Salut à tous, bon je suis déçue au niveau des reviews, je vais finir par mettre beaucoup plus de temps à écrire mes chapitres ! ATTENTION !! Donc j'espère que pour celui-ci j'en aurai plus !!
Sabriell : je vais pas faire tourner Halexia en mal, loin de la cette idée !! Non ce que je veux dire c'est que Hal' a disons un caractère très fort, qui va se dévoilé je pense dans les 2 ou 3 prochain chapitres. Et j'espère que ton repas de famille c'est bien passé !! Merci encore pour ta review.
Allez c'est parti voici le chapitre 5 de Cinquième Elément et Associé by Halexia Black.
Chapitre 5 : Le Poudlard Express.
« Nonnn !!! »
Halexia se réveilla en sueur, elle avait encore fait un cauchemar, en fait, elle avait encore fait ce cauchemar. Au fond elle ne savait pas trop si c'était un cauchemar, il était si réel. Elle ne savait pas pourquoi mais les trois personnages présent, ne lui était pas indifférents, leur voix ne lui était pas inconnu. Et puis, il y avait cette douleur dans ces deux hommes, c'était deux douleurs différentes mais si semblables à la fois. L'un allait perdre sa fille et suppliait à l'autre de le laisser voir cette petite fille qui devait avoir à peine un an. Mais l'autre homme ne voulait pas, il disait des phrases du genre : « Tu ma trahis Patmol !! » Mais qui était Patmol ? Halexia ne le savait pas, cependant elle ne supportait plus de voir ces trois hommes toutes les nuits depuis son anniversaire, dans ses rêves. Elle en était épuisée. Puis il y avait toutes ces choses bizarres qui se passaient autour d'elle, l'autre jour, elle était sûr d'avoir vu un arbre la saluer. En ce moment, tous allaient de travers.
« Hal', ça va ? c'était Remus qui était entré en trombe dans sa chambre. C'est toi qui as crié à l'instant ?
A eu … oui c'est rien… j'ai juste de vu, non j'ai juste fait un cauchemar : répondit Halexia
T'es sûr que ça va ? insista Remus.
Oui c'est bon t'inquiètes pas pour moi : commença à s'énerver Halexia
Ok, et bien dépêche toi on va partir. »
Remus sorti de la chambre laissant seule Halexia. Il fallait vraiment qu'elle se calme car elle finirait par faire exploser quelque chose ou quelqu'un juste à cause de son manque de patience.
La gare était pleine à craquer aujourd'hui, sans parler du quai 9 ¾ qui était rempli de sorciers. Marc en était impressionné, cela faisait bien rire Halexia qui se rappelait de sa propre réaction lors de sa première année à Poudlard.
« Bon on va vous laisser ici ! dit Ivit, Si vous avez le moindre problème nous somme dans le train avec vous. OK ?
C'est bon Maman, je crois qu'on va sans sortir. N'est ce pas Halexia ? demanda Marc. Hal' ?
Hein..eu oui t'inquiète pas Ivit et toi non plus Remus.
Je ne m'inquiète pas : fit Remus, allez Ivit viens on doit aller voir le contrôleur.
Bon et ba nous on va… »
Halexia ne put finir sa phrase, car une tornade de cheveux roux lui sauta dessus en criant :
« A tu est vivante !!! Tu ne peux pas savoir comment j'ai eu peur…
Oui je suis vivante mais pas pour longtemps, tu m'étouffes Hermione !!
A excuse…
Heureusement que tu es vivante car 'Mione, nous aurait fait une crise cardiaque !
Ron comment va tu ?! Et où est Harry ?
Mon père voulait lui parler, ta l'air fatigué toi ?
Oh ! Ca c'est rien, j'ai juste mal dormis.
Tu sais petite sœur, être fatigué dès la rentrée, ce n'est pas très bon pour la santé.
Harry !!! Comment ça va ?
Bien merci. Tu ne nous présentes pas à ton nouvel ami ?
Merde ! Marc, désolé je t'avais complètement oublié !
C'est pas grave, je vais me présenté tout seul : répondit Marc. Marc Lupin, je rentre en 3ème année comme vous. Et je pense que si nous ne voulons pas rater le train, il faudrait se dépêcher.
Complètement d'accord avec toi : lui répondit Harry. Et bienvenue à Poudlard.
Le train se dirigeait vers Poudlard depuis maintenant quelques heures. Les trois garçons étaient partis dans une folle discussion de Quidditch, et les connaissant ? Halexia se doutait que cela pouvait encore durer quelques heures. Mais, Remus arriva dans le compartiment et fit taire les conversations.
« Désolé de vous déranger, tous va bien ?
Tu diras à Maman que oui tous va bien : répondit Marc.
