Chapitre 3 : The Gothic Tower (nc17)

Cela faisait maintenant plus d'une semaine que Chloé était sortie de l'hôpital et elle attendait. Ce matin elle avait envoyé à Lex un carton où il était juste écrit "20h, The Gothic Tower, Chloé." Et maintenant, elle l'attendait, vêtue d'une robe bustier en taffeta vert bouteille, très mal à l'aise. Celà faisait une éternité qu'elle ne s'était pas habillée pour sortir et puis l'idée d'un dîner avec Lex était plus que perturbante.

-Chloé ?

On avait interrompu le fil de ses pensées, elle se retourna et se retrouva face à lui. Il portait l'un de ses éternels costumes Armani noir accompagné d'une chemise pourpre.

-Lex.

-Je suis content que tu ai finalement accepté de me voir.

-Cela ne veux pas dire que j'accepte de travailler pour toi je dois encore y réfléchir.

-Allons nous asseoir, nous serons mieux pour parler.

Elle le suivit sans un mot. En gentleman, il lui tint la chaise lorsqu'elle s'assit, puis il alla prendre place en face d'elle.

-Bon il est inutile de tourner autour du pot. Je sais que Loïs t'a tout raconté alors autant en finir le plus vite possible.

-Effectivement Loïs a trop parlé mais j'en suis heureux. Mais il te manque une partie de l'histoire.

-Et qu'est ce que j'ignore.

-Le fait que l'article que tu as pris pour paroles d'évangile et qui a causé ton départ inattendu, annonçait un mariage, que je n'avais même pas l'intention d'envisager. Tout ça parce qu'un reporter peu scrupuleux a tiré des conclusions attives, après m'avoir surpris dans une bijouterie à regarder des bagues, alors que je choisissait un cadeau pour l'anniversaire d'une amie.

Là dessus Lex posa une boîte de velour noir sur la table, devant Chloé.

-Je l'ai retrouvé hier, je l'avais oublié et je pensais m'en être débarrassé depuis longtemps. Ouvre-le.

Chloé hésita une seconde, puis pris la boîte et l'ouvrit. A l'interieur elle découvrit un collier composé de quatres rangs de diamants et d'amétystes alternées éspacés par de petites fleurs en émail, il semblait très ancien.

-Il date du XVIIème siècle. À l'époque j'avais pensé que tu préfèrerais un bijou avec un peu de personnalité, plutôt qu'une banale rivière de diamants.

Il la regarda contempler l'objet.

-Il est... il est vraiment magnifique.

-Le violet contraste la couleur de tes yeux, ça les met en valeur.

Chloé ferma la boîte et la poussa vers Lex.

-Garde-le.

-Je... je ne peux pas.

-Je l'avais acheté pour toi, alors s'il te plaît garde-le

-Je ne...

-S'il te plaît.

Il l'avait dit dans un murmure si bien que sans vraiment savoir pour quoi Chloé accepta.

Au même moment, Clark attendait Loïs au sommet de la plus haute tour de Metropolis.

Il y eut un silence gêné, pendant lequel Chloé rangea le collier, l'espace d'un instant, l'idée de le passer autour de son cou l'avait effleuré, mais elle n'avait pas osé.

-Bon si on en revenait à la raison de notre présence ici ?

Elle avait essayé de rester froide mais sa voix laissait transparaître son malaise.

-On en s'en ai jamais éloigné.

-Ouais, bon. Donc en gros tu me disais que j'ai étais partie pour avoir bêtement cru des rumeurs infondées, c'est bien ça ?

Lex acquieça d'un signe de tête. Elle eut un petit rire amer.

-Là, j'ai l'air encore plus ridicule. La petite ado mal dans sa peau et mal-aimé, amoureuse du bô milliardaire, qui s'enfuit, bléssée par les racontards d'un journal à scandales. Pfff pathétique. Avec le recul, je me demande comme j'ai pu y croire.

-Clark pense que c'est parce que tu m'aimais.

En l'entendant prononcer cette phrase, Chloé pris pleinement conscience du fait que Lex savait. Elle parvint juste à articuler :

-Clark ?...

-Oui. Il est venu me voir le soir de ton accident, il voulait me parler de toi.

-Ça y est !

-Quoi ?

-Je suis de nouveau rentrée dans la quatrième dimension. Depuis quand Clark et toi arrivez à discuter sans que ça tourne au drame et au conflit interplanétaire.

