurs et le pire c'est que j'adore ça je trouve l'histoire d'autant plus intéressante que je peux leur faire tout subir (je suis diabolique )

Serpencia : Merci, bcpje vais essayer d'améliorer mon style de toute façons j'essaye bcp de stle pour voir ce qui me convient le mieux

Sakura : Oui, torture Powwwwwwwaaaaaaaaa ! Mdr, pour Lily vous le découvrirez bientôt mais pas pour le moment, on va oublier cette histoire pour le moment et se consacrer un peu plus à la relation entre les personnages principaux !

Mushu : Merci beaucoup, voila ta suite tant entendu en plus elle est super longue comme les autres chapitres, j'espère qu'elle te plaira je me suis tournée vers le sentimentale ce coup si

O : Merci pour le graine d'écrivaine ça m'a touché

Umi : Mdr, désolé de t'avoir fait coucher si tard, moi aussi ça met déjà arrivé avec une fic, d'être pris dans la lecture et de pas vouloir lâcher

Hp Fanfiction :

Titou Girl : Je suis désolée j'ai vraiment était très longue pour mettre la suite, j'espère qu'au moins elle sera a la hauteur de vos espérance

Tiflovehpworld : la voila, la voila

Lilyw : Je suis dans tes favoris Alors ça, ça me fait vraiment très plaisir

lily fleur de lys : Désolé d'avoir était si longue TT, j'avais vraiment bcp de trvail TT

Tiflovehpworld (encore lol) : Arg, me tue pas stp, j'ai essayé de me dépêcher en voyant cette reviews mais rien a faire l'inspiration ne venait pas.

Gwladys Evans : Triste … mmmmm possible oui c'est triste en effet, mais j'aime bien ça rend l'histoire d'autant plus palpitante

Bridget : 3 mots suffise souvent pour apporter du bonheur et je te remercie de me les avoir dit

Mione : Mrd, tu m'as fait rire avec le coup de la poupée, tu sais les mecs, ils font ça presque tous les jours et James n'est pas un travesti que je sache lol ! Pas mal ton idée de chose coquine, mdr, mais je pense que Lily serait très furax effectivement !

Syssi : Lol tu peux prendre en court de route c'est pas grave, c'est même très bien je trouve

Fanfiction-net

Ethanielle : Mais non je tue pas Neville, j'ai jamais dit qu'elle allait rester longtemps avec Sirius o, mais pour l'instant ils sont ensembles

Cricritine : C'est pas grave miss, je suis contente que tu sois de retour et que ça te plaise encore et toujours autant

Lilyz Mamba : Oui, oui, j'y arriverai avant septembre ;-), mais maintenant je suis plus au lycée donc ça va être chaud enfin on verra bien

Sadesirius : Merci pour tes encouragements et oui, j'aime bien laissé un peu de mystère dans la fin de mes chapitres comme ça vous avez tout le loisirs d'imaginer la suite

Etincelle nocturne : Je ne dirai rien, mais je pense que pour ton lemon entre James et Lily tu risque d'attendre très longtemps ….

Lilouthephénix : Tu l'as dit, moi aussi je suis contente de l'avoir fini

Perruche cévenole : Déjà MDR pour le pseudo, il est super, j'adore ! Sinon j'y suis pas arrivé avant septembre TT, nous sommes le 3, j'ai donc trois jours de retards, malheur et désespoir TT ! Enfin j'ai finis enfin ce chapitre

Titou Girl : Et oui, je la publie ici en tout premier et depuis le début lol ! Ravie que le chapitre précédent t'es plus ! Je t'ai fais le comble la ! Dispute idylle, dispute idylle lol, je me suis bardée, j'adore les faire s'engueuler, c'est marrant sadique

Red-hair1990 : Ta de la chance toi ta pas eu trop a attendre, juste 15 jours, il y en a qui attendait depuis 4 mois o enfin ravie qu'elle te plaise


Il est 1 heure 30 du matin ! Je vais me coucher bonne nuit à tous