Je lui ferai passer le message Ma…. »
Le train s'arrêta brusquement ce qui poussa Remus qui était debout à l'entrée du compartiment à rentrer directement dedans. Les lumières s'éteignirent d'un seul coup, le Poudlard Express était plongé à présent dans le noir. Un froid irréel commença à se faire sentir.
« Ce n'est pas normal : dit Remus, Restez tous assis… »
Une forme effrayante se dessina devant la porte du compartiment, celle-ci s'ouvrit sur une créature qu'Halexia connaissait seulement de nom, c'était un Détraqueur, un des gardiens si redoutés d'Azkaban. Halexia se sentait vraiment mal des voix, trois voix lui parvenaient aux oreilles plus nettes que jamais. Des images commençaient à défiler devant ses yeux, le monde qui l'entourait devint flou et puis se fut le trou noir.
« Hal', Halexia Véga Black réveille toi ! »
Cette voix, elle la connaissait, elle avait envi d'ouvrir les yeux mais elle était trop fatiguée pour le faire.
« Allez Hal', c'est moi Remus, tu sais celui qui t'obligeais à manger tes céréales quand tu était petite….
…Il faut dire qu'elles étaient dégueulassent tes céréales : répondit Halexia en ouvrant les yeux.
Tu as toujours été difficile : lui répondit avec un grand sourire aux lèvres Remus.
Que c'est-il passé ?
Et bien quand les Détraqueurs sont arrivés, tu t'es figée, on avait l'impression que plus rien n'existait autour de toi et tu t'est évanouie, en fait, Harry aussi c'est évanoui »
C'était Marc qui avait parlé, lui aussi était pâle, en fait toutes les personnes présentes dans le compartiments étaient pâles.
« Hal' t'est sûr que ça va allez ? demanda Remus.
Dis moi Rem's tu c'est me demander autre chose que ça va ? lui répondit Halexia.
Oui c'est sûr tu vas bien vu la manière avec laquelle tu me réponds. Bon je vais retourner auprès d'Ivit car elle va s'inquiéter. Marc je te confis Hal'.
Merci mais je suis une grande fille : protesta la concernée.
Marc je te confis la grande fille : reprit Remus.
Ok je m'occupe de la grande fille : continua Marc.
Bien, si il y a le moindre problème vous venez me chercher, je suis dans le compartiment des préfets. »
Remus sortit avec un dernier regard plein d'inquiétude pour Halexia, il faut dire qu'elle était très pâle. Le reste du voyage se continua sans autre accident, il y eu bien la visite de Malfoy et ses toutous, mais ils partirent très vite lorsque la patience d'Halexia allait céder. Personne ne parla vraiment, Marc avait fini par expliquer que Dumbledore était son grand-père, que Ivit était sa mère et la nouvelle prof d'Astronomie et que Remus n'était autre que son père et le nouveau professeur de Défense contre les Forces du Mal. Les trois gars commençaient déjà à échafauder des plans pour rendre hystérique Rusard, cela promettait d'être une année assez mouvementée.
Arrivé sur le quai de la gare de Pré au Lard, Harry eu la mauvaise idée de bousculer sa pire ennemie Lucy Wilman, elle était en 3ème année à Griffondor, Halexia et Hermione l'adoraient, Ron la supportait, Marc ne la connaissait pas encore et Harry la détestait depuis leur première rencontre. Personne ne savait vraiment pourquoi, mais ils ne pouvaient pas se supporter. Et apparemment les vacances d'été n'avaient pas changé grand-chose dans leurs rapports amicaux.
« Potter ! Tu ne peux pas faire attention, une fois dans ta vie ! répliqua Lucie.
Franchement Wilman, si tu crois que j'ai fait exprès tu te trompes. J'aurais plutôt eu envie de t'éviter !
tu c'est Potter …
Non, il ne sait pas et il ne saura jamais, maintenant si vous pouviez vous conduire autrement que comme des gamins de quatre ans, vous saurez ravit d'apprendre qu'on est arrivé devant les portes du château et qu'il faut rentrer !!! Compris !!! »
Tout le monde regarda Halexia, il vrai qu'elle n'était pas très patiente mais d'habitude elle supportait les échanges verbaux d'Harry et de Lucy.
« Ba quoi c'est vrai ça devient énervant à la fin !! se justifia-t-elle.
Elle a raison allons-y. « dit Marc qui était à ce moment précis très pâle. A vrai dire, il fallait le comprendre la répartition allait bientôt commencer.
The end.
Bon je ne vous apprends rien en vous disant que le petit bouton en bas à gauche sert à écrire des reviews. DONC FAITES LE !!!
Prochain chapitre quand j'aurai plein de reviews lol !! Ba ce chapitre ce sera la répartition donc son titre sera : La répartion (je sais très original).
Voilà je vous fais à tous de gros bisous et à la prochaine !!
Halexia Black