-Depuis que la tornade blonde Chloé est revenu chambouler nos vies.

-Comment ça tornade ?

-En deux jours, tu m'as insulté et giflé deux fois et tu a embouti sous mes yeux un pauvre arbre qui ne t'avait rien fait.

-Ouais ben ça je m'en serais bien passé, j'ai bousillé la voiture de Clark. D'ailleur au sujet de l'accident Clark m'a dit que tu avais raté la signature d'un important accord pour LuthorCorp. ? Non ?

-Ça, ça n'a aucune espèce d'importance. Avant je me serais sans doute mis dans une colère noire et j'aurais viré quinze personnes plus ou moins au hasard, mais là, franchement, je m'en fous.

-Ok, qui que vous soyez, sortez immédiatement du corps de Lex Luthor et rendez-nous l'homme d'affaires arrogant, sûr de lui et sans scrupule.

-Pourquoi ? Il te manque ?

-Non, pas vraiment, mais celui que j'ai en face de moi me fais encore plus peur.

-Chloé...

Lex avait posé sa main sur la sienne, avant qu'elle n'ai eut le temps d'esquisser un mouvement. Elle sentit un frisson lui parcourir l'échine.

-Ecoute que tu le crois ou non, je me suis réèllement fais du souci lors de ton accident et aussi quand tu es partie, j'ai hésité à envoyer une équipe de recherche, mais je me suis dis que tu n'apprécierais sans doute pas.

Son pouce caressait doucement le dos de sa main mais elle ne semblait pas vouloir la retirer.

-Tu m'as manqué, j'ai essayé de t'oublier mais ...

"Respire Chloé, respire. Il est pas du tout entrain de te faire une déclaration, sa main n'est pas du tout entrain de caresser la tienne et tu n'es pas du tout en train de pêter les plombs." Chloé se mit à inspirer et à expirer avec force afin de se calmer.

Lex souleva doucement la main de Chloé, la porta à ses lèvres et en embrassa la paume. Chloé avait de nouveau arrêté de respirer. "Réagit Chloé, fais quelque chose bon sang." Mais Lex s'était déjà levé, il la fit lever et l'attira sur la piste de danse. La chanteuse interprétait un air de Billie Holiday "Blue Moon". D'une main il prit la sienne et plaça l'autre dans le creux de ses reins, il pressa son petit corps contre le sien et commença à la faire tourner. Chloé ne parvenait pas à comprendre les agissements de Lex et tout s'embrouillait dans sa tête. "Réagit, Chloé, ne tombe pas dans le panneau, te laisse pas faire, repousse-le." Mais au moment où elle s'apprêtait à le repousser, Lex posa ses lèvres sur les siennes.

Au même instant Loïs rejoignait Clark au sommet de la tour.

-Clark tu voulais me voir ?

-Oui.

-Mais pourquoi ici ?

Avant qu'elle n'ai pu ajouter quoi que ce soit Clark l'embrassa passionnément.

-Wow ! Euh mais Clark qu'est ce que...

Loïs avait suivit le regard de Clark en direction du sol et s'était rendu compte que ses pieds ne touchaient plus le sol.

-Clark ? Comment ce fait-il que nos pieds soient à plus d'un mètre du sol ?

-À ton avis ?

Dans l'esprit de Loïs ça fit tilt.

-Oh nom de dieu de bordel de merde.

-Eh on reste polie jeune fille.

Elle lui enleva ses lunettes et lui plaqua les cheveux au dessus du front.

-Comment j'ai fais pour ne pas m'en rendre compte avant ?

-C'est sûr ! Tu parles d'une journaliste.

Loïs lui administra un coup dans l'épaule mais ne réussi qu'à se faire mal.

-Aieuh ! Chloé est au courant ?

-Oui. Elle m'a tout de suite reconnu quand elle a vu Superman pour la première fois et elle s'est bien foutu de moi d'ailleur. Les collants l'ont fais mourir de rire.

-Tu m'étonne !

"Wowww !" Chloé se senti défaillir, ses jambes ne la portaient plus, si Lex ne l'avait pas tenu dans ses bras elle se serait sans doute affalée par terre. Lex recula un peu, appréhendant un peu la réactions de Chloé qui en profita pour lui administrer une troisième gifle, puis se dirigea vers la table, furieuse. Lex tenta de rester calme, s'étant promis de ne pas la brusquer.

-Chloé, attend nous n'avons pas fini.

