Review :
Le clan des personnages oublié : On arrive quand ?
Shuichi : Sa dépend des conditions météorologiques. Et de toute façon, l'alignement planétaire ne laisse pas la place a l'apparition d'un troll tricéphale ou à un hétéro refoulé ! (Quoi que…) Lol
Silmar : Mouais...y a des fautes d'orthographe ;) mais l'histoire peut être sympa, j'attend la suite pour m'en faire un avis. Bonne continuation :)
Shuichi : 1. Le terme Mouais n'existe pas dans la langue française :p ! 2. S'il reste des fautes, prière d'adresser vos plaintes non pas à l'auteur génial (séance d'autosatisfaction) mais plutôt à la bétaC qui fait pourtant tout son possible pour corrigé les énormes fautes du susnommé auteur ! 3. Merci pour les encouragements, mais devant l'épuisement mental de ma bétaC, je me vois contraint de réduire les publications à un chapitre par semaine sinon je croit qu'elle n'arriverait pas à suivre tous les chapitres que je lui enverrai ! donc, bonne lecture et rendez vous dimanche prochain ! (moi m'en fous, j'ai déjà écrit jusqu'au chapitre 7 ! lol)
Chapitre 4 : Dernière fois.
Thorlak continua de rapprocher son visage. Ils ne ce quittaient pas des yeux. Finalement, le jeune homme s'arrêta, ayant atteint son objectif.
Adam ouvrit grand les yeux. Un homme. C'été un homme. Pourtant…
Il ferma les yeux, il s'en foutait, il était heureux.
- Adam ! Réveil toi !
Le jeune homme sursauta et releva la tête de son cahier. En levant les yeux, il découvrit son professeur de math qui le contemplait avec une lueur diabolique au fond des yeux.
- Monsieur Rokwood, mon cours ne vous convient pas ?
- N…Non monsieur, c'est que…
- Je vois, vous préférez peut-être aller le poursuivre EN COLLE ? Finit le professeur en hurlant.
- N…Non, répondit Adam en baissant la tête.
- Pourtant, monsieur Rokwood, c'est là que vous allez passer le reste de ce cours.
- Qu'est ce qui s'est passé ce matin ? Pourquoi tu t'es endormi sur ta table ? Demanda Franck.
- C'est vrai. Tu étais en train de dormir et pourtant tu avais un étrange sourire, reprit Zoé d'un air énigmatique.
- Ca veut dire quoi cette réflexion ? Demanda Adam en la fusillant du regard.
- Tu ne nous cacherais pas quelque chose ? Interrogea Franck.
- Ou quelqu'un… Ajouta Zoé en levant les yeux au ciel.
Franck se tourna vers la jeune fille.
- Quelqu'un ? Comment ça quelqu'un ?
- Tu aurais du le voir dormir, il est amoureux !
- QUOI ? Hurla Franck, faisant sursauté un groupe de seconde qui passait dans le couloir.
- Elle est complètement arriéré cette fille, répliqua Adam.
- Alors dit nous ce qui ne vas pas, lança-t-elle du tac au tac.
- Je suis obligé de partager mon appartement.
- Avec qui ? Elle est comment ? Elle est célibataire ? Quémanda désespérément Franck, bavant sur les vêtements d'Adam.
- C'est un homme.
- Un homme ? Mais dit moi, il n'y a qu'un seul lit dans ton appart…
- Je dort sur le sol, argumenta Adam en hurlant sur Zoé.
- Sa expliquerait la fatigue, argumenta Franck.
- Mais pas la tête qu'il faisait en dormant.
Adam ne savait plus quoi dire. Il avait devant lui ces deux amis qui c'étaient isolé et argumentaient l'un et l'autre, escamotant l'un et l'autre les théories les plus farfelus sur la vie d'Adam.
- … Peut être est-il un vampire qui passe ses nuits à dévorer les chiens des vieilles de la maison de retraite ! Reprit Franck.
- Non, il se déplace en plein jour. Mais peut être qu'il est un chasseur de vampire et qu'il y en a tellement dans le coin qu'il est surcharger de travail.
Adam cacha une grimace de terreur. Son pire cauchemar venait de ce réalisé, il été démasqué.
Le regard de ces amis rencontra alors le sien. Durant prés d'une minute personne n'osa bougé, respiré ou remuer le petit orteil gauche du pied droit…
Finalement, Franck et Zoé partirent dans un grand fous rire qui les obligea a ce tenir les cotes.
- Très drôle, conclue Adam.
- Excuse nous, mais si tu avait vu ta tête.
Adam était presque arriver chez lui. Il leva les yeux vers la porte de l'immeuble. Thorlak était sûrement là. Il entra et gravie les escalier jusqu'au deuxième étage. Il resta quelques instant devant la porte, n'osant l'ouvrir. Après tout, ils ne c'étaient pas parlé depuis la veille. Adam se souvenait parfaitement de ce qu'il avait ressentit. Il se souvenait aussi de ce que Thorlak avait fait juste après. Il c'été enfuit. Laissant Adam en état de choc. Quand il été rentré chez lui, l'autre dormait déjà. Où du moins devait chercher à le faire croire.
Adam ouvrit la porte, la laissant grincé volontairement, guettant une réaction provenant de l'appartement. Mais rien ne se produisit. Aucune réaction. L'appartement semblait vide. En quelques secondes Adam comprit l'atroce vérité. Un coup d'œil dans les placards et ses doutes étaient confirmés. Thorlak était partie. Il ne restait rien de lui, aucune trace de son passage. Seul un mégo de cigarette encore fumant dans le cendrier.
Adam ce figea. Pourquoi ? Pourquoi était-il partie ? Aucun message, rien. Une partie de lui murmurait sans cesse « bon débarras ! Il n'aurai amener que des ennuis », mais une autre partie de lui murmurait autre chose, des mots, des sensations, des choses qu'Adam n'arrivait pas à exprimer clairement. Sans qu'il ne sache pourquoi, il sentit les larmes lui venir aux yeux. Un frisson lui parcourut le dos. C'été à cause de ce qu'il c'était passé la veille. Il le savait. Pourquoi ne pas avoir refuser ces avances. C'était sûrement pour le tester. Pour voir s'il aimait vraiment les hommes, et découvrant que c'été le cas, il était partie.
Le sang commença à affluer de nouveau dans le corps d'Adam. Il devait retrouver Thorlak, lui dire qu'il c'était trompé. Qu'il n'était pas amoureux de lui. Que… Qu'il…
Tout s'embrouiller dans sa tête. Pourquoi le rechercher dans ce cas. Adam regarda la fumée du mégot s'éparpillé dans les airs. Il comprit alors ce qui n'allait pas dans cette scène. D'un pas rapide il se dirigea vers un placard et en sortie son manteau noir ainsi qu'une demi douzaine de pieu et des revolvers qui disparurent dans l'obscurité de ces vêtements. Il hésita un moment et prit une fiole qu'il serra dans sa main comme pour ce convaincre de quelque chose et il partie au pas de cours, laissant le mégot se consumer.
Il savait ce qui n'allait pas dans cette scène. Thorlak ne laissait jamais ces mégots dans le cendrier, Adam les retrouvaient toujours dans le pot en terre de son cactus, prés de son lit. Ce n'était pas un mégo de Thorlak, il avait était enlevé.
