Salut à tous, bon alors tout d'abord réponses aux reviews.

Ana : merci beaucoup pour tous tes compliments. Et t'inquiet l'action va se mettre en place dès la fin de ce chapitre qui j'espère sera long. En passant sache que Sirius va arriver bien plus tôt que tout le monde le pense, mais je n'en dirai pas plus… Et encore un grand merci.

Melle Potter : Merci, merci, arrête tu vas me faire rougir. Lol ! Enfin bon, que te dire de plus et bah par exemple que le rêve d'Halexia vous le comprendrez en même tant que elle. Donc petit à petit. Voilà c'est tout….

Melissa Jedusor : STP ARRETE DECRIRE COMME CA ! Lol ! T'es chiante avec cette manie décrire ne majuscule non je rigole. Et sache que ta review ma fait très plaisir lol !

Bon aller c'est parti pour le chapitre 7….

Chapitre 7 : Feuilles de thé sur catastrophes.

« Hal' réveille toi tu vas être en retard dès le premier jour et….

- Non Remus laisse moi la voir une dernière fois !

- Quoi, Hal' est ce que ça va ? Hal' ? criai la voix d'un Marc très affolé.

- Hein, quoi ? Marc ? Qu'es ce que tu fais là ? demanda Halexia.

- Hermione est venu me chercher car elle n'arrivait pas à te réveiller. Pourquoi t'a parlé de Papa ? T'es sûr que ça va ?

- Hein, j'ai pas parlé de Remus, et oui t'inquiète je vais bien…En fait non je vais pas bien du tout, pousse toi »

Halexia sauta de son lit et se dirigea en courrant vers les toilettes pour y vomir. Marc regarda Hermione, on pouvait voir que celle-ci aussi s'inquiétait pour Halexia.

« Halexia, tu devrais aller à l'infirmerie : dit Marc, mais celui-ci connaissait déjà la réponse de la jeune fille, elle serai négative.

-Non, non c'est rien allons prendre notre petit-déjeuner »

Marc secoua la tête, il n'arriverait jamais à convaincre Halexia d'aller voir Mme Pomfresh. Cette fille était la fille la plus têtue qu'il n'a eu à rencontrer.

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

« On c'est perdu ! C'est sûr on tourne en rond ! Foutue cour de Divination !

- Ron c'est bon on a compris… ALORS ARRETE DE TE PLAINDRE TOUTE LES CINQ MINUTES ! CAR CA DEVIENS VRAIMENT ENERVANT À LA FIN !

-Hal' ? dit Harry. Arrête de crier sur Ron comme ça, on ne va pas s'énerver pour un cour débile. T'es vraiment sur les nerfs en ce moment toi, tu devrais plus dormir. Tiens on va demander notre chemin à un tableau. »

Dormir, o oui Halexia aimerait bien, le problème était ce foutue rêve qui lui encombrait l'esprit. Il faut dire que découvrir que ce rêve n'était pas un vrai rêve mais plutôt une scène réelle qui se serait passé. Et quand plus son parrain et sois même en faisaient partiça n'arrangeait pas ses espoirs d'endormissement.

« Excusez moi, Monsieur….le chevalier : continua Harry bien prêt à retrouver son chemin. Mais nous nous sommes perdus et…

- Arrière pendards ! Comment osez-vous vous en prendre au Chevalier de Catogan ! cria le chevalier.

- QUOI ! Mais on ne vous attaque pas, on vous demande juste de nous aider à retrouver notre chemin et non…

- Arrière mouchards ! Ne criez plus sur moi ou bien vous aurez affaire au Chevalier du Catogan en personne !

- Non pour qui il se prend lui !

- Harry arrête c'est pas comme ça qu'il va nous aider ! interveni Marc. Monsieur le grand Chevalier de Catogan, c'est la une requête que nous vous faisons. Nous nous sommes perdus en cherchant la salle où se déroulent les cours de Divination. Et vous sachant noble, nous pensions que vous pourriez nous indiquer le chemin de celle-ci ? Pensez un peu, aux bons éco que nous allons vous faire si vous nous aidez….

- Bien… j'accepte, suivez moi, noble écuyer !

- Waouh ! Et bah di donc je ne savais pas le noble écuyer si courtois : répliqua Harry.

- Et oui prends en de la graine : se moqua Marc. »

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

« La Divination est une matière qui ne peut s'étudier dans les livres….. »

Cela faisait maintenant une bonne demi-heure que le professeur Trelawney parlait de sa matière. Halexia n'en pouvait plus, la chaleur de la pièce était intenable alors ajoutée à la voix monotone de Trelawney, vous n'aviez qu'une envie dormir. Mais elle ne pouvait pas dormir comme Ron le faisait, si non son rêve serait de retour, et la classe de Divination n'était pas le meilleur endroit pour crier le nom de son parrain. Car Halexia avait deviné que Remus était l'un des trois hommes de son rêve, plus précisément celui qui tenait l'enfant, elle en avait même déduit que l'enfant c'était elle.

« M Weasley pouvez-vous me dire ce que vous voyez dans la tasse de votre camarade ? continua le professeur Trelawney.