-Si, on a fini, de toutes façons tu as essayé de me manipuler toute la soirée.

-Je n'essaye pas de te manipuler, j'essaye juste d'être sincère et crois-moi ce n'est pas facile. C'est que j'ai pas l'habitude moi. Ça fais cinq ans que j'ai perdu la seule personne agissait à peu près normalement avec moi si on exepte Clark et qui comptait un tant soit peu.

Chloé se figea.

-Je t'aimais aussi Chloé.

-Biensûr. Alors tu peux m'expliquer pourquoi tu collectionnais les pétasses brunes comme certain collectionne les timbres.

-Parce que c'était facile et que j'étais lâche et que j'avais peur de trop m'attacher.

-Pourquoi maintenant ?

-Parce que tu es là. Et puis je suis les conseils de Clark.

-Pardon les conseils de... CLARK !

-L'autre soir il m'a dit qu'il me laissait une chance de changer et qu'il le faisait pour toi et aussi que je ne devait pas te perdre une deuxième fois.

-Ouh y va m'entendre celui là.

Chloé se dirigea vers la table, récupéra son sac, en sortit son portable et se dirigea vers la terrasse. Lex jugea préférable de la laisser seule un moment, il préfèrait ne pas être là quand la tornade se déverserait sur Clark.

À l'autre bout de la ville un portable sonna. Au même moment Clark était sur le canapé de son salon, en train d'inspecter le corps de Loïs des mains et des lèvres. Il tendit un bras vers sa veste et tatonna pour trouver son téléphone.

-Laisse tomber.

Clark regarda le numéro.

-Chloé !

-Espèce de traître, faux frère, Judas, chacal...

-Chloé tu voudrais bien te calmer et m'expliquer ce qui se passe encore.

Lui demanda Clark sur un ton passablement agacé. Loïs était en train de lui embrasser consciencieusement chaque centimètre carré du cou, ce qui le chatouillait atrocement. Il lui murmura d'arrêter.

-Je peux savoir à qui tu dis d'arrêter.

-À per...

Loïs lui avait arraché le téléphone des mains assise à califourchon sur ses genoux.

-À moi.

-Loïs ?

Clark récupéra le téléphone.

-Ecoute Chloé...

-Clark, je peux savoir ce que tu fais avec ma cousine ?

-Je suis les conseils de Lex.

-Je peux savoir depuis quand Lex et toi vous vous donnez des conseils amoureux ?

-Depuis qu'une tornade blonde est revenu dans nos vies.

-Arrête, hein. Lex me la déjà servie cette excuse bidon.

-Et si c'était vrai Chloé. S'il était sincère ? Tu veux que je te dise, Chloé, aussi incroyable que cela puisse paraître, je suis sûr qu'il était sincère quand nous avons parlé de toi l'autre soir. Alors je vais te donner un conseil : fonce, parce que même si ça rate au moins tu seras fixée. Et je ne dirai pas ça si malgré lui, je ne pensais pas que c'est l'homme de ta vie.

-Ecoute Clark, Chloé. Pour une fois qu'il donne un conseil sensé.

Chloé eut un petit rire et Clark un air faussement véxé.

-Merci vous deux. Et au fait félicitation, vous y aurez mit le temps.

-Merci, ça te dérange pas si on y retourne. Et puis tu peux parler.

-Vas-y. Bye.

-Bye.

Lex l'avait rejoint sur la terrasse.

-Alors ?

-Eh bien, Clark suis tes conseils, il est entrain de se "taper" ma cousine sur son canapé.

-Serait- ce une pointe de jalousie que je perçoit dans ta voix.

-Pas du tout. Ça fais longtemps que mes sentiments pour Clark ne sont plus qu'amicaux.

Lex afficha un air dubitatif.

-Bon d'accord, peut être un peu. Mais pas pour les raisons que tu crois, je suis très heureuse qu'il se soit enfin trouvé, depuis le temps. C'est juste que je me sens un peu seule c'est tout.

Lex se rapprocha lentement.

-Il ne tient qu'a toi de ne plus l'être.

Il pris son visage entre ses mains :

-Écoute Clark me laisse une chance pour me racheter et aussi importante que soit encore son ancienne amitié à mes yeux je ne suis pas sûr que cela suffise. Ne me condamne pas sans preuves, Chloé, laisse nous saisir cette chance qui nous est offerte.

Tandis qu'il parlait, Lex redessinait les traits de son visage avec ses pouces ; l'arcade sourcilières, l'arrête du nez, le galbe de la pomette, la courbe de la joue, le contour des lèvres...

-Vous croyez que c'est facile, toi, Clark ou même Loïs ? Il m'a fallu plus de cinq ans pour que la simple idée de te croiser ne me fasse pas rester en Chine quand j'avais envie de rentrer voir les miens, cinq ans pour que la douleur s'atténue un peu. Alors c'est facile de dire : fonce, comme ça tu seras fixée, mais moi j'ai plus envie de souffrir.

-Crois-moi la dernière chose que je désire c'est te faire souffrir, c'est ma lacheté qui t'as bléssée. Clark me laisse une chance d'avoir le courage de te rendre heureuse.

Il posa délicatement ses lèvres sur les siennes.

-Alors comme ça Clark t'as conseillé de foncer ?

Il eut un petit sourire en coin et Chloé frôla doucement des doigts ce petit sourire.

-Il m'a manqué ce sourire.

En entendant ces mots Lex ne pu se contenir plus longtemps et il l'embrassa avec toute la fougue dont il était capable. Chloé capitula quasiment instantanément et se laissa porter par ses émotions. La réaction fut immédiate, elle entrouvrit les lèvres et leurs langues se rencontrèrent. Lex serait Chloé contre lui comme s'il voulait se fondre en elle et elle s'accrochait à lui comme si sa vie en dépendait. Quand ils se séparèrent enfin, Lex la contempla comme s'il la voyait pour la première fois.

-Je pense que si nous avions été dans un dessin animé le sol aurait pris feu.

À cette phrase, Chloé éclata de rire.

-J'adore entendre ton rire.

Elle lui sourit.

-Et si on allait terminer ce dîner.

Le dîner se termina sans encombre, Chloé parla beaucoup de ses voyages et Lex un peu de ses affaires. À la fin du repas, Lex lui proposa de la raccompagner.

-Tu loges où à Metropolis ?

-Normalement chez Clark, mais vu les circonstances, je pense que je vais dormir chez Loïs, elle m'a laissé les clefs en cas d'urgence.

-Je ne voudrais pas paraître déjà jaloux, mais pourquoi plus chez Clark que chez ta cousine ?

-Chez Loïs y a pas de canapé parce que c'est trop petit, alors que chez Clark, oui.

-D'accord

Il l'avait raccompagnée jusqu'à la porte et l'embrassa une nouvelle fois, mais cette fois Chloé le repoussa :

-Lex, ne m'en veux pas, mais tout ça va un peu vite pour moi.

Lex lui sourit, l'embrassa sur le front et lui murmura à l'oreille :

-Je t'appelle demain.

Puis il s'en alla.

Au même moment, à l'autre bout de la ville, Clark passait la porte de sa chambre, Loïs dans les bras.

Chloé s'apprêtait à se coucher quand une sonnerie retentit. Chloé regarda autour d'elle cherchant l'origine du bruit. " Je rêve ou bien mon sac sonne ? Et je suis sûr que ce n'est pas la sonnerie de mon téléphone." Elle prit son sac et en sortit un téléphone. "Ceci n'est définitivement pas mon téléphone, d'ailleur il est où mon téléphone ?"

-Allo ?

-Chloé ?

-Lex ?

-Je ne te reveille pas au moins, rassure moi ?

-Non, mais...

-Je m'apprêtait à passer un coup de fil important quand je me suis rendu compte que ce n'était pas mon téléphone.

-Tu peux utiliser le mien si tu veux.

-Je dois appeler mon courtier à Tokyo avant la fermeture de la bourse dans un peu plus d'une heure, je ne voudrais pas faire exploser ton forfait. Alors si tu m'y autorises, je passe chercher mon téléphone je ne resterais pas longtemps.

-Si tu veux.

-Je suis là dans vingt minutes.

Au même moment, Clark avait commencait de dévêtir Loïs doucement, sensuellement, tout en couvrant son corps de baiser brûlant.