- Heu….oui bien sûr. Hum… je vois une sorte de croix, Harry va donc souffrir, Ha ! Je vois aussi un soleil, signe de bonheur. Donc Harry va connaître de terribles souffrances mais il en sera heureux.

- Tu aurais intérêt à faire vérifier ton troisième œil, si tu veux mon avis Ron ! lui souffla Marc.

- Montrez moi cela jeune homme : fit Trelawney vexée par la remarque de Marc. Haaa »

Le professeur recula de plusieurs mettre et lâcha la tasse d'Harry. Un silence de plomb tomba sur la salle, tout le monde souhaitait savoir ce qu'avait vu le professeur Trelawney.

« Mon pauvre enfant….le Sinistros !

- Le Sinistros : rétorqua Hermione. N'importe quoi !

- C'est quoi le Siniquelque chose : demanda Harry.

- C'est le pire présage de mort qu'il existe : répondit un Ron plus pâle qu'à l'accoutumé.

- Et ce n'est que des sornettes : continua Halexia. Comme si, un gros chien noir pouvait vous tuer. Non, les gens qui croient le voir, meurent de leur propre peur c'est tout.

- Bien mes enfants, je crois que nous allons en rester là pour aujourd'hui. Mon troisième œil à besoin de repos : coupa Trelawney.

- Mais bien sûr… se moqua Hermione. Ron arrête de faire cette tête, Harry est vivant, et franchement tu devrais ne plus croire à de telles bêtises. La Divination est un art bien trop vague, non l'Arithmancie ça c'est vraiment intéressant.

- Quoi mais comme peux tu le savoir, le cour d'Arithmancie est en même tant que celui de Divination ? répliqua Ron.

- Je le sais c'est tout.

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

« Bien ouvrez vos livres à la page des hippogriffes ! claironna Hagrid.

-Et comment ouvrons nous nos livres MONsieur le professeur : dit Malefoy de sa voix traînante. »

Les Gryffondors avaient eux la désagréables surprises d'avoir le cour aux Soins aux Créatures magiques en commun avec les Serpentards. Et d'après l'attitude de Malefoy, celui-ci était près à ruiner le premier cour d'Hagrid.

« Heu…et bien en lui caressant le dos, tout simplement : répondit Hagrid.

- Mais sûr c'était évident ! continua Malefoy.

- La ferme Malefoy.

- Tiens, tiens Black. Tu n'as toujours pas rejoint ton cher père.

- Non, je me suis dit que ça te faire trop plaisir. Et tu me connaît je déteste te rendre heureux. Mais promis dès que je le vois je lui passe le bonjour de ta part.

-Tintinllaaa » les coupa Hagrid. N'est-il pas magnifique cet hippogriffe. Hein Buck tu est magnifique n'est ce pas »

Hagrid parlait à une créature des plus étranges. En effet, l'animal était le croisement d'un aigle et d'un cheval. Ce qui lui donnait un air plus tôt effrayant qu'attrayant.

« Alors qui veut lui dire bonjour »

Tout le monde recula, sauf Harry qui n'avait pas réagit assez vite.

« Harry, c'est très bien !

- Hein…quoi ?

-Aller courage : lui souffla Marc qui le poussa à avancer par la même occasion.

- Bien Harry, tu vas donc saluer Buck, si celui-ci te répond par un autre salue tu pourras aller le caresser. Autrement… mais on verra cela plus tard. »

Harry salua donc Buck, chacun retenaient son souffle. Les Gryffondors souhaitaient retrouver leur camarade de classe en vie, quand aux Serpentards, ils n'avaient qu'une envie, qu'Harry se face découper en morceaux. Mais seule la prière des Gryffondors fut entendu car Harry put approcher Buck et le caresser.

« Bravo, félicitation Harry, bravo ! Maintenant je suis sûr que Buck acceptera que tu le montes.

- Hein….de ….quoi ? Non, non Hagrid, je ne crois pas que se soit… OOOOO. »

Buck fonça comme une flèche vers le ciel, Harry était sur son dos et essayait de s'agripper à l'animal sans lui arracher la moindre aile. C'est dans ces moments là qu'Harry adorait son balai. Le vole dura cinq bonne minutes, arrivé à terre, une bouffé de soulagement l'envahit, il était encore vivant c'était un vrai miracle.

« MAGNIFIQUE HARRY, BRAVO BUCK ! cria un Hagrid plus heureux que jamais.

- C'est très facile, je suis sûr que tu n'es même pas dangereux ! N'est ce pas espèce de grosse brute repoussante »fit Malefoy de sa voix traînante.

Mais c'était un mot de trop, insulter un hippogriffe en revenait à se suicider. Ce qui arriva, arriva, Buck balaya l'air avec ses griffes et frappa Malefoy au bras. Hagrid repoussa l'animal à grande peine de Malefoy et il s'approcha du blessé.

« Aaaa regardez je meurs ! Cette bestiole m'a tué !

-Mais non, tu ne meurs pas, allez viens je t'emmène à l'infirmerie.

- Vous allez voir ce que vous allez voir, vous et votre poulet… »

Hagrid s'éloigna avec Malefoy dans les bras vers le château. On n'avait beau dire Malefoy avait réussi une chose, ruiner le premier cour d'Hagrid.

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

« BOUGGGG »

La classe entière sursauta, il y avait dans cette armoire de grand-mère, une créature qui n'avait pas l'air d'être heureuse d'y être enfermée. On pouvait sans hésitation compter sur Remus pour trouver des créatures plus ou moins effrayante. Mais cela aurait été plus rassurant si celui-ci était présent. En effet, toutes les chaises et tables avaient été poussées contre les murs de la classe, seule la penderie trônait au milieu.

« Impressionnant, n'est ce pas ? demanda Remus qui sortait de son bureau. Quelqu'un peut il s'aventurer à tout hasardà me dire ce qui se cache dans cette vieille penderie.

-C'est un épouvantard Monsieur.

-Exactement M Thomas, cinq points à Gryffondor. Et qui peut me dire à quoi ressemble un épouvantard ?

- Personne ne le sait. L'épouvantard prend la forme de se que nous craignons le plus, c'est pour ça…

-…qu'il est si effrayant, oui, oui Melle Granger.

-Mais d'où elle sort ? demanda Ron à Halexia.

-J'en sais rien ! lui répondit elle.

-Bien : reprit Lupin, répété après moi, sans baguette s'il vous plaît, merci, RIDICULUS !

- Ridiculus : répéta toute la classe.

-C'est son cour qui est Ridiculus : lança Malefoy.

-Silence Malefoy : répondit Harry, qui pour une fois eu l'effet escompté.

-Bien maintenant passons à la pratique : continua Remus. M Londubat, oui vous, venez… »

Neville s'avança d'un pas qui n'était pas très assuré.

« Bonjour…alors Neville de quoi avez-vous donc le plus peur ?

-leprofesseurRogue.

-Excusez-moi ?

-Le professeur Rogue. »

La classe se mis à rire quine savais pas que Rogue adorait effrayer Neville.

« Hum….Rogue bien sûr tout le monde en à peur : reprit Remus qui essayait en vînt de cacher un sourire naissant. Vous habitez chez votre grand-mère je crois ?

- Oui mais je ne veux pas…

-Non, non, pensez seulement à ses habits. Bien… »

Remus s'approcha de Neville et lui chuchota à l'oreille pour que seul lui l'entende.

« ….Quand Rogue sortira de la penderie, pensez aux habits de votre grand-mère votre professeur. Vous pouvez le faire ? Bien préparez votre baguette, c'est partit »

Un Rogue plus terrifiant que jamais apparut, Neville prononça la formule et le professeur se retrouva avec les habits de la grand-mère de Neville. Tout le monde éclata de rire. Puis se fut au tour chaque élèves de passer devant l'épouvantard. Quand arriva le moment où Halexia devait passer, celle-ci ne se sentait vraiment mal. Tous tournaient autour d'elle, elle lâcha sa baguette. Elle vit juste Remus courir vers elle en remettant l'épouvantard dans la penderie, et elle sentit deux personnes la rattraper, puis se fut le trou noir.

« Hal', Halexia ! Allez, debout »

Halexia s'éveilla, Remus était en face d'elle, plus inquiet que jamais. Elle repensa à ce qui s'était passé, elle s'était évanouie et elle avait vu une armoire tomber et mais sûr….

« L'armoire ! s'écria Halexia.

-Quoi l'armoire ? s'interrogea Remus.

-L'ARMOIRE »

Tout se passa en un éclair, la penderie contenant l'épouvantard tomba en direction de Lupin. Halexia la figea quelques secondes, voyant que celle-ci allait continuer sa chute elle la déplaça vers la gauche. Pensant la refiger comme la première fois, elle la fit exploser. Tout le monde la regarda étonnéà vrai dire elle-même ne savait pas comment elle avait fait cela, elle regardait ses mains en quête de trouver un réponse logique à ce qui venait de se produire.

« Bien…le cour est fini pour aujourd'hui : fit Remus qui venait de reprendre ses esprits. Harry, Marc et Halexia vous restez. »

Toute la classe sortit en silence, personne ne savait comment réagir. Il ne restait maintenant que quatre personnes dans la salle de Défense contre les Forces du Mal. Remus reprit la parole :

« Marc et Harry portez Halexia, on va chez le directeur »

Fin du chapitre 7.

Je sais je suis une sadique ! Ne me tuez pas SVP ! Allez j'essayerai de faire vite le chapitre 8. Vous pouvez constater que ce chapitre est un record niveau longueur, sachez que j'ai eu du mal à le faire celui-là.

Prochain chapitre (le huitième vous vous en doutez) s'intitulera je pense : Quand la vérité tombe. Je peux vous dire déjà qu'il y aura sûrement une discussion Remus/Ivit car je sais que vous l'attendez depuis longtemps celle-là (la discussion pour ceux qu'on pas compris). Voilà gros bisous à tous et bonne vacances à ceux qui sont en vacances ( genre moi) et courage aux autres qui n'ont pas la chance de l'être ( genre mes sœurs et mon frère).

Halexia Black.