Chloé attendait nerveusement le retour de Lex. À peine quinze minutes plus tard (non non il s'est pas précipité du tout) Lex frappait à la porte. Chloé alla ouvrir et se rendit compte trop tard qu'elle n'avait même pas prit la peine d'enfiler une robe de chambre par dessus sa petite nuisette de coton. "Bravo Chloé, tu parles d'un acte manqué." Lex, qui s'apprêtait à dire quelque chose, ne put sortir aucun son. Elle était là devant lui, en chemise de nuit, quasiment nue pour ainsi dire, l'air toute timide genre je-ne-me-suis-pas-rendu-compte-que-j'avais-quasiment-rien-sur-le-dos. "Dis quelque chose, Lex réagit, sinon elle va mal le prendre que tu continus à la regarder comme ça." Mais aucun son ne put sortir de ses lèvres car elles étaient déjà parties à la rencontre de celle de Chloé. Il passa un bras dans le bas de son dos pour l'attirer contre lui. Chloé répondit immédiatemment à son baiser, entrouvrant les lèvres et cherchant la langue de Lex avec la sienne. Elle passa ses mains dans son dos, afin de se coller un peu plus à lui si c'était possible. Lex posa sa main libre à la base du crâne de Chloé. Il la fit reculer et d'un mouvement du pied il referma la porte. Elle le repoussa contre la porte et murmura à son oreille :

-Et Tokyo ?

Il la fit pivoter et la plaqua à son tour contre la porte.

-Tokyo ? Connais pas.

Il s'empara une nouvelle fois de sa bouche et ses mains se firent plus baladeuses faisant naître au creux du ventre de Chloé des papillons. Elle poussa un soupir de contentement qui fit sourire Lex. Lex, la plaquant un peu plus contre la porte la fit légèrement glisser sur le côté et...

-Aow, aow, aow

Il redressa la tête brutalement.

-Quoi qu'est ce qu'il y a ?

-La poignet, elle me rentre dans le dos.

Chloé s'était mise à frotter le haut de sa hanche gauche.

-Fais voir.

Sous le regard surpris de Chloé, Lex se mit à genoux, souleva doucement la chemise de nuit et embrassa la zone douloureuse. Après quelques minutes de soins intensifs, Lex se redressa, pris Chloé dans ses bras et se dirigea vers la chambre.

Au même moment, moment crutial, Loïs fut prise d'un doute.

-Clark je ne voudrais pas paraître jalouse ou indiscrète, mais tu as déjà fais ça avant ?

-L'idée de faire l'amour avec un extraterrestre vous fairait-elle peur Mlle Lane ?

-Mais non, pas du tout.

-Je te rassure les précédentes ne sont pas morte.

-Oh bien.

-Et si ça te rassure on utilisera ceci !

Clark tenait entre ses doigts un préservatif.

Lex reposa Chloé devant le lit, la déshabilla entièrement en quelques secondes, puis il la fit s'allonger. Ensuite il se déshabilla lentement, sensuellement, enlevant vêtement après vêtement. Une fois entièrement nu, il s'installa à quatre pattes au dessus de Chloé et s'amusa à déposer de légers baisers un peu partout sur sa peau mais en l'efleurant à peine, la mettant au supplice. Elle voulait sentir sa peau contre la sienne.

-Lex...

Il s'allongea doucement à côté d'elle et la contempla un instant, laissant sa main courir le long de son buste. Elle se lova contre lui afin de sentir sa peau contre elle. Il plongea son regard dans le fond de ses yeux pour être sûr qu'elle voulait continuer et Chloé lut tellement de passion et de tendresse dans les yeux de Lex, qu'elle n'hésita pas une seule seconde elle passa ses bras autour de son cou, se sera contre lui et l'embrassa passionnément. Lex passa la main le long de sa cuisse et fit remonter celle-ci contre sa hanche. Puis doucement il la fit basculer à nouveau sur le dos, il se glissa entre ses jambes et délicatement il entra en elle. Le visage de Chloé se crispa brusquement...

-Chloé tu...

Elle posa un doigt sur ses lèvres.

-Chut

-Mais...

Chloé l'embrassa et se serra contre lui pour l'inciter à continuer. Lex attendit un peu qu'elle se détende puis entama un lent mouvement de va-et-vient. Le mouvement ce fit plus rapide et leurs respirations plus saccadées. Leurs mains parcouraient le corps de l'autre sans relâche, ils se couvraient mutuellement de baisers. Puis les gémissements se firent plus nombreux et plus insistant, d'un coup le corps de Chloé se cabra et il fut secoué de spasmes. Le désir avait atteint son paroxysme pour elle comme pour lui. Enfin la tension s'évanouit et ils se laissèrent retomber l'un contre l'autre et s'endormir enlacé tendrement.

Au même moment Loïs et Clark s'endormaient eux aussi l'un contre l'autre.